Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoardwalk of life (Bianca & Thaddeus) (+18) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    Boardwalk of life (Bianca & Thaddeus) (+18)
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Boardwalk of life
    Still missing around like if it's summer time. Taking time to discover the beauty of your mystery.
    Elle s'étonnait, le taquinant peut-être un peu au passage lorsqu'il parla d'encourager une sororité.

    - Je ne prends que rarement part à ses lancées, à moins que l'une de leur causes bénévoles ne me tiennent particulièrement à coeur, expliqua-t-il. Mais pour ton sourire, peut-être aurais-je flancher plus facilement, il est vrai.

    Trop de confréries amassaient ainsi leur fonds pour les soirées et bien qu'il aie participé à plusieurs lorsqu'il était lui-même étudiant, il n'appuyait pas toujours les méthodes d'acquisition de cette argent ou les retombés de ces soirées. Il n'en était cependant pas à les interdire ou les chasser comme d'autres le faisaient.

    Un rire tout en souffle le secoua lorsqu'elle affirma que sa chambre étudiante était déplaisante. Il n'avait pas de mal à la croire. Entre ce qu'il avait vu pour le personnel et son séjour universitaire encore installé à l'ambassade hongroise… c'était deux mondes différents. Son présent appartement se tenant quelque part entre les deux. Sans être luxueux comme les appartements de sa famille, il avait su faire quelque changement qui propulsait tout de même le lieux loin du statut presque militaire des bâtiments scolaires.

    - Tu m'en vois ravi, souffla-t-il tandis qu'elle confirmait ne pas avoir changer d'idée pour les plans de ce soir. Moi qui me suis assuré d'avoir cette chemise que tu aimes tant pour ton séjour, s'amusa-t-il.

    Le tout était sans pression, il n'obligerait pas un nouveau corps à corps avec la brésilienne si celle-ci ne souhaitait bien que dormir contre lui, mais il ne cherchant pas à devenir moine, il ne serait pas difficile à accepter le moindre rapprochement.

    Finalement installés à table, il accueilli sans le moindre problème la main de la jeune femme dans la sienne lorsqu'elle chercha son contact, posant même une caresse du pouce sur la peau de celle-ci.

    - Je crois t'avoir épargner mon nom complet, mais Molnar est pour la descendance hongroise paternel et Leroy pour l'appartenance française maternel, expliqua-t-il. Et, tel que dit ; celle-ci s'isole parfois par ici lorsqu'elle n'arrive plus à produire en étant installée à Boston. Elle préfère le pied à terre qu'elle possède un plus loin, en périphérie. Son nom, son statut et son habitude à écrire ne sont pas passé inaperçu, alors ils apportent un certain avantage. Nous avons souvent déjeuner ensemble ici et je me suis dit que la vue te plairait peut-être.

    384 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en l'entendant me répondre de la sorte, il est vrai que je ne prêtais guère d'attention aux sororités mais quand un chose me tenait à coeur je donnais tout ce que j'avais pour atteindre mon but mais en règle générale je ne me mélangeais que très peu aux autres étudiants, j'étais sociable mais certains étaient trop immature pour moi et je préférais les vrais amis aux connaissances. "J'ai que peut souvent affaire à ce genre d'étudiant mais leur cause parfois sont juste c'est vrai." Je souriais grandement à ses paroles. "Là c'est toi qui peut me faire flancher avec ce genre de parole." Je pense déjà avoir bien flancher avec lui vu que je passais du temps avec lui, que mes pensées étaient souvent dirigé vers lui et que depuis ce séjour il avait créé une place particulière dans mon coeur alors oui j'avais déjà flancher mais je préférais garder cet aveu pour moi histoire de ne pas lui faire prendre peur. Je voulais en apprendre plus sur lui et ce soir je savais que j'en apprendrais beaucoup plus grâce à ce diner au restaurant et cette nuit qu'on partagerait tout les deux. "Donc je suis censé la porter ne guise de pyjama??" Bien sûr qu'il y aurait rapprochement, c'était tout à faire naturelle quand une personne vous plaisait autant et je n'étais pas là que pour ça mais forcément lui résister était carrément impossible et plus je passais de temps avec lui plus je m'attachais à lui et je le trouvais de plus en plus beau autant intérieurement qu'extérieurement. Je cherchais à prendre sa main dans la mienne pour lui caresser et je souriais en posant mon regard dans le sien tout en frissonnant à ses caresses contre ma main. "J'ai lu ton nom sur ton meet concernant le premier par contre pour le deuxième je n'étais pas au courant c'est pour cela que j'ai été surprise." Je l'écoutais me parler de sa mère et de cet endroit en secouant la tête. "C'est une femme de goût comme son fils, je vois de qui tu tiens.. Du coup cet endroit est cher à ton coeur?? Tu as vu juste la vue me plait beaucoup bien que passer mon temps à admirer le bel étalon qui est devant moi m'aurait suffit." Je lui souriais au moment même ou un serveur venait à nous pour prendre nos commandes au moins pour les boissons et peut être les repas si on savait déjà ce qu'on allait prendre.

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Boardwalk of life
    Still missing around like if it's summer time. Taking time to discover the beauty of your mystery.
    La brunette avait tout autant une façon de manier les mots, lui assurant à tous moments qu'il avait su la charmer et continuait de le faire. C'était une bonne chose à savoir puisqu'il désirait bien se l'attacher. Il n'y avait, jusqu'à présent, rien pour atténuer cette envie d'elle, de la connaître.

    - Que si tu le souhaite, affirma-t-il au sujet de cette chemise qu'il portait à leur première rencontre.

    Le nettoyeur avait su faire un miracle et faire disparaître la tache créé lors de leur face à face, ramenant aussi sa texture et couleur originale au tissu. La brunette ayant plaisanter à ce sujet lors de leur échange texto, l'idée que le vêtement soit à nouveau embaumé de son odeur avait été énoncé et c'est pourquoi il se permettait de plaisanter. Après, peu lui importe la tenue dans laquelle elle dormirait, qu'il s'agisse de cette chemise, d'une autre, de ses sous-vêtements ou d'une tenue d'Ève, il savait qu'il apprécierait la vue au matin. Un plaisir qui l'empêcherait volontier de quitter les draps pour aller faire son jogging matinal, ayant mieux à faire avec ce corps soyeux contre le sien.

    Installés avec vue sur la mer, il n'avait pas voulu laisser sa compagne dans l'ignorance, expliquant que la découverte de cette endroit, il le devait à sa mère qui avait établie certaines habitudes ici, raison pour laquelle, il poussait ce nom et non celui de son père. Il eut un léger rire pour lui-même lorsqu'elle admit d'où elle connaissait son nom. Son meet était des plus raccourcis face à la réalité, il n'avait pas voulu se trimballer toutes la panoplie de lettres habituelles. Lorsqu'il le pouvait, il appréciait le faire.

    - J'apprécie son calme, approuva-t-il avec léger hochement de tête. Il l'est un peu moins lors de la saison haute, mais de manière générale, il en garde une ambiance plus douce que certains autres sur la rive.

    La question qu'il allait poser fût couper par l'arrivé du serveur. Sans hésitation, mais peut-être un peu par habitude, il commanda une bouteille de vin blanc français. Ligne de qualité qu'il avait appris à apprécier au fil du temps. Il questionna tout de même Bianca si elle préférait autre chose, assurant qu'elle n'avait pas à hésiter.

    370 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais très envie de dormir dans ses bras que ce soit dans sa chemise ou non mais c'est vrai qu'on avait pas mal plaisanter dessus vu que je l'avais porter le premier soir, il avait d'ailleurs apprécier ceci. "Moi je l'aime bien cette chemise c'est juste que tu aura moins de chance de voir ma collection de petite nuisette en dentelle." J'avais un sourire aux coins des lèvres en disant ceci mais bon cette chemise avait son effet aussi et moi en générale j'appréciais porter les vêtements de mes petits amis, là Thad n'était pas mon petit ami mais au flirtait clairement ensemble et par conséquent j'appréciais porter ses affaires quand j'étais présente chez lui et là c'était le premier soir que je serais chez lui. Je lui expliquais comment je connaissais son nom que j'avais lu sur son meet mais c'est vrai qu'il y avait rien de plus sur lui et j'avais connu son nom bien après notre rencontre donc que très récemment vu qu'il commençait à m'intéresser de plus en plus. "Et bien tu es plus loin de Boston donc il y a moins de connaissance ici." Je lui adressais un sourire sa main dans la mienne jusqu'à que le serveur arrive pour demander notre commande, je laissais Thad choisir puisqu'il connaissait mieux que moi, je hochais la tête pour apprécier son choix avant de demander les cartes pour savoir ce qu'il y avait de bon ici. "Bon alors tu connais les lieux, tu me conseille de manger quoi??"

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Boardwalk of life
    Still missing around like if it's summer time. Taking time to discover the beauty of your mystery.
    L'argument de la brunette amena une certaine réflexion chez Thaddeus. Elle en fut cependant brève avant qu'il n'articule une réplique.

    - La chemise peut attendre, tu sais? L'informa-t-il, plaisantant avec plaisir, puisque peu importe le résultat, il se considérait gagnant sur toute la ligne puisqu'elle passerait tout de même la nuit en sa compagnie.

    Ou du moins, c'est ainsi que les plans étaient fait pour la soirée. Elle pourrait toujours décider de couper court après le repas, mais jusqu'à présent, ce n'était pas l'effet qu'elle laissait, discutant avec lui de la plus agréable des façons alors qu'ils apprennaient un peu plus à se connaître. Les vacances n'ayant surtout été que pour découvrir les alentours ...ou un certain rythme de danse.

    - La distance ne s'appliquent pas nécessairement dans la situation de ma famille, sourit-il, conscient que sa vis-à-vis n'avait pas toutes les données essentielles pour comprendre la situation.

    Mais le serveur arrivant, il ne s'étala pas plus sur son histoire familiale, commandant plutôt une bouteille de vin pour le repas. Voyant Bianca acquiescer pour le choix, il eut un léger sourire en coin. Il la couva d'un regard doux.

    - Les fruits de mer et poissons sont excellents, si tu apprécies. Les hauts morceaux de boeuf sont également délicieux, affirma-t-il. ...À moins que tu ne tendes vers les plats végétariens? Hésita-t-il, n'ayant pas nécessairement en mémoire ce qui avait pu franchir les lèvres de la jeune femme durant leur séjour à Bangkok. Les souvenirs reliés à la chair pulpeuse était bien souvent plus associés à des baisers.

    254 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'il allait me donner ce genre de réponse, je riais alors en secouant simplement les épaules avant de reprendre. "Ouais les nuisettes aussi je dirais." Peut être qu'on finirait la nuit ensemble si aucun des deux ne changeait d'avis, moi en tout cas je n'en avais pas l'occasion et je finirais surement nue sous ses draps alors peut être que la chemise et la nuisette resteront en option, pour le moment on allait tout juste ce partager un bon repas. "Oui mais je parlais surtout des gens de Boston, les étudiants et pas spécialement tes proches." Une fois le serveur près de nous il passait commande et moi je lui demandais conseil avant de pouvoir commander, fruit de mer ou viande avec moi c'était vite choisi, j'adorais la viande, j'étais une mordue de viande bien que j'adorais les animaux je ne pouvais pas me passer de viande, je le regardais en souriant. "Je vais opter pour le morceau de boeuf du coup." Mon choix était fait pour ma part.

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Boardwalk of life
    Still missing around like if it's summer time. Taking time to discover the beauty of your mystery.
    La discussion facile, sans pour autant être ennuyante, avec Bianca plaisait à Thaddeus. La brunette ne manquait pas de répliques et les deux arrivaient facilement à se taquiner rendant le tout léger et agréable. Ce n'est que l'arrivé du serveur qui vint y mettre une pause, le temps de prendre en note les commandes, bouteille de vin, repas terrestre pour la demoiselle alors que lui se laissait tenter par la chair de mer, le serveur l'ayant renseigner sur la pêche du jour.

    - Navré pour ma méprise, par habitude peut-être, j'ai cru que tu parlais de la réputation de ma famille, indiqua-t-il lorsque l'employé eu disparu, ramenant la conversation ou il l'avait interrompu. Disons qu'elle ne connaît ni les frontières des villes ou états ni même celle des pays parfois, expliqua-t-il, un sourire légèrement amer sur les lèvres.

    Ne pas suivre les traces de son père était folie selon certains, dont son père d'ailleurs, surtout que son dossier universitaire n'avait que peu de points faibles et qu'il n'avait qu'à tendre la main pour avoir plusieurs contacts et les avantages qui venaient avec. À sa manière, il avait plutôt suivi les traces de sa mère en taillant sa propre route, la coupant de la vie à l'ambassade autant qu'il le pouvait. Certes, il ne prévoyait pas devenir auteur tout comme elle, mais était-ce un crime de se complaire simplement dans sa vie sans avoir d'extrêmes buts?

    234 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passais commande et lui aussi et à présent on pouvait ce concentrer sur notre conversation, je me disais que s'il m'avait invité il avait surement envie de me parler, de me poser des questions pour mieux me connaitre et j'étais prête à y répondre comme il répondait à mes questions, je lui souriais en regardant le serveur partir puis je reportais mon attention sur lui. "Non aucunement et je ne le ferais jamais." Je n'avais aucun droit de juger sa famille, lui seul avait ce droit avec sa famille moi je ne connaissais pas assez sa famille pour ça. "Et toi?? Parle moi de toi.." De ses sentiments, de sa réputation à lui, de tout ce qui le touchait lui, je caressais sa main de mes doigts fin en laissant mon regard plonger dans le sien, je voulais des réponses, je voulais en apprendre plus sur lui et là on avait un temps énorme pour cela.

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    Boardwalk of life
    Still missing around like if it's summer time. Taking time to discover the beauty of your mystery.
    Le sourire du blond se fit un peu plus véridique bien qu'il ne puisse se débarrasser entièrement de l'amertume. Bien lui en fasse qu'elle ne décide pas de se prendre au jeu des jugements, mais ce n'était pas pour autant que les autres s'en abstiendraient. Les critiques viendraient de l'extérieur ...et de l'intérieur, à coup sûr. Et c'était bien le plus ridicule de la chose.

    - Ma propre réputation? Questionna-t-il, non certain de ce que la demoiselle désirait savoir. J'ai été élevé pour suivre les traces de mon père, mais mon choix de plutôt travailler à l'université ne fait pas l'unanimité. Je n'ai plus autant de démêler avec la presse mondaine qu'il y a quelques années, ayant désormais une vie trop rangée, un peu trop en marge de mes parents et sans trop d'éclats pour qu'il daigne faire couler l'encre de leur plumes à potins à mon sujet. Mais bon, je ne m'en plaindrai pas pour autant, admit-il avec léger sourire amusé. Certains torchons à scandales s'étaient bien amusés de sa relation avec Summer qui défiait l'autorité de son père tout autant que de sa séparation qui l'avait laissé avec une large cicatrice. Son départ en voyage pour plusieurs mois n'était pas passé inaperçu non plus. Il ne pouvait cependant que se fier sur ce qui lui avait été rapporté à ce sujet, puisque de l'autre côté du globe, ça ne l'atteignait pas tellement. Depuis, il était sensiblement retombé dans les oubliettes. Outre ça... Je suis fils unique. De ceux qui ont été élevés avec une cuillère en argent à la bouche et non une cuillère de bois sur les doigts. Et… je ne sais pas exactement ce qui t'intéresse à savoir, alors ne te gêne pas pour demander, indiqua-t-il avec un sourire doux.

    Il avait l'habitude des discours et des présentations, mais il ne se voyait pas donner son pedigree à la jeune femme avec la même froideur politique qu'il le faisait le plus souvent, donc aussi bien qu'elle ne le demande si un point l'intéressait particulièrement.

    337 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais en savoir plus sur lui mais sans savoir ce que je voulais savoir exactement, je voulais juste qu'il me parle de lui et qu'il juge ce qui était important de me dire ou pas mais je trouverais tout ce qu'il me dit intéressant pour ma part et j'allais l'écouter attentivement. "Oui enfin sans me parler des autres amis que de toi." J'écoutais ce qu'il me disait de lui et je me pinçais la lèvre. "Je trouve cela bien que tu fasse tes propres choix sans écouter les autres peu importe les répercussions. Tant mieux tu aurais pu commencer bien avant à avoir une vie bien rangée si tu savais que cela les faisaient fuir." Je lui accordais un sourire en gardant sa main dans la mienne, je trouvais cela bien qu'il fasse ses propres choix sans écouter les autres, c'était difficile dans un monde comme le sien mais à priori il avait réussi et par la même occasion il repoussait la presse mondaine tout ce qu'il désirait de ce que j'entendais. "Je viens d'en apprendre beaucoup sur toi... Tu as eu beaucoup de petite amie?? Une étudiante fait déjà parti de tes exs??" Oui je voulais savoir si il avait eu déjà une histoire presque similaire à la notre même si pour l'instant on s'en tenait au flirt.

    Quelques minutes après nos plats arrivaient devant nous et je lâchais sa main pour qu'on puisse déguster nos plats et boire ce verre de vin qu'il avait spécialement choisi. "Bonne appétit."

    @Thaddeus Molnar
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum