The Hollowing House - description du lieu


The Hollowing House - description du lieu Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 20634
messages, dont : 2151
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x
The Hollowing House - description du lieu Giphy

LIEN DU POST
Ven 28 Aoû - 12:15
THE HOLLOWING HOUSE

welcome to the house of death



Tout à commencé en 1957, quand la première tragédie a frappé. Une famille de trois enfants et leurs parents vivaient bien tranquillement depuis deux ans dans cette immense demeure au style victorien. Une nuit, prise de folie, la mère décida d’en finir et elle assassina sauvagement ses trois enfants à coup de couteaux dans leurs sommeils avant de retourner dans la chambre parentale et de poignarder son mari à 73 reprises. Elle finit par mettre fin à ses jours en se tranchant la gorge. On dit que son âme erre encore dans la maison à la recherche d’une nouvelle mère à pervertir et d’une nouvelle famille à acquérir.

La maison a été ensuite vendue dix ans après à une nouvelle famille et le drame s’est répété une fois encore avant que la demeure ne soit abandonnée pendant trente ans, puis racheté par un couple ayant pour but de créer des chambres étudiantes. C’est donc en 1997 que la Hollowing House devient pour la première année, un refuge pouvant accueillir quinze jeunes étudiantes. Et c’est une nuit d’octobre qu’un tueur en série est entré dans la maison par une des fenêtres entre ouverte, qu'il s'est glissé dans chacune des chambres pour découper une à une toutes les jeunes femmes qui s'y trouvaient. On raconte que lorsque la police est arrivée, c'était un vrai bain de sang et qu'il manquait un doigt à chacune des mains retrouvées..

Depuis, cette maison n’a jamais été rachetée ou même louée. Tout le monde à Boston connaît l’histoire tragique qu’ont connue les habitants de cette bâtisse et personne n’ose s’aventurer ne serait-ce que dans le jardin. Laissée à l’abandon, elle fait partie du patrimoine de la ville et des histoires de malédiction qu’on se raconte la nuit d’Halloween. Et vous ? Oserez-vous pousser les portes de la Hollowing House ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: