Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kattis) losing my mind.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    (kattis) losing my mind.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (kattis) losing my mind. 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (kattis) losing my mind. 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Aoû - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    appartement borgia, jeudi 3 septembre
    Feindre que tout va bien est l'une de tes grandes spécialité. Si le jeu du paraître était un métier, t'en serais probablement l'une des plus fidèles représentantes. Mais parfois, tout devient trop difficile, trop ingérable, juste trop. Tu t'es bien doutée que le retour à la réalité et au quotidien serait rude après l'été que t'as passé, mais pas à ce point, honnêtement. T'aurais pu te raccrocher au bonheur de retrouver tes amis, tes repères, la pfoho, ton centre équestre, ton cours d'art, même quelques cours que tu adores. Mais là, plus rien ne semble avoir d'importance à côté de ce qui te prend la tête nuits et jours depuis samedi dernier. Déjà que ça été difficile d'accepter son retour, t'as ensuite du accepter de partager la pfo avec elle, maintenant on te demande de partager ton cocon, ton espace vital ?! S'en est trop et t'as toujours pas réussi à décolérer depuis les derniers jours. La seule chose qui arrive à te mettre un peu de baume au cœur, c'est la promesse de son passage à l'appartement après sa sortie de cours. Malgré que ça fait presque une semaine déjà que t'as les clés, tu n'auras passé pas beaucoup plus de temps que lui dans cet appartement car t'as littéralement passé toute la semaine à le fuir. Au final, t'as décidé de jouer le jeu. Cet appartement ne saurait survivre à votre colocation. Mais si l'une des deux doit partir, ce sera elle, et pas toi. T'as jamais été du genre à fuir devant elle. Cet après-midi, les déménageurs étaient donc au travail et tu te devais d'être sur place pour ne pas qu'ils se trompent de pièce entre tes affaires et les siennes... Hors de question que tu touches de tes doigts ses affaires contaminées au mépris et à la méchanceté gratuite. Heureusement que t'es seule, t'espères le rester le plus longtemps possible. En même temps, tu ne te vois pas écrire un message à ta cousine pour lui demander de te laisser l'appartement pour ce soir. En fait, tu ne te vois pas lui écrire quoi que ce soit. Alors à la place, tu rumines, tu boudes, tu tournes comme un lion en cage (bien que ce soit une cage dorée) en attendant qu'il arrive. Et puis finalement, un coup de téléphone et il t'indique qu'il est en bas. Tu ouvres la porte de l'immeuble en pressant un bouton et vas attendre sur le pas de la porte qu'il arrive. @Ottis Heimann se fait un peu désirer, ou peut être que c'est juste toi qui sait pas tenir ton impatience. merci d'être venu, je suis trop contente ! tu ne peux pas t’empêcher de sourire lorsque tu le vois arriver, et remarques à peine qu'il est à moitié essoufflé lorsque t'approches pour l'embrasser. il a prit les escaliers au lieu de l'ascenseur ? il est venu en courant, ou quoi ? Tu fais couler une main de sa nuque jusqu'à sa main que tu tires derrière toi. viens, je vais te faire visiter. Tu entres dans l'appartement à peine meublé des affaires que t'as fais livrer et que t'as acheté en le tirant un peu partout dans ton sillage le salon, la cuisine, la salle de bain, ma chambre. tu énumères alors que vous traversez les pièces. oh heu là bas, c'est pas intéressant. c'est la chambre de @Rosalia C. Borgia, hors de question de t'y approcher. De toute façon, il n'a pas besoin de la visiter, il n'ira jamais.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (kattis) losing my mind. A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (kattis) losing my mind. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (kattis) losing my mind. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia J'ai essayé de la faire rire, d'essayer de dédramatiser la situation mais je me rends compte que c'est plus difficile à dire qu'à faire. Devoir emménager avec sa cousine qu'elle déteste par dessus tout. Mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête les Borgia Seniors ? Y'a un truc que je me suis toujours demandé. Est-ce qu'ils sont au courant que les cousines ne savent pas se voir en peinture ou pas ? Car si c'est le cas, vraiment, c'est vicieux de leur part. L'année commence bien... Les vacances sont finies, comme elle l'a si bien mentionné. Mais je ne vais pas la laisser broyer du noir pour autant. Je suis parfait pour remonter le moral des gens et je commence à bien cerner la petite Kat pour lui faire retrouver le sourire. Je suis là pour elle, avant Rosalia, même si Rosa je la connais depuis plus longtemps qu'elle. Je prends parti contre mon gré alors que je déteste ça. Mais je suis piqué par une des deux et forcément, je veux le bonheur de ma chérie avant tout. Je lui ai promis de la rejoindre après les cours à son nouvel appartement. Si son nouveau chez-elles envoie du lourd, y'a moyen que la punition soit moins difficile non ? Si ça tombe, Rosalia ne va pas supporter de cohabiter avec elle et elle va s'en aller. Y'a la Pforzheimer qui peut accueillir l'une ou l'autre, moi, des connaissances surement. A la place des filles, je pense que j'aurais été assez malin pour vivre ailleurs mais squatter l'appart de temps en temps pour montrer aux darons qu'on "vit" dedans. Mais Katalia, elle est rangée, elle a du mal à se rebeller contre sa famille. C'est un combat perpétuel. A chaque fois qu'elle se confie sur l'intérêt que porte sa famille sur elle, ça me pique le coeur. Arrivé devant chez elle, je sonne à la porte en espérant que ça soit bien ici. Bingo. Elle m'ouvre, m'accueille d'un sourire chaleureux. Moi, je suis crevé d'avoir monté les marches car l'ascenseur avait du mal à descendre au rez-de-chaussée. Pas le temps d'en placer une qu'elle plaque ses lèvres fraiches sur les miennes. Un instant plus tard et me voilà tiré par le bras pour visiter les lieux. Ah ouais, c'est du lourd quand même. « et t'appelles ça l'enfer que je lance distraitement en détaillant chaque coin de pièce. C'est magnifique. Faut pas faire la difficile avec une vue pareille. Cuisine, chambre -intéressant-, puis elle se braque face à la porte de la dernière pièce. Je comprends vite que c'est la chambre de Rosalia. Je croise les bras et je me marre. « t'es sûre que tu ne veux pas me montrer ? on pourrait... j'sais pas, mettre des punaises sur le sol ou mettre du fromage pourri sous son oreiller ? » encore en train de blaguer mais faut la détendre la cocotte. Pendant un instant, je me suis raidi. Et si Rosa était actuellement de l'autre côté de ma porte et qu'elle m'avait entendue ? Avec la poisse que j'ai, cela ne m'étonnerait même pas.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (kattis) losing my mind. 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (kattis) losing my mind. 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann La visite est brève mais efficace, les espaces dans lesquels il va pouvoir venir te rendre visite désormais à sa connaissance. Il regarde partout autour de lui, détaillant tous les recoins de chaque pièces et tu soupires longuement en réponse à ses mots l'enfer, c'est pas l'appartement, c'est qui peut se promener dedans... N'importe qui de l’extérieur pourrait penser que t'en fait trop, que t'en fait des tonnes. Même Ottis ne connait pas un dixième des querelles qui vous séparent, pourtant, il en a déjà vu un bref aperçu. Le coup que ta cousine t'a fait au bal, sa façon de te repousser ou de t'insulter au quotidien, même après cette nuit là où tu l'as sauvé de pervers notoires, même après être restée sur cette île à la con pour la surveiller. Tu lui rends toujours aussi bien la balle mais c'est tellement fatiguant à la longue que tu n'as même plus envie de parler d'elle à ton mec, parce qu'à chaque fois, ça te met dans un humeur pas possible. Postés devant la porte de chambre de Rosalia, il a l'air de trouver la situation hilarante et pourtant... s'il savait ce que c'était, de devoir vivre avec son pire ennemi. Il ne le saura probablement jamais, t'arrives vraiment pas à imaginer qu'Ottis puisse avoir quelconque ennemi sur cette terre. Parce que déjà, c'est pas dans son caractère et puis, admettons que ça ne passe pas avec quelqu'un, il serait très probablement du genre à s'en désintéresser, à passer à autre chose, à continuer sa vie comme si de rien n'était. T'aimerais tant faire ça, toi aussi... si seulement cette ennemie n'abordait pas le même nom de famille ni n'était pas promise à la même future carrière que toi. sure, c'est zone minée là derrière d'abord piquée par sa question, tu finis par pincer les lèvres et répondre avec un léger haussement d'épaules quoi que, tes idées sont pas mal... T'en a assez de parler ou de penser à ta cousine, alors tu conclues rapidement bref, elle n'est pas là, on est tranquille. viens, je dois te montrer quelque chose. sans attendre sa réaction, tu retournes dans le salon et farfouilles au milieu des cartons près de la table basse pour en sortir un grand carnet de notes pendant qu'il se laisse tomber sur le canapé en face de toi. Tu attrapes tes lunettes sur le meuble télé (parce que t'as oublié de mettre tes lentilles et parce que ça donne tout de suite un air plus sérieux), puis tu ouvres le carnet à la première page t'as vu à la pfo qu'il y a l'annonce de l'ouverture des candidatures pour la présidence ? j'ai établit un calcul basé sur l'ancienneté dans la maison, présence l'an dernier dans les bizutages et les soirées, popularité auprès des autres de la maison et sur meetsa t'as pas besoin de lui dire que t'as envie de te présenter, s'il te connait bien, il le sait déjà, et depuis longtemps. tout ça pour obtenir un % total de "chance", mais je bloque sur la note de popularité à donner à ross windsor, tu dirais combien, toi ? promis t'es pas une maniaque du contrôle, t'es même pas complètement obsédée par ce nouvel objectif, non non.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (kattis) losing my mind. A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (kattis) losing my mind. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (kattis) losing my mind. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Evidemment qu'inconsciemment - ou consciemment - elle voulait me montrer la fosse aux lions. L'endroit du péché, l'endroit interdit d'Ottis au risque de me retrouver brûlé au bord d'une pique comme un porc au barbecue. Je l'ai compris dans son regard même si je fais l'innocent. Honnêtement, à partir du moment où Katalia est ma copine, je trouve ça normal de ne pas aller me fourrer dans la chambre d'une autre. Bon, Thia, Danna et Danae, c'est encore différent. Elle n'a pas envie de les égorger rien qu'à l'écoute de leur prénom. Kat quand elle entend le mot Rosalia, c'est un Suricate qui se redresse et sort, 'toutes alertes dehors'. Le sujet Rosalia est étonnement vite passé aux oubliettes - tant mieux. Je me retrouve propulsé de l'autre côté du couloir pour me retrouver au salon. Je prends place sur le canapé, lève ma tête au plafond pour observer distraitement les moulures qui rajoutent un petit charme. Je perds vite mes esprits et la voix de miss Borgia me ramène sur terre. Je cligne plusieurs fois des yeux, me redresse et plante mon menton dans creux de ma main. Katalia, elle reste debout, lunettes sur son nez qui lui donne un petit côté sexy, concentrée sur ses notes, qui me déballe tout un charabia incompréhensible. Un pourcentage de chance en fonction de chaque tête pour la présidence pforzheimer ? Olala, je crois que je viens de comprendre ce qui la met dans cet état euphorique. « attends t'as fait... hein ? » perdu. J'essaye de comprendre mais je n'y arrive pas. Si elle calcule l'activité de tous les pfo validés, ce qu'ils font, ce qu'ils mangent et combien de pipi ils font par jour, je crois que je vais lui dire de se calmer. « c'est qui ross ? » ma mémoire est nulle pour retenir les gens et leurs prénoms. Alors que ce blondinet princier, je sais à quoi il ressemble, mais impossible de remettre le nom dessus. J'affiche ensuite un sourire et je lui demande, tout enjoué. « et moi, tu m'as mis combien de % ? » je suis juste curieux de voir quel taux elle me donne. Je prends ça comme un jeu. Si elle note tout le monde à la pfo avec des critères bien précis, je veux savoir ce que je représente. Un boulet pfo à ses yeux ou quelqu'un d'assez respectable. Je connais déjà la réponse. Moi à la présidentielle ? Les gens vont rire. Le petit gamin Ottis, celui qui n'est jamais sérieux et qui prend tout à la rigolade ? Aha. Par contre, je vois mieux Katalia. Car j'en connais pas beaucoup des candidats qui font des statistiques de ce genre. Cette femme est décidément unique, mais j'l'aime comme ça et j'en suis fier.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (kattis) losing my mind. 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (kattis) losing my mind. 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann Sérieusement, si t'avais eu un chevalet avec un grand tableau à ta disposition, tu lui aurais même sorti l'exposé complet et grand format. Mais t'as pas eu le temps d'investir, les candidatures viennent d'être lancées et tu dois être réactive si tu veux tenir tes chances de victoire. Alors, il va devoir se contenter de ton petit carnet et de tes explications exposées à la volée et à vitesse grand V. Ces mêmes explications qui te paraissent tellement logiques, à toi, juste car t'as bossé dessus toute la nuit. Il a l'air complètement dépassé par ce que tu lui racontes et si, aux premiers abords t'aurais pu en rire, là, t'es juste lassée qu'il concentre plus d'attention à la pièce qu'à toi des cal-culs, suis un peu. comme si c'était la chose la plus logique de normale de faire un truc pareil hm. Ah, voilà qu'il s’intéresse enfin un peu à ton problème en te questionnant et tu retrouves le sourire. Tu t'approches, restes debout, déposes un genoux sur le canapé à côté de sa cuisse et ouvres la bouche pour commencer à lui répondre mais il ne t'en laisse pas le temps. Sa note à lui ? tu plisses le nez avant de faire glisser ton stylo dans le carnet jusqu'à tomber sur son nom. alors toi ça y est, le voilà. t'es à 78%. ça descend un peu avec l’ancienneté et.. tu relèves le nez du carnet et vas pour croiser son regard mais c'est à ce moment là qu'il semble décider à deviner la courbe de tes hanches à travers tes vêtements la concentration. Tu tapotes de ton stylo le haut de son front pour qu'il recale son regard dans le tien. par contre, ça remonte en flèche avec la popularité, tout le monde t'adore. Petit rictus que tu tentes de dissimuler. Serait-ce un peu de jalousie ? De sa manière naturelle de savoir se faire apprécier, assurément. T'aimerais qu'il en soit de même pour toi, mais y'a pourtant quelques pfo avec qui t'as des problèmes, et pour qui tu ne feras surement pas d'efforts, ou difficilement. T'es peut être pas très objective, car il est l'un des mieux notés dans ton carnet. Mais il est ce qu'il est, pour toi. t'as une meilleure note que moi, faut qu'on se présente ensemble, on aurait une moyenne de dingue !
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (kattis) losing my mind. A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (kattis) losing my mind. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (kattis) losing my mind. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia J'adore Kat, vraiment. Mais parfois, j'ai du mal à la comprendre. Son comportement me devient inconnu et j'ai l'impression d'écouter un alien, quelqu'un ou quelque chose qui vient tout droit d'une autre planète. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle est sobre. On se complète sur bien des choses mais on est l'opposé encore plus. Les contraires s'attirent, je le sais ça. Mais honnêtement, quand elle agit comme ça, j'me demande pourquoi je suis attiré à elle. Ah, je sais. Mon regard se perd sur ses courbes dans son petit ensemble et je reçois un coup de crayon sur le front. Oui, pardon ? Tu disais ? Si je comprends bien, elle note un certain pourcentage à toutes les têtes de la pfo. Et moi, elle m'a mis 78 %. A cause de l'ancienneté, de ma concentration et de ma popularité. « tout ça ? tu me flattes un peu trop. » j'en ris. J'essaye de lui choper son carnet pour regarder les détails mais elle le rapproche d'elle. J'écarte mes bras et coincé mes mains derrière ma tête. Sourire béa. « c'est vrai que tout le monde m'adore. » à la Pforhzeimer je veux dire, car y'a bien d'autres personnes qui me trouvent insupportable. Je devine à sa petite mine qu'elle a l'air contrariée. Tout le monde t'adore aussi Katalia. Ou du moins, la majorité. J'ai jamais entendu quoi que ce soit de dégradant sur ta personne jusqu'à mes oreilles. T'es une belle personne, parfois un peu excessive mais c'est ce qui fait ton charme. Je manque d'avaler de travers avec ma salive lorsqu'elle propose qu'on se présente ensemble aux présidentielles. J'éclate de rire, maladroitement. Wow, elle est sérieusement sérieuse. « ah donc t'es sérieuse. » mes yeux doublent de volume. Qu'elle veuille se présenter, sans problème, je serai le premier à la soutenir coûte que coûte et à être fier d'elle pour tout ce qu'elle entreprendra. Mais moi, dans la présidence ? C'est... une blague. Je redresse mon dos et pose mes mains sur ses cuisses. Mon regard qui se plante dans le sien. « t'as pas besoin de moi pour briller Borgia. je suis sûr que tu feras une bonne présidente. » comme pour accentuer mes mots, je viens lui voler un baiser rapide sur les lèvres avant de retrouver ma place initiale.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (kattis) losing my mind. 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (kattis) losing my mind. 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann Il essai de te piquer ton carnet des mains mais tu ne te laisses pas faire. Tu le resserres contre ton buste pour garder précieusement toute les notes et indications que t'as noté à l'intérieur juste pour toi. Il n'a pas besoin de voir toutes les petites annotations ou bien encore toutes les insultes que t'as noté au stylo rouge à côté du prénom de ta cousine. Alors il abandonne et place plutôt ses bras derrière ta tête en gonflant le torse sous tes compliments. Tu vois bien qu'il prend tout ça à la rigolade, qu'il n'attrape pas la perche que tu viens de lui tendre ou bien qu'il pense que t'es pas sérieuse. Sauf que sérieuse, tu l'es, et il finit par le comprendre car ton visage reste impassible. Il a l'air étonné mais surtout il détourne la conversation en sous entendant que ça ne l'intéresse pas du tout. Il pose tes mains sur tes cuisses, se redresse pour déposer un rapide baiser sur tes lèvres avant de se laisser de nouveau tomber dans le canapé. Tu souffles et fronces les sourcils en faisant la moue. Ses mots résonnement cependant quelque peu en toi et arrivent à te dérider un peu je sais je sais. t'as pas besoin de faire preuve de fausse modestie, il te connait, maintenant. En soit, ça te fait du bien t'entendre ça de ta bouche, ça te rassure et te donne confiance. maaais mais rien du tout hormis que tu vas pas lâcher l'affaire tant que tu n'auras pas obtenu ce que tu veux allez steuplait, on ferait un binôme du tonnerre, on se compléterait si bien. Lui le capital sympathie et fun, toi le sérieux et l'organisation. C'est pas un binôme parfait, ça ? Y'a pas mieux comme association, t'en est sure et certaine. une bonne présidente n'est rien sans son vp formidable. tu hoches la tête plusieurs fois de façon très solennelle avant de virer tes lunettes de ton nez et les déposer sur la table basse avec le fameux carnet et le stylo. Tu passes ton genoux posé sur le canapé de l'autre côté de ses jambes, t'installes tranquillement à califourchon sur ses cuises et attrapes ses mains pour entremêler vos doigts contre ton ventre. qu'est ce qu'il faudrait que je dise ou que je fasse pour te convaincre ? et ce fameux regard que tu lui offres, c'est le même que t'adoptait tout le temps pour tous tes caprices auprès de tes parents. Ça marchait toujours, tou-jours.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (kattis) losing my mind. A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (kattis) losing my mind. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (kattis) losing my mind. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Je suis content que Katalia veuille un projet pour elle-même. Un objectif qu'elle pourra attraper toute seule, sans l'aide de quiconque. Ne pas avoir un projet désigné à sa place. Loin de la pression de sa famille. Montrer qu'elle en veut, qu'elle peut se dépasser pour elle-même et non pour rendre des comptes. J'ai l'air de prendre ça à la légère, je fais de gros sourcils, je rigole, je regarde ailleurs que sur sa tête. Totalement à l'ouest comme toujours. Et ça, elle l'a bien remarqué vu qu'elle a pris en compte ma non-concentration sur mon pourcentage de chance. Je deviens presque hilare quand elle me propose de l'accompagner dans cette grande aventure. Flatté qu'elle ait pensé à moi et pas à un autre, je me demande quand même ce qui lui fait croire que j'ai envie de présider la Pforzheimer House. Elle peut être assez grande, assez brillante et courageuse pour faire ce chemin tout seul. Manque de confiance en elle, j'essaye de la motiver. Un baiser rapide sur ses lèvres n'a pas suffit. Ah oui, j'oubliais que quand une idée lui traversait la tête, c'était difficile de l'en dissuader. Que voulez-vous ? Je suis trop gentil, je ne peux pas lui dire non. Je l'accueille sur mes genoux et je la laisse prendre mes doigts. Un sourire se dessine sur le coin de mes lèvres. « je veux qu'on fasse une fois l'amour quand tu portes tes lunettes. » parce que ça te donne un côté terriblement sexy. Je m'égare, oui, pardon. Je libère mes mains pour venir enrouler mes bras dans le creux de ses reins. Le regard encore rempli de suspens. Je me mords la joue. « okay, soit, présente-nous.  » je hausse mes épaules. Je ne suis toujours pas convaincu de ce que je fais mais ça viendra. La connaissant, elle va me briefer tous les jours. « mais kat, ne mets pas trop toute ton énergie là-dedans. je veux pas que tu sois déçue si jamais on ne fait pas l'unanimité. » ce n'est peut-être pas les mots qu'elle veut entendre, mais j'ai quand même un côté rationnel (ça arrive). Si on gagne, tant mieux, si on perd, ce n'est pas grave, au moins on aura essayé. La connaissant, elle va mettre toute son énergie là-dedans et je vais devoir la freiner, même si l'ambition est hyper importante pour ce genre d'élections.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (kattis) losing my mind. 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (kattis) losing my mind. 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann T'as bien conscience que ce n'est pas rien, ce que lui demande. C'est pas juste une activité lambda, ou une sortie le temps d'une journée, mais le fait de vouloir travailler ensemble sur un projet pendant une année entière scolaire. Maintenant que t'y pense, ça te fait un peu flipper, ça te fou une boule dans le ventre. Et si jamais tu devenais trop stressée, ou trop stressante ? Que tu le fatigues tellement que cette histoire en pâtirait sur votre couple. C'est trop tard pour penser à ça, pas après avoir tenté si fort de le convaincre. Et puis, si tu n'y avais pas pensé avant, c'est que t'as pas vraiment cru que ça pourrait être possible, tu tentes de te dire. En soit, cette histoire de pourcentage à son sujet est juste du bon marketing. Même avec 0,5% à son compteur, t'aurais voulu le faire avec lui, et avec personne d'autre. Là d'un coup, t'as jamais été autant persuadée que c'est le bon choix. Ultime effort pour le convaincre, la question ouverte, t'as presque peur de sa réponse avant de rire doucement à ses mots c'est pas trop cher payé, ça va. tu fais mine de rouler des yeux au ciel avant de déposer tes lèvres au coin des siennes et hausser un sourcil lorsque tu recules je veux bien me sacrifier pour la cause. Si y'a que ça pour qu'il dise amen à tout ce que tu lui demandes, tu veux bien déchirer l'ordonnance des lentilles de ce pas. Ses mains se libèrent des tiennes alors qu'il accepte enfin ta proposition. S'il ne te coinçait pas de ses bras dans ton dos, t'aurais déjà bondit de joie sur place. A la place, tu lui offres un large sourire et ton regard des plus pétillants merci merci merci, tu verras, ce sera génial ! Tu commences à te tourner pour tendre le bras et récupérer ton carnet en déblatérant tout ton speech naturellement j'ai déjà travaillé sur un petit plan d'action pour quand.. heu.. je veux dire au cas où, tu accepterais. Mais il t'en empêche et resserrant un peu plus ses avants-bras autour de toi, tu lui fais de nouveau face en pinçant doucement les lèvres, refroidie dans ton élan quoi, tu crois pas en moi ? Parce que toi, tu vas te donner corps et âme, te battre jusqu'à l’épuisement, comme d'habitude. Si tu chutes, t'aurais mal mais tu te relèveras, comme d'habitude.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (kattis) losing my mind. A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (kattis) losing my mind. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (kattis) losing my mind. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Si on a vécu deux mois collés ensemble, on peut bien vivre dix mois ensemble à la présidence non ? C'est risqué, si ça devait mal se finir entre nous, on serait quand même obligé de se serrer les coudes pour le bien de la maison. Moi, je pense que j'y arriverais. J'arrive à faire la part des choses, à me focus sur ce qu'il y a de plus important dans l'instant présent. Mais Kat, elle, je ne suis pas sûr. Je la connais qui explose quand elle est submergée par trop d'émotions. Bref, ne pensons pas cela maintenant. Mais mettons tout de même ça dans un petit côté de la tête. Je ne veux pas qu'elle s'effondre à la moindre chute. Je tiens vraiment à la prévenir que si on est pas pris, ce n'est pas grave. On retentera l'année prochaine. Et si on est choisi, alors je serais son pilier sur lequel elle pourra se poser. Mais je suis un mec cool, trop zen, il ne faudra pas m'en demander de trop non plus. Je viens à peine d'accepter que je suis déjà largué par son discours. Mes bras autour de sa taille, je l'empêche d'aller trop loin, la laisse juste reprendre son carnet. J'ai donné mon accord. On peut passer à quelque chose de plus fun maintenant ? Pas tout de suite. Maintenant que j'ai lancé la bombe, je dois laisser la brune retrouver son calme et balayer son hystérie du moment. Elle s'arrête dans son élan, me regarde sérieusement. « à quel moment j'ai douté de toi ? » ma tête penche légèrement sur le côté, petit sourire au coin des lèvres. Je ne doute jamais de Kat. Elle a toute ma confiance, les yeux fermés, et j'ai confiance en ses capacités et sa détermination. Je retire mes bras de ses hanches et je me frotte les mains. « allez, fais-moi part de ton plan d'action. j'attends. » je t'assure que tu as toute mon attention. « mais remets tes lunettes avant. » pour te donner un air sérieux, ou plutôt un air sexy. Avec ça, je te jure que ma concentration sera à son maximum.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum