Snow & Gabriella


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Snow & Gabriella  XCEp2UcR_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Downtown - the lofts at Atlantic wharf, loft n°7, au City Center à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon retour d’Italie, de Rome, il y a bien trois ans déjà
. Tu peux m'appeler : the Gucci woman ou encore Ella, Gaby, mais aussi miss Mitchell, par mes étudiants
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, divorcée ainsi qu’amoureuse de la liberté et de l’indépendance !
Je viens de : Boston. J’ai toutefois des origines italiennes ce qui fait que je suis italo-américaine.
Dans la vie, je suis : professeure, et cela, en linguistique à la prestigieuse université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dakota (Mayi) Johnson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : brown-eyed angel, mais également Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 389
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : all-souls (a.), brown-eyed angel (s.), de "Wild Geese" par Mary Oliver (texte s.) Còsisi aka Glory Gods. (image s.) et La Doyenne
. Pour finir, je joue également : Gresham O. Ewart (le dragon au cœur tendre) et G. Clare-Lova York (l'étoile filante).

Snow & Gabriella  FzZlbk5d_o Snow & Gabriella  ZVmrueGN_o
Snow & Gabriella  1f31f PROFESSOR MITCHELL
THE GUCCI WOMAN
INDÉPENDANTE ⊹ MANIAQUE SUR LES BORDS ⊹ TRAVAILLEUSE ACHARNÉE ⊹ PASSIONNÉE ⊹ INTELLIGENTE ⊹ BORNÉE ⊹ SÉDUCTRICE ⊹ JOUEUSE ⊹ SPONTANÉE ⊹ MALICIEUSE ⊹ UN TANTINET MANIPULATRICE ⊹ PARFOIS SOLITAIRE ET RENFERMER ⊹ D’HUMEUR TOUJOURS JOYEUSE EN FAÇADE ⊹ TORTURÉE

Snow & Gabriella  EY6BCniF_o
MES DATES CLÉS À BOSTON
0 7. 1 7. 1 9 8 9 | Je viens au monde au beau milieu du mois de juillet. 1 9 9 5 | Haute de mes sept ans, je veux déjà choisir ce que je vais porter, faire mes propres choix. 2 0 0 3 | Je désire aller en Italie, en vacances et cela avant mes parents. C’est donc à quatorze ans que je mets en place un plan machiavélique en ayant l’aval de mes grands-parents avant même de le demander à mon père et ma mère, afin que je leur prouve à quel point, je le désire puis que je suis autonome. A O Û T. 2 0 0 5 | Je demande à mon père de me payer des cours de piano alors que j’ai dix-sept ans, sous les bons conseils de mon éphèbe. Rapidement, grâce à mon travail et ma détermination, je prouve que l’on peut bien en jouer en commençant tard. S E P T. 2 0 0 7 | J’entre à l’université de Harvard, et cela, en résidence pour ma toute première année. 2 0 1 2 | Je souffre de terribles douleurs au niveau des articulations des mains, ainsi que des poignets et des pieds. N’en parlant pas, mon père termine de s’en rendre compte et je le lui souffle, dans un sanglot étouffé après des trémolos. Après plusieurs semaines, le verdict tombe : je suis malade. Je suis de polyarthrite rhumatoïde. M I . 2 0 1 2. À . M I . 2 0 1 3 | Je vis dans le déni depuis que je sais que je suis souffrante. Durant une année, je continue à jouer du piano, à peindre, et cela, en avalant des antidouleurs à profusions. Je refuse que quiconque le sache, hormis mes parents. M I. 2 0 1 3 | Je me résous à arrêter mes activités artistiques et je me plonge corps et âme dans mes études à Harvard et uniquement dans celles-ci. J U I L . 2 0 1 5 | Je suis diplômée de Harvard. J’obtiens mon doctorat en linguistique (étude des langues). S E P T . 2 0 1 7 | Il s’agit de ma rentrée en tant que professeur en linguistique à l’université où j’ai poursuivi mes études : Harvard. Je suis encore mariée, mais cela plus pour longtemps puisque le divorce est prononcé avant la fin de cette même année. 2 0 1 7 . À . 2 0 2 0 | Je réside à Boston et je suis célibataire ainsi que professeure, toujours ! Je profite de la vie, des hommes, abusant de relations sans lendemain, de mes charmes, tout en gardant secret mon souci de santé. J’ai tendance à abuser de l’alcool, mais surtout, je continue à avoir cette addiction aux antidouleurs.

Snow & Gabriella  2LXqrd4i_o
MES DATES CLÉS EN ITALIE
M I . J U I L . 2 0 0 3 | Première vacances en Italie chez mes grands-parents, j’ai quinze ans et je suis venue deux semaines avant mon père et ma mère, afin de profiter de Rome. M I . J U I L . 2 0 0 3 | Première semaine à Rome : je découvre une boutique Gucci et je tombe littéralement amoureuse de cette griffe. Ma grand-mère m’offre mon tout premier sac de cette marque et je décide que jamais plus je ne me vêtirais en quoi que ce soit d’autre. 2 0 0 5 | Je me trouve en Toscane, lors d’une soirée entre "familles riches" et je fais la rencontre de ce bel Italien, plus âgé que moi ainsi que majeur. Je lui fais croire que je le suis également alors que j’ai dix-sept ans et je perds ma virginité avec ce dernier : un véritable éphèbe. J U I L . 2 0 1 5 | Je fête l’obtention de mon diplôme en Italie, avec ma famille et je rencontre l’homme de ma vie, c’est du moins ce que je pense à l’époque. A O Û T . 2 0 1 5 | Après trois semaines de relation idyllique, j’accepte le demande de fiançailles de Francisco. Nous ne nous connaissons que depuis ce laps de temps, mais nous nous aimons et je me trouve sur un petit nuage. J U I L . 2 0 1 6 | Je suis mariée, mais l’amour n’est plus présent comme au premier jour. Ce dernier s’est étiolé entre mon époux et moi. C’est pourtant à ce moment que je lui parle de ma pathologie et tout change. F I N . 2 0 1 6 | La gifle de trop. Je quitte mon époux, définitivement. Je pars vivre à l’hôtel, à Rome, dans une suite puis j’envoie un dossier ainsi qu’une lettre de motivation à Boston, afin d’intégrer le cercle prisé et fermer du corps professoral de Harvard.


Snow & Gabriella  D9gzXkoS_o
Snow & Gabriella  1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
FAMILLE MITCHELL (PNJ)
M A X W E L L | Il s'agit de mon père : monsieur Mitchell. C'est un homme d'affaires de renom dans tous les États-Unis, je suis fière de porter son nom. Nous avons toujours été complices et il a toujours su se montrer fier de moi. Il n'a jamais jugé mes décisions. B E A T R I C E | Il s'agit de ma mère : Beatrice Berruti Mitchell. Je porte son prénom comme second prénom. Je tiens d'elle, dans mon désir d'indépendance, de liberté. Physiquement également, je lui ressemble. Nous nous entendons très bien et elle aussi ne me change jamais. N O N N A | Ma grand-mère du côté de ma mère : Maria Berruti. Nous sommes complices, comme de véritables amies malgré les générations qui nous séparent. Nous adorons toujours autant faire du shopping ensemble et nous communiquons beaucoup, depuis mon retour à Boston. N O N N O | Mon grand-père : Antonio Berruti. Nous parlons peu, mais nous parlons bien. Nous nous portons énormément d'affections, rien qu'en un regard. Je l'aime énormément et il me manque véritablement.


Snow & Gabriella  RSk17882_o
Snow & Gabriella  Hf5kMY LOVE ZEPPELINSnow & Gabriella  Uh7k
MON TOUTOU CHÉRI
Z E P P E L I N | Il s'agit de mon vieux toutou qui semble user, mais je l'aime indéfiniment, comme s'il était mon propre enfant. J'adore lui offrir des papouilles et d'énormes câlins. Il est comme une peluche vivante lorsque je suis malheureuse et il a toujours répondu présent en sentant que ça n'allait pas. Il est un peu le "mâle" de ma vie, et cela, me convient parfaitement.


Snow & Gabriella  Yxsfg6ir_o Snow & Gabriella  UhbQMqv6_o
Snow & Gabriella  1f48dIT'S A LOVE STORY
MES HISTOIRES D'AMOURS
P R E S E N T | PERSONNE. Je me refuse de tomber à nouveau amoureuse. Je désire profiter de ma liberté ainsi que de mon indépendance et je ne me donne que quelques heures à un homme (de manière charnelle), sans que jamais ça n'aille plus loin.
P A S S É | FRANCISCO. Il s'agit de mon ancien époux. Nous nous sommes rencontrés à Rome et après trois semaines seulement, il m'a demandé en fiançailles. Le fait est que l'amour n'a duré ainsi que la flamme et malgré ce fait, je lui ai fait par de mon lourd secret. Après six mois ensemble nous étions déjà mariés. Le fait est que l'amour n'a duré ainsi que la flamme et malgré ce fait, je lui ai fait par de mon lourd secret. Cela a mis à terme à notre relation puisqu'il ne m'a jamais plus regardé avec désir ni envie. C'est suite à une énième gifle que j'ai demandée le divorce.


Snow & Gabriella  KTZOXGWJ_o
Snow & Gabriella  1f48eMY OATH TO YOUSnow & Gabriella  Fde2
PANEL D'AMI(E)S ET ENNEMI(E)S
C O M P L I Q U É S | CÒSIMO CHANGRETTA ; Je ne me rappelle pas de Còsimo, à cause de la difficile soirée que j'ai vécu avant, pendant et après que nous nous sommes quittés. Pourtant, je le devrais puisque nous étions attirés l'un par l'autre et ça, dès lors que nos regards se sont croisés. Une tension sexuelle ainsi qu'une attirance inexplicable nous ont consumé jusqu'à ce que nous nous donnions à l'autre, après qu'il est pris ma défense. Nous avons fait l'amour, avec désir, envie, passion et "sauvagerie" jusqu'à ce que je lui promette de lui appartenir pour toujours. Le seul "hic" dans cette histoire est que je ne me souviens justement de rien ! Alors, nos retrouvailles sont complexes, tumultueuses et pourtant, il y a toujours cette attraction qui nous anime. Je refuse de croire que j'ai pu lui promettre d'être sienne pour toujours, puisque je ne veux plus appartenir à qui que ce soit.
L E S . S E X - F R I E N D S | A. SNOW BURNS ; Snowni, je le considère comme l'un de mes meilleurs amis, mais pas seulement... Il nous arrive de finir la nuit ensemble, dans le même lit, pour partager de folles étreintes. J'adore passer du temps avec ce dernier, parce que je me sens toujours libre, parce que je peux profiter de la vie, parce que je peux oublier ce qui me perturbe, ce qui me mine. Il possède ce don dès que je l'aperçois et il est le seul à avoir ce pouvoir. ROMÉO VERSACE ; J'ai couché avec Roméo en Italie, lors d'une rencontre fortuite alors que j'étais encore l'épouse de Francisco. Lorsqu'il l'a appris, il n'a plus souhaité recommencer et nous nous sommes revus à Boston. Me trouvant divorcer, nous avons remis le couvert et aujourd'hui, nous sommes des sex-friends. Nous ne ressentons pas le moindre sentiment amoureux pour l'autre, puisque nous ne sommes que des amis qui couchent ensemble, de temps en temps, pour le plaisir.
J E U . D E . S É D U C T I O N | SHADE RALSTON ; Shade est un ancien étudiant de l'université de Harvard. Il me draguait dans les couloirs, sans la moindre gêne, mais je ne pouvais répondre, comme j'étais et que je suis toujours professeure. Le fait est qu'aujourd'hui, c'est différent. Tout a changé puisqu'il a un emploi et par conséquent, il n'est plus étudiant. Je peux à présent répondre à ses avances, jouer à son jeu de séduction et j'adore ça. Je me demande qui cédera le premier, mais en tout cas, je m'amuser beaucoup à le draguer, mais aussi à le toucher.
L E S . M E I L L E U R (E) S | MARGOT DE LUXEMBOURG ; Ma papesse de la mode, ma sœur de cœur, ma meilleure amie pour la vie ! Que dire de plus ? Je l'aime, ma Margot qui a un emploi du temps de ministre. Nous avons en commun le bon goût vestimentaire, la gourmandise et les hommes, que l'on adore croquer ! Elle est parfaite, ma belle blondie et je chéris chaque instant que l'on passe ensemble, puisque je me sais chanceuse de l'avoir dans mon existence. AMIEL MCKENZIE ; Entre toi et moi, mon petit amour, il n'y a jamais eu aucune ambiguïté ! Nous nous connaissons depuis de nombreuses années et depuis quelque temps déjà, nous nous considérons comme des meilleurs amis. Je t'adore, mais je m'inquiète énormément pour toi, à cause de ton travail. Je suis la première à te mettre des coups lorsque tu rentres et me rends visite, avant de te presser contre moi et de jouer les infirmières quand il le faut, pour soigner tes blessures.
A M I T I É . D E . O U F | ANDREW T. SPECTOR ; Andrew m'a accueilli comme il se doit à mon arrivée dans le corps professoral à Harvard. Immédiatement, il m'a pris sous son aile et nous nous sommes rapidement rendu comte que nous nous entendions à merveille, pour devenir de super amis. J'adore passer du temps avec Drew, pouvoir être moi-même, c'est-à-dire un peu fofolle, car il ne me juge pas et m'apprécie ainsi, tel que je suis.
P R O C H E S . A M I (E) S | TAYLOR V. FOSTER ; Taylor est ma Hayley Scott et je suis sa Brooke Davis. Nous nous sommes rencontrées et vus ainsi que revus à de multiples reprises à l'hôpital de Boston, puisque j'y passe des examens à cause de mes problèmes de santé. C'est en attendant mon chauffeur de taxi que je l'ai invité, sur un coup de tête, à boire un café alors qu'elle venait d'achever sa garde. Grâce à cette discussion, nous avons véritablement fait connaissance et nous sommes devenues rapidement de très bonnes amies.
A M I (E) S | PSEUDO ; ...
C O N N A I S S A N C E S | SOFIA DUNN-AGUERA ; Cette belle demoiselle me suit sur un réseau social. Nous échangeons de temps en temps et pour le peu que je sache d'elle, cette jeune femme me semble assez chouette. Je songe à lui parler, de plus en plus, via la messagerie de ce réseau social. À suivre !


Snow & Gabriella  Lryzd2Vb_o
Snow & Gabriella  RQRDfbTp_oTEACHER & STUDENTS RELATIONSHIP
CE N'EST PAS SI AISÉ
M E N T O R | PSEUDO ; ...
B O N N E . E N T E N T E | DARIUS STEWARD ; Il s'agit d'un étudiant que j'ai croisé à de multiples reprises avant de véritablement lui parler et ainsi faire connaissance dans un salon de tatouages. Je l'apprécie assez et j'espère que nous converserons à nouveau.
C O M P L I Q U É | PSEUDO ; ...
D I F F I C I L E | PSEUDO ; ...


Snow & Gabriella  Jb16WARNINGSnow & Gabriella  Jb16
CONTENUS SENSIBLES
SUR GABY
› sa pathologie qui est traitée de façon narrative puisque personne n'est au courant de ses soucis de santé hormis Taylor Foster puisque l'un de ses médecins

TRIGGER Snow & Gabriella  Bg18
REFUSE DE JOUER
› suicide › pédophilie › cruauté animale › automutilation › inceste

MEETSSENGERSnow & Gabriella  QuYjJD2Z_o
CONVERSATIONS
MARGOTCÒSIMOSNOWAMIEL



Snow & Gabriella  Rlo7SUJETS EN COURSSnow & Gabriella  Rlo7
PRÉSENT ET FLASHBACK
CÒSIMO » SHADE » MARGOT » SNOW » AMIEL » TAYLOR » DARIUS » ALEJANDRO » BYRON »

Code:
#E36B14

LIEN DU POST
Mar 25 Aoû - 2:44
Snowni chéri, quelle est ta date d'anniversaire déjà ? Snow & Gabriella  2474380249

@A. Snow Burns


PROFESSOR MITCHELL
APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA, IT MEANS : NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. ”

CÒSIELLA:
 
we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, ma chérie
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un petit con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 490
messages, dont : 72
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : T.V.F

My first love. Gizmo, le pas beau.
Snow & Gabriella  _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
Snow & Gabriella  5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
Snow & Gabriella  0X2A8366-750x350

Snow & Gabriella  315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Ella * BFF
Gabriella *
Aria *
Savannah *
Calliopée *
Sloane *
Iris *
Edel *
Orphea *
Wesley *
Bianca *
Sloane *
Margot *
Théodora *

PROFIL EN CONSTRUCTION

WARNING // concernant (nom du personnage)
Que dalle, je suis un imbécile heureux.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !


Rp en cours ;

-ARIA
-ELLA - 6 AOUT
-WESLEY - 09 AOUT
-FRANKIE - AOUT
-MARGOT - AOUT
-MARIA - AOUT
-ORPHEA - AOUT

-[url=RP]XX[/url]

------------------------------------







LIEN DU POST
Ven 28 Aoû - 14:02
Le 18 février, pourquoi ? Snow & Gabriella  1353104593


This moment
we own it
I am whatever I am,
Only God can judge me
Snow & Gabriella  XCEp2UcR_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Downtown - the lofts at Atlantic wharf, loft n°7, au City Center à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon retour d’Italie, de Rome, il y a bien trois ans déjà
. Tu peux m'appeler : the Gucci woman ou encore Ella, Gaby, mais aussi miss Mitchell, par mes étudiants
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, divorcée ainsi qu’amoureuse de la liberté et de l’indépendance !
Je viens de : Boston. J’ai toutefois des origines italiennes ce qui fait que je suis italo-américaine.
Dans la vie, je suis : professeure, et cela, en linguistique à la prestigieuse université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dakota (Mayi) Johnson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : brown-eyed angel, mais également Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 389
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : all-souls (a.), brown-eyed angel (s.), de "Wild Geese" par Mary Oliver (texte s.) Còsisi aka Glory Gods. (image s.) et La Doyenne
. Pour finir, je joue également : Gresham O. Ewart (le dragon au cœur tendre) et G. Clare-Lova York (l'étoile filante).

Snow & Gabriella  FzZlbk5d_o Snow & Gabriella  ZVmrueGN_o
Snow & Gabriella  1f31f PROFESSOR MITCHELL
THE GUCCI WOMAN
INDÉPENDANTE ⊹ MANIAQUE SUR LES BORDS ⊹ TRAVAILLEUSE ACHARNÉE ⊹ PASSIONNÉE ⊹ INTELLIGENTE ⊹ BORNÉE ⊹ SÉDUCTRICE ⊹ JOUEUSE ⊹ SPONTANÉE ⊹ MALICIEUSE ⊹ UN TANTINET MANIPULATRICE ⊹ PARFOIS SOLITAIRE ET RENFERMER ⊹ D’HUMEUR TOUJOURS JOYEUSE EN FAÇADE ⊹ TORTURÉE

Snow & Gabriella  EY6BCniF_o
MES DATES CLÉS À BOSTON
0 7. 1 7. 1 9 8 9 | Je viens au monde au beau milieu du mois de juillet. 1 9 9 5 | Haute de mes sept ans, je veux déjà choisir ce que je vais porter, faire mes propres choix. 2 0 0 3 | Je désire aller en Italie, en vacances et cela avant mes parents. C’est donc à quatorze ans que je mets en place un plan machiavélique en ayant l’aval de mes grands-parents avant même de le demander à mon père et ma mère, afin que je leur prouve à quel point, je le désire puis que je suis autonome. A O Û T. 2 0 0 5 | Je demande à mon père de me payer des cours de piano alors que j’ai dix-sept ans, sous les bons conseils de mon éphèbe. Rapidement, grâce à mon travail et ma détermination, je prouve que l’on peut bien en jouer en commençant tard. S E P T. 2 0 0 7 | J’entre à l’université de Harvard, et cela, en résidence pour ma toute première année. 2 0 1 2 | Je souffre de terribles douleurs au niveau des articulations des mains, ainsi que des poignets et des pieds. N’en parlant pas, mon père termine de s’en rendre compte et je le lui souffle, dans un sanglot étouffé après des trémolos. Après plusieurs semaines, le verdict tombe : je suis malade. Je suis de polyarthrite rhumatoïde. M I . 2 0 1 2. À . M I . 2 0 1 3 | Je vis dans le déni depuis que je sais que je suis souffrante. Durant une année, je continue à jouer du piano, à peindre, et cela, en avalant des antidouleurs à profusions. Je refuse que quiconque le sache, hormis mes parents. M I. 2 0 1 3 | Je me résous à arrêter mes activités artistiques et je me plonge corps et âme dans mes études à Harvard et uniquement dans celles-ci. J U I L . 2 0 1 5 | Je suis diplômée de Harvard. J’obtiens mon doctorat en linguistique (étude des langues). S E P T . 2 0 1 7 | Il s’agit de ma rentrée en tant que professeur en linguistique à l’université où j’ai poursuivi mes études : Harvard. Je suis encore mariée, mais cela plus pour longtemps puisque le divorce est prononcé avant la fin de cette même année. 2 0 1 7 . À . 2 0 2 0 | Je réside à Boston et je suis célibataire ainsi que professeure, toujours ! Je profite de la vie, des hommes, abusant de relations sans lendemain, de mes charmes, tout en gardant secret mon souci de santé. J’ai tendance à abuser de l’alcool, mais surtout, je continue à avoir cette addiction aux antidouleurs.

Snow & Gabriella  2LXqrd4i_o
MES DATES CLÉS EN ITALIE
M I . J U I L . 2 0 0 3 | Première vacances en Italie chez mes grands-parents, j’ai quinze ans et je suis venue deux semaines avant mon père et ma mère, afin de profiter de Rome. M I . J U I L . 2 0 0 3 | Première semaine à Rome : je découvre une boutique Gucci et je tombe littéralement amoureuse de cette griffe. Ma grand-mère m’offre mon tout premier sac de cette marque et je décide que jamais plus je ne me vêtirais en quoi que ce soit d’autre. 2 0 0 5 | Je me trouve en Toscane, lors d’une soirée entre "familles riches" et je fais la rencontre de ce bel Italien, plus âgé que moi ainsi que majeur. Je lui fais croire que je le suis également alors que j’ai dix-sept ans et je perds ma virginité avec ce dernier : un véritable éphèbe. J U I L . 2 0 1 5 | Je fête l’obtention de mon diplôme en Italie, avec ma famille et je rencontre l’homme de ma vie, c’est du moins ce que je pense à l’époque. A O Û T . 2 0 1 5 | Après trois semaines de relation idyllique, j’accepte le demande de fiançailles de Francisco. Nous ne nous connaissons que depuis ce laps de temps, mais nous nous aimons et je me trouve sur un petit nuage. J U I L . 2 0 1 6 | Je suis mariée, mais l’amour n’est plus présent comme au premier jour. Ce dernier s’est étiolé entre mon époux et moi. C’est pourtant à ce moment que je lui parle de ma pathologie et tout change. F I N . 2 0 1 6 | La gifle de trop. Je quitte mon époux, définitivement. Je pars vivre à l’hôtel, à Rome, dans une suite puis j’envoie un dossier ainsi qu’une lettre de motivation à Boston, afin d’intégrer le cercle prisé et fermer du corps professoral de Harvard.


Snow & Gabriella  D9gzXkoS_o
Snow & Gabriella  1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
FAMILLE MITCHELL (PNJ)
M A X W E L L | Il s'agit de mon père : monsieur Mitchell. C'est un homme d'affaires de renom dans tous les États-Unis, je suis fière de porter son nom. Nous avons toujours été complices et il a toujours su se montrer fier de moi. Il n'a jamais jugé mes décisions. B E A T R I C E | Il s'agit de ma mère : Beatrice Berruti Mitchell. Je porte son prénom comme second prénom. Je tiens d'elle, dans mon désir d'indépendance, de liberté. Physiquement également, je lui ressemble. Nous nous entendons très bien et elle aussi ne me change jamais. N O N N A | Ma grand-mère du côté de ma mère : Maria Berruti. Nous sommes complices, comme de véritables amies malgré les générations qui nous séparent. Nous adorons toujours autant faire du shopping ensemble et nous communiquons beaucoup, depuis mon retour à Boston. N O N N O | Mon grand-père : Antonio Berruti. Nous parlons peu, mais nous parlons bien. Nous nous portons énormément d'affections, rien qu'en un regard. Je l'aime énormément et il me manque véritablement.


Snow & Gabriella  RSk17882_o
Snow & Gabriella  Hf5kMY LOVE ZEPPELINSnow & Gabriella  Uh7k
MON TOUTOU CHÉRI
Z E P P E L I N | Il s'agit de mon vieux toutou qui semble user, mais je l'aime indéfiniment, comme s'il était mon propre enfant. J'adore lui offrir des papouilles et d'énormes câlins. Il est comme une peluche vivante lorsque je suis malheureuse et il a toujours répondu présent en sentant que ça n'allait pas. Il est un peu le "mâle" de ma vie, et cela, me convient parfaitement.


Snow & Gabriella  Yxsfg6ir_o Snow & Gabriella  UhbQMqv6_o
Snow & Gabriella  1f48dIT'S A LOVE STORY
MES HISTOIRES D'AMOURS
P R E S E N T | PERSONNE. Je me refuse de tomber à nouveau amoureuse. Je désire profiter de ma liberté ainsi que de mon indépendance et je ne me donne que quelques heures à un homme (de manière charnelle), sans que jamais ça n'aille plus loin.
P A S S É | FRANCISCO. Il s'agit de mon ancien époux. Nous nous sommes rencontrés à Rome et après trois semaines seulement, il m'a demandé en fiançailles. Le fait est que l'amour n'a duré ainsi que la flamme et malgré ce fait, je lui ai fait par de mon lourd secret. Après six mois ensemble nous étions déjà mariés. Le fait est que l'amour n'a duré ainsi que la flamme et malgré ce fait, je lui ai fait par de mon lourd secret. Cela a mis à terme à notre relation puisqu'il ne m'a jamais plus regardé avec désir ni envie. C'est suite à une énième gifle que j'ai demandée le divorce.


Snow & Gabriella  KTZOXGWJ_o
Snow & Gabriella  1f48eMY OATH TO YOUSnow & Gabriella  Fde2
PANEL D'AMI(E)S ET ENNEMI(E)S
C O M P L I Q U É S | CÒSIMO CHANGRETTA ; Je ne me rappelle pas de Còsimo, à cause de la difficile soirée que j'ai vécu avant, pendant et après que nous nous sommes quittés. Pourtant, je le devrais puisque nous étions attirés l'un par l'autre et ça, dès lors que nos regards se sont croisés. Une tension sexuelle ainsi qu'une attirance inexplicable nous ont consumé jusqu'à ce que nous nous donnions à l'autre, après qu'il est pris ma défense. Nous avons fait l'amour, avec désir, envie, passion et "sauvagerie" jusqu'à ce que je lui promette de lui appartenir pour toujours. Le seul "hic" dans cette histoire est que je ne me souviens justement de rien ! Alors, nos retrouvailles sont complexes, tumultueuses et pourtant, il y a toujours cette attraction qui nous anime. Je refuse de croire que j'ai pu lui promettre d'être sienne pour toujours, puisque je ne veux plus appartenir à qui que ce soit.
L E S . S E X - F R I E N D S | A. SNOW BURNS ; Snowni, je le considère comme l'un de mes meilleurs amis, mais pas seulement... Il nous arrive de finir la nuit ensemble, dans le même lit, pour partager de folles étreintes. J'adore passer du temps avec ce dernier, parce que je me sens toujours libre, parce que je peux profiter de la vie, parce que je peux oublier ce qui me perturbe, ce qui me mine. Il possède ce don dès que je l'aperçois et il est le seul à avoir ce pouvoir. ROMÉO VERSACE ; J'ai couché avec Roméo en Italie, lors d'une rencontre fortuite alors que j'étais encore l'épouse de Francisco. Lorsqu'il l'a appris, il n'a plus souhaité recommencer et nous nous sommes revus à Boston. Me trouvant divorcer, nous avons remis le couvert et aujourd'hui, nous sommes des sex-friends. Nous ne ressentons pas le moindre sentiment amoureux pour l'autre, puisque nous ne sommes que des amis qui couchent ensemble, de temps en temps, pour le plaisir.
J E U . D E . S É D U C T I O N | SHADE RALSTON ; Shade est un ancien étudiant de l'université de Harvard. Il me draguait dans les couloirs, sans la moindre gêne, mais je ne pouvais répondre, comme j'étais et que je suis toujours professeure. Le fait est qu'aujourd'hui, c'est différent. Tout a changé puisqu'il a un emploi et par conséquent, il n'est plus étudiant. Je peux à présent répondre à ses avances, jouer à son jeu de séduction et j'adore ça. Je me demande qui cédera le premier, mais en tout cas, je m'amuser beaucoup à le draguer, mais aussi à le toucher.
L E S . M E I L L E U R (E) S | MARGOT DE LUXEMBOURG ; Ma papesse de la mode, ma sœur de cœur, ma meilleure amie pour la vie ! Que dire de plus ? Je l'aime, ma Margot qui a un emploi du temps de ministre. Nous avons en commun le bon goût vestimentaire, la gourmandise et les hommes, que l'on adore croquer ! Elle est parfaite, ma belle blondie et je chéris chaque instant que l'on passe ensemble, puisque je me sais chanceuse de l'avoir dans mon existence. AMIEL MCKENZIE ; Entre toi et moi, mon petit amour, il n'y a jamais eu aucune ambiguïté ! Nous nous connaissons depuis de nombreuses années et depuis quelque temps déjà, nous nous considérons comme des meilleurs amis. Je t'adore, mais je m'inquiète énormément pour toi, à cause de ton travail. Je suis la première à te mettre des coups lorsque tu rentres et me rends visite, avant de te presser contre moi et de jouer les infirmières quand il le faut, pour soigner tes blessures.
A M I T I É . D E . O U F | ANDREW T. SPECTOR ; Andrew m'a accueilli comme il se doit à mon arrivée dans le corps professoral à Harvard. Immédiatement, il m'a pris sous son aile et nous nous sommes rapidement rendu comte que nous nous entendions à merveille, pour devenir de super amis. J'adore passer du temps avec Drew, pouvoir être moi-même, c'est-à-dire un peu fofolle, car il ne me juge pas et m'apprécie ainsi, tel que je suis.
P R O C H E S . A M I (E) S | TAYLOR V. FOSTER ; Taylor est ma Hayley Scott et je suis sa Brooke Davis. Nous nous sommes rencontrées et vus ainsi que revus à de multiples reprises à l'hôpital de Boston, puisque j'y passe des examens à cause de mes problèmes de santé. C'est en attendant mon chauffeur de taxi que je l'ai invité, sur un coup de tête, à boire un café alors qu'elle venait d'achever sa garde. Grâce à cette discussion, nous avons véritablement fait connaissance et nous sommes devenues rapidement de très bonnes amies.
A M I (E) S | PSEUDO ; ...
C O N N A I S S A N C E S | SOFIA DUNN-AGUERA ; Cette belle demoiselle me suit sur un réseau social. Nous échangeons de temps en temps et pour le peu que je sache d'elle, cette jeune femme me semble assez chouette. Je songe à lui parler, de plus en plus, via la messagerie de ce réseau social. À suivre !


Snow & Gabriella  Lryzd2Vb_o
Snow & Gabriella  RQRDfbTp_oTEACHER & STUDENTS RELATIONSHIP
CE N'EST PAS SI AISÉ
M E N T O R | PSEUDO ; ...
B O N N E . E N T E N T E | DARIUS STEWARD ; Il s'agit d'un étudiant que j'ai croisé à de multiples reprises avant de véritablement lui parler et ainsi faire connaissance dans un salon de tatouages. Je l'apprécie assez et j'espère que nous converserons à nouveau.
C O M P L I Q U É | PSEUDO ; ...
D I F F I C I L E | PSEUDO ; ...


Snow & Gabriella  Jb16WARNINGSnow & Gabriella  Jb16
CONTENUS SENSIBLES
SUR GABY
› sa pathologie qui est traitée de façon narrative puisque personne n'est au courant de ses soucis de santé hormis Taylor Foster puisque l'un de ses médecins

TRIGGER Snow & Gabriella  Bg18
REFUSE DE JOUER
› suicide › pédophilie › cruauté animale › automutilation › inceste

MEETSSENGERSnow & Gabriella  QuYjJD2Z_o
CONVERSATIONS
MARGOTCÒSIMOSNOWAMIEL



Snow & Gabriella  Rlo7SUJETS EN COURSSnow & Gabriella  Rlo7
PRÉSENT ET FLASHBACK
CÒSIMO » SHADE » MARGOT » SNOW » AMIEL » TAYLOR » DARIUS » ALEJANDRO » BYRON »

Code:
#E36B14

LIEN DU POST
Ven 28 Aoû - 21:21
Pour un présent que je veux t'offrir mon Snowni. Snow & Gabriella  152426858


PROFESSOR MITCHELL
APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA, IT MEANS : NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. ”

CÒSIELLA:
 
we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, ma chérie
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un petit con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 490
messages, dont : 72
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : T.V.F

My first love. Gizmo, le pas beau.
Snow & Gabriella  _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
Snow & Gabriella  5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
Snow & Gabriella  0X2A8366-750x350

Snow & Gabriella  315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Ella * BFF
Gabriella *
Aria *
Savannah *
Calliopée *
Sloane *
Iris *
Edel *
Orphea *
Wesley *
Bianca *
Sloane *
Margot *
Théodora *

PROFIL EN CONSTRUCTION

WARNING // concernant (nom du personnage)
Que dalle, je suis un imbécile heureux.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !


Rp en cours ;

-ARIA
-ELLA - 6 AOUT
-WESLEY - 09 AOUT
-FRANKIE - AOUT
-MARGOT - AOUT
-MARIA - AOUT
-ORPHEA - AOUT

-[url=RP]XX[/url]

------------------------------------







LIEN DU POST
Dim 30 Aoû - 11:43
Eh bien ... si tu veux je change ma date de naissance, pour un cadeau, je peux tout faire Snow & Gabriella  810156456


This moment
we own it
I am whatever I am,
Only God can judge me
Snow & Gabriella  XCEp2UcR_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Downtown - the lofts at Atlantic wharf, loft n°7, au City Center à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon retour d’Italie, de Rome, il y a bien trois ans déjà
. Tu peux m'appeler : the Gucci woman ou encore Ella, Gaby, mais aussi miss Mitchell, par mes étudiants
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, divorcée ainsi qu’amoureuse de la liberté et de l’indépendance !
Je viens de : Boston. J’ai toutefois des origines italiennes ce qui fait que je suis italo-américaine.
Dans la vie, je suis : professeure, et cela, en linguistique à la prestigieuse université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dakota (Mayi) Johnson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : brown-eyed angel, mais également Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 389
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : all-souls (a.), brown-eyed angel (s.), de "Wild Geese" par Mary Oliver (texte s.) Còsisi aka Glory Gods. (image s.) et La Doyenne
. Pour finir, je joue également : Gresham O. Ewart (le dragon au cœur tendre) et G. Clare-Lova York (l'étoile filante).

Snow & Gabriella  FzZlbk5d_o Snow & Gabriella  ZVmrueGN_o
Snow & Gabriella  1f31f PROFESSOR MITCHELL
THE GUCCI WOMAN
INDÉPENDANTE ⊹ MANIAQUE SUR LES BORDS ⊹ TRAVAILLEUSE ACHARNÉE ⊹ PASSIONNÉE ⊹ INTELLIGENTE ⊹ BORNÉE ⊹ SÉDUCTRICE ⊹ JOUEUSE ⊹ SPONTANÉE ⊹ MALICIEUSE ⊹ UN TANTINET MANIPULATRICE ⊹ PARFOIS SOLITAIRE ET RENFERMER ⊹ D’HUMEUR TOUJOURS JOYEUSE EN FAÇADE ⊹ TORTURÉE

Snow & Gabriella  EY6BCniF_o
MES DATES CLÉS À BOSTON
0 7. 1 7. 1 9 8 9 | Je viens au monde au beau milieu du mois de juillet. 1 9 9 5 | Haute de mes sept ans, je veux déjà choisir ce que je vais porter, faire mes propres choix. 2 0 0 3 | Je désire aller en Italie, en vacances et cela avant mes parents. C’est donc à quatorze ans que je mets en place un plan machiavélique en ayant l’aval de mes grands-parents avant même de le demander à mon père et ma mère, afin que je leur prouve à quel point, je le désire puis que je suis autonome. A O Û T. 2 0 0 5 | Je demande à mon père de me payer des cours de piano alors que j’ai dix-sept ans, sous les bons conseils de mon éphèbe. Rapidement, grâce à mon travail et ma détermination, je prouve que l’on peut bien en jouer en commençant tard. S E P T. 2 0 0 7 | J’entre à l’université de Harvard, et cela, en résidence pour ma toute première année. 2 0 1 2 | Je souffre de terribles douleurs au niveau des articulations des mains, ainsi que des poignets et des pieds. N’en parlant pas, mon père termine de s’en rendre compte et je le lui souffle, dans un sanglot étouffé après des trémolos. Après plusieurs semaines, le verdict tombe : je suis malade. Je suis de polyarthrite rhumatoïde. M I . 2 0 1 2. À . M I . 2 0 1 3 | Je vis dans le déni depuis que je sais que je suis souffrante. Durant une année, je continue à jouer du piano, à peindre, et cela, en avalant des antidouleurs à profusions. Je refuse que quiconque le sache, hormis mes parents. M I. 2 0 1 3 | Je me résous à arrêter mes activités artistiques et je me plonge corps et âme dans mes études à Harvard et uniquement dans celles-ci. J U I L . 2 0 1 5 | Je suis diplômée de Harvard. J’obtiens mon doctorat en linguistique (étude des langues). S E P T . 2 0 1 7 | Il s’agit de ma rentrée en tant que professeur en linguistique à l’université où j’ai poursuivi mes études : Harvard. Je suis encore mariée, mais cela plus pour longtemps puisque le divorce est prononcé avant la fin de cette même année. 2 0 1 7 . À . 2 0 2 0 | Je réside à Boston et je suis célibataire ainsi que professeure, toujours ! Je profite de la vie, des hommes, abusant de relations sans lendemain, de mes charmes, tout en gardant secret mon souci de santé. J’ai tendance à abuser de l’alcool, mais surtout, je continue à avoir cette addiction aux antidouleurs.

Snow & Gabriella  2LXqrd4i_o
MES DATES CLÉS EN ITALIE
M I . J U I L . 2 0 0 3 | Première vacances en Italie chez mes grands-parents, j’ai quinze ans et je suis venue deux semaines avant mon père et ma mère, afin de profiter de Rome. M I . J U I L . 2 0 0 3 | Première semaine à Rome : je découvre une boutique Gucci et je tombe littéralement amoureuse de cette griffe. Ma grand-mère m’offre mon tout premier sac de cette marque et je décide que jamais plus je ne me vêtirais en quoi que ce soit d’autre. 2 0 0 5 | Je me trouve en Toscane, lors d’une soirée entre "familles riches" et je fais la rencontre de ce bel Italien, plus âgé que moi ainsi que majeur. Je lui fais croire que je le suis également alors que j’ai dix-sept ans et je perds ma virginité avec ce dernier : un véritable éphèbe. J U I L . 2 0 1 5 | Je fête l’obtention de mon diplôme en Italie, avec ma famille et je rencontre l’homme de ma vie, c’est du moins ce que je pense à l’époque. A O Û T . 2 0 1 5 | Après trois semaines de relation idyllique, j’accepte le demande de fiançailles de Francisco. Nous ne nous connaissons que depuis ce laps de temps, mais nous nous aimons et je me trouve sur un petit nuage. J U I L . 2 0 1 6 | Je suis mariée, mais l’amour n’est plus présent comme au premier jour. Ce dernier s’est étiolé entre mon époux et moi. C’est pourtant à ce moment que je lui parle de ma pathologie et tout change. F I N . 2 0 1 6 | La gifle de trop. Je quitte mon époux, définitivement. Je pars vivre à l’hôtel, à Rome, dans une suite puis j’envoie un dossier ainsi qu’une lettre de motivation à Boston, afin d’intégrer le cercle prisé et fermer du corps professoral de Harvard.


Snow & Gabriella  D9gzXkoS_o
Snow & Gabriella  1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
FAMILLE MITCHELL (PNJ)
M A X W E L L | Il s'agit de mon père : monsieur Mitchell. C'est un homme d'affaires de renom dans tous les États-Unis, je suis fière de porter son nom. Nous avons toujours été complices et il a toujours su se montrer fier de moi. Il n'a jamais jugé mes décisions. B E A T R I C E | Il s'agit de ma mère : Beatrice Berruti Mitchell. Je porte son prénom comme second prénom. Je tiens d'elle, dans mon désir d'indépendance, de liberté. Physiquement également, je lui ressemble. Nous nous entendons très bien et elle aussi ne me change jamais. N O N N A | Ma grand-mère du côté de ma mère : Maria Berruti. Nous sommes complices, comme de véritables amies malgré les générations qui nous séparent. Nous adorons toujours autant faire du shopping ensemble et nous communiquons beaucoup, depuis mon retour à Boston. N O N N O | Mon grand-père : Antonio Berruti. Nous parlons peu, mais nous parlons bien. Nous nous portons énormément d'affections, rien qu'en un regard. Je l'aime énormément et il me manque véritablement.


Snow & Gabriella  RSk17882_o
Snow & Gabriella  Hf5kMY LOVE ZEPPELINSnow & Gabriella  Uh7k
MON TOUTOU CHÉRI
Z E P P E L I N | Il s'agit de mon vieux toutou qui semble user, mais je l'aime indéfiniment, comme s'il était mon propre enfant. J'adore lui offrir des papouilles et d'énormes câlins. Il est comme une peluche vivante lorsque je suis malheureuse et il a toujours répondu présent en sentant que ça n'allait pas. Il est un peu le "mâle" de ma vie, et cela, me convient parfaitement.


Snow & Gabriella  Yxsfg6ir_o Snow & Gabriella  UhbQMqv6_o
Snow & Gabriella  1f48dIT'S A LOVE STORY
MES HISTOIRES D'AMOURS
P R E S E N T | PERSONNE. Je me refuse de tomber à nouveau amoureuse. Je désire profiter de ma liberté ainsi que de mon indépendance et je ne me donne que quelques heures à un homme (de manière charnelle), sans que jamais ça n'aille plus loin.
P A S S É | FRANCISCO. Il s'agit de mon ancien époux. Nous nous sommes rencontrés à Rome et après trois semaines seulement, il m'a demandé en fiançailles. Le fait est que l'amour n'a duré ainsi que la flamme et malgré ce fait, je lui ai fait par de mon lourd secret. Après six mois ensemble nous étions déjà mariés. Le fait est que l'amour n'a duré ainsi que la flamme et malgré ce fait, je lui ai fait par de mon lourd secret. Cela a mis à terme à notre relation puisqu'il ne m'a jamais plus regardé avec désir ni envie. C'est suite à une énième gifle que j'ai demandée le divorce.


Snow & Gabriella  KTZOXGWJ_o
Snow & Gabriella  1f48eMY OATH TO YOUSnow & Gabriella  Fde2
PANEL D'AMI(E)S ET ENNEMI(E)S
C O M P L I Q U É S | CÒSIMO CHANGRETTA ; Je ne me rappelle pas de Còsimo, à cause de la difficile soirée que j'ai vécu avant, pendant et après que nous nous sommes quittés. Pourtant, je le devrais puisque nous étions attirés l'un par l'autre et ça, dès lors que nos regards se sont croisés. Une tension sexuelle ainsi qu'une attirance inexplicable nous ont consumé jusqu'à ce que nous nous donnions à l'autre, après qu'il est pris ma défense. Nous avons fait l'amour, avec désir, envie, passion et "sauvagerie" jusqu'à ce que je lui promette de lui appartenir pour toujours. Le seul "hic" dans cette histoire est que je ne me souviens justement de rien ! Alors, nos retrouvailles sont complexes, tumultueuses et pourtant, il y a toujours cette attraction qui nous anime. Je refuse de croire que j'ai pu lui promettre d'être sienne pour toujours, puisque je ne veux plus appartenir à qui que ce soit.
L E S . S E X - F R I E N D S | A. SNOW BURNS ; Snowni, je le considère comme l'un de mes meilleurs amis, mais pas seulement... Il nous arrive de finir la nuit ensemble, dans le même lit, pour partager de folles étreintes. J'adore passer du temps avec ce dernier, parce que je me sens toujours libre, parce que je peux profiter de la vie, parce que je peux oublier ce qui me perturbe, ce qui me mine. Il possède ce don dès que je l'aperçois et il est le seul à avoir ce pouvoir. ROMÉO VERSACE ; J'ai couché avec Roméo en Italie, lors d'une rencontre fortuite alors que j'étais encore l'épouse de Francisco. Lorsqu'il l'a appris, il n'a plus souhaité recommencer et nous nous sommes revus à Boston. Me trouvant divorcer, nous avons remis le couvert et aujourd'hui, nous sommes des sex-friends. Nous ne ressentons pas le moindre sentiment amoureux pour l'autre, puisque nous ne sommes que des amis qui couchent ensemble, de temps en temps, pour le plaisir.
J E U . D E . S É D U C T I O N | SHADE RALSTON ; Shade est un ancien étudiant de l'université de Harvard. Il me draguait dans les couloirs, sans la moindre gêne, mais je ne pouvais répondre, comme j'étais et que je suis toujours professeure. Le fait est qu'aujourd'hui, c'est différent. Tout a changé puisqu'il a un emploi et par conséquent, il n'est plus étudiant. Je peux à présent répondre à ses avances, jouer à son jeu de séduction et j'adore ça. Je me demande qui cédera le premier, mais en tout cas, je m'amuser beaucoup à le draguer, mais aussi à le toucher.
L E S . M E I L L E U R (E) S | MARGOT DE LUXEMBOURG ; Ma papesse de la mode, ma sœur de cœur, ma meilleure amie pour la vie ! Que dire de plus ? Je l'aime, ma Margot qui a un emploi du temps de ministre. Nous avons en commun le bon goût vestimentaire, la gourmandise et les hommes, que l'on adore croquer ! Elle est parfaite, ma belle blondie et je chéris chaque instant que l'on passe ensemble, puisque je me sais chanceuse de l'avoir dans mon existence. AMIEL MCKENZIE ; Entre toi et moi, mon petit amour, il n'y a jamais eu aucune ambiguïté ! Nous nous connaissons depuis de nombreuses années et depuis quelque temps déjà, nous nous considérons comme des meilleurs amis. Je t'adore, mais je m'inquiète énormément pour toi, à cause de ton travail. Je suis la première à te mettre des coups lorsque tu rentres et me rends visite, avant de te presser contre moi et de jouer les infirmières quand il le faut, pour soigner tes blessures.
A M I T I É . D E . O U F | ANDREW T. SPECTOR ; Andrew m'a accueilli comme il se doit à mon arrivée dans le corps professoral à Harvard. Immédiatement, il m'a pris sous son aile et nous nous sommes rapidement rendu comte que nous nous entendions à merveille, pour devenir de super amis. J'adore passer du temps avec Drew, pouvoir être moi-même, c'est-à-dire un peu fofolle, car il ne me juge pas et m'apprécie ainsi, tel que je suis.
P R O C H E S . A M I (E) S | TAYLOR V. FOSTER ; Taylor est ma Hayley Scott et je suis sa Brooke Davis. Nous nous sommes rencontrées et vus ainsi que revus à de multiples reprises à l'hôpital de Boston, puisque j'y passe des examens à cause de mes problèmes de santé. C'est en attendant mon chauffeur de taxi que je l'ai invité, sur un coup de tête, à boire un café alors qu'elle venait d'achever sa garde. Grâce à cette discussion, nous avons véritablement fait connaissance et nous sommes devenues rapidement de très bonnes amies.
A M I (E) S | PSEUDO ; ...
C O N N A I S S A N C E S | SOFIA DUNN-AGUERA ; Cette belle demoiselle me suit sur un réseau social. Nous échangeons de temps en temps et pour le peu que je sache d'elle, cette jeune femme me semble assez chouette. Je songe à lui parler, de plus en plus, via la messagerie de ce réseau social. À suivre !


Snow & Gabriella  Lryzd2Vb_o
Snow & Gabriella  RQRDfbTp_oTEACHER & STUDENTS RELATIONSHIP
CE N'EST PAS SI AISÉ
M E N T O R | PSEUDO ; ...
B O N N E . E N T E N T E | DARIUS STEWARD ; Il s'agit d'un étudiant que j'ai croisé à de multiples reprises avant de véritablement lui parler et ainsi faire connaissance dans un salon de tatouages. Je l'apprécie assez et j'espère que nous converserons à nouveau.
C O M P L I Q U É | PSEUDO ; ...
D I F F I C I L E | PSEUDO ; ...


Snow & Gabriella  Jb16WARNINGSnow & Gabriella  Jb16
CONTENUS SENSIBLES
SUR GABY
› sa pathologie qui est traitée de façon narrative puisque personne n'est au courant de ses soucis de santé hormis Taylor Foster puisque l'un de ses médecins

TRIGGER Snow & Gabriella  Bg18
REFUSE DE JOUER
› suicide › pédophilie › cruauté animale › automutilation › inceste

MEETSSENGERSnow & Gabriella  QuYjJD2Z_o
CONVERSATIONS
MARGOTCÒSIMOSNOWAMIEL



Snow & Gabriella  Rlo7SUJETS EN COURSSnow & Gabriella  Rlo7
PRÉSENT ET FLASHBACK
CÒSIMO » SHADE » MARGOT » SNOW » AMIEL » TAYLOR » DARIUS » ALEJANDRO » BYRON »

Code:
#E36B14

LIEN DU POST
Dim 30 Aoû - 15:35
T'es bête ! facepalm Pauvre de Gizmo ! Snow & Gabriella  3619069448 Snow & Gabriella  3997999705 Il va falloir que tu attendes le 18 février, j'en ai peur... Snow & Gabriella  550846730 À moins que je te l'offre pour noël, mon présent ! Snow & Gabriella  3850463188


PROFESSOR MITCHELL
APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA, IT MEANS : NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. ”

CÒSIELLA:
 
we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, ma chérie
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un petit con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 490
messages, dont : 72
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : T.V.F

My first love. Gizmo, le pas beau.
Snow & Gabriella  _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
Snow & Gabriella  5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
Snow & Gabriella  0X2A8366-750x350

Snow & Gabriella  315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Ella * BFF
Gabriella *
Aria *
Savannah *
Calliopée *
Sloane *
Iris *
Edel *
Orphea *
Wesley *
Bianca *
Sloane *
Margot *
Théodora *

PROFIL EN CONSTRUCTION

WARNING // concernant (nom du personnage)
Que dalle, je suis un imbécile heureux.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !


Rp en cours ;

-ARIA
-ELLA - 6 AOUT
-WESLEY - 09 AOUT
-FRANKIE - AOUT
-MARGOT - AOUT
-MARIA - AOUT
-ORPHEA - AOUT

-[url=RP]XX[/url]

------------------------------------







LIEN DU POST
Lun 31 Aoû - 10:30
Guizmo n'a absolument pas à se plaindre Snow & Gabriella  2530800764
Mais en fait, j'ai un peu peur de ton cadeau, je crois bien Snow & Gabriella  1616978029


This moment
we own it
I am whatever I am,
Only God can judge me
Snow & Gabriella  XCEp2UcR_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Downtown - the lofts at Atlantic wharf, loft n°7, au City Center à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon retour d’Italie, de Rome, il y a bien trois ans déjà
. Tu peux m'appeler : the Gucci woman ou encore Ella, Gaby, mais aussi miss Mitchell, par mes étudiants
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, divorcée ainsi qu’amoureuse de la liberté et de l’indépendance !
Je viens de : Boston. J’ai toutefois des origines italiennes ce qui fait que je suis italo-américaine.
Dans la vie, je suis : professeure, et cela, en linguistique à la prestigieuse université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dakota (Mayi) Johnson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : brown-eyed angel, mais également Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 389
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : all-souls (a.), brown-eyed angel (s.), de "Wild Geese" par Mary Oliver (texte s.) Còsisi aka Glory Gods. (image s.) et La Doyenne
. Pour finir, je joue également : Gresham O. Ewart (le dragon au cœur tendre) et G. Clare-Lova York (l'étoile filante).

Snow & Gabriella  FzZlbk5d_o Snow & Gabriella  ZVmrueGN_o
Snow & Gabriella  1f31f PROFESSOR MITCHELL
THE GUCCI WOMAN
INDÉPENDANTE ⊹ MANIAQUE SUR LES BORDS ⊹ TRAVAILLEUSE ACHARNÉE ⊹ PASSIONNÉE ⊹ INTELLIGENTE ⊹ BORNÉE ⊹ SÉDUCTRICE ⊹ JOUEUSE ⊹ SPONTANÉE ⊹ MALICIEUSE ⊹ UN TANTINET MANIPULATRICE ⊹ PARFOIS SOLITAIRE ET RENFERMER ⊹ D’HUMEUR TOUJOURS JOYEUSE EN FAÇADE ⊹ TORTURÉE

Snow & Gabriella  EY6BCniF_o
MES DATES CLÉS À BOSTON
0 7. 1 7. 1 9 8 9 | Je viens au monde au beau milieu du mois de juillet. 1 9 9 5 | Haute de mes sept ans, je veux déjà choisir ce que je vais porter, faire mes propres choix. 2 0 0 3 | Je désire aller en Italie, en vacances et cela avant mes parents. C’est donc à quatorze ans que je mets en place un plan machiavélique en ayant l’aval de mes grands-parents avant même de le demander à mon père et ma mère, afin que je leur prouve à quel point, je le désire puis que je suis autonome. A O Û T. 2 0 0 5 | Je demande à mon père de me payer des cours de piano alors que j’ai dix-sept ans, sous les bons conseils de mon éphèbe. Rapidement, grâce à mon travail et ma détermination, je prouve que l’on peut bien en jouer en commençant tard. S E P T. 2 0 0 7 | J’entre à l’université de Harvard, et cela, en résidence pour ma toute première année. 2 0 1 2 | Je souffre de terribles douleurs au niveau des articulations des mains, ainsi que des poignets et des pieds. N’en parlant pas, mon père termine de s’en rendre compte et je le lui souffle, dans un sanglot étouffé après des trémolos. Après plusieurs semaines, le verdict tombe : je suis malade. Je suis de polyarthrite rhumatoïde. M I . 2 0 1 2. À . M I . 2 0 1 3 | Je vis dans le déni depuis que je sais que je suis souffrante. Durant une année, je continue à jouer du piano, à peindre, et cela, en avalant des antidouleurs à profusions. Je refuse que quiconque le sache, hormis mes parents. M I. 2 0 1 3 | Je me résous à arrêter mes activités artistiques et je me plonge corps et âme dans mes études à Harvard et uniquement dans celles-ci. J U I L . 2 0 1 5 | Je suis diplômée de Harvard. J’obtiens mon doctorat en linguistique (étude des langues). S E P T . 2 0 1 7 | Il s’agit de ma rentrée en tant que professeur en linguistique à l’université où j’ai poursuivi mes études : Harvard. Je suis encore mariée, mais cela plus pour longtemps puisque le divorce est prononcé avant la fin de cette même année. 2 0 1 7 . À . 2 0 2 0 | Je réside à Boston et je suis célibataire ainsi que professeure, toujours ! Je profite de la vie, des hommes, abusant de relations sans lendemain, de mes charmes, tout en gardant secret mon souci de santé. J’ai tendance à abuser de l’alcool, mais surtout, je continue à avoir cette addiction aux antidouleurs.

Snow & Gabriella  2LXqrd4i_o
MES DATES CLÉS EN ITALIE
M I . J U I L . 2 0 0 3 | Première vacances en Italie chez mes grands-parents, j’ai quinze ans et je suis venue deux semaines avant mon père et ma mère, afin de profiter de Rome. M I . J U I L . 2 0 0 3 | Première semaine à Rome : je découvre une boutique Gucci et je tombe littéralement amoureuse de cette griffe. Ma grand-mère m’offre mon tout premier sac de cette marque et je décide que jamais plus je ne me vêtirais en quoi que ce soit d’autre. 2 0 0 5 | Je me trouve en Toscane, lors d’une soirée entre "familles riches" et je fais la rencontre de ce bel Italien, plus âgé que moi ainsi que majeur. Je lui fais croire que je le suis également alors que j’ai dix-sept ans et je perds ma virginité avec ce dernier : un véritable éphèbe. J U I L . 2 0 1 5 | Je fête l’obtention de mon diplôme en Italie, avec ma famille et je rencontre l’homme de ma vie, c’est du moins ce que je pense à l’époque. A O Û T . 2 0 1 5 | Après trois semaines de relation idyllique, j’accepte le demande de fiançailles de Francisco. Nous ne nous connaissons que depuis ce laps de temps, mais nous nous aimons et je me trouve sur un petit nuage. J U I L . 2 0 1 6 | Je suis mariée, mais l’amour n’est plus présent comme au premier jour. Ce dernier s’est étiolé entre mon époux et moi. C’est pourtant à ce moment que je lui parle de ma pathologie et tout change. F I N . 2 0 1 6 | La gifle de trop. Je quitte mon époux, définitivement. Je pars vivre à l’hôtel, à Rome, dans une suite puis j’envoie un dossier ainsi qu’une lettre de motivation à Boston, afin d’intégrer le cercle prisé et fermer du corps professoral de Harvard.


Snow & Gabriella  D9gzXkoS_o
Snow & Gabriella  1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
FAMILLE MITCHELL (PNJ)
M A X W E L L | Il s'agit de mon père : monsieur Mitchell. C'est un homme d'affaires de renom dans tous les États-Unis, je suis fière de porter son nom. Nous avons toujours été complices et il a toujours su se montrer fier de moi. Il n'a jamais jugé mes décisions. B E A T R I C E | Il s'agit de ma mère : Beatrice Berruti Mitchell. Je porte son prénom comme second prénom. Je tiens d'elle, dans mon désir d'indépendance, de liberté. Physiquement également, je lui ressemble. Nous nous entendons très bien et elle aussi ne me change jamais. N O N N A | Ma grand-mère du côté de ma mère : Maria Berruti. Nous sommes complices, comme de véritables amies malgré les générations qui nous séparent. Nous adorons toujours autant faire du shopping ensemble et nous communiquons beaucoup, depuis mon retour à Boston. N O N N O | Mon grand-père : Antonio Berruti. Nous parlons peu, mais nous parlons bien. Nous nous portons énormément d'affections, rien qu'en un regard. Je l'aime énormément et il me manque véritablement.


Snow & Gabriella  RSk17882_o
Snow & Gabriella  Hf5kMY LOVE ZEPPELINSnow & Gabriella  Uh7k
MON TOUTOU CHÉRI
Z E P P E L I N | Il s'agit de mon vieux toutou qui semble user, mais je l'aime indéfiniment, comme s'il était mon propre enfant. J'adore lui offrir des papouilles et d'énormes câlins. Il est comme une peluche vivante lorsque je suis malheureuse et il a toujours répondu présent en sentant que ça n'allait pas. Il est un peu le "mâle" de ma vie, et cela, me convient parfaitement.


Snow & Gabriella  Yxsfg6ir_o Snow & Gabriella  UhbQMqv6_o
Snow & Gabriella  1f48dIT'S A LOVE STORY
MES HISTOIRES D'AMOURS
P R E S E N T | PERSONNE. Je me refuse de tomber à nouveau amoureuse. Je désire profiter de ma liberté ainsi que de mon indépendance et je ne me donne que quelques heures à un homme (de manière charnelle), sans que jamais ça n'aille plus loin.
P A S S É | FRANCISCO. Il s'agit de mon ancien époux. Nous nous sommes rencontrés à Rome et après trois semaines seulement, il m'a demandé en fiançailles. Le fait est que l'amour n'a duré ainsi que la flamme et malgré ce fait, je lui ai fait par de mon lourd secret. Après six mois ensemble nous étions déjà mariés. Le fait est que l'amour n'a duré ainsi que la flamme et malgré ce fait, je lui ai fait par de mon lourd secret. Cela a mis à terme à notre relation puisqu'il ne m'a jamais plus regardé avec désir ni envie. C'est suite à une énième gifle que j'ai demandée le divorce.


Snow & Gabriella  KTZOXGWJ_o
Snow & Gabriella  1f48eMY OATH TO YOUSnow & Gabriella  Fde2
PANEL D'AMI(E)S ET ENNEMI(E)S
C O M P L I Q U É S | CÒSIMO CHANGRETTA ; Je ne me rappelle pas de Còsimo, à cause de la difficile soirée que j'ai vécu avant, pendant et après que nous nous sommes quittés. Pourtant, je le devrais puisque nous étions attirés l'un par l'autre et ça, dès lors que nos regards se sont croisés. Une tension sexuelle ainsi qu'une attirance inexplicable nous ont consumé jusqu'à ce que nous nous donnions à l'autre, après qu'il est pris ma défense. Nous avons fait l'amour, avec désir, envie, passion et "sauvagerie" jusqu'à ce que je lui promette de lui appartenir pour toujours. Le seul "hic" dans cette histoire est que je ne me souviens justement de rien ! Alors, nos retrouvailles sont complexes, tumultueuses et pourtant, il y a toujours cette attraction qui nous anime. Je refuse de croire que j'ai pu lui promettre d'être sienne pour toujours, puisque je ne veux plus appartenir à qui que ce soit.
L E S . S E X - F R I E N D S | A. SNOW BURNS ; Snowni, je le considère comme l'un de mes meilleurs amis, mais pas seulement... Il nous arrive de finir la nuit ensemble, dans le même lit, pour partager de folles étreintes. J'adore passer du temps avec ce dernier, parce que je me sens toujours libre, parce que je peux profiter de la vie, parce que je peux oublier ce qui me perturbe, ce qui me mine. Il possède ce don dès que je l'aperçois et il est le seul à avoir ce pouvoir. ROMÉO VERSACE ; J'ai couché avec Roméo en Italie, lors d'une rencontre fortuite alors que j'étais encore l'épouse de Francisco. Lorsqu'il l'a appris, il n'a plus souhaité recommencer et nous nous sommes revus à Boston. Me trouvant divorcer, nous avons remis le couvert et aujourd'hui, nous sommes des sex-friends. Nous ne ressentons pas le moindre sentiment amoureux pour l'autre, puisque nous ne sommes que des amis qui couchent ensemble, de temps en temps, pour le plaisir.
J E U . D E . S É D U C T I O N | SHADE RALSTON ; Shade est un ancien étudiant de l'université de Harvard. Il me draguait dans les couloirs, sans la moindre gêne, mais je ne pouvais répondre, comme j'étais et que je suis toujours professeure. Le fait est qu'aujourd'hui, c'est différent. Tout a changé puisqu'il a un emploi et par conséquent, il n'est plus étudiant. Je peux à présent répondre à ses avances, jouer à son jeu de séduction et j'adore ça. Je me demande qui cédera le premier, mais en tout cas, je m'amuser beaucoup à le draguer, mais aussi à le toucher.
L E S . M E I L L E U R (E) S | MARGOT DE LUXEMBOURG ; Ma papesse de la mode, ma sœur de cœur, ma meilleure amie pour la vie ! Que dire de plus ? Je l'aime, ma Margot qui a un emploi du temps de ministre. Nous avons en commun le bon goût vestimentaire, la gourmandise et les hommes, que l'on adore croquer ! Elle est parfaite, ma belle blondie et je chéris chaque instant que l'on passe ensemble, puisque je me sais chanceuse de l'avoir dans mon existence. AMIEL MCKENZIE ; Entre toi et moi, mon petit amour, il n'y a jamais eu aucune ambiguïté ! Nous nous connaissons depuis de nombreuses années et depuis quelque temps déjà, nous nous considérons comme des meilleurs amis. Je t'adore, mais je m'inquiète énormément pour toi, à cause de ton travail. Je suis la première à te mettre des coups lorsque tu rentres et me rends visite, avant de te presser contre moi et de jouer les infirmières quand il le faut, pour soigner tes blessures.
A M I T I É . D E . O U F | ANDREW T. SPECTOR ; Andrew m'a accueilli comme il se doit à mon arrivée dans le corps professoral à Harvard. Immédiatement, il m'a pris sous son aile et nous nous sommes rapidement rendu comte que nous nous entendions à merveille, pour devenir de super amis. J'adore passer du temps avec Drew, pouvoir être moi-même, c'est-à-dire un peu fofolle, car il ne me juge pas et m'apprécie ainsi, tel que je suis.
P R O C H E S . A M I (E) S | TAYLOR V. FOSTER ; Taylor est ma Hayley Scott et je suis sa Brooke Davis. Nous nous sommes rencontrées et vus ainsi que revus à de multiples reprises à l'hôpital de Boston, puisque j'y passe des examens à cause de mes problèmes de santé. C'est en attendant mon chauffeur de taxi que je l'ai invité, sur un coup de tête, à boire un café alors qu'elle venait d'achever sa garde. Grâce à cette discussion, nous avons véritablement fait connaissance et nous sommes devenues rapidement de très bonnes amies.
A M I (E) S | PSEUDO ; ...
C O N N A I S S A N C E S | SOFIA DUNN-AGUERA ; Cette belle demoiselle me suit sur un réseau social. Nous échangeons de temps en temps et pour le peu que je sache d'elle, cette jeune femme me semble assez chouette. Je songe à lui parler, de plus en plus, via la messagerie de ce réseau social. À suivre !


Snow & Gabriella  Lryzd2Vb_o
Snow & Gabriella  RQRDfbTp_oTEACHER & STUDENTS RELATIONSHIP
CE N'EST PAS SI AISÉ
M E N T O R | PSEUDO ; ...
B O N N E . E N T E N T E | DARIUS STEWARD ; Il s'agit d'un étudiant que j'ai croisé à de multiples reprises avant de véritablement lui parler et ainsi faire connaissance dans un salon de tatouages. Je l'apprécie assez et j'espère que nous converserons à nouveau.
C O M P L I Q U É | PSEUDO ; ...
D I F F I C I L E | PSEUDO ; ...


Snow & Gabriella  Jb16WARNINGSnow & Gabriella  Jb16
CONTENUS SENSIBLES
SUR GABY
› sa pathologie qui est traitée de façon narrative puisque personne n'est au courant de ses soucis de santé hormis Taylor Foster puisque l'un de ses médecins

TRIGGER Snow & Gabriella  Bg18
REFUSE DE JOUER
› suicide › pédophilie › cruauté animale › automutilation › inceste

MEETSSENGERSnow & Gabriella  QuYjJD2Z_o
CONVERSATIONS
MARGOTCÒSIMOSNOWAMIEL



Snow & Gabriella  Rlo7SUJETS EN COURSSnow & Gabriella  Rlo7
PRÉSENT ET FLASHBACK
CÒSIMO » SHADE » MARGOT » SNOW » AMIEL » TAYLOR » DARIUS » ALEJANDRO » BYRON »

Code:
#E36B14

LIEN DU POST
Lun 31 Aoû - 21:51
J'espère que tu lui gratouilles bien ses adorables boulets. Snow & Gabriella  1f60d Il manque à Zeppelin, qui doit être aussi vieux que lui. Snow & Gabriella  550846730 Ils devraient aller dans un truc pour vieux ensemble un de ses jours et on irait leur rendre visite ! Snow & Gabriella  1881463262


PROFESSOR MITCHELL
APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA, IT MEANS : NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. ”

CÒSIELLA:
 
we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, ma chérie
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un petit con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 490
messages, dont : 72
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : T.V.F

My first love. Gizmo, le pas beau.
Snow & Gabriella  _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
Snow & Gabriella  5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
Snow & Gabriella  0X2A8366-750x350

Snow & Gabriella  315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Ella * BFF
Gabriella *
Aria *
Savannah *
Calliopée *
Sloane *
Iris *
Edel *
Orphea *
Wesley *
Bianca *
Sloane *
Margot *
Théodora *

PROFIL EN CONSTRUCTION

WARNING // concernant (nom du personnage)
Que dalle, je suis un imbécile heureux.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !


Rp en cours ;

-ARIA
-ELLA - 6 AOUT
-WESLEY - 09 AOUT
-FRANKIE - AOUT
-MARGOT - AOUT
-MARIA - AOUT
-ORPHEA - AOUT

-[url=RP]XX[/url]

------------------------------------







LIEN DU POST
Mer 2 Sep - 12:14
Toujours, ne t'en fais pas Snow & Gabriella  1353104593
Ohé ! Je ne laisserai jamais mon chien dans un hospice Snow & Gabriella  810156456 Vilaine Snow & Gabriella  3363626789


This moment
we own it
I am whatever I am,
Only God can judge me
Snow & Gabriella  XCEp2UcR_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Downtown - the lofts at Atlantic wharf, loft n°7, au City Center à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon retour d’Italie, de Rome, il y a bien trois ans déjà
. Tu peux m'appeler : the Gucci woman ou encore Ella, Gaby, mais aussi miss Mitchell, par mes étudiants
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, divorcée ainsi qu’amoureuse de la liberté et de l’indépendance !
Je viens de : Boston. J’ai toutefois des origines italiennes ce qui fait que je suis italo-américaine.
Dans la vie, je suis : professeure, et cela, en linguistique à la prestigieuse université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dakota (Mayi) Johnson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : brown-eyed angel, mais également Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 389
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : all-souls (a.), brown-eyed angel (s.), de "Wild Geese" par Mary Oliver (texte s.) Còsisi aka Glory Gods. (image s.) et La Doyenne
. Pour finir, je joue également : Gresham O. Ewart (le dragon au cœur tendre) et G. Clare-Lova York (l'étoile filante).

Snow & Gabriella  FzZlbk5d_o Snow & Gabriella  ZVmrueGN_o
Snow & Gabriella  1f31f PROFESSOR MITCHELL
THE GUCCI WOMAN
INDÉPENDANTE ⊹ MANIAQUE SUR LES BORDS ⊹ TRAVAILLEUSE ACHARNÉE ⊹ PASSIONNÉE ⊹ INTELLIGENTE ⊹ BORNÉE ⊹ SÉDUCTRICE ⊹ JOUEUSE ⊹ SPONTANÉE ⊹ MALICIEUSE ⊹ UN TANTINET MANIPULATRICE ⊹ PARFOIS SOLITAIRE ET RENFERMER ⊹ D’HUMEUR TOUJOURS JOYEUSE EN FAÇADE ⊹ TORTURÉE

Snow & Gabriella  EY6BCniF_o
MES DATES CLÉS À BOSTON
0 7. 1 7. 1 9 8 9 | Je viens au monde au beau milieu du mois de juillet. 1 9 9 5 | Haute de mes sept ans, je veux déjà choisir ce que je vais porter, faire mes propres choix. 2 0 0 3 | Je désire aller en Italie, en vacances et cela avant mes parents. C’est donc à quatorze ans que je mets en place un plan machiavélique en ayant l’aval de mes grands-parents avant même de le demander à mon père et ma mère, afin que je leur prouve à quel point, je le désire puis que je suis autonome. A O Û T. 2 0 0 5 | Je demande à mon père de me payer des cours de piano alors que j’ai dix-sept ans, sous les bons conseils de mon éphèbe. Rapidement, grâce à mon travail et ma détermination, je prouve que l’on peut bien en jouer en commençant tard. S E P T. 2 0 0 7 | J’entre à l’université de Harvard, et cela, en résidence pour ma toute première année. 2 0 1 2 | Je souffre de terribles douleurs au niveau des articulations des mains, ainsi que des poignets et des pieds. N’en parlant pas, mon père termine de s’en rendre compte et je le lui souffle, dans un sanglot étouffé après des trémolos. Après plusieurs semaines, le verdict tombe : je suis malade. Je suis de polyarthrite rhumatoïde. M I . 2 0 1 2. À . M I . 2 0 1 3 | Je vis dans le déni depuis que je sais que je suis souffrante. Durant une année, je continue à jouer du piano, à peindre, et cela, en avalant des antidouleurs à profusions. Je refuse que quiconque le sache, hormis mes parents. M I. 2 0 1 3 | Je me résous à arrêter mes activités artistiques et je me plonge corps et âme dans mes études à Harvard et uniquement dans celles-ci. J U I L . 2 0 1 5 | Je suis diplômée de Harvard. J’obtiens mon doctorat en linguistique (étude des langues). S E P T . 2 0 1 7 | Il s’agit de ma rentrée en tant que professeur en linguistique à l’université où j’ai poursuivi mes études : Harvard. Je suis encore mariée, mais cela plus pour longtemps puisque le divorce est prononcé avant la fin de cette même année. 2 0 1 7 . À . 2 0 2 0 | Je réside à Boston et je suis célibataire ainsi que professeure, toujours ! Je profite de la vie, des hommes, abusant de relations sans lendemain, de mes charmes, tout en gardant secret mon souci de santé. J’ai tendance à abuser de l’alcool, mais surtout, je continue à avoir cette addiction aux antidouleurs.

Snow & Gabriella  2LXqrd4i_o
MES DATES CLÉS EN ITALIE
M I . J U I L . 2 0 0 3 | Première vacances en Italie chez mes grands-parents, j’ai quinze ans et je suis venue deux semaines avant mon père et ma mère, afin de profiter de Rome. M I . J U I L . 2 0 0 3 | Première semaine à Rome : je découvre une boutique Gucci et je tombe littéralement amoureuse de cette griffe. Ma grand-mère m’offre mon tout premier sac de cette marque et je décide que jamais plus je ne me vêtirais en quoi que ce soit d’autre. 2 0 0 5 | Je me trouve en Toscane, lors d’une soirée entre "familles riches" et je fais la rencontre de ce bel Italien, plus âgé que moi ainsi que majeur. Je lui fais croire que je le suis également alors que j’ai dix-sept ans et je perds ma virginité avec ce dernier : un véritable éphèbe. J U I L . 2 0 1 5 | Je fête l’obtention de mon diplôme en Italie, avec ma famille et je rencontre l’homme de ma vie, c’est du moins ce que je pense à l’époque. A O Û T . 2 0 1 5 | Après trois semaines de relation idyllique, j’accepte le demande de fiançailles de Francisco. Nous ne nous connaissons que depuis ce laps de temps, mais nous nous aimons et je me trouve sur un petit nuage. J U I L . 2 0 1 6 | Je suis mariée, mais l’amour n’est plus présent comme au premier jour. Ce dernier s’est étiolé entre mon époux et moi. C’est pourtant à ce moment que je lui parle de ma pathologie et tout change. F I N . 2 0 1 6 | La gifle de trop. Je quitte mon époux, définitivement. Je pars vivre à l’hôtel, à Rome, dans une suite puis j’envoie un dossier ainsi qu’une lettre de motivation à Boston, afin d’intégrer le cercle prisé et fermer du corps professoral de Harvard.


Snow & Gabriella  D9gzXkoS_o
Snow & Gabriella  1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
FAMILLE MITCHELL (PNJ)
M A X W E L L | Il s'agit de mon père : monsieur Mitchell. C'est un homme d'affaires de renom dans tous les États-Unis, je suis fière de porter son nom. Nous avons toujours été complices et il a toujours su se montrer fier de moi. Il n'a jamais jugé mes décisions. B E A T R I C E | Il s'agit de ma mère : Beatrice Berruti Mitchell. Je porte son prénom comme second prénom. Je tiens d'elle, dans mon désir d'indépendance, de liberté. Physiquement également, je lui ressemble. Nous nous entendons très bien et elle aussi ne me change jamais. N O N N A | Ma grand-mère du côté de ma mère : Maria Berruti. Nous sommes complices, comme de véritables amies malgré les générations qui nous séparent. Nous adorons toujours autant faire du shopping ensemble et nous communiquons beaucoup, depuis mon retour à Boston. N O N N O | Mon grand-père : Antonio Berruti. Nous parlons peu, mais nous parlons bien. Nous nous portons énormément d'affections, rien qu'en un regard. Je l'aime énormément et il me manque véritablement.


Snow & Gabriella  RSk17882_o
Snow & Gabriella  Hf5kMY LOVE ZEPPELINSnow & Gabriella  Uh7k
MON TOUTOU CHÉRI
Z E P P E L I N | Il s'agit de mon vieux toutou qui semble user, mais je l'aime indéfiniment, comme s'il était mon propre enfant. J'adore lui offrir des papouilles et d'énormes câlins. Il est comme une peluche vivante lorsque je suis malheureuse et il a toujours répondu présent en sentant que ça n'allait pas. Il est un peu le "mâle" de ma vie, et cela, me convient parfaitement.


Snow & Gabriella  Yxsfg6ir_o Snow & Gabriella  UhbQMqv6_o
Snow & Gabriella  1f48dIT'S A LOVE STORY
MES HISTOIRES D'AMOURS
P R E S E N T | PERSONNE. Je me refuse de tomber à nouveau amoureuse. Je désire profiter de ma liberté ainsi que de mon indépendance et je ne me donne que quelques heures à un homme (de manière charnelle), sans que jamais ça n'aille plus loin.
P A S S É | FRANCISCO. Il s'agit de mon ancien époux. Nous nous sommes rencontrés à Rome et après trois semaines seulement, il m'a demandé en fiançailles. Le fait est que l'amour n'a duré ainsi que la flamme et malgré ce fait, je lui ai fait par de mon lourd secret. Après six mois ensemble nous étions déjà mariés. Le fait est que l'amour n'a duré ainsi que la flamme et malgré ce fait, je lui ai fait par de mon lourd secret. Cela a mis à terme à notre relation puisqu'il ne m'a jamais plus regardé avec désir ni envie. C'est suite à une énième gifle que j'ai demandée le divorce.


Snow & Gabriella  KTZOXGWJ_o
Snow & Gabriella  1f48eMY OATH TO YOUSnow & Gabriella  Fde2
PANEL D'AMI(E)S ET ENNEMI(E)S
C O M P L I Q U É S | CÒSIMO CHANGRETTA ; Je ne me rappelle pas de Còsimo, à cause de la difficile soirée que j'ai vécu avant, pendant et après que nous nous sommes quittés. Pourtant, je le devrais puisque nous étions attirés l'un par l'autre et ça, dès lors que nos regards se sont croisés. Une tension sexuelle ainsi qu'une attirance inexplicable nous ont consumé jusqu'à ce que nous nous donnions à l'autre, après qu'il est pris ma défense. Nous avons fait l'amour, avec désir, envie, passion et "sauvagerie" jusqu'à ce que je lui promette de lui appartenir pour toujours. Le seul "hic" dans cette histoire est que je ne me souviens justement de rien ! Alors, nos retrouvailles sont complexes, tumultueuses et pourtant, il y a toujours cette attraction qui nous anime. Je refuse de croire que j'ai pu lui promettre d'être sienne pour toujours, puisque je ne veux plus appartenir à qui que ce soit.
L E S . S E X - F R I E N D S | A. SNOW BURNS ; Snowni, je le considère comme l'un de mes meilleurs amis, mais pas seulement... Il nous arrive de finir la nuit ensemble, dans le même lit, pour partager de folles étreintes. J'adore passer du temps avec ce dernier, parce que je me sens toujours libre, parce que je peux profiter de la vie, parce que je peux oublier ce qui me perturbe, ce qui me mine. Il possède ce don dès que je l'aperçois et il est le seul à avoir ce pouvoir. ROMÉO VERSACE ; J'ai couché avec Roméo en Italie, lors d'une rencontre fortuite alors que j'étais encore l'épouse de Francisco. Lorsqu'il l'a appris, il n'a plus souhaité recommencer et nous nous sommes revus à Boston. Me trouvant divorcer, nous avons remis le couvert et aujourd'hui, nous sommes des sex-friends. Nous ne ressentons pas le moindre sentiment amoureux pour l'autre, puisque nous ne sommes que des amis qui couchent ensemble, de temps en temps, pour le plaisir.
J E U . D E . S É D U C T I O N | SHADE RALSTON ; Shade est un ancien étudiant de l'université de Harvard. Il me draguait dans les couloirs, sans la moindre gêne, mais je ne pouvais répondre, comme j'étais et que je suis toujours professeure. Le fait est qu'aujourd'hui, c'est différent. Tout a changé puisqu'il a un emploi et par conséquent, il n'est plus étudiant. Je peux à présent répondre à ses avances, jouer à son jeu de séduction et j'adore ça. Je me demande qui cédera le premier, mais en tout cas, je m'amuser beaucoup à le draguer, mais aussi à le toucher.
L E S . M E I L L E U R (E) S | MARGOT DE LUXEMBOURG ; Ma papesse de la mode, ma sœur de cœur, ma meilleure amie pour la vie ! Que dire de plus ? Je l'aime, ma Margot qui a un emploi du temps de ministre. Nous avons en commun le bon goût vestimentaire, la gourmandise et les hommes, que l'on adore croquer ! Elle est parfaite, ma belle blondie et je chéris chaque instant que l'on passe ensemble, puisque je me sais chanceuse de l'avoir dans mon existence. AMIEL MCKENZIE ; Entre toi et moi, mon petit amour, il n'y a jamais eu aucune ambiguïté ! Nous nous connaissons depuis de nombreuses années et depuis quelque temps déjà, nous nous considérons comme des meilleurs amis. Je t'adore, mais je m'inquiète énormément pour toi, à cause de ton travail. Je suis la première à te mettre des coups lorsque tu rentres et me rends visite, avant de te presser contre moi et de jouer les infirmières quand il le faut, pour soigner tes blessures.
A M I T I É . D E . O U F | ANDREW T. SPECTOR ; Andrew m'a accueilli comme il se doit à mon arrivée dans le corps professoral à Harvard. Immédiatement, il m'a pris sous son aile et nous nous sommes rapidement rendu comte que nous nous entendions à merveille, pour devenir de super amis. J'adore passer du temps avec Drew, pouvoir être moi-même, c'est-à-dire un peu fofolle, car il ne me juge pas et m'apprécie ainsi, tel que je suis.
P R O C H E S . A M I (E) S | TAYLOR V. FOSTER ; Taylor est ma Hayley Scott et je suis sa Brooke Davis. Nous nous sommes rencontrées et vus ainsi que revus à de multiples reprises à l'hôpital de Boston, puisque j'y passe des examens à cause de mes problèmes de santé. C'est en attendant mon chauffeur de taxi que je l'ai invité, sur un coup de tête, à boire un café alors qu'elle venait d'achever sa garde. Grâce à cette discussion, nous avons véritablement fait connaissance et nous sommes devenues rapidement de très bonnes amies.
A M I (E) S | PSEUDO ; ...
C O N N A I S S A N C E S | SOFIA DUNN-AGUERA ; Cette belle demoiselle me suit sur un réseau social. Nous échangeons de temps en temps et pour le peu que je sache d'elle, cette jeune femme me semble assez chouette. Je songe à lui parler, de plus en plus, via la messagerie de ce réseau social. À suivre !


Snow & Gabriella  Lryzd2Vb_o
Snow & Gabriella  RQRDfbTp_oTEACHER & STUDENTS RELATIONSHIP
CE N'EST PAS SI AISÉ
M E N T O R | PSEUDO ; ...
B O N N E . E N T E N T E | DARIUS STEWARD ; Il s'agit d'un étudiant que j'ai croisé à de multiples reprises avant de véritablement lui parler et ainsi faire connaissance dans un salon de tatouages. Je l'apprécie assez et j'espère que nous converserons à nouveau.
C O M P L I Q U É | PSEUDO ; ...
D I F F I C I L E | PSEUDO ; ...


Snow & Gabriella  Jb16WARNINGSnow & Gabriella  Jb16
CONTENUS SENSIBLES
SUR GABY
› sa pathologie qui est traitée de façon narrative puisque personne n'est au courant de ses soucis de santé hormis Taylor Foster puisque l'un de ses médecins

TRIGGER Snow & Gabriella  Bg18
REFUSE DE JOUER
› suicide › pédophilie › cruauté animale › automutilation › inceste

MEETSSENGERSnow & Gabriella  QuYjJD2Z_o
CONVERSATIONS
MARGOTCÒSIMOSNOWAMIEL



Snow & Gabriella  Rlo7SUJETS EN COURSSnow & Gabriella  Rlo7
PRÉSENT ET FLASHBACK
CÒSIMO » SHADE » MARGOT » SNOW » AMIEL » TAYLOR » DARIUS » ALEJANDRO » BYRON »

Code:
#E36B14

LIEN DU POST
Mer 2 Sep - 16:35
Il y a de quoi faire en même temps. Snow & Gabriella  3997999705 ROH. Pense donc à eux, ils vont devenir ultra vieux et il faudra les porter en permanence. Snow & Gabriella  1881463262 Snow & Gabriella  1881463262 Je suis pas vilaine, je suis coquine à la limite... :loukas: Mais pas vilaine quand même. Snow & Gabriella  1f445


PROFESSOR MITCHELL
APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA, IT MEANS : NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS. ”

CÒSIELLA:
 
we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, ma chérie
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un petit con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 490
messages, dont : 72
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : T.V.F

My first love. Gizmo, le pas beau.
Snow & Gabriella  _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
Snow & Gabriella  5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
Snow & Gabriella  0X2A8366-750x350

Snow & Gabriella  315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Ella * BFF
Gabriella *
Aria *
Savannah *
Calliopée *
Sloane *
Iris *
Edel *
Orphea *
Wesley *
Bianca *
Sloane *
Margot *
Théodora *

PROFIL EN CONSTRUCTION

WARNING // concernant (nom du personnage)
Que dalle, je suis un imbécile heureux.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !


Rp en cours ;

-ARIA
-ELLA - 6 AOUT
-WESLEY - 09 AOUT
-FRANKIE - AOUT
-MARGOT - AOUT
-MARIA - AOUT
-ORPHEA - AOUT

-[url=RP]XX[/url]

------------------------------------







LIEN DU POST
Mer 2 Sep - 18:04
Mais tu te moques de mon clebs toi ? Snow & Gabriella  2740484618
Je m'en moque, Guizmo et moi c'est à la vie à la mort !
Les deux Snow & Gabriella  152426858


This moment
we own it
I am whatever I am,
Only God can judge me
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: