Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynolan - awkward moment (tw)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    nolan - awkward moment (tw)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû - 7:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nolan Barlow Une scène effroyable comme je n'en ai jamais vues. Une journée pourtant tranquille à la piscine municipale de Boston, et tout à coup, un meurtre sur les bras. J'ai vu, j'ai été témoin de la scène. Je suis avec mon ami et on arrive pas à se remettre du choc. Je nageais tranquillement lorsque j'ai vu du sang apparaitre dans l'eau et un corps flotter à la surface. Mes cris ont alertés tout le monde et la police est vite arrivée. Je suis au bord de la piscine, assise sur une chaise avec mon ami, une serviette sur les épaules et on attend un agent pour qu'il puisse nous poser des questions. Lorsqu'un homme s'approche de moi en supposant mon identité, je hoche la tête et j'accepte de le suivre. Je n'ai pas bien vu qui s'était. Mais c'est lorsqu'on se retrouve tous les deux dans un coin plus tranquille avec des chaises et une petite table que je me souviens où j'ai pu croiser ce visage. Nolan ? Si je me souviens bien de son prénom. Cet homme avec qui j'ai passé une nuit torride récemment. J'ai même menti sur mon âge. Et là, il se trouve que c'est le détective qui prend en charge ma déposition. Fuck, fuck. C'est pas grave, avec un peu de chance, il va rester professionnel et ne pas me reconnaitre. Ou faire semblant du moins. Pour le moment, je ne dis rien, j'attends qu'il me pose les premières questions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nolan et son équipe sont sur un dossier plutôt lourd. Un tueur en séries qui prend un plaisir fou à tuer dans les points d'eau. La Bay a été a attaquée, ainsi qu'un lac et une fontaine. Le tueur prend de plus en plus d'aisance, tuer dans une piscine municipale en prenant le risque de se faire prendre, surprenant et mettant Nolan dans un état d'admiration. Ses criminels qu'il met sous les barreaux ont toute l'admiration de l'agent fédéral, leur fougue, leur façon qu'ils ont à être dérangé psychologiquement. Avec son équipe le Barlow s'avance vers deux témoins, une demoiselle et un jeune homme. Honneur aux femmes, lui accordant à peine un regard, sa voix froide vient interrompre les pensées de la témoin Mademoiselle si vous voulez bien me suivre. Pas de bonjour, ni de formule de politesse, il n'a pas le temps pour cela, tout ce qui l'importe c'est l'interroger. L'isolant dans un coin de l'établissement, et voulant éviter l'eau qui stagne sur le carrelage de la piscine il pose enfin son regard sur elle. Un sourire machiavélique se dessine sur son visage, se souvenant directement de leur ébat torride, surprenant de la voir ici. Nolan laisse ses yeux la regarder de toutes parts, ce corps qu'il a pu regarder sous toutes les formes récemment. April c'est ça ? Mémoire des noms et des visages, il ne met que peu de temps à se souvenir. Je vais prendre ta déposition. Marque une pause, sort un bloc note pour prendre en compte tout ce qu'elle dira Donne moi ton âge, si tu connaissais la victime, et ce que tu as vu. Dans les moindres détails. Jamais de pincette, tout pour la déstabiliser.

    @April Townsend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Aoû - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nolan Barlow Le monde est petit quand même. J'aurais pu tomber sur n'importe qui d'autre, un petit vieux avec un cigare en bouche à craboter de la fumée sur mon visage, mais non. J'ai droit à la copie conforme de Brad Pitt en mode détective trop canon. Le cliché. Nolan attrape les méchants, c'est ça son métier alors. Je suis dans de beaux draps, moi qui ne cesse de faire pleins de trucs illégaux. On commence à me connaitre au commissariat de Boston. Mais je ne sais même pas de quel département il vient, ou s'il travaille pour le FBI ou un autre truc top secret. Imaginez, je me suis tapé un agent secret. Passe-moi les menottes quand tu veux honey. " c'est ça, contente de voir que vous remettez un nom sur mon visage. " sourire aguicheur. C'est étrange de le vouvoyer alors qu'on a passé la nuit à vite se tutoyer, si vous voyez ce que je veux dire. Mais je ne sais pas, c'est impressionnant de le voir... en train de travailler. Mon âge, aha, je dois fuir. " on ne demande pas l'âge à une dame. " et pas une demoiselle. J'essaye de paraitre plus vieille. Je pose mes coudes sur la table et réfléchis à ses questions de routine. " non je ne la connaissais pas, ni d'eve, ni d'adam. " je déglutis et me mords la joue, encore un peu choquée par la scène. " je nageais et... j'ai vu l'eau devenir rouge et puis... " et puis ce corps qui flotte, mais c'est trop dur pour moi de le dire. J'ai été secouée. Autant par la présence de Nolan que par le meurtre dont je suis témoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas le plus docile des agents fédéraux, ni le plus rassurants mais c'est le meilleur. Nolan sait déstabiliser, sait chercher la petite bête et là où cela coince. Qu'il ait couché avec April ne change rien pour lui, il enchaine de nombreuses conquêtes alors qu'elle soit témoin ou bonne soeur du coin il n'à que faire, du moment qu'il a apprécié le moment. La petite a du répondant, il se permet de penser "petite" car il fait bien deux têtes de plus qu'elle. Arque un sourcil surpris malgré tout, un rire narquois s'échappe, son visage se crispe, et ses yeux lance des éclairs. Si Mademoiselle est contente pour si peu, tout va bien. Elle pourra répondre aux questions. Le Barlow lui fait un clin d'oeil, prêt à la faire sortir de ses gongs à la moindre faille, la moindre chute aussi basse soit-elle, du premier barreau de l'échelle, elle tombera et Nolan ne lui tendra même pas le petit doigt. Lui il se permet de la tutoyer, pas elle, sûrement qu'elle ne se doutait pas du métier du bellâtre. Ce dernier pouffe lorsqu'elle esquive la question de l'âge, et ça lui met la puce à l'oreille. Esquiver la question signifie mensonge à l'horizon. Hausse des épaules, déjà satisfait de la réponse qu'il donnera Très bien, alors ton âge tu le diras sûrement branchée à un détecteur de mensonges. Des pensées machiavéliques le parcourent, il se voit lui mettre une pression par des coups de taser afin qu'elle confesse. Secoue discrètement la tête, idées de nouveau en place. Nolan écoute ses paroles, et note les moindres paroles, les moindres expressions de son visage ne voulant lésiner aucun détail. April ne termine pas ses phrases, Nolan peu conciliant soupire, croise les bras sur son torse musclé. T'as rien vu, rien entendu. Mais t'es choquée par un peu de sang dans une piscine si je résume. Secoue la tête et ajoute avant qu'elle ne dise quelque chose Fais passer la pilule en te disant que c'était de la peinture à l'eau. Tu dois très bien connaitre. Tu fais ton entrée en classe préparatoire en plus, non ? Tu passes aux gommettes, trop de la chance ! Lève les bras sur sa dernière phrase en imitant un gosse heureux. Clairement il se moque d'elle, il a bien compris qu'elle avait menti sur son âge, même si elle fait plus mature à première vue.  

    @April Townsend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nolan Barlow Je ne sais pas ce qui est le plus troublant, tomber sur Nolan en train de me faire un interrogatoire ou le fait que j'ai assisté à une scène de crime. Je pense que je suis plus troublée par tout le sang que j'ai vu, les cris des gens et les hurlements qui m'ont bombardés les oreilles. J'arrive quand même à tenir tête à l'agent, refusant de donner mon âge. Je ne donne jamais mon âge, sauf quand on insiste au magasin quand je veux m'acheter de l'alcool. J'ai un petit gabarit, je sais, une tête de bébé mais j'ai vécu tellement de choses dans ma vie qu'une fille de vingt ans n'a pas le droit de vivre qu'au final, je suis autant vieille que Nolan. " et si je refuse, tu vas me passer les menottes ? " aguicheuse, je lui offre un regard perçant. Oh oui, menotte-moi sur la table et fais ce que tu veux de moi. Je ne vais pas dire non si t'es partant qu'on remette le coup. Mais bien vite, monsieur fait son job à vouloir me poser des questions sur ce qu'il vient de se passer et je commence à paniquer un peu à me rejouer la scène dans la tête. Aucune compassion, Barlow qui m'attaque avec ses allusions à deux balles. Je lève un sourcil et éclate de rire. " va bien te faire foutre okay ? je t'emmerde toi et ton interrogatoire à deux balles. " que je lui crache au visage. Faut pas faire chier April sinon la tempête explose plus tôt que prévu, et croyez-moi, ça fait des ravages. Je me lève de ma chaise et je m'apprête à le laisser tout seul dans son enquête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nolan ce détestable, Nolan cette froideur, il ne supporte pas qu'elle lui tienne tête, que ça soit elle ou une autre. En réalité il aime dominer, avoir le dernier mot et il l'obtient toujours, pourtant la demoiselle face à lui a du répondant. Arque un sourcil lorsqu'elle ironise et pousse un soupire d'agacement Je peux te mettre les menottes pour refus d'obtempérer. lâche t-il alors en lui lançant un regard noir. Elle joue avec le feu, mais face à la glace, le feu brûle. Nolan ne sait pas ce qu'elle a vécu dans la vie et ne s'en préoccupe pas, mais peu importe les épreuves tout être humain à vécu des choses, lui le premier, dont il ne veut pas se souvenir mais tenir tête à un agent fédéral n'est pas la meilleure solution pour elle, il pourrait la placer en garde à vue pour atteinte à sa dignité si elle continue ainsi. Il se permet des remarques, des ironies. Cela ne plait pas à la jeune femme mais elle éclate de rire et lui crache au visage des mots à ne pas dire, ceux qui fâchent le brunet, ceux qui peuvent le mettre dans une colère telle qu'il pourrait lui mettre les menottes une bonne fois pour toute. Mais il reste de marbre, aucune veine ne bouge, aucun poil ne se dresse, Nolan est doué pour ne rien laisser paraître. En analysant la demoiselle il se rend compte qu'il a piqué dans le mille, qu'elle n'était pas prête à revoir la scène dans son esprit et pourtant Nolan a réussi à la persuader de s'en souvenir sans qu'elle s'en rende compte. Croise les bras sur sa poitrine, il laisse un sourire malicieux se glissé sur ses lèvres N'emploie pas ce genre de mots en dehors de nos ébats. En effet, lors de ses relations charnelles, Nolan peut se montrer violent mais lui seul domine, pas elle avec ses états d'âmes. Maintenant sache que si tu passes cette porte, je peux faire de toi la complice de meurtre. Bien sûr que ce sont des menaces.

    @April Townsend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nolan Barlow April ou le volcan indomptable. Je pique, je mords, sans prévenir. Si Nolan s'était montré très agréable au lit la dernière fois, il est totalement détestable avec son air hautain. Dire que j'ai partagé un moment intime et mémorable avec lui. Il me traite comme une moins que rien, une fille lambda juste pour son taff. Un peu de compassion, j'sais pas ? C'est comme ça qu'il répond aux témoins qui ont vécu une scène traumatisante ? Je suis choquée. J'ai envie d'envoyer mon genou dans ses burnes mais une table nous sépare. Je lance un hoquet de surprise quand il me menace de me mettre les menottes pour une autre raison que la mienne. C'est ça. Allez, moi j'ai assez donné. Je vais prendre mes clics et mes clacs et m'en aller retrouver mon pote. Marre de rester ici si c'est pour être devant le viseur alors que j'ai rien fait. Je hausse les sourcils quand il fait une remarque sur mon langage. " j'parle comme je veux, t'as rien à me dire. " phrase typique de la gamine pour se défendre. Je le fusille du regard lorsqu'il continue de me menacer. Complice du meurtre maintenant ? Wow, il ne déconne pas. J'éclate de rire et je me rapproche de lui. Je viens me placer entre la table et sa chaise, réduisant la proximité entre nous. Droite devant lui, je le domine de mon regard et je me penche vers lui en posant les mains sur ses cuisses. " voyons nolan, tu peux être plus agressif que ça. " je le cherche, bien évidemment. Je veux le brûler, comme il me brûle avec son regard. Me moquer de lui, le titiller, le pousser à bout pour gagner la partie. Je rapproche une main de l'intérieur de sa cuisse, m'arrêtant sur ce qui m'intéresse, là, tout de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nolan arrive parfaitement à faire la part des choses, il ne mélange pas la vie personnelle et vie professionnelle et même s'il a passé une excellente nuit en compagnie d'April, elle n'en reste pas mois un témoin à part entière, aucun traitement de faveur. Nolan se montre encore plus désagréable que d'habitude, sûrement parce qu'il a vu la demoiselle nue et qu'il veut brouiller les pistes aux yeux de ses collègues. Nolan arrive toujours à ses fins, il veut faire sortir l'étudiante de ses gongs, et cela fonctionne puisqu'à la moindre remarque elle s'emporte, sourire aussi satisfait que mauvais dessiné sur le coin des lèvres, Nolan reste de marbre, les traits de son visage reste froid, seulement son sourire est dessiné. Gamine, il croirait être face à une enfant, il penche sa tête sur le côté et la regarde se donner en spectacle sans broncher. Sans qu'il n'ait le temps de réaliser, April se pointe juste devant lui, se plaçant entre la table et la chaise sur laquelle il est assis, elle ne manque pas de culot. Ce dernier s'amplifie lorsqu'elle vient poser ses mains sur chacune de ses cuisses, elle veut l'impressionner. Mais cela ne fonctionne pas. Nolan reste de marbre, plus de sourire sur les lèvres juste un regard noir qui lance des éclairs. "Ne pas frapper" qu'il se répète. Et là elle place sa main sous son pantalon, visiblement avec une idée derrière la tête. Tentation présente, une demoiselle en maillot de bain, trempée, il peut y avoir ses tétons s'y dessiner. Dans une salle éloignée de ses autres collègues, il pourrait céder, mais ça serait contre ses principes. Avec violence il attrape le poignet d'April et la force à l'en sortir. Il se lève, alors que l'excitation commence à se pointer. Tu veux jouer April ? Tu veux me brûler comme je viens de te brûler ? Nolan s'approche d'elle, la plaque contre le mur se trouvant derrière elle en l'attrapant par la gorge. Ça te plait comme ça ? Il ne la serre pas trop, mais juste assez pour l'impressionner.

    @April Townsend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nolan Barlow Il exagère totalement, et il est bien trop sérieux sapé comme un homme faussement sérieux. Il était beaucoup plus agréable entièrement nu, son corps compressé au mien, à l'entendre lâcher des soupirs graves tandis que mes ongles cherchaient à le saigner. J'ai encore un goût de trop peu, de cette bestialité Barlow. Et s'il continue de jouer avec mes nerfs, je vais sérieusement vouloir réveiller la bête. Ne m'en voulez pas, me tenir tête, m'interdire de faire quelque chose c'est justement me donner envie de le faire. La partie de chasse est lancée. Je fais tomber ma serviette sur le sol, déambule dans mon bikini mouillé jusqu'à venir m'appuyer sur le bord de cette table, et balader mes mains affectueusement sur l'homme assis devant moi. Grimace quand il saisit fermement mon bras pour m'éjecter. Un hoquet de surprise amusé et me voilà plaquée contre la parois, ses doigts serrés sur ma gorge. Je peux sentir toute sa force et sa virilité à travers ses doigts. C'est surement le seul homme qui ose me toucher de la sorte, me dire non, me tenir tête, et moi, ça me rend folle. Une bête sauvage a toujours besoin de son dresseur. Brûle-moi Barlow, consume-moi jusqu'à la moelle. " je... sens... rien. " que je souffle entre quelques bouffées d'air que j'arrive à expirer avec ma gorge compressée. Un moment d'hésitation de la part du jeune homme et j'arrive à me dégager de sa poigne en venant mordre son pouce. Un sourire narquois et mes dents le lâchent. Un jeu de regard est lancé. Tentera, ou tentera pas ? Je ne le laisse pas choisir car je tire sur la ficelle de mon bikini de mon dos pour le faire tomber sur le sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    April veut réveiller Nolan, elle veut le voir sortir de ses gongs alors qu'a mesure des minutes il revoit leurs corps meurtris d'érotisme ne faisant qu'un. Ses idées défilent, il ne doit pas flancher, il doit juste la calmer en la remettant gentiment à sa place, peu naïf il a compris qu'elle avait menti sur son âge. Qu'ils aient passé la nuit ensemble c'est un fait, mais la voir sans artifice lui a fait comprendre qu'elle n'était pas si vieille qu'elle pouvait le prétendre. Bien sûr qu'il va faire payer ce mensonge, bien sûr qu'il va lui faire regretter. Nolan ne perd pas de temps et la plaque sur le mur compressant la gorge de la demoiselle dans sa paume de main, voulant lui couper le souffle quelques secondes. Souffle différent du temps de leurs ébats, souffle apeuré et pas ce souffle excité. Un moment d'inattention et voilà l'étudiante qui lui file entre les doigts. Les mâchoires du brunet se crispent, il sent la colère lui monter mais reste de marbre à la fixer. Il tente de ne pas flancher, April l'attire sexuellement parlant mais il ne veut pas tomber entre ses griffes surtout pas dans le cadre du travail. Elle lui lance un regard aguicheur et sans que Nolan ait pu ajouté quoi que ce soit elle ôte le haut de son bikini regard de braise. Le Barlow lâche un petit rire et secoue de la tête, il se baisse et attrape son maillot de bain. Et tu crois que ta belle paire de seins va me donner envie de toi là maintenant tout de suite ? Il pousse un soupire, bien sûr qu'il ai envie d'elle, l'attirance est inévitable. Jetant le bikini à l'autre bout de la pièce, il s'approche rapidement de la demoiselle lui attrape la poitrine qu'il sert avec poigne dans sa main, la faisant rencontrer le mur une seconde fois. C'est ça que tu veux petite ? lui susurre-t-il en collant sa bouche sur son oreille et en venant lui mordiller le cou.

    @April Townsend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum