Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat do you mean, I'm pregnant ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • What do you mean, I'm pregnant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What a big surprise

    The world was on fire and no one could save me but you




    « Porter, lèves le pied tu vas t’épuiser à force !! »

    Sarah Porter venait clairement de se faire engueuler par sa collègue et amie de travail qui ne l’avait pas vu se reposer depuis quarante-huit heures. Cela faisait depuis sa rupture d’avec son ex-mari et homme de sa vie, James que Sarah enchaînait les heures de travail. La jolie blonde adorait son boulot et le fait de s’y plonger corps et âmes lui faisait un peu oublier sa peine de plus l’avoir dans sa vie, lui…La jolie blonde ne réalisait pas encore vraiment qu’ils n’étaient plus mariés, qu’elle ne le reverrait plus en rentrant d’une garde épuisante, qu’elle ne sentirait plus ses bras autour d’elle rempli de tendresse qui la protégeait de tout depuis leurs plus tendre enfance. Si la douleur était palpable, c’était principalement parce qu’en divorçant, Sarah avait perdu un mari, mais également un meilleur ami. Elle devait apprendre à vivre sans lui et c’était clairement insupportable ! Heureusement que dans sa torpeur elle avait toujours pu compter sur Gresham, son (autre) meilleur ami. Ce qui était un peu déroutant c’est que Gres’ était également (et avant tout) le meilleur ami de James, donc une part d’elle essayait de ne pas trop le voir, non pas qu’elle n’en n’ai pas envie, mais parce que c’était tout bonnement douloureux et que les souvenirs revenaient à l’appel.  Cependant celui-ci étant un peu pris entre deux feux et voyant bien que les ex-maris étaient toujours éperdument épris l’un de l’autre, avait organisé cette fameuse soirée, enfin ce ‘guet-apens’ plutôt pour Sarah il y’a quatre mois de cela. Soirée à la fois douce-amère, où elle avait recroisé le regard de James. Puis un verre d’alcool en enchaînant un autre, ils avaient remis le couvert sexuellement. Au matin, Sarah était partie, honteuse d’avoir craqué, elle qui se voulait forte pour réussir à l’oublier. Quelle ironie… Toujours est-il que ce midi, elle avait proposé à Gres’ de manger avec elle. Oh, elle savait qu’il avait une sainte horreur des hôpitaux, mais il lui avait assuré que c’était okay pour lui. Elle s’habillait donc en conséquence, épuisée par ses nuits de gardes décidant de faire un peu de paperasse en l’attendant dans son bureau. Puis ce fut le trou noir, Sarah s’était littéralement évanouie n’entendant évidemment pas son téléphone qui n’arrêtait pas de sonner.



    CODAGE PAR AMATIS
    AVATARS PAR LUXAETERNA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ★ ─ What do you mean, I'm pregnant ?
    / BOSTON - 25 AOUT /
    w/ @Sarah Porter
    Lutter contre ses peurs. C’est ce que m’a conseillé Helen, et cela, depuis des années durant. Alors, lorsque Sarah m’a proposé de déjeuner avec elle, j’ai accepté que ce soit à l’hôpital : c’est-à-dire le cœur des enfers sur Terre, pour moi. « Seigneur… » Je porte à mon visage ma main gauche, puisque je me trouve assis à mon bureau et que j’écris, me penchant toujours sur mon second ouvrage de psychologie. « En suis-je capable ? » Je m’interroge, pour porter mon regard au-delà de tout, lorsque je perçois un aboiement. « Brownie. » Je m’exclame, un sourire fendant mon visage alors que je me lève pour accueillir mon petit husky que je viens d’adopter. « Mon bébé, tu viens dire bonjour à papa ? » Je lui demande, dans un large sourire pour accueillir ses coups de langue qui me font éclater de rire. « Brownie ! » Je prononce dans un rire, caressant avec tendresse son doux pelage. « Papa va devoir sortir, mais… » J’embrasse le bout de son museau : «  … Je t’ai préparé ton déjeuner. » Je lui assure, pour la porter tel un bébé dans mes bras et rejoindre la cuisine. « Regarde, papa s'est occupé de tout. » Déposant Brownie sur le sol, je la regarde tourner autour des gamelles pour m’asseoir sur ce dernier, de la cuisiner et continuer à la fixer, avec tendresse. « Tu es adorable, ma petite boule de poils d’amour. » Je prononce dans un murmure, quand soudain, je me dis qu’il faut que je surveille l’heure. « Régale-toi mon bébé. » Je dis tout en me redressant, afin de retrouver mon bureau et débusquer mon Smartphone se trouvant sans nul doute sous toutes mes notes, mes feuilles volantes. « Diantre ! » Je m’exclame, puisque l’heure tourne et que je vais être en retard si je ne pars immédiatement pour rejoindre l’hôpital. « Brownie ? ! » Je l’appelle, pour retourner à la cuisine, puisqu’elle ne daigne me rejoindre. « Papa doit sortir. » Je murmure, caressant son adorable tête. « Je rentre après le déjeuner. Les chiots, aussi adorables, soient-ils, ne sont pas autorisés à… » Je déglutis. « ... L’hôpital. » Je termine dans un souffle, pour laisser un soupir s’extirper d’entre mes lèvres. « Aller, soit sage. Papa t’aime. » Je termine, embrassant son adorable bouille pour rejoindre le vestibule et me saisir de ma veste en cuir. *TOC TOC.* Je perçois et j’ouvre, puisque je sais d’ores et déjà de qui il s’agit. « Elizabeth, bonjour. » Je prononce, dans un mince sourire, alors que je m’empare de la clef de ma Jaguar ainsi que de celle de l’appartement. « Bonjour, monsieur Ewart. » Elle répond, tandis que j’ai rapidement claqué la porte derrière elle. « Je n’ai pas envie que Brownie s’enfuit. Elle déjeune dans la cuisine. » Je dis, guilleret, il faut croire que mon adorable compagnon à quatre pattes me rend véritablement heureux. « Je vais bien la surveiller, votre bébé husky, durant votre absence. Seulement, promettez-moi de profiter de votre déjeuner. Elle est en sécurité avec moi. » Levant les yeux au ciel, j’acquiesce dans un mouvement de tête puis je rejoins l’ascenseur tout en extirpant mon téléphone de ma poche. « Sarah, c’est Gresham. Hum… J’imagine que tu dois être encore occupé, mais je souhaitais te dire que je quitte mon immeuble, je te rejoins. À tout de suite. » Pinçant mes lèvres, me trouvant contrarier par son absence de réponse, je me dis que je vais la rappeler lorsque je serais dans mon véhicule, via ce dernier, en Bluetooth. « Monsieur. » Je perçois une fois que je me trouve au bas de l’immeuble et c’est dans un signe de tête que je réponds à l’homme qui me tient la porte afin que je puisse sortir. Une fois à ma Jaguar, m’y engouffrant, mettant le contact, j’appelle à nouveau Sarah. « C’est moi, encore. Hum… Si tu es occupée, envoie-moi un texto. Je… Tu vas me trouver ultra protecteur, mais… » Je pince une seconde fois mes lèvres. « … Je m’inquiète lorsque tu ne décroches pas. Voilà. J’arrive en tout cas. » Verrouillant ma ceinture de sécurité, j’appuie un peu trop sur la pédale d’accélérateur sur le chemin me menant au cœur de mes enfers, puisque plus le temps s’écoule, plus un sentiment de mal aise grandit en moi. « Ce n’est pas le lieu où je me rends, c’est Sarah. » Je conclus, pour l’appeler encore et encore, sans qu’elle ne daigne décrocher. « Il y a véritablement un problème. » Je conclus et une fois garé, je verrouille mon bolide pour passer les portes des enfers et rejoindre le service de Sarah. Smartphone à l’oreille, je l’appelle inlassablement et une fois à son étage, je cours jusqu’à son bureau. « Sarah ? » Je l’appelle, en toquant contre la porte de ce dernier. « SARAH ? ! » Je continue, frappant avec force à présent, pour appuyer sur la poignée et entrer. « Sarah ? » Je m’enquis, lorsque j’aperçois une silhouette présente sur le sol. Mon cœur battant à tout rompre, me trouvant pris de panique, je la rejoins pour m’emparer avec douceur et lenteur de son visage. « Sarah, réveille-toi. » Je murmure à son intention, pour tapoter son visage. « Sarah, réveille-toi, s’il te plaît. » Je continue, avant de m’essayer à la redresser, calant son visage contre ma poitrine. « J’ai besoin d’aide ! » Je termine de scander, ayant laissé sa porte ouverte pour tapoter une nouvelle fois sa joue. « Sarah, allez. S’il te plaît, je ne veux pas te perdre toi non plus. » Je termine, des trémolos étant perceptibles dans ma voix.

    credits img/gif: tumblr et Morphine's creations
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum