Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblow your mind (( asher ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    blow your mind (( asher ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu étais partie pour un dimanche habituel, à bouquiner, enchaîner des clopes et surfer sur des forums de littérature, le tout sous un plaid, mais la journée avait pris un tout autre tournant. tu avais une heure pour te préparer avant qu'asher vienne te chercher en voiture pour aller faire du quad en forêt, non loin de boston. cela faisait une éternité que tu n'avais pas conduit un tel engin. cela remontait sûrement d'il y a quelques années, lorsque tu vivais encore dans le ranch familial du montana. tes parents avaient deux quads. tu les avais déjà tout deux conduis mais sans plus. là-bas, pour le boulot de la ferme, tu préférais te déplacer à cheval ou vélo, c'était bien plus écologique. mais dans un contexte comme celui d'aujourd'hui, tu te disais que cela ne pouvait qu'être sympa. tu espérais simplement ne pas avoir perdu la main sur ce genre de véhicule, histoire de ne pas te ridiculiser auprès du jeune homme. tu n'étais d'ailleurs pas du genre à capter si rapidement un garçon avec lequel tu échangeais sur une application, mais le feeling était si bien passé et la proposition était tellement alléchante que tu n'avais pas songé à décliner sa proposition. tu t'apprêtais à enfiler une jolie tenue, digne d'une sortie au restaurant, mais tu te rappelas que tu allais rouler à dos d'un quad à travers une forêt. tu t'habillas d'un gros pull et d'un vieux jean large usagé. tu enfilas ensuite des baskets puis fourras tes affaires indispensables dans un sac à main. voyant qu'il était seize heures, tu quittas ton appartement pour te placer au bord de la route, attendant patiemment l'arrivée d'asher. ne connaissant pas son véhicule, tu te fis de nombreux faux espoirs lorsque des voitures ralentissaient à ton niveau. tu craignais qu'il ne se pointe pas, ce qui pouvait totalement arriver. en soit, tu ne le connaissais pas. dans le doute, tu lui envoyas tout de même un message pour lui prévenir que l'attendais devant ton immeuble. @Asher R. Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai rarement eu un date aussi vite après avoir matché sur une de ces applications mais il faut dire que je me suis vite entendu avec Daliah alors je me suis dit, pourquoi ne pas lui proposer une sortie. Je ne m’attendais pas à ce que cette sortie se fasse l’après-midi même. Il faut dire qu’on est dimanche et que pourquoi pas. Quand j’ai proposé à Daliah cette sortie en forêt avec des quads, je pensais qu’on se ferait ça dans quelques semaines. Souvent les filles sont méfiantes, elle préfère parler pendant des heures avant de rencontrer un mec ou alors on se rencontre en soirée, on passe la nuit ensemble et ça s’arrête là. Cette fois c’est un peu différent, quand je monde dans mon 4x4 noir, j’ai l’adresse de la jeune femme à entrer dans mon GPS pour aller la chercher. Je me dépêche pour être à l’heure quand je reçois un message de la belle brune. Je lui réponds rapidement à un stop que je suis en route. Je suis les indications de mon GPS et la retrouve bel et bien à destination m’attendant sur le bord de la route.  Je me gare et descend, faisant le tour pour aller saluer cette belle jeune femme, elle est vraiment canon on va pas se mentir. « Salut, je suis pas trop en retard ? » Je n’ai pas du tout regardé l’heure, je suis partie assez tôt pour arriver à l’heure mais qui sait. « On y va ? » lui demandais-je en l’invitant à entrer dans la voiture avant de moi-même faire le tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu ne savais pas vraiment dans quoi est-ce que tu étais entrain de t'embarquer. toi qui étais habituellement extrêmement prudente avec ce genre d'application, voilà que tu retrouvais un inconnu pour aller faire du quad en forêt, alors que vous n'échangiez sur meetssenger que depuis quelques heures. la proposition t'avait tellement branché que tu ne t'étais pas posée mille et une questions avant d'accepter. la sortie en compagnie d'asher pouvait totalement correspondre au scénario d'un film d'horreur. un homme amenant une jeune femme loin de la ville, pour faire une activité au beau milieu d'une forêt. à tout moment, tu ne capterais pas le réseau là-bas. descendant tes escaliers, tu te secouas quelque peu la tête, mettant loin de toi ces sombres pensées. il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. tu devais sûrement être stressée car cela faisait une éternité que tu n'étais pas allée capter un garçon sur un tel coup de tête, mais une fois en sa compagnie, tu serais totalement détendue. nerveusement, tu lui envoyas un message pour lui dire que tu l'attendais devant chez toi. attendant patiemment, tu guettais toutes les voitures qui passaient devant toi, jusqu'à ce qu'un 4x4 noir se gare sur le côté. asher en sortit, tout souriant, s'approchant de toi pour te saluer. tu arboras un beau sourire, lui tapant la bise. ━  non t'en fais pas, c'est moi qui suis à toujours en avance, déclaras-tu. il t'ouvrit la portière et tu t'installas à l'intérieur du véhicule, le remerciant avec politesse. tu t'attachas et attendis patiemment qu'il prenne place au volant. ━  c'est une sacrée voiture ça hein, remarquas-tu d'un air épaté. ━  heureusement que l'on n'y est pas allé avec la mienne, j'aurai eu honte, souris-tu en te calant contre le dossier du siège. @Asher R. Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi de mieux qu’une balade en quad dans la bout pour un date. Si Daliah est le genre de fille qui n’a pas peur de la boue, elle va me plaire. Les filles qui ont peur de se casser les ongles ce n’est pas pour moi. Je suis tellement actif qu’une plante verte qui a peur de tout ce n’est pas ma tasse de thé. Je me prépare alors, un jean bleu foncé, un t-shirt bordeaux et je suis prêt. J’emmène une verse en cuire, le temps n’est jamais certain en cette période de l’année. Je monte dans ma voiture et suit le GPS jusqu’à l’adresse de la jeune femme. Elle m’attend devant alors quand je descends je me sens un peu obligé de lui demander si je suis en retard. Je lui souris et vient vers elle pour la saluer. Elle s’approche de moi avec ce sourire qui ferait fondre un iceberg et vient me faire la bise. « non t'en fais pas, c'est moi qui suis à toujours en avance » Je lui souris « Oh moins je n’aurais jamais à t’attendre » riais-je avant de l’inviter à monter dans la voiture. Je lui ouvre avec plein de galanterie la porte puis la referme derrière elle avant de monter au volant. « c'est une sacrée voiture ça hein » « Un demi-cadeau d’anniversaire de mes parents qui m’ont aidé à la payé. J’en prends vraiment soin » Je suis pas bien riche cette voiture est une très bonne occasion qui sentait clairement le neuf malgré les années. C’est un petit atout charme en plus si ça peut plaire au filles tant mieux. « heureusement que l'on n'y est pas allé avec la mienne, j'aurai eu honte » « Tu sais une voiture tant que ça roule c’est le principal, elle est belle de dehors mais j’ai pas énormément d’option dedans » riais-je. Je redémarre et prend la route pour me rendre dans les foret aux alentours. Nous ne tardons pas à arriver là-bas en discutant de tout et de rien pendant le trajet. Une fois là-bas je me gare et descend de la voiture attendant gentiment la belle brune. « Prête à aller explorer la foret ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum