Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mimsie) cool for the summer.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    (mimsie) cool for the summer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû 2020 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cinéma, mardi 25 août
    C'était pourtant l'une de tes idées. Le fait de vous prévoir une sortie cinéma aujourd'hui entre copines. T'as traîné @Mimi Honda dans ton plan foireux, celui qui soit disant prouve par a+b que votre après-midi sera excellente avec un bon film pour vous détendre, avant d'aller vous poser tu ne sais où pour un goûter. Sauf que, pour l'instant, t'es confortablement installée sur ton siège, les paupières à moitié closes à cause de la fatigue que t'as accumulé la veille. Le film n'est pas hyper passionnant non plus, il faut le dire. Elle va très probablement te détester, encore plus lorsque tu sens ses doigts tapoter sur ton avant bras. Tu te réveilles en sursaut avant de tourner la tête vers elle « je... pardon mimi, j'ai juste fermé les yeux une seconde. » et tu détournes le regard car tu sais très bien qu'elle ne te croira pas, pas même une seule seconde. Merde, prise la main dans le sac. Elle ne t'en voudra pas, t'espères. Tu commences à la connaitre, plus que bien avec les jours qui passent et, honnêtement, tu ne sais pas ce que tu serais devenue à Boston sans elle, qu'Evan a mis sur ton chemin. Juste une touriste complètement perdue parmi les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep 2020 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cinéma, mardi 25 août
    Bon le cinéma, ce n’était clairement pas la meilleure idée qu’avait eu Elsie comme sortie. Mais j’essayais de sortir le positif. Ça me permettait aussi de me détendre tout en évitant de penser au travail et à la surcharge de travail qui m’attends. J’observe le film et continue à plonger ma main dans le pot de pop-corn pour les amener jusqu’à mes lèvres. « Waw, c’est sûr que si elle, elle continue comme ça, elle va se faire tuer. » Que je dis en tournant mon regard dans ta direction. Je me rends compte que tu as les yeux fermés et que tu sembles t’endormir. Je fronce le nez et tapote ton bras pour te réveiller. « Ne t’inquiète pas Elsie. Tu veux qu’on bouge d’ici ? » Oui parce que je ne voulais pas spécialement passer mon temps à te réveiller, toi qui semblais extenué. Je savais vraiment ce que c’était. Je fronce les sourcils, attendant que tu me donnes le feu vert pour sortir de cette salle obscure. J’avais eu réellement un coup de cœur amical pour toi et te voir dans un tel état de fatigue, ne me rassurait pas tant que ça.

    @Elsie Barlow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep 2020 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut vraiment être pas douée pour t'endormir dans une salle obscure, il faut vraiment être... toi. @Mimi Honda elle comprend, elle est douce, elle est belle, et lorsque tu ouvres les paupières sur elle, t'as juste l'impression de voir un ange penché vers toi. Tu hoches simplement la tête en réponse à ses mots avant de te lever avec elle et sortir discrètement de la salle. je suis désolé, je ne dors pas beaucoup ces derniers temps, je suis épuisée. tu lui lances en frottant tes yeux plusieurs fois. C'est le problème d'avoir commencé à vivre à l'envers. Dormir le jour et sortir la nuit, pour occuper ton esprit si fort que tu pourras oublier tout le reste, tu pourras tenter d'oublier tes malheurs. Seul l'été te le permet, à la rentrée, tu devras retrouver le chemin des cours mais surtout la lumière. mais ça fait trop du bien de te voir. tu continues en te tournant vers elle avec un sourire en sortant du hall du cinéma. De l'autre côté de la rue, l'entrée d'un parc avec quelques kiosques de choses à grignoter à l'entrée. Tu n'as pas trop faim pour l'instant, t'as juste envie de te poser viens, on va dans ce petit parc. Tu attrapes sa main pour la tirer avec toi dans ton sillage, trouves un spot tranquille et à l'ombre d'un grand arbre pour te laisser tomber dans l'herbe grasse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep 2020 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cinéma, mardi 25 août
    J’étais plutôt bien placée pour savoir ce qu’était l’épuisement. Avec mon entreprise qui marche vraiment bien et mon nouveau siège ouvert à Boston puis la reprise des cours qui approchent, je n’ai pas le droit à l’erreur. Je sais déjà que mes nuits vont être courtes et mouvementés, mais je ne m’en plains pas, j’étais réellement passionnée par ce que je faisais. « Tu n’as pas besoin de te justifier tu sais, je comprends. » Je souris doucement en tournant mon regard dans ta direction alors que je fini par te suivre jusque dans le petit parc, attenant au cinéma. « Je suis contente aussi, j’allais finir par devenir folle à rester toute seule au boulot, sans voir des têtes connues. » Et oui, parce que pendant que tout le monde s’éclatait en Asie, moi j’étais restée à Boston pour le travail. Goût amer dans la bouche, néanmoins je ne pouvais pas me plaindre non plus de mon été. Surtout quand je passais des moments avec Elsie. Je m’installe dans l’herbe à ta suite puis pose mon regard sur toi. Je fronce les sourcils, l’inquiétude se fait ressentir sur mon visage. « Comment ça se fait que tu sois aussi fatiguée, qu’est-ce que tu fais de tes nuits ? » Tu venais de me dire que tu ne dormais pas beaucoup, j’étais curieuse de savoir ce que tu faisais. Après tout, le sommeil c’était important.

    @Elsie Barlow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep 2020 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois tu te demandes comment est-ce que @Mimi Honda peut apprécier ta présence. Elle vit, elle irradie, pendant que toi... tu sembles tout juste dépérir. Tu te laisses sombrer, complément bouffée par ce qui te fait mal. Ton humeur a tellement changée en l'espace de quelques semaines que tu ne te supportes plus toi-même. T'es passée de la fille un peu étrange, douce mais gentille et avenante, à cette sombre version de toi-même, blessée par sa rupture et hantée par les moqueries provoquée par ton erreur, ton adultère. En soit tu ne peux t'en prendre qu'à toi mais la belle ne semble pas de cet avis car elle l'est, toujours là. Sa paume est chaude, elle réchauffe la tienne et même un peu ton cœur. tu sais qu'en ce moment, je ne fais pas grand chose de mes journées. tu m'appelles et je viens te rejoindre à ton boulot quand tu veux, je nous apporterais à manger fait maison, ça te fera une petite pause dans ta journée. tu souris doucement en tournant la tête vers elle. Tu lui dois bien ça, après tout ce qu'elle fait pour toi depuis ton arrivée. En plus, l'une de tes passions est de cuisiner, pour les autres et surtout pour ceux qui comptent. Et la question fatidique tombe. Tu souffles tout doucement, tournant légèrement la tête car tu sais qu'elle n'approuvera pas. Qui approuverait ? Peut être des gens qui s'en fiche et qui ne tiennent pas à toi. Autrement dit, tout l'inverse de Mimi. je sors beaucoup, très tard. et du coup mon horloge biologique est toute retournée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep 2020 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cinéma, mardi 25 août
    Peinée, inquiète, c’est ce que je ressentais à ton égard en ce moment. Je savais très bien que tout ne se passait pas comme tu le désirais, et tu semblais exténuée de tout. Je n’aimais pas voir mes amis au bord du burn out psychologique. Je mords l’intérieur de ma joue, détourne mon regard amande dans ta direction et esquisse un fin sourire suite à ta proposition. Comment refuser ? J’acquiesce d’un signe positif de la tête. « Ça me ferait super plaisir ! Et puis ça me forcerait surtout à prendre ma pause déjeuner. » Parce qu’on ne pouvait pas dire que j’en prenais régulièrement. J’étais constamment sollicité et on comptait sur moi, le repas du midi était donc souvent occulté. Mais je ne voulais pas me plaindre, j’aimais ce que je faisais même si c’était exténuant. Je me redresse légèrement dans l’herbe, mets mes jambes en tailleur et fronce les sourcils quand tu me dis sortir tard le soir. Je ne savais pas s’il y avait que ça, ou si tu omettais de me dire toute la vérité. Quoi qu’il en soit, je ne voulais pas paraître trop insistante. « Tu devrais penser à toi. Une bonne nuit de sommeil c’est important Elsie. N’arrête pas les sorties si tu aimes ça, mais essaye de les… Doser ? » J’arque un sourcil, le regard orienté dans ta direction. Et puis si vraiment, tu n’y arrivais pas, j’étais prête à t’inviter à dormir chez moi. « Si tu ne veux pas rester toute seule. Tu peux venir dormir à la maison tu sais. Mon appartement est assez grand pour accueillir une personne supplémentaire. » Je savais que tu avais déjà une collocation, mais qui sait, peut-être que des fois ça peut être bénéfique de s’éloigner de ce qu’on connaissait pour aller ailleurs pendant un temps.

    @Elsie Barlow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mimi Honda Peut être que votre amitié est ainsi ? Que tu n'es pas juste capable de la tirer avec toi vers l'obscurité, mais que sa lumière a elle est si forte qu'elle te tire vers le haut, te permettant même de lui rendre la pareille en voulait l'aider, la soutenir. Donnant-donnant ; vous vous apporté mutuellement l'une à l'autre, surement la raison pour laquelle les choses sont si fluides et belles entre vous deux. on fait ça alors ! je te laisse choisir une date et je serai présente au rendez-vous. tu lui promets avec un sourire sincère. Mimi est une bourreau de travail, tu le sais, car, même au milieu de l'été, tu es déjà tombé sur elle à la bibliothèque. Pour préparer votre rentrée, vous semblez sur la même longueur d'onde. Prendre une pause, profiter de la visite d'une amie au beau milieu de sa journée de travail, ça lui fera forcement du bien. Du moins, c'est ce que tu espères et tu vas tout faire pour qu'elle le ressente de la sorte. Elle se redresse, place ses jambes en tailleur et, sans la regarder en face (car t'assumes pas) tu devines aisément qu'elle fronce des sourcils réprobateurs. Ses conseils sont bons, ceux que tu veux entendre et surtout… appliquer. Mais c'est encore trop te demander, tu souffles doucement et cependant t'as raison, je vais tenter de suivre ton conseil promis... Sa proposition te va droit au cœur et propulse même du sang dans tes pommettes qui prennent des couleurs je… merci. pourquoi pas, ça pourrait me faire du bien de changer un peu d'air, de passer une bonne soirée avec toi ! Tu attrapes doucement sa main, comme pour la remercier dans tes gestes également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct 2020 - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cinéma, mardi 25 août
    Comme une envie de faire attention à un petit oiseau blessé, je voulais faire attention à toi. Nous ne nous connaissions pas depuis très longtemps et pourtant je sentais ce lien. Ce lien qui commençait à se tisser au fur et à mesure que le temps s’écoulait lentement. Et j’y tenais, vraiment. Alors forcément, c’était de l’inquiétude que tu pouvais lire sur mon visage. « Tu peux passer mercredi prochain ? J’ai une grosse journée mais je peux me libérer pour un bon repas. » Sourire sur les lèvres, le simple fait que tu m’aies proposé de préparer un repas pour venir le manger avec moi au travail, me faisait du bien. Pour la première fois de ma vie, je sentais que je pouvais enfin lâcher du lest le temps de quelques heures. Je mords néanmoins l’intérieur de ma joue lorsque tu me parles que tu vas tenter de suivre mon conseil. Je ne peux pas être certaine, mais la première chose qui me vient à l’esprit c’est peut-être que tu vas tenter, peut-être pas. Mais je ne veux pas soulever et te mettre mal à l’aise alors je m’appuie sur les paumes de mains, me penche légèrement en arrière et lève mon visage vers le ciel. Je ferme les yeux un instant, appréciant le silence, celui que je n’avais pas l’habitude de côtoyer puis inspire profondément. Comme un second souffle, je reprends mes esprits et repose mon regard sur toi. « C’est avec plaisir ! On peut s’organiser ça ce weekend si tu le souhaites ? » Non, je ne précipitais pas les choses, mais je sentais que tu en avais besoin rapidement, alors pourquoi ne pas prendre le taureau par les cornes directement ?

    @Elsie Barlow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2020 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mimi Honda Les moments passés avec elle sont toujours particuliers. Et incroyablement beau. Elle arrive à te faire sourire et reprendre ces couleurs qui manquent tant à ton visage. Oui, Mimi n'est pas une amie comme les autres et tu ne remercieras jamais assez Evan de l'avoir mis sur ta route. Même si votre relation à tous les deux est chaotique ces derniers temps, étrange et fébrile, depuis qu'il t'a ouvertement déclaré qu'il ne te voit que comme une amie… Avant tout cela il a mis Mimi sur ton chemin et cela compte énormément pour toi. Tu souris à ses mots avant de rétorquer va pour mercredi, je nous apporterais de quoi partager un excellent déjeuner. Parce que t'adores cuisiner, c'est l'une de tes passions et le faire pour Mimi rempli ton cœur de joie. Sa proposition d'aller dormir chez elle le week-end même te fait répondre aussitôt, n'hésitant pas une seule seconde oh oui avec plaisir, j'ai hâte ! Elle le voit ça Mimi ? Comment elle sait, de quelques mots ou d'une simple proposition apporter de la voix à ton visage et t'étirer un sourire ? Tu regardes ta montre, réalisant qu'il est déjà l'heure que t'ailles rejoindre ta colocataire pour l'installation de la décoration de votre appartement. Tu t'appuies sur les coudes pour te redresser et lui offre une main pour l'aider à faire de même. je suis désolé je dois y aller, mais j'ai passé un super moment, ça m'a fait beaucoup de bien. Tu la prends dans tes bras avant de la quitter à la sortie du parc, allant rapidement rejoindre ta colocataire, le cœur gonflé grâce à ce moment avec ton amie.

    FIN DU RP :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum