Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung – Intérieur Noir (ODR 20€)
2.04 €
Voir le deal

relationshit ▬ jasper


Aller à la page : Précédent  1, 2

Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2086
messages, dont : 312
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : S. , J. , H.
relationshit ▬ jasper - Page 2 Tumblr_p316jtze411wsh7zpo2_500

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.



relationshit ▬ jasper - Page 2 Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

relationshit ▬ jasper - Page 2 Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.

Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.

Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.

C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.

Jasper et moi avons vécu un rendez-vous arrangé qui a tourné au cauchemar, et notre seconde rencontre n'a pas été des plus joyeuses aussi. A croire que la malchance nous poursuit, même pour être simplement des amis.

- - - - - - - - -

relationshit ▬ jasper - Page 2 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.

Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.

Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.

Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.

C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.

James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.

Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.

Deirdre est l'une de mes plus proches amies. Similaires en de nombreux points, j'adore passer du temps avec elle, sa présence, elle me fait du bien.

Lors d'une nuit de garde j'ai rencontre Dutch sans me douter que cet homme se ferait une véritable place dans ma vie. Qu'importe ce qu'il a pu faire dans le passé, c'est indéniable, nous sommes liés.






WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

relationshit ▬ jasper - Page 2 Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.


Jasper - 07 sept
James - 01 nov
Dutch - WB - 05 dec
Liam - 15 dec
Gresham - 20 dec
Rebecca - 12 jan
Dutch - 17 jan
Wesley - 16 jan
Gabriella - 18 jan
[url=AVENIR]Mila - 00 fev[/url]

2 places de disponible.



- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


relationshit ▬ jasper - Page 2 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400

Jasper O. Ellington FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 1 Déc - 11:15
❖ 07 septembre 2020.
relationshit - @Jasper O. Ellington


Les histoires d'amour, leur côté compliqué, et le fait que nous sommes tous de pauvres idiots à vouloir que cela dure toujours... On fonce dans le mur. On y croit, on se dit qu'on sera plus fort, à l'usure. Du monde on essaie de refaire la mesure. Lui à se mettre volontairement dans un bourbier et moi à donner à Joshua le pouvoir de me briser. Il craque un rire, juste avant de me dire ; « Non non c’est ça ! .. J’crois. T’es à deux doigts de me mettre le doute. » Alors que je viens de lui résumer grossièrement son histoire, sa façon à lui de se foutre dans de beaux draps, dans le noir. Et je tente un sourire, plutôt que d'accompagner ses mots de soupir... Le souci, c'est que mon histoire n'est pas mieux, que je suis autant peu douée que lui lorsqu'il est question d'être à deux. « C’est pas mal. C’est au niveau en tout cas. » Peut-être, je ne sais pas, mais c'est douloureux, plus souvent que ça pourrait rendre mon cœur heureux. Et ce petit geste, de cette épaule qui taquine la mienne, ça me prouve tout ce que je déteste. Je suis devenue une femme amoureusement minable, et ça n'a foutrement rien d'agréable.

« Mais j’suis sorti trois fois avec la même fille, qui fini toujours par m’prendre pour un con. Alors y a encore un peu de boulot. » Il reprend, peut-être histoire d'atténuer. Et moi je ne peux pas m'empêcher de répliquer. « Trois fois ? Et t'as pas voulu de moi ! » ça ne se dit certainement pas. Surtout quand on ne connaît pas la personne, enfin pas plus que ça. Un rencard loupé, ça ne fait pas une amitié. « Te laisses pas enfermer dans la même boucle que moi, à croire que les choses vont changer. » Et là... J'en déglutis, en fronçant les sourcils, pensive. Car je le sais, que Joshua ne changera pas. L'armée passera toujours avant moi.  

Alors, je fais semblant de lui proposer de boire, mais je sais que je pourrai pertinemment le faire afin d'oublier, ne serait-ce qu'une minute, mon étrange histoire. « On pourra dire qu’on boit des fruits, si on prend un cocktail. » Un sourire seulement pour souligner sa phrase. Au moins avec l'alcool on pourrait faire table rase.
Quelques secondes, et nous voilà assis côte à côte, duo qui, un tantinet, dénote. « J’préfèrerais que tu ne choisisses rien de chaud, si ça doit finir sur mes cuisses. » Petite taquinerie en rapport avec notre seul et unique rendez-vous, malchance bien trop traînante, rencontre différente. Il détaille les propositions annotées sur le carton, avant de reporter sur mon son attention. « Pour ta spécialité, tu dois te décider pour quand ? » Quelques jours, tout au plus, je devrais même l'avoir déjà fait, mais j'ai demandé un délai... Ridicule à souhait. « T’hésites entre quoi et quoi ? » Léger sourire, suspense complètement inutile. Pour lui ça doit être si futile... À des années-lumière de son quotidien, bien que j'apprécie qu'il fasse semblant de s'y intéresser. Même mon petit ami n'a pas le temps d'en parler...

« Entre un smoothie et un café... glacé. » Humour démodé, bien consciente que c'est sur ma carrière que la question était posée. « La neuro ; » car j'aimerai être capable de réparer le cerveau et tout ses possibles maux. Pour ma mère dont l'état se dégrade dans le Kentucky, pour sa peine et pour sa folie... « Et la chirurgie générale. » parce que je vise le plus haut, que je souhaite devenir chef de la chirurgie tout court, un jour. Et que je sais que c'est la voix à emprunter pour y accéder. « Je passe mon temps à hésiter. J'ai l'impression de jouer ma vie sur tous les sujets. » que je balance en haussant les épaules, levant les mains en l'air, car je suis épuisée par celle que je suis et qui me désespère. Parce qu'on ne parle pas seulement de travail. On parle de tout, en général, de tout qui fait que si souvent je déraille.
Mais lorsque la serveuse finie par arriver pour nous demander ce qu'il nous faut, je n'hésite pas à lui demander ; « Un frappé et un muffin à la myrtille. » Avant de passer la main à mon compagnon en un regard, j'attends qu'il demande ce que lui pourrait vouloir...

Le problème dans tout ça ? C'est que je viens de commander, un muffin préparé à la poudre d'amande, que j'y suis allergique, et que, de ce fait, dans quelques minutes, cet aparté va devenir chaotique.
  
Spoiler:
 
⇜ code by bat'phanie ⇝



Like skyscraper.

March Hare :heaart:
The one
and only.
relationshit ▬ jasper - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un hôtel
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans.
. Tu peux m'appeler : Jasper, Ellington, l'ancien Dunster, l'ancien Président, patron, trouve un truc qui flatte mon égo
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire à nouveau, résigné à la solitude
Je viens de : Chicago.
Dans la vie, je suis : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Milo Ventimiglia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2012
, d'où les : 23478
messages, dont : 88
rps. Merci aux doigts de fée de : ealitya (avatar), endlesslove (astra), olympia (icons)
. Pour finir, je joue également : Alexis la volcanique & Billie l'effrontée
relationshit ▬ jasper - Page 2 J3k9IIYL_o
relationshit ▬ jasper - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:
 


WARNING // concernant Jasper
- dépendance médicamenteuse

TRIGGER // refuse de jouer :
- sexe détaillé, sauf intérêt particulier dans le rp

LIEN DU POST
Sam 12 Déc - 19:33
❖ 07 septembre 2020.
relationshit - @"Taylor V. Foster"


Face au désastre, face à ce tas d’histoires échouées, bancales, l’Ellington se marre. C’est sa défense à lui. Il n’a pas d’autres choix que de s’armer d’un air narquois quand on l’attaque ; quand le cœur se révolte sous la peau. Pour combattre la douleur de cet organe qui se tord, l’homme est railleur. Se reconnait comme ridicule, à courir perpétuellement après la même femme. Celle au battant portionnable, divisible. Mais, désormais, le menton levé et la mâchoire serrée, il s’est décidé à braquer et partir dans une direction opposée. Celle déjà empruntée par le rival. Celle de la tornade Alaska. Sublime et brulante, bruyante et obstinée. Il faudra éviter les obstacles, et s’entêter à ne pas détourner trop longtemps le regard. A ne pas retomber dans les écueils passés. Moi qui ai pourtant plutôt l’habitude de foncer dans ces murs présentés comme dangereux et douloureux. Qu’importe. Alors, je te taquine et bouscule ton épaule. Puisque nous sommes deux êtres ridicules, à déballer nos déboires. Ris avec moi. Regarde comme nous sommes risibles. « Trois fois ? Et t'as pas voulu de moi ! » La réplique provoque une légère surprise, qui se trahie par un sourcil qui se hausse. « Mauvais timing. » T’es du genre à parler trop vite, non ? J’le vois, à cette bouche qui voudrait rattraper les mots qui se sont envolés. « Et, mauvaise robe. » L’ironie à la bouche, qui atténue bien vite : « J’plaisante, elle était magnifique. » C’est le timing qui a foiré, les routes qui se confrontées plutôt que de s’embrasser. Autre mois, autre année, un résultat surement bien différent. Je n’étais pas prêt à penser à quelqu’un d’autre, à désirer une autre peau. Et, tu paraissais bien trop précieuse pour que je n’en effleure que la surface. Rien, si tout n’est pas possible. Alors, puisque notre dernière seule et dernière entrevue n’était qu’un désastre, je devrais surement m’enrober de méfiance. Ne pas distiller trop de conseils qui peuvent raisonner douloureusement chez l’autre. Mais, maladroit, c’est ce que les mots font. Ignorant tout des tumultes qui secouent ton couple. Et, désormais installés dans ce café, je mets les pieds dans ce plat compliqué qu’est ton futur. L’ambition dégouline de tes syllabes, j’le vois, que c’est ça qu’eux, aussi, ont vu, quand ils nous imaginés ensemble. Des monstres, les yeux rivés vers la plus haute marche. La médecin est un domaine inconnu, mais fantasmé par l’homme. Pas pour les tenues, mais pour cette possibilité de détenir entre ses doigts, la vie d’autrui. « Entre un smoothie et un café... glacé. » Un rictus amusé, et la tête qui se balance de gauche à droite, avec une certaine complicité. « Mes jambes te remercient. » Et le reste aussi. L’idéal serait de préserver tout l’ensemble de ta maladresse. « La neuro et la chirurgie générale. Je passe mon temps à hésiter. J'ai l'impression de jouer ma vie sur tous les sujets. » Y a un rire qui passe. Parce que ça raisonne dans mon quotidien, dans mon esprit qui oscille constamment, hésite, trépigne. N’avance que par des bonds, trop courts ou trop longs. « Qu’est-ce qui te fait vibrer ? » Les prunelles vrillent. « Je sais, c’est bateau. Mais c’est la vraie question à se poser, si c’est quelque-chose que tu dois faire toute ta vie. » Nouveau rictus. « Sans pression, évidemment. » La carte manipulée par les doigts qui hésitent, eux, entre chaud et froid. « Au pire, tu te trompes, et tu reviens en arrière. » Crois-moi, j’suis un spécialiste des retours en arrière. Et, des chocolats chaud viennois, accompagnés d’une part de cake au citron. Commandé rapidement après elle. Servis tout aussi rapidement devant nous. « Allez, choisis. » Là, comme ça, avec le presque inconnu que je suis. « On trinque, et tu balances ce que tu veux faire. » C’est parfois plus facile de faire des choix compliqués, sur une impulsion. L’esprit s’embourbe trop régulièrement, quand il ne suffit que d’une rencontre entre un frappé et un chocolat.

Spoiler:
 

⇜ code by bat'phanie ⇝




Darkness is your candle.
Jasper Ellington ☽ J'ai même pas vu qu't'étais diaphane, que t'étais comme une fleur qui fane, les yeux rivés dans les embruns, que tu serrais trop fort ma main. J'ai même pas vu que j'étais nul, que j'étais plus que ridicule, que j'étais tout seul dans ma bulle, crétin, crâneur, cassant, crédule.
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2086
messages, dont : 312
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : S. , J. , H.
relationshit ▬ jasper - Page 2 Tumblr_p316jtze411wsh7zpo2_500

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.



relationshit ▬ jasper - Page 2 Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

relationshit ▬ jasper - Page 2 Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.

Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.

Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.

C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.

Jasper et moi avons vécu un rendez-vous arrangé qui a tourné au cauchemar, et notre seconde rencontre n'a pas été des plus joyeuses aussi. A croire que la malchance nous poursuit, même pour être simplement des amis.

- - - - - - - - -

relationshit ▬ jasper - Page 2 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.

Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.

Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.

Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.

C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.

James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.

Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.

Deirdre est l'une de mes plus proches amies. Similaires en de nombreux points, j'adore passer du temps avec elle, sa présence, elle me fait du bien.

Lors d'une nuit de garde j'ai rencontre Dutch sans me douter que cet homme se ferait une véritable place dans ma vie. Qu'importe ce qu'il a pu faire dans le passé, c'est indéniable, nous sommes liés.






WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

relationshit ▬ jasper - Page 2 Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.


Jasper - 07 sept
James - 01 nov
Dutch - WB - 05 dec
Liam - 15 dec
Gresham - 20 dec
Rebecca - 12 jan
Dutch - 17 jan
Wesley - 16 jan
Gabriella - 18 jan
[url=AVENIR]Mila - 00 fev[/url]

2 places de disponible.



- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


relationshit ▬ jasper - Page 2 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400
LIEN DU POST
Lun 28 Déc - 17:27
❖ 07 septembre 2020.
relationshit - @Jasper O. Ellington


Je ne garde aucune rancœur à l’égard de Jasper. Bien loin de là, même, parce qu’il était simplement écrit, que tous les deux, nous n’étions pas faits pour être unis. Seulement, je ne peux me retenir de le taquiner, de souligner, qu’il n’a pas été des plus persistant avec moi. Ça fait mal à mon égo, quelque part, tout au fond, je le crois. Encore heureux que de complexes trop persistants, je ne souffre pas. Lorsque son épaule heurte avec amicalité la mienne, je ne peux pas m’empêcher de sourire, encore plus quand j’entends ses dires. « Mauvais timing. » sans rire. « Et, mauvaise robe. » Arrête, on le sait tous les deux que j’étais parfaite. « J’plaisante, elle était magnifique. » Et j’en viens à fouiller, dans les méandres des souvenirs de cette soirée. Ce rencard qui détient à présent un goût de démodé. Je m’interroge sur la couleur que je pouvais porter. Comme si ça aurait réellement pu changer quoi que ce soit, comme si le rouge ou le noir aurait donné à notre duo d’autres possibilités, une autre finalité.

Dans cette réalité parallèle, il n’y aurait pas, la fille dont l’ex est je ne sais plus qui. Il n’y aurait pas Joshua aussi. Et si l’on aurait pu être heureux, c’est bien plus probable qu’une fois tous les deux, on aurait été, finalement, des plus malheureux. Mais qu’importe les délires qui peuvent se créer dans mon esprit tortueux, car nous voilà à l’intérieur, et que nous n’en sommes pas moins rieur. Malgré tout, la journée semble avoir la teinte de la bonne humeur.

Encore plus lorsque je lui confie entre quoi balance mon cœur. « Mes jambes te remercient. » Avec plaisir, c’est pour moi. « Qu’est-ce qui te fait vibrer ? » La question me surprend, si bien que je pourrais lui répondre que c’est tout qui le fait. Du moment que j’ai un scalpel entre les doigts, bien que ça fait un brin folle à lier de le dire comme ça. Film d’horreur éveillé que de ne vivre que pour éventrer. Sauver à la force de blessures, aimer les doucereuses tortures. « Je sais, c’est bateau. Mais c’est la vraie question à se poser, si c’est quelque-chose que tu dois faire toute ta vie. » La vérité, c’est que même bateau, je crois bien qu’ils ne sont pas si illisibles que cela, mes idéaux. « Sans pression, évidemment. » Oui, enfin, c’est plus simple à dire qu’à faire. « Au pire, tu te trompes, et tu reviens en arrière. » En médecine ce n’est pas comme si on avait tout le temps nécessaire. C’est déjà un travail sur plusieurs années que de se forger un avenir afin d’être reconnu et respecté. « Allez, choisis. » Pardon, maintenant, ici ? « On trinque, et tu balances ce que tu veux faire. » A croire qu’il rend les choses plus simples, aujourd’hui, Jasper.

Pourtant, j’avais cette sensation que lorsque nous étions ensemble, le monde allait s’ouvrir sous nos pieds, comme une éternelle ritournelle, quelque chose d’incontrôlé. Mes prunelles accrochées aux siennes, je me persuade qu’un truc de bon peut ressortir de cette entrevue. Mes phalanges se referment sur mon café glacé, alors que je le force à heurter sa propre boisson, le visage incliné. Un soupir, long, irréfléchis, je crois que ce sera toujours un « n’importe quoi » entre moi et lui. Est-ce qu’il pense que la vie peut être aussi simple que ça ? Qu’elle peut se décider autour d’un café avec un homme que l’on ne connaît qu’à peu près. J’aimerai lui dire, que je me permettrais bien d’en douter, et pourtant, je m’entends murmurer, comme secret ; « La générale. » Voilà ce que je veux. Je veux toucher à tout, et surtout me penser en train de danser avec les dieux. La gorgée de ma boisson avalée, je ne peux m’empêcher de frissonner, et me voilà en train de mordre dans le muffin précédemment commandé. « Je veux tout. » Et plus encore, je veux que mon métier me dévore.

La saveur de la pâtisserie me semble différente de celle que j’avale habituellement, mais je ne relève pas, je me contente de mâcher, sans calculer cela. « Au moins, cette fois, on pourra noter quelque chose de positif sur notre rendez-vous. » qu’il m’a permis de déterminer mon avenir qui sera, je le sais, totalement fou. « Incroyable, pas vrai ? » Et je croque encore, dans le poison que je ne sais pas nocif pour moi. Avale, avec difficulté cette fois. Fronce mon expression à cette légère impression. Celle qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Mes paumes relâchent tout ce qu’elles pouvaient tenir, muffin et verre, souffle un « Jasper… » ça y est, je suis en train de crever, c’est clair.

  
Spoiler:
 
⇜ code by bat'phanie ⇝



Like skyscraper.

March Hare :heaart:
The one
and only.
relationshit ▬ jasper - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un hôtel
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans.
. Tu peux m'appeler : Jasper, Ellington, l'ancien Dunster, l'ancien Président, patron, trouve un truc qui flatte mon égo
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire à nouveau, résigné à la solitude
Je viens de : Chicago.
Dans la vie, je suis : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Milo Ventimiglia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2012
, d'où les : 23478
messages, dont : 88
rps. Merci aux doigts de fée de : ealitya (avatar), endlesslove (astra), olympia (icons)
. Pour finir, je joue également : Alexis la volcanique & Billie l'effrontée
relationshit ▬ jasper - Page 2 J3k9IIYL_o
relationshit ▬ jasper - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:
 


WARNING // concernant Jasper
- dépendance médicamenteuse

TRIGGER // refuse de jouer :
- sexe détaillé, sauf intérêt particulier dans le rp

LIEN DU POST
Dim 3 Jan - 22:41
❖ 07 septembre 2020.
relationshit - @"Taylor V. Foster"


Change de robe, modifie la chemise que je portais. Mélangeons les couleurs, le resto, et voyons ce que ça donne. A une autre période, une autre saison. Une moins glacée, moins perturbée. Transposons-nous dans un moment plus propice pour le rapprochement de nos esprits. De nos corps, qui ne se coordonnent pas. Il n’est souvent question que de moment. De quelques minutes, secondes, qui font la différence. Ca, et le passif. Peut-être aurais-je dû décaler le rendez-vous de plusieurs semaines. Gagner du temps et nous en donner par la même occasion. Nous fournir une chance. J’avais écris la fin de la soirée avant même d’avoir vu ton sourire. Si je l’avais vu avant, peut-être aurais-je modifié le début. La chemise blanche plutôt que la bleue nuit. Les yeux rieurs plutôt que ceux taciturnes. Le disponible, plutôt que celui au cœur qui dégueule, et qui susurre en boucle un prénom qui se barre de sa vie. Nos corps nous ont préservé, en se bousculant. Nos paroles nous ont aidé, en étant maladroites. Voués à l’échec, les battants englués dans nos errances respectives. Je ne me conseille à personne. Tu devrais le dire à Laska, que parier sur moi n’était pas la bonne solution. Que toi, tu vois ce qui ne va pas. Mes gestes trop grands, ma bouche qui filtre mal les répliques. Qui te presse à faire le choix d’une vie, comme on parierait son avenir sur un lancer de dés. Dit-lui, j’suis trop lent puis trop rapide, que je sais pas choisir le bon rythme. Dit-lui, que j’suis moins beau quand je grimace et que j’oublie de sourire. Quand j’te pousse dans tes retranchements, armé d’une tasse qui percute la tienne. C’est simple. Puisque si tu hésites, c’est que l’esprit s’amuse à te trouver tout un tas d’argument qui pollue un désir simple. Laisse-moi dégager tout ça. Faire le tri, et observer l’essentiel. Au centre. Ce qui t’as fais grandir, désirer la médecine, ce qui te bouffe le ventre et le quotidien. Si je suis un indécis quand il s’agit des affaires de cœur, ce dernier est pourtant on ne peut plus déterminé quand il s’agit d’affaires, d’ambition. C’est ce qu’ils ont vu, n’est-ce pas ? En dehors du fait qu’on serait sublime en photos, cette ambition et ce truc tortueux qui rongent l’être. Ces monstres, cachés sous de jolies enveloppes. Ils se parlent en sous-titre, et se susurrent des trucs de monstres. Des trucs qui ne se disent qu’à l’abris des regards. « La générale. » Un sourire s’encoche sur les lèvres masculines. Tu vois, finalement, ce n’était pas si compliqué. « Je veux tout. » Je les comprends, tu sais. Les entremetteurs. Je les comprends. Quand tu dis ce genre de trucs, je les comprends. « C’est ce qu’on pourrait mettre sur ma pierre tombale. » Relevé avec un rictus amusé. Il voulait tout, sans concession. Et, il a toujours évité le bonheur, à tout vouloir. « Alors, ça sera la générale. » Pourquoi se satisfaire d’une spécialité, quand on pouvait agrandir son savoir sur le corps en général ? Le sang m’effraie, alors je te laisserais cet art. Mais.. « Je me demande ce que ça fait, que de tenir la vie de quelqu’un entre ses doigts. » J’en ai les phalanges qui palpitent, à cette sensation. « Le pouvoir poussé à son apogée. » Tu la vois, cette lueur dans les prunelles ? Cette lueur d’un pouvoir qui grise, qui surpasse tout. La richesse et l’amour. Qui fout tout parterre, et qui écrase le sternum. Les paupières se rabattent sur la lueur de folie. « Et, sauver les gens évidemment. » Être une de ces divinités qui annonce la survie d’un autre aimé à des éplorés. Peut-être est-ce pour ça que mon temps libre se consacre à la police, désormais. Mettre une arme entre ces doigts, et se sentir utile, essentiel. Pas autant que tu le serais dans une salle d’hôpital. Pas autant que tu le serais, dans cette situation qui se présente à nous. « Au moins, cette fois, on pourra noter quelque chose de positif sur notre rendez-vous. Incroyable, pas vrai ? » Que tu as eu le temps de glisser. « Avoir fait ma connaissance c’était déjà un truc positif, j’te permets pas ! » Que j’ai le temps de répondre, un rire accroché à la bouche. Qui continue, quand tes yeux s’arrondissent, tes gestes s’arrêtent, et : « Jasper… » Le rire est sonore. « Non ! » Je sais ce que t’es entrain de faire, et j’te demande d’arrêter immédiatement. « Arrête, il est super bon je suis sûr. » Un morceau de muffin qui rejoint la bouche Ellington. « C’est bien ce que je disais. Super bon. » Mache doucement, quand le rire se fane, aussi progressivement que ton visage enfle, et que tu ne cesses pas ton manège. « Taylor.. » Mon index, rivé sur tes traits. L’inquiétude qui s’amuse à s’incruster dans le scénario. « … ton visage. » Avale d’un coup. « Ton visage, ton visage est entrain de gonfler ! » Le type est debout. Le type est mauvais, il ne sait pas quoi faire. « Recrache ! » Ouais, c’est tout ce qu’il a sous la main. « Il faut faire quoi ?! » Le palpitant qui panique, et tout le reste du corps avec. C’est toi la médecin. « Il faut que t’aille à l’hôpital. » J’te balance le manteau au-dessus des épaules, et j’ai déjà les doigts autour du poignet. L’aura d’angoisse qui touche les tables autour, les regards qui se posent sur toi. J’ai juste peur que tu ne parviennes plus à respirer, et de perdre trop de temps à rester les bras ballants. J’ai même pas mon brevet de secourisme. J’suis inutile. Ridiculement inutile.


⇜ code by bat'phanie ⇝




Darkness is your candle.
Jasper Ellington ☽ J'ai même pas vu qu't'étais diaphane, que t'étais comme une fleur qui fane, les yeux rivés dans les embruns, que tu serrais trop fort ma main. J'ai même pas vu que j'étais nul, que j'étais plus que ridicule, que j'étais tout seul dans ma bulle, crétin, crâneur, cassant, crédule.
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2086
messages, dont : 312
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : S. , J. , H.
relationshit ▬ jasper - Page 2 Tumblr_p316jtze411wsh7zpo2_500

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.



relationshit ▬ jasper - Page 2 Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

relationshit ▬ jasper - Page 2 Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.

Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.

Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.

C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.

Jasper et moi avons vécu un rendez-vous arrangé qui a tourné au cauchemar, et notre seconde rencontre n'a pas été des plus joyeuses aussi. A croire que la malchance nous poursuit, même pour être simplement des amis.

- - - - - - - - -

relationshit ▬ jasper - Page 2 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.

Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.

Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.

Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.

C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.

James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.

Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.

Deirdre est l'une de mes plus proches amies. Similaires en de nombreux points, j'adore passer du temps avec elle, sa présence, elle me fait du bien.

Lors d'une nuit de garde j'ai rencontre Dutch sans me douter que cet homme se ferait une véritable place dans ma vie. Qu'importe ce qu'il a pu faire dans le passé, c'est indéniable, nous sommes liés.






WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

relationshit ▬ jasper - Page 2 Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.


Jasper - 07 sept
James - 01 nov
Dutch - WB - 05 dec
Liam - 15 dec
Gresham - 20 dec
Rebecca - 12 jan
Dutch - 17 jan
Wesley - 16 jan
Gabriella - 18 jan
[url=AVENIR]Mila - 00 fev[/url]

2 places de disponible.



- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


relationshit ▬ jasper - Page 2 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400

Jasper O. Ellington FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 17 Jan - 19:18
❖ 07 septembre 2020.
relationshit - @Jasper O. Ellington


Je veux tout. et plus encore. Je fais partie de ces femmes-là, de celles qui sont fragiles, mais qui sont surtout fortes à la fois. Je crois que la vie peut tout m’offrir, qu’il suffit de provoquer sa chance, d’être celle qui mène la danse. « C’est ce qu’on pourrait mettre sur ma pierre tombale. » Et là, tu vois, je reconnais ce pourquoi on aurait pu se mettre ensemble toi et moi. Cette sensation d’être semblables et différents à la fois. « Alors, ça sera la générale. » Oui, c’est ce que j’ai choisi, au détour d’un café, avec un presque inconnu, je viens de faire le choix d’une vie. C’est drôle mais c’est comme si… j’étais plus légère. Comme s’il n’y avait plus d’ombre sur le tableau de ma carrière. Les doutes s’effacent, la vie s’éclaire.

« Je me demande ce que ça fait, que de tenir la vie de quelqu’un entre ses doigts. » La question ne me surprend pas, car il est vrai que c’est fascinant d’avoir cette puissance-là. « Le pouvoir poussé à son apogée. » C’est ce que je crois aussi, bien que je n’aie pas forcément de réel droit d’ôter la vie, je me contenter de la secourir, de tenter de l’étirer. « Et, sauver les gens évidemment. » Et j’en souris en le regardant plus intensément. « Oui, ça fait parti des termes du contrat. » celui que l’on signe quand on commence les longues années d’études en médecine.

J’essaie donc de conclure sur le sujet de mon travail, lui disant qu’une bonne chose ressort de tout ça, et qu’à la finalité, dans notre aparté il n’y a rien qui déraille. « Avoir fait ma connaissance c’était déjà un truc positif, j’te permets pas ! » J’accompagne ses dires, d’un léger sourire. Et me concentre sur la pâtisserie, sans m’apercevoir qu’en le faisant, c’est à mon tour de jouer avec ma vie. « Non ! » Si. Car c’est un péché, la gourmandise, et que c’est mignon. « Arrête, il est super bon je suis sûr. » En même temps que le goût du muffin, je savoure celui de ton rire, et de ton aisance à venir prendre un bout de mon gâteau. « C’est bien ce que je disais. Super bon. » C’est vrai, mais il va me flinguer, alors faute d’être bon, il faut avouer que c’est… super con.

« Taylor.. »
Et comme je le vois dans ton regard, je le ressens dans mes terminaisons nerveuses, l’allergie improbable s’en devient de plus en plus furieuse. « … ton visage. » Et mes mains vont se poser sur ma peau, tandis que j’essaie d’avaler, comme une droguée, le dernier morceau. « Ton visage, ton visage est entrain de gonfler ! » C’est donc ça, la sensation. Ce n’était pas qu’une impression. « Recrache ! » Pardon ? Et le voilà debout au bord du gouffre de ses émotions. « Il faut faire quoi ?! » Me faire une piqûre. Une perfusion. M’envoyer la bonne dose pour que je puisse reprendre ma respiration. « Il faut que t’aille à l’hôpital. » Ce serait, c’est vrai, l’idéal. Alors à son image, je m’apprête à me redresser, de toutes les façons, à sa manière de tenir ma main ce n’est pas comme si j’avais d’autres options. Puis… je lui donne raison, il nous faut aller à l’hôpital, avant que ça ne tourne vraiment mal.

De ce fait, avant de me lever pour de bon, comme une gosse qu’on a coincé en train de faire une connerie, j’attrape une serviette de ma main libre pour la porte à ma bouche et … recracher. A dire vrai, je ne crois pas que j’aurai été en capacités de l’engloutir cette bouchée. Et tandis que ma gorge continue toujours à gonfler, que mes cordes vocales sont de plus en plus bloquées, quand on sort du café, je réalise un point, qui ne m’avait pas paru important, avant. Le fait que je n’ai plus de moyen de locomotion, étant donné que j’ai récemment eu un accident. Il faudrait que je pense à prier plus souvent, un jour, je vais vraiment finir sur une table d’opération en tant que patient. Et je serais alors, bien loin, du schéma du chirurgien tout puissant. « Chai pas d’voiture. » Ok, ma langue ne veut plus bouger comme il le faudrait. J’en mords ma lèvre inférieure, affolée, tellement fort que je pourrai presque me mettre à pleurer. Mélodramatique à souhait. Un muffin va m’achever.

 
⇜ code by bat'phanie ⇝



Like skyscraper.

March Hare :heaart:
The one
and only.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: