None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho ))

None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en coloc'
et j'y ai posé mes valises depuis : 2011 l'ancêtre
. Tu peux m'appeler : Tu m'appelles pas. (Rico) pour les intimes.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : La propriété privée de Chinho
Je viens de : l'Australie, les tréfonds de la terre.
Dans la vie, je suis : Étudiant en art et techniques du sport ainsi qu'en design de mode, mais ça, personne ne le sait. Je crée sous le nom d'Euphoria
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Im' insane Changkyun

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/08/2020
, d'où les : 4015
messages, dont : 104
rps. Merci aux doigts de fée de : @bebou jisoo ((ava)) killing boys ((profil)) ((.s)) cheap thrills
. Pour finir, je joue également : Post Malone (Kim Jongin)

None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Tumblr_inline_oqqtosjNB81uncmzu_100
☾ jericho nguyen
l’essentiel est invisible pour les yeux

(( 재리고 )) surnommé rico, enfant unique » née le 5 août 1997 à melbourne, australie » leo; capricorn ascending » virgo in moon sign » ((己卯)) buffle » dit : empty can, flemmard, personnalité mystérieuse, égocentrique, selfish, créatif et assidu » sixième année de sport » lives on city center en coloc » student » joueur de basket ball et football américain, champion national de natation » fashion addict, possède une moto sport » coureur de jupon » do sport since he was 5 » fashion designer, created under the nickname; euphoria » like coffee and rye ginger »