Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 105 ◇ back to school - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    VERSION 105 ◇ back to school
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû - 14:04:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci pour tout le travail fourni pour cette maintenance :heaart: je tiens à féliciter les nouveaux membres du staff VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 1629110976 ainsi que les membres du mois :heaart: merci pour tout VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû - 15:54:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    félicitation pour cette nouvelle maintenance super réussie VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 2109348208
    merci pour tout le travail réalisé, vous êtes vraiment au top :heaart:

    & bravo aux nouveaux membres du staff + aux membres du mois :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû - 15:58:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime tout.
    le design est d'enfer et ces couleurs ça fait du bien ! VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 2511619667 j'aime les nouveautés et gros big up pour la partie respect et les champs dans le profil ! VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 863241595 je rejoins un peu ce que @Adrian Dastanov a dit sur les TW, ça peut être flou pour certains VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 550846730 
    bonne idée pour les appartenances, j'espère que ça permettra de rapprocher certains joueurs et personnages. 
    bravo au staff pour cette version, bravo aux membres du mois et aux nouveaux modos :heaart: 
    love  VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 2953209218
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû - 16:47:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le combo bleu/orange + le header VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 3026748879

    que des bonnes nouvelles idées et initiatives. VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 3997999705
    merci aux staff pour le boulot et bravo aux nouveaux staffiens et aux membres du mois VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû - 18:15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Superbe version VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 3850463188 VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 1001568715
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû - 18:25:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    du love comme d'hab VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 2131867078 VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 2131867078 VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 2131867078


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû - 18:57:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une fois bravo pour cette maintenance au top et le résultat est canonnissime <3
    Les petites nouveautés sont top, j'ai pas encore lu les annexes mais à l'occasion j'irais y faire un tour :)
    Hâte de relancer ma Evie parmi les Dudley et les engagés :p
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû - 18:58:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bravo pour cette maintenance, je sais à quel point celle-là et celle du SC sont les plus pénibles de l'année :heaart:

    J'aime beaucoup le design, les couleurs changent ça fait grave du bien et le style de la bannière change aussi, ce qui est très très apprécié VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 3850463188 J'adoooore comment vous avez remodelé la partie en rp d'Harvard, c'est super logique, ça apporte du frais, vraiment c'était une super idée VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 3850463188

    Pour vos annexes c'est du bon apprécié, comme ça a été dit plus haut, je pense aussi ça devait être un champs obligatoire dans le profil, et une liste des TW serait pas mal parce que tout le monde ne sait pas forcément ce qui est du TW et ce qui ne l'est pas VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 1365124802

    Bravo aux nouveaux modos, @Mikke Fitzgerald, @Hugo L. B-Escamilla et @Willow Caldwell c'est vraiment mérité :heaart: Et à ma p'tite @Sofia Dunn-Aguera pour avoir été membre du mois :heaart:

    La maison hantée, j'achète, j'vais passer ma vie là-bas, salut VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 550846730 Enfin bref, je passe en coup de vent en vrai dans 3 min ma pause dej est terminée, mais belle maintenances, super nouveautés, j'approuve hanwii


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû - 19:50:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 4183601726
    krkrkr
    la vérité j'sais pas par où commencer VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 1365124802
    le design est somptueux, ce header damn shit VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 863241595
    ggey le staff pour cette maintenance du tonnerre ainsi que pour ces nouveautés, ça fait plaiz de ouf :bigkiss: et puis mille merci pour le summer camp de cet été, ça m'a fait un bien fou ptn VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 1365124802
    congrats aux membres du mois et aux nouveaux staffieeeens :heaart:
    et of course
    GGGGGEY LES YAKIKI
    du love
    VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 2131867078 VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 2131867078 VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 2131867078
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû - 19:56:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jude Montgomery ; merci mille fois VERSION 105 ◇ back to school - Page 2 1365124802 :bigkiss:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum