-48%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie BASS+, – 12 h ...
35.69 € 68.37 €
Voir le deal

Jamal & Allyson


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jamal & Allyson DiscreteAppropriateCanvasback-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, centre ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : Fin juillet, début août. C'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Ally' ou Allyson.
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : Veuf.
Je viens de : San Francisco autant que de Paris. J'suis franco-américain.
Dans la vie, je suis : Lieutenant sapeur-pompier.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Michael B. Jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Joker
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/08/2020
, d'où les : 252
messages, dont : 62
rps. Merci aux doigts de fée de : Personne.
. Pour finir, je joue également : DeSean et Nephtys.

Famille:
Allyson est fils d'un garde-côte américain et d'une chirurgienne française. Son oncle travaille au FDNY (New-York).
Très jeune, son père est déclaré mort suite à un accident au large de l'océan. Sa mère le ramène ensuite à Paris où il grandit.
En 2001, il perd son oncle dans l'attentat du 11 septembre. Ses relations avec sa mère deviennent conflictuelles à cause de son tempérament jugé trop intrépide.

Travail:
Allyson rêve d'être pompier. Il le réalise l'année de ses dix-huit ans lorsqu'il intègre la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Rapidement, il est promu et vu comme l'un des meilleurs soldats du feu de la caserne. Doué pour le sauvetage et n'ayant pas peur de dépasser ses limites, il en vient même à se spécialiser sur le secours en milieu périlleux.
Après environ dix ans de métier, il passe sergent et prend la responsabilité du fourgon incendie. C'est un leader, un homme en qui les pompiers ont confiance. Toujours en première ligne, il est décoré à deux reprises pour ses exploits. Il quitte Paris en 2015 suite à des attentats et s'envole vers New-York où il intègre le FDNY. A la recherche d'un poste à responsabilités, il débarque ensuite à Boston, où il trouve une place de lieutenant.

Love:
Allyson n'a connu qu'une fois l'amour dans sa vie. Une parisienne rencontrée au bal des pompiers dont il tombe éperdument amoureux. A 18ans, il s'installe avec et construit sa vie à ces côtés. Peu de temps après, il la demande en mariage. Elle est la femme de sa vie, il n'a aucun doute là-dessus. Ils se marient en août 2007 à Notre Dame. Mais en 2014, après quatre ans passés à tenter d'avoir un enfant, sa femme tombe malade. Quatre mois plus tard, elle décède d'un cancer des poumons en phase terminale. Il se retrouve seul, veuf.
Allyson a beaucoup de mal à imaginer qu'il puisse un jour retomber amoureux. Pourtant, son rêve de devenir un jour papa ne s'est pas complètement envolé.

WARNING // concernant (personnage) Mort, idées noires, sang, violenceTRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

Annalyah-

Jaina-

Vyctoria-

Alyana-

Nani-

Sloane-
LIEN DU POST
Lun 17 Aoû - 16:12
Bonjour !

C'est Allyson Dawkins, le nouveau lieutenant de la caserne.
On m'a beaucoup parlé de toi lors de mes premières gardes et j'ai aussi appris que tu t'es blessé en intervention. Vu qu'on va être amenés à travailler ensembles, je me disais que c'était important de prendre un premier contact avant.
Sache que j'ai beaucoup de respect pour ton travail dans la caserne, j'ai entendu parler de ce que tu es capable de faire sur le terrain, c'est vraiment impressionnant.

En attendant de te voir, je te souhaite déjà un excellent rétablissement. Prends bien soin de toi, aucun doute que tu reviendra plus fort.
Au plaisir de partir au feu avec toi.


Avec tout mon respect et mon admiration,
Allyson Dawkins

@Jamal Carreirao


Jamal & Allyson EmptyInsignificantElephantbeetle-small

I'm no superhero. I'm just a broken man.
Jamal & Allyson 2dcbc0a64299b420fe08472242d7e992
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Beacon Hill
et j'y ai posé mes valises depuis : 2011
. Tu peux m'appeler : Jam' ou juste Jamal
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Olivia et je crois que je m'y attache beaucoup
Je viens de : Cap Vert
Dans la vie, je suis : Pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Don Benjamin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nana
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 2018
messages, dont : 27
rps. Merci aux doigts de fée de : Sectumsempra
. Pour finir, je joue également : Marshall

jamalcarreirao
world burns everything except the heart Jamal & Allyson ProfilJamal & Allyson 590AxB
ancien dealer ● a passé quelques semaines en prison il y a plusieurs années avant de venir à Boston ● a un accent portugais de par ses origines ● est l'aîné d'une fratrie de 4, a une soeur et deux frères ● ses parents ont toujours été pauvres ● il a dealé pour les aider à financer les études des trois autres enfants ● a vécu dans le Bronx avant de suivre sa soeur quand elle a intégré Harvard ● n'a pas fais d'études ● a trouvé un but dans sa vie en devenant pompier ● a un grand sens de la famille ● tonton qui se transforme en guimauve lorsqu'il se retrouve avec des gosses ● croyant ● n'aime pas les animaux ● adore manger ● addict au café ● porte des lunettes de repos pour regarder les écrans mais le cache bien ● sa famille vit à Brooklyn

✧ ✦ ✧

caractère ; sûr de lui - malin - sait ce qu'il veut et se donne les moyens de l'obtenir, quoi qu'il arrive - bagarreur - relationnel avenant, on a envie de lui faire confiance au premier abord - protecteur - à la fois charmant et intimidant - observateur - opportuniste - solitaire - leader - brisé

[center]relations
Jamal & Allyson Profil

Jamal & Allyson Tumblr_op28auuylZ1ujcvduo1_400
(family) leandra ✧ petite soeur, soutien, sa moitié, son tout ✦ ✦ riley ✧ nièce de trois ans, transforme jamal en tonton guimauve avec un sourire ✦ ✦ aaron ✧ neveu par adoption, l'adore et l'emmène jouer au basket ✦ ✦ jude ✧ ex petit ami de leandra, fait parti de la famille en tant que père des enfants carreirao

Jamal & Allyson Tumblr_o7obxqL2Yb1rcxouuo2_500

(love & ex) olivia ✧ petite amie qui lui fait oublier sa souffrance, ils s'assemblent en tout point et décident de se lancer dans un truc qu'ils ne maîtrisent pas ✦ ✦ kana en couple pendant 4 ans, elle était la femme de sa vie, mais le jour de sa demande en mariage, elle partit sans jamais revenir. Kana est revenue après des mois sans nouvelles, il ressent toujours quelque chose pour elle mais n’ose pas lui donner une nouvelle chance par peur de souffrir, encore.

(particular) ; (alice) Ils ont couché ensemble en Juin, sans vouloir de suite. Ils ont passé une bonne soirée et partagé une nuit torride. Seulement un oubli. Une erreur. De leur part et de la science. Elle, cette belle inconnue, va prendre une importance capitale dans la vie de Jamal.

Jamal & Allyson 9QX3m3

(bff and friends) ; (jasper) comme un frère, jamal l'a connu lorsqu'il était proche de leandra. et malgré toutes les complexités qui résident entre ces deux-là, jamal et jasper ont toujours su préserver leur amitié, toujours présents l'un pour l'autre. ✧ ✦ (sofia) pompier volontaire elle bosse à la caserne, petite dernière, elle est la proie des corvées et blagues à deux balles, une belle amitié ✧ ✦ (evie) Il a connu la jeune femme peu après sa rupture avec kana, l'été 2019, mais depuis il ne se détache pas d'elle. D'accord depuis le début, il ne s'agit que de sexe, pas de sentiments, mais jusqu'à quand et jusqu'où ? Ils sont meilleurs amis avant tout. ✧ ✦ (elisa) ils se sont bien vite entendus, connards tout les deux sur les bords, ils ont d'abord été sex friends. aujourd'hui proches, elle lui a confié le cancer de son père, il se montre présent pour elle. ✧ ✦ (alexis) Première rencontre chaotique, drogue, bagarre, sang, bousculade, engueulade, le pire d'eux-même. Deuxième rencontre, Jude, hôpital, un étrange sentiment de mise à mal ✧ ✦ (bianca) rencontrée grâce à Caesar, ils ont les même délire et des personnalités qui s'accordent, se rendant compte qu'un verre est plus sympa en étant partagé ✧ ✦ (april) fumette partagée ✧ ✦ (rosalia) une rencontre au bar, un truc qui colle vite, qui les attache, elle n'a plus d'endroit où aller à l'époque, il l'héberge, un soir puis un autre, une semaine au total, une coloc de bons délires et puis elle disparue

(hate) ; jamal aime tout le monde, pouloulou


WARNING
aucun warning

TRIGGER ;
aucun trigger


KanaOliviaRosalia
LIEN DU POST
Mar 18 Aoû - 11:26
@Allyson Dawkins

Bonjour, enchanté Allyson et bienvenue chez nous !

J'apprécie la démarche de prendre des nouvelles, je serai de retour mi-Septembre en pleine forme pour affronter les flammes !


un coeur brisé
car tu es là, tu me hantes, je ne peux rien décider, je ne peux jamais avancer  ▬


Pour le drama faut voir là bas Jamal & Allyson 4042301517
Jamal & Allyson 2dcbc0a64299b420fe08472242d7e992
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Beacon Hill
et j'y ai posé mes valises depuis : 2011
. Tu peux m'appeler : Jam' ou juste Jamal
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Olivia et je crois que je m'y attache beaucoup
Je viens de : Cap Vert
Dans la vie, je suis : Pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Don Benjamin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nana
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 2018
messages, dont : 27
rps. Merci aux doigts de fée de : Sectumsempra
. Pour finir, je joue également : Marshall

jamalcarreirao
world burns everything except the heart Jamal & Allyson ProfilJamal & Allyson 590AxB
ancien dealer ● a passé quelques semaines en prison il y a plusieurs années avant de venir à Boston ● a un accent portugais de par ses origines ● est l'aîné d'une fratrie de 4, a une soeur et deux frères ● ses parents ont toujours été pauvres ● il a dealé pour les aider à financer les études des trois autres enfants ● a vécu dans le Bronx avant de suivre sa soeur quand elle a intégré Harvard ● n'a pas fais d'études ● a trouvé un but dans sa vie en devenant pompier ● a un grand sens de la famille ● tonton qui se transforme en guimauve lorsqu'il se retrouve avec des gosses ● croyant ● n'aime pas les animaux ● adore manger ● addict au café ● porte des lunettes de repos pour regarder les écrans mais le cache bien ● sa famille vit à Brooklyn

✧ ✦ ✧

caractère ; sûr de lui - malin - sait ce qu'il veut et se donne les moyens de l'obtenir, quoi qu'il arrive - bagarreur - relationnel avenant, on a envie de lui faire confiance au premier abord - protecteur - à la fois charmant et intimidant - observateur - opportuniste - solitaire - leader - brisé

[center]relations
Jamal & Allyson Profil

Jamal & Allyson Tumblr_op28auuylZ1ujcvduo1_400
(family) leandra ✧ petite soeur, soutien, sa moitié, son tout ✦ ✦ riley ✧ nièce de trois ans, transforme jamal en tonton guimauve avec un sourire ✦ ✦ aaron ✧ neveu par adoption, l'adore et l'emmène jouer au basket ✦ ✦ jude ✧ ex petit ami de leandra, fait parti de la famille en tant que père des enfants carreirao

Jamal & Allyson Tumblr_o7obxqL2Yb1rcxouuo2_500

(love & ex) olivia ✧ petite amie qui lui fait oublier sa souffrance, ils s'assemblent en tout point et décident de se lancer dans un truc qu'ils ne maîtrisent pas ✦ ✦ kana en couple pendant 4 ans, elle était la femme de sa vie, mais le jour de sa demande en mariage, elle partit sans jamais revenir. Kana est revenue après des mois sans nouvelles, il ressent toujours quelque chose pour elle mais n’ose pas lui donner une nouvelle chance par peur de souffrir, encore.

(particular) ; (alice) Ils ont couché ensemble en Juin, sans vouloir de suite. Ils ont passé une bonne soirée et partagé une nuit torride. Seulement un oubli. Une erreur. De leur part et de la science. Elle, cette belle inconnue, va prendre une importance capitale dans la vie de Jamal.

Jamal & Allyson 9QX3m3

(bff and friends) ; (jasper) comme un frère, jamal l'a connu lorsqu'il était proche de leandra. et malgré toutes les complexités qui résident entre ces deux-là, jamal et jasper ont toujours su préserver leur amitié, toujours présents l'un pour l'autre. ✧ ✦ (sofia) pompier volontaire elle bosse à la caserne, petite dernière, elle est la proie des corvées et blagues à deux balles, une belle amitié ✧ ✦ (evie) Il a connu la jeune femme peu après sa rupture avec kana, l'été 2019, mais depuis il ne se détache pas d'elle. D'accord depuis le début, il ne s'agit que de sexe, pas de sentiments, mais jusqu'à quand et jusqu'où ? Ils sont meilleurs amis avant tout. ✧ ✦ (elisa) ils se sont bien vite entendus, connards tout les deux sur les bords, ils ont d'abord été sex friends. aujourd'hui proches, elle lui a confié le cancer de son père, il se montre présent pour elle. ✧ ✦ (alexis) Première rencontre chaotique, drogue, bagarre, sang, bousculade, engueulade, le pire d'eux-même. Deuxième rencontre, Jude, hôpital, un étrange sentiment de mise à mal ✧ ✦ (bianca) rencontrée grâce à Caesar, ils ont les même délire et des personnalités qui s'accordent, se rendant compte qu'un verre est plus sympa en étant partagé ✧ ✦ (april) fumette partagée ✧ ✦ (rosalia) une rencontre au bar, un truc qui colle vite, qui les attache, elle n'a plus d'endroit où aller à l'époque, il l'héberge, un soir puis un autre, une semaine au total, une coloc de bons délires et puis elle disparue

(hate) ; jamal aime tout le monde, pouloulou


WARNING
aucun warning

TRIGGER ;
aucun trigger


KanaOliviaRosalia
LIEN DU POST
Jeu 10 Sep - 14:09
@Allyson Dawkins Lieutenant, je reviens Lundi à la caserne ! J'ai l'autorisation du médecin !


un coeur brisé
car tu es là, tu me hantes, je ne peux rien décider, je ne peux jamais avancer  ▬


Pour le drama faut voir là bas Jamal & Allyson 4042301517
Jamal & Allyson DiscreteAppropriateCanvasback-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, centre ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : Fin juillet, début août. C'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Ally' ou Allyson.
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : Veuf.
Je viens de : San Francisco autant que de Paris. J'suis franco-américain.
Dans la vie, je suis : Lieutenant sapeur-pompier.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Michael B. Jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Joker
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/08/2020
, d'où les : 252
messages, dont : 62
rps. Merci aux doigts de fée de : Personne.
. Pour finir, je joue également : DeSean et Nephtys.

Famille:
Allyson est fils d'un garde-côte américain et d'une chirurgienne française. Son oncle travaille au FDNY (New-York).
Très jeune, son père est déclaré mort suite à un accident au large de l'océan. Sa mère le ramène ensuite à Paris où il grandit.
En 2001, il perd son oncle dans l'attentat du 11 septembre. Ses relations avec sa mère deviennent conflictuelles à cause de son tempérament jugé trop intrépide.

Travail:
Allyson rêve d'être pompier. Il le réalise l'année de ses dix-huit ans lorsqu'il intègre la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Rapidement, il est promu et vu comme l'un des meilleurs soldats du feu de la caserne. Doué pour le sauvetage et n'ayant pas peur de dépasser ses limites, il en vient même à se spécialiser sur le secours en milieu périlleux.
Après environ dix ans de métier, il passe sergent et prend la responsabilité du fourgon incendie. C'est un leader, un homme en qui les pompiers ont confiance. Toujours en première ligne, il est décoré à deux reprises pour ses exploits. Il quitte Paris en 2015 suite à des attentats et s'envole vers New-York où il intègre le FDNY. A la recherche d'un poste à responsabilités, il débarque ensuite à Boston, où il trouve une place de lieutenant.

Love:
Allyson n'a connu qu'une fois l'amour dans sa vie. Une parisienne rencontrée au bal des pompiers dont il tombe éperdument amoureux. A 18ans, il s'installe avec et construit sa vie à ces côtés. Peu de temps après, il la demande en mariage. Elle est la femme de sa vie, il n'a aucun doute là-dessus. Ils se marient en août 2007 à Notre Dame. Mais en 2014, après quatre ans passés à tenter d'avoir un enfant, sa femme tombe malade. Quatre mois plus tard, elle décède d'un cancer des poumons en phase terminale. Il se retrouve seul, veuf.
Allyson a beaucoup de mal à imaginer qu'il puisse un jour retomber amoureux. Pourtant, son rêve de devenir un jour papa ne s'est pas complètement envolé.

WARNING // concernant (personnage) Mort, idées noires, sang, violenceTRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

Annalyah-

Jaina-

Vyctoria-

Alyana-

Nani-

Sloane-
LIEN DU POST
Jeu 10 Sep - 15:11
Ah enfin, excellente nouvelle ! J'vais être ravi de pouvoir bosser avec toi du coup.

T'as pas toujours besoin de m'appeler lieutenant, au passage ;)


Jamal & Allyson EmptyInsignificantElephantbeetle-small

I'm no superhero. I'm just a broken man.
Jamal & Allyson 2dcbc0a64299b420fe08472242d7e992
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Beacon Hill
et j'y ai posé mes valises depuis : 2011
. Tu peux m'appeler : Jam' ou juste Jamal
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Olivia et je crois que je m'y attache beaucoup
Je viens de : Cap Vert
Dans la vie, je suis : Pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Don Benjamin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nana
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 2018
messages, dont : 27
rps. Merci aux doigts de fée de : Sectumsempra
. Pour finir, je joue également : Marshall

jamalcarreirao
world burns everything except the heart Jamal & Allyson ProfilJamal & Allyson 590AxB
ancien dealer ● a passé quelques semaines en prison il y a plusieurs années avant de venir à Boston ● a un accent portugais de par ses origines ● est l'aîné d'une fratrie de 4, a une soeur et deux frères ● ses parents ont toujours été pauvres ● il a dealé pour les aider à financer les études des trois autres enfants ● a vécu dans le Bronx avant de suivre sa soeur quand elle a intégré Harvard ● n'a pas fais d'études ● a trouvé un but dans sa vie en devenant pompier ● a un grand sens de la famille ● tonton qui se transforme en guimauve lorsqu'il se retrouve avec des gosses ● croyant ● n'aime pas les animaux ● adore manger ● addict au café ● porte des lunettes de repos pour regarder les écrans mais le cache bien ● sa famille vit à Brooklyn

✧ ✦ ✧

caractère ; sûr de lui - malin - sait ce qu'il veut et se donne les moyens de l'obtenir, quoi qu'il arrive - bagarreur - relationnel avenant, on a envie de lui faire confiance au premier abord - protecteur - à la fois charmant et intimidant - observateur - opportuniste - solitaire - leader - brisé

[center]relations
Jamal & Allyson Profil

Jamal & Allyson Tumblr_op28auuylZ1ujcvduo1_400
(family) leandra ✧ petite soeur, soutien, sa moitié, son tout ✦ ✦ riley ✧ nièce de trois ans, transforme jamal en tonton guimauve avec un sourire ✦ ✦ aaron ✧ neveu par adoption, l'adore et l'emmène jouer au basket ✦ ✦ jude ✧ ex petit ami de leandra, fait parti de la famille en tant que père des enfants carreirao

Jamal & Allyson Tumblr_o7obxqL2Yb1rcxouuo2_500

(love & ex) olivia ✧ petite amie qui lui fait oublier sa souffrance, ils s'assemblent en tout point et décident de se lancer dans un truc qu'ils ne maîtrisent pas ✦ ✦ kana en couple pendant 4 ans, elle était la femme de sa vie, mais le jour de sa demande en mariage, elle partit sans jamais revenir. Kana est revenue après des mois sans nouvelles, il ressent toujours quelque chose pour elle mais n’ose pas lui donner une nouvelle chance par peur de souffrir, encore.

(particular) ; (alice) Ils ont couché ensemble en Juin, sans vouloir de suite. Ils ont passé une bonne soirée et partagé une nuit torride. Seulement un oubli. Une erreur. De leur part et de la science. Elle, cette belle inconnue, va prendre une importance capitale dans la vie de Jamal.

Jamal & Allyson 9QX3m3

(bff and friends) ; (jasper) comme un frère, jamal l'a connu lorsqu'il était proche de leandra. et malgré toutes les complexités qui résident entre ces deux-là, jamal et jasper ont toujours su préserver leur amitié, toujours présents l'un pour l'autre. ✧ ✦ (sofia) pompier volontaire elle bosse à la caserne, petite dernière, elle est la proie des corvées et blagues à deux balles, une belle amitié ✧ ✦ (evie) Il a connu la jeune femme peu après sa rupture avec kana, l'été 2019, mais depuis il ne se détache pas d'elle. D'accord depuis le début, il ne s'agit que de sexe, pas de sentiments, mais jusqu'à quand et jusqu'où ? Ils sont meilleurs amis avant tout. ✧ ✦ (elisa) ils se sont bien vite entendus, connards tout les deux sur les bords, ils ont d'abord été sex friends. aujourd'hui proches, elle lui a confié le cancer de son père, il se montre présent pour elle. ✧ ✦ (alexis) Première rencontre chaotique, drogue, bagarre, sang, bousculade, engueulade, le pire d'eux-même. Deuxième rencontre, Jude, hôpital, un étrange sentiment de mise à mal ✧ ✦ (bianca) rencontrée grâce à Caesar, ils ont les même délire et des personnalités qui s'accordent, se rendant compte qu'un verre est plus sympa en étant partagé ✧ ✦ (april) fumette partagée ✧ ✦ (rosalia) une rencontre au bar, un truc qui colle vite, qui les attache, elle n'a plus d'endroit où aller à l'époque, il l'héberge, un soir puis un autre, une semaine au total, une coloc de bons délires et puis elle disparue

(hate) ; jamal aime tout le monde, pouloulou


WARNING
aucun warning

TRIGGER ;
aucun trigger


KanaOliviaRosalia
LIEN DU POST
Jeu 10 Sep - 23:39
T'es mon lieutenant, c'est important de ne pas l'oublier sur le terrain


un coeur brisé
car tu es là, tu me hantes, je ne peux rien décider, je ne peux jamais avancer  ▬


Pour le drama faut voir là bas Jamal & Allyson 4042301517
Jamal & Allyson DiscreteAppropriateCanvasback-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, centre ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : Fin juillet, début août. C'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Ally' ou Allyson.
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : Veuf.
Je viens de : San Francisco autant que de Paris. J'suis franco-américain.
Dans la vie, je suis : Lieutenant sapeur-pompier.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Michael B. Jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Joker
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/08/2020
, d'où les : 252
messages, dont : 62
rps. Merci aux doigts de fée de : Personne.
. Pour finir, je joue également : DeSean et Nephtys.

Famille:
Allyson est fils d'un garde-côte américain et d'une chirurgienne française. Son oncle travaille au FDNY (New-York).
Très jeune, son père est déclaré mort suite à un accident au large de l'océan. Sa mère le ramène ensuite à Paris où il grandit.
En 2001, il perd son oncle dans l'attentat du 11 septembre. Ses relations avec sa mère deviennent conflictuelles à cause de son tempérament jugé trop intrépide.

Travail:
Allyson rêve d'être pompier. Il le réalise l'année de ses dix-huit ans lorsqu'il intègre la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Rapidement, il est promu et vu comme l'un des meilleurs soldats du feu de la caserne. Doué pour le sauvetage et n'ayant pas peur de dépasser ses limites, il en vient même à se spécialiser sur le secours en milieu périlleux.
Après environ dix ans de métier, il passe sergent et prend la responsabilité du fourgon incendie. C'est un leader, un homme en qui les pompiers ont confiance. Toujours en première ligne, il est décoré à deux reprises pour ses exploits. Il quitte Paris en 2015 suite à des attentats et s'envole vers New-York où il intègre le FDNY. A la recherche d'un poste à responsabilités, il débarque ensuite à Boston, où il trouve une place de lieutenant.

Love:
Allyson n'a connu qu'une fois l'amour dans sa vie. Une parisienne rencontrée au bal des pompiers dont il tombe éperdument amoureux. A 18ans, il s'installe avec et construit sa vie à ces côtés. Peu de temps après, il la demande en mariage. Elle est la femme de sa vie, il n'a aucun doute là-dessus. Ils se marient en août 2007 à Notre Dame. Mais en 2014, après quatre ans passés à tenter d'avoir un enfant, sa femme tombe malade. Quatre mois plus tard, elle décède d'un cancer des poumons en phase terminale. Il se retrouve seul, veuf.
Allyson a beaucoup de mal à imaginer qu'il puisse un jour retomber amoureux. Pourtant, son rêve de devenir un jour papa ne s'est pas complètement envolé.

WARNING // concernant (personnage) Mort, idées noires, sang, violenceTRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

Annalyah-

Jaina-

Vyctoria-

Alyana-

Nani-

Sloane-
LIEN DU POST
Ven 11 Sep - 8:17
Seulement sur le terrain, j'espère que tu comptes quand même me tutoyer en dehors de ça ;)


Jamal & Allyson EmptyInsignificantElephantbeetle-small

I'm no superhero. I'm just a broken man.
Jamal & Allyson 2dcbc0a64299b420fe08472242d7e992
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Beacon Hill
et j'y ai posé mes valises depuis : 2011
. Tu peux m'appeler : Jam' ou juste Jamal
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Olivia et je crois que je m'y attache beaucoup
Je viens de : Cap Vert
Dans la vie, je suis : Pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Don Benjamin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nana
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 2018
messages, dont : 27
rps. Merci aux doigts de fée de : Sectumsempra
. Pour finir, je joue également : Marshall

jamalcarreirao
world burns everything except the heart Jamal & Allyson ProfilJamal & Allyson 590AxB
ancien dealer ● a passé quelques semaines en prison il y a plusieurs années avant de venir à Boston ● a un accent portugais de par ses origines ● est l'aîné d'une fratrie de 4, a une soeur et deux frères ● ses parents ont toujours été pauvres ● il a dealé pour les aider à financer les études des trois autres enfants ● a vécu dans le Bronx avant de suivre sa soeur quand elle a intégré Harvard ● n'a pas fais d'études ● a trouvé un but dans sa vie en devenant pompier ● a un grand sens de la famille ● tonton qui se transforme en guimauve lorsqu'il se retrouve avec des gosses ● croyant ● n'aime pas les animaux ● adore manger ● addict au café ● porte des lunettes de repos pour regarder les écrans mais le cache bien ● sa famille vit à Brooklyn

✧ ✦ ✧

caractère ; sûr de lui - malin - sait ce qu'il veut et se donne les moyens de l'obtenir, quoi qu'il arrive - bagarreur - relationnel avenant, on a envie de lui faire confiance au premier abord - protecteur - à la fois charmant et intimidant - observateur - opportuniste - solitaire - leader - brisé

[center]relations
Jamal & Allyson Profil

Jamal & Allyson Tumblr_op28auuylZ1ujcvduo1_400
(family) leandra ✧ petite soeur, soutien, sa moitié, son tout ✦ ✦ riley ✧ nièce de trois ans, transforme jamal en tonton guimauve avec un sourire ✦ ✦ aaron ✧ neveu par adoption, l'adore et l'emmène jouer au basket ✦ ✦ jude ✧ ex petit ami de leandra, fait parti de la famille en tant que père des enfants carreirao

Jamal & Allyson Tumblr_o7obxqL2Yb1rcxouuo2_500

(love & ex) olivia ✧ petite amie qui lui fait oublier sa souffrance, ils s'assemblent en tout point et décident de se lancer dans un truc qu'ils ne maîtrisent pas ✦ ✦ kana en couple pendant 4 ans, elle était la femme de sa vie, mais le jour de sa demande en mariage, elle partit sans jamais revenir. Kana est revenue après des mois sans nouvelles, il ressent toujours quelque chose pour elle mais n’ose pas lui donner une nouvelle chance par peur de souffrir, encore.

(particular) ; (alice) Ils ont couché ensemble en Juin, sans vouloir de suite. Ils ont passé une bonne soirée et partagé une nuit torride. Seulement un oubli. Une erreur. De leur part et de la science. Elle, cette belle inconnue, va prendre une importance capitale dans la vie de Jamal.

Jamal & Allyson 9QX3m3

(bff and friends) ; (jasper) comme un frère, jamal l'a connu lorsqu'il était proche de leandra. et malgré toutes les complexités qui résident entre ces deux-là, jamal et jasper ont toujours su préserver leur amitié, toujours présents l'un pour l'autre. ✧ ✦ (sofia) pompier volontaire elle bosse à la caserne, petite dernière, elle est la proie des corvées et blagues à deux balles, une belle amitié ✧ ✦ (evie) Il a connu la jeune femme peu après sa rupture avec kana, l'été 2019, mais depuis il ne se détache pas d'elle. D'accord depuis le début, il ne s'agit que de sexe, pas de sentiments, mais jusqu'à quand et jusqu'où ? Ils sont meilleurs amis avant tout. ✧ ✦ (elisa) ils se sont bien vite entendus, connards tout les deux sur les bords, ils ont d'abord été sex friends. aujourd'hui proches, elle lui a confié le cancer de son père, il se montre présent pour elle. ✧ ✦ (alexis) Première rencontre chaotique, drogue, bagarre, sang, bousculade, engueulade, le pire d'eux-même. Deuxième rencontre, Jude, hôpital, un étrange sentiment de mise à mal ✧ ✦ (bianca) rencontrée grâce à Caesar, ils ont les même délire et des personnalités qui s'accordent, se rendant compte qu'un verre est plus sympa en étant partagé ✧ ✦ (april) fumette partagée ✧ ✦ (rosalia) une rencontre au bar, un truc qui colle vite, qui les attache, elle n'a plus d'endroit où aller à l'époque, il l'héberge, un soir puis un autre, une semaine au total, une coloc de bons délires et puis elle disparue

(hate) ; jamal aime tout le monde, pouloulou


WARNING
aucun warning

TRIGGER ;
aucun trigger


KanaOliviaRosalia
LIEN DU POST
Ven 11 Sep - 10:58
Autour d'une bière, je peux peut-être lâcher un tutoiement par mégarde Jamal & Allyson 636082422


un coeur brisé
car tu es là, tu me hantes, je ne peux rien décider, je ne peux jamais avancer  ▬


Pour le drama faut voir là bas Jamal & Allyson 4042301517
Jamal & Allyson DiscreteAppropriateCanvasback-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, centre ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : Fin juillet, début août. C'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Ally' ou Allyson.
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : Veuf.
Je viens de : San Francisco autant que de Paris. J'suis franco-américain.
Dans la vie, je suis : Lieutenant sapeur-pompier.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Michael B. Jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Joker
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/08/2020
, d'où les : 252
messages, dont : 62
rps. Merci aux doigts de fée de : Personne.
. Pour finir, je joue également : DeSean et Nephtys.

Famille:
Allyson est fils d'un garde-côte américain et d'une chirurgienne française. Son oncle travaille au FDNY (New-York).
Très jeune, son père est déclaré mort suite à un accident au large de l'océan. Sa mère le ramène ensuite à Paris où il grandit.
En 2001, il perd son oncle dans l'attentat du 11 septembre. Ses relations avec sa mère deviennent conflictuelles à cause de son tempérament jugé trop intrépide.

Travail:
Allyson rêve d'être pompier. Il le réalise l'année de ses dix-huit ans lorsqu'il intègre la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Rapidement, il est promu et vu comme l'un des meilleurs soldats du feu de la caserne. Doué pour le sauvetage et n'ayant pas peur de dépasser ses limites, il en vient même à se spécialiser sur le secours en milieu périlleux.
Après environ dix ans de métier, il passe sergent et prend la responsabilité du fourgon incendie. C'est un leader, un homme en qui les pompiers ont confiance. Toujours en première ligne, il est décoré à deux reprises pour ses exploits. Il quitte Paris en 2015 suite à des attentats et s'envole vers New-York où il intègre le FDNY. A la recherche d'un poste à responsabilités, il débarque ensuite à Boston, où il trouve une place de lieutenant.

Love:
Allyson n'a connu qu'une fois l'amour dans sa vie. Une parisienne rencontrée au bal des pompiers dont il tombe éperdument amoureux. A 18ans, il s'installe avec et construit sa vie à ces côtés. Peu de temps après, il la demande en mariage. Elle est la femme de sa vie, il n'a aucun doute là-dessus. Ils se marient en août 2007 à Notre Dame. Mais en 2014, après quatre ans passés à tenter d'avoir un enfant, sa femme tombe malade. Quatre mois plus tard, elle décède d'un cancer des poumons en phase terminale. Il se retrouve seul, veuf.
Allyson a beaucoup de mal à imaginer qu'il puisse un jour retomber amoureux. Pourtant, son rêve de devenir un jour papa ne s'est pas complètement envolé.

WARNING // concernant (personnage) Mort, idées noires, sang, violenceTRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

Annalyah-

Jaina-

Vyctoria-

Alyana-

Nani-

Sloane-
LIEN DU POST
Ven 11 Sep - 11:34
Naaaan, tu comptes pas vraiment me vouvoyer ? :O


Jamal & Allyson EmptyInsignificantElephantbeetle-small

I'm no superhero. I'm just a broken man.
Jamal & Allyson 2dcbc0a64299b420fe08472242d7e992
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Beacon Hill
et j'y ai posé mes valises depuis : 2011
. Tu peux m'appeler : Jam' ou juste Jamal
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Olivia et je crois que je m'y attache beaucoup
Je viens de : Cap Vert
Dans la vie, je suis : Pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Don Benjamin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nana
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 2018
messages, dont : 27
rps. Merci aux doigts de fée de : Sectumsempra
. Pour finir, je joue également : Marshall

jamalcarreirao
world burns everything except the heart Jamal & Allyson ProfilJamal & Allyson 590AxB
ancien dealer ● a passé quelques semaines en prison il y a plusieurs années avant de venir à Boston ● a un accent portugais de par ses origines ● est l'aîné d'une fratrie de 4, a une soeur et deux frères ● ses parents ont toujours été pauvres ● il a dealé pour les aider à financer les études des trois autres enfants ● a vécu dans le Bronx avant de suivre sa soeur quand elle a intégré Harvard ● n'a pas fais d'études ● a trouvé un but dans sa vie en devenant pompier ● a un grand sens de la famille ● tonton qui se transforme en guimauve lorsqu'il se retrouve avec des gosses ● croyant ● n'aime pas les animaux ● adore manger ● addict au café ● porte des lunettes de repos pour regarder les écrans mais le cache bien ● sa famille vit à Brooklyn

✧ ✦ ✧

caractère ; sûr de lui - malin - sait ce qu'il veut et se donne les moyens de l'obtenir, quoi qu'il arrive - bagarreur - relationnel avenant, on a envie de lui faire confiance au premier abord - protecteur - à la fois charmant et intimidant - observateur - opportuniste - solitaire - leader - brisé

[center]relations
Jamal & Allyson Profil

Jamal & Allyson Tumblr_op28auuylZ1ujcvduo1_400
(family) leandra ✧ petite soeur, soutien, sa moitié, son tout ✦ ✦ riley ✧ nièce de trois ans, transforme jamal en tonton guimauve avec un sourire ✦ ✦ aaron ✧ neveu par adoption, l'adore et l'emmène jouer au basket ✦ ✦ jude ✧ ex petit ami de leandra, fait parti de la famille en tant que père des enfants carreirao

Jamal & Allyson Tumblr_o7obxqL2Yb1rcxouuo2_500

(love & ex) olivia ✧ petite amie qui lui fait oublier sa souffrance, ils s'assemblent en tout point et décident de se lancer dans un truc qu'ils ne maîtrisent pas ✦ ✦ kana en couple pendant 4 ans, elle était la femme de sa vie, mais le jour de sa demande en mariage, elle partit sans jamais revenir. Kana est revenue après des mois sans nouvelles, il ressent toujours quelque chose pour elle mais n’ose pas lui donner une nouvelle chance par peur de souffrir, encore.

(particular) ; (alice) Ils ont couché ensemble en Juin, sans vouloir de suite. Ils ont passé une bonne soirée et partagé une nuit torride. Seulement un oubli. Une erreur. De leur part et de la science. Elle, cette belle inconnue, va prendre une importance capitale dans la vie de Jamal.

Jamal & Allyson 9QX3m3

(bff and friends) ; (jasper) comme un frère, jamal l'a connu lorsqu'il était proche de leandra. et malgré toutes les complexités qui résident entre ces deux-là, jamal et jasper ont toujours su préserver leur amitié, toujours présents l'un pour l'autre. ✧ ✦ (sofia) pompier volontaire elle bosse à la caserne, petite dernière, elle est la proie des corvées et blagues à deux balles, une belle amitié ✧ ✦ (evie) Il a connu la jeune femme peu après sa rupture avec kana, l'été 2019, mais depuis il ne se détache pas d'elle. D'accord depuis le début, il ne s'agit que de sexe, pas de sentiments, mais jusqu'à quand et jusqu'où ? Ils sont meilleurs amis avant tout. ✧ ✦ (elisa) ils se sont bien vite entendus, connards tout les deux sur les bords, ils ont d'abord été sex friends. aujourd'hui proches, elle lui a confié le cancer de son père, il se montre présent pour elle. ✧ ✦ (alexis) Première rencontre chaotique, drogue, bagarre, sang, bousculade, engueulade, le pire d'eux-même. Deuxième rencontre, Jude, hôpital, un étrange sentiment de mise à mal ✧ ✦ (bianca) rencontrée grâce à Caesar, ils ont les même délire et des personnalités qui s'accordent, se rendant compte qu'un verre est plus sympa en étant partagé ✧ ✦ (april) fumette partagée ✧ ✦ (rosalia) une rencontre au bar, un truc qui colle vite, qui les attache, elle n'a plus d'endroit où aller à l'époque, il l'héberge, un soir puis un autre, une semaine au total, une coloc de bons délires et puis elle disparue

(hate) ; jamal aime tout le monde, pouloulou


WARNING
aucun warning

TRIGGER ;
aucun trigger


KanaOliviaRosalia
LIEN DU POST
Dim 13 Sep - 14:35
On est pas à l'abri !! Le boulot c'est le boulot !


un coeur brisé
car tu es là, tu me hantes, je ne peux rien décider, je ne peux jamais avancer  ▬


Pour le drama faut voir là bas Jamal & Allyson 4042301517
Jamal & Allyson DiscreteAppropriateCanvasback-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, centre ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : Fin juillet, début août. C'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Ally' ou Allyson.
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : Veuf.
Je viens de : San Francisco autant que de Paris. J'suis franco-américain.
Dans la vie, je suis : Lieutenant sapeur-pompier.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Michael B. Jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Joker
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/08/2020
, d'où les : 252
messages, dont : 62
rps. Merci aux doigts de fée de : Personne.
. Pour finir, je joue également : DeSean et Nephtys.

Famille:
Allyson est fils d'un garde-côte américain et d'une chirurgienne française. Son oncle travaille au FDNY (New-York).
Très jeune, son père est déclaré mort suite à un accident au large de l'océan. Sa mère le ramène ensuite à Paris où il grandit.
En 2001, il perd son oncle dans l'attentat du 11 septembre. Ses relations avec sa mère deviennent conflictuelles à cause de son tempérament jugé trop intrépide.

Travail:
Allyson rêve d'être pompier. Il le réalise l'année de ses dix-huit ans lorsqu'il intègre la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Rapidement, il est promu et vu comme l'un des meilleurs soldats du feu de la caserne. Doué pour le sauvetage et n'ayant pas peur de dépasser ses limites, il en vient même à se spécialiser sur le secours en milieu périlleux.
Après environ dix ans de métier, il passe sergent et prend la responsabilité du fourgon incendie. C'est un leader, un homme en qui les pompiers ont confiance. Toujours en première ligne, il est décoré à deux reprises pour ses exploits. Il quitte Paris en 2015 suite à des attentats et s'envole vers New-York où il intègre le FDNY. A la recherche d'un poste à responsabilités, il débarque ensuite à Boston, où il trouve une place de lieutenant.

Love:
Allyson n'a connu qu'une fois l'amour dans sa vie. Une parisienne rencontrée au bal des pompiers dont il tombe éperdument amoureux. A 18ans, il s'installe avec et construit sa vie à ces côtés. Peu de temps après, il la demande en mariage. Elle est la femme de sa vie, il n'a aucun doute là-dessus. Ils se marient en août 2007 à Notre Dame. Mais en 2014, après quatre ans passés à tenter d'avoir un enfant, sa femme tombe malade. Quatre mois plus tard, elle décède d'un cancer des poumons en phase terminale. Il se retrouve seul, veuf.
Allyson a beaucoup de mal à imaginer qu'il puisse un jour retomber amoureux. Pourtant, son rêve de devenir un jour papa ne s'est pas complètement envolé.

WARNING // concernant (personnage) Mort, idées noires, sang, violenceTRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

Annalyah-

Jaina-

Vyctoria-

Alyana-

Nani-

Sloane-
LIEN DU POST
Dim 13 Sep - 15:32
D'ailleurs, petite question en parlant boulot.... Est-ce que tu es formé aux feux de forêts ?


Jamal & Allyson EmptyInsignificantElephantbeetle-small

I'm no superhero. I'm just a broken man.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: