Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG: Les Engagés - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    TG: Les Engagés
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alors que vous réfléchissiez tous plus ou moins à ce qu'il y allait avoir dans l'ordre du jour de cette réunion, une fille aux cheveux roux vint suggérer l'idée qu'on pouvait débattre sur Trump. T'avais passé les 20 premières années de ta vie à entendre parler de politique, de chiffre d'affaires, t'avais pas spécialement envie de débattre là dessus à l'heure actuelle. D'ailleurs, tu ne semblais pas la seule car le jeune homme à l'origine de cette réunion ne semblait pas pour également. En même temps, qui aimait parler du pire président que les Etats Unis avaient pu connaitre depuis l'esclavage ? Pour Trump, seule sa petite personne comptait, il s'en moquait de nous autres, petits américains. Enfin quoiqu'il en soit, tu pouvais en dire des choses sur ce Trump mais t'en avais clairement pas envie car ce ne serait pas positif du tout. Il te rappelait tellement ta relation inexistante avec ta mère et tout ce dont tu as fui à ta majorité que tu ne voulais plus y penser alors tu vins répondre à la rousse qui était venue s'asseoir près de toi. Hmm, j'adore parler de tout, sauf de Trump désolée, lui dis tu, ne sachant pas qu'elle faisait partie de la même maison que toi. Après tout, t'as passé 6 ans de tes études à rester dans ton côté avant de te réveiller pour entrer dans le moule pour ta dernière année. Tu savais qu'en tant que journaliste, t'allais devoir parler de politique, c'était inévitable mais t'avais envie de repousser le moment le plus longtemps possible. Car la simple idée de devoir interviewer peut être un jour ta propre mère te donnait des sueurs froides alors mieux vaut ne pas trop y penser.

    @Lukas O. Spritz @Hendrix O'Connor @Cleo Salazar @Kana Parker @Hugo L. B-Escamilla @Eowyn Clark
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG: Les Engagés - Page 2 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG: Les Engagés - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le but principal, c'est de bousculer les gens, de les forcer à penser à des choses qui devraient les révolter. Et on est des gens révoltés, nous. Sinon on ne serait pas autant engagés. Je pense que c'est aussi un peu ça qui m'a poussé dans le journalisme : devoir se confronter nous ainsi que les lecteurs à des sujets pertinents et percutants. J'hausse les sourcils en entendant Lukas, puis Evie.  Je me penche vers eux en la regardant, "Le but c'est pas qu'on sache qui a raison, qui a tord, qui le soutient, qui ne me soutient pas." Je me redresse, m'adosse contre ma chaise en continuant de les regarder, "On devrait faire une action pour pousser les gens à voter." Histoire qu'ils arrêtent de se plaindre parce que les politiques ne les représente pas. C'est sûr que si on ne se donne aucune chance en votant, on ne risque pas de se reconnaître dans la politique. "Les élections sont dans deux mois et le taux d'abstention chez les jeunes est tellement faible." Ce qui n'est pas normal, ce qui pousse des gars comme Trump au pouvoir. C'est nous la jeunesse, c'est nous le futur, c'est à nous de changer les choses. Et de voter.

    @Lukas O. Spritz @Evie Watson


     
    I'm a bad girlfriend

    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    TG: Les Engagés - Page 2 210307011101321484 TG: Les Engagés - Page 2 210307011100239403 TG: Les Engagés - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    TG: Les Engagés - Page 2 210307010918770936 TG: Les Engagés - Page 2 210307011001575388 TG: Les Engagés - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    TG: Les Engagés - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    TG: Les Engagés - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    TG: Les Engagés - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    TG: Les Engagés - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans TG: Les Engagés - Page 2 2511619667
    TG: Les Engagés - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    TG: Les Engagés - Page 2 200327113946269016TG: Les Engagés - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    TG: Les Engagés - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    TG: Les Engagés - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    TG: Les Engagés - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    TG: Les Engagés - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    TG: Les Engagés - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    TG: Les Engagés - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    TG: Les Engagés - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    TG: Les Engagés - Page 2 Oi6g
    Description trois : TG: Les Engagés - Page 2 20021608055864050


    TG: Les Engagés - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. TG: Les Engagés - Page 2 1116103942

    TG: Les Engagés - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 225
    Messages : 43539
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prenais la paroles parce que je ne voyais pas vraiment où est ce qu'elle voulait en venir avec Trump, et son sujet pas que la politique ne m'intéresse pas au contraire puisque j'estime que chaque action du quotidien est une question de politique, une affaire de citoyens au sens originel du thème. Bon au moins on était d'accord sur une chose @eowyn Clark ne voulais pas faire de soutien pour qui que ce soit mais de la sensibilisation au vote pourquoi pas. Alors que face a nous @Evie Watson n'avais clairement pas envie d'en parler. Et si on cherchait plutôt a comprendre pourquoi les gens votent pas ? Oui comprendre pourquoi, plutôt que dire il faut voter c'est important, pourquoi c'est important, connaître la cause pour agir en conséquence. Je fronçais les sourcils, a sa dernière phrase certainement une erreur de mots. taux d'abstention élevé chez les jeunes tu veux dire je suppose, taux de participation faible ... histoire qu'on soit bien d'accord, même si tout le monde avait compris il y a avais probablement des étudiants qui ne maîtrisait pas parfaitement l'anglais alors autant qu'on soit clair. pour ma part, j'vais voter, et je cacherai pas de mon côté il sera blanc, je compte soutenir aucun parti parce que je veux pas faire un vote contre l'un ou l'autre ...




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Cleo SalazarÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Cleo Salazar
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
    Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
    Études & Métiers : PhD en science environnementale et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
    Date d'inscription : 10/01/2020
    Pseudo & pronom IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
    Icon : TG: Les Engagés - Page 2 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
    Avatar utilisé : Tati Gabrielle Hobson.
    Crédits : imaginelion (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
    Multicomptes : -
    Description un :
    TG: Les Engagés - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 TG: Les Engagés - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 TG: Les Engagés - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
    c l e o - s a l a z a r
    ◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

    p e r s o n a l i t y / utopia
    Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

    a n e c d o t e s / enthusiast
    ✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

    Description deux :
    friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
    TG: Les Engagés - Page 2 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a


    TG: Les Engagés - Page 2 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
    love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))


    ennemies -
    TG: Les Engagés - Page 2 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

    Warning : Incendie, harcèlement, meurtre
    RPS : 57
    Messages : 7521
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155652-cleo-salazar-erza-bennett-et-alma-nigthindale-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attendais, assise, que le reste du petit groupe arrive. @Hugo L. B-Escamilla me talonnait mais fut aussi le premier à demander l'ordre du jour. Je secouais simplement la tête, n'ayant la réponse. @Eowyn Clark, un rousse que je savais à la Dudley par la multitude d'affiche avec sa photo pour la présidentielle placardées dans les couloirs, pris la parole pour parler d'un sujet qui pouvait fâcher plus d'un : Trump. Dans un premier temps, je me décidais à observer un peu la tournure que ça allait prendre. @Lukas O. Spritz fut le premier à parler, ne voulant pas que ça parte en clash puis @Evie Watson vient ajouter que Trump n'était pas son sujet favoris. Eowyn annonce alors qu'elle veut mener une action pour pousser les gens à voter. Ça, ça me plait, mais en même temps, j'ai bien conscience que nous ne sommes pas le seul facteur. Lukas annonce une erreur, peut-être un mot qui a ripé, mais sans aucun doute, je sais de quoi elle parle.

    "Je suis totalement d'accord avec toi, Eowyn. Mais il ne faut pas perdre de vue qu'il n'y a à peine plus de la moitié de la population américaine qui a voté pour les élections de 2016, les jeunes ne doivent pas être la seule cible. Je viens d'un Etat où Trump a obtenu la majorité, bien que de pas beaucoup par rapport à Clinton, mais les jeunes n'ont pas beaucoup votés en général. Beaucoup de mes connaissances disent qu'ils n'ont pas d'avis politique et ça aussi c'est un problème. Il faut qu'ils aient les clés pour comprendre l'enjeu qui se passe et pour comprendre ce que les candidats annoncent vraiment. Après Lukas, libre à toi de voter blanc, tu as voté, aucune choix ne te correspond ou tu utilises ton vote comme un moyen de contestation, on ne peut rien redire là-dessus. Bien-sûr, il y a le None of the Above (NOTA), pour la prise en compte du vote blanc et l'ajout d'une case spécifique sur les bulletins mais c'est un autre débat... Par contre, il ne faut pas perdre de vue que nos votes ne jouent pas tout, les Grands Électeurs peuvent eux aussi faire changer de côté la balance..." Durant ce déballage, je m'étais levée, assez inconsciemment mais je me rassis rapidement après ça, laissant la parole aux autres.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La politique, c'était un sujet épineux, et plutôt bien trouvé. Trump est un président mégalo, un président de merde sur beaucoup de sujets, dont l'écologie, l'ouverture/fermeture des frontières, son silence au sujet de la révolte du peuple contre la police, ses tweets à côté de la plaque -parce que franchement, quel président sensé poste des tweets comme les siens ?- mais étant irlandais, même titulaire d'une green card, le droit de vote ne m'est pas octroyé. J'étais cependant à l'écoute de tout ce qui se disait autour de moi, et ça me permettait d'en apprendre un peu plus sur le système démocratique de ce pays. « J'aimerais pouvoir prendre part à ce débat, mais j'suis pas américain, alors le vote me concerne malheureusement pas. Mais j'avoue qu'un mec comme lui à la tête d'un pays comme celui-là, c'est...faire dix pas en arrière quoi. » me permettais-je de dire, pour marquer ma présence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu ne voulais pas que le débat ne tourne qu'autour de Trump, tout bonnement car t'aimes pas tout ce qui te ramène à tes origines sociales. Parce que oui, que tu le veuilles ou non, même si ton nom rappelle plus l'assistant de ce cher détective anglais des années 30, celle qui t'as mise au monde est quelqu'un d'influent en politique. T'as plus jamais pris de nouvelles de ta mère depuis ton entrée à Harvard, tout du moins depuis ton départ de la maison familiale et tu sais que s'il arrivait un truc à cette personne que tu détestes, bah c'est sur toi qu'on irait en premier. Enfin soit, t'avais pas envie de parler de Trump et tu venais de le faire savoir, sauf que les personnes autour de toi semblaient bien décidés à en parler tout de même. Mais au fil du débat, tu compris que c'était le droit de vote qui était au centre de la discussion et non ce président qui ne servait qu'à attirer l'attention sur sa petite personne. D'ailleurs, les opinions de @Eowyn Clark et de @Lukas O. Spritz t'intéressaient car l'une semblait vouloir faire une action pour inciter les gens à voter tandis que l'autre semblait vouloir faire savoir aux autres qu'il voterait blanc. En même temps, t'étais prête à dire la même chose, tu ne voulais prendre parti pour aucun des camps, venant d'une famille riche t'étais mal placée pour cela. Et surtout tu rejetais tes origines sociales alors tu vins répondre. Personnellement, je suis de l'avis de Lukas, je voterais blanc aussi et ça ne devrait être un secret pour personne ce genre de choses mais ce que propose Eowyn peut être une idée, dis tu en toute franchise car à tes yeux dire qu'on va voter blanc, n'est pas signe de faiblesse mais plutôt signe qu'on ne rentre dans aucune case de la société. Ton entrée à la Dudley ne rentrait même pas dans ta réflexion car tu voulais découvrir avant la fin de tes études la vie dans une maison. C'était avant tout une expérience pour toi que faire partie d'une maison à part entière. T'ignorais si t'allais t'attirer les foudres des autres mais tu t'en moquais bien qu'on te déteste ou qu'on t'aime. D'autant plus que @Cleo Salazar semblait également de l'avis d'Eowyn. Ce n'était pas un débat stérile à tes yeux, bien au contraire.

    @Lukas O. Spritz @Hendrix O'Connor @Cleo Salazar @Kana Parker @Hugo L. B-Escamilla @Eowyn Clark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit à petit, tout le monde est en train d'arriver. Je reconnaissais certains visages et d'autres non mais je dois dire que pour les quelques uns que je reconnais je trouve qu'ils ont bien leur place dans ce groupe. Je me demande bien quel sujet nous allons aborder. Il y en a tellement à prendre en compte et tant de causes qui valent la peine qu'on se batte pour elles. C'est alors qu'@Eowyn Clark enclenche le débat sur... Trump. Je dois dire que je suis assez dubitative. Je me contente d'observer pour le moment les quelques personnes qui interviennent dans ce débat. Personnellement, je suis plutôt de l'avis de ceux qui aimeraient parler d'autre chose. Mais il est vrai qu'Eowyn soulevait un point important. "Si on doit se lancer là-dedans, je pense que le plus intéressant serait que tout le monde puisse avoir accès à l'information pour que chaque jeune puisse prendre une décision par lui même. Je pense que la politique est un sujet un peu épineux et que nous aurons du mal à mettre tout le monde d'accord là-dessus mais je vois où tu veux en venir Eowyn." Le problème est plutôt là. Parce que bien que je sois d'avis que Trump ait été un président calamiteux, je voudrais surtout que tout le monde puisse réfléchir à la situation. Parce qu'en fin de compte Trump ou un autre, il y en a beaucoup qui seraient calamiteux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum