Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Allyson ► You got to wake up (Savannah)


Allyson ► You got to wake up (Savannah) DiscreteAppropriateCanvasback-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, centre ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : Fin juillet, début août. C'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Ally' ou Allyson.
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : Veuf.
Je viens de : San Francisco autant que de Paris. J'suis franco-américain.
Dans la vie, je suis : Lieutenant sapeur-pompier.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Michael B. Jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Joker
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/08/2020
, d'où les : 257
messages, dont : 62
rps. Merci aux doigts de fée de : Personne.
. Pour finir, je joue également : DeSean et Nephtys.

Famille:
Allyson est fils d'un garde-côte américain et d'une chirurgienne française. Son oncle travaille au FDNY (New-York).
Très jeune, son père est déclaré mort suite à un accident au large de l'océan. Sa mère le ramène ensuite à Paris où il grandit.
En 2001, il perd son oncle dans l'attentat du 11 septembre. Ses relations avec sa mère deviennent conflictuelles à cause de son tempérament jugé trop intrépide.

Travail:
Allyson rêve d'être pompier. Il le réalise l'année de ses dix-huit ans lorsqu'il intègre la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Rapidement, il est promu et vu comme l'un des meilleurs soldats du feu de la caserne. Doué pour le sauvetage et n'ayant pas peur de dépasser ses limites, il en vient même à se spécialiser sur le secours en milieu périlleux.
Après environ dix ans de métier, il passe sergent et prend la responsabilité du fourgon incendie. C'est un leader, un homme en qui les pompiers ont confiance. Toujours en première ligne, il est décoré à deux reprises pour ses exploits. Il quitte Paris en 2015 suite à des attentats et s'envole vers New-York où il intègre le FDNY. A la recherche d'un poste à responsabilités, il débarque ensuite à Boston, où il trouve une place de lieutenant.

Love:
Allyson n'a connu qu'une fois l'amour dans sa vie. Une parisienne rencontrée au bal des pompiers dont il tombe éperdument amoureux. A 18ans, il s'installe avec et construit sa vie à ces côtés. Peu de temps après, il la demande en mariage. Elle est la femme de sa vie, il n'a aucun doute là-dessus. Ils se marient en août 2007 à Notre Dame. Mais en 2014, après quatre ans passés à tenter d'avoir un enfant, sa femme tombe malade. Quatre mois plus tard, elle décède d'un cancer des poumons en phase terminale. Il se retrouve seul, veuf.
Allyson a beaucoup de mal à imaginer qu'il puisse un jour retomber amoureux. Pourtant, son rêve de devenir un jour papa ne s'est pas complètement envolé.

WARNING // concernant (personnage) Mort, idées noires, sang, violenceTRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

Annalyah-

Jaina-

Vyctoria-

Alyana-

Nani-

Sloane-
LIEN DU POST
Dim 16 Aoû - 1:31
Ce sont les rêves d'Allyson. Toutes les nuits depuis le 8 août 2020.

C'est l'heure d'aller dormir Allyson. Cette phrase si banale est devenue un enfer pour lui. Qu'il soit chez lui ou à la caserne, c'est toujours la même merde. Tout faire pour ne pas dormir, pour éviter de vivre ce foutu cauchemar. Et pourtant, le sommeil a toujours le dernier mot.
Il est assit sur le fauteuil, dans son bureau, à la caserne. Il a encore du travail mais la fatigue le rattrape. Voilà qu'il sombre.

Il ouvre les yeux. L'environnement autour de lui a changé. Il n'est plus dans la maison du feu qu'il connait si bien. Il en est même très loin. L'espace autour de lui est majoritairement blanc. Le pompier reconnait une chambre d'hôpital. Le décor lui est familier, il est déjà venu ici, c'est une certitude. Devant lui, il voit soudainement un lit. Il y a quelqu'un dessus; une femme. Cette personne le regarde et il la connait.
- Ambre ? demande-t-il en tendant la main dans sa direction. Mais elle ne réagit pas. Ces yeux sont tournés dans sa direction mais elle ne voit rien. Le moniteur médical sur lequel elle est branchée se met à sonner. Le son est fort, strident et il résonne dans la tête d'Allyson. Il voit sur l'écran en face de lui, le rythme cardiaque de sa belle. Il n'y a plus aucune activité. Il veut hurler mais aucun son ne sort de sa gorge. Il veut bouger mais son corps tout entier est paralysé. Une larme coule le long de sa joue tandis qu'il regarde sa femme mourir, impuissant.

Tout devient flou. Ses yeux s'ouvrent à nouveau et cette fois, il est debout. Plus de chambre d'hôpital, plus de lit, plus de femme. Tout a disparu. Pourtant le souvenir est bien présent dans sa tête. Il panique, sans savoir où elle est.
- S'il vous plait, aidez moi ! J'ai perdu ma femme..! s'exclame-t-il alors qu'il n'y a personne autour de lui. Il a envie de crier mais il est complètement déboussolé. Le voilà dans un couloir d'hôpital, à en croire les brancards et chariots qu'il reconnait sur son passage. Son corps avance, de manière automatique. Il n'a aucun contrôle sur ce qu'il se passe. En baissant les yeux, il s'aperçoit qu'il est en tenue de pompier. Sa veste de feu est ouverte et il ne porte pas de gants. Ses mains sont couvertes de sang, tout comme son équipement en général. Dans sa tête reviennent les souvenirs des gens qu'il a vu mourir dans la rue à Paris. Il avance encore, en tremblant. Ce goût dans sa bouche, cette odeur qui lui parvient. Tout lui rappelle la mort.

Au loin, devant lui, se tient une silhouette. Il suppose que c'est une femme mais sa vision est floue. Son pas s'accélère, elle est la première personne qu'il croise ici. Peut-être pourra-t-elle le renseigner sur sa femme ? Peut-être est-elle au courant ? Il ne sait pas, il ne sait plus. Il avance mais la distance qui le sépare d'elle semble se rallonger à chaque pas. Cette fois, s'en est trop, il l'interpelle.
- Excusez-moi, j'ai besoin d'aide ! crie-t-il dans sa direction. Aucune idée de savoir si elle l'entend, si elle le comprend. Il se sent seul, terriblement seul. Comme une âme égarée poursuivie par des centaines de fantômes.

@Savannah Fairchild


Allyson ► You got to wake up (Savannah) EmptyInsignificantElephantbeetle-small

I'm no superhero. I'm just a broken man.
Allyson ► You got to wake up (Savannah) HKR3zUwv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : Six ans
. Tu peux m'appeler : Sav ou Nana
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : A venri.
Je viens de : Nouvelle orléans, Louisiane.
Dans la vie, je suis : A venir.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tiffany Juliette.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Tonks.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/05/2020
, d'où les : 345
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : A venir.
. Pour finir, je joue également : La douce Isis & la sensuelle Ama

Savannah Fairchild
you go your way and i'll go mine
Allyson ► You got to wake up (Savannah) Separateur

Allyson ► You got to wake up (Savannah) 46na

Allyson ► You got to wake up (Savannah) I0uw
» m o o d b o a r d »
Elle est née à la Nouvelle-Orléans, en Louisianne. Avant dernière d’une famille composée de six enfants. Elle a vécu la major partie de son enfance, ainsi que de son adolescence entre aller/retour et hospitalisation prolongée. Atteinte de leucémie aiguë limphoblastique, Aujourd’hui en rémission complète. Savannah est depuis se jour accros à l’adrénaline, un peu comme une drogue Plus d’une fois elle a risqué sa vie, uniquement pour se sentir vivante. Suite.

» character caractérielle ; Excessive – Impulsive – Séductrice – Dépendante – Aventureuse – Attentive – Battante – Possessive – Charmeuse – Explosive – Soupe au lait – Grande gueule – Sans complexe – Caractérielle – Drôle – Vulnérable – Hypersensible – Cash parfois à la limite du trash – Téméraire – Tolérante – Instinctive – Accros à l’adrénaline – Autodestructrice – Bonne vivante – Ne vois pas la limite entre le bien et le mal, elle est toujours à la limite, des fois dépassée, du politiquement correcte. – Courageuse – Sauvage – Expressive - Attentionnée

froide ; peut être parce qu'elle a peur d'elle même et de ce qu'elle pourrait faire aux autres. elle a cette armure autour d'elle, les regards noirs qui en disent long, qui glace le sang. apeurée ; par la vie en générale. par la cruauté de l'être humain. elle déteste qu'on l'approche de trop près, fuit dès qu'elle le peut, ne reste qu'un mystère pour la plupart. écœurée ; par l'être humain, par l'Homme en général. oh, ce qu'elle déteste les regards que l'on peut porter sur elle.
Allyson ► You got to wake up (Savannah) 5neg

Allyson ► You got to wake up (Savannah) MAwIeGJO_o

Allyson ► You got to wake up (Savannah) M0dALJ2C_o

les questions que l'on ose pas formuler. elle voudrait tout envoyer valser salem pour avoir sa tranquillité. acerbe dans ses mots, dans ses actions. un mur de glace qui entre en offensive toutes les cinq minutes. un joli sourire pour une attaque vindicative. chassez le naturel, il revient au galop. elle sait rire salem et quand le naturel revient, elle a le sourire le plus éblouissant qui puisse exister. elle rit, s'amuse, laisse sortir la femme-enfant qu'elle a toujours été. elle se montre tout autant attachante et donne envie d'être protégée. parce que derrière la façade de glace, c'est une gosse terrorisée. c'est les médias qui l'ont détruit à ne lui donner aucune chance. c'est le producteur qui lui a volé son innocence. salem, elle veut juste être écoutée. rien qu'une fois. sa version des faits.

» things are complicated salem, c'est le froid polaire. femme-enfant jusqu'au bout des ongles, attachante mais terriblement seule dans son monde de paillette. propulsée sous les feux des projecteurs à l'âge de deux ans en compagnie de sa jumelle, selena, elle ne quittera plus ce monde. actrice de renom, aux multiples teen choice awards pour son rôle dans fake blood, elle est l'idole des jeunes (et des moins jeunes). conviée à tous les tapis rouges, possédant des millions de followers, elle est consciente d'être une influençeuse pour la plupart. son plus grand soutien dans ce monde est sans aucun doute lena, son double. depuis peu, salem fait face à un scandale. après avoir exposée les penchants pervers de son producteur, elle est considérée comme une menteuse doublé de manipulatrice par la plupart des médias. descente aux enfers puisqu'elle n'obtient aucun répit et surtout, aucune justice. elle se renferme dans son silence, repousse le monde entier. on ne parle plus d'elle pour son talent mais pour ses déboires. salem, elle devient la nouvelle proie des journaux à scandale et multiplie les articles à son sujet. différents mots pour toujours dire la même chose : victime ou menteuse ?


sisters Fairchild's
Allyson ► You got to wake up (Savannah) 3f377cc04c9e2ab88d7ff73443fe043bcb1868ed Allyson ► You got to wake up (Savannah) TDdAYtnR_o Allyson ► You got to wake up (Savannah) Tumblr_op8unzlbQv1t4osjeo6_400

selena blackwood - she is your mirror shining back at you with a world of possibilities. she is your witness who sees you at your worst and best but loves you anyway. she is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark.

Allyson ► You got to wake up (Savannah) Separateur


Allyson ► You got to wake up (Savannah) 645a313cf92965b3196a75804a767985d2396a83

Allyson ► You got to wake up (Savannah) B2e7c21e4be7108d5a14cec8c95f524eeeb6811a
» Bro's »
that physical feeling of extreme pain like you just got a bullet, you get in your chest when you see the person you love, love » someone else. and more you try, more you hope more you will get hurt.


WARNING // concernant (personnage) Addiction (Pour le moment j'en parle pas, mais dans son évolution ça va certainement venir) • Sexe (Pour l'instant non, mais au cas où) TRIGGER // refuse de jouer ; Cruauté animale • Pedophilie

LIEN DU POST
Mar 8 Sep - 13:47
★ ─ You got to wake up (Août 2020)
w/ @Allyson Dawkins

J’ouvre les yeux, dans ces lieux que je ne connais que trop bien. L’hôpital est un cauchemar à lui seul. Pour y avoir passé la moitié de ma vie, bercée de doute, de peur et de larme étouffée. La leucémie m’a pris mes plus belles années, toutes ces années d’innocence, que jamais je ne récupérerais. Je revis souvent ce jour qui aurait dû être une de fête. Je longe le couloir, d'un blanc immaculé, revoyant ce jeune moi courir enthousiaste. Je m’arrête, observant toujours ce petit bout de moi, les joues assaillies de larmes face à cette image de son amie battue par la maladie, au côté de sa mère en sanglots. Pour elle, et pourquoi pas moi. D’un coup son image prend mon visage, et ce souvenir de moi s’évapore comme il est venu dans un éclat de rire, d'un soupir. Perdue dans ce souvenir, qui me hante nuit après nuit. J’entends vaguement une voix derrière moi, je me retourne sans trop de conviction. Lorsque j’aperçois quelqu’un. Qu’est-ce vous faites ici ?! Vous n’avez rien à faire là. Je ne comprends pas … C’est … Je colle mon dos au mur et me laisse glisser au sol. Personne ne me verrait dans cet état dans la vie de tous les jours, aussi perdue, perplexe et incertaine. Ici je suis vulnérable, comme cette petite fille, prisonnière de ses murs. Comme cette adolescente revivant en boucle ce soir où elle fit sauver mais où sa meilleure amie est morte au même instant. Vous êtes qui ?


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.



( crawl back to you )
A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait.


Allyson ► You got to wake up (Savannah) DiscreteAppropriateCanvasback-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, centre ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : Fin juillet, début août. C'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Ally' ou Allyson.
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : Veuf.
Je viens de : San Francisco autant que de Paris. J'suis franco-américain.
Dans la vie, je suis : Lieutenant sapeur-pompier.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Michael B. Jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Joker
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/08/2020
, d'où les : 257
messages, dont : 62
rps. Merci aux doigts de fée de : Personne.
. Pour finir, je joue également : DeSean et Nephtys.

Famille:
Allyson est fils d'un garde-côte américain et d'une chirurgienne française. Son oncle travaille au FDNY (New-York).
Très jeune, son père est déclaré mort suite à un accident au large de l'océan. Sa mère le ramène ensuite à Paris où il grandit.
En 2001, il perd son oncle dans l'attentat du 11 septembre. Ses relations avec sa mère deviennent conflictuelles à cause de son tempérament jugé trop intrépide.

Travail:
Allyson rêve d'être pompier. Il le réalise l'année de ses dix-huit ans lorsqu'il intègre la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Rapidement, il est promu et vu comme l'un des meilleurs soldats du feu de la caserne. Doué pour le sauvetage et n'ayant pas peur de dépasser ses limites, il en vient même à se spécialiser sur le secours en milieu périlleux.
Après environ dix ans de métier, il passe sergent et prend la responsabilité du fourgon incendie. C'est un leader, un homme en qui les pompiers ont confiance. Toujours en première ligne, il est décoré à deux reprises pour ses exploits. Il quitte Paris en 2015 suite à des attentats et s'envole vers New-York où il intègre le FDNY. A la recherche d'un poste à responsabilités, il débarque ensuite à Boston, où il trouve une place de lieutenant.

Love:
Allyson n'a connu qu'une fois l'amour dans sa vie. Une parisienne rencontrée au bal des pompiers dont il tombe éperdument amoureux. A 18ans, il s'installe avec et construit sa vie à ces côtés. Peu de temps après, il la demande en mariage. Elle est la femme de sa vie, il n'a aucun doute là-dessus. Ils se marient en août 2007 à Notre Dame. Mais en 2014, après quatre ans passés à tenter d'avoir un enfant, sa femme tombe malade. Quatre mois plus tard, elle décède d'un cancer des poumons en phase terminale. Il se retrouve seul, veuf.
Allyson a beaucoup de mal à imaginer qu'il puisse un jour retomber amoureux. Pourtant, son rêve de devenir un jour papa ne s'est pas complètement envolé.

WARNING // concernant (personnage) Mort, idées noires, sang, violenceTRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

Annalyah-

Jaina-

Vyctoria-

Alyana-

Nani-

Sloane-
LIEN DU POST
Mar 8 Sep - 22:50
C'est quoi cette manière de réagir ? Sérieusement, j'appelle à l'aide et la première personne sur qui je tombe me dit que je n'ai rien à faire là. C'est quoi ce bordel ? Je comprends pas, je pensais qu'elle pourrait m'aider. Je cherche ma femme et je tombe sur elle, qui semble au final aussi perdue que moi. On est dans ce foutu couloir, comme bloqués dans cet espace. Ca me ronge, mon esprit ne pense qu'à Ambre. Je dois la retrouver, la sauver. Et elle, cette jeune femme, n'est visiblement pas décidée à m'aider. Elle se laisse glisser au sol, devant moi. Elle a l'air mal en point cette p'tite demoiselle. Sauf que j'ai pas vraiment le temps de m'apitoyer sur son sort. Je dois chercher ma belle, la ramener à la maison, avec moi.
- Comment ça j'ai rien à faire là ? J'ai perdu ma femme et c'est tout ce que vous trouvez à me dire ? que je réponds, un air noir sur mon visage. Si je ne suis habituellement pas négatif, quand il s'agit de mon épouse, tout est différent. Je remuerai le ciel et la terre pour elle. Je tuerai s'il le faut. Alors j'ai pas vraiment de temps à perdre avec cette petite.
Qui je suis ? Mais on s'en fiche. C'est pas ça qui compte. Elle se rend pas compte de l'ampleur de la situation pour moi. J'suis patient, sincèrement, mais pas cette fois. J'ai pas le temps pour tout ça. D'autant qu'elle m'a pas abordé de manière super sympathique. Alors que je demandais simplement de l'aide.
- Allyson. Je cherche ma femme, Ambre. Vous l'avez pas vue ? que je demande, en choisissant finalement de ne pas monter le ton de ma voix. Honnêtement, j'suis complètement perdu. J'ai l'impression que le monde bouge devant moi, comme un serpentin. Et si cette demoiselle pouvait m'aider, ce serait vraiment cool. Parce que je suis dans la panade complet là.


Allyson ► You got to wake up (Savannah) EmptyInsignificantElephantbeetle-small

I'm no superhero. I'm just a broken man.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: