TayTay & Gresham


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : à la dérive à cause Joshua Olson...
Je viens de : Georgetown, Kentucky
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 1400
messages, dont : 152
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo aka moi-même
. Pour finir, je joue également : Snow et Joséphine.

TayTay & Gresham  - Page 6 Tumblr_inline_oguv5bdRM31qlt39u_250

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qui n'a toujours pas de prénom




TayTay & Gresham  - Page 6 Tumblr_pgngjl6btN1wsh7zpo8_500

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

TayTay & Gresham  - Page 6 Tumblr_pcpe5gVlQa1qkegxmo4_500

Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.

Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.

Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.

Mars

C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.

Jasper

- - - - - - - - -

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.

Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.

Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.

Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.

Darryl

C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.

James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.

Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.

Le cas de la mère de Vareck m'a directement intéressé lorsque mes yeux se sont posés dessus, et bien que j'ai eu soigné le bras de Vareck après l'accident du métro, il semblerait qu'il ne veuille pas m'apprécier.

Amiel

Une nuit, après une garde de 12h, en rentrant chez moi, je suis tombée sur Cosimo gisant sur le sol. Au lieu d'appeler les secours, j'ai décidé de le sauver... J'ignore encore pourquoi j'ai fait ce choix là.

Blake




WARNING // concernant (personnage) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; à priori rien ne me dérange.

LIEN DU POST
Dim 13 Sep 2020 - 16:50
"Greshou... tu es au courant que tu es fou ?" je me mets doucement à rire, avant de passer, le téléphone quelques secondes en appel visio, car Mad contrairement à Brownie n'a pas vraiment la force d'aboyer. "Voici le grand malade."


They don't know my head is a mess.

TayTay & Gresham  - Page 6 RIRBcnu3_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River - Fenway Triangle Trilogy, appartement n°4, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Angleterre, de Londres, il y a huit années à présent
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham ou encore Gres', mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. On me qualifie généralement d'homme froid ne possédant aucun cœur.
Je viens de : Londres. Je suis un anglais pur souche, my dear !
Dans la vie, je suis : professeur, plus précisement de psycholigie, et cela, à l'université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : brown-eyed angel, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 2661
messages, dont : 67
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (a.), sthéno (s.), Rabindranath Tagore (texte s.) et La Doyenne
. Pour finir, je joue également : Gabriella B. Mitchell (la femme Gucci) et G. Clare-Lova York (l'étoile filante).

TayTay & Gresham  - Page 6 Av1iDjRA_o
TayTay & Gresham  - Page 6 1f31f PROFESSOR EWART
L'ANGE DÉCHU
GUINDÉ ⊹ POMPEUX ⊹ PINCÉ ⊹ CON ⊹ LUNATIQUE ⊹ HARGNEUX ⊹ DE MAUVAISE HUMEUR ⊹ IMPRÉVISIBLE ⊹ AGRESSIF DANS MES PROPOS ⊹ COLÉRIQUE ⊹ FROID ⊹ PEU CORDIAL ⊹ SEMBLE SANS COMPASSION ⊹ PROFESSIONNEL ⊹ FORT CARACTÈRE ⊹ SEMBLE SANS AFFECTION ⊹ VULNÉRABLE ATTENTIF ⊹ AFFECTUEUX ⊹ TENDRE ⊹ SERVIABLE ⊹ PRÉVENANT ⊹ ATTENTIONNÉ ⊹ PARFAIT GENTLEMAN ⊹ ÉDUQUÉ ⊹ AMBITIEUX ⊹ CUPIDE ⊹ AUDACIEUX ⊹ TÉMÉRAIRE ⊹ PRÉSOMPTUEUX ⊹ DÉSESPÉRÉMENT ROMANTIQUE ⊹ TORTURÉ ⊹ BRISÉ

TayTay & Gresham  - Page 6 WYHjYGnZ_o
MES DATES CLÉS À LONDRES
0 9. 2 7. 1 9 8 4 | Je vois le jour, bien malheureusement. 1 2. 2 4. 1 9 8 6 | Naissance d'Isolde, mon ange, ma petite sœur chérie. 1 9 9 1 | Je suis violenté pour la première fois par mon géniteur. D E 9 1 À 9 3 | L'enfer sur Terre : je me trouve rouer de coups. 0 9. 2 8. 1 9 9 3 | Décès d'Isolde (accident domestique), décès du géniteur (par ma mère), décès de cette dernière (suicide). 0 9. 2 9. 1 9 9 3 | Ma rencontre avec Helen, un ange envoyé sur ma route afin que je change de vie. D É B U T . 1 9 9 4 | Emménagement avec adoption au manoir d'Helen et Edmund Egerton, j'y rencontre ma nouvelle petite sœur : Katherine. 2 0 0 1 | Exclusion totale et définitive du lycée catholique où je poursuivais ma dernière année d'études, quelques jours plus tard, j'ai essayé de mettre fin à mon existence. Edmund m'a aidé, il m'a tendu sa main et je l'ai attrapé. Seul mon père adoptif a eu vent à l'époque que j'avais intenté à mes jours, puisqu'il m'a sauvé in extrémis. 2 0 0 6 | Nous apprenons qu'Edmund est souffrant, qu'il est atteint d'un cancer incurable. Je lui fais la promesse de prendre soin d'Helen et Katherine, les deux femmes de nos vies. Quelques mois plus tard, il décède. 2 0 0 7 | Après les funérailles d'Edmund, je prends à part ma petite sœur et ma mère adoptive afin de leur faire part de ce que j'ai vécu, pour leur signifier qu'Edmund, mon défunt et seul père m'a sauvé. Je leur fais la promesse de ne jamais plus faire de tentative de suicide, puis je leur fais également la promesse de me tourner vers elles si un jour, je venais à me sentir mal à nouveau, à avoir des idées noires. 2 0 1 2 | J'obtiens mon doctorat de psychologie, afin de pouvoir enseigner celle-ci à l'université. 2 0 1 5 | Helen me parle de déménager aux États-Unis afin que je puisse réaliser mon rêve : enseigner à Harvard. Avec Katherine, elles vont me suivre et ont déjà postulé à Boston, ceci dans mon dos et je les remercie.

TayTay & Gresham  - Page 6 I7XnT5Hg_o
MES DATES CLÉS À BOSTON
2 0 1 6 | Il s'agit de ma première année d'enseignement à l'université d'Harvard en tant que professeur de psychologie. J'ai été accepté dans le corps professoral et je vis enfin mon rêve absolu. 2 0 1 7 - 2 0 2 0 | J'y suis toujours enseignant en psychologie et je réside à Fenway, dans un logement des plus coûteux donnant sur Fenway Stadium. Je prends des nouvelles d'Helen et Katherine tous les jours par téléphone et nous nous voyons le week-end afin d'échanger sur notre semaine.


TayTay & Gresham  - Page 6 Chhp5vFj_o
TayTay & Gresham  - Page 6 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
FAMILLE ADOPTIVE : LES EGERTON (PNJ & SCÉNARIO)
H E L E N | Mère adoptive : elle m'a sauvé et jamais je ne la remercierais assez pour cela. K A T H E R I N E (( S C É N A R I O )) | Petite sœur adoptive : je l'aime plus que de raison, bien qu'elle sache mieux que personne me mettre hors de moi. E D M U N D | Père adoptif : il m'a tendu la main au bon moment et m'a sauvé de l'enfer - son décès me bouleverse toujours malgré les années passées et la plaie ne se referme pas, la douleur ne se dissipe pas.


TayTay & Gresham  - Page 6 RzFrgBAA_o TayTay & Gresham  - Page 6 EjAuqQrf_o TayTay & Gresham  - Page 6 3HqjWVTB_o
TayTay & Gresham  - Page 6 Hf5kMY BABY BROWNIETayTay & Gresham  - Page 6 Uh7k
L'AMOUR DE MA VIE
B R O W N I E | Mon chiot femelle : le petit amour de mon existence. Il s'agit d'un husky que j'ai rencontré à la SPA. Dès que je l'ai vu, je me suis épris de cette adorable boule de poils, et cela, s'est avéré réciproque. Douce, aimante, câline, elle me donne énormément d'amour et surtout elle m'apaise. Tout le temps que je passe à mon domicile lui est consacré, nous ne nous quittons jamais.

TayTay & Gresham  - Page 6 C7419dda7508665817ec4d3dab6f8f8516a79684
TayTay & Gresham  - Page 6 1f48dIT'S A LOVE STORY
MES HISTOIRES D'AMOURS
P R E S E N T | Personne.
P A S S É | TAYLOR V. FOSTER ; Je suis tombé amoureux d'elle dès que j'ai croisé son regard. Le fait est que ce n'était pas réciproque et que notre rencontre a mal débuté ainsi que terminer. Nous sommes des amis proches aujourd'hui, je peux me confier à elle, sans toutefois lui souffler les sentiments que je ressens à son égard. Elle fait battre mon cœur pour une autre raison que celle de me tenir en vie : puisque je suis follement amoureux de cette dernière, mais notre amour est tout bonnement impossible. Elle est un ange, je suis voué aux enfers, nous ne pouvons par conséquent être ensemble.


TayTay & Gresham  - Page 6 EXjQwxM1_o
TayTay & Gresham  - Page 6 1f48eMY OATH TO YOUTayTay & Gresham  - Page 6 Fde2
PANEL D'AMI(E)S ET ENNEMI(E)S
L E S . A M BI G U Ë S | MARGOT DE LUXEMBOURG ; Margot est mon ange aux cheveux d'or. Notre relation est particulièrement ambiguë. Nous avons toujours gardé contact malgré la distance et nous jouons à un jeu : celui du chat et de la souris. Elle est ma faiblesse, j'aime la voir dès que nous nous trouvons au même endroit. J'ai besoin d'elle : de la voir.
L E S . M E I L L E U R (E) S | JAMES WINSLOW ; Il est mon meilleur-ami, nous sommes tous deux brisés - James est comme un frère pour moi. A. SNOW BURNS ; Snow est comme un petit frère pour moi. Je l'adore et surtout, je le remets souvent à sa place. On s'amuse à se dire que notre relation est une sorte de "bromance" et j'admets que cela me fait bien rire.
P R O C H E S . A M I (E) S | ANDREW T. SPECTOR ; Il s'agit d'un ami de longue date puisque nous avons fait connaissance à Londres, étant voisins - nous nous sommes liés d'amitié pour nous perdre de vue à mon départ et nous retrouver à Harvard - je lui porte une oreille attentive, j'essaye de l'aider comme je peux, puis surtout : nous sommes à nouveau amis, comme lorsque nous résidions en Angleterre. SLOANE JENKINS ; Nous nous connaissons de Londres, c'est là-bas que nous sommes nés et c'est aussi dans cette ville que nous nous sommes liés d'amitié - aujourd'hui nous sommes des amis proches - je m'inquiète énormément pour elle.
A M I (E) S | ELLA MARRIOTT-W. ; Ella et moi, nous connaissons de Londres. Sa famille et la mienne étaient amies, nous avons fait brièvement connaissance avant que je ne quitte ma ville de naissance pour Boston. Nous venons de nous retrouver à Harvard et ce que je ne sais pas, est que j'ai été son premier "crush" comme disent les jeunes de nos jours.
C O N N A I S S A N C E S | LEANDRA T. CARREIRAO ; Nous ne sommes que de simples connaissances mais je porte beaucoup d'espoir à son propos - elle désire créer sa fondation/association et je souhaite participer - elle est en quelque sorte ma rédemption. MICKEY AINSWORTH ; Ce fut mon barman préféré au Neplilim, j'étais par ailleurs très généreux en pourboires à son égard. PRIMROSE BARLOW ; Je suis admirateur de l'auteure et je désire apprendre à connaître la femme. IZZY BULGER ; Entre nous, cela a mal débuté. Je me suis montré exécrable et miss Bulger ne l'a pas oublié. Le fait est que nous nous sommes revus au Nephilim et Izzy s'est rendue compte que j'étais "sa poule aux œufs d'or". Après conversation, notre relation s'est améliorée et à présent tout va mieux.


TayTay & Gresham  - Page 6 UlvbPqf4_o
TayTay & Gresham  - Page 6 RQRDfbTp_oTEACHER & STUDENTS RELATIONSHIP
CE N'EST PAS SI AISÉ
M E N T O R | WILLOW CALDWELL ; Elle m'admire, ce que je trouve des plus flatteur - j'essaye de me comporter de la meilleure façon avec elle, afin qu'elle ne se ravise pas à mon propos.
B O N N E . E N T E N T E | ROMIE WALTON ; Cette jeune femme est une énigme sur pattes et étrangement, je me suis pris d'affection pour elle - je m'essaye à l'aider comme je peux en l'écoutant, en lui offrant des conseils. BYRON PEARSON ; Il s'agit de mon "non" étudiant en psychologie préféré, puisqu'il m'est venu en aide, alors que j'allais exploser devant mon MacBook Air. Grâce à lui, ce dernier fonctionne et avec le temps, à force de nous recroiser à la bibliothèque de l'université, j'ai appris à énormément l'apprécier. ALLIE SANDERSON ; Elle est ma protégée et cela depuis qu'un crétin fini s'en est pris à elle au Starbucks - je l'ai prise sous mon aile et tous ceux qui se monteront désagréable à son égard auront affaire à moi.  
C O M P L I Q U É | NIENKE VAN DIJK ; Elle est l'une de mes faiblesses et elle en a connaissance. VESPER PHOBOS ; Il s'agit de l'une de mes étudiantes, qui se montre un peu trop "entreprenante" si je puis dire. Je m'interroge sur ses intentions à mon propos et je ne compte pas lâcher l'affaire sans savoir ce qu'elle attend réellement de moi. BILLIE O'MALLEY ; Miss O'Malley est une énigme. Elle est singulière, particulière ainsi que mystérieuse. Je ne sais trop quoi penser de cette étudiante de Harvard, que je rencontre de temps à autre dans les couloirs. Je m'interroge beaucoup à son propos, pour ne pas dire que je ne cesse de me questionner à son sujet. HARPER ELEANOR F. KENNEDY ; Entre miss Kennedy et moi, tout n'est pas rose. L'une de mes notations sur l'un de ses devoirs a mis le feu aux poudres et dès lors que nous en avons "discuté", si je puis user de ce mot, notre relation s'est envenimée. J'exècre que l'on me fasse comprendre que je fais mal mon travail et qu'en plus de cela, il faille que je reprenne l'une de mes corrections. C'est pourtant ce qu'elle m'a demandé de faire, miss "gosse de riche" et cela est très mal passé. Je l'ai toujours en travers de la gorge. JAÏNA A. BURTON ; Miss Burton m'est trop semblable dans son apparence froide ainsi que son caractère et je désire qu'elle change en "l'apprivoisant" puisqu'il n'est guère bon d'être voué aux enfers, ce qui est malheureusement mon cas. ARIA CHAMBERLAIN ; Je ne connais miss Chamberlain, je ne l'ai comme étudiante et pourtant, je garde un œil sur elle afin de tenir une promesse faite à mon ami Max. Je reste à distance tout en étant près à intervenir au cas où. Je souhaite seulement qu'elle ne se fasse pas de mauvaises idées à mon propos la concernant. IRIS DE DANEMARK ; Cette jeune brunette est une étudiante de Harvard, mais nous nous connaissons d'ailleurs, de Londres - ce fut une soirée intense, une seule et unique soirée que je n'ai pas oublié - aujourd'hui notre relation s'avère complexe. FRANCESCA DE M-BORBÓN ; Cette jeune femme me trouble, ce qui me désespère lorsque j'y songe - je ne souhaite que la protéger de tout ce qui l'effraie. SANA BUKOVSKI ; Il s'agit de l'une de mes étudiantes et je l'apprécie - elle a des questions pertinentes, des réflexions qui le sont toutes autant - ce que je ne sais pas encore, c'est que nous avons consommé ensemble.
D I F F I C I L E | MARIA L. DE MEDICI ; Il s'agit d'une étudiante de Harvard et j'adore la haïr, m'en prendre à elle afin de lui clouer le bec - elle rend le change et nos confrontations sont des instants que j'attends avec impatience.


TayTay & Gresham  - Page 6 Jb16WARNINGTayTay & Gresham  - Page 6 Jb16
CONTENUS SENSIBLES
SUR GRESHAM
› violence › abus › accès de colère › suicide › mort

TRIGGER TayTay & Gresham  - Page 6 Bg18
REFUSE DE JOUER
› pédophilie › cruauté animale › inceste

MEETSSENGERTayTay & Gresham  - Page 6 QuYjJD2Z_o
CONVERSATIONS
ELLALE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARDLEANDRAMARGOTTAYLORNIENKEIVY



TayTay & Gresham  - Page 6 Rlo7SUJETS EN COURS TayTay & Gresham  - Page 6 Rlo7
PRÉSENT ET FLASHBACK
SLOANE » TAYLOR » ★★ JAMES » ★★ ELLA » MARGOT » BILLIE » SNOW » VESPER » LEANDRA » HARPER » JAÏNA » ARIA »

Code:
#208718

LIEN DU POST
Dim 13 Sep 2020 - 17:00
Je lève les yeux au ciel, mais un léger sourire me trahit. "Je ne suis pas fou, je m'inquiète pour PP !" Brownie aboie une seconde fois et se poste devant le téléphone. "Regarde Brwonie, tantine TayTay est là." Je prononce, dans un large sourire. "Toujours aussi belle ta tantine, n'est-ce pas ?" Je continue, pour voir PP qui lui ne peut aboyer. "Oh ! PP." Mon regard s'emplit de tristesse. "Ça va aller, mon petit." Je continue, affichant une petite moue.



PROFESSOR EWART
Look for me in H e l l.
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : à la dérive à cause Joshua Olson...
Je viens de : Georgetown, Kentucky
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 1400
messages, dont : 152
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo aka moi-même
. Pour finir, je joue également : Snow et Joséphine.

TayTay & Gresham  - Page 6 Tumblr_inline_oguv5bdRM31qlt39u_250

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qui n'a toujours pas de prénom




TayTay & Gresham  - Page 6 Tumblr_pgngjl6btN1wsh7zpo8_500

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

TayTay & Gresham  - Page 6 Tumblr_pcpe5gVlQa1qkegxmo4_500

Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.

Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.

Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.

Mars

C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.

Jasper

- - - - - - - - -

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.

Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.

Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.

Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.

Darryl

C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.

James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.

Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.

Le cas de la mère de Vareck m'a directement intéressé lorsque mes yeux se sont posés dessus, et bien que j'ai eu soigné le bras de Vareck après l'accident du métro, il semblerait qu'il ne veuille pas m'apprécier.

Amiel

Une nuit, après une garde de 12h, en rentrant chez moi, je suis tombée sur Cosimo gisant sur le sol. Au lieu d'appeler les secours, j'ai décidé de le sauver... J'ignore encore pourquoi j'ai fait ce choix là.

Blake




WARNING // concernant (personnage) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; à priori rien ne me dérange.

LIEN DU POST
Dim 13 Sep 2020 - 17:06
"Je conçois que tu t'inquiètes mais de là appeler mon chien !" et je ris encore, parce que malgré tout, son idée folle me fait du bien. "Brownie, tu pourras dire à ton papa que tata lui renvoie son compliment ?" puisque c'est le chien qui se trouve face à l'écran, et que Gresham est toujours charmant. "Son estomac a été lavé..." et j'ai beaucoup pleuré, sauf qu'à ce propos, je me tais. "Mais au moins il a un prénom maintenant. Mad." parce qu'il faut être dingue pour bouffer un nécessaire à manucure, vraiment.


They don't know my head is a mess.

TayTay & Gresham  - Page 6 RIRBcnu3_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River - Fenway Triangle Trilogy, appartement n°4, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Angleterre, de Londres, il y a huit années à présent
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham ou encore Gres', mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. On me qualifie généralement d'homme froid ne possédant aucun cœur.
Je viens de : Londres. Je suis un anglais pur souche, my dear !
Dans la vie, je suis : professeur, plus précisement de psycholigie, et cela, à l'université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : brown-eyed angel, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 2661
messages, dont : 67
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (a.), sthéno (s.), Rabindranath Tagore (texte s.) et La Doyenne
. Pour finir, je joue également : Gabriella B. Mitchell (la femme Gucci) et G. Clare-Lova York (l'étoile filante).

TayTay & Gresham  - Page 6 Av1iDjRA_o
TayTay & Gresham  - Page 6 1f31f PROFESSOR EWART
L'ANGE DÉCHU
GUINDÉ ⊹ POMPEUX ⊹ PINCÉ ⊹ CON ⊹ LUNATIQUE ⊹ HARGNEUX ⊹ DE MAUVAISE HUMEUR ⊹ IMPRÉVISIBLE ⊹ AGRESSIF DANS MES PROPOS ⊹ COLÉRIQUE ⊹ FROID ⊹ PEU CORDIAL ⊹ SEMBLE SANS COMPASSION ⊹ PROFESSIONNEL ⊹ FORT CARACTÈRE ⊹ SEMBLE SANS AFFECTION ⊹ VULNÉRABLE ATTENTIF ⊹ AFFECTUEUX ⊹ TENDRE ⊹ SERVIABLE ⊹ PRÉVENANT ⊹ ATTENTIONNÉ ⊹ PARFAIT GENTLEMAN ⊹ ÉDUQUÉ ⊹ AMBITIEUX ⊹ CUPIDE ⊹ AUDACIEUX ⊹ TÉMÉRAIRE ⊹ PRÉSOMPTUEUX ⊹ DÉSESPÉRÉMENT ROMANTIQUE ⊹ TORTURÉ ⊹ BRISÉ

TayTay & Gresham  - Page 6 WYHjYGnZ_o
MES DATES CLÉS À LONDRES
0 9. 2 7. 1 9 8 4 | Je vois le jour, bien malheureusement. 1 2. 2 4. 1 9 8 6 | Naissance d'Isolde, mon ange, ma petite sœur chérie. 1 9 9 1 | Je suis violenté pour la première fois par mon géniteur. D E 9 1 À 9 3 | L'enfer sur Terre : je me trouve rouer de coups. 0 9. 2 8. 1 9 9 3 | Décès d'Isolde (accident domestique), décès du géniteur (par ma mère), décès de cette dernière (suicide). 0 9. 2 9. 1 9 9 3 | Ma rencontre avec Helen, un ange envoyé sur ma route afin que je change de vie. D É B U T . 1 9 9 4 | Emménagement avec adoption au manoir d'Helen et Edmund Egerton, j'y rencontre ma nouvelle petite sœur : Katherine. 2 0 0 1 | Exclusion totale et définitive du lycée catholique où je poursuivais ma dernière année d'études, quelques jours plus tard, j'ai essayé de mettre fin à mon existence. Edmund m'a aidé, il m'a tendu sa main et je l'ai attrapé. Seul mon père adoptif a eu vent à l'époque que j'avais intenté à mes jours, puisqu'il m'a sauvé in extrémis. 2 0 0 6 | Nous apprenons qu'Edmund est souffrant, qu'il est atteint d'un cancer incurable. Je lui fais la promesse de prendre soin d'Helen et Katherine, les deux femmes de nos vies. Quelques mois plus tard, il décède. 2 0 0 7 | Après les funérailles d'Edmund, je prends à part ma petite sœur et ma mère adoptive afin de leur faire part de ce que j'ai vécu, pour leur signifier qu'Edmund, mon défunt et seul père m'a sauvé. Je leur fais la promesse de ne jamais plus faire de tentative de suicide, puis je leur fais également la promesse de me tourner vers elles si un jour, je venais à me sentir mal à nouveau, à avoir des idées noires. 2 0 1 2 | J'obtiens mon doctorat de psychologie, afin de pouvoir enseigner celle-ci à l'université. 2 0 1 5 | Helen me parle de déménager aux États-Unis afin que je puisse réaliser mon rêve : enseigner à Harvard. Avec Katherine, elles vont me suivre et ont déjà postulé à Boston, ceci dans mon dos et je les remercie.

TayTay & Gresham  - Page 6 I7XnT5Hg_o
MES DATES CLÉS À BOSTON
2 0 1 6 | Il s'agit de ma première année d'enseignement à l'université d'Harvard en tant que professeur de psychologie. J'ai été accepté dans le corps professoral et je vis enfin mon rêve absolu. 2 0 1 7 - 2 0 2 0 | J'y suis toujours enseignant en psychologie et je réside à Fenway, dans un logement des plus coûteux donnant sur Fenway Stadium. Je prends des nouvelles d'Helen et Katherine tous les jours par téléphone et nous nous voyons le week-end afin d'échanger sur notre semaine.


TayTay & Gresham  - Page 6 Chhp5vFj_o
TayTay & Gresham  - Page 6 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
FAMILLE ADOPTIVE : LES EGERTON (PNJ & SCÉNARIO)
H E L E N | Mère adoptive : elle m'a sauvé et jamais je ne la remercierais assez pour cela. K A T H E R I N E (( S C É N A R I O )) | Petite sœur adoptive : je l'aime plus que de raison, bien qu'elle sache mieux que personne me mettre hors de moi. E D M U N D | Père adoptif : il m'a tendu la main au bon moment et m'a sauvé de l'enfer - son décès me bouleverse toujours malgré les années passées et la plaie ne se referme pas, la douleur ne se dissipe pas.


TayTay & Gresham  - Page 6 RzFrgBAA_o TayTay & Gresham  - Page 6 EjAuqQrf_o TayTay & Gresham  - Page 6 3HqjWVTB_o
TayTay & Gresham  - Page 6 Hf5kMY BABY BROWNIETayTay & Gresham  - Page 6 Uh7k
L'AMOUR DE MA VIE
B R O W N I E | Mon chiot femelle : le petit amour de mon existence. Il s'agit d'un husky que j'ai rencontré à la SPA. Dès que je l'ai vu, je me suis épris de cette adorable boule de poils, et cela, s'est avéré réciproque. Douce, aimante, câline, elle me donne énormément d'amour et surtout elle m'apaise. Tout le temps que je passe à mon domicile lui est consacré, nous ne nous quittons jamais.

TayTay & Gresham  - Page 6 C7419dda7508665817ec4d3dab6f8f8516a79684
TayTay & Gresham  - Page 6 1f48dIT'S A LOVE STORY
MES HISTOIRES D'AMOURS
P R E S E N T | Personne.
P A S S É | TAYLOR V. FOSTER ; Je suis tombé amoureux d'elle dès que j'ai croisé son regard. Le fait est que ce n'était pas réciproque et que notre rencontre a mal débuté ainsi que terminer. Nous sommes des amis proches aujourd'hui, je peux me confier à elle, sans toutefois lui souffler les sentiments que je ressens à son égard. Elle fait battre mon cœur pour une autre raison que celle de me tenir en vie : puisque je suis follement amoureux de cette dernière, mais notre amour est tout bonnement impossible. Elle est un ange, je suis voué aux enfers, nous ne pouvons par conséquent être ensemble.


TayTay & Gresham  - Page 6 EXjQwxM1_o
TayTay & Gresham  - Page 6 1f48eMY OATH TO YOUTayTay & Gresham  - Page 6 Fde2
PANEL D'AMI(E)S ET ENNEMI(E)S
L E S . A M BI G U Ë S | MARGOT DE LUXEMBOURG ; Margot est mon ange aux cheveux d'or. Notre relation est particulièrement ambiguë. Nous avons toujours gardé contact malgré la distance et nous jouons à un jeu : celui du chat et de la souris. Elle est ma faiblesse, j'aime la voir dès que nous nous trouvons au même endroit. J'ai besoin d'elle : de la voir.
L E S . M E I L L E U R (E) S | JAMES WINSLOW ; Il est mon meilleur-ami, nous sommes tous deux brisés - James est comme un frère pour moi. A. SNOW BURNS ; Snow est comme un petit frère pour moi. Je l'adore et surtout, je le remets souvent à sa place. On s'amuse à se dire que notre relation est une sorte de "bromance" et j'admets que cela me fait bien rire.
P R O C H E S . A M I (E) S | ANDREW T. SPECTOR ; Il s'agit d'un ami de longue date puisque nous avons fait connaissance à Londres, étant voisins - nous nous sommes liés d'amitié pour nous perdre de vue à mon départ et nous retrouver à Harvard - je lui porte une oreille attentive, j'essaye de l'aider comme je peux, puis surtout : nous sommes à nouveau amis, comme lorsque nous résidions en Angleterre. SLOANE JENKINS ; Nous nous connaissons de Londres, c'est là-bas que nous sommes nés et c'est aussi dans cette ville que nous nous sommes liés d'amitié - aujourd'hui nous sommes des amis proches - je m'inquiète énormément pour elle.
A M I (E) S | ELLA MARRIOTT-W. ; Ella et moi, nous connaissons de Londres. Sa famille et la mienne étaient amies, nous avons fait brièvement connaissance avant que je ne quitte ma ville de naissance pour Boston. Nous venons de nous retrouver à Harvard et ce que je ne sais pas, est que j'ai été son premier "crush" comme disent les jeunes de nos jours.
C O N N A I S S A N C E S | LEANDRA T. CARREIRAO ; Nous ne sommes que de simples connaissances mais je porte beaucoup d'espoir à son propos - elle désire créer sa fondation/association et je souhaite participer - elle est en quelque sorte ma rédemption. MICKEY AINSWORTH ; Ce fut mon barman préféré au Neplilim, j'étais par ailleurs très généreux en pourboires à son égard. PRIMROSE BARLOW ; Je suis admirateur de l'auteure et je désire apprendre à connaître la femme. IZZY BULGER ; Entre nous, cela a mal débuté. Je me suis montré exécrable et miss Bulger ne l'a pas oublié. Le fait est que nous nous sommes revus au Nephilim et Izzy s'est rendue compte que j'étais "sa poule aux œufs d'or". Après conversation, notre relation s'est améliorée et à présent tout va mieux.


TayTay & Gresham  - Page 6 UlvbPqf4_o
TayTay & Gresham  - Page 6 RQRDfbTp_oTEACHER & STUDENTS RELATIONSHIP
CE N'EST PAS SI AISÉ
M E N T O R | WILLOW CALDWELL ; Elle m'admire, ce que je trouve des plus flatteur - j'essaye de me comporter de la meilleure façon avec elle, afin qu'elle ne se ravise pas à mon propos.
B O N N E . E N T E N T E | ROMIE WALTON ; Cette jeune femme est une énigme sur pattes et étrangement, je me suis pris d'affection pour elle - je m'essaye à l'aider comme je peux en l'écoutant, en lui offrant des conseils. BYRON PEARSON ; Il s'agit de mon "non" étudiant en psychologie préféré, puisqu'il m'est venu en aide, alors que j'allais exploser devant mon MacBook Air. Grâce à lui, ce dernier fonctionne et avec le temps, à force de nous recroiser à la bibliothèque de l'université, j'ai appris à énormément l'apprécier. ALLIE SANDERSON ; Elle est ma protégée et cela depuis qu'un crétin fini s'en est pris à elle au Starbucks - je l'ai prise sous mon aile et tous ceux qui se monteront désagréable à son égard auront affaire à moi.  
C O M P L I Q U É | NIENKE VAN DIJK ; Elle est l'une de mes faiblesses et elle en a connaissance. VESPER PHOBOS ; Il s'agit de l'une de mes étudiantes, qui se montre un peu trop "entreprenante" si je puis dire. Je m'interroge sur ses intentions à mon propos et je ne compte pas lâcher l'affaire sans savoir ce qu'elle attend réellement de moi. BILLIE O'MALLEY ; Miss O'Malley est une énigme. Elle est singulière, particulière ainsi que mystérieuse. Je ne sais trop quoi penser de cette étudiante de Harvard, que je rencontre de temps à autre dans les couloirs. Je m'interroge beaucoup à son propos, pour ne pas dire que je ne cesse de me questionner à son sujet. HARPER ELEANOR F. KENNEDY ; Entre miss Kennedy et moi, tout n'est pas rose. L'une de mes notations sur l'un de ses devoirs a mis le feu aux poudres et dès lors que nous en avons "discuté", si je puis user de ce mot, notre relation s'est envenimée. J'exècre que l'on me fasse comprendre que je fais mal mon travail et qu'en plus de cela, il faille que je reprenne l'une de mes corrections. C'est pourtant ce qu'elle m'a demandé de faire, miss "gosse de riche" et cela est très mal passé. Je l'ai toujours en travers de la gorge. JAÏNA A. BURTON ; Miss Burton m'est trop semblable dans son apparence froide ainsi que son caractère et je désire qu'elle change en "l'apprivoisant" puisqu'il n'est guère bon d'être voué aux enfers, ce qui est malheureusement mon cas. ARIA CHAMBERLAIN ; Je ne connais miss Chamberlain, je ne l'ai comme étudiante et pourtant, je garde un œil sur elle afin de tenir une promesse faite à mon ami Max. Je reste à distance tout en étant près à intervenir au cas où. Je souhaite seulement qu'elle ne se fasse pas de mauvaises idées à mon propos la concernant. IRIS DE DANEMARK ; Cette jeune brunette est une étudiante de Harvard, mais nous nous connaissons d'ailleurs, de Londres - ce fut une soirée intense, une seule et unique soirée que je n'ai pas oublié - aujourd'hui notre relation s'avère complexe. FRANCESCA DE M-BORBÓN ; Cette jeune femme me trouble, ce qui me désespère lorsque j'y songe - je ne souhaite que la protéger de tout ce qui l'effraie. SANA BUKOVSKI ; Il s'agit de l'une de mes étudiantes et je l'apprécie - elle a des questions pertinentes, des réflexions qui le sont toutes autant - ce que je ne sais pas encore, c'est que nous avons consommé ensemble.
D I F F I C I L E | MARIA L. DE MEDICI ; Il s'agit d'une étudiante de Harvard et j'adore la haïr, m'en prendre à elle afin de lui clouer le bec - elle rend le change et nos confrontations sont des instants que j'attends avec impatience.


TayTay & Gresham  - Page 6 Jb16WARNINGTayTay & Gresham  - Page 6 Jb16
CONTENUS SENSIBLES
SUR GRESHAM
› violence › abus › accès de colère › suicide › mort

TRIGGER TayTay & Gresham  - Page 6 Bg18
REFUSE DE JOUER
› pédophilie › cruauté animale › inceste

MEETSSENGERTayTay & Gresham  - Page 6 QuYjJD2Z_o
CONVERSATIONS
ELLALE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARDLEANDRAMARGOTTAYLORNIENKEIVY



TayTay & Gresham  - Page 6 Rlo7SUJETS EN COURS TayTay & Gresham  - Page 6 Rlo7
PRÉSENT ET FLASHBACK
SLOANE » TAYLOR » ★★ JAMES » ★★ ELLA » MARGOT » BILLIE » SNOW » VESPER » LEANDRA » HARPER » JAÏNA » ARIA »

Code:
#208718

LIEN DU POST
Dim 13 Sep 2020 - 17:13
"Mais c'est tout à fait normal, je suis son tonton !" Je m'exclame, très sérieux à ce propos. Je tiens à faire parti de la famille de PP, mon adorable seconde boule de poils quelque part. "Son papa te remercie." Je réponds, dans un large sourire pour prendre Brownie dans l'une de mes mains et afficher nos deux têtes, à ma petite fille et moi. "C'est mieux qu'il ait été lavé." Je prononce, dans une petite moue, par ce sentiment de tristesse qui m'assaille à nouveau, qui se ressent, puisque Brownie baisse la tête et ses adorables oreilles, signe qu'elle aussi est peinée. "Évidemment qu'il a un prénom." Je rétorque, dans un sourire. "Il se nomme PP !" Et BroBro le confirme en aboyant dès lors que j'ai prononcé son prénom. "Tu connais un Mad, toi ?" Je demande à ma Husky, sous les yeux de TayTay. "Bien moi non plus. Je ne connais pas de Mad." Je continue, me retenant de rire.



PROFESSOR EWART
Look for me in H e l l.
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : à la dérive à cause Joshua Olson...
Je viens de : Georgetown, Kentucky
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 1400
messages, dont : 152
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo aka moi-même
. Pour finir, je joue également : Snow et Joséphine.

TayTay & Gresham  - Page 6 Tumblr_inline_oguv5bdRM31qlt39u_250

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qui n'a toujours pas de prénom




TayTay & Gresham  - Page 6 Tumblr_pgngjl6btN1wsh7zpo8_500

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

TayTay & Gresham  - Page 6 Tumblr_pcpe5gVlQa1qkegxmo4_500

Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.

Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.

Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.

Mars

C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.

Jasper

- - - - - - - - -

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.

Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.

Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.

Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.

Darryl

C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.

James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.

Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.

Le cas de la mère de Vareck m'a directement intéressé lorsque mes yeux se sont posés dessus, et bien que j'ai eu soigné le bras de Vareck après l'accident du métro, il semblerait qu'il ne veuille pas m'apprécier.

Amiel

Une nuit, après une garde de 12h, en rentrant chez moi, je suis tombée sur Cosimo gisant sur le sol. Au lieu d'appeler les secours, j'ai décidé de le sauver... J'ignore encore pourquoi j'ai fait ce choix là.

Blake




WARNING // concernant (personnage) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; à priori rien ne me dérange.

LIEN DU POST
Dim 13 Sep 2020 - 17:27
"Tu l'es, tu l'es !" Sans Gresham je n'aurai jamais eu Mad dans ma vie. Il apparaît finalement à l'écran à côté de la tête de Brownie, et j'en profite pour m'allonger sur le ventre à côté de Mad pour qu'il soit toujours dans le champs de vision de la caméra. "Oui, c'est mieux, le vétérinaire a été super." vraiment. Ils m'observent tous les deux tristes, et ça me fend le coeur, me rappelle que j'ai déconné. "Greshouchou !" je l'attaque du surnom qu'il déteste, parce qu'il n'en fait toujours qu'à sa tête ! "PP c'est moche, il préfère Mad, de toutes façons." quel petit couillon.


They don't know my head is a mess.

TayTay & Gresham  - Page 6 RIRBcnu3_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River - Fenway Triangle Trilogy, appartement n°4, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Angleterre, de Londres, il y a huit années à présent
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham ou encore Gres', mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. On me qualifie généralement d'homme froid ne possédant aucun cœur.
Je viens de : Londres. Je suis un anglais pur souche, my dear !
Dans la vie, je suis : professeur, plus précisement de psycholigie, et cela, à l'université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : brown-eyed angel, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 2661
messages, dont : 67
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (a.), sthéno (s.), Rabindranath Tagore (texte s.) et La Doyenne
. Pour finir, je joue également : Gabriella B. Mitchell (la femme Gucci) et G. Clare-Lova York (l'étoile filante).

TayTay & Gresham  - Page 6 Av1iDjRA_o
TayTay & Gresham  - Page 6 1f31f PROFESSOR EWART
L'ANGE DÉCHU
GUINDÉ ⊹ POMPEUX ⊹ PINCÉ ⊹ CON ⊹ LUNATIQUE ⊹ HARGNEUX ⊹ DE MAUVAISE HUMEUR ⊹ IMPRÉVISIBLE ⊹ AGRESSIF DANS MES PROPOS ⊹ COLÉRIQUE ⊹ FROID ⊹ PEU CORDIAL ⊹ SEMBLE SANS COMPASSION ⊹ PROFESSIONNEL ⊹ FORT CARACTÈRE ⊹ SEMBLE SANS AFFECTION ⊹ VULNÉRABLE ATTENTIF ⊹ AFFECTUEUX ⊹ TENDRE ⊹ SERVIABLE ⊹ PRÉVENANT ⊹ ATTENTIONNÉ ⊹ PARFAIT GENTLEMAN ⊹ ÉDUQUÉ ⊹ AMBITIEUX ⊹ CUPIDE ⊹ AUDACIEUX ⊹ TÉMÉRAIRE ⊹ PRÉSOMPTUEUX ⊹ DÉSESPÉRÉMENT ROMANTIQUE ⊹ TORTURÉ ⊹ BRISÉ

TayTay & Gresham  - Page 6 WYHjYGnZ_o
MES DATES CLÉS À LONDRES
0 9. 2 7. 1 9 8 4 | Je vois le jour, bien malheureusement. 1 2. 2 4. 1 9 8 6 | Naissance d'Isolde, mon ange, ma petite sœur chérie. 1 9 9 1 | Je suis violenté pour la première fois par mon géniteur. D E 9 1 À 9 3 | L'enfer sur Terre : je me trouve rouer de coups. 0 9. 2 8. 1 9 9 3 | Décès d'Isolde (accident domestique), décès du géniteur (par ma mère), décès de cette dernière (suicide). 0 9. 2 9. 1 9 9 3 | Ma rencontre avec Helen, un ange envoyé sur ma route afin que je change de vie. D É B U T . 1 9 9 4 | Emménagement avec adoption au manoir d'Helen et Edmund Egerton, j'y rencontre ma nouvelle petite sœur : Katherine. 2 0 0 1 | Exclusion totale et définitive du lycée catholique où je poursuivais ma dernière année d'études, quelques jours plus tard, j'ai essayé de mettre fin à mon existence. Edmund m'a aidé, il m'a tendu sa main et je l'ai attrapé. Seul mon père adoptif a eu vent à l'époque que j'avais intenté à mes jours, puisqu'il m'a sauvé in extrémis. 2 0 0 6 | Nous apprenons qu'Edmund est souffrant, qu'il est atteint d'un cancer incurable. Je lui fais la promesse de prendre soin d'Helen et Katherine, les deux femmes de nos vies. Quelques mois plus tard, il décède. 2 0 0 7 | Après les funérailles d'Edmund, je prends à part ma petite sœur et ma mère adoptive afin de leur faire part de ce que j'ai vécu, pour leur signifier qu'Edmund, mon défunt et seul père m'a sauvé. Je leur fais la promesse de ne jamais plus faire de tentative de suicide, puis je leur fais également la promesse de me tourner vers elles si un jour, je venais à me sentir mal à nouveau, à avoir des idées noires. 2 0 1 2 | J'obtiens mon doctorat de psychologie, afin de pouvoir enseigner celle-ci à l'université. 2 0 1 5 | Helen me parle de déménager aux États-Unis afin que je puisse réaliser mon rêve : enseigner à Harvard. Avec Katherine, elles vont me suivre et ont déjà postulé à Boston, ceci dans mon dos et je les remercie.

TayTay & Gresham  - Page 6 I7XnT5Hg_o
MES DATES CLÉS À BOSTON
2 0 1 6 | Il s'agit de ma première année d'enseignement à l'université d'Harvard en tant que professeur de psychologie. J'ai été accepté dans le corps professoral et je vis enfin mon rêve absolu. 2 0 1 7 - 2 0 2 0 | J'y suis toujours enseignant en psychologie et je réside à Fenway, dans un logement des plus coûteux donnant sur Fenway Stadium. Je prends des nouvelles d'Helen et Katherine tous les jours par téléphone et nous nous voyons le week-end afin d'échanger sur notre semaine.


TayTay & Gresham  - Page 6 Chhp5vFj_o
TayTay & Gresham  - Page 6 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
FAMILLE ADOPTIVE : LES EGERTON (PNJ & SCÉNARIO)
H E L E N | Mère adoptive : elle m'a sauvé et jamais je ne la remercierais assez pour cela. K A T H E R I N E (( S C É N A R I O )) | Petite sœur adoptive : je l'aime plus que de raison, bien qu'elle sache mieux que personne me mettre hors de moi. E D M U N D | Père adoptif : il m'a tendu la main au bon moment et m'a sauvé de l'enfer - son décès me bouleverse toujours malgré les années passées et la plaie ne se referme pas, la douleur ne se dissipe pas.


TayTay & Gresham  - Page 6 RzFrgBAA_o TayTay & Gresham  - Page 6 EjAuqQrf_o TayTay & Gresham  - Page 6 3HqjWVTB_o
TayTay & Gresham  - Page 6 Hf5kMY BABY BROWNIETayTay & Gresham  - Page 6 Uh7k
L'AMOUR DE MA VIE
B R O W N I E | Mon chiot femelle : le petit amour de mon existence. Il s'agit d'un husky que j'ai rencontré à la SPA. Dès que je l'ai vu, je me suis épris de cette adorable boule de poils, et cela, s'est avéré réciproque. Douce, aimante, câline, elle me donne énormément d'amour et surtout elle m'apaise. Tout le temps que je passe à mon domicile lui est consacré, nous ne nous quittons jamais.

TayTay & Gresham  - Page 6 C7419dda7508665817ec4d3dab6f8f8516a79684
TayTay & Gresham  - Page 6 1f48dIT'S A LOVE STORY
MES HISTOIRES D'AMOURS
P R E S E N T | Personne.
P A S S É | TAYLOR V. FOSTER ; Je suis tombé amoureux d'elle dès que j'ai croisé son regard. Le fait est que ce n'était pas réciproque et que notre rencontre a mal débuté ainsi que terminer. Nous sommes des amis proches aujourd'hui, je peux me confier à elle, sans toutefois lui souffler les sentiments que je ressens à son égard. Elle fait battre mon cœur pour une autre raison que celle de me tenir en vie : puisque je suis follement amoureux de cette dernière, mais notre amour est tout bonnement impossible. Elle est un ange, je suis voué aux enfers, nous ne pouvons par conséquent être ensemble.


TayTay & Gresham  - Page 6 EXjQwxM1_o
TayTay & Gresham  - Page 6 1f48eMY OATH TO YOUTayTay & Gresham  - Page 6 Fde2
PANEL D'AMI(E)S ET ENNEMI(E)S
L E S . A M BI G U Ë S | MARGOT DE LUXEMBOURG ; Margot est mon ange aux cheveux d'or. Notre relation est particulièrement ambiguë. Nous avons toujours gardé contact malgré la distance et nous jouons à un jeu : celui du chat et de la souris. Elle est ma faiblesse, j'aime la voir dès que nous nous trouvons au même endroit. J'ai besoin d'elle : de la voir.
L E S . M E I L L E U R (E) S | JAMES WINSLOW ; Il est mon meilleur-ami, nous sommes tous deux brisés - James est comme un frère pour moi. A. SNOW BURNS ; Snow est comme un petit frère pour moi. Je l'adore et surtout, je le remets souvent à sa place. On s'amuse à se dire que notre relation est une sorte de "bromance" et j'admets que cela me fait bien rire.
P R O C H E S . A M I (E) S | ANDREW T. SPECTOR ; Il s'agit d'un ami de longue date puisque nous avons fait connaissance à Londres, étant voisins - nous nous sommes liés d'amitié pour nous perdre de vue à mon départ et nous retrouver à Harvard - je lui porte une oreille attentive, j'essaye de l'aider comme je peux, puis surtout : nous sommes à nouveau amis, comme lorsque nous résidions en Angleterre. SLOANE JENKINS ; Nous nous connaissons de Londres, c'est là-bas que nous sommes nés et c'est aussi dans cette ville que nous nous sommes liés d'amitié - aujourd'hui nous sommes des amis proches - je m'inquiète énormément pour elle.
A M I (E) S | ELLA MARRIOTT-W. ; Ella et moi, nous connaissons de Londres. Sa famille et la mienne étaient amies, nous avons fait brièvement connaissance avant que je ne quitte ma ville de naissance pour Boston. Nous venons de nous retrouver à Harvard et ce que je ne sais pas, est que j'ai été son premier "crush" comme disent les jeunes de nos jours.
C O N N A I S S A N C E S | LEANDRA T. CARREIRAO ; Nous ne sommes que de simples connaissances mais je porte beaucoup d'espoir à son propos - elle désire créer sa fondation/association et je souhaite participer - elle est en quelque sorte ma rédemption. MICKEY AINSWORTH ; Ce fut mon barman préféré au Neplilim, j'étais par ailleurs très généreux en pourboires à son égard. PRIMROSE BARLOW ; Je suis admirateur de l'auteure et je désire apprendre à connaître la femme. IZZY BULGER ; Entre nous, cela a mal débuté. Je me suis montré exécrable et miss Bulger ne l'a pas oublié. Le fait est que nous nous sommes revus au Nephilim et Izzy s'est rendue compte que j'étais "sa poule aux œufs d'or". Après conversation, notre relation s'est améliorée et à présent tout va mieux.


TayTay & Gresham  - Page 6 UlvbPqf4_o
TayTay & Gresham  - Page 6 RQRDfbTp_oTEACHER & STUDENTS RELATIONSHIP
CE N'EST PAS SI AISÉ
M E N T O R | WILLOW CALDWELL ; Elle m'admire, ce que je trouve des plus flatteur - j'essaye de me comporter de la meilleure façon avec elle, afin qu'elle ne se ravise pas à mon propos.
B O N N E . E N T E N T E | ROMIE WALTON ; Cette jeune femme est une énigme sur pattes et étrangement, je me suis pris d'affection pour elle - je m'essaye à l'aider comme je peux en l'écoutant, en lui offrant des conseils. BYRON PEARSON ; Il s'agit de mon "non" étudiant en psychologie préféré, puisqu'il m'est venu en aide, alors que j'allais exploser devant mon MacBook Air. Grâce à lui, ce dernier fonctionne et avec le temps, à force de nous recroiser à la bibliothèque de l'université, j'ai appris à énormément l'apprécier. ALLIE SANDERSON ; Elle est ma protégée et cela depuis qu'un crétin fini s'en est pris à elle au Starbucks - je l'ai prise sous mon aile et tous ceux qui se monteront désagréable à son égard auront affaire à moi.  
C O M P L I Q U É | NIENKE VAN DIJK ; Elle est l'une de mes faiblesses et elle en a connaissance. VESPER PHOBOS ; Il s'agit de l'une de mes étudiantes, qui se montre un peu trop "entreprenante" si je puis dire. Je m'interroge sur ses intentions à mon propos et je ne compte pas lâcher l'affaire sans savoir ce qu'elle attend réellement de moi. BILLIE O'MALLEY ; Miss O'Malley est une énigme. Elle est singulière, particulière ainsi que mystérieuse. Je ne sais trop quoi penser de cette étudiante de Harvard, que je rencontre de temps à autre dans les couloirs. Je m'interroge beaucoup à son propos, pour ne pas dire que je ne cesse de me questionner à son sujet. HARPER ELEANOR F. KENNEDY ; Entre miss Kennedy et moi, tout n'est pas rose. L'une de mes notations sur l'un de ses devoirs a mis le feu aux poudres et dès lors que nous en avons "discuté", si je puis user de ce mot, notre relation s'est envenimée. J'exècre que l'on me fasse comprendre que je fais mal mon travail et qu'en plus de cela, il faille que je reprenne l'une de mes corrections. C'est pourtant ce qu'elle m'a demandé de faire, miss "gosse de riche" et cela est très mal passé. Je l'ai toujours en travers de la gorge. JAÏNA A. BURTON ; Miss Burton m'est trop semblable dans son apparence froide ainsi que son caractère et je désire qu'elle change en "l'apprivoisant" puisqu'il n'est guère bon d'être voué aux enfers, ce qui est malheureusement mon cas. ARIA CHAMBERLAIN ; Je ne connais miss Chamberlain, je ne l'ai comme étudiante et pourtant, je garde un œil sur elle afin de tenir une promesse faite à mon ami Max. Je reste à distance tout en étant près à intervenir au cas où. Je souhaite seulement qu'elle ne se fasse pas de mauvaises idées à mon propos la concernant. IRIS DE DANEMARK ; Cette jeune brunette est une étudiante de Harvard, mais nous nous connaissons d'ailleurs, de Londres - ce fut une soirée intense, une seule et unique soirée que je n'ai pas oublié - aujourd'hui notre relation s'avère complexe. FRANCESCA DE M-BORBÓN ; Cette jeune femme me trouble, ce qui me désespère lorsque j'y songe - je ne souhaite que la protéger de tout ce qui l'effraie. SANA BUKOVSKI ; Il s'agit de l'une de mes étudiantes et je l'apprécie - elle a des questions pertinentes, des réflexions qui le sont toutes autant - ce que je ne sais pas encore, c'est que nous avons consommé ensemble.
D I F F I C I L E | MARIA L. DE MEDICI ; Il s'agit d'une étudiante de Harvard et j'adore la haïr, m'en prendre à elle afin de lui clouer le bec - elle rend le change et nos confrontations sont des instants que j'attends avec impatience.


TayTay & Gresham  - Page 6 Jb16WARNINGTayTay & Gresham  - Page 6 Jb16
CONTENUS SENSIBLES
SUR GRESHAM
› violence › abus › accès de colère › suicide › mort

TRIGGER TayTay & Gresham  - Page 6 Bg18
REFUSE DE JOUER
› pédophilie › cruauté animale › inceste

MEETSSENGERTayTay & Gresham  - Page 6 QuYjJD2Z_o
CONVERSATIONS
ELLALE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARDLEANDRAMARGOTTAYLORNIENKEIVY



TayTay & Gresham  - Page 6 Rlo7SUJETS EN COURS TayTay & Gresham  - Page 6 Rlo7
PRÉSENT ET FLASHBACK
SLOANE » TAYLOR » ★★ JAMES » ★★ ELLA » MARGOT » BILLIE » SNOW » VESPER » LEANDRA » HARPER » JAÏNA » ARIA »

Code:
#208718

LIEN DU POST
Dim 13 Sep 2020 - 17:43
"Bon." Je suis ravi d'être toujours considéré comme le tonton officiel de PP. Après tout, je l'aime comme mon second bébé cette boule de poils. "On est content tous les deux que le vétérinaire ait été super." Je réponds, affichant toujours ma moue triste, puisque je le suis, tout comme Brownie qui aboie avec douleur. "Bébé, chut. Ça va aller." Je murmure à ma Husky, déposant de nombreux baisers sur son adorable tête pour fixer TayTay une fois qu'elle use de ce surnom que j'exècre. "Tu sais très bien que c'est PP ! Il fallait lui trouver un prénom avant moi." Je rétorque, pour tirer la langue à TayTay, m'amusant. "Tire la langue à tantine, Brownie. Fais comme papa." Je tire une nouvelle fois la langue à TayTay, attendant que BroBro fasse de même.



PROFESSOR EWART
Look for me in H e l l.
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : à la dérive à cause Joshua Olson...
Je viens de : Georgetown, Kentucky
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 1400
messages, dont : 152
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo aka moi-même
. Pour finir, je joue également : Snow et Joséphine.

TayTay & Gresham  - Page 6 Tumblr_inline_oguv5bdRM31qlt39u_250

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qui n'a toujours pas de prénom




TayTay & Gresham  - Page 6 Tumblr_pgngjl6btN1wsh7zpo8_500

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

TayTay & Gresham  - Page 6 Tumblr_pcpe5gVlQa1qkegxmo4_500

Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.

Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.

Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.

Mars

C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.

Jasper

- - - - - - - - -

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.

Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.

Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.

Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.

Darryl

C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.

James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.

Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.

Le cas de la mère de Vareck m'a directement intéressé lorsque mes yeux se sont posés dessus, et bien que j'ai eu soigné le bras de Vareck après l'accident du métro, il semblerait qu'il ne veuille pas m'apprécier.

Amiel

Une nuit, après une garde de 12h, en rentrant chez moi, je suis tombée sur Cosimo gisant sur le sol. Au lieu d'appeler les secours, j'ai décidé de le sauver... J'ignore encore pourquoi j'ai fait ce choix là.

Blake




WARNING // concernant (personnage) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; à priori rien ne me dérange.

LIEN DU POST
Dim 13 Sep 2020 - 17:58
"Et bien figures-toi que nous sommes contents nous aussi" forcément, parce que je n'aurai pas supporter de porter la culpabilité qu'il soit arriver réellement quelque chose à mon petit bébé. "Tu pourras venir rendre visite à ton cousin, ma belle." que je précise comme si la chienne me comprenait, ma parole, Gresham m'a contaminé. Me voilà en train de parler à un chien au téléphone. Il tire la langue, comme un enfant, j'avoue que notre délire me détends. "C'est mon chien Gresham, laisse tomber, tu es perdant." et puis ... "Tu ferais mieux de garder ta langue dans ta bouche." Puisque nous n'avons pas terminé de parler de cette dernière, hier.


They don't know my head is a mess.

TayTay & Gresham  - Page 6 RIRBcnu3_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River - Fenway Triangle Trilogy, appartement n°4, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Angleterre, de Londres, il y a huit années à présent
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham ou encore Gres', mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. On me qualifie généralement d'homme froid ne possédant aucun cœur.
Je viens de : Londres. Je suis un anglais pur souche, my dear !
Dans la vie, je suis : professeur, plus précisement de psycholigie, et cela, à l'université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : brown-eyed angel, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 2661
messages, dont : 67
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (a.), sthéno (s.), Rabindranath Tagore (texte s.) et La Doyenne
. Pour finir, je joue également : Gabriella B. Mitchell (la femme Gucci) et G. Clare-Lova York (l'étoile filante).

TayTay & Gresham  - Page 6 Av1iDjRA_o
TayTay & Gresham  - Page 6 1f31f PROFESSOR EWART
L'ANGE DÉCHU
GUINDÉ ⊹ POMPEUX ⊹ PINCÉ ⊹ CON ⊹ LUNATIQUE ⊹ HARGNEUX ⊹ DE MAUVAISE HUMEUR ⊹ IMPRÉVISIBLE ⊹ AGRESSIF DANS MES PROPOS ⊹ COLÉRIQUE ⊹ FROID ⊹ PEU CORDIAL ⊹ SEMBLE SANS COMPASSION ⊹ PROFESSIONNEL ⊹ FORT CARACTÈRE ⊹ SEMBLE SANS AFFECTION ⊹ VULNÉRABLE ATTENTIF ⊹ AFFECTUEUX ⊹ TENDRE ⊹ SERVIABLE ⊹ PRÉVENANT ⊹ ATTENTIONNÉ ⊹ PARFAIT GENTLEMAN ⊹ ÉDUQUÉ ⊹ AMBITIEUX ⊹ CUPIDE ⊹ AUDACIEUX ⊹ TÉMÉRAIRE ⊹ PRÉSOMPTUEUX ⊹ DÉSESPÉRÉMENT ROMANTIQUE ⊹ TORTURÉ ⊹ BRISÉ

TayTay & Gresham  - Page 6 WYHjYGnZ_o
MES DATES CLÉS À LONDRES
0 9. 2 7. 1 9 8 4 | Je vois le jour, bien malheureusement. 1 2. 2 4. 1 9 8 6 | Naissance d'Isolde, mon ange, ma petite sœur chérie. 1 9 9 1 | Je suis violenté pour la première fois par mon géniteur. D E 9 1 À 9 3 | L'enfer sur Terre : je me trouve rouer de coups. 0 9. 2 8. 1 9 9 3 | Décès d'Isolde (accident domestique), décès du géniteur (par ma mère), décès de cette dernière (suicide). 0 9. 2 9. 1 9 9 3 | Ma rencontre avec Helen, un ange envoyé sur ma route afin que je change de vie. D É B U T . 1 9 9 4 | Emménagement avec adoption au manoir d'Helen et Edmund Egerton, j'y rencontre ma nouvelle petite sœur : Katherine. 2 0 0 1 | Exclusion totale et définitive du lycée catholique où je poursuivais ma dernière année d'études, quelques jours plus tard, j'ai essayé de mettre fin à mon existence. Edmund m'a aidé, il m'a tendu sa main et je l'ai attrapé. Seul mon père adoptif a eu vent à l'époque que j'avais intenté à mes jours, puisqu'il m'a sauvé in extrémis. 2 0 0 6 | Nous apprenons qu'Edmund est souffrant, qu'il est atteint d'un cancer incurable. Je lui fais la promesse de prendre soin d'Helen et Katherine, les deux femmes de nos vies. Quelques mois plus tard, il décède. 2 0 0 7 | Après les funérailles d'Edmund, je prends à part ma petite sœur et ma mère adoptive afin de leur faire part de ce que j'ai vécu, pour leur signifier qu'Edmund, mon défunt et seul père m'a sauvé. Je leur fais la promesse de ne jamais plus faire de tentative de suicide, puis je leur fais également la promesse de me tourner vers elles si un jour, je venais à me sentir mal à nouveau, à avoir des idées noires. 2 0 1 2 | J'obtiens mon doctorat de psychologie, afin de pouvoir enseigner celle-ci à l'université. 2 0 1 5 | Helen me parle de déménager aux États-Unis afin que je puisse réaliser mon rêve : enseigner à Harvard. Avec Katherine, elles vont me suivre et ont déjà postulé à Boston, ceci dans mon dos et je les remercie.

TayTay & Gresham  - Page 6 I7XnT5Hg_o
MES DATES CLÉS À BOSTON
2 0 1 6 | Il s'agit de ma première année d'enseignement à l'université d'Harvard en tant que professeur de psychologie. J'ai été accepté dans le corps professoral et je vis enfin mon rêve absolu. 2 0 1 7 - 2 0 2 0 | J'y suis toujours enseignant en psychologie et je réside à Fenway, dans un logement des plus coûteux donnant sur Fenway Stadium. Je prends des nouvelles d'Helen et Katherine tous les jours par téléphone et nous nous voyons le week-end afin d'échanger sur notre semaine.


TayTay & Gresham  - Page 6 Chhp5vFj_o
TayTay & Gresham  - Page 6 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
FAMILLE ADOPTIVE : LES EGERTON (PNJ & SCÉNARIO)
H E L E N | Mère adoptive : elle m'a sauvé et jamais je ne la remercierais assez pour cela. K A T H E R I N E (( S C É N A R I O )) | Petite sœur adoptive : je l'aime plus que de raison, bien qu'elle sache mieux que personne me mettre hors de moi. E D M U N D | Père adoptif : il m'a tendu la main au bon moment et m'a sauvé de l'enfer - son décès me bouleverse toujours malgré les années passées et la plaie ne se referme pas, la douleur ne se dissipe pas.


TayTay & Gresham  - Page 6 RzFrgBAA_o TayTay & Gresham  - Page 6 EjAuqQrf_o TayTay & Gresham  - Page 6 3HqjWVTB_o
TayTay & Gresham  - Page 6 Hf5kMY BABY BROWNIETayTay & Gresham  - Page 6 Uh7k
L'AMOUR DE MA VIE
B R O W N I E | Mon chiot femelle : le petit amour de mon existence. Il s'agit d'un husky que j'ai rencontré à la SPA. Dès que je l'ai vu, je me suis épris de cette adorable boule de poils, et cela, s'est avéré réciproque. Douce, aimante, câline, elle me donne énormément d'amour et surtout elle m'apaise. Tout le temps que je passe à mon domicile lui est consacré, nous ne nous quittons jamais.

TayTay & Gresham  - Page 6 C7419dda7508665817ec4d3dab6f8f8516a79684
TayTay & Gresham  - Page 6 1f48dIT'S A LOVE STORY
MES HISTOIRES D'AMOURS
P R E S E N T | Personne.
P A S S É | TAYLOR V. FOSTER ; Je suis tombé amoureux d'elle dès que j'ai croisé son regard. Le fait est que ce n'était pas réciproque et que notre rencontre a mal débuté ainsi que terminer. Nous sommes des amis proches aujourd'hui, je peux me confier à elle, sans toutefois lui souffler les sentiments que je ressens à son égard. Elle fait battre mon cœur pour une autre raison que celle de me tenir en vie : puisque je suis follement amoureux de cette dernière, mais notre amour est tout bonnement impossible. Elle est un ange, je suis voué aux enfers, nous ne pouvons par conséquent être ensemble.


TayTay & Gresham  - Page 6 EXjQwxM1_o
TayTay & Gresham  - Page 6 1f48eMY OATH TO YOUTayTay & Gresham  - Page 6 Fde2
PANEL D'AMI(E)S ET ENNEMI(E)S
L E S . A M BI G U Ë S | MARGOT DE LUXEMBOURG ; Margot est mon ange aux cheveux d'or. Notre relation est particulièrement ambiguë. Nous avons toujours gardé contact malgré la distance et nous jouons à un jeu : celui du chat et de la souris. Elle est ma faiblesse, j'aime la voir dès que nous nous trouvons au même endroit. J'ai besoin d'elle : de la voir.
L E S . M E I L L E U R (E) S | JAMES WINSLOW ; Il est mon meilleur-ami, nous sommes tous deux brisés - James est comme un frère pour moi. A. SNOW BURNS ; Snow est comme un petit frère pour moi. Je l'adore et surtout, je le remets souvent à sa place. On s'amuse à se dire que notre relation est une sorte de "bromance" et j'admets que cela me fait bien rire.
P R O C H E S . A M I (E) S | ANDREW T. SPECTOR ; Il s'agit d'un ami de longue date puisque nous avons fait connaissance à Londres, étant voisins - nous nous sommes liés d'amitié pour nous perdre de vue à mon départ et nous retrouver à Harvard - je lui porte une oreille attentive, j'essaye de l'aider comme je peux, puis surtout : nous sommes à nouveau amis, comme lorsque nous résidions en Angleterre. SLOANE JENKINS ; Nous nous connaissons de Londres, c'est là-bas que nous sommes nés et c'est aussi dans cette ville que nous nous sommes liés d'amitié - aujourd'hui nous sommes des amis proches - je m'inquiète énormément pour elle.
A M I (E) S | ELLA MARRIOTT-W. ; Ella et moi, nous connaissons de Londres. Sa famille et la mienne étaient amies, nous avons fait brièvement connaissance avant que je ne quitte ma ville de naissance pour Boston. Nous venons de nous retrouver à Harvard et ce que je ne sais pas, est que j'ai été son premier "crush" comme disent les jeunes de nos jours.
C O N N A I S S A N C E S | LEANDRA T. CARREIRAO ; Nous ne sommes que de simples connaissances mais je porte beaucoup d'espoir à son propos - elle désire créer sa fondation/association et je souhaite participer - elle est en quelque sorte ma rédemption. MICKEY AINSWORTH ; Ce fut mon barman préféré au Neplilim, j'étais par ailleurs très généreux en pourboires à son égard. PRIMROSE BARLOW ; Je suis admirateur de l'auteure et je désire apprendre à connaître la femme. IZZY BULGER ; Entre nous, cela a mal débuté. Je me suis montré exécrable et miss Bulger ne l'a pas oublié. Le fait est que nous nous sommes revus au Nephilim et Izzy s'est rendue compte que j'étais "sa poule aux œufs d'or". Après conversation, notre relation s'est améliorée et à présent tout va mieux.


TayTay & Gresham  - Page 6 UlvbPqf4_o
TayTay & Gresham  - Page 6 RQRDfbTp_oTEACHER & STUDENTS RELATIONSHIP
CE N'EST PAS SI AISÉ
M E N T O R | WILLOW CALDWELL ; Elle m'admire, ce que je trouve des plus flatteur - j'essaye de me comporter de la meilleure façon avec elle, afin qu'elle ne se ravise pas à mon propos.
B O N N E . E N T E N T E | ROMIE WALTON ; Cette jeune femme est une énigme sur pattes et étrangement, je me suis pris d'affection pour elle - je m'essaye à l'aider comme je peux en l'écoutant, en lui offrant des conseils. BYRON PEARSON ; Il s'agit de mon "non" étudiant en psychologie préféré, puisqu'il m'est venu en aide, alors que j'allais exploser devant mon MacBook Air. Grâce à lui, ce dernier fonctionne et avec le temps, à force de nous recroiser à la bibliothèque de l'université, j'ai appris à énormément l'apprécier. ALLIE SANDERSON ; Elle est ma protégée et cela depuis qu'un crétin fini s'en est pris à elle au Starbucks - je l'ai prise sous mon aile et tous ceux qui se monteront désagréable à son égard auront affaire à moi.  
C O M P L I Q U É | NIENKE VAN DIJK ; Elle est l'une de mes faiblesses et elle en a connaissance. VESPER PHOBOS ; Il s'agit de l'une de mes étudiantes, qui se montre un peu trop "entreprenante" si je puis dire. Je m'interroge sur ses intentions à mon propos et je ne compte pas lâcher l'affaire sans savoir ce qu'elle attend réellement de moi. BILLIE O'MALLEY ; Miss O'Malley est une énigme. Elle est singulière, particulière ainsi que mystérieuse. Je ne sais trop quoi penser de cette étudiante de Harvard, que je rencontre de temps à autre dans les couloirs. Je m'interroge beaucoup à son propos, pour ne pas dire que je ne cesse de me questionner à son sujet. HARPER ELEANOR F. KENNEDY ; Entre miss Kennedy et moi, tout n'est pas rose. L'une de mes notations sur l'un de ses devoirs a mis le feu aux poudres et dès lors que nous en avons "discuté", si je puis user de ce mot, notre relation s'est envenimée. J'exècre que l'on me fasse comprendre que je fais mal mon travail et qu'en plus de cela, il faille que je reprenne l'une de mes corrections. C'est pourtant ce qu'elle m'a demandé de faire, miss "gosse de riche" et cela est très mal passé. Je l'ai toujours en travers de la gorge. JAÏNA A. BURTON ; Miss Burton m'est trop semblable dans son apparence froide ainsi que son caractère et je désire qu'elle change en "l'apprivoisant" puisqu'il n'est guère bon d'être voué aux enfers, ce qui est malheureusement mon cas. ARIA CHAMBERLAIN ; Je ne connais miss Chamberlain, je ne l'ai comme étudiante et pourtant, je garde un œil sur elle afin de tenir une promesse faite à mon ami Max. Je reste à distance tout en étant près à intervenir au cas où. Je souhaite seulement qu'elle ne se fasse pas de mauvaises idées à mon propos la concernant. IRIS DE DANEMARK ; Cette jeune brunette est une étudiante de Harvard, mais nous nous connaissons d'ailleurs, de Londres - ce fut une soirée intense, une seule et unique soirée que je n'ai pas oublié - aujourd'hui notre relation s'avère complexe. FRANCESCA DE M-BORBÓN ; Cette jeune femme me trouble, ce qui me désespère lorsque j'y songe - je ne souhaite que la protéger de tout ce qui l'effraie. SANA BUKOVSKI ; Il s'agit de l'une de mes étudiantes et je l'apprécie - elle a des questions pertinentes, des réflexions qui le sont toutes autant - ce que je ne sais pas encore, c'est que nous avons consommé ensemble.
D I F F I C I L E | MARIA L. DE MEDICI ; Il s'agit d'une étudiante de Harvard et j'adore la haïr, m'en prendre à elle afin de lui clouer le bec - elle rend le change et nos confrontations sont des instants que j'attends avec impatience.


TayTay & Gresham  - Page 6 Jb16WARNINGTayTay & Gresham  - Page 6 Jb16
CONTENUS SENSIBLES
SUR GRESHAM
› violence › abus › accès de colère › suicide › mort

TRIGGER TayTay & Gresham  - Page 6 Bg18
REFUSE DE JOUER
› pédophilie › cruauté animale › inceste

MEETSSENGERTayTay & Gresham  - Page 6 QuYjJD2Z_o
CONVERSATIONS
ELLALE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARDLEANDRAMARGOTTAYLORNIENKEIVY



TayTay & Gresham  - Page 6 Rlo7SUJETS EN COURS TayTay & Gresham  - Page 6 Rlo7
PRÉSENT ET FLASHBACK
SLOANE » TAYLOR » ★★ JAMES » ★★ ELLA » MARGOT » BILLIE » SNOW » VESPER » LEANDRA » HARPER » JAÏNA » ARIA »

Code:
#208718

LIEN DU POST
Dim 13 Sep 2020 - 19:42
« J’espère que PP va rapidement aller mieux. » Je dis, bien que rassurer qu’il aille mieux. « Tu as entendu mon bébé ? Tu vas pouvoir aller avec papa voir ton cousin. » Je dis en fixant Brownie, pour interroger TayTay : « Quand pouvons-nous passer, dis-moi ? » Car si je peux soulager TayTay et surveiller PP durant qu’elle dort, cela ne me dérange pas. « Je ne perds jamais ! » Je rétorque, pour demander confirmation à BroBro qui m’appuie dans un aboiement. « Tiens ! Brownie a toujours raison. » Je prononce, fier de ma fille avant de tirer la langue à TayTay et sourire à sa réflexion. «  Je ne dirais rien, nos enfants entendent, mais je n’en pense pas moins. » Je souffle, pour offrir un clin d’œil à ma douce TayTay, guettant sa réaction.



PROFESSOR EWART
Look for me in H e l l.
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : à la dérive à cause Joshua Olson...
Je viens de : Georgetown, Kentucky
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 1400
messages, dont : 152
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo aka moi-même
. Pour finir, je joue également : Snow et Joséphine.

TayTay & Gresham  - Page 6 Tumblr_inline_oguv5bdRM31qlt39u_250

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qui n'a toujours pas de prénom




TayTay & Gresham  - Page 6 Tumblr_pgngjl6btN1wsh7zpo8_500

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

TayTay & Gresham  - Page 6 Tumblr_pcpe5gVlQa1qkegxmo4_500

Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.

Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.

Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.

Mars

C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.

Jasper

- - - - - - - - -

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.

Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.

Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.

Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.

Darryl

C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.

James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.

Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.

Le cas de la mère de Vareck m'a directement intéressé lorsque mes yeux se sont posés dessus, et bien que j'ai eu soigné le bras de Vareck après l'accident du métro, il semblerait qu'il ne veuille pas m'apprécier.

Amiel

Une nuit, après une garde de 12h, en rentrant chez moi, je suis tombée sur Cosimo gisant sur le sol. Au lieu d'appeler les secours, j'ai décidé de le sauver... J'ignore encore pourquoi j'ai fait ce choix là.

Blake




WARNING // concernant (personnage) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; à priori rien ne me dérange.

LIEN DU POST
Dim 13 Sep 2020 - 21:41
"Ce n'est pas PP mais Mad !" mais j'apprécie qu'il soit sincère à ce point, qu'il soit mon plus gros soutien. "Quand vous voulez ?" après tout, c'est vrai, et puis "Je ne travaille pas de la journée." je ne reprends que demain, parce que forcément, je veux pouvoir surveiller mon chien. "Et bien tant pis pour toi, parce que tu perds pour cette fois." mon chien, mon choix, c'est aussi simple que ça. "Brownie est plutôt d'accord avec moi, solidarité féminine." Il sourit, alors je renchéris. "Si tu n'en penses pas moins alors... espérons que nous ayons une autre soirée pour en parler, sans que Mad ne se mette à tout manger." et je ris à mon tour, parce que simplement, ça me fait du bien.


They don't know my head is a mess.

TayTay & Gresham  - Page 6 RIRBcnu3_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River - Fenway Triangle Trilogy, appartement n°4, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Angleterre, de Londres, il y a huit années à présent
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham ou encore Gres', mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. On me qualifie généralement d'homme froid ne possédant aucun cœur.
Je viens de : Londres. Je suis un anglais pur souche, my dear !
Dans la vie, je suis : professeur, plus précisement de psycholigie, et cela, à l'université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : brown-eyed angel, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 2661
messages, dont : 67
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (a.), sthéno (s.), Rabindranath Tagore (texte s.) et La Doyenne
. Pour finir, je joue également : Gabriella B. Mitchell (la femme Gucci) et G. Clare-Lova York (l'étoile filante).

TayTay & Gresham  - Page 6 Av1iDjRA_o
TayTay & Gresham  - Page 6 1f31f PROFESSOR EWART
L'ANGE DÉCHU
GUINDÉ ⊹ POMPEUX ⊹ PINCÉ ⊹ CON ⊹ LUNATIQUE ⊹ HARGNEUX ⊹ DE MAUVAISE HUMEUR ⊹ IMPRÉVISIBLE ⊹ AGRESSIF DANS MES PROPOS ⊹ COLÉRIQUE ⊹ FROID ⊹ PEU CORDIAL ⊹ SEMBLE SANS COMPASSION ⊹ PROFESSIONNEL ⊹ FORT CARACTÈRE ⊹ SEMBLE SANS AFFECTION ⊹ VULNÉRABLE ATTENTIF ⊹ AFFECTUEUX ⊹ TENDRE ⊹ SERVIABLE ⊹ PRÉVENANT ⊹ ATTENTIONNÉ ⊹ PARFAIT GENTLEMAN ⊹ ÉDUQUÉ ⊹ AMBITIEUX ⊹ CUPIDE ⊹ AUDACIEUX ⊹ TÉMÉRAIRE ⊹ PRÉSOMPTUEUX ⊹ DÉSESPÉRÉMENT ROMANTIQUE ⊹ TORTURÉ ⊹ BRISÉ

TayTay & Gresham  - Page 6 WYHjYGnZ_o
MES DATES CLÉS À LONDRES
0 9. 2 7. 1 9 8 4 | Je vois le jour, bien malheureusement. 1 2. 2 4. 1 9 8 6 | Naissance d'Isolde, mon ange, ma petite sœur chérie. 1 9 9 1 | Je suis violenté pour la première fois par mon géniteur. D E 9 1 À 9 3 | L'enfer sur Terre : je me trouve rouer de coups. 0 9. 2 8. 1 9 9 3 | Décès d'Isolde (accident domestique), décès du géniteur (par ma mère), décès de cette dernière (suicide). 0 9. 2 9. 1 9 9 3 | Ma rencontre avec Helen, un ange envoyé sur ma route afin que je change de vie. D É B U T . 1 9 9 4 | Emménagement avec adoption au manoir d'Helen et Edmund Egerton, j'y rencontre ma nouvelle petite sœur : Katherine. 2 0 0 1 | Exclusion totale et définitive du lycée catholique où je poursuivais ma dernière année d'études, quelques jours plus tard, j'ai essayé de mettre fin à mon existence. Edmund m'a aidé, il m'a tendu sa main et je l'ai attrapé. Seul mon père adoptif a eu vent à l'époque que j'avais intenté à mes jours, puisqu'il m'a sauvé in extrémis. 2 0 0 6 | Nous apprenons qu'Edmund est souffrant, qu'il est atteint d'un cancer incurable. Je lui fais la promesse de prendre soin d'Helen et Katherine, les deux femmes de nos vies. Quelques mois plus tard, il décède. 2 0 0 7 | Après les funérailles d'Edmund, je prends à part ma petite sœur et ma mère adoptive afin de leur faire part de ce que j'ai vécu, pour leur signifier qu'Edmund, mon défunt et seul père m'a sauvé. Je leur fais la promesse de ne jamais plus faire de tentative de suicide, puis je leur fais également la promesse de me tourner vers elles si un jour, je venais à me sentir mal à nouveau, à avoir des idées noires. 2 0 1 2 | J'obtiens mon doctorat de psychologie, afin de pouvoir enseigner celle-ci à l'université. 2 0 1 5 | Helen me parle de déménager aux États-Unis afin que je puisse réaliser mon rêve : enseigner à Harvard. Avec Katherine, elles vont me suivre et ont déjà postulé à Boston, ceci dans mon dos et je les remercie.

TayTay & Gresham  - Page 6 I7XnT5Hg_o
MES DATES CLÉS À BOSTON
2 0 1 6 | Il s'agit de ma première année d'enseignement à l'université d'Harvard en tant que professeur de psychologie. J'ai été accepté dans le corps professoral et je vis enfin mon rêve absolu. 2 0 1 7 - 2 0 2 0 | J'y suis toujours enseignant en psychologie et je réside à Fenway, dans un logement des plus coûteux donnant sur Fenway Stadium. Je prends des nouvelles d'Helen et Katherine tous les jours par téléphone et nous nous voyons le week-end afin d'échanger sur notre semaine.


TayTay & Gresham  - Page 6 Chhp5vFj_o
TayTay & Gresham  - Page 6 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
FAMILLE ADOPTIVE : LES EGERTON (PNJ & SCÉNARIO)
H E L E N | Mère adoptive : elle m'a sauvé et jamais je ne la remercierais assez pour cela. K A T H E R I N E (( S C É N A R I O )) | Petite sœur adoptive : je l'aime plus que de raison, bien qu'elle sache mieux que personne me mettre hors de moi. E D M U N D | Père adoptif : il m'a tendu la main au bon moment et m'a sauvé de l'enfer - son décès me bouleverse toujours malgré les années passées et la plaie ne se referme pas, la douleur ne se dissipe pas.


TayTay & Gresham  - Page 6 RzFrgBAA_o TayTay & Gresham  - Page 6 EjAuqQrf_o TayTay & Gresham  - Page 6 3HqjWVTB_o
TayTay & Gresham  - Page 6 Hf5kMY BABY BROWNIETayTay & Gresham  - Page 6 Uh7k
L'AMOUR DE MA VIE
B R O W N I E | Mon chiot femelle : le petit amour de mon existence. Il s'agit d'un husky que j'ai rencontré à la SPA. Dès que je l'ai vu, je me suis épris de cette adorable boule de poils, et cela, s'est avéré réciproque. Douce, aimante, câline, elle me donne énormément d'amour et surtout elle m'apaise. Tout le temps que je passe à mon domicile lui est consacré, nous ne nous quittons jamais.

TayTay & Gresham  - Page 6 C7419dda7508665817ec4d3dab6f8f8516a79684
TayTay & Gresham  - Page 6 1f48dIT'S A LOVE STORY
MES HISTOIRES D'AMOURS
P R E S E N T | Personne.
P A S S É | TAYLOR V. FOSTER ; Je suis tombé amoureux d'elle dès que j'ai croisé son regard. Le fait est que ce n'était pas réciproque et que notre rencontre a mal débuté ainsi que terminer. Nous sommes des amis proches aujourd'hui, je peux me confier à elle, sans toutefois lui souffler les sentiments que je ressens à son égard. Elle fait battre mon cœur pour une autre raison que celle de me tenir en vie : puisque je suis follement amoureux de cette dernière, mais notre amour est tout bonnement impossible. Elle est un ange, je suis voué aux enfers, nous ne pouvons par conséquent être ensemble.


TayTay & Gresham  - Page 6 EXjQwxM1_o
TayTay & Gresham  - Page 6 1f48eMY OATH TO YOUTayTay & Gresham  - Page 6 Fde2
PANEL D'AMI(E)S ET ENNEMI(E)S
L E S . A M BI G U Ë S | MARGOT DE LUXEMBOURG ; Margot est mon ange aux cheveux d'or. Notre relation est particulièrement ambiguë. Nous avons toujours gardé contact malgré la distance et nous jouons à un jeu : celui du chat et de la souris. Elle est ma faiblesse, j'aime la voir dès que nous nous trouvons au même endroit. J'ai besoin d'elle : de la voir.
L E S . M E I L L E U R (E) S | JAMES WINSLOW ; Il est mon meilleur-ami, nous sommes tous deux brisés - James est comme un frère pour moi. A. SNOW BURNS ; Snow est comme un petit frère pour moi. Je l'adore et surtout, je le remets souvent à sa place. On s'amuse à se dire que notre relation est une sorte de "bromance" et j'admets que cela me fait bien rire.
P R O C H E S . A M I (E) S | ANDREW T. SPECTOR ; Il s'agit d'un ami de longue date puisque nous avons fait connaissance à Londres, étant voisins - nous nous sommes liés d'amitié pour nous perdre de vue à mon départ et nous retrouver à Harvard - je lui porte une oreille attentive, j'essaye de l'aider comme je peux, puis surtout : nous sommes à nouveau amis, comme lorsque nous résidions en Angleterre. SLOANE JENKINS ; Nous nous connaissons de Londres, c'est là-bas que nous sommes nés et c'est aussi dans cette ville que nous nous sommes liés d'amitié - aujourd'hui nous sommes des amis proches - je m'inquiète énormément pour elle.
A M I (E) S | ELLA MARRIOTT-W. ; Ella et moi, nous connaissons de Londres. Sa famille et la mienne étaient amies, nous avons fait brièvement connaissance avant que je ne quitte ma ville de naissance pour Boston. Nous venons de nous retrouver à Harvard et ce que je ne sais pas, est que j'ai été son premier "crush" comme disent les jeunes de nos jours.
C O N N A I S S A N C E S | LEANDRA T. CARREIRAO ; Nous ne sommes que de simples connaissances mais je porte beaucoup d'espoir à son propos - elle désire créer sa fondation/association et je souhaite participer - elle est en quelque sorte ma rédemption. MICKEY AINSWORTH ; Ce fut mon barman préféré au Neplilim, j'étais par ailleurs très généreux en pourboires à son égard. PRIMROSE BARLOW ; Je suis admirateur de l'auteure et je désire apprendre à connaître la femme. IZZY BULGER ; Entre nous, cela a mal débuté. Je me suis montré exécrable et miss Bulger ne l'a pas oublié. Le fait est que nous nous sommes revus au Nephilim et Izzy s'est rendue compte que j'étais "sa poule aux œufs d'or". Après conversation, notre relation s'est améliorée et à présent tout va mieux.


TayTay & Gresham  - Page 6 UlvbPqf4_o
TayTay & Gresham  - Page 6 RQRDfbTp_oTEACHER & STUDENTS RELATIONSHIP
CE N'EST PAS SI AISÉ
M E N T O R | WILLOW CALDWELL ; Elle m'admire, ce que je trouve des plus flatteur - j'essaye de me comporter de la meilleure façon avec elle, afin qu'elle ne se ravise pas à mon propos.
B O N N E . E N T E N T E | ROMIE WALTON ; Cette jeune femme est une énigme sur pattes et étrangement, je me suis pris d'affection pour elle - je m'essaye à l'aider comme je peux en l'écoutant, en lui offrant des conseils. BYRON PEARSON ; Il s'agit de mon "non" étudiant en psychologie préféré, puisqu'il m'est venu en aide, alors que j'allais exploser devant mon MacBook Air. Grâce à lui, ce dernier fonctionne et avec le temps, à force de nous recroiser à la bibliothèque de l'université, j'ai appris à énormément l'apprécier. ALLIE SANDERSON ; Elle est ma protégée et cela depuis qu'un crétin fini s'en est pris à elle au Starbucks - je l'ai prise sous mon aile et tous ceux qui se monteront désagréable à son égard auront affaire à moi.  
C O M P L I Q U É | NIENKE VAN DIJK ; Elle est l'une de mes faiblesses et elle en a connaissance. VESPER PHOBOS ; Il s'agit de l'une de mes étudiantes, qui se montre un peu trop "entreprenante" si je puis dire. Je m'interroge sur ses intentions à mon propos et je ne compte pas lâcher l'affaire sans savoir ce qu'elle attend réellement de moi. BILLIE O'MALLEY ; Miss O'Malley est une énigme. Elle est singulière, particulière ainsi que mystérieuse. Je ne sais trop quoi penser de cette étudiante de Harvard, que je rencontre de temps à autre dans les couloirs. Je m'interroge beaucoup à son propos, pour ne pas dire que je ne cesse de me questionner à son sujet. HARPER ELEANOR F. KENNEDY ; Entre miss Kennedy et moi, tout n'est pas rose. L'une de mes notations sur l'un de ses devoirs a mis le feu aux poudres et dès lors que nous en avons "discuté", si je puis user de ce mot, notre relation s'est envenimée. J'exècre que l'on me fasse comprendre que je fais mal mon travail et qu'en plus de cela, il faille que je reprenne l'une de mes corrections. C'est pourtant ce qu'elle m'a demandé de faire, miss "gosse de riche" et cela est très mal passé. Je l'ai toujours en travers de la gorge. JAÏNA A. BURTON ; Miss Burton m'est trop semblable dans son apparence froide ainsi que son caractère et je désire qu'elle change en "l'apprivoisant" puisqu'il n'est guère bon d'être voué aux enfers, ce qui est malheureusement mon cas. ARIA CHAMBERLAIN ; Je ne connais miss Chamberlain, je ne l'ai comme étudiante et pourtant, je garde un œil sur elle afin de tenir une promesse faite à mon ami Max. Je reste à distance tout en étant près à intervenir au cas où. Je souhaite seulement qu'elle ne se fasse pas de mauvaises idées à mon propos la concernant. IRIS DE DANEMARK ; Cette jeune brunette est une étudiante de Harvard, mais nous nous connaissons d'ailleurs, de Londres - ce fut une soirée intense, une seule et unique soirée que je n'ai pas oublié - aujourd'hui notre relation s'avère complexe. FRANCESCA DE M-BORBÓN ; Cette jeune femme me trouble, ce qui me désespère lorsque j'y songe - je ne souhaite que la protéger de tout ce qui l'effraie. SANA BUKOVSKI ; Il s'agit de l'une de mes étudiantes et je l'apprécie - elle a des questions pertinentes, des réflexions qui le sont toutes autant - ce que je ne sais pas encore, c'est que nous avons consommé ensemble.
D I F F I C I L E | MARIA L. DE MEDICI ; Il s'agit d'une étudiante de Harvard et j'adore la haïr, m'en prendre à elle afin de lui clouer le bec - elle rend le change et nos confrontations sont des instants que j'attends avec impatience.


TayTay & Gresham  - Page 6 Jb16WARNINGTayTay & Gresham  - Page 6 Jb16
CONTENUS SENSIBLES
SUR GRESHAM
› violence › abus › accès de colère › suicide › mort

TRIGGER TayTay & Gresham  - Page 6 Bg18
REFUSE DE JOUER
› pédophilie › cruauté animale › inceste

MEETSSENGERTayTay & Gresham  - Page 6 QuYjJD2Z_o
CONVERSATIONS
ELLALE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARDLEANDRAMARGOTTAYLORNIENKEIVY



TayTay & Gresham  - Page 6 Rlo7SUJETS EN COURS TayTay & Gresham  - Page 6 Rlo7
PRÉSENT ET FLASHBACK
SLOANE » TAYLOR » ★★ JAMES » ★★ ELLA » MARGOT » BILLIE » SNOW » VESPER » LEANDRA » HARPER » JAÏNA » ARIA »

Code:
#208718

LIEN DU POST
Dim 13 Sep 2020 - 23:45
Je lève les yeux au ciel dans un large sourire. "C'est PP ! Je l'ai baptisé avant toi, parce que tu ne trouvais pas de prénom, je te rappelle." Ce que je dis est on ne peut plus véritable et nous le savons tous deux, le fait est qu'il s'agit de son chien et non du mien, mais je préfère PP, malgré tout. Sans nul doute car je l'ai choisis. "Oh ! Très bien. Nous allons venir chez-vous alors. Tu as mangé, TayTay ? Si, non. Tu veux que j'apporte quelque chose ?" Je m'enquis, puisqu'il est hors de question qu'elle reste sans rien dans le ventre, mon ange au regard noisette... Du moins, jusqu'à ses mots, puisque j'affiche une vilaine moue. "Je ne perds jamais !" Je m'exclame, entrouvrant la bouche. "Jamais !" Je répète, pour fixer Brownie aux mots de TayTay. "Tu lui accordes ta solidarité féminine ?" Je tiens ma BroBro à bout de bras et l'approche de mon oreille. "Hum... Je vois." Je murmure, pour retrouver le regard de TayTay. "Elle dit que c'est faux. Regarde, elle me lèche le visage !" Et j'affiche un sourire radieux, pour me mettre à rire, jusqu'à ce que nous parlions de ma langue. "Oui, tu n'as pas tort. PP !" Je commence, pour dire à TayTay : "Montre-moi bien à PP s'il te plait." Je l'intime, quand je le fixe droit dans les yeux, avec tendresse bien que fermeté. "PP ! Ton tonton chéri te demande de ne plus avaler n'importe quoi." Puis, au rire de TayTay, je me joins, pour finalement interroger cette dernière : "Alors, dis-moi. Est-ce que tu as mangé quelque chose aujourd'hui ?"



PROFESSOR EWART
Look for me in H e l l.
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: