Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rola) just us against the world
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    (rola) just us against the world
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû 2020 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {just us against the world}
    ✰ w/ @Lola Windsor

    Et voilà, c’était le jour J. Après deux mois sans Edgar et Lola, Ross allait enfin les retrouver. Il était heureux ? Évidemment, qu’il l’était. Il ressentait juste une légère boule au ventre, au fond de son coeur il avait peur qu’ils soient déçus de leur grand frère. Pour son absence et pour l’homme si peu équilibré qu’il était entrain de devenir. Heureusement pour le prince, il était plus doué pour cacher les apparences et il était prêt à cacher celui qu’il devenait. Il allait peut-être devoir arrêter de boire et d’être constamment ailleurs. Rien que cette idée l’angoissait, il avait pris des mauvaises habitues qu’il était incapable d’effacer. C’est après avoir échangés quelques messages avec Lola qu’il changea d’avis, il n’a pas pu tenir sa langue plus longtemps sur son état, elle était sa petite princesse à qui il ne pouvait rien cacher et avec qui il a toujours eu l’habitude de se confier. En gardant tout ça pour lui, il a essayé de l’a préserver en sachant très bien quel calvaire elle avait vécu de son côté, normalement c’est lui qui est sensé l’a protéger et non le contraire. Après des belles retrouvailles et un petit moment passés ensemble, Ross était heureux de pouvoir se retrouver deux jours aux côtés de sa petite soeur. Il savait qu’ils allaient pouvoir se retrouver et arranger tout ce qui n’allait pas entre eux. Le blond a été heureux de rencontrer son petit ami, il a pu voir qu’ils étaient réellement amoureux et ça lui faisait du bien de se dire que sa Lola est heureuse, il aimerait l’être autant un jour. Laissant Edgar et Greg à Bangkok, Ross a décidé de prendre une chambre d’hôtel pour eux à Phuket, ils pourraient y être tranquille sans personne pour les empêcher de se retrouver. Le blond espérait simplement qu’il ne ferrait pas lui-même barrière à ces retrouvailles. A bord du bateau réservé pour les emmener sur Phuket depuis quelques minutes déjà, il regardait sa soeur d’un large sourire, il n’avait pas imaginé que l’a revoir le rendrait si heureux. Je suis vraiment content qu’on puisse passer du temps seulement tous les deux ma Lola, t’as bien fait de me le proposer. Dit-il d’un sourire sincère en gardant ses yeux sur son joli visage. Tu vas me raconter tout ton été d’accord ? Je veux tout savoir. Dit-il amusé, il voulait rattraper ce qu’il avait manqué dans sa vie et si il pouvait éviter le sujet de sons cas à lui, c’était pas plus mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû 2020 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'été touche enfin à sa fin et j'en suis ravie. Je dois avouer que lorsque le mois de juin a pointé le bout de son nez, je ne pensais pas que tout ressemblerait à ça. Une famille éclatée au quatre coins du monde, des frères qui ne donnent pas de nouvelles et puis mon agression. C'est le plus gros point noir de mon été puisque cela m'a mis dans de drôles d'états, ce qui est totalement normal. J'ai du mal à gérer tout cela, aujourd'hui encore, bien que j'ai eu la précieuse aide de Greg et d'Edgar pendant tout l'été. Sans ces deux là, je ne sais pas ce que je serais maintenant. Probablement folle, à chercher Ross dans chaque pays, retournant tout sur mon chemin. Parce que mon prince, ma bouée, mon phare au milieu de l'océan, c'est lui. Et l'idée de me retrouver quelques jours avec lui est tout ce dont j'ai besoin pour aller mieux, pour me sentir forte et prête à tacler la nouvelle année universitaire comme il le faut. Assise en face de Ross, je pose mes mains sur les pans de ma robe qui volent avec les bourrasques de vent que nous rencontrons. Je l'écoute et souris tendrement. Je me lève et m'assied à côté de lui pour le prendre dans mes bras quelques secondes. Lola le pot de colle, voilà comment on pouvait me renommer maintenant. Je n'ai pas que de mauvaises idées. Que je souffle doucement, un sourire sur le visage, un peu en rappel des derniers mots qu'il avait eu à mon égard et à ceux du reste de la fratrie. Jamais assez bien pour la couronne. Mais il y a des actions qui doivent être bonnes pour nous avant d'être bonnes pour autrui. Je prends sa main dans la mienne et soupire, mon visage disparaissant complètement. Tu sais, cet été, je préfèrerais l'oublier. Que je lui confie rapidement. C'est le seul à qui j'en ai parlé. Ca a bien commencé, pour être honnête. J'ai créé une robe pour l'édition du 4 juillet. J'ai du la dessiner et la créer en 48h, un challenge fou. Mais c'était bien pour cela que j'avais pris ce stage aussi. Enfin, non, je l'avais pris pour voir si le stylisme était ma voie. Et après deux mois dans les locaux de ce magasine, je peux dire que non, ce n'est pas ce que je veux faire de ma vie. Créer, par contre, c'est bien différent. C'était génial. Mais bon. Tu sais. Que je dis à mi-voix, perdue et pas sure d'avoir envie d'en parler. L'isolation qui a suivi, les appels au secours entendus par Edgar seulement. Et je ne peux pas en vouloir à Ross. Ni à Alexander. Et je ne veux pas leur en vouloir, loin de là. Tant qu'ils sont là maintenant, ça ira mieux. Je ne serais plus si misérable, aucun doute là dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep 2020 - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {just us against the world}
    ✰ w/ @Lola Windsor

    Ross est conscient qu’il ne s’est pas comporté de la meilleure des façons avec sa petite soeur, il pouvait comprendre son incompréhension. Du jour au lendemain, il a décidé de tout envoyer valser sans penser aux conséquences de ses actes, il a été ignorant envers sa famille et c’est bien la première fois qu’il se comportait de cette façon. C’est logique que ça paraisse étonnant. Il n’a jamais voulu se comporter de cette manière avec Lola, disons qu’elle a été un dommage collatérale dans cette histoire. Il a craqué et il a rejeté sa haine sur tout son entourage, malheureusement elle en faisait partie. Il s’était pourtant promis de ne jamais faire de mal à sa petite soeur, il pourrait détruire le monde peut-être, mais pas toucher à son petit coeur si innocent. C’est bien pour ça qu’il n’a pas hésité une seconde à accepter sa proposition pour passer quelques jours ensemble, ils allaient enfin pouvoir se retrouver et être totalement sincère l’un envers l’autre. Il savait qu’ils étaient bénéfique l’un pour l’autre, se revoir allait sûrement les remettre d’aplomb. Une fois sur le bateau en direction de Phuket, il était heureux de se retrouver enfin avec elle. Il souriait quand elle vint l’a prendre dans ses bras, il l’a serrait contre elle, heureux de retrouver cette étreinte fraternelle qui semblait si lointaine à présent. Une fois séparés, il retenait sa main dans la sienne. C’est la première fois qu’on se retrouve séparés aussi longtemps, donc oui c’était une très bonne idée. Dit-il d’un sourire sincère alors qu’il lui demanda plus d’informations concernant son été, il avait assez détruit son cerveau cet été pour se rendre compte que ce n’était pas forcément à la meilleure question à poser à sa princesse. Quand il y repensait, il se souvenait de la haine qu’il avait ressentit quand Edgar lui annoncé cette terrible nouvelle. Il voulait remuer ciel et terre pour tuer les hommes qui ont osés faire du mal à sa soeur. Il essayait de ne pas y penser pour se focaliser sur ses prochains mots quand elle parla de la création d’une robe. Il souriait toujours aussi fier d’elle, mais il avait ce sourire pour elle depuis qu’elle était née. Et je suis certain que tu as réussis à faire quelque chose de magnifique, tu as des photos ? Dit-il intéressé d’en voir plus sur les créations de Lola, il n’y connaissait pas grand chose en mode, mais il savait reconnaître une jolie robe. Il mordillait le coin de sa lèvre quand elle s’empêcha de continuer ses mots, évidemment le sujet de son agression devait bien revenir sur le dessus. Si tu n’as pas envie d’en parler, je le comprend et je ne veux pas te forcer ma Lola, je veux juste savoir si tu te sens mieux. Dit-il en plongeant ses yeux bleus dans les siens, en l’a regardant il voyait bien qu’une lueur brisée faisait partie de son regard, elle a été troublée par cette évènement et il peut le comprendre. Il aurait aussi apprécier être plus fort pour être à ses côtés, mais il s’était comporté comme un pauvre égoïste.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep 2020 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'été a toujours été ma période préférée de l'année - avec les fêtes de fin d'année - parce que c'est le moment où nous avons tous enfin le temps d'être ensemble, tout simplement. Seulement, cet été a été tout sauf parfait. La famille a éclaté en mille morceaux et nous arrivons enfin à recoller - plus ou moins - les morceaux. Avec un peu de temps et de patience, je sais que nous arriverons à revenir au point de départ, à notre union et ces longues conversations sans vagues ni disputes. En tout cas, malgré les épreuves vécues chacun de notre côté, j'ose espérer que cette distance entre Ross et moi sera la dernière avant un très long moment. Peut-être même, la seule et unique de notre vie ! Edgar était là pour moi. Greg aussi. Mais je pense qu'ils ont tous les deux bien vus que l'absence de mon grand frère m'a touché plus que ce que je n'aurais souhaité. Mes bras autour de lui, mes lèvres collées à sa joue, ma main dans la sienne, je me perds à croire que nous allons retrouver notre complicité d'antan. J'espère qu'il en a envie et besoin autant que moi. Parce que ces quelques mois loin de lui ont été les plus difficiles de mon existence. J'ai déjà vécu loin de Ross mais coupé de lui ? C'était la première fois. Je te montrerais les photos qui sont sur le site. Y a mon nom dessus, c'est trop la classe. Que je souffle doucement. Je suis vraiment fière de moi pour le coup. C'est pas facile de se faire un nom dans le monde de la mode et je crois que j'ai déjà un pied dedans. Cette année universitaire va me servir à construire mon tremplin, à créer au maximum, me trouver un style bien à moi pour que je puisse tenter de voler de mes propres ailes à un moment. Je sais bien que financièrement, je n'ai aucun soucis à me faire mais j'aimerais réussir pour mon talent plus que parce que maman a signé des gros chèques pour moi. Et je crois que la robe d'été créée avec Versace est un gros plus pour moi. Comme la vie a changé depuis cet event. Je regarde mon frère et lui souris doucement. Ça va mieux… C'est pas tous les jours faciles parce que j'ai l'impression de laisser tomber tout le monde quand j'ai une crise d'angoisse mais ça va… Que je dis à voix basse. Ça ira mieux quand j'arrêterais d'y penser dès que je ferme les yeux ou essaye d'être intime avec mon petit ami. Je sais que personne ne me force à rien mais… C'est pas toujours facile d'avoir envie de son petit ami et dès qu'il te touche, c'est la fin du monde. Et je sais que c'est aussi difficile pour Greg que pour moi. Ce n'est pas pareil pour lui mais si dès qu'il pose une main sur moi, je me braque, ça ne doit pas être simple pour lui. J'ai rendez-vous avec un psychologue en septembre.  Je ne sais pas si ça va aider mais je n'ai pas envie d'en parler avec les gens autour de moi donc peut-être qu'avec un inconnu, ça passera mieux. Je fais tout pour que ça aille mieux. Mais je vais avoir besoin des câlins de mon grand frère pour y arriver ! Que je lance avec un large sourire. Ma vie, c'est mon édifice mais j'ai besoin que tout le monde y apporte sa pierre… Bon. Et sinon, t'as fais quoi de ton été, toi ? Que je souffle, comme pour relancer la conversation sur quelque chose d'un peu plus joyeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep 2020 - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {just us against the world}
    ✰ w/ @Lola Windsor

    Après tout ce temps, ils se retrouvaient enfin tous les deux et Ross espérait de tout coeur qu’ils allaient réellement pouvoir passer de bons moments ensemble. Bien-sur il savait qu’il ne l’avait pas perdu,  elle était toujours sa Lola, mais il sait aussi qu’avec les paroles qu’il a eu contre elle au début de l’été, cela pouvait bien briser un petit quelque chose entre eux. Il voulait lui montrer que malgré son absence il l’aimait toujours autant et que oui, lui aussi parfois, il a besoin d’une pause. Il ne sait pas si cette été lui a réellement fait du bien, mais il se sentait déjà plus détendu. Il n’avait plus cette colère envahissante qu’il ressentait quelques mois plus tôt, donc c’était plutôt positif. Il serrait sa soeur dans ses bras et ce contact lui faisait réellement du bien, il vint embrasser le dessus de sa tête d’un geste rassurant tout en gardant sa main dans la sienne. Il souriait quand elle lui parlait des photos de sa robe, il a toujours été fier d’elle et il l’était encore plus aujourd’hui. Il avait de la chance d’avoir une soeur si intelligente, gentille et généreuse, il pouvait réellement être heureux le prince. Crois-moi cette famille est connue, mais c’est certainement de toi dont on se souviendra plus tard. Dit-il d’un sourire sincère alors qu’elle lui parlait ensuite de son agression pendant les vacances. Cela faisait mal au coeur du blond de parler de ça, il se souvenait encore comment il avait détruit sa chambre d’hôtel par excès de colère quand il avait appris la nouvelle venant de son frère. Il s’était même mis en tête de retrouver ses agresseurs pour les tuer, mais il ne voulait aujourd’hui pas remuer le couteau dans la plait encore et encore. Il baissait le regard quand elle lui parlait de crise d’angoisse, il avait la boule à la gorge en entendant tout ça. Il s’en voulait de ne pas avoir été présent, c’était sa princesse et elle n’avait pas le droit de souffrir autant. Elle en rajoutait une couche dans les remords du Windsor quand elle disait ne plus être capable d’avoir une relation avec son petit-ami. Cela prouvait bien que cet évènement l’a perturbe et qu’elle n’a pas encore réussis à passer le cap. Je.. Je suis réellement désolé Lola.. J’aurai dû être là pour toi, à t’aider à passer cette épreuve.. Tu mérites pas de vivre ça. Dit-il d’un regard tellement désolé en plongeant ses yeux dans les siens, il aurait tellement aimé que ça n’arrive pas ou bien que ça arrive au moment où Ross était prêt, parce que là, ça n’a pas pu être le cas. Je sais que j’ai déconné cette été, mais j’vais essayer de me reprendre en mains.. Si tu as besoin de moi, je serrai là maintenant. Dit-il alors qu’il riait légèrement quand elle disait que des câlins de son grand frère pourraient aider. Cela lui rappelait la petite fille qu’elle était à l’époque qui lui demandait constamment des câlins ou de l’intention. Tu peux compter sur moi aussi pour ça. Dit-il amusé en passant le bras le long de ses épaules pour l’a coller à lui et lui gratter le haut de sa tête avec son poing, il voulait l’embêter pour suivre sur cette meilleure ambiance. L’a relâchant, il mordait le coin de sa lèvre quand elle lui demanda plus d’informations sur ses vacances. Et bien en deux mois j’ai certainement eu le temps de visiter toute la Thaïlande.. C’était pas simple au début, mais j’ai finis par m’habituer à cette vie de touriste. Avant que tout le monde débarque pour le summer camp, tu n’imagines pas quel plaisir c’était de pouvoir m’amuser simplement sans être reconnu.. Dit-il en haussant ses épaules et posant un instant son regard sur l’horizon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep 2020 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens rougir quelque peu lorsque j'entends le compliment de Ross. J'aimerais que ce soit vrai mais je n'y crois pas du tout. Je suis toujours passée plus ou moins inaperçu, celle qui ne donne pas vraiment son avis, qui essaye de garder tout le monde soudé du mieux qu'elle peut. C'est ça mon rôle dans la famille, pas d'être sur le devant de la scène et de briller de diverses façons. C'est gentil Ross… Que je souffle, les joues rougies par ces compliments qui me touchent tout particulièrement. Quand ça vient de mon grand frère, ça a une place toute particulière pour moi. Le soutien de mes proches est important pour moi mais Ross c'es Ross. Je pourrais accepter beaucoup pour lui, plus que pour n'importe quel autre de mes frères. Et c'est bien pour cela que je n'arrive pas à être rancunière après cet été franchement pourri. Et même si j'ai souffert, je sais que lui aussi. Et qu'il souffre surement depuis bien plus longtemps que moi. Cette réaction était probablement un appel à l'aide et j'espère qu'il a trouvé l'aide dont il avait besoin. Je ne sais pas trop et je n'ose pas forcément demander. Mais s'il a besoin de mon aide, je ferais mon maximum pour l'aider, pour l'épauler et soulager ses peines si j'en suis capable. Je le regarde, l'écoute et hausse les épaules. C'est pas grave… L'important, ce n'est pas le passé mais bel et bien le futur. Mes doigts serrent un peu plus la main de mon frère et je souris légèrement On essaye pas Monsieur Windsor, on le fait. Et rapidement, je me retrouve dans les bras de Ross. Et cette proximité, ces câlins, ces petits moments à nous deux m'ont vraiment manqué cet été. Quoi que je fasse l'année prochaine, il est hors de questions que je reste si longtemps loin des miens. Je les suivrais où qu'ils aillent. Je suis déjà venue à Boston pour les retrouver alors ce n'est pas un problème. Et quand il me décoiffe, je gigote pour me libérer de son 'emprise'. Je vais avoir des neouds dans les cheveux Ross ! Arrête. Que je ronchonne en riant comme une enfant. Mes mains sur ma tête, je lisse mes cheveux et passe les doigts pour les recoiffer légèrement. Je comprends si… Tu penses pas qu'il serait temps que tu dises à papa et maman que tu ne veux plus présenter la Couronne partout ? Victoria sera ravie de reprendre le rôle. Et je sais que tu as passé toute ton enfance à apprendre les codes, les routines etc. mais ça te rend malheureux. Et sois sûre que personne ne veut te voir malheureux. Que je souffle avec tant de sincérité et de vérité que si on testait mes intentions, on verrait qu'elles sont plus que bonnes. C'est pas juste qu'on puisse faire ce qu'on veut, qu'Edgar puisse se défoncer la gueule à coup de poudre et cachets et que toi, tu sois forcé de représenter la couronne… J'aimerais beaucoup t'aider, tu sais. Même si je suis une incapable et que je pourrais tout ruiner. Mais avec de bonnes intentions, je suis sûre que je pourrais soulager mon Rossy et c'est tout ce que je veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep 2020 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {just us against the world}
    ✰ w/ @Lola Windsor

    Ross n'avait pas l'habitude de faire ce genre d'excuses auprès de sa soeur, parce que d'habitude il était là et ça pour chaque épreuve. C'est du haut de ses vingt-six ans qu'il s'est montré défaillant, n'ayant pas la même force que d'habitude. Il savait qu'il pouvait être pardonné pour cette première erreur, mais le serait-il pour une deuxième ? Il se contentait de lui afficher un léger sourire quand elle disait de ne pas essayer, mais de le faire. Il lui faisait des belles promesses actuellement parce qu'il avait l'espoir de redevenir lui-même en étant un frère plus disponible pour sa fratrie et surtout sa Lola. Mais au fond de son coeur, il n'était pas certain de réussir. Il a été fort toute sa vie et il a l'impression que cette force se dissipe peu à peu dans le néant. Il essayait de se rassurer en se disant qu'il s'agissait peut-être d'une crise de la trentaine avant l'heure, mais il n'avait aucun contrôle sur les jours à venir ou sur son avenir actuellement. Tout ce qu'il voulait aujourd'hui c'était de profiter du moment présent aux côtés de sa petite soeur, le temps passé ensemble fut rare ces derniers temps et revoir son beau visage lui faisait réellement du bien. Il était heureux de passer sur une ambiance plus chaleureuse lorsqu'il l'a prenait dans ses bras ou qu'il lui frottait les cheveux. Il était bien trop protecteur envers sa soeur pour apprécier d'autres moments avec elle, il aimait l'a voir rire et souris sans cesse. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète ou qu'elle perdre du temps avec des problèmes qui ne sont pas les siens. Ca m'a manqué ce genre de moment. Dit-il d'un sourire sincère en l'a regardant quand elle se coiffait les cheveux. Il baissa finalement le regard quand elle commença à lui parler de la couronne, il savait bien que ce moment de simple et enfantin ne pouvait pas durer. Il fallait toujours revenir sur les sujets qui font mal. Non.. Je ne veux pas arrêter de supporter la couronne, ce n'est pas ça Lola. Au contraire, pour mon avenir, il faut que je sois sur tous les plans, c'est bénéfique pour moi.. C'est juste que j'ai des rêves et j'ai du mal à les maintenir.. Je sais que c'est pas simple en ce moment, mais c'est juste que j'avais besoin d'une petite pause pour mieux repartir, tu vois ? Dit-il en posant son regard bleu sur l'océan, il n'était pas très logique. Mais il était envahi par l'envie de réussir et devenir quelqu'un de grand et son envie de pouvoir être libre de temps en temps. Il avait souvent du mal à se placer entre les deux, c'est sois blanc, sois noir. Je pourrai vous demander un peu d'aide pour les mois à venir, mais je veux surtout pas que vous perdiez votre quotidien à cause de ça. C'est mon rôle d'aîné, j'ai jamais appris à vivre autrement. Même si je vous laisse faire, la plupart du temps je serrai paniqué de savoir si ça ce passe bien ou non et si c'est fait de la bonne manière. Il était sincère avec sa soeur et il essayait de lui exprimer ce qu'il ressentait réellement au fond de son coeur. Il sentait déjà les contradictions débarquer, mais au moins, elle connaissait son avis.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouver Ross, retrouver ma vie comme elle l'était il y a encore quelques mois est une douce utopie à laquelle je crois dur comme fer. Dieu que j'aime ma relation avec Edgar, cette relation construite au pire moment de ma vie qui m'a permis de m'en sortir sans trop de mal. Bien sur, le mal est fait, j'ai toujours du mal avec tout ce qu'il s'est passé mais il a atténué la peine, tout comme Greg. Sans ces deux là, je ne sais pas ce que je serai à l'heure actuelle. Déprimée, triste, vengeresse ? Je n'en sais rien et je ne préfère ne pas y penser. Ce qui n'est pas arrivée n'a aucun intérêt à être réfléchi. Et là, je suis avec Ross. C'est sur cette relation que je dois me concentrer. Retrouver mon frère, mon Prince. Dans ses bras, un sourire aux lèvres, je souffle Moi aussi… Parce que dire le contraire serait complètement faux. Il m'a manqué tout l'été et je me suis inquiété pour lui tout le long de ces trois longs mois. Mais maintenant, c'est fini. Il est de retour, nous allons nous retrouver et redevenir la famille soudée et unie que nous avons toujours été - dans ma tête du moins. Je crois que le divorce des parents nous a tous plus touché que ce qu'on aurait pensé être le cas. Je ne sais pas si c'est leur séparation qui a mis en tête de chacun que nous étions chacun de notre côté mais ce n'est pas le cas. Les derniers mois ont été perturbants, choquants, fatigants mais il faut repartir du bon pied. Et c'est tout ce que je souhaite. La glue, le liant, c'est bien moi ça. Je vois oui… Mais… Mais rien du tout Lola. Je baisse les yeux quelques secondes. J'ai bien peur que ces quelques secondes de 'YOLO' lui fassent surtout comprendre que ce n'est plus pour lui, tout ce bordel. Cependant, il ne semble pas être prêt à lâcher du lest et à nous laisser l'aider. Je ne sais pas si je serais d'une grande aide mais je trouverais le temps, la motivation et la force de le faire. Parce que pour lui, pour notre famille, je suis prête à tellement de choses. Oui mais tant que tu n'essayes pas, tu ne sauras pas Ross. Il est bien là le problème. Et oui, t'as jamais appris à vivre autrement mais tu crois pas qu'il serait temps que tu apprennes à vivre, tout simplement ? Que je demande sincèrement. Mes yeux captent les siens et je veux qu'il se rende compte qu'il y a du temps pour tout. Et si nous ne serons jamais sur le trône - Alex, Edgar, Vic et moi - il en est de même pour lui. Je pense que ce qui t'a fait péter un plomb, c'est aussi le fait que tu ne fais pas ce que tu veux… On a cette possibilité nous. Alex et les road trip. Edgar et la drogue. Moi et la mode. On agit un peu sans trop réfléchir parce qu'on a cette chance de le faire. Laisse nous t'aider Ross. T'as le droit d'être heureux aussi, tu sais… Que je souffle, presque en le suppliant. Même si tu dois nous surveiller. Au moins on passera du temps ensemble. Parce que ça aussi, c'est un gros soucis. Personne n'a de temps pour personne et ça fait mal. Il me manque. Ils me manquent tous. S'il te plait… Que je souffle à voix basse. Lâcher prise, un tout petit peu. Un chouilla. Presque rien. Juste assez pour respirer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum