VERSION 105 ◇ back to school


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

VERSION 105 ◇ back to school Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 18343
messages, dont : 1325
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

VERSION 105 ◇ back to school Giphy

Billie O'Malley, Katalia Borgia, Taylor-Veena Foster et Persès Arnault sont grave hypés par le message

LIEN DU POST
28/08/20, 01:17 pm
VERSION 105

back to school





le design
Avouez, vous êtes éblouis :loukas: Encore une magnifique version qui s'offre à nous grâce au talent de @Marla Witherspoon (nympheas). Une touche de Boston pour un retour à la réalité pour nos vacanciers. Avec un Je décor comme celui-là, ça donne envie d'y revenir en courant.
On en profite pour vous rappeler que vous pouvez maintenant proposer vos headers juste ici pour les mois encore ouverts. Attention à bien lire les explications avant de vous lancer.

Recrutement
Trois nouvelles recrues ont maintenant rejoint les rangs du staff en tant que modérateurs. Vous pourrez donc les voir à l'oeuvre dès mon aujourd'hui à travers le forum. Un tonnerre d'applaudissement pour..... @Mikke Fitzgerald (auré), @Hugo L. B-Escamilla (elsa) et @Willow Caldwell (mannie) qui ont juré de faire vivre ILH au péril de leur vie. Bienvenue à tous les trois encore une fois et longue vie dans l'équipe :heaart: On remercie également toutes les personnes qui ont posé leur candidature :heaart:

ILH, a safe place
Suite aux récents débats qui ont animés le monde Rpgiste dernièrement, ILH a pris la décision d'ajouter quelques éléments pour que chacun se sente à l'aise  sur le forum, s'y sente intégré et heureux. Vous pouvez retrouver l'annexe complète de ces nouveautés juste ici. À lire attentivement d'ailleurs VERSION 105 ◇ back to school 550846730 Pour résumer, deux nouveaux champs sont à modifier dans votre profil et vous avez la possibilité de demander un changement dans le sujet approprié pour ajouter les origines dans votre fiche de présentation également.

Fin du summer camp
Comme vous avez pu le constater, le Summer camp a été entièrement archivé. Il vous est possible de retrouver vos sujets non terminés en demandant simplement dans les déplacer dans la section Flashback en passant pas le sujet habituel.
Vous pouvez également en savoir plus sur les gagnants de la compétition en cliquant par ici. Merci à tous pour votre participation! VERSION 105 ◇ back to school 1508216586

Harvard
Qui dit mois de septembre, dit également retour sur les bancs de l'université pour construire votre avenir. Petit changement cette année, Harvard fait peau me neuve. Nouvelle organisation des lieux afin de séparer le tout par département que vous pourrez facilement voir sur la page d'accueil, tout comme dans la nouvelle organisation des études pour rendre le tout plus facile à comprendre. Venez donc faire un tour par ici pour la découvrir et voir où votre personnage se situe dans celle-ci.

Pour les membres des maisons, vous pouvez retrouver les présidentielles qui sont lancées dès maintenant. Si vous vous sentez l'âme d'un leader, d'un grand chef (et que vous faites partie d'une confrérie évidemment), rendez-vous dans le flood privé de votre maison pour y lancer votre candidature. Vous avez jusqu'au 4 septembre 2020 à 23h59 (FR), 17h59 (QC) pour postuler.
Petite nouveauté supplémentaire, la Currier House a changé de description, rendez-vous dans le sujet annexe des groupes étudiants pour la découvrir Vic

Boston
La ville fait également peau neuve avec un ménage des lieux. Vous pouvez rapidement remarquer que les habitations ont été simplifiées tout bonnement pour ne pas se casser la tête avec ça. Vous trouverez malgré tout une description des différents quartiers disponibles pour ajouter quelques détails à vos personnages ou vos rps. De nouvelles descriptions vous sont suis également offertes suite au travail acharné de l'équipe pour remettre le tout à neuf VERSION 105 ◇ back to school 1688815589 Pour avec finir, vous pourrez maintenant aller vous donner la chair de poule directement dans la fameuse maison hantée près du campus.

aspirations et élections citizens
Les aspirations ont également suivi le mouvement pour une petite remise à neuf. Vous pourrez donc retrouver des listes fraîchement écrites pour les Love shot, les Fire Starter, les I want it, I got it et les Dark rises dans la section habituelles.
Comme l'année dernière, l'élection de l'association des citizens est lancée ! Si vous voulez postuler pour présider l'association, c'est par ici.

Calendrier
L'équipe a également mis en place un calendrier mensuel dans le but de vous aider à vous repérer dans le temps suite à une suggestion de @Sofia Dunn-Aguera VERSION 105 ◇ back to school 1508216586 Chaque mois, vous pourrez retrouver les dates importantes à prendre en considération dans votre ligne du temps. Pour le voir, il n'y a qu'à passer votre curseur sur le panneau d'affichage situé au bas de la page VERSION 105 ◇ back to school 980580023

appartenances vs clubs
Comme chaque année, il sera possible d'intégrer votre personnage dans un club, une équipe. Toutefois, ceci devra être fait de votre propre chef, le staff n'interviendra pas dans les clubs. À vous de faire vos recherches que ce soit dans les liens prédéfinis ou les petites annonces pour ensuite gérer le tout à votre façon (conversation sur Meetssenger, conversation discord ou skype, à vous de voir).
Une nouveauté voit le jour à Harvard et il s'agit des appartenances. Celles-ci peuvent se résumer facilement par un groupe de personnes partageant les mêmes passions. Un flood a été créé pour chaque appartenance afin de vous permettre de papoter entre vous VERSION 105 ◇ back to school 1508216586 Pour plus de détails sur ces appartenances, la façon de s'y inscrire ou le listing, c'est par ici. On vous laisse explorer tout ça. D'ailleurs, si vous avez des idées d'appartenances auxquelles nous n'aurions pas pensé, n'hésitez bourré pas à les suggérer ici.

nouveaux badges
Des nouveaux badges ont été ajouté à la maintenance. Sans plus attendre, les voici, les voilà :

- la main du destin (demander une carte pour pimenter son jeu et la jouer)
- début de le vie active (être embauché/avoir un travail) *
- tournée des bars (faire un rp dans tous les bars (cambridge + boston))
- call me maybe (faire 10 appels)
- serial lover (avoir 10 demandes acceptées de pécho/rencontrer/discuter sur meetsachussets)
- spéléologue du rp (avoir répondu à 10 recherches de rp)
- derrière les barreaux (jouer un rp où son personnage a des ennuis avec la justice/police)
- d'une grande aide (investir dans une association ou participe à un voyage humanitaire)

les membres du mois
Vous les attendez ceux-là, avouez-le :loukas: Ce mois-ci, ce sont trois membres actifs qui sont mis à l'honneur. En premier lieu, nous avons @Adrian Dastanov actif et surtout d'une patience et bienveillance exemplaire. Toujours là pour souhaiter la bienvenue, répondre aux invités et faire des rps, évidemment. Nous continuons chat le tout avec @Sofia Dunn-Aguera qui a toujours été bien présente sur ILH mais qui semble en feu ce mois-ci. Que ce soit des rps ou dans la compétition, on la retrouve partout! Pour finir, @Alyssia Volturi plus discrète mais néanmoins très active avec ses personnages, une perle, on vous le dit. Félicitation à tous les trois VERSION 105 ◇ back to school 1839924927

petit message secret
Vous l'avez vu? Une petite phrase bien loufoque s'est glissé à travers le texte. Un petit hide dans votre merveilleux commentaires pour nous faire savoir que vous avez bien trouvé :loukas:

Portez vous bien, sortez vos bouquins et oubliez pas qu'on vous aime
le staff :heaart:
VERSION 105 ◇ back to school Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à newbury collection, boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2013
. Tu peux m'appeler : le jap
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : doté d'un ventricule gauche et d'un ventricule droit.
Je viens de : philadelphie, bien que mes traits suggèrent mon adoption depuis le pays du matin calme.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : min yoongi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : estelle (elle/she)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2016
, d'où les : 11891
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (ava) & solosands (sign)
. Pour finir, je joue également : à swtor avec soojin.

VERSION 105 ◇ back to school 0495016300b272aa7fdeef6cb672ca7e6a0d600d VERSION 105 ◇ back to school F6449a1e7f7ef8fa269e10445c961cec37f47024
- - - - -
VERSION 105 ◇ back to school DdCfIOu


trigger: inceste, viol, pédophilie, toute neuroatypie mal traitée, les stéréotypes abusifs
warning: violence conjugale


Marla Witherspoon est grave hypé par le message

LIEN DU POST
28/08/20, 01:41 pm
le design wow
j'avoue que je suis agréablement surprise, j'aime beaucoup
que ce soit le header ou les couleurs
chapeau bb eugé  :heaart:

congrats aux nouveaux modos et bon courage surtout VERSION 105 ◇ back to school 3997999705

concernant l'annexe sur le respect qui est, je ne le cache pas, ce que j'attendais le plus, j'ai quelques remarques:
- pour le champ tw, j'aurais aimé qu'il soit obligatoire et non pas facultatif, parce que je pense que certains ne prendront pas la peine de le remplir VERSION 105 ◇ back to school 2157042859
- j'aurais de plus proposé une liste des principaux tw existants, parce que je doute que la majorité des joueurs d'ilh sache correctement remplir ce champ (saviez-vous que les grossesses sont un trigger ? face)
- la partie sur le racisme, la commu lqbtq+ ainsi que celle sur les troubles et maladies sont brouillons à mon sens mais on dira qu'elles ont le mérite d'exister
merci au staff de mettre l'accent sur cet aspect essentiel et incontournable du jeu

bravo aux équipes du sc VERSION 105 ◇ back to school 550846730

la réorganisation du forum, les changements des aspirations et des currier, tout ça c'est cool VERSION 105 ◇ back to school 2109348208

l'annexe sur les études amen, en espérant que tout le monde prenne la peine de se renseigner face

le petit calendrier c'est bien pratique, je valide

le système des appartenances, j'aime, je valide aussi

congrats aux mdm (sauf au truc là, adrian VERSION 105 ◇ back to school 387742012)

bravo et merci au staff pour cette maintenance :heaart:




baby you deserve a treat


le pouvoir des 3:
 


anya et la chasse aux ventricules:
 

VERSION 105 ◇ back to school 527e241162a49d2108a6ea2b2f13164386c803ee
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, avec emon & kieran.
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans.
. Tu peux m'appeler : louis, c'est bien assez court.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec eunji min (enfin) - fou amoureux depuis l'enfance.
Je viens de : paris, baguette et france.
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, quatrième année.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kth (dialogue #7474C1)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : kass.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2020
, d'où les : 400
messages, dont : 39
rps. Merci aux doigts de fée de : ma queen (av) ,, profil codes (ma vie)
. Pour finir, je joue également : cece wang (student),, ahreum min (student),, nova bahk (fs)

LOUIS DUCHANNES
“ one boy, thousand feelings.”
VERSION 105 ◇ back to school 6b699045dce8f22caec86a8dc35425a16a54e94d

highway to heaven,, - celestial wonder ⊱ rebel rebel ⊱ no more fake friends ⊱ eat my ass, spirits ⊱ i don’t like being told what to do ⊱  skate vibe ⊱ chaotic good ⊱ [s o b b i n g] ⊱ merci à toi d’exister ⊱ ((eunji)) ⊱ fast replies ⊱ sometimes you win, sometimes you learn  ⊱ i’m so sensitive, be nice to me ⊱ hairstyle is messy ⊱ crybaby ⊱ in love with my dog ⊱ ‘eh whatever it’ll be fine’ — me right before making a horrible decision ⊱ i would rather die of passion than boredom ⊱ living for the scare ⊱ idgaf ⊱ the dead speak louder than the living ⊱ bang bang ⊱ me at 2am : i should bake a cake ⊱ (infinity) trouble ⊱ scars and blood ⊱ ‘just friends’ ⊱ quiet rebellion ⊱ wild but loyal ⊱ french boy ⊱ a king with no crown.

33% boxy smiles , 33% optimism , 33% passion , 1% ultraviolence
VERSION 105 ◇ back to school 520361b0bfe08ce42704ea656493d83a9ecebe9a VERSION 105 ◇ back to school C5fe80da2aaba480cb2e3a7214823af7a54cb897 VERSION 105 ◇ back to school 1b7701f52f836bad3278df0bd313fc05c28ce33f
from paris, with love,,

VERSION 105 ◇ back to school Tumblr_pqr0sf5jyB1xmh2k7o1_250

VERSION 105 ◇ back to school Tumblr_pqr0sf5jyB1xmh2k7o7_250
le petit prince,,
enfant (abandonné - renié) mis à l'adoption à l'âge de quatre mois, recueilli par les duchannes » il est le cadet d'une famille nombreuse, c'est un petit prince parisien  » verseau asc gémeaux ; rebel with a cause » amoureux d'elle depuis l'enfance. » étudiant en cinquième année de médecine -- en tête de devenir anthropologue » pet-sitter à ses heures perdues ; la drague en supplément » réponses rapides » " i'm good boy "


character enfant solaire, il est à la fois partout et nul part. se glisse sous la peau sans avoir l’attention de partir. son ‘boxy smile’ en guise de signature, il attire le regard. prestance naturelle, il charme au naturel. il est vrai, il est franc, les idées posées sur la table, à ne pas se restreindre dans un monde de faux semblants. le rire communicatif, il apporte la joie de vivre lorsqu’il passe. il fait rire louis. il est drôle, petit comique lorsqu’il sent que la situation s’y prête. calculateur, observateur, il se fond dans la masse, sait se faire écouter. il sait entendre. à mesurer l’impact des choix, des paroles, des regards. vicieux ? il se dit méthodique. il ne laisse rien passer, à tout retenir. mémoire importante, pleine de petits détails ‘insignifiants’. il collecte les sourires des uns, les cicatrices des autres. il porte louis, il supporte. loyal, fidèle, protecteur, à se battre pour les personnes de son cœur, se battre pour des causes chères à son cœur. il aime vivre, il est casse-cou, ne recule devant rien. le palpitant qui vibre à fond, se dit que la vie est trop courte pour ne rien faire. inépuisable, on a du mal à le suivre, mais, le suivre, c’est vivre une vie pleine de rebondissements;

all the voices in my head,, agust d ft max- burn it ,, v-, singularity ,,  kygo ft oh wonder- how would i know ,, finneas- break my heart again ,, laud ft bts- who ,, jackson wang- 100 ways ,, lauv- paris in the rain

VERSION 105 ◇ back to school B9ece81e75e4d9ee583e8226f72959bc9cfac993 VERSION 105 ◇ back to school Tumblr_p9mml6A5EB1xt2jrlo2_400 VERSION 105 ◇ back to school Tumblr_p9mml6A5EB1xt2jrlo1_400

modern loneliness,, hyunjoo,, (★★☆☆☆) jumeau, encore inconnu du coeur -- eunji,, (★★★★☆) soulmate, le coeur s'est épris depuis le premier regard -- izaya,, (★★★★☆) le meilleur ami, le complice -- sihan,, (★★★☆☆) complicité et des câlins volés -- siah,, (★★★☆☆) drague et non-dits -- kieran,, (★★★☆☆) colocataire, pote de galère moderne -- woobin,, (★★★☆☆) ami, à ne plus vouloir le voir partir -- jisung,, (★☆☆☆☆) rivalité d'un amour loupé.

VERSION 105 ◇ back to school Tenor

VERSION 105 ◇ back to school 61b8d835fdbca97473ec0bbd61f2c442
louis & eunji
and i’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, i’d find you and i’d choose you. --- two souls are sometimes created together and in love before they’re even born.


WARNING // concernant (louis) --
TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, violence, rp pornographique, inceste, pédophilie, neuroatypie incomprise & non respectée, violences animales.


eunji la plus belle.
eunji ma vie.
eunji ma soulmate.
eunji mon otp.
LIEN DU POST
28/08/20, 01:44 pm
J'ÉDITE CE SOIR EN ATTENDANT FULL LOVE SUR VOUS


VERSION 105 ◇ back to school RiPj96P
VERSION 105 ◇ back to school Giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2014.
. Tu peux m'appeler : arwen ou arwy
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec mikke, complètement tombée pour lui.
Je viens de : Toronto, Canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, spécialisée en traumatologie et vendeuse dans une boutique de lingerie à Cambridge
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Anne Winters

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : delirium.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/12/2019
, d'où les : 3544
messages, dont : 27
rps. Merci aux doigts de fée de : bb charline aka cosmic light (vava), bb auré lumos solem (crackships arwikke & bann dudley), endlesslove. (signa), killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : reyna weiss (taylor marie hill) & thialda samuel (dove cameron) & ciera harrington (bahar sahin)

arwen davenport
you shine like a sunlight VERSION 105 ◇ back to school Profil
VERSION 105 ◇ back to school OzVBohos_o
Tu es ce rayon de soleil qui ne cesse jamais de briller, Arwen. Toujours le sourire aux lèvres, toujours en forme, constamment à blaguer. T’es joviale, t’es drôle, un peu décalée avec un humour bien à toi. L’humour, les sourires se sont tes forces pour affronter le monde. Tu es facilement accessible, tu es sociable et tu mets facilement à l’aise mais que personne ne se trompe, ton armure n’est pas la froideur ou le mutisme bien au contraire c’est la chaleur et la discussion. Tu t’ouvres à autrui, tu assumes ton passé mais il y a toujours cette porte fermée que seulement tes plus proches amis ont réussi à ouvrir. Parce qu’au fond tu es méfiante, Arwen. Si longtemps usée et abusée par ceux qui étaient censés t’aimer, tu as appris à forger subtilement ta carapace. Tu assumes tout, tu es authentique et incapable de faire semblant. Cacher des choses, mentir pour faire plaisir ce n’est pas toi. Mais tu es capable de prendre sur toi, du genre mature tu sais aussi faire des efforts avec les autres. Parce que tu te préoccupes des gens, toujours à vouloir aider autrui, à chercher de l’amour quelque part. Tu as tellement d’amour à donner Arwen, d’affection à offrir. Tu te montres toujours compréhensive avec les autres, tu sembles faire passer le monde entier avant ta personne. Qu’on ne se méprenne pas, tu es du genre égoïste. Les seules personnes que tu fais passer avant toi sont ceux que tu aimes profondément jusqu’à la fin de ta vie. Autrement ton bonheur sera toujours le premier dont tu te préoccuperas. Coquette, tu prends grandement soin de toi et tu aimes bien t’apprêter. On te prend pour une chose fragile mais tu es une véritable aventurière, toujours en quête de sensation, de paysages à découvrir en transpirant. Rebelle également, si tu sembles faire des efforts pour tout le monde à la fin de la journée tu suis uniquement tes propres règles et tes propres lois, sûrement parce que tu as dû t’éduquer et te gérer seule durant une bonne partie de ta vie. Tu n’es pas séductrice, tu n’as pas vraiment l’art de draguer mais tu es provocatrice. Dans tes relations intimes mais également dans les conflits. Essayant encore une fois de garder ton calme, de faire des efforts tu ne te prives pas de piques bien salées. Tu restes colérique et quand finalement ton calme fait place à la colère, tu fais tout valser devant toi. Forte, ayant vécu le pire dans tes relations avec ta famille, tes copains, tes patrons, personne ne t’abat facilement. Tu te relèves toujours, tu es inarrêtable Arwen. -

✧ ✦ ✧

VERSION 105 ◇ back to school 33ce5c0a16e3fe46ed59d284e3e3390d47cfab85 VERSION 105 ◇ back to school 15320d64a376107dcec7c0e2edc67ce1eb2bf086 VERSION 105 ◇ back to school Ad149c37a294224ac6dc9f7012ea64e7acde8dbd

― Née à Toronto dans une grande famille de classe moyenne, tu es la deuxième des enfants Davenport. Un an et demi avant toi se trouve Cole, deux ans après toi nait Barbara et quatre années suivant ta naissance c'est les jumeaux Andréa et Ethan qui voient le jour. Vous étiez une famille très aimante lorsque à tes quinze ans, Ethan meurt par ta faute. Vous vous baladiez tout les deux en forêt et ton petit frère est tombé dans le vide. Il décède sur le coup. Tes parents décident de t'ignorer, Cole est déçu et culpabilise, Andréa te hait du plus profond de son être et Barbara semble être la seule à te soutenir. Tu deviens le mouton noir isolé et recherches l'amour et l'affection dans ton immense popularité au lycée, sur les réseaux sociaux et en amour... en vain. Tu ne trouves la paix que dans l'eau ou dans tes études. Une partie de toi est morte avec ton frère ce jour-là...

timeline ; (09/13) - BOSTON ; tu emménages à boston pour étudier à harvard - (12/19) - BOSTON ; tu intègres la dudley house - (24/12/19) - BOSTON ; tu adoptes un chaton nommé nala - (20/01/20) - VERMONT ; tu rejoins mikke au vermont pour une semaine et au même moment tu deviens officiellement une membre de la dudley house - (31/01/20) - BOSTON ; tu es dans le deuxième wagon durant l'accident de métro. tu te retrouves avec une barre en fer dans la cuisse qui entrainera une infection. mais ce qui te marquera c'est la fausse couche d'une de tes amies. - (13/02/20) - BOSTON ; tu sors de l'hôpital - (23/02/20) - BOSTON ; tu avoues tes sentiments amoureux à mikke mais ce n'est pas réciproque. - (25/02/20) - BOSTON ; tu es arrêtée par elijah après l'une de tes courses illégales. tu devais devenir sa taupe mais il t'a lâché la grappe, dieu merci. - (09/03/20) - TORONTO ; tu débarques à toronto juste avant le spring break le temps d'un très court séjour pas très agréable. - (13/03/20) - YUCATAN ; Tu débarques pour le Spring Break. - (23/03/20) - BOSTON ; tu rentres à boston après des vacances fortement alcoolisés et le compte en banque bien vide. - (25/03/20) - BOSTON ; tu apprends que tu es virée de ton poste d'entraineuse à la piscine où tu bossais. tu te retrouves sans travail, sans un sou et avec un loyer bien cher à payer. - (27/03/20) - BOSTON ; tu vandalises ton ancien lieu de travail avec ta meilleure amie, selena. - (03/04/20) - BOSTON ; après plusieurs jours de complicité, un très léger dérapage par message se produit avec mikke. mais il revient à la raison. malgré ça, l'espoir renait. - (08/04/20) - BOSTON ; énième dérapage par messages avec mikke avant qu'il t'avoue qu'il a rencontré une fille. après plusieurs messages houleux, vous prenez à nouveau vos distances, décision du brun. plus tard dans la journée, tu obtiens une période d'essai dans un magasin de lingerie au centre commercial de cambridge. coeur qui se brise mais financièrement, tu seras peut-être enfin plus stable. - (16/04/20) - BOSTON ; après une semaine sans nouvelle tu retrouves mikke sur la plage. suite à une conversation intense où tu essayes d'obtenir des réponses à tes questions, il décide de mettre fin à la distance entre vous. - (21/04/20) - BOSTON ; dans la nuit les choses dérapent à nouveau avec mikke. mais cette fois au lieu de tout stopper, il décide de céder à la tentation et se rend à ton appartement. vous couchez ensemble. - (11/05/20) - BOSTON ; fin de ta période d'essai dans la boutique où tu travailles. tu obtiens un emploi dans ce dernier, terminé la galère. - (15/05/20) - BOSTON ; tu te rends au bal seule par choix. tu gagnes également l'award de la plus sexy de 2020 - (05/06/20) - BOSTON ; tu fêtes tes vingt-quatre ans en compagnie de mikke - (20/06/20) - BOSTON ; mikke t'avoue tes sentiments. - (22/06/20) - BOSTON ; officialisation de ta nouvelle relation de couple avec mikke. - (25/06/20) - TOKYO ; tu arrives au japon pour le sc. - (14/07/20) - BOSTON ; tu rentres à boston. - (25/07/20) - PARIS ; tu prends l'avion pour paris avec mikke tu apprends là-bas qu'il souffre d'une malformation du cœur. - (15/08/20) - ROME ; vous reprenez l'avion pour une petite escale à rome. - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla


it sounds like a memory VERSION 105 ◇ back to school Profil
VERSION 105 ◇ back to school 29724133d7ad8eb6f2c36ab0cd32f76f36295f79
cole the big brother, celui qui essaye de te protéger quand tu es déjà perdue. barbara la seule qui essaye de te comprendre, ta soeur adorée. andréa la petite dernière qui te déteste pour la mort de son jumeau, de ton petit frère. c'est trop compliqué entre vous et surtout c'est électrique.

i take pain to know this love VERSION 105 ◇ back to school Profil
VERSION 105 ◇ back to school 1ZDN1jg7_o
mikke, la seule personne qui a su te faire ressentir ces frissons, ces papillons dans le ventre. tu l'aimes, tu l'aimes depuis des mois. et tu n'as jamais cessé de vivre tes sentiments à leur apogée quitte à avoir mal en retour. et tu as eu parfois sacrément mal. rejets, distances et pourtant vous vous êtes toujours retrouvés. jusqu'à finalement vous mettre ensemble en juin 2020

it's better to make problems together VERSION 105 ◇ back to school Profil
VERSION 105 ◇ back to school 66074d2bb1c0a86eb652da16c9810c9836770378
selena ta meilleure amie, ton tout celle qui n'est jamais partie, ne s'est jamais éloignée de toi. ensemble vous êtes un duo délirant mais soudée plus que jamais. elle est le téton de ton sein #beauf sana est ton amie complètement perchée du casque. blagues beaufs, bizarres c'est chez elle que tu vas quand t'as besoin de rire un bon coup. une confidente, un soutien sans faille et la pire donneuse de conseils de la terre. aubrey celle qui aurait pu être ta meilleure amie si vous étiez pas aussi possessives l'une envers l'autre. ta femme, tu l'aimes à en crever. vous vous taquinez constamment, vous êtes un peu jalouse mais votre amitié est solide comme un diamant à ne pas en douter une seule seconde. milo (PNJ), celui que a bien besoin de tes conseils avec ses bêtises. tu l'aimes énormément, il est ton ami bien que tu joues souvent la maman moralisatrice.

get away from me, i'm allergic VERSION 105 ◇ back to school Profil
VERSION 105 ◇ back to school 642757700abe2d15c552b39de760844f9cc7d85e
no one.

VERSION 105 ◇ back to school 9X2F48G

à rajouter :
meaghan, hope, marley, gaïa, mickey

arwikke:
 

fondatrices des A.D.M.P.A.:
 


WARNING // concernant (personnage); Mort ; Ancienne relation abusive (verbal & sexuel) ; (Famille dysfonctionelle)
TRIGGER // refuse de jouer ; RAS

RPS en cours :

Spoiler:
 

Marla Witherspoon et Hugo L. B-Escamilla sont grave hypés par le message

LIEN DU POST
28/08/20, 02:21 pm
C'EST MAGNIFIQUE hanwii
gros big up à bb eugé pour ce design c'est magnifique, j'adore les couleurs, la vibe de la rentrée juste perf. thanks VERSION 105 ◇ back to school 3850463188

congrats à bb auré (jtm), mannie et elsa pour vos postes de modo VERSION 105 ◇ back to school 152426858

ensuite pour ce qui est des nouveautés je voulais dire un gros wow, vous avez taffé de fou depuis huit heures :heaart:
merci beaucoup beaucoup pour le texte "safe place" je pense que c'était nécessaire. GROS thanks pour la case trigger warning au vu des thèmes variés sur le forum et surtout des nombreux thèmes difficiles qu'on peut trouver, c'est génial de voir cette case apparaitre pour ceux qui en ont besoin.
un merci rapide pour le calendrier, les nouvelles aspirations citi et les nouveaux badges :heaart:

et j'avoue que je m'attendais absolument pas à voir une nouveauté comme celle des appartenances mais J'ADORE hanwii je trouve que c'est déjà très complet comme liste et que le principe est vraiment intéressant. surtout que maintenant on peut aussi mieux situer les personnages du fo' en mode "est-ce que lui est assez connu au campus etc" c'est simple et ça semble rien mais ça rajoute du réalisme et ça aide à créer des liens, j'aime vraiment beaucoup le principe et j'ai hâte de voir ce que ça donne !

congrats aux membres du mois, vous méritez mille fois VERSION 105 ◇ back to school 152426858

et encore merci au staff pour cette maintenance de folie, vous gérez vraiment de fou et ce, de A à Z VERSION 105 ◇ back to school 2360309522



EDIT : wsh @Sihan Harrison @Louis Duchannes si j'avais su que vous passiez pour éditer, j'aurai posté la première wsh VERSION 105 ◇ back to school 4009239642 VERSION 105 ◇ back to school 1881463262


    I look at you now and I want this forever, I might not deserve it but there's nothing better, Don't know how I ever did it all without you, My heart is about to jump out of my chest, Feelings they come and they go, not with you, Look at me, And the whole world could stop, Anywhere with you feels right

VERSION 105 ◇ back to school Tumblr_n8ion5DZqp1slnn5ho6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, squattant chez Maverick et Mickey
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Billie, c'est bien Billie
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : volage, désintéressée.
Je viens de : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Dans la vie, je suis : étudiante en sciences environnementales et serveuse en extra au Drink pour payer les factures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Saoirse Ronan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2017
, d'où les : 1678
messages, dont : 17
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia, wiise (signa)
. Pour finir, je joue également : Alexis & Jasper

VERSION 105 ◇ back to school Tumblr_ovucs3h87k1rmyfvko7_400
VERSION 105 ◇ back to school 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ● irlandaise, et new-yorkaise depuis ses douze ans ● brillante étudiante en sciences environnementales ● bisexuelle ● ses parents tiennent une librairie à New-York, qui périclite depuis plusieurs années ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard, et travaille comme serveuse ● son petit frère a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● son frère Zach et elles étaient similaires en de si nombreux points qu’on les prenait pour des jumeaux ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort, et gardent espoir de le retrouver un jour ● ses yeux sont d’un bleu perçant ● vit intensément, se nourrissant d’adrénaline ● se coupe les cheveux elle-même, et devient une experte du carré bordélique ● fait la collection des peluches Aristochats, et particulièrement O’Malley pour des raisons évidentes ● cuisine souvent, pas toujours très bien, mais adore essayer des plats de tous les horizons, surtout quand le nom est imprononçable ● déteste le café et ne boit que du chocolat ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les personnes décédées ; ce don la rassure plus qu’il ne l’effraie, même si elle ne le maîtrise pas encore très bien ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de sa petite particularité ● prends toutes les nouvelles avec un optimisme et une légèreté déconcertante ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● se met rarement en colère ; du moins pas publiquement ● tantôt négligée, tantôt féminine, elle s’adapte à son environnement ● la plupart de ses vêtements ont été trouvés dans des friperies, ou achetés d'occasion sur internet ● bénévole pour la SPA ● incapable de montrer ses failles ● si on l’interroge sur son futur, elle vous parlera de son métier, jamais d’enfant ou de mariage ● Billie, elle s’en fout ; de toi, de moi, de son futur et de son passé. Elle se moque de s’écorcher les genoux sur le sol, des mots qu’on dit sur son chemin et d’écraser ses lèvres contre des bouches inconnues.

Présent : UC

Son caractèremaladroite les jambes qui courent trop vite, les épaules qui se cognent, les genoux qui rencontrent les graviers ; l’esprit virevolte et va souvent là où il ne faut pas. La concentration s’évapore, et elle se perdrait dans sa propre chambre ● obstinée l’idée qui vire à l’obsession, et plus rien ne compte pour o’malley. allez-y, gueulez, ligotez-lui les poignets, essayez et regardez-la se défaire, s’enfuir pour se vautrer dans son objectif ● imprudente ce qui a perdu le petit frère, ce qui perdra la grande sœur. le corps demande sa dose d’adrénaline, l’esprit veut toujours plus de nouveautés, de découvertes, il veut voir jusqu’où elle tiendra. jusqu’à quand elle flirtera avec la ligne, sans s’y étrangler. ● lunaire les yeux se perdent à côté, te loupent, regardent ailleurs. l’attention saute et s’évade, s’invente d’autres réalités. billie, elle est ailleurs, mais elle essaye de vivre autant qu’elle rêve ● effrontée les mots se moquent bien de la barrière de ses lèvres fines, ils passent les protections et se balancent là, contre les gens ; ils blessent, parfois, ils font rougir d’autres fois. l’insolence dans les prunelles qui fixent, et la rébellion est proche. l’autorité la dérange, elle ne s’y plie que lorsque ça l’arrange ● ambitieuse un jour, elle changera le monde. Ou peut-être le prochain, pour le rendre plus beau, plus humain, plus solidaire. car oui, o’malley a de grandes idées ● maline, elle a aussi une très bonne mémoire, surtout pour les choses qui ne servent à rien. L’ingénue se sort des situations par des tours, des esquives, jamais par la violence ● menteuse avec elle, avec les autres. billie dissimule son don, ou sa punition comme vous voulez, elle dissimule ses états d’âmes, ses fragilités, elle barricade l’ensemble derrière un sourire dégoulinant de malice ● solitaire ses alliés fidèles sont rares, tellement elle est sélective. Les gens l’ennuient la plupart du temps. Il lui faut ce truc dans le regard, ce sourire qui s’éternise, cette rage qui perle, il lui faut ce truc qui fera qu’elle attardera ses prunelles transparentes sur vous ● fragile comme ce fil qu’on tend trop fort, sur lequel on s’acharne, pour qu’il forme une tête de smiley souriant. demoiselle à la famille décimée, aux parents qui s’éloignent, et entourée de bien trop de personnes d’un monde éteint, tient sur sa corde, manquant à chaque pas de s’enfoncer dans la dépression qui habite ses patriarches. mais, écoutez-la déblatérez ses conneries, faites-vous berner, aidez-la

VERSION 105 ◇ back to school 302dc1112247fdaf459bc73736c3ec8f02d99106
VERSION 105 ◇ back to school 1506444243-1504988286-ligne1
liens a rajouter : maverick - august - eowyn - orphéa - mickey - persès - alyssia - archer

WARNING // concernant Billie :
- dépression
- morts/esprits/fantômes
- disparition

TRIGGER // refuse de jouer ;
- sexe détaillé, sauf exception intéressant l'intrigue entre les persos

Marla Witherspoon et Hugo L. B-Escamilla sont grave hypés par le message

LIEN DU POST
28/08/20, 02:24 pm
C'EST BEAU. VERSION 105 ◇ back to school 2109348208 VERSION 105 ◇ back to school 2109348208 Le style change, j'trouve, et c'est vraiment super frais, parfait pour une rentrée VERSION 105 ◇ back to school 1365124802
Félicitations aux admins et modos pour toutes les nouveautés, tout le taff fourni, et surtout pour s'être levés si tôt face VERSION 105 ◇ back to school 863241595
J'aime beaucoup l'idée des appartenances et de flood dédiés, la simplification des habitations, la case trigger warning, et l'installation de la maison hantée VERSION 105 ◇ back to school 152426858 (nouveau QG de @Maverick Tenenbaum et Billie VERSION 105 ◇ back to school 1881463262 )

J'vais de ce pas aller voir les nouvelles aspirations des citizens, et j'sais d'avance que vous avez géré VERSION 105 ◇ back to school 4205929361

& enfin, félicitations aux membres du mois (particulièrement @Sofia Dunn-Aguera la parfaite :heaart: ), et aux nouveaux membres du staff VERSION 105 ◇ back to school 2511619667




☾ ☾ ☾  Je suis pas la fille des magazines, moi je suis la fille sur le toit, la fille aux petit pois. Quand sonne minuit je m'imagine danser dans tes bras.
VERSION 105 ◇ back to school Tumblr_pcwhplhpbQ1xqsj5bo1_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans l'appartement luxueux que tu pourras jamais te payer avec Charlotte
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Eros parce que personne ne me donne de surnom à la con
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé à la femme de ma vie, mon petit astre lunaire
Je viens de : France, je suis né à Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en management et leadership
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nicolas Simoes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Anaïs (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2019
, d'où les : 2271
messages, dont : 56
rps. Merci aux doigts de fée de : Scat Cat (vava&signa)
. Pour finir, je joue également : Teddy (l'ourson romantique), Suha (la gosse excitée), Zhaleh (la queen névrosée)


EROS ARNAULT

✧ ✦ ✧

” who is he "

- Eros est le troisième fils de Bernard Arnauld le PDG de LVMH et de la Hodling Christian Dior. C'est naturellement qu'il s'est proposé pour reprendre l'entreprise de Papa plus tard, aimant particulièrement la gestion d'une grande entreprise luxueuse
- Il aime le luxe, il se baigne dedans et n'hésite pas à le montrer. Il n'est pas du tout modeste et ce, depuis qu'il est tout petit
- Il est née à Paris et a grandi dans le 7ème arrondissement dans un loft duplex. Sa chambre était avec vue sur la Tour Eiffel. Qui ne peut pas rêver mieux ?
- Quand il en a eu l'âge, il est devenu accro aux courses hippiques. C'est un grand parieur et parfois ça fait peur de voir qu'il peut claquer l'équivalent d'un salaire moyen dans les courses. Son père dit de lui que c'est un parieur né
- L'hippodrome où il adore aller c'est l'Hippodrome de Longchamps à Paris. Il aime s'y rendre pour les courses et les Garden Party.
- C'est un grand amoureux des chats et il en possède quatre. Il a deux Norvégiens, un Persan et un Main Coon qui prend beaucoup de place à son goût. Il a aménagé le salon pour ses chats, leur donnant de quoi grimper partout en mettant des plate-formes aux murs.
- On ne dirait pas comme ça mais c'est un bricoleur. Il est capable de réparer un évier tout seul comme un grand ou de construire quelque chose. Il est très minutieux quand il bricole, prenant le temps de faire les plans et de tout monter lui même.
- Il possède trois appartements à lui tout seul. Il en a un à Paris, non loin du logement de ses parents. Celui de Boston et un à Londres où il aime aller en vacances. Son rêve actuel est d'avoir une maison dans les Hampton.
- C'est un gros gourmand qui aime essentiellement les choses sucrées. Son met préféré est le cheesecake au point qu'il a apprit à les faire lui même. Il adore ça et pourrait s'en faire exploser l'estomac.
- Il fait également du sport mais le strict minimum, juste de quoi garder son corps d'Apollon. Bah quoi ? Il l'aime son corps après tout !
- Pas la peine de lui parler de voyage sur le pouce, Eros il aime son confort. Il lui faut minimum une chambre dans un palace et toute l'organisation qui va avec. C'est une vraie princesse ce mec
- Tout comme son père, Eros est un grand actionnaire de LVMH et de Christian Dior. Actuellement c'est lui qui s'occupe des offres d'acquisitions pour Tiffany&Co. Il espère bien rendre son père fier en réussissant à racheter l'entreprise.
- Il est allergique au pollen et déteste le printemps à cause de ça. Ses yeux deviennent rouges et gonflent s'il ne prend pas son traitement. Il se met à éternue et son nez se bouche. Il dit toujours qu'il vit un enfer, mais c'est un homme. C'est une chochotte.
- Il fait parti d'un groupe de mec, dans la trempe du Riot Club. Ils aiment se réunir dans une salle privée dans un pub, boire, manger et converser. Les filles y sont interdites sauf sous acceptation de tous les membres. Pauvres s'abstenir.
- Il est assez proche de ses frères et sœurs malgré que parfois il règne quelques divergences au sein de la fratrie. Pour lui c'est normal et il sait être assez tolérant envers eux. Chacun se doit d'avoir son propre caractère et avis.


✧ ✦ ✧


” love is your memory on my lips "

/// ━ Author.


your life isn’t your if you
always care what others think.




” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "

” love makes a family "
*☆ — Zeus Arnauld ; big bro. ☾ Hermès Arnauld ; le jumeau. ☾ Théia Arnauld ; La petite soeur. ☾



” YOU'RE STILL THE ONE "

” love the way you lie "
*☆ — Someone ; Y a bien cette asiatique magnifique pour qui il a un attraction particulière. Mais pour le moment, il reste en demi-teinte sur ce que ça peut donner ☾

” the past "
*☆ — Wilhelmina Windsor ; Son premier amour, amour d'adolescence. Relation avortée. Ne se souvient plus pourquoi. À nouveau le coeur en feu pour la belle blonde retrouvée au détour d'un bal. Un baiser échangé, la fuite de l'aimée. Mais elle a décidé de le quitter. Chose qu'Eros n'est pas prêt de pardonner. Finalement, elle a décidé de quitté Boston, de le laisser derrière elle. Même s'il sait qu'il aura toujours une profonde affection pour elle, désormais il est prêt à avancer. Wilh, c'est son passé. ☾


” WE'RE LIKE A SMALL GANG "

” more than friends "
*☆ — Charlotte de Luxembourg ; Amie d'enfance. Sa meilleure, sa coloc, sa parfaite petite perle ☾ Peyton Lodge ; meilleure amie adorée qui le connait sur le bout des doigts ☾


[size=12]” U SECRETLY WISH TO BE ME "

” trending topic in your life "
*☆ — You ? ; lien. ☾

VERSION 105 ◇ back to school 26a0 Personnage :

VERSION 105 ◇ back to school 26d4 refuse de jouer :
- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

Marla Witherspoon est grave hypé par le message

LIEN DU POST
28/08/20, 02:34 pm
Merci pour tout le travail fournis VERSION 105 ◇ back to school 2511619667
Et Magnifique design VERSION 105 ◇ back to school 1164371446


- - I'll make you so in love with me, that every time our lips touch you'll die a little.
VERSION 105 ◇ back to school Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à newbury collection, boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2013
. Tu peux m'appeler : le jap
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : doté d'un ventricule gauche et d'un ventricule droit.
Je viens de : philadelphie, bien que mes traits suggèrent mon adoption depuis le pays du matin calme.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : min yoongi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : estelle (elle/she)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2016
, d'où les : 11891
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (ava) & solosands (sign)
. Pour finir, je joue également : à swtor avec soojin.

VERSION 105 ◇ back to school 0495016300b272aa7fdeef6cb672ca7e6a0d600d VERSION 105 ◇ back to school F6449a1e7f7ef8fa269e10445c961cec37f47024
- - - - -
VERSION 105 ◇ back to school DdCfIOu


trigger: inceste, viol, pédophilie, toute neuroatypie mal traitée, les stéréotypes abusifs
warning: violence conjugale


Arwen Davenport est grave hypé par le message

LIEN DU POST
28/08/20, 02:37 pm
@Arwen Davenport je ne suis pas désolée bisou VERSION 105 ◇ back to school 1525747124 MDRRRRR


baby you deserve a treat


le pouvoir des 3:
 


anya et la chasse aux ventricules:
 

VERSION 105 ◇ back to school Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 184-186 Otis St, Cambridge, MA 02141
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance
. Tu peux m'appeler : Adrian et rien d'autre
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Cambridge.
Dans la vie, je suis : sans emploi depuis que j'ai démissionné. Avant, j'étais jardinier paysagiste pour Harvard et dans Cambridge
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Jongin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : rf (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/03/2020
, d'où les : 1313
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : rf & intokai
. Pour finir, je joue également : Lucian Clements (jcw)

LosingYourMemory

VERSION 105 ◇ back to school B29acad1fa4f1428adea1448739288f27c373ed6
VERSION 105 ◇ back to school Red-divider-png-3
WHO IS HE ⋮ Un emblème de la colère et de l'abandon. Fils né d'un adultère entre deux personnes mariés, il a toujours été la personnification de la trahison, de la honte et du déshonneur. Il a été abandonné à son grand-père paternel très tôt dans sa jeunesse, malentendant, vieux, et malade. Adrian peut s'exprimer couramment en langue des signes. Au décès de son grand-père, il a récupéré la totalité de l'héritage et cela a encore plus envenimé ses relations avec son père. Adrian travaille depuis 9ans en tant que jardinier paysagiste, essentiellement sur le campus de Harvard. Sa mère est tibétaine, son père coréano-kazakh.

WHAT NOW ⋮ Août 2020 ↬ Adrian craque et songe au suicide. Aria l'en empêche à temps et le surveille régulièrement. Il reconnait être alcoolique et s'est débarrassé de toutes ses bouteilles. Il démissionne également de son travail et se cherche une nouvelle voie. Adrian se retrouve également avec un chiot Golden Retriever d'un mois laissé chez lui par Aria qui l'a sauvé de la rue. Juillet 2020 ↬ Adrian est parti deux semaines faire un roadtrip qui ne s'est pas avéré concluant. Il revient encore plus mal en point, encore plus noyé dans l'alcool et l'agressivité. Il frôle la prison suite à une agression et multiplie les conflits. Juin 2020 ↬ Adrian apprend pour le décès de Cecilia avec une semaine de retard. Récupérant son téléphone chez Aria, il découvre que Cecilia lui a laissé un long message vocal où elle l'encourage et avoue ses sentiments. La culpabilité, la honte et la colère le rongent, il ne veut plus y penser et commence à sérieusement augmenter sa consommation d'alcool. Mai 2020 ↬ Les conflits avec Aria reprennent de plus belle et lorsqu'elle lui a avoué ses sentiments, il ne l'a pas crue. Adrian fait la rencontre de Cecilia qui ne devait être qu'un coup d'un soir mais pour qui il se surprend à développer un peu d'affection et un intérêt sincère ; il se montre néanmoins agressif et mauvais envers elle par peur. Adhara devient un échappatoire pour les fois où il a besoin de se dépenser dans une relation physique. Fin Mai, Aria prend possession par erreur du téléphone d'Adrian.

HIS LOVERS
VERSION 105 ◇ back to school 3fcc36d0e1832135eb7a47a8db15bf0c849bcdc0
VERSION 105 ◇ back to school Red-divider-png-3
PRESENT ⋮ Il n'y en a pas, et même s'il éprouvait de l'affection pour quelqu'un, ce cas social ne saurait pas comment le gérer autrement qu'en repoussant cette personne. C'est un sentiment qu'il ne connait quasiment pas et qui le terrifie, qui est pour lui inutile et synonyme de faiblesse. Il n'en veut pas.

PAST ⋮

CECILIA (2020, décédée) ⋮ Rencontre Tinder, coup d'un soir, s'il n'envisage pas de garder contact avec elle, elle ne l'a pas laissé indifférent de par sa différence. Une sorte d'envie de la protéger l'a pris durant leur rencontre et il s'est montré beaucoup plus doux qu'à l'accoutumée. Elle lui a permis de la recontacter et lui, dans son éternelle incompétence à établir des liens, a voulu la repousser, en vain ; il l'a fuie pendant un temps, lâche, seulement pour apprendre qu'un jour elle n'a pas survécu à sa maladie. Elle lui a laissé un long message vocal dans lequel elle se confesse et l'encourage. Il galère à s'en remettre.

ARIA (2019) ⋮ Il y a bien eu une fille, une seule, qui n'a jamais été une ex car il n'y a jamais eu d'officialisation ni même d'exclusivité. Une fille dont il s'était entiché et avec qui il avait passé beaucoup de temps jusqu'au début de l'année 2020, une jeune femme qui avait su apprécier et dompter sa fougue, séduite par ce qu'il était. Mais ça, c'était avant. Avant qu'Adrian n'ose demander à avoir une relation exclusive, charmé par la jeune feme. Avant qu'une terrible et violente dispute explose et qu'Adrian la jette hors de chez lui, la faisant tomber et la blessant, parce qu'elle lui a refusé ce qu'il voulait et l'a profondément blessé dans ses sentiments. S'il ne s'est jamais pardonné ce geste, il ne s'est jamais excusé non plus et tout lien a été rompu entre eux. 2020 : Après de nombreux conflits, ils arrivent à renouer lorsque Aria et Adrian se font face en août. Adrian évacue toute sa détresse et la colère s'en va, ne restent que la peur et la douleur. Ils essaient de se trouver chacun une place, ne sachant pas vraiment ce qu'ils sont l'un pour l'autre.

HIS FRIENDS
VERSION 105 ◇ back to school NGrWIuxn_o
VERSION 105 ◇ back to school Red-divider-png-3

JO HEE ⋮ Un like sur Tinder, des intérêts communs, et ils ont passé une nuit des plus torrides dans les loges du Nirvana. Une fille dont il gardera un souvenir vif et qui répond à bien des fantasmes, mais il ne compte pas établir de lien quelconque avec elle.

SIHAN ⋮ Une rencontre inattendue, toujours hasardeuse, toujours au mauvais moment pour Adrian. C'est quand Adrian est mal en point, ivre ou en rage que Sihan apparait. Il reste néanmoins le gars qui lui a sauvé la vie en 2015 et c'est assez étrange entre eux depuis. En tout cas pour Adrian, ça l'est. Une sorte de pote, probablement ?

ADHARA ⋮ Tinder lui a permis de découvrir une fille qui semble être son alter-ego. Elle pense comme lui, parle comme lui, aime beaucoup de mêmes choses que lui, en détestent pareil. Ils s'entendent bien, seraient presque des amis, même si c'est difficile à qualifier.

- - - - - - - - - - - - - -

Cleo ⋮ locataire future fouteuse de caca ultime
Kaiden ⋮ assistant de son avocat gérant le dossier contre le père Dastanov
Aspen ⋮ uc
Deirdre ⋮ uc
Zara ⋮ locataire cheloue mais pas bien méchante

Adrian traite des TW:
- violence verbale
- dépression
- suicide
- sexe

Mes TW:
- les stéréotypes (utilisation abusive du langage + utilisation abusive des maladies)

Sihan Harrison et Marla Witherspoon sont grave hypés par le message

LIEN DU POST
28/08/20, 02:40 pm
Bon j'ai l'obligation de poster même si je fais souvent mes feedback en pv, vu que je suis tag :vador:

Déjà c'est très beau, j'aime beaucoup les couleurs, les associations sont contrastées et ne défoncent pas les yeux

Je valide XXXXXXXXXXXLLLLLLLLLLLLLLLLL les annexes, celle qui m'atteint le plus c'est bien celle sur les maladies, c'est tellement banalisé, mal représenté et pas respecté sur les forums RPG à un niveau qui est assez ouf et très peu sont ceux qui s'en rendent compte

Sinon j'ai déjà une suggestion, pour les appartenances, c'est un nom un peu étrange pour définir des communautés alors j'vais vous en proposer un qui est vieux vieux et bien has been mais très clair : des cliques. "Oh tu fais partie de la clique des XYZ !" Vic non jsuis pas chiante kessiya

bref bref
maison hantée +++

des bisous
VERSION 105 ◇ back to school 659925797


edit: par contre dsl moi j'ai po les yeux en face des trous donc je laisse aux autres le plaisir de chercher la phrase honhon VERSION 105 ◇ back to school 387742012


“For those we have lost. For those we can yet save.”
A smile better suits a hero.



VERSION 105 ◇ back to school Tumblr_pwn5ibwrJD1sncr8bo9_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans avec une pause d’un an et demi à moscou, ma ville natale
. Tu peux m'appeler : zhenya, tout simplement ou zee pour les intimes
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : moscou.
Dans la vie, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : christina nadin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 966
messages, dont : 38
rps. Merci aux doigts de fée de : bb jendy (profil & avatar) ; old money (signature) ; prima luce (icon profil)
. Pour finir, je joue également : anya ; willow ; ivy ; hyun sook ; narcisa


VERSION 105 ◇ back to school 102ccec8cbf7deb125bc28d08290dbae07e58413 VERSION 105 ◇ back to school 37319b4bc3127008399744f0dee1858b4a96439d VERSION 105 ◇ back to school D3b38394fb19e9a494d3c4fac2ab0dfe17b84e77
ZHENYA KOMAROV
✧ ✦ ✧
” who is she "

zhenya est une jeune femme pétillante et extravertie. derrière ce visage de poupée se cache une demoiselle qui fait tout en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle désire, sans pour autant faire souffrir les gens qu'elle aime. dotée d'une grande intelligence, zhenya a certainement un brillant avenir et est très cultivée. en plus de tout cela, zhenya est artisique. que ce soit le dessin, la lecture, la danse ou le chant, la jeune femme ne peut tout simplement pas se passer de l'art. c'est une jeune femme curieuse qui aime apprendre sur plein de truc. elle est une geek dans l'âme qui aime les jeux vidéos et les arcades. toutefois, comme tout le monde, elle a des défauts. la jeune femme peut être très têtue, surtout quand elle est convaincue d'avoir les meilleures idées. elle est aussi jalouse, mais jamais dans l'excès. si on s'attaque aux gens qu'elle aime, zhenya peut devenir violente et sortir les griffes. dans le fond, zhenya est un véritable rayon de soleil qui illumine une pièce, dès qu'elle entre dans celle-ci. malgré tout, elle peut aussi devenir une véritable tornade, si on la provoque trop. elle est une jeune femme simple et compliquée, mais ça fait parti de son charme.


✧ ✦ ✧

VERSION 105 ◇ back to school Tumblr_pmf5qk7dDC1xzg5gso2_250 VERSION 105 ◇ back to school Tumblr_pm1z6fZiUo1x2u42yo7_250 VERSION 105 ◇ back to school Tumblr_pmf5qk7dDC1xzg5gso1_250
” if you need more "

zhenya est une geek ; elle désire devenir architecte ou conservatrice dans un musée ; elle est bisexuelle ; zhenya aime les animaux ; sa saga préférée est harry potter ; elle adore la bière ; zhenya n'est pas sportive, mais aime la danse ; la jeune femme a un accent russe ; zhenya n'aime pas trop qu'on lui quoi faire et comment agir ; elle n'est pas matérialiste ; ça lui arrive d'être maladroite ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis sa dernière rupture ; zhenya vit dans le centre-ville de boston ; elle croit aux fantômes ; elle ne s'est jamais fait teindre les cheveux ; elle a deux tatouages ; elle chante bien, mais ne chante pas souvent ; zhenya est curieuse de nature ; elle porte rarement des chaussures à talons hauts ; elle aime sortir dans les bars et clubs ; elle aime ses amis plus que tout


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

VERSION 105 ◇ back to school Tumblr_pkczdovFav1wmi29do1_250 VERSION 105 ◇ back to school Tumblr_pkczdovFav1wmi29do4_250 VERSION 105 ◇ back to school Tumblr_pkczdovFav1wmi29do2_250
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — zhenya est fille unique. depuis qu'elle leur a dit qu'elle est bisexuelle, elle n'a pas une belle relation avec ses parents

VERSION 105 ◇ back to school Tumblr_pfsj45WEa11x1fbito6_250 VERSION 105 ◇ back to school Tumblr_pfflxxNuHF1v03pzyo1_250 VERSION 105 ◇ back to school Tumblr_pfsj45WEa11x1fbito3_250
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ — zed burgess ; il a été son petit-ami avant d’être un bon ami. il a rompu avec elle, puisqu’il ne voulait pas être en couple. malgré tout, il s’est mit en couple avec une autre. zhenya était en colère, mais l’a vite pardonné. en fin de compte, ils sont des bons amis. ☾ gaïa murdock ; son ancienne petite-amie, celle qu'elle a sincèrement aimé. entre les deux, ça l'a été compliqué, mais zhenya tenait sincèrement à elle. elles ont rompu, quand zhenya a quitté boston. son retour risque de choquer gaïa. ☾ inaya zavai ; une jeune femme qu'elle a rencontré récemment dans un bar de boston. elles ont sympathisé, ont bu quelques verres et elles ont fini dans le même lit, découvrant les plaisirs qu'elles pouvaient se procurer. au réveil, inaya est devenue distante et s'est éloignée de zhenya. zee vient de découvrir que les femmes ne plaisent pas à inaya. évidemment, zhenya le prend un peu mal, mais essaiera d'être amie avec la demoiselle. à voir comment ça se passera entre les deux.

VERSION 105 ◇ back to school 3d984e4840e95869a3ce582c9b4f72e986b9508e VERSION 105 ◇ back to school 31ceee618670e47d86ca9477110f073487fa802f VERSION 105 ◇ back to school 91ff6df5583b460d8805a4977e3795d268537798
[size=12]” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — nina delany ; sa meilleure amie, celle qu'elle aime plus que tout. zhenya s'est beaucoup ennuyée de nina, quand elle était en russie. de retour à boston, zhenya compte bien passer le plus de temps possible avec elle. ☾ toni caldwell ; son meilleur ami. ils ont toujours été complices. elle a regretté de ne pas lui avoir dit au revoir, quand elle est parti en russie. elle espère pouvoir arranger les choses avec le jeune homme. ☾ zed burgess ; elle a été en couple avec zed, mais ce n'était pas sérieux. en fin de compte, ils sont mieux comme étant amis. ☾ léonie burgess ; la soeur de zed qu'elle a connu il y a deux ans. elle la considère comme une bonne amie. ☾ flóra björk-laxness ; une amie de longue date. elles se sont tout de suite très bien entendues.

VERSION 105 ◇ back to school 2713ca922c31c786ea595c4f5f51086abf689fe4 VERSION 105 ◇ back to school 07f048ff253daa4a5b2de97ccb4bf432f1aa5a6a VERSION 105 ◇ back to school B05b868b7ba9bccfa90ad1de52356454a57c8ded
” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ — mickey ainsworth ; le petit-ami de gaïa. mickey n’aime pas zhenya et la jeune femme ne l’aime pas également. ils ne s’aimeront jamais.

WARNING // concernant zhenya aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

Marla Witherspoon et Hugo L. B-Escamilla sont grave hypés par le message

LIEN DU POST
28/08/20, 02:54 pm
vous savez à quel point j’aime ce design et à quel point je vous aime :heaart:



--- she's the type
of flower that can still grow after a forest fire.
VERSION 105 ◇ back to school 5xaMRuSG_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Manchester by the sea , avec Mickey et Billie
et j'y ai posé mes valises depuis : Six ans
. Tu peux m'appeler : Mav'
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau célibataire et toujours plus déjanté
Je viens de : La Nouvelle-Orléans en Louisiane
Dans la vie, je suis : écrivain et encore étudiant officiellement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Driver ♥.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/01/2017
, d'où les : 5629
messages, dont : 42
rps. Merci aux doigts de fée de : scarred euphoria (ava), VOCIVUS (icon) & Bat'phanie (sign).
. Pour finir, je joue également : Albus Jasinski, Lyra Bain & Deirdre M. Wheelan.

VERSION 105 ◇ back to school 1513785615-basgif
VERSION 105 ◇ back to school 1567358085-mav
VERSION 105 ◇ back to school 1513785615-basgif
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Né le 14 août 1992 (28 ans) ▬ Etudiant en dernière année de Littérature et Arts Visuels ▬ Ancien Président de la Adams House (2019/2020) ▬ Fils de Pasteur, originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ▬ 3 frères et soeurs, Micah, Maddox et Mala ▬ A quitté le giron familial à 18 ans et a passé quatre années sur les routes à vivre de tous les boulots imaginables à plein d'endroits différents ▬ Baroudeur ▬ Est désormais écrivain ▬ A intégré Harvard après avoir gagné à la loterie nationale, n'aura jamais besoin de travailler mais ne s’en vante pas ●

CARACTÈRE l Maverick c’est l’arc en ciel ambulant. Le mec qui n’a peur de rien ni de personne. Drôle, loufoque et décomplexé. C’est une armure de clown qu’il s’est forgé pour qu’aveuglé par les couleurs on ne s’attarde pas sur les noirceurs. Mav, c’est l’homme adepte des extrêmes. Dans le pire et le meilleur. Impulsif, sanguin et diable redoutable lorsqu’on cherche à atteindre ses limites. C’est pourtant un vrai gentil, un mec qui ne cherche pas le mal, un enfant qui n’a pas grandi. Un amoureux de la liberté, de l’indépendance, que chacun s’accepte tel qu’il est, pour lui c’est la vraie importance. C’est un loyal, un protecteur, un ami solide et un ennemi redoutable pour les rares qui figurent sur ce tableau. ●

VERSION 105 ◇ back to school 1513785615-basgif
VERSION 105 ◇ back to school Tumblr_p5nntabJRR1x3qk78o2_540VERSION 105 ◇ back to school 1513785615-basgif
| MES AMOURS |

PAST l Son premier amour portait le nom d’ Ombelline , c’était sa plus proche amie en Louisiane et ils sont restés proches mais il n’y a plus d’ambiguïté depuis. ● Il a été en couple quelques temps avec Ava mais l’ayant trompé, ils se sont séparés. Il a compris bien plus tard qu’il était plus attaché à elle qu’il n’aurait pensé mais lorsqu’il lui a avoué c’était déjà perdu. Hormis ça, Maverick a toujours été plutôt volage, prince d’un instant, jamais de moments plus longs, sauf depuis quelques temps… ● Apple est sa meilleure amie, c’était plus qu’ambigüe entre eux, si bien que la Belle a semé la distance entre eux, préférant partir à l’autre bout du pays. ● Marla, c’était pas gagné entre eux au départ. Il était trop extraverti, trop bruyant, trop provocant aussi et elle trop sage. Il lui faisait peur et lui en bon crétin s’amusait de la situation. Jusqu’au jour où il a découvert ses cicatrices, cette part plus sombre qu’elle cachait au commun. Il lui a ensuite demandé conseil pour postuler à la présidence et de fil en aiguille, le rejet s’est transformé en amitié, et finalement en amour depuis. C’est sa moitié, sa parfaite complémentarité mais parfois des failles bien trop communes, ils avancent malgré ça, prêt pour entamer les montagnes russes de la vie. Montagnes russes fatales puisque tout s'est arrêté lorsque Marla a avoué avoir toujours des sentiments pour son ex.

PRESENT l You? ●

VERSION 105 ◇ back to school 1513785615-basgif
VERSION 105 ◇ back to school Tumblr_p24fkozmcw1t2duu7o7_r3_400VERSION 105 ◇ back to school 1513785615-basgif
| MA FAMILLE |

BRO & SIS’ l Micah , le petit frère, le mystérieux, le solitaire. On a fait les 400 coups gamin et on était très proches. Puis les années nous ont séparés, et j’ignore encore bien des choses sur toi mais on se rapproche depuis quelques mois et je suis heureux de ça. ● Maddox : la petite sœur, l’effrontée, la caractérielle. Celle qui me ressemble le plus sans doute. Celle qui m’en a vraiment voulu aussi quand je suis partie. On s’est retrouvés, gagnant une complicité et t’es repartie depuis, pour mieux revenir, ma petite peste de sœur chérie. ● Mala, c’est le trésor, la douceur, la bonne humeur, celle qu’on veut protéger mais celle qui est plus forte que nous toutes réunis. ●

VERSION 105 ◇ back to school 1513785615-basgif
VERSION 105 ◇ back to school 0lpvVERSION 105 ◇ back to school 1513785615-basgif
| MES AMIS |

BEST F.R.I.E.N.D.S l Hope (Rachel) Avec toi, ça a été le coup de foudre instantané, on est sur la même longueur d’ondes, les reflets les plus parfaits. Toujours partants pour les délires. Pour les confidences aussi. ● Mikke (Ross), le taiseux de la bande, l’ours mal-léché, mais le vrai loyal, celui sur qui on peut compter, le mec stable à sa façon. On l’aime notre Mikky Mikke. ● Gaïa (Monica) Celle qui aime tout contrôler mais qui est capable de partir dans les délires les plus fous. On ne s’est pas trop compris dernièrement toi et moi mais j’espère qu’on pourra apaiser tout ça. ● Mickey (Chandler), le coloc, le roomie, le best des best, celui avec qui je peux toujours partir en délire et celui qui couvre mon besoin incessant de bouffe. ● Marla (Phoebe) La fille un peu perchée mais qu’on aime, la timide dévergondée, la petite touche de fantaisie qui nous manquait. ●

FRIENDS l Scarlett , ma Vice-présidente, une ancienne conquête, mais surtout mon alliée de toujours. On s’embarque dans les folies, dans les pires délires et on se soutient aussi, elle n'est plus ici mais toujours dans mon coeur.● Alexis , mon ancienne coloc avec Mickey, ma partenaire de boxe, une vraie furie trop classe, elle est pas de mon monde mais je la kiffe. ● Nadia, ma coloc de la Adams, une fille curieuse qui n’a pas la langue dans sa poche, on a rien à voir elle et moi mais on s’entend bien, c’est là toute la richesse de la Adams. ● Ophelia , ma partenaire d’entraînement, on a pour projet de faire un Iron Man rien que ça et c’est une belle complicité entre elle et moi. ● Will, mon ancien coloc, on est restés potes depuis. ● Billie l'intriguante, l'attirante, la folle-dingue, la sybille, la nouvelle coloc, un nouveau duo de choc.● Archer un bon pote de la Eliot et de futures soirées bachelor en perspective...

VERSION 105 ◇ back to school 1513785615-basgifVERSION 105 ◇ back to school Tumblr_on3vfyMBOK1t3n54uo3_r1_540VERSION 105 ◇ back to school 1513785615-basgif
| MES EMMERDES |

WEIRD l Izzy , meilleure amie de Marla. Jusque là ça va, sauf qu’on a couché ensemble au Spring Break ignorant qui nous étions respectivement pour la petite Blonde, de quoi nous mettre dans le malaise, d’autant plus qu’on a sacrément bien accrochés ensemble. Je me suis rapproché d’elle juste pour venger Ombelline de Devon mais finalement je me suis brûlé les ailes et j’ai renoncé à aller plus loin depuis. ●
FUCK YOU l Devon , celui qui a agressé mon amie d’enfance Ombelline, je voulais me venger de ce mec et c’est pour ça que j’ai pris de la drogue avec Izzy, tentant de la faire déraper, mais ce ne fût pas une réussite, étant donné que j’ai dérapé moi aussi. Si toutefois, je le recroise, je ne sais pas comment je réagirai. ●



TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, addictions (drogues), spt (stress post-trauma) en rémission ; sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

Hugo L. B-Escamilla est grave hypé par le message

LIEN DU POST
28/08/20, 04:03 pm
Félicitations aux membres du mois et aux nouveaux modos VERSION 105 ◇ back to school 3850463188
Je vais parcourir les annexes, mais je trouve ça bien de prêter attention à l'authenticité des troubles psychiques et/ou somatiques notamment, le nombre de trucs incohérents que je peux lire VERSION 105 ◇ back to school 2474380249
Vive la rentrée et la maison hantée :heaart:


Je brûle encore
Adolescence contrariée par un millier de chardons morts. Marcher pieds nus sur du verre et maintenant tout est plus fort. Adolescence contrariée par des milliers de remords. Maintenant quand je ressens quelque chose tout est bien plus fort. Adolescence contrariée par une solitude folle.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: