Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew-York with a friend
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    New-York with a friend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Aoû 2020 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que je suis rentré de mes vacances en Asie, j'avoue que j'ai comme un grand ennuie. J'ai vraiment hâte de reprendre le travail, je suis surement une de seule personne au monde qui dit avoir hâte d'aller bosser. Et j'ai aussi très hâte de reprendre le foot. Cet été je me suis de nouveau blessé, au même endroit qu'il y a des années mais je suis déterminé à n'en parler à personne et juste prendre ces médicaments qui me permette de pouvoir continuer ce que j'aime. Le jour ou je vais devoir arrêter le football, je vais déprimer, c'est sûr.
    Quoi qu'il en soit, avant de reprendre ma vie quotidienne à Boston, Calli m'a proposé d'aller passer le week-end avec elle à New-York. Je vais pouvoir passer voir mes parents que j'ai pas vu depuis un moment et les plus jeunes de mes frères et soeurs.
    Arrivé sur place, je me rend compte à quel point cette ville m'avait manqué. "C'est la meilleure idée du monde de passé le week-end ici, ça fait tellement longtemps" dis-je posé dans la voiture aux côtés de mon amie. "Qu'est ce qu'on fait maintenant ?" Ce matin on a été déjeuné dans une super boulangerie de la ville c'était vraiment bon.
    @Calliopé L. S.-Warner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû 2020 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ New-York with a friend
    w/ @Asher R. Langford




    J’avais eu une envie soudaine de revoir ma ville d’enfance, dans laquelle je n’avais mis les pieds depuis 18 ans seulement pour quelques galas et réceptions auxquels je me devais d’assister auprès de mon père et mes frères. J’y revenais avec un petit pincement au coeur, maintenant que je savais d’où je ne venais pas, que je connaissais les secrets bien gardés par ma mère si longtemps. J’avais perdu le reste de mon innocence d’enfant qui faisait de New-York une ville merveilleuse à mes yeux, endroit magique pour ces yeux écarquillés d'émerveillement. Mais ce week-end, c’était aussi l’occasion de passer du temps avec Asher, mon meilleur ami depuis notre entrée à Harvard, lui aussi originaire de cette ville.
    Notre petit déjeuner m’avait rappelé de merveilleux souvenirs, avec ses spécialités françaises et ce pain frais qui embaumait l’atmosphère. Asher avait bien fait de proposer cette boulangerie pour notre premier repas de notre premier week-end New-Yorkais depuis longtemps à tous les deux.

    “Je trouve aussi ! On devrait faire ça plus souvent, et puis ça donnerait l’occasion d’aller voir nos familles !” Asher me fit réfléchir. Qu’allions-nous faire maintenant ? Les lieux ne manquaient pas, New-York regorgeait de choses à voir, mais il y en avait tellement que je ne savais par où réellement commencer. “On pourrait aller voir du côté de Central Park ? J’aime cet endroit si calme comparé à l’effervescence de la ville en général… Sauf s’il y a un autre endroit qui te rend nostalgique”, soufflais-je presque dans un murmure. New-York, c’était cette ville nostalgique à mes yeux…




       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep 2020 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En rentrant du Summer Camp j’ai passé une petite semaine à New-York chez mes parents mais quand Calli m’a proposé de venir avec elle ce week-end, sachant que je n’avais rien de mieux à faire je ne pouvais pas lui dire non. De un parce qu’on ne dit jamais non a rentrer voir les petits et de deux parce que je ne laisserais jamais Calli tomber. Avec le secret qu’elle a appris je ne me voyais pas la laissé affronté ça toute seule. J’avais donc proposé de commencer par un bon petit déjeuné dans une des meilleures boulangerie de la ville. C’était tout simplement parfait pour remonter un peu le moral de ma petite brune. “Je trouve aussi ! On devrait faire ça plus souvent, et puis ça donnerait l’occasion d’aller voir nos familles !” « C’est clair, faudrait qu’on en face un rituel » riais-je. Pourquoi pas se dire toute les 6 semaines on vient ici on mange dans cette boulangerie et on passe voir nos familles, ce n’est pas une mauvaise idée finalement. Bon maintenant qu’est ce qu’on va bien pouvoir faire. “On pourrait aller voir du côté de Central Park ? J’aime cet endroit si calme comparé à l’effervescence de la ville en général… Sauf s’il y a un autre endroit qui te rend nostalgique” « Central Park ça me convient, je t’emmènerais plus tard dans un endroit que j’aime beaucoup » Il y a un endroit ou je passais tout mes dimanches quand j’étais ado et c’est clair que je vais l’y emmener, je sais d’après mon petit frère qu’il est toujours au même endroit.

    @Calliopé L. S.-Warner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep 2020 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ New-York with a friend
    w/ @Asher R. Langford






    Un rituel, avec mon meilleur ami ? Pourquoi pas après tout ! On était tous les deux célibataires, rien ne nous retenait vraiment à Boston, New-York pouvait donc s’offrir à nous autant qu’on le voulait. Tant qu’on était encore jeunes, autant en profiter librement. Mes pieds me guidaient instinctivement vers ce grand parc, tant apprécié par les New-Yorkais comme les touristes pour son charme et sa réputation mondiale. “Un endroit que tu aimes beaucoup ? Je t’avoue que j’ai pas passé assez de temps à New York pour en avoir vraiment un…” L’odeur du métro, de cette ville en constante agitation m’était presque devenue inconnue depuis le train-train de ma vie bostonienne. Odeur trop longtemps oubliée, qui venait me chatouiller les narines.

    Les allées de Central Park ne semblait pas avoir bougé, je retrouvais les mêmes chemins goudronnés de mon enfance, sur lesquels mes genoux ont été maintes fois écorchés, sous la surveillance de ma nourrice bienveillante entre deux leçons de piano. Alors que les autres petites filles de mon âge rentraient jouer à la poupée ou à la dinette. Cette enfance partie trop tôt me manquait mais je savais qu’en compagnie d’Asher je pouvais être comme je le souhaitais, sans ces sourires forcés constamment imposés pour faire bonne figure. “New-York m’avait manqué”, soufflais-je alors qu’on arrivait au cœur du parc qui grouillait comme une fourmilière.






       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep 2020 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai grandi ici, j’ai appris à connaitre chacun de mes frères et sœurs ici, toute ma vie est ici en fait. Jusqu’à ce que je parte à Boston pour entrer à Harvard je n’ai connu que New-York. Je suis toujours ici chez moi, bien plus que je ne le suis aujourd’hui dans mon appartement. Alors oui partir en week-end avec Calli ça me fait du bien. Pour le moment direction Central Park avant que je ne montre à Calliopé mon endroit préféré. J’avais cette envie de retour à l’adolescence quand j’ai commencé à sortir avec mes potes. “Un endroit que tu aimes beaucoup ? Je t’avoue que j’ai pas passé assez de temps à New York pour en avoir vraiment un…” « J’y ai passé toute ma vie je connais cette ville par cœur. » lui dis-je avec le sourire. Je crois que j’avais besoin de venir ici pour me ressourcer et qui de mieux que Calli pour ça.
    Arrivé au Park c’est comme être à la maison. “New-York m’avait manqué” « Faut qu’on se fasse ça plus souvent » Il est vrai que une virée entre amie et une visite à ma famille ce n’est pas du tout la même chose. Quand je viens ici c’est avec les plus jeunes de ma famille puisqu’on a de sacré différence d’âge dans notre fratrie. « On se pose là ? » Lui demandais-je en indiquant un arbre avec une pelouse qui m’a l’air bien confortable en dessous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct 2020 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ New-York with a friend
    w/ @Asher R. Langford






    Je ne pouvais vraiment rêver mieux qu’un week-end à New-York, cette ville si proche de Boston mais pourtant qui était si éloignée. C’était un lieu de passage obligé pour tous les jeunes qui se vantaient de connaître le pays. Je ne pouvais nier que j’aimais quand même cette ville, bien que j’ai grandi la majorité de mon temps à Boston, que j’ai vécu et évolué dans un milieu bien différent de celui d’Asher. Lui, c’était l’ado qui avait eu la chance de sortir avec ses amis le samedi à New-York alors que j’avais vécu en vase clos avec ma mère et les leçons de piano, ne me faisant jamais de véritables amis, qui n’étaient jamais assez bien pour moi selon elle. Depuis que je n’avais plus à me plier à ses moindres désirs, je prenais plus de temps avec mes amis, j’osais sortir, j’osais dire non à cette figure maternelle terrifiante. “Je suis totalement d’accord ! Et puis comme ça, tu pourras me faire visiter tous les recoins incroyables de New-York”, répondis-je.

    Asher me montra un carré de pelouse, au pied d’un arbre pour s’y asseoir. Remontant un tout petit peu ma longue robe pour ne pas m’emmêler des pieds, je pris place avant d’ôter mes chaussures pour sentir les brins d’herbe frais caresser le dessous de mes pieds. “J’ai toujours aimé regarder les gens traverser le parc, sans s’arrêter, ou alors détourner rapidement le regard pour observer un écureuil grimper au sommet d’un arbre...”, soufflais-je. Mais surtout, j’appréciais le fait qu’Asher ait accepté ma proposition sans même réfléchir, avec qui, finalement, j’avais passé si peu de temps durant le Summer Camp, juste quelques messages échangés parce que nous étions chacun avec des amis différents, sans aucun rapport. Je me devais de prendre soin de mes amis, et encore plus de ceux, comme lui, qui étaient à mes côtés depuis déjà si longtemps. “C’est peut-être horrible dit comme ça, mais je suis contente de ne jamais avoir à remettre les pieds ici en présence de ma mère et pouvoir le faire quand je veux avec des gens qui comptent vraiment pour moi...”


    hj : je sais que les images sont toujours pas bonnes, je modifie ça demain :TT:





    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2020 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    New-York c’est ma ville, celle où j’ai grandi, celle que j’aimerais toujours au plus profond de mon cœur. C’est là qu’est ma famille, mes parents, et mes petits Cadet. Je sais que Kyle a hâte que je passe le voir. Il n’a que 10 ans on a près de 17 ans d’écart lui et moi mais c’est mon petit frère. Alors oui revenir à New-York c’est une vrai bouffé d’oxygène surtout en ce moment. J’ai proposé à Calliopé de l’emmener dans un de mes endroits préféré quand j’étais ado, un coin qui, je le sais, est toujours ouvert puisque ma plus jeune sœur y retrouve ses copines pour des après midi chill. Je suis content qu’elle profite autant de ce lieu que moi à son âge. “Je suis totalement d’accord ! Et puis comme ça, tu pourras me faire visiter tous les recoins incroyables de New-York” Je lui souris « Il faudra plus qu’un simple week-end pour ça tu sais » riaisi-je.
    Arrivé à Central Park j’ai une bonne envie de me poser alors c’est au pied d’un arbre que je nous trouve l’endroit parfait pour s’asseoir. Je m’installe en face de mon amie qui se met bien à l’aise, ce qui me fait sourire. “J’ai toujours aimé regarder les gens traverser le parc, sans s’arrêter, ou alors détourner rapidement le regard pour observer un écureuil grimper au sommet d’un arbre...” « J’ai l’impression que tout le monde court dans cette ville » C’est clair que ces gens qui travaillent beaucoup n’utilise le parc que pour le traversé, gagner du temps à passé par la plutôt qu’en faire le tour dans les embouteillages. “C’est peut-être horrible dit comme ça, mais je suis contente de ne jamais avoir à remettre les pieds ici en présence de ma mère et pouvoir le faire quand je veux avec des gens qui comptent vraiment pour moi...” « Tu lui as parler depuis que tu sais ce qu’elle a fait ou pas ? » Le fait que sa mère ai payé pour avoir Callie dans sa vie, c’est assez bizarre j’avoue mais elle avait surement de bonne raison et je pense que malgré le fait qu’elle ait surmenée sa fille toute sa vie entre le piano et bien d’autres choses, elle l’aime. J’ai appris dans ma famille qu’on avait pas besoin de partager le même ADN pour s’aimer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum