Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(judexis) palm beach baby - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    (judexis) palm beach baby
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judexis) palm beach baby - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judexis) palm beach baby - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct 2020 - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    palm beach baby
    → ft. @Alexis Callaghan  

    C'est un sentiment assez bizarre et j'ai un peu du mal à mettre le doigt dessus. Bien tendu, j'en rigole avec elle et on arrive quand même à plaisanter, me faisant rouler les yeux d'un air presque blasé quand elle elle lance un : « Tu sais que j’partage pas ! » pour revenir sur le sujet principal et le fait que.. le fait que j'ai jamais eu ces doutes avec Alaska renforce encore plus cette notion de doute que j'ai dans l'esprit. « Elle est plus jeune, c’est peut-être.. plus immature ? » J'hausse les épaules, peu convaincu par cette explication. Je en suis pas sûr que l'âge ait quelque chose à voir la dedans. Tout ce que je sais, c'est que je fais vraiment de mon mieux pour lui donner une chance. Une vraie chance. « Mais tu te protèges. » J'hausse les sourcils et j'hoche la tête, "Ouais, je me protège" Même si j'ai plus l'impression que c'est Hope qui devrait se protéger de moi. Je change de sujet au plus grand désespoir de ma meilleure amie, « Parce que ces vacances étaient.. horribles. » - "Horribles, carrément ?", que je lance en la regardant s'allonger sur le matelas. « J’ai invité Quito pour qu’il me rejoigne, et… j’ai oublié son parfum de glace préféré, parce que tu sais que moi ce genre de trucs, je zappe.. et.. j’l’ai pas embrassé, parce qu’on est pas ensemble tu vois ? Alors.. je sais pas, il m’a quitté ? » Je plisse le nez, effectivement, ça pue un peu. "Franchement pour un parfum de glace, il exagère..", que je dis un peu sur le ton de la plaisanterie pour alléger l'atmosphère. "Et puis.. lui non plus il t'a pas embrassé ?" Donc pourquoi elle serait elle en faute ? « Il m’a dit que j’le rendais malheureux, et qu’il pouvait plus continuer comme ça. Voilà. » Et je sens qu'elle en a gros sur la patate. Mon regard est fixé sur elle, silencieux. « Sauf que moi je suis amoureuse de lui. » Alors là, elle me brise carrément le coeur. J'arrive pas à croire qu'il lui arrive encore des merdes sentimentalement parlant. Moi qui ai couru après Quito, tout ça pour qu'il lui brise le coeur ? "J'suis désolé Lexie..", que je lui souffle avant de m'approcher pour la prendre dans mes bras. Je serre les bras autour d'elle, cale mon visage dans son cou sans rien ajouter de plus. Je laisse quelques secondes passer, espérant que juste cette étreinte lui fera du bien. Je finis par me reculer un peu, attrape son visage entre mes mains en lui souriant, "Cet idiot te mérite clairement pas. J'suis désolé d'avoir été le chercher pour vous remettre ensemble" J'ai vraiment l'impression d'avoir fait pire que mieux pour le coup.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    palm beach baby
    → ft. @Jude Montgomery
    @Alexis Callaghan  

    "Ouais, je me protège" Et je me moque des corps que tu laisseras sur ton chemin, ces cœurs esseulés et ces âmes blessées. Je me fous qu’elles tombent l’unes après l’autres, si tu parviens à te tenir debout, et éviter leurs lances. Dans ce jeu tu es la priorité. Je bouscule du doigt les pions, et m’installe parmi ton jeu. Le sujet Hope raisonne comme une histoire qui se conjuguera au passé, une passade qui comptera moins que d’autres, mais qui comme chacune, t’apportera surement une partie d’équilibre. Ou peut-être finira-t-elle par s’imposer, et effacer le contour du prénom qui persiste dans ton esprit. Callaghan l’impuissante, les crocs aiguisés qui ne mordent plus personne. - "Horribles, carrément ?" Un souvenir qui se placera aisément dans le top 10  de ses pires instants. Surement car il avait été espéré autrement, imaginé plus joyeux, rêvé le début d’un espèce de renouveau. Pas une fin abrupte. "Franchement pour un parfum de glace, il exagère.." Y a une esquisse de sourire, une tentative de plaisanterie qui ne marche pas totalement. Moi aussi, j’me suis dis ça. J’suis restée sur cette histoire de parfum, comprenant trop tard que c’était l’image pour tout le reste. La représentation de mes carences. "Et puis.. lui non plus il t'a pas embrassé ?" J’crois que ça me fait du bien que dans l’histoire, tu m’vois pas comme la plus terrible. Que malgré mes griffes et les traces dans son dos, tu ne me désignes pas immédiatement comme coupable. « Il aurait aimé que je le fasse, je pense. Et que j’retienne ce genre de détails, et.. j’sais pas, que je lui dise ce qu’il voulait entendre. » Ce que je te dis à toi, parce que c’est plus facile. « Je doute pas du fait qu’il pourrait être bien pour moi. Qu'il pourrait vraiment, vraiment être pour moi. » J’doute du contraire. « Je voulais juste être certaine de faire les choses biens, d’être prête, avant de recommencer notre histoire. » J’ai essayé de lui expliquer, quand je lui ai demandé du temps. Mais je suppose que je lui en avais déjà beaucoup trop demandé. Alors, le corps respire, difficilement, puis un peu plus facilement quand l’homme est proche. "Cet idiot te mérite clairement pas. J'suis désolé d'avoir été le chercher pour vous remettre ensemble" Un peu de sel au bout des cils, qui s’abattent lourdement puis s’ouvrent sur les yeux brillants. « Comme quoi j’avais bien fait de détruire ton appartement. » Le sourire qui s’affiche et tranche avec les prunelles. Attrape un coussin, qui s’abat sur tes abdos. « Allez c’est bon, stop le sentimentalisme ! » On est pas là pour ça. Ma vie est foireuse, la tienne est bancale ; mais ensemble elles tiennent debout. La main passe sur le visage masculin, pour l’emmerder. « J’suis contente de t’avoir rien que pour moi. » Ca arrive de moins en moins souvent, avec toutes les femmes de ta vie, autour de toi.




    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judexis) palm beach baby - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judexis) palm beach baby - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct 2020 - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    palm beach baby
    → ft. @Jude Montgomery
    @Alexis Callaghan  

    Je suis tellement étonné par les révélations de Alexis que j'ai du mal à cacher ma surprise. Et je m'en veux, soudainement, parce que je sais que j'ai provoqué tout ça. J'ai poussé Quito à retourner vers Alexis, je l'ai poussé à chercher plus loin que ce que la demoiselle lui avait dit pour essayer de la récupérer. Parce que le fait est qu'elle semblait tellement heureuse quand il était dans les parages et je voulais la revoir sourire. Mais quand elle me parle d'un Quito qui décide de la quitter parce qu'elle avait oublié son parfum de glace préféré, ou pour des futilités dans ce genre, j'ai du mal à y croire. Il semble lui avait fait une montagne de reproches quand lui, n'a pas fait beaucoup de pas vers elle non plus à ce que j'ai cru comprendre. Pourquoi faudrait-il qu'elle passe encore une fois pour la méchante de l'histoire ? Je sais qu'Alexis n'est pas parfaite, mais elle vaut le coup qu'on s'accroche pour elle. Qu'on se batte. « Il aurait aimé que je le fasse, je pense. Et que j’retienne ce genre de détails, et.. j’sais pas, que je lui dise ce qu’il voulait entendre. » Je fronce les sourcils, "Si c'est le cas, il ne te connait vraiment pas." Parce qu'il devrait savoir que ça n'est pas elle, de faire ça. « Je doute pas du fait qu’il pourrait être bien pour moi. Qu'il pourrait vraiment, vraiment être pour moi. Je voulais juste être certaine de faire les choses biens, d’être prête, avant de recommencer notre histoire. » Et ça, je peux tout à faire le comprendre et le concevoir, alors pourquoi cet abruti ne l'a pas compris ? Je me sens vraiment idiot de lui avoir fait confiance, idiot d'avoir donné ma bénédiction avec mon geste d'avoir été le voir, idiot d'avoir trahis la confiance de Lexie pour ce débile. « Comme quoi j’avais bien fait de détruire ton appartement. » Je lui souris et secoue la tête en attrapant le coussin avec lequel elle me frappe.  « Allez c’est bon, stop le sentimentalisme ! » Je secoue la tête en poussant sa main, "Mais toi arrête de me toucher alors !", que je grogne en riant. « J’suis contente de t’avoir rien que pour moi. » A mon tour, je frappe son ventre avec le coussin réceptionné plus tôt. "Et j'suis content de t'avoir rien qu'à moi aussi." Parce qu'une fois la rentrée arrivée, ça va être la folie dans ma vie et je sais que je vais peiné à concilier la clinique, Hope, les enfants et notre vie de famille qu'on essaie de garder avec Leandra pour eux.. ça risque d'être périlleux. Mais je sais qu'on peut y arriver. Comme toujours.

    HJ : est-ce qu'on clôture là ?


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum