-46%
Le deal à ne pas rater :
Pull de Noël Batman DC Comics
19.99 € 36.99 €
Voir le deal

★ ─ Sail the ocean with my best friend.

★ ─ Sail the ocean with my best friend. BzrkJlu6_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Angleterre
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. On me qualifie généralement d'homme froid ne possédant aucun cœur.
Je viens de : Londres. Je suis un anglais pur souche, my dear !
Dans la vie, je suis : professeur, plus précisement de psycholigie, et cela, à l'université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 3324
messages, dont : 89
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (a), CRIMSON DAY (s), Gabriel's Inferno (texte s) et Mickey Ainsworth
. Pour finir, je joue également : La femme de marques (GBM) et l'avocat déluré (GEY).
★ ─ Sail the ocean with my best friend. QdmcpAxT_o ★ ─ Sail the ocean with my best friend. 8ZBUGn3o_o