calendrier janvier / février 2021 ; 22 janvier » début du Rush Week, ouverture de animation de l'anniversaire d'ILH, le premier jeu fait son apparition; 25 janvier » mini-event ; 27 janvier » lancement du deuxième jeu de la kermesse; 1er février » lancement du troisième jeu de la kermesse; 4 février » début des échanges de roses de la saint valentin; 6 février » soirée CB, lancement du quatrième jeu de la kermesse; 11 février » lancement du cinquième jeu de la kermesse ; 14 février » saint valentin ;; 16 février » lancement du sixième jeu de la kermesse
veritas Application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?fil d'actu des persos Parce que tout le monde n'est pas stalker dans l'âme, il est important cependant de suivre la vie des autres afin d'y trouver le moindre impact avec notre personnage. Va vite voir le fil d'actu des persos pour t'en assurer !
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2086
messages, dont : 312
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : S. , J. , H.
So won't you slide away.
taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱
son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱
vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱
la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.
- - - - - - - - -
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille. Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter. Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.
- - - - - - - - -
Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.
J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.
Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.
Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.
C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.
Jasper et moi avons vécu un rendez-vous arrangé qui a tourné au cauchemar, et notre seconde rencontre n'a pas été des plus joyeuses aussi. A croire que la malchance nous poursuit, même pour être simplement des amis.
- - - - - - - - -
Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.
Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.
Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.
Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.
C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.
James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.
Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.
Deirdre est l'une de mes plus proches amies. Similaires en de nombreux points, j'adore passer du temps avec elle, sa présence, elle me fait du bien.
Lors d'une nuit de garde j'ai rencontre Dutch sans me douter que cet homme se ferait une véritable place dans ma vie. Qu'importe ce qu'il a pu faire dans le passé, c'est indéniable, nous sommes liés.
WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.
❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2086
messages, dont : 312
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : S. , J. , H.
So won't you slide away.
taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱
son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱
vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱
la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.
- - - - - - - - -
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille. Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter. Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.
- - - - - - - - -
Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.
J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.
Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.
Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.
C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.
Jasper et moi avons vécu un rendez-vous arrangé qui a tourné au cauchemar, et notre seconde rencontre n'a pas été des plus joyeuses aussi. A croire que la malchance nous poursuit, même pour être simplement des amis.
- - - - - - - - -
Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.
Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.
Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.
Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.
C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.
James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.
Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.
Deirdre est l'une de mes plus proches amies. Similaires en de nombreux points, j'adore passer du temps avec elle, sa présence, elle me fait du bien.
Lors d'une nuit de garde j'ai rencontre Dutch sans me douter que cet homme se ferait une véritable place dans ma vie. Qu'importe ce qu'il a pu faire dans le passé, c'est indéniable, nous sommes liés.
WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.
❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2086
messages, dont : 312
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : S. , J. , H.
So won't you slide away.
taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱
son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱
vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱
la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.
- - - - - - - - -
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille. Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter. Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.
- - - - - - - - -
Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.
J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.
Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.
Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.
C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.
Jasper et moi avons vécu un rendez-vous arrangé qui a tourné au cauchemar, et notre seconde rencontre n'a pas été des plus joyeuses aussi. A croire que la malchance nous poursuit, même pour être simplement des amis.
- - - - - - - - -
Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.
Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.
Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.
Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.
C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.
James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.
Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.
Deirdre est l'une de mes plus proches amies. Similaires en de nombreux points, j'adore passer du temps avec elle, sa présence, elle me fait du bien.
Lors d'une nuit de garde j'ai rencontre Dutch sans me douter que cet homme se ferait une véritable place dans ma vie. Qu'importe ce qu'il a pu faire dans le passé, c'est indéniable, nous sommes liés.
WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un hôtel
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans.
. Tu peux m'appeler : Jasper, Ellington, l'ancien Dunster, l'ancien Président, patron, trouve un truc qui flatte mon égo
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire à nouveau, résigné à la solitude
Je viens de : Chicago.
Dans la vie, je suis : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Milo Ventimiglia
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2012
, d'où les : 23478
messages, dont : 88
rps. Merci aux doigts de fée de : ealitya (avatar), endlesslove (astra), olympia (icons)
. Pour finir, je joue également : Alexis la volcanique & Billie l'effrontée
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●
Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.
TRIGGER // refuse de jouer :
- sexe détaillé, sauf intérêt particulier dans le rp
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un hôtel
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans.
. Tu peux m'appeler : Jasper, Ellington, l'ancien Dunster, l'ancien Président, patron, trouve un truc qui flatte mon égo
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire à nouveau, résigné à la solitude
Je viens de : Chicago.
Dans la vie, je suis : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Milo Ventimiglia
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2012
, d'où les : 23478
messages, dont : 88
rps. Merci aux doigts de fée de : ealitya (avatar), endlesslove (astra), olympia (icons)
. Pour finir, je joue également : Alexis la volcanique & Billie l'effrontée
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●
Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.
TRIGGER // refuse de jouer :
- sexe détaillé, sauf intérêt particulier dans le rp
Veritas JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un hôtel
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans.
. Tu peux m'appeler : Jasper, Ellington, l'ancien Dunster, l'ancien Président, patron, trouve un truc qui flatte mon égo
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire à nouveau, résigné à la solitude
Je viens de : Chicago.
Dans la vie, je suis : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Milo Ventimiglia
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2012
, d'où les : 23478
messages, dont : 88
rps. Merci aux doigts de fée de : ealitya (avatar), endlesslove (astra), olympia (icons)
. Pour finir, je joue également : Alexis la volcanique & Billie l'effrontée
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●
Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.
Jasper Ellington ☽ J'ai même pas vu qu't'étais diaphane, que t'étais comme une fleur qui fane, les yeux rivés dans les embruns, que tu serrais trop fort ma main. J'ai même pas vu que j'étais nul, que j'étais plus que ridicule, que j'étais tout seul dans ma bulle, crétin, crâneur, cassant, crédule.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2086
messages, dont : 312
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : S. , J. , H.
So won't you slide away.
taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱
son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱
vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱
la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.
- - - - - - - - -
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille. Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter. Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.
- - - - - - - - -
Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.
J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.
Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.
Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.
C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.
Jasper et moi avons vécu un rendez-vous arrangé qui a tourné au cauchemar, et notre seconde rencontre n'a pas été des plus joyeuses aussi. A croire que la malchance nous poursuit, même pour être simplement des amis.
- - - - - - - - -
Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.
Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.
Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.
Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.
C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.
James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.
Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.
Deirdre est l'une de mes plus proches amies. Similaires en de nombreux points, j'adore passer du temps avec elle, sa présence, elle me fait du bien.
Lors d'une nuit de garde j'ai rencontre Dutch sans me douter que cet homme se ferait une véritable place dans ma vie. Qu'importe ce qu'il a pu faire dans le passé, c'est indéniable, nous sommes liés.
WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.
❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2086
messages, dont : 312
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : S. , J. , H.
So won't you slide away.
taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱
son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱
vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱
la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.
- - - - - - - - -
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille. Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter. Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.
- - - - - - - - -
Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.
J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.
Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.
Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.
C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.
Jasper et moi avons vécu un rendez-vous arrangé qui a tourné au cauchemar, et notre seconde rencontre n'a pas été des plus joyeuses aussi. A croire que la malchance nous poursuit, même pour être simplement des amis.
- - - - - - - - -
Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.
Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.
Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.
Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.
C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.
James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.
Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.
Deirdre est l'une de mes plus proches amies. Similaires en de nombreux points, j'adore passer du temps avec elle, sa présence, elle me fait du bien.
Lors d'une nuit de garde j'ai rencontre Dutch sans me douter que cet homme se ferait une véritable place dans ma vie. Qu'importe ce qu'il a pu faire dans le passé, c'est indéniable, nous sommes liés.
WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.
❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2086
messages, dont : 312
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : S. , J. , H.
So won't you slide away.
taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱
son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱
vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱
la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.
- - - - - - - - -
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille. Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter. Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.
- - - - - - - - -
Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.
J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.
Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.
Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.
C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.
Jasper et moi avons vécu un rendez-vous arrangé qui a tourné au cauchemar, et notre seconde rencontre n'a pas été des plus joyeuses aussi. A croire que la malchance nous poursuit, même pour être simplement des amis.
- - - - - - - - -
Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.
Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.
Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.
Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.
C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.
James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.
Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.
Deirdre est l'une de mes plus proches amies. Similaires en de nombreux points, j'adore passer du temps avec elle, sa présence, elle me fait du bien.
Lors d'une nuit de garde j'ai rencontre Dutch sans me douter que cet homme se ferait une véritable place dans ma vie. Qu'importe ce qu'il a pu faire dans le passé, c'est indéniable, nous sommes liés.
WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un hôtel
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans.
. Tu peux m'appeler : Jasper, Ellington, l'ancien Dunster, l'ancien Président, patron, trouve un truc qui flatte mon égo
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire à nouveau, résigné à la solitude
Je viens de : Chicago.
Dans la vie, je suis : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Milo Ventimiglia
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2012
, d'où les : 23478
messages, dont : 88
rps. Merci aux doigts de fée de : ealitya (avatar), endlesslove (astra), olympia (icons)
. Pour finir, je joue également : Alexis la volcanique & Billie l'effrontée
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●
Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.
TRIGGER // refuse de jouer :
- sexe détaillé, sauf intérêt particulier dans le rp
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un hôtel
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans.
. Tu peux m'appeler : Jasper, Ellington, l'ancien Dunster, l'ancien Président, patron, trouve un truc qui flatte mon égo
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire à nouveau, résigné à la solitude
Je viens de : Chicago.
Dans la vie, je suis : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Milo Ventimiglia
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2012
, d'où les : 23478
messages, dont : 88
rps. Merci aux doigts de fée de : ealitya (avatar), endlesslove (astra), olympia (icons)
. Pour finir, je joue également : Alexis la volcanique & Billie l'effrontée
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●
Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.
TRIGGER // refuse de jouer :
- sexe détaillé, sauf intérêt particulier dans le rp
Veritas JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un hôtel
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans.
. Tu peux m'appeler : Jasper, Ellington, l'ancien Dunster, l'ancien Président, patron, trouve un truc qui flatte mon égo
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire à nouveau, résigné à la solitude
Je viens de : Chicago.
Dans la vie, je suis : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Milo Ventimiglia
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2012
, d'où les : 23478
messages, dont : 88
rps. Merci aux doigts de fée de : ealitya (avatar), endlesslove (astra), olympia (icons)
. Pour finir, je joue également : Alexis la volcanique & Billie l'effrontée
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●
Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.
Jasper Ellington ☽ J'ai même pas vu qu't'étais diaphane, que t'étais comme une fleur qui fane, les yeux rivés dans les embruns, que tu serrais trop fort ma main. J'ai même pas vu que j'étais nul, que j'étais plus que ridicule, que j'étais tout seul dans ma bulle, crétin, crâneur, cassant, crédule.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2086
messages, dont : 312
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : S. , J. , H.
So won't you slide away.
taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱
son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱
vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱
la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.
- - - - - - - - -
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille. Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter. Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.
- - - - - - - - -
Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.
J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.
Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.
Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.
C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.
Jasper et moi avons vécu un rendez-vous arrangé qui a tourné au cauchemar, et notre seconde rencontre n'a pas été des plus joyeuses aussi. A croire que la malchance nous poursuit, même pour être simplement des amis.
- - - - - - - - -
Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.
Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.
Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.
Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.
C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.
James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.
Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.
Deirdre est l'une de mes plus proches amies. Similaires en de nombreux points, j'adore passer du temps avec elle, sa présence, elle me fait du bien.
Lors d'une nuit de garde j'ai rencontre Dutch sans me douter que cet homme se ferait une véritable place dans ma vie. Qu'importe ce qu'il a pu faire dans le passé, c'est indéniable, nous sommes liés.
WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.
❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2086
messages, dont : 312
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : S. , J. , H.
So won't you slide away.
taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱
son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱
vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱
la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.
- - - - - - - - -
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille. Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter. Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.
- - - - - - - - -
Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.
J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.
Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.
Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.
C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.
Jasper et moi avons vécu un rendez-vous arrangé qui a tourné au cauchemar, et notre seconde rencontre n'a pas été des plus joyeuses aussi. A croire que la malchance nous poursuit, même pour être simplement des amis.
- - - - - - - - -
Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.
Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.
Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.
Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.
C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.
James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.
Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.
Deirdre est l'une de mes plus proches amies. Similaires en de nombreux points, j'adore passer du temps avec elle, sa présence, elle me fait du bien.
Lors d'une nuit de garde j'ai rencontre Dutch sans me douter que cet homme se ferait une véritable place dans ma vie. Qu'importe ce qu'il a pu faire dans le passé, c'est indéniable, nous sommes liés.
WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.
❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2086
messages, dont : 312
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : S. , J. , H.
So won't you slide away.
taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱
son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱
vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱
la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.
- - - - - - - - -
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille. Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter. Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.
- - - - - - - - -
Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.
J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.
Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.
Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.
C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.
Jasper et moi avons vécu un rendez-vous arrangé qui a tourné au cauchemar, et notre seconde rencontre n'a pas été des plus joyeuses aussi. A croire que la malchance nous poursuit, même pour être simplement des amis.
- - - - - - - - -
Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.
Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.
Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.
Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.
C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.
James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.
Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.
Deirdre est l'une de mes plus proches amies. Similaires en de nombreux points, j'adore passer du temps avec elle, sa présence, elle me fait du bien.
Lors d'une nuit de garde j'ai rencontre Dutch sans me douter que cet homme se ferait une véritable place dans ma vie. Qu'importe ce qu'il a pu faire dans le passé, c'est indéniable, nous sommes liés.
WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.