Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya little party never killed nobody (( archer & maxyne ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    a little party never killed nobody (( archer & maxyne ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse




    a little party never killed nobody

    feat. @Archer Ralston


    ((outfit)) Maxyne se demandait si son invité de ce soir s'attendait aux genres de soirées qu'elle organisait. Certaines fois, les choses étaient simples. Elle ne réunissait que des habitués pour discuter, rires et boire à flot. D'autres fois, cela pouvait aller plus loin, pouvait être plus tabou. Le thème de ce soir était plutôt sombre, nuit noire et dark outside. Elle ignorait comment la soirée allait tourner, mais le plus important était que rien ne dégénère. Bien que des gardes du corps soient postés à l'entrée de son manoir excentré de la ville, elle leur avait bien dit de laisser passer un brun ténébreux qui serait vêtu de manière plutôt normale. Et bien entendu, qu'il n'aurait aucune invitation. Elle savait qu'ils le reconnaitraient directement car personne ne venait dans sa demeure sans y être invité. A vrai dire, l'adresse était un peu perdue, loin de tout. C'était mieux ainsi. Et le manoir avait ce tel charme gotique qu'elle ne pouvait que s'y rendre souvent pour se réapprovoiser. Son verre de vin rouge en main, elle observait ses invités : sensualité, drague, mais aussi potins se faisaient entendre. Elle respira l'air pour se délecter de cette ambiance. Des gens de hauts rangs avaient répondu présent à sa soirée privée. Elle les salua amicalement, contournant chaque invité, observant chacun d'eux. Elle voulait déceler la moindre insatisfaction. Arrivant près du grand balcon, elle s'y accouda pour observer son invité arrivé près des gardes. Elle fit un petit signe de main pour le saluer, du haut de sa tour d'ivoire. Le laissant entrer, elle se retourna pour descendre l'étage et le saluer. Elle ne voulait pas qu'il soit effrayé par l'ambiance qui commençait à se dessiner. Elle espérait également que sa tenue ne l'affole pas. Maxyne qui avait toujours ce besoin d'être extravagante. Tenue légère pour une première fois, mais parfaitement dans le thème. Elle entendit toquer à la porte et l'ouvrit avec un sourire aux lèvres.  "Bonsoir." Elle l'observa quelque secondes sans pouvoir détacher son regard. Il était à croquer, parfaitement à son goût. "Je t'en prie, entre." Elle se recula un peu pour pouvoir le faire entrer dans sa demeure. Refermant la porte, elle se posta devant lui pour qu'il évite de diriger son regard sur les autres invités. "J'espère que tu ne t'attendais pas à une de ces soirées platoniques et complètement ennuyante que monsieur madame tout le monde organise. Chez moi c'est un peu... différent." dit-elle en croisant les bras. Elle espérait peut être lui faire découvrir de nouvelles choses.

    codage par aqua



    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    a little party never killed nobody (( archer & maxyne )) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    a little party never killed nobody (( archer & maxyne )) JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a little party never killed nobody
    w/ @Maxyne Belmont


    Trop de match, pas assez de temps. Au moins, mon esprit était occupé à penser à autre chose qu’à… elle. Veia. C’était énervant à quel point elle pouvait être partout, tout le temps. Mais en même temps c’était normal. On était en couple, heureux pendant quelques mois, avant une dégringolade inattendue. C’était assez étrange comme évolution, comme nouvelle direction à prendre, mais j’avais pas le choix que d’avancer. Au moins le temps que j’aille mieux. Alors il y avait cette soirée, chez cette fille qui m’a fait clairement du rentre-dedans sur les réseaux sociaux. Rien de bien méchant et puis, elle était pas mal sexy. Et surtout, elle était le contraire de Veïa, se rapprochant peut-être même un peu du physique de Navi. Alors possible que la solution était là, présente entre ces lignes. J’avais hésité à me pointer chez elle, à cette soirée, mais je n’avais aucune idée de ce qui m’attendait là-bas. M’habillant d’une chemise et d’un jean, j’avais fait attention à mon apparence malgré tout, avant de finalement appeler un uber pour me rendre à l’adresse que tu m’avais donné. Une fois arrivé sur place, je découvrais un lieu bien trop luxueux pour moi. Déjà que vivre chez Miles était un peu compliqué, là c’était de l’indécence à l’état pur. Quoi qu’il en soit, je t’avais aperçue sur ton balcon, répondant même à ton signe de main d’un sourire et d’un hochement de tête. M’avançant jusqu’à la porte, je toquais pour faire bonne figure. « Bonsoir » Le sourire reprit de plus belle avant de pénétrer dans les lieux à ton invitation, non sans remarquer la pause que tu as pris pour me reluquer. « À vrai dire, c’était totalement flou pour moi donc je ne m’attendais à… rien » Aussi simple que ça. Après tout, j’étais bien trop surpris dernièrement pour pouvoir anticiper les choses. « Du coup, c’est quoi le thème de la soirée ? » Le regard rivé sur toi, je ne me faisais pas plus curieux que ça, à vouloir regarder les gens, non. Je restais focus sur ton visage, sur ton corps qui touchait presque la perfection.


    credits img/gif: tumblr




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse




    a little party never killed nobody

    feat. @Archer Ralston


    Indécence, séduction et sexe. Les maîtres-mots de Maxyne ce soir. Elle ne s'attendait rien, juste être elle-même et s'amuser dangereusement. Elle ne connaissait pas grand chose du jeune homme qu'elle avait invité ce soir, mais elle s'était sentie suffisamment en confiance pour lui raconter quelques bribes de son passé. En plus de cela, les choses ne se passaient pas du tout bien avec Koda. Tout dégringolait et elle avait besoin de rencontrer de nouvelles personnes pour ne pas se rattacher à lui pour pouvoir sortir la tête de l'eau. Pitoyable. Voilà ce qu'elle était. Elle avait essayé de mettre le beau blond sous verrou dans son esprit, sans grand succès. Avait-elle omit de dire à Archer qu'elle était sur le point de rompre ses fiançailles à cause de ses déboires ? Tout à fait. Un temps, elle avait eu la crainte qu'il lui pose un lapin. Elle y aurait survécu bien sûr, mais quand elle se retrouva face à lui au pas de sa porte, elle trouva bon qu'il soit là. Car il était littéralement à croquer, canon as fuck. Et elle appréciait son état d'esprit actuel. "Tu vas découvrir bien assez vite ce qui se cache ici alors." répondit-elle en souriant malicieusement. Il n'était pas au bout de ses surprises et elle ignorait totalement s'il avait déjà assisté à ce genre de choses. Tout pouvait partir en vrille ici, sans qu'elle ne contrôle quoi que ce soit. C'était ça la beauté de la chose. "Le thème c'est nuit noire et dark outside." Elle reluqua le beau brun de haut en bas en tournant autour de lui telle un vautour. Il n'était pas habillé de noir. "Même habillé comme ça tu feras l'affaire." dit-elle finalement en se postant devant lui, non sans avoir maté son beau derrière. "On va s'amuser comme des petits fous! je le sens." Elle lui prit la main et l'emmena plus loin dans le salon où le monde prenait déjà place. Elle lâcha sa main pour prendre une bouteille de whisky et de vodka. "J'te sers quoi ?" Elle leva les deux bouteilles en les secouant pour qu'il fasse son choix. Pas le temps pour les raccourcis, un bon verre briserait la fine glace entre eux.

    codage par aqua



    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    a little party never killed nobody (( archer & maxyne )) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    a little party never killed nobody (( archer & maxyne )) JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a little party never killed nobody
    w/ @Maxyne Belmont


    Me retrouver à une soirée où je n’avais aucune idée quoi trouver, qui trouver, et surtout quel pouvait être le thème, c’était de toute évidence le genre de truc qui pouvait très clairement m’arriver tous les jours. Alors ouais, je ne m’attendais à rien. « Okay » Sourire discret sur les lèvres alors que je te suivais, tout en m’interrogeant sur le thème de la soirée du coup, voyant des gens assez étranges tout autour de nous. Thème que tu me donnais bien rapidement. Nuit noire et dark outside. Ouais, c’était pas un truc du genre tout rouge ou tout blanc quoi. C’était dark et ça allait avec ta personnalité j’avais l’impression.  Regard qui se portait sur moi et visiblement, ça faisait l’affaire. Tant mieux parce que j’avais pas envie de me changer. Rapidement, l’excitation s’emparait de toi et ma main était tirée par la tienne vers le salon où tout le monde se trouvait déjà. C’était seulement pour me servir un verre que le contact se rompait entre nous. « Whisky s’il te plait » Le verre rapidement servi, je l’attrapais pour tremper mes lèvres dedans. Après tout, j’en aurai bien besoin, va savoir pourquoi. « Du coup, t’es du genre à kiffer organiser des soirées ? » Je n’avais aucune idée de ce que cette soirée allait me réserver mais bon, on est là pour l’aventure, n’est-ce pas ?


    credits img/gif: tumblr




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum