Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew home (( narcisa ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    new home (( narcisa ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Aoû 2020 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu poussas un profond soupir et t'écroulas sur ton canapé. vu comment est-ce que tu avais galéré ce matin à le monter jusqu'à l'appartement, tu comptais bien l'utiliser jusqu'à usure. heureusement qu'une voisine t'était venue en aide, voyant que tu étais bien incapable de monter quatre étages toute seule avec un tel meuble. tu te redressas et regardas ton appartement. grand et spacieux, il était en bordel. tes cartons étaient tous éparpillés par ci par là. tu avais hâte d'en finir avec cet emménagement pour enfin pouvoir te poser. le point bonus était que tu étais entrain de vlogger tes journées d'emménagement pour ta chaîne youtube. le vlog d'hier avait marché du tonnerre, comptant plus d'un million de vues en moins de vingt-quatre heures. de toute évidence, tes réseaux sociaux marchaient tous autant les uns que les autres. ton authenticité et ton franc parler avaient le don de souder ta communauté, donnant l'impression à tes abonnés qu'ils étaient en ta compagnie, comme de vieux amis. tu allais t'accorder une pause puisque narcisa venait à la maison. tu pouvais donc laisser ta petite caméra de côté et souffler un bon coup. lorsque l'interphone sonna, tu bondis du canapé et fonças décrocher. ━  ouais c'est au quatrième étage, la porte ouverte, annonças-tu à ton amie. tu raccrochas et entrouvris la porte, attendant patiemment que la brune vienne te rejoindre.

    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : new home (( narcisa )) NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    new home (( narcisa )) 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Aoû 2020 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    narci avait encore du mal à croire qu'aédan l'avait quitté. pourtant, tout allait bien entre eux. ils sortaient ensemble depuis un mois et ils passaient de beaux moments, rien que tous les deux. malheureusement, leur bonheur n'a pas duré longtemps. narcisa aurait dû s'en douter. aédan n'était jamais tombé amoureux, même s'il a déjà été en couple. la jeune femme devait sérieusement se changer les idées. kat lui avait donné ce conseil, donc elle allait l'écouter. narci avait des amis en or. elle ne pourrait rien faire sans ses amis. maëlys, sa meilleure amie, emménageait dans son nouvel appartement. même si ce n'était pas le genre d'activité que narcisa aimait faire, ça allait lui changer les idées. de plus, maëlys avait besoin d'elle pour son dressing. narci ne pouvait qu'accepter. elle se changea et quitta son appartement. aédan ne lui avait donné aucun signe de vie, depuis qu'il avait rompu. c'était mieux comme ça. de toute manière, narcisa ne répondrait même pas à ses messages. ça serait tout simplement impossible pour la demoiselle. elle arriva enfin chez sa meilleure amie. l'endroit était somptueux, bien évidemment. il n'y avait rien de trop beau pour la belle blonde. la jeune femme sonna pour que sa meilleure amie ouvre la porte. « merci. » narcisa alla dans l'asceseur et appuya sur le quatre. une fois au quatrième étage, elle vit alors la porte ouverte. elle entra et remarqua rapidement maëlys. « salut beauté. » elle sourit et la serra dans ses bras. « je suis tellement heureuse de te voir. comment ça va? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû 2020 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à peine étais-tu posée sur le canapé que l'interphone sonna. narcisa était à l'heure. ponctuelle, comme à son habitude. le sourire aux lèvres, tu lui indiquas l'étage ainsi que la porte, que tu pris soin d'entrouvrir. quelques instants plus tard, ton amie était dans ton nouvel appartement. tu lui affichas un large sourire et la pris contre toi, ravie de la retrouver. ━  coucou mon chat, soufflas-tu contre elle. tu te redressas quelque peu. ━  olala tu m'as beaucoup trop manqué ! j'suis sûre qu'on a énormément de choses à se raconter, ajoutas-tu tout en lui décochant un regard malicieux. depuis le summer camp, il s'en était passé des choses. positives en générale pour toi et tu espérais que pour narcisa aussi, même si elle t'avait appris pour sa récente rupture avec aédan. ━  oui bah écoute tout beigne pour moi ! comme tu peux le voir je suis entrain de tranquillement m'installer dans mon nouvel appartement, répondis-tu en te tournant vers ton nouveau chez-toi, fière de t'être achetée ce bien aussi luxueux. ━  et toi, comment ça va ? lui demandas-tu en retour. tu imaginais qu'elle ne devait pas avoir le moral mais tu étais justement là pour lui changer les idées. ━  j'ai fais de la limonade toute fraîche il y a une heure, tu en veux un verre ?

    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : new home (( narcisa )) NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    new home (( narcisa )) 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Aoû 2020 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la jeune femme était heureuse de passer du temps avec sa meilleure amie. il fallait qu'elle se change les idées, comme sa bonne amie kat lui avait conseillé. narcisa était célibataire depuis peu et ça allait lui prendre beaucoup de temps, avant de retomber amoureuse. du moins, c'était ce qu'elle se disait, mais, dans le fond, elle ne pouvait pas contrôler les sentiments, à son plus grand malheur. narcisa arriva chez maëlys et entra dans son immense appartement. il n'y avait rien à dire. le luxe était présent. ça correspondait totalement à la belle blonde. « toi aussi, tu m'as beaucoup manqué. si tu savais toutes les choses que nous avons à se dire. » surtout en ce qui concernait la rupture de narci avec aédan. sinon, il ne s'était pas passé grand-chose dans sa vie. « c'est super. je suis sincèrement heureuse pour toi. » quant à narci, elle n'avait pas besoin de se trouver un autre logement. celui qu'elle avait lui convenait totalement. il avait tout le luxe et le nécessaire pour satisfaire la jeune femme. « comme tu peux t'en douter, je ne vais pas très bien, mais ça finira par bien aller. » du moins, elle l'espérait. ça allait prendre un peu de temps. « oui, j'en veux bien. » juste le fait d'entendre le mot limonade lui donnait soif. « qu'est-ce que ça te fait de vivre seule? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Aoû 2020 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    narcisa entra dans ton appartement et tu l'accueillis à bras ouverts, la prenant contre toi d'un sourire rayonnant. tu l'avais vu à de nombreuses reprises durant le summer camp mais tu avais tout de même l'impression de ne pas l'avoir vu depuis un siècle. ayant l'habitude de la fréquenter quasiment tout les jours, tu étais bien motivée à reprendre le rythme que vous aviez avant les vacances. vu ce qu'il s'était passé récemment dans ta vie comme dans celle de narcisa, c'était obligé que vous alliez avoir un tas de choses à vous raconter. tu lui expliquas que tout roulait pour toi et que tu étais contente d'être enfin installée dans ton nouvel appartement. ━  j'étais totalement contre l'idée de changer d'appart mais au final, c'était pas une si mauvaise idée que ça, ajoutas-tu à l'adresse de ton amie. en effet, c'était tes parents qui t'avaient en quelque sorte forcée à déménager, sans aucune raison valable. sûrement pour te montrer qu'ils avaient encore une certaine autorité financière sur toi. résultat des comptes, ça avait marché puisque tu avais obéis sans rechigner. tu grimaças lorsqu'elle déclara qu'elle n'allait pas bien, chose que tu redoutais. après une séparation, tu n'étais pas étonnée que narcisa ai le moral au plus bas. ━  va falloir que tu me racontes ce qu'il s'est passé avec aédan parce que tout s'est passé hyper vite, je n'ai absolument pas suivi, lui dis-tu en te dirigeant vers la cuisine, ouvrant le frigo tout en lui proposant un verre de limonade. la brune accepta et tu remplis deux verres de la boisson fraîche que tu avais préparé une heure auparavant. ━  voilà pour toi, souris-tu en lui donnant son verre. tu t'installas sur le canapé, laissant narcisa s'installer à tes côtés. ━  eh bien ça fait du bien. vraiment du bien. j'ai passé mon été à être en permanence avec du monde, à courir partout et là, se poser et bosser en tête à tête avec moi-même ça m'a fait un bien fou, lui confias-tu. @narcisa fleming
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : new home (( narcisa )) NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    new home (( narcisa )) 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep 2020 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    narcisa savait que ça allait lui faire le plus grand bien de passer du temps avec maëlys. elles allaient arranger le dressing de la belle blonde qui venait de s'installer dans un nouveau appartement. d'ailleurs, il était très grand, comme celui de narcisa. la jeune femme aimait les grands espaces et vivre seule. elle avait assez d'espace pour elle et pour prada, son chien. narci serra sa meilleure amie dans ses bras, heureuse de pouvoir passer du temps avec elle. même si elles s'étaient vues à quelques reprises durant le summer camp, narci s'ennuyait de sa blonde. elles ont toujours été très complices. elle devait lui parler d'aédan. son meilleur ami qui a été son petit-ami et ensuite son ex. ça s'était passé tellement vite que maëlys n'avait pas su qu'est-ce qui s'était réellement passé. « ça peut faire du bien du renouveau. » la jeune femme sourit et regarda autour d'elle. cet appartement était très bien emménagé. maëlys allait se sentir bien ici. « je t'accorde que ça s'est passé très vite. dans le fond, nous avons été en couple durant un mois et il m'a quitté, lorsque nous sommes revenus à boston. en fait, environ trois jours après le retour, mais ce n'est qu'un détail. » la jeune femme haussa les épaules, préférant ne pas tout expliquer en long et en large. « merci. » elle pris le verre et but une gorgée de la boisson. la limonade était très bonne. « je suis d'accord. j'étais tellement contente de déménager dans mon appartement. j'aime mes parents, mais je ne pouvais plus supporter de vivre avec eux. » elle rit. « et toi, est-ce que tu as quelqu'un? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum