Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-15%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
39.99 € 47.10 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

meetsachussets/sunnhee

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

LIEN DU POST
Dim 6 Sep 2020 - 1:23

ellie vous suit désormais

meetsachussets/sunnhee - Page 2 U8qyDDtc_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama lee
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur solitaire
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : gérant du kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 9047
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : wrckedbunny (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru y. zhang (perfect somin) sungjae (flower seonghwa) & jayden (mark cute tuan)
merci de ne pas parler de yeon, ou d'en faire référence d'une manière quelconque, si nous n'avons pas de lien ou que je ne vous l'ai pas autorisé

meetsachussets/sunnhee - Page 2 QcOUlc7S_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

I - grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. II - a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie avant de vouloir partir à la découverte du monde. III - il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. IV - il y rencontre également des personnes humainement incroyables. son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. ils créent un lien indestructible. V - il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. VI - il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. trouve un petit boulot dans une librairie à Séoul mais ça ne lui fera pas oublier Macy. VII - début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans puis Boston où il pose ses bagages. VIII - juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. IX - février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. X - octobre 2020, les frères lee apprennent que la jumelle de sung a en fait été adoptée, que leurs parents leur ont caché la vérité. sombre dans une période compliquée. XI - février 2021, il ouvre, avec macy, le kkum café.

meetsachussets/sunnhee - Page 2 7GHkyspH_o meetsachussets/sunnhee - Page 2 NXGHl3wz_o meetsachussets/sunnhee - Page 2 DKV2eyfZ_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur.

meetsachussets/sunnhee - Page 2 2uZiOctI_o meetsachussets/sunnhee - Page 2 7YX8UOsI_o meetsachussets/sunnhee - Page 2 UCug3EwP_o

*☆ — ji-sung (big bro) : les frères lee contre le reste du monde, contre vents et marées. toujours là l'un pour l'autre dans les épreuves chaotiques qu'ils ont dû surpasser à cause de secrets familiaux lourds. lien fraternel indestructible, rien ni personne ne pourra les séparer.

meetsachussets/sunnhee - Page 2 NR1v4mue_o meetsachussets/sunnhee - Page 2 9swuu6YG_o meetsachussets/sunnhee - Page 2 Ij064Jay_o

*☆ — macy (best friend) ; jiwoo (la plus belle) ; yoona (like a little sister) ; lilas (noona) ; yeong-suk (best noona)

TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos

TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Dim 6 Sep 2020 - 7:48

MINI LEE a aimé votre photo

MINI LEE a aimé votre photo

believe
Without fail, I’m dreaming again today.As if I’m free like I’m flying in the sky. As if I can reach if I hold out my hand. I’ll flap my wings harder, even if I’m scared.
meetsachussets/sunnhee - Page 2 490ee2524271e95b16668025dfc20a97
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : lincolnshire, en collocation avec van gogh
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : baby hee
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : éternellement à un amour perdu
Je viens de : busan
Dans la vie, je suis : celle qui fait jamais rien comme les autres
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : perfect joohyun

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alice (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2020
, d'où les : 17558
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : larmes tendres (avatar) ; astra (signature) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : theo (h. hyunjin) » sirius (k. ji woong) » simon (k. gunhak) » yukhei (z. chenle) » ron (n. jaemin)
meetsachussets/sunnhee - Page 2 Cd70087104814052f86fec37e333c4f0 meetsachussets/sunnhee - Page 2 Ph8Gzs4m_o meetsachussets/sunnhee - Page 2 03cc0421146b8f3814d391bdb2770805
JOHEE SEO
⌜ · sick · ⌟ autrement, c’est la muse divine - le charme à l’état pur, joyau que l’on désire croquer, à s’en blesser. divine aux airs de reine, à couronner son monde (théâtre). la môme brûlante, désire un peu plus déchiré l’épiderme marquante (et marquée). les mots durs à la commissure des lèvres, le corps en transe sur la musique de mauvaise qualité. ailleurs elle devient aphrodite. brutalité dans la beauté, épouse les fantasmes, devient les songes. elle est belle, la môme aux airs d’ange, suscite les envies, la gamine, attise les feux (quand elle brûle de vivre). consciente presque inconsciente, à se plaire dans les dangers, pour le bon vouloir de prendre une grande bouffée d’air. c’est la gamine qu’on désire, quand ce qu’elle désire c’est s’échapper, son monde qui tourne autour d’elle, ce putain de sourire à faire perdre l’esprit. les curieux qui s’y plaisent, et elle, bonne vivante, s’empare du monde (pièce maîtresse de son ivresse).

23 y.o ;; 1m58 ;; cheerleader ;; busan, sk ;; hotel del luna's barmaid ;; literature student ;; colocation w/ gogh ;; single ⌜ · about love · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/sunnhee - Page 2 1060f4bf59e08cbaa849bcda8d5cca06 meetsachussets/sunnhee - Page 2 QoYyUSvR_o meetsachussets/sunnhee - Page 2 Cd3cb09ffa8ff97c76ba7f3358c5e2bc

l o v e i n t e r e s t ,, aster, kang (pnj) » 23.01.2021 - 27.03.2021 et l'amour éternel

f r i e n d s l i k e f a m i l y ,, suhee, hwang petite sœur cleo, salazar (pnj) meilleure amie jinho, bae (pnj) ex petit-ami et meilleur ami qui a quitté boston

b r e a k f a s t c l u b ,, luna, moon (pnj) amie proche lucifer, black ex petit-copain, sentiments réciproques kieran, maddox ami proche caesar, falls meilleur ami celio, hong-west faux petit-ami aka plan cul eli, hyung (pnj) meilleur ami nathaniel, ducret bouffée d'oxygène, incapacité à voir le monde sans lui yeji, shin little kitty bloom, luang (pnj) meilleure amie sying, talley (pnj) weird friend

b a b y g i r l z ,, adhara, moon bonnie, mancini eunji, min

JUST WORDS...

liste des rps (0/3)
préférences de jeu limite de trois rps par compte, favorise les qnt, très active en meets

cheer:

meetsachussets/sunnhee - Page 2 Tumblr_nq3talh1v51uvgcg4o7_250 meetsachussets/sunnhee - Page 2 Tumblr_oj9evlwlcB1vehjtfo8_250 meetsachussets/sunnhee - Page 2 Tumblr_oj9evlwlcB1vehjtfo7_250
LE CHOUCHOU

warning about jo hee sexe, tentatives de meurtre, parent meurtrier, parents décédés, orphelinat, propos crus, mort
trigger pédophilie, maltraitance infantile & animale, harcèlement, racisme, lgbtphobie, viol

LIEN DU POST
Mer 9 Sep 2020 - 15:32
post supprimé

s a v a g e
makeup, maybe. i need you? nah, i been good lately. blowin' up, workin' busy
LIEN DU POST
Mer 9 Sep 2020 - 15:59

ASTER|IX liked your picture

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : lincolnshire, en collocation avec van gogh

rps. Merci aux doigts de fée de : larmes tendres (avatar) ; astra (signature) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : theo (h. hyunjin) » sirius (k. ji woong) » simon (k. gunhak) » yukhei (z. chenle) » ron (n. jaemin)
meetsachussets/sunnhee - Page 2 Cd70087104814052f86fec37e333c4f0 meetsachussets/sunnhee - Page 2 Ph8Gzs4m_o meetsachussets/sunnhee - Page 2 03cc0421146b8f3814d391bdb2770805
JOHEE SEO
⌜ · sick · ⌟ autrement, c’est la muse divine - le charme à l’état pur, joyau que l’on désire croquer, à s’en blesser. divine aux airs de reine, à couronner son monde (théâtre). la môme brûlante, désire un peu plus déchiré l’épiderme marquante (et marquée). les mots durs à la commissure des lèvres, le corps en transe sur la musique de mauvaise qualité. ailleurs elle devient aphrodite. brutalité dans la beauté, épouse les fantasmes, devient les songes. elle est belle, la môme aux airs d’ange, suscite les envies, la gamine, attise les feux (quand elle brûle de vivre). consciente presque inconsciente, à se plaire dans les dangers, pour le bon vouloir de prendre une grande bouffée d’air. c’est la gamine qu’on désire, quand ce qu’elle désire c’est s’échapper, son monde qui tourne autour d’elle, ce putain de sourire à faire perdre l’esprit. les curieux qui s’y plaisent, et elle, bonne vivante, s’empare du monde (pièce maîtresse de son ivresse).

23 y.o ;; 1m58 ;; cheerleader ;; busan, sk ;; hotel del luna's barmaid ;; literature student ;; colocation w/ gogh ;; single ⌜ · about love · ⌟

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/sunnhee - Page 2 1060f4bf59e08cbaa849bcda8d5cca06 meetsachussets/sunnhee - Page 2 QoYyUSvR_o meetsachussets/sunnhee - Page 2 Cd3cb09ffa8ff97c76ba7f3358c5e2bc

l o v e i n t e r e s t ,, aster, kang (pnj) » 23.01.2021 - 27.03.2021 et l'amour éternel

f r i e n d s l i k e f a m i l y ,, suhee, hwang petite sœur cleo, salazar (pnj) meilleure amie jinho, bae (pnj) ex petit-ami et meilleur ami qui a quitté boston

b r e a k f a s t c l u b ,, luna, moon (pnj) amie proche lucifer, black ex petit-copain, sentiments réciproques kieran, maddox ami proche caesar, falls meilleur ami celio, hong-west faux petit-ami aka plan cul eli, hyung (pnj) meilleur ami nathaniel, ducret bouffée d'oxygène, incapacité à voir le monde sans lui yeji, shin little kitty bloom, luang (pnj) meilleure amie sying, talley (pnj) weird friend

JUST WORDS...

liste des rps (0/3)
préférences de jeu limite de trois rps par compte, favorise les qnt, très active en meets

cheer:

meetsachussets/sunnhee - Page 2 Tumblr_nq3talh1v51uvgcg4o7_250 meetsachussets/sunnhee - Page 2 Tumblr_oj9evlwlcB1vehjtfo8_250 meetsachussets/sunnhee - Page 2 Tumblr_oj9evlwlcB1vehjtfo7_250
LE CHOUCHOU

warning about jo hee sexe, tentatives de meurtre, parent meurtrier, parents décédés, orphelinat, propos crus, mort
trigger pédophilie, maltraitance infantile & animale, harcèlement, racisme, lgbtphobie, viol

LIEN DU POST
Dim 13 Sep 2020 - 14:40
post supprimé

s a v a g e

JOHEE SEO

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

liste des rps (0/3)

cheer:

LE CHOUCHOU

LIEN DU POST
Mar 15 Sep 2020 - 17:28

sunnhee a ajouté une photo

oh my bunny, welcome my cutie @Yujin Ahn

s a v a g e
LIEN DU POST
Mer 16 Sep 2020 - 15:42

CICIHARRINGTON vous suit désormais

LIEN DU POST
Jeu 17 Sep 2020 - 7:21

alliesanderson vous suit désormais

meetsachussets/sunnhee - Page 2 F050c3a2271f67aead6cb2a5937e1d37
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area avec huan
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ally (she/her/elle)
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, fxck boys.
Je viens de : tes pires cauchemars
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année de politique sociale à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : shin ryujin (itzy)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pinky swear (she/her/elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2020
, d'où les : 6757
rps. Merci aux doigts de fée de : someone on pinterest (icon) + larmestendres (avatar)
. Pour finir, je joue également : leon (choi yeonjun, txt) + saem bae (rowoon, sf9) + nara woo (park sora) + roseanne yun (jung eunbi)
liens (uc) :
- callen
- reece
- huan

WARNING // concernant (ALYSS HARRISON) : adoption, mort des parents biologiques (meurtre)

*mention: si tu te sens inconfortable, mal à l'aise, blessé par un propos tenu par mon personnage, ou par un comportement problématique de sa part ou de ma part, viens me voir par message privé. mon intention n'est pas d'enjoliver, d'ajouter du piquant ou de créer du drama, mais pour porter une réflexion, et réfléchir moi-même de mon côté. ne vous gênez pas pour venir me dire ce qui cloche, si cela arrive.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale & infantile, inceste, viol, sexe cru (favorise les ellipses et les subtilités)

LIEN DU POST
Jeu 17 Sep 2020 - 18:47

yuyuji vous suit désormais

meetsachussets/sunnhee - Page 2 F050c3a2271f67aead6cb2a5937e1d37
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area avec huan
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ally (she/her/elle)
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, fxck boys.
Je viens de : tes pires cauchemars
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année de politique sociale à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : shin ryujin (itzy)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pinky swear (she/her/elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2020
, d'où les : 6757
rps. Merci aux doigts de fée de : someone on pinterest (icon) + larmestendres (avatar)
. Pour finir, je joue également : leon (choi yeonjun, txt) + saem bae (rowoon, sf9) + nara woo (park sora) + roseanne yun (jung eunbi)
liens (uc) :
- callen
- reece
- huan

WARNING // concernant (ALYSS HARRISON) : adoption, mort des parents biologiques (meurtre)

*mention: si tu te sens inconfortable, mal à l'aise, blessé par un propos tenu par mon personnage, ou par un comportement problématique de sa part ou de ma part, viens me voir par message privé. mon intention n'est pas d'enjoliver, d'ajouter du piquant ou de créer du drama, mais pour porter une réflexion, et réfléchir moi-même de mon côté. ne vous gênez pas pour venir me dire ce qui cloche, si cela arrive.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale & infantile, inceste, viol, sexe cru (favorise les ellipses et les subtilités)

LIEN DU POST
Jeu 17 Sep 2020 - 18:51

YUYUJI a aimé votre photo

Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant