None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho ))

None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en coloc'
et j'y ai posé mes valises depuis : 2011 l'ancêtre
. Tu peux m'appeler : Tu m'appelles pas. (Rico) pour les intimes.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : La propriété privée de Chinho
Je viens de : l'Australie, les tréfonds de la terre.
Dans la vie, je suis : Étudiant en art et techniques du sport ainsi qu'en design de mode, mais ça, personne ne le sait. Je crée sous le nom d'Euphoria
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Im' insane Changkyun

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/08/2020
, d'où les : 4015
messages, dont : 104
rps. Merci aux doigts de fée de : @bebou jisoo ((ava)) killing boys ((profil)) ((.s)) cheap thrills
. Pour finir, je joue également : Post Malone (Kim Jongin)

None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Tumblr_inline_oqqtosjNB81uncmzu_100
☾ jericho nguyen
l’essentiel est invisible pour les yeux

(( 재리고 )) surnommé rico, enfant unique » née le 5 août 1997 à melbourne, australie » leo; capricorn ascending » virgo in moon sign » ((己卯)) buffle » dit : empty can, flemmard, personnalité mystérieuse, égocentrique, selfish, créatif et assidu » sixième année de sport » lives on city center en coloc » student » joueur de basket ball et football américain, champion national de natation » fashion addict, possède une moto sport » coureur de jupon » do sport since he was 5 » fashion designer, created under the nickname; euphoria » like coffee and rye ginger »

» PLAYLIST epiphany, bts » one more light, linkin park » under, alex hepburn » blessed with a curse, bring me the horizon » breath, breaking benjamin » burn it, august d x max » chicken noodle soup, j-hope » sorry, halsey » zombie, the cramberries » daechwita, august d » rise, katty perry » love overdose, machine gun kelly x halsey » only you can save me, darin » my escape, ravenscode » strawberries & cigarettes, troye sivan » the resistance, skillet » the unstoppable, red » 11 minutes, yungblud x halsey » monsoon, tokio hotel » the kill, 30stm » closer to the edge, 30stm » from yesterday, 30stm »

» TIMELINE ((1997)) melbourne, australia naissance, enfance bercée d’amour ((2006)) melbourne, australia mother’s death.((2011)) boston, united states déménagement avec la famille de ton meilleur ami, loin du reste de ta famille, c’est-à-dire ton père qui en a rien à foutre de toi ((2015)) boston, united states achat de ta première maison avec Isaak, début de la coloc. Début d’ephoria, acquisition d’un studio de luxe ((2017)) boston, united states love story avec Léonie Burgess ((2018)) boston, united states break up.

WARNING // concernant ((Jericho)) death TRIGGER // refuse de jouer ; la pédophilie et viol that's it.

LIEN DU POST
Lun 31 Aoû - 5:03
★ ─
None of this is a coincidence.
w/ @Lucy S.-Chang & @Taeho Geun

Journée pluvieuse, journée heureuse c’est ce qu’on dit, non ? Tu entends la pluie fouetter contre les carreaux de ta fenêtre tandis que le soleil tente par tous les moyens de percer au travers des nuages épais. Tu fixes l’horizon, confortablement installé dans ton lit. Tu penses aux cours qui vont reprendre sous peu, à ce que tu as fait de ton été. La fatalité à frappé et deux fois plutôt qu’une. Entre le retour de ton ex à Boston et l’apparition soudaine de Lucy, croisée à tout hasard dans un bar en Thaïlande on peut dire que tu es maudit. Heureusement que l’alcool était de la partie pour te sortir de cette impasse. Tu n’es pas du genre bavard, tu gardes tes problèmes pour toi. Communiquer n’a jamais été chose aisée et demander pardon encore moins. Tout compte fait, la soirée ou plutôt la nuit passée en compagnie de ton ancienne amie, à porté son fruit. Tu as réussi à verbaliser, à t’ouvrir sur la mort de ta mère. Tu as été en mesure de lui expliquer ce qui s’est réellement passé, que depuis ce jour fatidique, tu as changé. Tu as tiré un trait sur tes compagnons, tes potes du bac à sable. Le seul que tu as conservé à tes côtés fût Isaak, ton meilleur ami. Au moment d'entamer ta journée, tu te fais interrompre par la sonnerie de ton téléphone. Un bref coup d’oeil à l’écran ou le nom de Lucy scintille de mille feux. Intrigué, tu ouvres le message et reste sans mots face à son contenu. Elle t’invite à la rejoindre au Luna caffe histoire de reprendre ou vous avez laissé en Thaïlande. Il est clair que tu n’as pas été sympa avec elle et qu’elle t’a sauvé la mise en te sortant de ce bar pourri, ce qui fait qu’indirectement, tu as une dette envers elle. Exaspéré, tu passes par la case douche et enfile un truc décontracté. Une main en guise de peigne dans ta chevelure dorée avant de quitter ta demeure. Tu te rends directement sur place, capuche rabattue sur la tête. Une fois arrivé, tu survoles la pièce de tes opales noisettes pour constater que tu es le premier à s’être pointé. C’est sans motivation et trempé jusqu’aux os que tu te rends au comptoir pour commander un grand café noir. La note réglée, tu files choisir une table près de la fenêtre, t’y installe et trempe les lippes pour récolter quelques gouttes de ce liquide aux propriétés thérapeutiques avant de fermer les yeux, prêt à ne faire qu'un avec tes pensées.   

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

((...))

Euphoria
if you can’t find me in the dark, you’ll never see me in the light. Souls know each other beyond sight.|| (c) guerlain
None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) BruisedIncredibleCrow-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house
et j'y ai posé mes valises depuis : maintenant 3 ans
. Tu peux m'appeler : lulu, ou juste lucy
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec sunwoo depuis le 5 septembre.
Je viens de : canberra en australie et j'ai vécu la plupart du temps sur séoul en corée
Dans la vie, je suis : étudiante en 3ème année de médecine et anthropologie, prédestinée à devenir médecin légiste
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lee naeun (april).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : morning rain (milla)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2040
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : ralhiel (a) morning rain (s & p)
. Pour finir, je joue également : lara-jean kim (student)

None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) QLA8lKpL_o
(( 장루시 )) surnommée lulu ou lucifer, petite soeur de percy & thaddaeus (†) s.-chang » née le 1er octobre 1999 à canberra, australie » libra; capricorn ascending 22°51'38 » gemini in moon sign » ((己卯)) lièvre de terre » dite : individu calme, qui aspire à la tranquillité, personnalité agréable, tendre et attachant, aimable et patiente » troisième année de médecine légale & anthropologie » lives on campus » currier house » joueuse de guitare électrique, elle tient une chaine youtube où elle poste des covers » dog lover, she own a pumsky named azazel » she's a virgin » do ballet since she was 4 » figure skating world champion junior 2016 at lillehammer, norway » like pineapple pizza ans mint choco chips ice cream »

None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y4voff87

PERSONALITY » lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.
None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) 20SWkGJK_o

None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) MnQz6jMZ_o

HOLY FAMILY » PSEUDO HERE None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y5tc6p3o (75%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y68yyzgm (100%) duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. PSEUDO HERE None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y6sqvhee (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y36fu5mn (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y37we4vd (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) RNVxVJ4v_o
None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Os1Zj4Hc_o
LOVE STORY » HWANG SUNWOO None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y68yyzgm (100%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.

None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) HfdyaMlo_o None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) DQhK3pU2_o
FRIENDSHIPS » KWON HANBIN None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y68yyzgm (100%) meilleur ami. ils se connaissent depuis qu'ils sont hauts comme trois pommes mais elle est aussi sa confidente. GEUN TAEHO None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y6sqvhee (50%) meilleur ami de Percy, il à pour mission de la surveiller mais il en fait toujours un peu trop, ce qui créer des tensions entre eux assez souvent. NGUYEN JERICHO None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y6sqvhee (50%) ami d'enfance perdu de vue. quittés sur un malentendu, ils essayent maintenant de recoller les morceaux et tentent de ravoir une amitié descente. YUN NOAH None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y5tc6p3o (75%) meilleur ami, ils se connaissent depuis maintenant plusieurs années et même si ils ont perdus leur complicité depuis que ce dernier à perdu la mémoire, ils essayent de communiquer un maximum. DEAUCLAIR DAEMIN None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y68yyzgm (100%) amis depuis la première année de lucy au même titre que sunwoo. elle le considère comme son frère de coeur et depuis qu'elle est en couple, joue son petit ami devant les autres pour cacher sa véritable relation. BYUN JISOO None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y5tc6p3o (75%) comme une soeur pour elle. l'ayant aidé à se repérer dans boston, lucy lui est reconnaissante et s'est liée rapidement d'amitié avec elle. PARK HYUNSOOK None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y5tc6p3o (75%) grande amie depuis leur première année à harvard, elles partagent plusieurs passions en commun et aime à se retrouver au bar pour parler et boire quelques bières bien méritées. PSEUDO HERE None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y36fu5mn (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y37we4vd (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

( à rajouter : taeho, jericho, hanbin, noah, hyunsook, jisoo, daemin, chinho, luhan, yasmin, hyun-tae, leo, coleen, vous maybe? )

None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) SVHY71UV_o
None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Yx8qvnb5 LUCY'S TRIGGERS » death, murder, weapons & blood majors; abusive relationship; domestic abuse; graphic sex (depends on person); incest; rape; eating disorder; mental disorder; fatphobia; kidnapping; overdose; pedophilia; racism; scarification; sexism; homophobia; transphobia; don't play with people who don't care about tw ou les personnes qui virent les liens sans en parler avant !
None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Yxbnevbe LUCY'S WARNINGS » slurs; explicit language; sex +18 (depends on persons, joue souvent au feeling); blood, corpse, murder, death & weapons minors (only for lucy's studies); ghost; cyberbullying; bullying; prostitution (she meets somes in her life);

None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) H3avuULD_o

» RP TERMINES OU ARCHIVES
Spoiler:

None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) OWogfVvg_o

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 31 Aoû - 14:46
» (( none of this is a coincidence. ))

it's written by the stars *:・゚✧

Le retour à la vie normale était plutôt douloureux. Ses vacances avaient été tellement agréables, si on ne compte pas certains écarts, qu’elle avait du mal à se dire qu’enfin, elle foulait le sol de la grande ville du Massachusetts qu’elle connait depuis quelques années maintenant. Sa tranquillité allait prendre fin dans quelques jours quand elle retournerait dans les bâtiments médicaux de l’université, qu’elle renfilerait cette blouse blanche et qu’enfin elle passerait à la pratique sur des maccabés parce que c’était ce à quoi elle était prédestinée. Ce matin, elle s’était réveillée avec un mal de crâne atroce, sûrement le décalage horaire accentué par un manque d’hydratation et, à la vue de ses valises encore fermées, un long soupir s’échappa de ses lippes. Pas de messages sur son téléphone non plus. Sunwoo devait dormir comme un loir et ça ne l’étonnait même plus. Noah ? Oh il devait être trop occupé avec sa meuf pour daigner répondre. Clapotis de langue contre son palais, s’enroulant un peu plus dans ses draps, elle finit par envoyer un sms à Jericho. Étonnant non ? Surtout après les retrouvailles tumultueux qu’ils avaient eut en Thaïlande. Mais Lucy, malgré qu’elle soit rancunière, avait, après discussion, compris pourquoi l’australien avait coupé court à leur amitié étant petits. Elle lui demandait si il était disponible pour venir boire un verre et après avoir vu son invitation acceptée, avec difficulté, elle se leva de son lit et ouvrit ses placards pour chercher une tenue à porter. Une bonne grosse douche et à peine sortit, elle saisit son téléphone pour textoter à nouveau. Cette fois-ci, sa cible c’était Taeho. disons qu’elle avait encore du mal à voir Rico seule à seul et que la meilleure des façons, c’était de lui présenter des amis à elle, peut-être pour l’intégrer et arrêter les chamailleries enfantines ? Habillée, maquillée et coiffée, Lucy, enfila une paire de chaussures, attrapa une veste ainsi qu’un parapluie avant de se rendre au lieu de rendez-vous en taxi. Parce que faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Pas le temps d’attendre Tae dehors, elle entra donc dans le café pour se diriger vers le comptoir à son tour, commandant un ice americano, sa drogue actuellement. Pas besoin de Tylenol pour faire passer son mal de tête, la caféine ferrait l’affaire. Boisson réglée et en main, elle se tourna pour finalement tomber sur Rico qui s’était installé à table. « Hey! T’es là depuis longtemps ? » qu’elle lui demande en s’asseyant, pas envie de faire la bise mais c’était pas contre lui. « Au fait, j’ai un ami qui va nous rejoindre, ça te dérange pas j’espère ? » de toute façon, il aurait pas le choix donc…

(c) MORNING RAIN

→ [ PLEASE LOVE ME NOW. ヾ ]
濃 _ she got horns like a devil pointed at me and there's nowhere to run from the fire she breathes. she got two little horns and they get me a little bit
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : ses douze ans
. Tu peux m'appeler : taeho
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : pyongyang
Dans la vie, je suis : pdg et chanteur à la skyline records
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kwon hyuk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : astra
, d'où les : 84
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : hanabi
. Pour finir, je joue également : personne

WARNING // concernant (personnage) violence, racisme, violences physiques et mentales, relations toxiques, consommations alcool, assassinat de ses parents, tentative de suicide.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, agressions sexuelles.

LIEN DU POST
Mar 1 Sep - 20:39

les vacances terminées, le quotidien métro, boulot, dodo allait reprendre le dessus. blasé d’être rentré, qu’il doit tout gérer. le ménage, les artistes, sa musique… il en pouvait déjà plus. le décalage horaire et le temps de boston ont eu raison de lui, plutôt que de faire certaines choses, il préfère glander à regarder des séries sous son plaid. le nord-coréen a malheureusement trop profité de sa petite vie de touriste en étant au pays du soleil le vent. la vie est si paisible là-bas qu’il pense très certainement y vivre quand il ne sera plus qu’un petit vieillard seul et abandonné de tous. c’est peut-être l’occasion pour lui de faire un pèlerinage. pendant son absence, il a pu quand même gérer quelques petites choses pour son agence, voir où certains de ses artistes pouvaient performer si jamais ils voulaient faire quelque chose dans le pays. il a rencontré des personnes de haut gradé et comme à son habitude, taeho est parvenu à obtenir des faveurs -autant vous dire qu’il a dû bien les saouler dans les hostess club appelé plus communément kyabakura puis il a fait en sorte qu’ils terminent dans des loves hotel- c’est en faisant plaisir à ses futurs collaborateurs qu’il peut avoir des avantages dans ce monde assez compliqué. le regard perdu dans sa série, il regarde un instant son téléphone, le vibreur de celui-ci l’a dérangé… et ce n’était que la petite lucy qui lui a envoyé un message pour savoir s’il pouvait venir boire un verre avec elle et quelqu’un avec qui elle est en froid. c’est avec un air de blasé qu’il accepta, on ne sait jamais ce qui peut se passer puis s’il doit venir casser la tête de la personne qui a dû terriblement la faire chier. il sent que c’est un coup foireux et qu’il y aura sans doute un énorme malaise. il s’habille rapidement et quitte son domicile pour aller rejoindre les deux au La Luna Coffee. les jambes en feu à force de marcher, il pénètre dans le commerce et cherche la jeune demoiselle et son date. Avec lenteur, son regard tourne autour de l’intérieur. Il examine, joue le type froid et arrive avec assurance et s’assoit rapidement à leur table. « alors, c’est lui qui te fait des misères ? » aucune marque de politesse, il jette un œil au garçon avec qui elle est venue. il ne sait pas ce qu’il s’est passé, il sait seulement qu’il doit protéger la gamine sinon il risque de se faire tabasser par son pote de toujours qui n’est autre que le grand-frère de la naine.

(c) MORNING RAIN
Dans la vie, je suis : Étudiant en art et techniques du sport ainsi qu'en design de mode, mais ça, personne ne le sait. Je crée sous le nom d'Euphoria

rps. Merci aux doigts de fée de : @bebou jisoo ((ava)) killing boys ((profil)) ((.s)) cheap thrills

None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Tumblr_inline_oqqtosjNB81uncmzu_100
☾ jericho nguyen

(( 재리고 )) surnommé rico, enfant unique » née le 5 août 1997 à melbourne, australie » leo; capricorn ascending » virgo in moon sign » ((己卯)) buffle » dit : empty can, flemmard, personnalité mystérieuse, égocentrique, selfish, créatif et assidu » sixième année de sport » lives on city center en coloc » student » joueur de basket ball et football américain, champion national de natation » fashion addict, possède une moto sport » coureur de jupon » do sport since he was 5 » fashion designer, created under the nickname; euphoria » like coffee and rye ginger »

» PLAYLIST epiphany, bts » one more light, linkin park » under, alex hepburn » blessed with a curse, bring me the horizon » breath, breaking benjamin » burn it, august d x max » chicken noodle soup, j-hope » sorry, halsey » zombie, the cramberries » daechwita, august d » rise, katty perry » love overdose, machine gun kelly x halsey » only you can save me, darin » my escape, ravenscode » strawberries & cigarettes, troye sivan » the resistance, skillet » the unstoppable, red » 11 minutes, yungblud x halsey » monsoon, tokio hotel » the kill, 30stm » closer to the edge, 30stm » from yesterday, 30stm »

» TIMELINE ((1997)) melbourne, australia naissance, enfance bercée d’amour ((2006)) melbourne, australia mother’s death.((2011)) boston, united states déménagement avec la famille de ton meilleur ami, loin du reste de ta famille, c’est-à-dire ton père qui en a rien à foutre de toi ((2015)) boston, united states achat de ta première maison avec Isaak, début de la coloc. Début d’ephoria, acquisition d’un studio de luxe ((2017)) boston, united states love story avec Léonie Burgess ((2018)) boston, united states break up.

WARNING // concernant ((Jericho)) death TRIGGER // refuse de jouer ; la pédophilie et viol that's it.

LIEN DU POST
Mar 1 Sep - 21:21
★ ─

La caféine, ta drogue. Tu en bois une petite gorgée pour te réchauffer, mais aussi pour t’apaiser. Tu ignores à quoi ça rime tout ça. Cette invitation au hasard. Tu étais sans doute le dernier disponible sur sa liste de contact et comme elle se sent seul, Lucy à choisi l’option désespoir. Tu n’avais rien de prévu, mais bouger ta carcasse pour quelqu’un avec qui t’es en froid, ce n’est clairement pas toi. Faut croire que t’es aussi misérable qu’elle. Tu n’as pas le temps de savourer cet instant de solitude que la voix de ta sauveuse remonte ton conduit auditif. Tu ouvres un oeil pour l’observer, suivi de l’autre avant de t’étirer, blasé. ‘’ Pas assez faut croire. ‘’ Tu fais référence au fait que t’es tout sauf sociable et que tu préfères être cloîtrer dans ta chambre que respirer le même air que les autres. ‘’ Un quoi ? ‘’ Sourcils froncés, tu n’as pas le temps de finir ta phrase que l’individu en question fait une entrée … remarquée ? Tes billes lunaires migrent vers l’homme invité. Tu l’observes en toute discrétion tandis que ta pomme d’adam se soulève et s’abaisse. Non pas parce que tu as peur ou qu’il t’intimide, juste parce que le gars est wow et que t’as un putain de coup de foudre. Toi l’amoureux d’un physique, accro à l’éphémère. Tu aimes en une seconde pour oublier la suivante. ‘’ Ton gardien tu veux dire. ‘’ Un léger soupir franchit tes lippes tandis que ton attention se porte sur la rue. Tout ça devient de plus en plus étrange. Elle a peur de toi ? Elle a peur que tu gerbes sur ses mocassins à nouveau? Que tu l’insultes ? ‘’ Pourquoi tu voulais me voir au fait ? ‘’ Demandes-tu avant d’humidifier ta pulpeuse inférieure pour éviter qu’elle ne colle sur le couvert plastique.    

code by lumos s.

((...))

Euphoria
if you can’t find me in the dark, you’ll never see me in the light. Souls know each other beyond sight.|| (c) guerlain
None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) BruisedIncredibleCrow-size_restricted
Je viens de : canberra en australie et j'ai vécu la plupart du temps sur séoul en corée
Dans la vie, je suis : étudiante en 3ème année de médecine et anthropologie, prédestinée à devenir médecin légiste

(( 장루시 )) surnommée lulu ou lucifer, petite soeur de percy & thaddaeus (†) s.-chang » née le 1er octobre 1999 à canberra, australie » libra; capricorn ascending 22°51'38 » gemini in moon sign » ((己卯)) lièvre de terre » dite : individu calme, qui aspire à la tranquillité, personnalité agréable, tendre et attachant, aimable et patiente » troisième année de médecine légale & anthropologie » lives on campus » currier house » joueuse de guitare électrique, elle tient une chaine youtube où elle poste des covers » dog lover, she own a pumsky named azazel » she's a virgin » do ballet since she was 4 » figure skating world champion junior 2016 at lillehammer, norway » like pineapple pizza ans mint choco chips ice cream »

PERSONALITY » lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.

HOLY FAMILY » PSEUDO HERE None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y5tc6p3o (75%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y68yyzgm (100%) duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. PSEUDO HERE None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y6sqvhee (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y36fu5mn (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y37we4vd (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

LOVE STORY » HWANG SUNWOO None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y68yyzgm (100%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.

None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) HfdyaMlo_o None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) DQhK3pU2_o
FRIENDSHIPS » KWON HANBIN None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y68yyzgm (100%) meilleur ami. ils se connaissent depuis qu'ils sont hauts comme trois pommes mais elle est aussi sa confidente. GEUN TAEHO None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y6sqvhee (50%) meilleur ami de Percy, il à pour mission de la surveiller mais il en fait toujours un peu trop, ce qui créer des tensions entre eux assez souvent. NGUYEN JERICHO None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y6sqvhee (50%) ami d'enfance perdu de vue. quittés sur un malentendu, ils essayent maintenant de recoller les morceaux et tentent de ravoir une amitié descente. YUN NOAH None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y5tc6p3o (75%) meilleur ami, ils se connaissent depuis maintenant plusieurs années et même si ils ont perdus leur complicité depuis que ce dernier à perdu la mémoire, ils essayent de communiquer un maximum. DEAUCLAIR DAEMIN None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y68yyzgm (100%) amis depuis la première année de lucy au même titre que sunwoo. elle le considère comme son frère de coeur et depuis qu'elle est en couple, joue son petit ami devant les autres pour cacher sa véritable relation. BYUN JISOO None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y5tc6p3o (75%) comme une soeur pour elle. l'ayant aidé à se repérer dans boston, lucy lui est reconnaissante et s'est liée rapidement d'amitié avec elle. PARK HYUNSOOK None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y5tc6p3o (75%) grande amie depuis leur première année à harvard, elles partagent plusieurs passions en commun et aime à se retrouver au bar pour parler et boire quelques bières bien méritées. PSEUDO HERE None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y36fu5mn (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Y37we4vd (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

( à rajouter : taeho, jericho, hanbin, noah, hyunsook, jisoo, daemin, chinho, luhan, yasmin, hyun-tae, leo, coleen, vous maybe? )

None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Yx8qvnb5 LUCY'S TRIGGERS » death, murder, weapons & blood majors; abusive relationship; domestic abuse; graphic sex (depends on person); incest; rape; eating disorder; mental disorder; fatphobia; kidnapping; overdose; pedophilia; racism; scarification; sexism; homophobia; transphobia; don't play with people who don't care about tw ou les personnes qui virent les liens sans en parler avant !
None of this is a coincidence. (( Lucy & Taeho )) Yxbnevbe LUCY'S WARNINGS » slurs; explicit language; sex +18 (depends on persons, joue souvent au feeling); blood, corpse, murder, death & weapons minors (only for lucy's studies); ghost; cyberbullying; bullying; prostitution (she meets somes in her life);

Spoiler:

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 4 Sep - 1:38

Soupir désespéré qui s’échappe de ses lèvres, Lucy finit par frapper doucement le centre de son front contre ses doigts fins et graciles. Taeho et le tact c’était clairement pas ce qu’il y avait de meilleur comme binôme et il le démontrait encore une fois par sa façon de se « présenter » devant l’australien qui finit par, elle le voyait bien à son visage, quelque peu s’énerver. La tête enfoncée entre ses mains, la petite soupire encore une fois avant de laisser ses ongles tapoter le bois de la table dans un bruit désagréable. « taeho ! putain…. » étaient les seuls mots qui s’étaient échappé de ses lippes avant qu’elle ne se redresse. Et tant pis si il allait l’engueuler pour un langage inapproprié mais il aurait au moins pût éviter ce genre de remarque désopilante. Elle se met maintenant à jouer avec la paille de son gobelet, nerveuse parce qu’elle savait que Rico voudrait une explication sur la présence du garçon mais tout ce que lucy se contenta de faire pour le moment, c’était de regarder le nord-coréen s’installer avec eux dans une posture de pseudo mâle dominant, comme si il allait faire peur de la sorte… elle déglutit, relève ses pupilles vers le blond et hausser les épaules. « Pour discuter ? » qu’elle lui avoue, enfonçant la paille dans sa bouche pour se délecter d’une ou deux gorgées de son café glacé. « Juste discuter. Enterrer la hache de guerre et savoir ce que t’as fait dans la vie depuis le temps. » se renseigner quoi. Elle était pas du genre à se mêler de la vie des autres lucy, elle aimait bien garder son petit jardin secret bien secret justement mais, elle était curieuse et ça, on ne pouvait clairement pas lui retirer ce défaut. Et puis, elle le pensait sincèrement ça, d’enterrer la hache de guerre, parce qu’elle voulait pas que Rico soit un ennemi, elle déteste en avoir justement parce qu’elle se sent faible. Elle finit par tourner la tête vers Taeho qui semblait lancer des regards noirs au garçon et d’un coup de coude sur ses côtes, elle finit par claquer sa langue son palais. « Arrêtes. Ça va, j’t’ai dis de venir aussi pour te faire des potes. » qu’elle lui dit, comme si d’un coup, c’est elle qui prenait le rôle de l’adulte alors qu’elle était la cadette de tous. « tu veux boire un truc ? » qu’elle proposait, en tendant sa carte de crédit. Oui, il est riche mais c’est pas la fin du monde que d’offrir un café surtout quand c’est elle qui propose de sortir.

(c) MORNING RAIN

濃 _ she got horns like a devil pointed at me and there's nowhere to run from the fire she breathes. she got two little horns and they get me a little bit

WARNING // concernant (personnage) violence, racisme, violences physiques et mentales, relations toxiques, consommations alcool, assassinat de ses parents, tentative de suicide.

LIEN DU POST
Mar 8 Sep - 22:26

taeho ne comprend pas trop ce qu’il fait ici, à part ‘‘soutenir’’ la petite sœur de son meilleur pote. il s’est dit qu’elle avait certainement peur de régler ses comptes avec un gars qui l’avait blessé pour je ne sais quelles raisons et le chanteur est déjà au taquet prêt à piquer le jeune homme qui est assis à la même table qu’eux. il arque légèrement le sourcil lorsqu’il entend lucy lui faire une réflexion qui voulait dire de se calmer, qu’elle ne voulait pas de problème avec le gars en question. le nord-coréen dévisage le personne qu’il ne connaissait pas. il se demandait réellement ce qu’il s’est passé entre les deux, surtout quand lucy dit qu’elle veut enterrer la hache de guerre. les bras croisés en attendant que la réponse du coupable. c’est un moment assez gênant que doit traverser le nord-coréen. surtout il ne comprenait pas l’étudiante qui voulait régler ses soucis avec lui, perdre une amitié chez taeho, c’est comme un yaourt, une fois que la personne part, il s’en fiche, il ne va pas lui courir après, c’est le dernier de ses soucis. quand on prend une décision, on l’assume, il était ce genre de personne, il ne revenait jamais en arrière. les déceptions peut le faire souffrir, mais il en grandira et deviendra plus fort que ce qu’il n’est déjà. « pour me faire des potes ? » demanda-t-il un peu vexé. « tu crois vraiment que j’ai besoin d’ami pour me sentir exister ? surtout un mec qui à ce qu’il parait t’a blessé ? » il long et fort soupir sorti de sa bouche et haussa les épaules pour faire lui faire comprendre qu’il va changer d’attitude. le chanteur ne voulait surtout pas mettre mal à l’aise sa pote de toujours, il voulait seulement remettre l’autre étudiant à sa place et lui faire comprendre qu’il ne pouvait plus faire de mal à sa petite lucy. « je veux bien un café s’il te plait. » la caféine lui fera très certainement du bien et permettra sans doute de le mettre de bonne humeur.

(c) MORNING RAIN

☾ jericho nguyen

LIEN DU POST
Mar 8 Sep - 23:54
★ ─

Cette rencontre improvisée c’est vraiment du n’importe quoi. Tu as fait l’effort d’accepter l’invitation pour essayer de recoller les morceaux, du moins, ce qu’il reste à souder, mais te voilà coincé entre une amie d’enfance qui cherche à savoir ce que tu as foutu de ta vie et un soit-disant pote à elle qui te fusille du regard et agit comme le dernier des cons. À croire que Lucy l’a invité pour t’intimider et te faire comprendre que tu ne la traitera plus jamais comme tu l’as fait lorsque tu étais ivre, limite inconscient. Difficile de t’impressionner et de te faire peur. S’il faut te battre, tu le fais sans problème. T’as pas de compte à rendre à personne, encore moins à l’inconnu qui se la ramène torse bombé et qui se permet de t’insulter au détour. Si t’as bougé ton cul dans ce café, c’est uniquement pour l’Australienne et personne d’autre. Déjà que t’es pas emballé à l’idée qu’elle t’aie foutu devant le fait accompli en invitant quelqu’un à l’improviste. Si t’avais su, tu serais resté chez toi. ‘’ Il ne s’est rien passé d’intéressant, je te raconterai ça une autre fois. ‘’ Regard toujours rivé vers la fenêtre tu pousses un long soupir. ‘’ Peut-être. ‘’ Ajoutes-tu à voix basse pour toi-même. T’aime pas parler de ta vie… alors le faire devant un étranger… sans façon. Le brun lance une nouvelle pique que tu esquives gracieusement avec ton je m’enfoutisme légendaire. Tu ne sais pas pour qui il se prend, mais clairement, ça n’a aucun effet sur toi. Ce qui a, c’est que la patience et toi, n’avez jamais été de grands alliés dans la vie. Quand t’en a mare, tu te casses sans demander ton reste. Il accepte de prendre le breuvage proposé, mais toi, t’as pas envie de perdre ton temps avec des gens qui veulent te faire la morale ou encore qui s’imagine que t’es la pire vermine sur terre. ‘’ J’ai un truc à faire. On remet ça. ‘’ Tu attends que son agent de sécurité soit posé pour te lever de ton siège, gobelet à la main. ‘’ J’te sms plus tard. ‘’ Capuche rabattue sur ta tignasse dorée, main libre enfoui dans le fond de ta poche tu te diriges vers la porte de sortie sans attendre la moindre réponse. ‘’ Ouais je suis un lâche. ‘’ Balances-tu d’une voix cynique à l’intention de son pseudo copain qui risque de te traiter de ci ou encore de cela parce que t’as pas envie de le supporter, lui et son air suffisant.    

code by lumos s.

((...))

Euphoria

Spoiler:

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 14 Sep - 11:22

Lucy serrait des dents, faciès stricte tout d'un coup, l'expression souriante qu'elle avait à la seconde où elle avait parlé à Jericho s'était soudainement effacer pour laisser place à une tête plutôt mécontente. présentement, elle maudissait le meilleur ami de son frère de ne pas avoir de tact et d'ouvrir sa gueule pour dire de la merde. poing qui se serre et qui tape contre la table, elle finit par laisser sa carte bleue sur le bois de cette dernière pour que taeho e paye un verre, avant de se lever en furie, suivant son homologue australien vers la sortie. " rico ! " qu'elle s'exclame une fois la porte ouverte. " rico s'te plait arrêtes-toi! " un pied devant l'autre, elle se rua vers le garçon avant de lui attraper le poignet. " s'il te plait revient dans le café... il, est un peu trop protecteur envers moi, il est lourd quand il s'y met..." avoua-t-elle, en essayant de le convaincre de revenir.

il a dût se passer peut-être 10 minutes de négociations avant que l'australien ne revienne dans le bâtiment. Lucy détestait ces situations de froid glacial entre deux personnes qui lui donnait envie de se tirer les cheveux. la visage neutre, elle finit par se retrouver en face de Taeho et se gratte la gorge. " excuses-toi s'il te plait..." qu'elle lui demande, parce qu'elle veut pas qu'il se sente obligé de toujours la protéger. la petite allait bientôt être majeure et responsable de ses actes. et de toute façon, elle préfère qu'il s'excuse pour continuer cette sortie tranquillement. elle avait eut peur de la réaction de rico certes mais là, Taeho en faisait trop et ce n'était clairement pas à son goût. il devait arrêter de faire le mec intimidant et juste surveiller discrètement. claquage de langue contre son palais, la douce finit par se rasseoir en voyant que le nord-coréen s'était offert une boisson. soupir, elle reprit son verre en main avant de se pincer les lèvres. " bon... vous racontez quoi de beau ? " qu'elle demande. parce que c'est pas elle qui va raconter le début de ses vacances. pour raconter quoi? qu'elle à couché avec son meilleur ami bourrée et qu'elle s'en souvient pas? elle se ferrait sûrement tuer par le plus âgé!

(c) MORNING RAIN

LIEN DU POST
Mer 16 Sep - 13:42

un long soupir s’échappa inconsciemment lorsqu’il observe le comportement de l’asiatique. taeho n’avait rien dit de spécial pour mettre dans un état comme celui-ci. il regarde lucy courir après le garçon pour éviter qu’il s’en aille. le nord-coréen ne comprend pas la réaction de celle-ci et se moque intérieurement des deux jeunes, c’est si compliqué que ça leur amitié ? il sait qu’il ne sert à rien dans ces moments comme celui-ci. c’est cool de vouloir lui présenter des personnes, mais quand on fait quelque chose qu’il n’aime pas envers quelqu’un qu’il adore, alors pour l’instant il n’a pas forcément envie de connaître le blondinet. ils ont dû passer une bonne dizaine de minute a parlé avant de revenir vers lui.

quand lucy lui demande de s'excuser auprès de son ami, son regard froid se porte vers elle. il se lève et s'incline exagérément. « excuse-moi et excuse mon attitude déplacée. je ne sais pas me comporter avec les autres en société. » dit-il en se rasseyant à sa place. sa petite famille se demande encore comment il n'a pas pu finir avec une balle dans la tête, lui qui par le passé était violent, qui aimait se battre pour tout et pour rien. le jour où il cherchait de savoir s'il était encore vivant, il se faisait tabasser et aller souvent à l'hôpital, il avait un abonnement. son père adoptif croyait toujours en lui et savait qu'il allait devenir normal, mais parfois ce comportement désagréable pouvait refaire surface lorsqu'il sait que quelqu'un de ses proches a été blessé par quelqu'un. « rien de beau, je finirai très certainement seul tu vois ce que je veux dire ? et il y a moyen que je retourne en corée du nord. » c'est la première fois qu'il évoque son ex petite amie qui est partie sans lui dire quoique ce soit. déçu et agacer, il travaille à fond pour oublier ses amourettes qui ne servent à rien. « et vous ? » demanda-t-il en lançant un petit sourire au garçon. autant dégager cette mauvaise ambiance qu'il a pu imposer dès qu'il est arrivé.

(c) MORNING RAIN
Page 1 sur 1