Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou will see too + Gresham
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    You will see too + Gresham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû 2020 - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une reprise tant attendue, la veille tu as bien trop abusé sur l’alcool. Te voilà déjà bien en retard pour ce premier jour, tu devais te rendre à l’amphithéâtre pour ta première heure de cours. Un café le long de la route, une rencontre que tu aurais préféré éviter, une femme que tu avais rayée de ta vie. Puis, quatre heures assises sur cette chaise en bois, peu confortable. Gueule de bois, migraine, l’envie de vomir, en plus de tout le reste, encore une journée qui allait être très longue. Pourtant, tu n’avais pas le choix, tu attaquais ta dernière année d’études, tu ne pouvais pas te permettre de sécher les premiers jours. La sonnerie retentit pour annoncer la fin du cours, la pause de repas, il était temps. La fatigue prenait le dessus et tu n’arrivais même plus à écrire un seul mot. Tu comptais sur ton voisin pour te donner ses notes, c’était devenu une habitude avec le temps. Tu pris tes affaires, direction un petit restaurant du coin ou simplement un fast food, tu n’étais pas compliqué tant que tu pouvais manger. Assise sur une des tables de la boulangerie, lunette de soleil, tu mangeais tranquillement. Téléphone qui sonnait, tu pianotais dessus. Voilà à quoi ressemblaient tes pauses repas, tu avais besoin de calme, rester à l’écart de tous les autres étudiants. Tu ne faisais pas attention au vas et viens de toutes ces personnes, les nouveaux arrivants, les anciens. Il est vrai que cette journée permettait de rencontrer des nouvelles têtes, de faire des nouvelles connaissances et pourtant, toi, tu restais là. Tu n’avais pas la tête à ça, clairement après avoir enchainé quatre heures de droit le lendemain d’une cuite, c’était déjà trop t’en demander. Repas terminé, petite pause clope histoire de te détendre et de reprendre ton après-midi sur une bonne note.
    @Gresham O. Ewart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep 2020 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ★ ─ You will see too.
    w/ @Jaïna A. Burton
    Ma rentrée universitaire a commencé depuis une bonne semaine déjà, étant donné que je fais parti du corps professoral de l’université de Harvard. Le fait est que je n’ai encore donné cours, bien que je passe la plupart de mon temps à mon bureau, se trouvant dans le bâtiment où se trouve la salle de classe dans laquelle je me rends. Il faut dire que j’en ai des choses à faire, notamment peaufiner mes notes puisque je retrouve mes étudiants sous peu, sans parler d’améliorer mes connaissances, puisque dans mon domaine, les choses avancent, changent et que je me dois d’enseigner au mieux en restant à jour, afin que mes élèves puissent obtenir le meilleur des enseignements. Après tout, n’est-ce pas ce que l’on attend d’un professeur de cette prestigieuse université ? Alors, étant arrivé relativement tôt, me voici installé sur mon fauteuil de bureau fait de cuir, devant mes notes ainsi que devant mon ordinateur portable, sur lequel je lis un premier article. Mes lunettes Prada se trouvant sur le bout de mon nez, je m’évertue à décrypter toutes les informations s’y trouvant, pour prendre des notes à côté, sur l’un de mes cahiers. Travaillant des heures durant, sur cet article ainsi que bien d’autres et mes premiers cours de l’année, je termine par jeter un coup d’œil à mon smartphone afin de connaître l’heure pour ôter mes lunettes de vue de mon visage et ainsi passer mes mains sur ce dernier. « J’aurais bien besoin d’un café. » Je murmure pour moi-même, puisque j’ai petit-déjeuné relativement tôt, avec mon chiot femelle, ma Brownie, qui me fait défaut, puisqu’habituellement, elle se trouve installer sur mes cuisses durant que je travaille. « Mon adorable boule de poils. » Je murmure, dans un mince sourire, pour me lever et m’emparer de mon Trench-coat Burberry, fait sur-mesure, afin de rejoindre l’un de mes endroits préférés se trouvant non loin d’ici : le Mike’s pastry. Saluant dans des signes de tête quelques collègues ainsi que certains de mes étudiants, je m’y rends d’un pas déterminé pour passer les portes de la boulangerie et faire la queue tout en jurant intérieurement. La raison ? Je ne suis connu pour ma patiente, étant donné que je n’en ai aucune. « Professeur Ewart. » Me salue l’une des personnes y travaillant, puisqu’il est enfin tant que je me fasse servir. « Bonjour. » Je réponds, froid et distant, comme de coutume. « Un café noir, allongé, sans sucre. » Je commence, pour jeter un coup d’œil aux pâtisseries et viennoiseries présentes. « Hum… Deux pains au chocolat ainsi qu’un croissant. Sur place. » Je termine, pour tendre un billet que j’extirpe de mon porte-feuille. « Gardez la monnaie. » Je préviens, bien que je le fasse toujours en me moquant de la valeur de mon billet. « Tenez, monsieur Ewart. Merci à vous. » Prononce la personne m’ayant servi tandis que je lui tourne déjà le dos pour sortir et rejoindre la terrasse. M’installant à la table se trouvant la plus en retrait, je note la présence d’une personne qui fume et il me semble que je connais cette dernière. La détaillant sans gêne, comme je le fais toujours, je réalise finalement qu’il s’agit de miss Burton, qui ne semble pas au meilleur de sa forme. Secouant laconiquement la tête de gauche à droite, je pousse un soupir et m’adresse à elle, tout en sortant l’un de mes pains au chocolat du sachet dans lequel il se trouvait jusqu’alors. « Nuit difficile, miss Burton. » Au vu de ses lunettes de soleil énorme ainsi que de son état léthargique, je suppose qu’elle a fait la bringue, et cela, juste avant la rentrée, sa dernière année, si je ne m’abuse. « Vous semblez avoir oublié hier soir, que vous repreniez vos cours ce matin, je me trompe ? » Je continue, pour croquer dans ma viennoiserie, sans lui accorder le moindre regard.

    credits img/gif: google image et darkcolinodonorgasm.tumblr.com
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep 2020 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus le temps passait et plus tu te rendais compte que tu avais de plus en plus de difficulté à te remettre de tes nombreuses soirées. L’âge peut-être ? Une chose était certaine, tu allais certainement avoir cette gueule de bois pendant une bonne journée, jusqu’à ce que tu décides d’aller te coucher, enroulée dans ta couette. Tu en rêves, malheureusement il te reste encore un bon paquet d’heures avant de pouvoir rejoindre ton lit. Tu n’avais pas d’autre choix que de prendre un café bien serré, un petit repas et profiter de ces moments de calme pour te reposer. Du moins, reposer ton crâne et tes yeux. Assise sur une chaise, au soleil, profitant de cette chaleur sur ta douce peau, assez pâle. Tu avais toujours du mal à prendre des couleurs, malgré tes nombreuses heures d’exposition à la plage. Tu es de nature blanche, et tu resterais ainsi jusqu’à la fin des temps. Toi qui appréciais les femmes avec une peau mate, tu les enviais en silence, préférant trouver des solutions pour finir à peine plus bronzer que l’année précédente. Tes lunettes de soleil couvrant la moitié de ton visage, la tête légèrement en arrière, tu fermais un instant les yeux, simplement pour les reposer. Nombre de fois que tu as dû utiliser cette excuse pour ne pas avouer que tu avais encore des grammes de la veille. Tu as de la chance de pouvoir manger sans avoir envie de rendre tout ton repas, ta tête n’est pas encore sur le point d’exploser, ce qui fait que tu arrives à supporter cette journée. Du moins, c’est ce que tu pensais, avant que cet homme débarque à quelques mètres de toi. La tranquillité allait être terminée, toi, qui pensais connaitre personne ici et profiter de ta petite heure de pause pour faire le vide dans ta tête. Tu tournes instinctivement le regard, pour le poser sur cet homme que tu aurais reconnu entre mille. Il n’était pas ton professeur, mais tu savais pertinemment ce qu’il enseignait à l’université. Tu étais étudiante et tu entendais bien évidemment tous les ragots sur cet homme, et toutes les envies de ces femmes. Tu n’en revenais pas comment un homme pouvait faire autant de ravage, pourtant, qu’est-ce qu’il avait de plus que les autres ? Tu n’étais même pas capable de répondre à cette question, tu ne t’étais pas penché réellement sur le sujet. « Disons que j’ai connu mieux. » laissais-tu simplement glisser entre tes lèvres. Tu n’avais pas forcément besoin d’étaler ta vie, après tout, est-ce que ça le regardait ? Tu reportais ton attention sur ton repas, qui, finalement, ne descendait pas très vite. Tu pris ton café pour boire quelques gorgées, liquide chaud et enivrant. Tu espérais regarder de la force et de l’énergie avec ce café, même si tu en doutais fortement. Oublier la rentrée? C’était impossible d’oublier ce moment si chiant et ennuyant. Tu haussais les épaules « Je ne dirais pas ainsi, disons que j’ai profité de mes vacances jusqu’à la dernière minute. » avouais-tu sur un ton neutre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep 2020 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ★ ─ You will see too.
    w/ @Jaïna A. Burton
    Le professeur Ewart au regard glacial est de retour, et cela, se remarque sans mal. Il faut dire que je peaufine le personnage, que je colle parfaitement au scripte, puisqu’avant même la rentrée, je retrouve mes mauvaises habitudes et mon visage sans la moindre expression, hormis mes prunelles lapis-lazuli qui retranscrivent la plupart du temps mon indifférence constante, et souvent, ma colère qui monte rapidement crescendo. Pourquoi suis-je ainsi ? Pourquoi est-ce que j’agis ainsi ? J’ai mes raisons qui me sont propres et personne n’a jamais percé le mystère de ma personne. Cela n’arrivera par ailleurs jamais, pas tant que je vivrai. Alors, m’étant montré froid avec le personnel de la boulangerie qui offre de délicieuses viennoiseries - bien que j’offre toujours des pourboires généreux - je termine par rejoindre l’extérieur afin d’être loin de tous, de la « populace » : c’est-à-dire : des étudiants de l’université, sans parler de possibles collègues, puisque j’ai peu d’amis dans le corps professoral. Une fois attablé, ayant remarqué la présence de miss Jaïna Anja Burton, je lui fais part de ma présence ainsi que du fait que je l’ai remarqué elle, ainsi que son état d’ébriété plus que notable ou du moins de son abominable gueule de bois. « Connu mieux. » Je reprends ses dires, dans un souffle, me retenant d’afficher un mince sourire pour croquer dans ma viennoiserie. « La dernière minute ou la dernière seconde. » Je rétorque, une fois ayant avalé ma seconde bouchée pour m’emparer de mon café noir allongé, sans sucre et en avaler quelques gorgées, bien qu’il soit brûlant. « Je pense que vous devriez apprendre certaines choses, sur le fait de cacher qu’on a passé une soirée arrosée. » Je prononce, pour tapoter mes lèvres charnues avec ma serviette. « Certains combattent le mal par le mal. Mais ce n’est pas bien terrible. » Je prononce, dans un léger rictus, puisque je l’ai essayé cette option, plutôt deux fois qu’une ! « Sinon, il y a ses abominables cocktails, qui font passer la gueule de bois. » Je continue, tout en haussant les épaules, puisque j’ai également essayé ces derniers, mais cela n’a pas été des plus efficaces. « Sinon, il y a une autre façon. La manière Ewart. » Je prononce, pour croquer une nouvelle fois dans mon pain au chocolat et prendre le temps de mâcher ce qui se trouve dans ma bouche, afin d’observer la demoiselle qui semble tenir à peine debout. « Chaussez des lunettes de vue ou de repos sur votre nez, dites que vous avez une abominable migraine à qui posent des questions et montrez leurs qu’à cause de cette dernière, vous n’êtes définitivement pas de bonne humeur. Mettez des gouttes dans vos prunelles, buvez des liquides puisqu’il vaut mieux rendre ces derniers que du solide. » Puis je croque une nouvelle fois dans ma viennoiserie et je la termine, la toute première, puisqu’il m’en reste encore deux. « Évitez de vous mettre au soleil, comme en ce moment. » Je reprends, pour m’emparer de mon croissant en lui jetant un premier véritable coup d’œil. « Cela ne va définitivement pas vous aider. » Bien au contraire et elle devrait le savoir. « Avez-vous pris quelque chose pour… » Je désigne ma propre tête. « Cela vous ferait beaucoup de bien. » Mordant ce dernier, je m’interroge soudainement sur le « pourquoi » je parle ainsi à miss Burton, sur les raisons pour lesquelles je la conseille, lorsque je me rappelle qu’elle me ressemble beaucoup trop et qu’il faille que je change cela. Le fait est que je viens de prononcer une ânerie en lui soufflant la façon dont moi-même, j’agissais et j’agis encore, parfois, puisque je suis coutumier des soirées qui s’achèvent tard, et cela, même en semaine, bien que je me sois calmé avec les années.

    credits img/gif: google image et darkcolinodonorgasm.tumblr.com
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum