Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - JUDE & BRIONY ♒ i need you.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    JUDE & BRIONY ♒ i need you.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - JUDE & BRIONY ♒ i need you.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    briony - JUDE & BRIONY ♒ i need you.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais qu'une seule envie : oublier. Et dans ma manière de pensée, oublier voulait dire aller me prendre une bonne grosse cuite. J'avais l'impression que ma chambre était vide sans les affaires d'Aaron. Elle l'avait emmené, non seulement elle était partie, non seulement elle m'avait laissé, mais en plus, elle avait emporter mon fils. Elle avait tout pris, et il ne me restait plus rien. Alors pourquoi continuer d'avoir la tête hors de l'eau, pourquoi continuer à me battre, si Roxanna n'était plus là ? Ça n'avait plus aucun sens. Je n'en avais plus envie, je n'en avais plus la force. Je sortais alors de ma chambre, sans même prendre le temps d'enfiler une veste ou quelque chose de plus chaud malgré la froideur de dehors. Les mains dans mes poches, je marchais sans trop savoir où aller, ne cherchant même pas à entrer dans un magasin pour me protéger de la pluie qui commença à tomber. J'allais dans le premier bar que je croisais, et je bus...je ne saurais même pas dire combien de verre j'ai ingurgité. Assez pour que le barman finisse par refuser de continuer à me servir. Je sortais du bar en le traitant de tous les noms, et je continuais de traîner dans la ville jusqu'à ce que la nuit tombe et que je ressente les effets du manque. Je marchais alors jusqu'au campus, et je passais devant la maison des Mathers. Je levais la tête vers la chambre de Briony, et je vis de la lumière. Il fallait que je lui parle. Elle était certainement la seule vraie famille qui me restait sur cette terre aujourd'hui. J'entrais dans la maison sans toquer, et personne ne fit vraiment attention à moi. Je montais les escaliers, avec difficulté, vacillant parfois vers la gauche, puis vers la droite jusqu’à ce que je me plante devant la chambre de ma cousine, toquant alors à la porte sans interruption jusqu'à ce qu'elle m'ouvre. Je devais vraiment faire pitié à voir, mais je savais que Briony serait la dernière personne à me juger.





    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - JUDE & BRIONY ♒ i need you.  Tumblr_m77wadbxIl1r68tryo1_500

    Ma vie avait radicalement changée en l'espace de peu de temps. Depuis que j'étais arrivée à Harvard en fait. Où était donc passée cette jeune femme qui avait encore un peu de respect pour elle et qui voulait travailler pour ne pas finir comme ses parents, à faire des boulots minables pour pouvoir boucler les fins de mois ? Elle était où la bosseuse qui avait reçu une bourse grâce à ses travaux "brillants" pour les plus grandes universités du pays ? Partie. Plus là. A la place, désormais, on avait une alcoolique, droguée et qui avait perdu on ne sait combien de kilos depuis l'été dernier. J'crois que j'en avais perdu une dizaine.. j'en sais rien. J'avais pu aucune notion. Que ce soit de temps, de valeur, de tout. De toute façon, personne ne remarquait ma descente aux enfers et tant mieux. Pour tout le monde, j'étais une mather. Une mather lambda on va dire et qui doit montrer l'exemple vu qu'elle est vice-présidente. De toute façon, personne ne pouvait m'aider. Personne ne pouvait ne serait-ce comprendre ce que je ressentais à chaque instant : de la culpabilité, de la tristesse, de la destruction, une déchirure, de la honte aussi, du vide.. Un vide en moi que personne ne pourra un jour combler j'en ai bien peur. Je devais me reconstruire moi-même car seule moi pouvait le faire. Qu'Aby me fasse la gueule à cause de la drogue que je prenais et ne veuille pu me parler ne m'aidait en aucun point mais j'allais certainement pas venir ramper devant elle pour lui implorer son pardon. Faut pas pousser mémé dans les orties. J'avais besoin d'Hendrix mais j'avais l'impression qu'il se faisait distant en ce moment.. sûrement parce que j'étais pas foutue de lui donner ce qu'il voulait au lit. J'pouvais que le comprendre. Mais ce putain de viol avait encore des traces sur moi et j'étais incapable d'aller plus loin.. enfin, à la base, j'aurai dû le jour de la saint valentin mais Keyla avait décidé de faire une tentative de suicide. Et j'avais rien vu venir. J'étais sa meilleure, sa soeur, sa moitié et j'avais pas vu qu'elle allait mal. Qu'est-ce que j'fichais putain ? Pourquoi est-ce que j'déconnais à ce point ? Aucune idée. Tout ce que je savais c'est que j'devais maintenant aider les autres. En commençant par Keyla.. puis Jude. Il croyait vraiment que j'l'avais pas vu à traîner avec Septembre ? Il croyait vraiment que j'avais pas capter qu'il était de nouveau en train de tomber dans une spirale infernale ? Faut croire qu'on est vraiment pas cousins pour rien. On fait tout en même temps, même tomber dans la débauche. J'avais prévenu Roxanna de ce que j'avais vu, soucieuse de l'état de santé du dunster mais ne savais vraiment pas ce qui s'était dit..

    Les filles de ma chambre n'allaient pas revenir dormir ici ce soir, j'étais libre de faire ce que je voulais. M'enfin, il suffirait de regarder l'état de mes bras pour comprendre ce que j'avais fait, du moins en tout début de soirée.. j'étais en train de détruire mon physique. Après mon poids, voilà les piqûres. J'suis merveilleuse. Le reste de mon temps, je l'avais passé sur mon ordi, à faire mon boulot. Essayer pardon, car après avoir vu une photo d'Ethan dans un dossier, j'avais lâché prise et les larmes avaient coulées toutes seules pendant un certain temps. Jusqu'à que j'entende quelqu'un toquer à la porte sans s'arrêter. Je passa rapidement ma main sous mes yeux pour enlever toute trace de ce qui venait de se passer puis allai ouvrir pour découvrir un Jude complétement mort. Oh putain.. Je l'amena contre moi et ferma la porte juste après. Je tenais mon cousin de façon à ce qu'il ne tombe pas vu qu'il avait l'air pas mal out et le fis asseoir sur mon lit. Qu'est-ce qui s'passe.. ?
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - JUDE & BRIONY ♒ i need you.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    briony - JUDE & BRIONY ♒ i need you.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais l’impression d’être retourné un an en arrière. C’était insupportable de me dire que je devais tout recommencer à zéro. Roxanna m’avait dit que je devais lui prouver que j’étais digne d’Aaron, digne d’être le président des Dunsters, mais je ne pouvais pas. Je n’avais plus la force de me battre contre mon addiction, et je sentais mes idées noires reprendre le dessus petit à petit : la preuve, à peine Roxanna partie, j’avais quitté ma chambre pour aller me saouler la gueule dans le premier bar venu. Heureusement que nous n’avions plus cours pendant quelques temps, d’ailleurs car je ne pensais pas que j’aurais été en état d’y aller, ou même en état de réviser. Je ne pensais qu’à une chose : oublier. Et chez moi, la seule manière d’oublier était de faire des conneries. Car si un an plus tôt, j’avais réussi à devenir président des Mathers, c’était parce que je ne pensais que comme ça : si certaines personnes allaient courir pour aller mieux, moi j’allais me bourrer la gueule et me droguer. Bon, Roxanna avait piétinée toute la drogue qu’elle avait pu trouver dans ma chambre quelques heures plus tôt, mais je n’avais pas hésité à commander plusieurs shoot au bar, à tel point que je ne marchais même pas droit. En regagnant le campus, j’avais d’ailleurs faillis me faire écraser plus d’une fois en traversant la rue sans faire attention. Je n’étais pas sûr qu’aller voir Briony était une bonne idée. Dans un sens, je me sentais en colère contre elle car elle avait prévenue Roxanna, mais quand j’y réfléchissais, avec ou sans elle, Roxy aurait fini par être au courant, non ? Arrivant dans la maison des Mathers, je montais donc directement à l’étage dans la chambre de ma cousine, toquant à la porte lourdement jusqu’à ce qu’elle ouvre. Oh putain.., lança-t-elle alors que je fis un pas dans sa chambre, vacillant à nouveau. Briony me rattrapa au passage, m’asseyant sur le bord de son lit. J’avais la tête qui tournait et la lumière de sa chambre me faisait vraiment mal à la tête. « Désolé… », bafouillais-je alors que je passais mes mains sur mon visage pour cacher celui-ci. Qu'est-ce qui s'passe.. ? Je gardais mes mains sur mon visage quelques instants, sentant les larmes me monter à nouveau aux yeux. « Tu sais très bien ce qui se passe… », murmurais-je en relevant le regard vers Briony. « C’est fini…Roxanna…elle ne veut plus de moi…elle a emporté Aaron, elle ne veut pas que j’vois notre fille… » Je baissais les yeux, je savais que c’était de ma faute, je savais que je l’avais cherché, mais ça me faisait tellement mal. « C’est fini… », répétais-je doucement, la voix tremblante.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - JUDE & BRIONY ♒ i need you.  Tumblr_m77wadbxIl1r68tryo1_500

    J'avais toujours su mieux m'occuper des autres que de moi-même. Ca avait commencé dans mon enfance. En même temps, dans une famille avec six enfants, vaut mieux être altruiste qu'égoïste. Je m'étais toujours occupée d'eux cinq, les protégeant, allant même jusqu'à frapper ceux qui osaient les embêter. J'aurai fait tout ce qu'il fallait pour qu'ils soient heureux. La famille avant tout ! Enfin, juste les frères et soeurs car mes parents, ils peuvent aller se faire voir. Ils n'avaient jamais montré le bon exemple, ne se souciant que de leurs petites personnes. Très bien. Comme ils veulent. J'avais aucun compte à leur rendre. Surtout depuis que j'avais appris qu'ils m'avaient caché l'existence de Jude. Ca, ça avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Jude.. il faisait parti intégrante de ma vie à présent. C'est pour ça que lorsque je l'avais vu en compagnie de Septembre et autres drogués attitrés de la mather house, j'avais aussitôt prévenu Roxanna avant de faire quelque chose. J'étais consciente qu'importe ce que je faisais, les paroles de sa fiancée auront certainement plus d'impact que les miennes. Peut-être même trop.. en le voyant sur la palier de ma porte, je commençais à me douter que mon cousin revenait de chez la belle blonde. Ou du moins qu'il s'était passé quelque chose.. « Désolé… » Je leva mon regard vers lui. Non, t'as pas à l'être.. Il avait bu. Beaucoup bu. Ca en était plus qu'évident là vu comment qu'il titubait dans ma chambre. Sans mon aide, il serait sûrement déjà tombé par terre. Après l'avoir emmené sur mon lit, je lui demanda alors ce qu'il s'était passé, voulant avoir le coeur net. Pourtant, le fait que Jude se soit recroquevillé ainsi, les mains sur son visage pour me cacher ses yeux et son état me disaient déjà tout. « Tu sais très bien ce qui se passe… » Je déglutis avec difficulté tandis que Jude plongea son regard dans le mien. J'hocha la tête, prenant sa main dans la mienne et la serrant fort. « C’est fini…Roxanna…elle ne veut plus de moi…elle a emporté Aaron, elle ne veut pas que j’vois notre fille… » Pardon ? Elle le laisse tomber alors qu'il a besoin d'elle ? Alors qu'il pourra jamais s'en sortir sans elle et encore moins sans son fils ? Je savais que Jude avait des antécédents, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais prévenu la présidente Lowell mais bon.. pourquoi l'abandonner.. ? Chuuut, ça va aller.. Je pris Jude dans mes bras et caressa son dos, pour essayer de l'apaiser. Il avait besoin d'aide.. « C’est fini… » Je pinça mes lèvres, continuant pendant quelques secondes d'essayer de le calmer. Il faut que tu lui prouves que tu peux changer, que tu redeviens pas le drogué.. murmurais-je à son oreille avant de me redresser pour pouvoir le regarder droit dans les yeux. Est-ce que tu crois.. que tu peux arrêter de consommer là maintenant ? Si la réponse était négative, le chemin pour qu'il retrouve son fils, sa fille et Roxanna risquait d'être long..

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - JUDE & BRIONY ♒ i need you.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    briony - JUDE & BRIONY ♒ i need you.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas ce qui me prenait. Roxanna m’avait clairement dit qu’elle voulait que je lui prouve que je méritais notre fille, que je méritais Aaron et que je méritais tout ce que nous avions. Et moi, qu’est-ce que je faisais ? Au lieu d’essayer de me sevrer, je ne faisais qu’empirer la chose. Surtout que, n’ayant plus aucune drogue dans ma chambre car Roxanna avait tout détruit avant de me larguer, je n’avais pas eu ma dose du jour et je peux vous dire que je ressentais les effets du manque. Alors c’était comme ça ? Je n’avais pas touché à la drogue depuis des mois et des mois, et il avait suffi que je replonge une fois, pour que je recommence tout à zéro ? J’avais l’impression d’être déjà retourné un an en arrière, le Mather toujours défoncé qui avait tous les matins une gueule de bois insupportable. C’était pitoyable. J’étais, pitoyable. Alors j’étais là, dans les bras de Briony qui arrivait à m’empêcher de tomber pour aller jusque son lit et je m’excusais comme un gamin qui venait de faire une bêtise, Non, t'as pas à l'être.. Je m’étalais sur le lit comme une baleine échouée sur la plage, avant de me redresser et de cacher mon visage entre mes mains. J’étais fatigué de me battre. J’étais fatigué des mélodrames. Chuuut, ça va aller.., murmura ma cousine en se penchant pour me prendre dans ses bras. Je fermais les yeux, sentant à nouveau les larmes me monter aux yeux. J’étais totalement détruit, jamais je n’aurais pensé qu’elle aurait été jusqu’à me quitter, jusqu’à me rendre la bague de fiançailles que je lui avais offert six mois auparavant. Il faut que tu lui prouves que tu peux changer, que tu redeviens pas le drogué.. Je passais mes bras autour de Briony pour la garder contre moi : c’était ça, le problème. Et si je ne pouvais pas être autre chose qu’un drogué irresponsable ? Qu’un alcoolique fêtard ? « Je….je sais pas… », bafouillais alors que la demoiselle se redresser pour me regarder. Je baissais les yeux tout de suite, passant ma main sur ma joue pour sécher mes larmes. Je ne pleurais pas souvent, et encore moins devant les gens, mais là j’étais complètement hors de moi. Est-ce que tu crois.. que tu peux arrêter de consommer là maintenant ? Je me mordais la lèvre, gardant mes yeux baissés. Non, je ne pouvais pas arrêter de consommer maintenant. Mes mains commençaient déjà à trembler tellement j’étais en manque. Et je savais que je n’aurais pas la force de me battre une nouvelle fois, ça avait été trop dur la première fois. « Ça fait déjà…plusieurs jours que j’ai repris et… » Je soupirais, relevant le regard vers Briony en ajoutant, « J’suis déjà en manque Bri… j’pourrais pas arrêter encore une fois… et de toute façon ça ne servirait à rien, Roxanna ne veut plus de moi… »



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - JUDE & BRIONY ♒ i need you.  Tumblr_m77wadbxIl1r68tryo1_500

    « Je….je sais pas… » Il était complétement désemparé et perdu. Tout s'était passé tellement vite, il n'avait rien dû voir venir le pauvre.. Je pouvais certainement pas le laisser comme ça. C'était mon cousin, ma famille la plus proche à ce jour, il passait avant tout le monde. Mes soucis personnels ? Je n'allais pu y penser, le temps que Jude allait mal. Si il était retombé dans la drogue récemment c'est qu'il y avait bien une raison. J'commençais à connaître Jude vraiment bien et il serait pas de nouveau accro sans qu'il y ait eu un truc particulier.. je l'espère du moins. Enfin, si ça se trouve, il pouvait s'arrêter aujourd'hui ? J'avais un peu d'espoir malgré tout et il fallait que je lui demande. Je m'éloigna un peu de lui de manière à le regarder dans les yeux mais apparement il ne voulait pas d'un contact visuel avec moi. Jude passa une main sur son visage pour enlever les traces de ses larmes, sûrement trop fier pour paraître "faible" auprès de sa cousine.. je le comprenais plus que bien là. On était vraiment pareils tous les deux même si on avait pas été élevés de la même manière. Les liens du sang plus fort que tout faut croire. « Ça fait déjà…plusieurs jours que j’ai repris et… » Est-ce qu'il me l'aurait dit si je ne l'avais pas aperçu en compagnie de Septembre et de d'autres drogués ? Est-ce qu'il aurait eu le cran de venir parler à sa cousine elle même droguée ? J'en savais rien et limite je voulais pas le savoir, de peur d'être déçue de la réponse. « J’suis déjà en manque Bri… j’pourrais pas arrêter encore une fois… et de toute façon ça ne servirait à rien, Roxanna ne veut plus de moi… » Je soupira, prenant sa main dans la mienne. J'étais perdue. Je savais vraiment pas quoi faire.. Si il était déjà en manque, ça craignait vraiment.. J'pouvais décemment pas lui sortir qu'il fallait qu'il arrête tout maintenant, ça ne ferait qu'empirer les choses. Attends deux secondes.. Je me leva et allai chercher dans ma commode une boîte. Là dedans j'avais un espèce de stock. Piqûres, poudres ou même un joint que j'avais préparé à l'avance.. j'amena ce dernier auprès de Jude. Il tremblait de plus en plus, fallait qu'il se calme. J'étais naturellement pas pour qu'il continue éternellement mais là, il s'était passé trop de choses aujourd'hui. La perte de sa fiancée et de ses enfants en même temps, c'était trop dur à supporter pour un seul homme. On commencera demain. Tiens.. Roxanna me tuerait si elle voyait ce que j'étais en train de faire, c'était sûr. Pourquoi t'as recommencé.. ?

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - JUDE & BRIONY ♒ i need you.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    briony - JUDE & BRIONY ♒ i need you.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’essayais d’expliquer à ma cousine ce qui se passait, mais j’avais beaucoup de mal à cause de l’état dans lequel j’étais. Non seulement j’étais complètement désespéré parce que Roxanna venait de me quitter, et avait emporté par la même occasion mon fils, mais aussi parce que j’avais bu. J’avais beaucoup, bu et mélangé avec le manque de drogue, ça commençait à faire beaucoup d’émotions en une seule nuit. Je me doutais bien que Briony devait être totalement perdu en me voyant débouler chez elle dans cet état, et dans un sens, je regrettais d’être venue parce que j’avais l’impression de mettre la jeune femme dans une situation délicate. La demoiselle prit ma main doucement, qui tremblait de plus en plus fort : peut-être que le manque me faisait avoir une réaction aussi forte, mais tout ce qui s’était passé dans la soirée avait également contribué à l’état dans lequel j’étais. C’était un peu comme si j’étais en état de choc, en fait. Attends deux secondes.., fini-t-elle par me dire alors qu’elle lâchait sa main pour s’éloigner de moi. Je gardais les yeux baissés quelques instants, avant de remonter mon regard vers Briony qui prenait une boite dans ses mains. J’haussais les sourcils en la voyant faire, perplexe. Tiens.., annonça –t-elle en me tendant la boîte ouverte. Je fronçais les sourcils en voyant le contenu de la boite : je me doutais bien que ma cousine n’était pas Vice-Présidente des Mathers pour rien, mais je ne pensais pas qu’elle se droguait, et encore moins qu’elle avait un stock de ce genre. Je décidais alors de prendre un joint : ne sachant pas ce qu’il y avait dans les seringues, et ne voulant pas empirer beaucoup plus mon cas, un joint ferait certainement l’affaire pour calmer mon manque jusqu’au lendemain matin. Après l’avoir senti rapidement pour vérifier son contenu, j’attrapais un briquet pour l’allumer et je l’apportais directement à mes lèvres, soupirant presque de soulagement en inspirant le contenu pour ensuite laisser échapper la fumer. Pourquoi t'as recommencé.. ?, me demanda alors Briony. Je relevais le regard vers elle, approchant le joint à nouveau à mes lèvres. « Je…je voulais pas vraiment recommencer… » Je soupirais et je fermais les yeux, « Au départ, je voulais juste des trucs pour me faire tenir le coup...enfin…pour pouvoir mieux me concentrer pour mes cours mais… » Je me mordais la lèvre et je fumais un nouveau coup, « …je sais pas, j’ai déconné… et aujourd’hui…j’suis vraiment dans la merde… » Je fronçais les sourcils et je la regardais, « Et toi alors ? Depuis quand tu consommes ses merdes ?! » Bon, j’étais mal placé pour lui faire la morale, certes, mais je ne voulais pas qu’elle finisse comme moi,



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - JUDE & BRIONY ♒ i need you.  Tumblr_m77wadbxIl1r68tryo1_500

    Je fis une petite moue en regardant Jude inspecter le joint que je lui proposais. Azy, dis tout de suite que j'te donne de la mauvaise qualité, tss. Bon, d'accord, j'me calme huhu. Ca doit être un réflexe, puis même, il faisait ce qu'il voulait. Après avoir vérifié je ne sais quels trucs, mon cousin sortit son briquet et l'alluma. Tient, heureusement qu'il avait le sien, car j'crois que l'une de mes deux colocs avaient pris le mien pendant que j'étais en train de comater. Jude inspira à plusieurs reprises et je vis très bien qu'il commençait à se calmer. C'était vraiment pas bon du tout de voir ça. Si fumer ne serait-ce qu'un peu l'apaiser aussi vite.. nan, c'était pas cool. Et il allait avoir du mal pour tout arrêter.. Mais j'vais l'aider. J'veux pas qu'il perde tout à cause de ces conneries. Il ne méritait pas ça comme vie, mais beaucoup mieux. Il avait eu l'audace de changer de maison, de passer de Mather à Dunster, alors maintenant, qu'il continue sur sa lancée. « Je…je voulais pas vraiment recommencer… » Manquerait plus que ça, qu'il soit de nouveau accro parce qu'il le souhait. C'est à dire.. ? Fallait que je comprenne ce qu'il traversait. color=#a845a8], « Au départ, je voulais juste des trucs pour me faire tenir le coup...enfin…pour pouvoir mieux me concentrer pour mes cours mais… » [/color] Jude tirait de plus en plus sur son joint, enfin c'est l'impression que j'avais.. « …je sais pas, j’ai déconné… et aujourd’hui…j’suis vraiment dans la merde… » Un ptit peu oui en effet. Comme quoi, on est jamais vraiment guéris de la drogue. Jude n'avait pris que des trucs pour tenir le choc de ses études vraiment intenses et voilà où il en était aujourd'hui.. « Et toi alors ? Depuis quand tu consommes ses merdes ?! » Eum.. j'pouvais même pas nier vu que j'venais de le fournir. Et gratuitement en plus. Depuis que les décès, les tentatives de suicide, les échecs s'enchaînent. J'en peux plus Jude.. Je soupira et me remise comme il faut sur mon lit. On est dans la même galère j'pense.. sauf que toi, tu veux t'en sortir et j'vais t'aider.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - JUDE & BRIONY ♒ i need you.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    briony - JUDE & BRIONY ♒ i need you.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais très bien l'inquiétude sur le visage de ma cousine. Je comprenais qu'elle s'inquiète, et en voyant ce que la boite qu'elle venait de me tendre, je ne pouvais que m'inquiéter. C'est vrai, j'avais déjà fait part à Briony de mon inquiétude lorsqu'elle m'avait annoncée cet été qu'elle rejoignait la Mather House, mais là c'était le pompon. Elle aurait pu entrer dans cette maison parce qu'elle aimait faire la fête et qu'elle fumait de temps en temps. Mais le contenu de cette boîte me faisait froid das le dos. Après tout, il y avait de tout et n'importe quoi là-dedans, même des seringues ! Je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer Briony totalement défoncée, ou même dans l'état dans lequel j'étais. Si elle se droguait, c'était qu'elle était malheureuse, non ? Car c'était en général à cause d'un mauvais évènement qu'on commence. Je me sentais vraiment idiot de ne rien avoir vu, et je me sentais coupable même. J'aurais pu l'empêcher de commencer, car une fois que l'on commence, on a beaucoup de mal à s'arrêter, j'en étais la preuve vivante. Malgré tout ça, le joint que j'avais allumé me faisait beaucoup de bien, et je sentais déjà les effets du manque s'atténuer. Depuis que les décès, les tentatives de suicide, les échecs s'enchaînent. J'en peux plus Jude.. Je la regardais en fronçant les sourcils, les tentatives de suicide ? Les échecs ? J’aurais peut-être dû la surveiller un peu plus, prendre un peu plus soin d’elle. On est dans la même galère j'pense.. sauf que toi, tu veux t'en sortir et j'vais t'aider. Je posais mon joint dans un cendrier sur la table de chevet près du lit, la regardant alors, « Attends… comment ça, moi je veux m’en sortir alors tu vas m’aider ? Tu ne peux pas m’aider on est dans la même galère, tu l’as dit tout à l’heure ! » Je soupirais et je passais une main sur mon visage, ajoutant, « Je suis désolé Briony…j’aurais dû faire plus attention à toi… tu ne peux pas continuer comme ça toi non plus... » Je me mordais la lèvre et je me tournais un peu mieux vers elle, posant ma main sur la sienne, « J’arrête uniquement si t’arrête… on pourrait essayer d’arrêter ensemble, si on se serre les coudes...mais j’peux pas essayer de m’en sortir alors que toi t’es en train d’aller de pire en pire… »




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - JUDE & BRIONY ♒ i need you.  Tumblr_m77wadbxIl1r68tryo1_500

    Si on m'avait dit un jour que j'allais récupérer dans ma chambre mon cousin dans un état de manque, saoul, qui venait de se faire larguer par sa petite amie.. jamais je n'y aurai cru. Pour moi, Jude, c'était un type qui savait se prendre en main, qui était responsable mais surtout assez fort pour ne pas replonger dans ces merdes. Mais faut croire qu'une fois qu'on a été drogué on ne peut pu revenir en arrière. C'est terrible mais c'est la triste réalité. Jamais on peut s'en sortir. Lui, autant que moi étions condamnés. La seule différence, c'est que lui il avait une raison de se battre : sa famille. Il avait une fiancée (même si elle avait annulé, elle le restait malgré tout.), un enfant qu'il aimait plus que tout au monde ainsi qu'une petite fille dans peu de temps. Tout ça allait le motiver, j'en étais certaine. « Attends… comment ça, moi je veux m’en sortir alors tu vas m’aider ? Tu ne peux pas m’aider on est dans la même galère, tu l’as dit tout à l’heure ! » Mais si je peux l'aider.. j'trouverais un moyen de l'aider.. lui, il pouvait s'en sortir, je le pensais vraiment. Moi ? Cause perdue, on s'en fichait de moi là. « Je suis désolé Briony…j’aurais dû faire plus attention à toi… tu ne peux pas continuer comme ça toi non plus... » dit-il en me regardant avant de poser sa main sur la sienne. J'réponds quoi à ça moi ? Il avait pas à s'excuser pour ça vraiment. J'ai pas fait gaffe aussi à lui alors.. on peut dire qu'on est en quelques sortes quittes non ? De toute façon.. personne n'avait remarqué vraiment mon changement et mon évolution ces derniers temps.. Ils notent juste les répercussions que ça a sur moi : drogues, perte importante de poids, pâleur, cernes, scarifications.. mais c'est tout. « J’arrête uniquement si t’arrête… on pourrait essayer d’arrêter ensemble, si on se serre les coudes...mais j’peux pas essayer de m’en sortir alors que toi t’es en train d’aller de pire en pire… » Mon ventre se noua. Je baissa la tête vers nos deux mains, me mordant la lèvre. J'voulais vraiment qu'il aille mieux.. mais j'étais pas prête à tout laisser tomber.. Non, en fait, je n'étais pas assez forte psychologiquement pour le faire. T'as pas à t'en vouloir Jude. Si ça peut te rassurer, personne l'a vu venir donc.. Je ris nerveusement, tremblant un peu, prise par l'émotion : Même pas Hendrix.. Je déglutis avec beaucoup de difficulté. J'aurai pas assez la niac pour m'en sortir Jude.. j'veux dire.. avec.. tout ça, j'me sens beaucoup mieux que sans. Toi, t'as une motivation : t'as une famille à récupérer. Moi, rien. J'serai toujours là à tes côtés, pour te soutenir.. mais voilà quoi.. J'osais même pas affronter son regard après avoir dit tout ça. Pourquoi j'avais commencé tout ça ? Parce que j'étais blessée, parce que j'allais mal. Et à cet instant, j'pensais sincèrement que personne ne pourrait m'aider.. finalement ptete que Jude était la bonne personne ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum