Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysome kind of wonderful // sloane - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    some kind of wonderful // sloane
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    some kind of wonderful
    w/ @Sloane Jenkins
    ~~~~
    « T'es sérieux ? On va vraiment plonger ?! » Alors qu'on se le dise, je ne suis pas sérieux bien souvent, mais je ne déconne pas là, tout de suite, maintenant. Si je dis qu'on va plonger, c'est assurément qu'on va le faire, et c'est bien pour cette raison que je lui demande si elle sait nager, car si ce n'est pas le cas, on va être un brin dans la merde pour la suite de ce rendez-vous, n'est-ce pas ? « Aurais-tu fait une recherche sur moi avant de m'inviter à ce rendez-vous ? » Un large sourire s'éprend de mon visage, parce que je suis bien heureux d'avoir réussi mon petit effet, et je la regarde, bouche bée, en train de retirer sa robe et j'en ai du mal à avaler. Elle est belle, à se damner. De ce fait, mes propres mouvements sont avortés, trop occupé à la regarder. « J'suis prête ! » Qu'elle m'annonce, et je me décide du coup à terminer ma propre préparation, en décalé d'elle car j'ai été perturbé par ma contemplation.

    Alors je m'approche, pour lui attraper la main et lui dire simplement « Allez viens. » que l'on s'approche de l'accès au bassin des poissons mais surtout des dauphins. « Tu n'as pas peur ? » que je souffle alors qu'on s'approche du bord de l'aquarium, si bien que la grande bleue artificielle n'est qu'a quelques centimètres de nous. Et je m'assoie, laissant mes jambes s'enfoncer dans l'eau de moitié. « Tu avais dit « quelque chose de surprenant. »... » que je m'explique en désignant le clapotis de l'eau de mes doigts. « Alors t'as le droit de m'embrasser, juste pour ça. » D'accord, on n’a pas encore croisé les gentils cétacés, mais je le mérite, non, mon petit baiser ?      



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    some kind of wonderful
    @A. Snow Burns
    Il faudrait te voir, le visage illuminé telle une gosse devant son activité préférée. T'as jamais eu l'occasion de faire de la plonger et tu es bien heureuse d'y remédier ce soir dans ce lieu d'exception. Tu t'es alors empressée d'enfiler la combinaison, sans te poser de questions à te retrouver presque nue face à un inconnu. C'est vrai, tu ne le connais pas plus que ça, mais étrangement, tu es à l'aise et en confiance avec lui. Prête à faire le grand plongeon, tu attends impatiemment le top départ pour rejoindre les profondeurs de cet aquarium gigantesque. Lorsque Snow t'attrape finalement la main pour vous avancer vers le bassin, tu ne peux t'empêcher de sourire de plus belle.  « Non, pas du tout. J'ai hâte. » réponds-tu en secouant la tête négativement. T'es loin d'avoir peur de la faune et de la flore aquatique. Non, au contraire, tu as hâte de pouvoir les approcher de plus près et de devenir poisson à ton tour. Tu suis alors les gestes du jeune homme, t'asseyant à ses côtés pour glisser tes jambes dans l'eau. Tu ne peux le nier, Snow a carrément viser juste en t'emmenant ici pour votre premier rencard. Tu voulais quelque chose de surprenant, et c'est ce qu'il a fait. Ton regard tourné vers lui, tu souris à sa remarque du baiser. C'est vrai que l'idée est tentante, mais ça serait trop facile. « On verra après. Si ça tombe, t'es peut-être un psychopathe qui a prévu de me noyer au fond du bassin. » Evidemment, tu ne penses pas une seule seconde à cette hypothèse, mais t'as juste envie de la taquiner un peu. « Tu as déjà fait de la plongée auparavant ? » Parce que toi non, et que tu veux pouvoir compter sur lui pour te guider.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    some kind of wonderful
    w/ @Sloane Jenkins
    ~~~~

    « Non, pas du tout. J'ai hâte. » La vérité, c'est que c'est tout ce que j'aime. Une femme sans peur. Avec un tempérament de feu. Une fille qui n'a pas froid aux yeux. Et Sloane, pour le coup, elle semble les remplir à la perfection, les critères, alors sourire bien content, c'est tout ce qui me reste à faire. Et plonger, forcément.

    Une fois en tenue, au bord du bassin, je tente le tout pour le tout… parce que et bien, je trouve quand même – sans être prétentieux – que je m'en sors plutôt bien. J'ai tous les critères du gentleman parfait qui fait rêver. Mais lorsqu'elle s'assoit à côté de moi et qu'elle me répond ça ; « On verra après. Si ça tombe, t'es peut-être un psychopathe qui a prévu de me noyer au fond du bassin. » J'en reste un peu con, parce que je ne m'y attendais pas. « T'es dure en affaire ! » Je gueule presque comme un gamin auquel on aurait retiré son cadeau d'anniversaire préféré.

    « Tu as déjà fait de la plongée auparavant ? » Oui madame ! Et je hoche le visage pour approuver, et me laisse glisser à l'intérieur pour de bon. Qu'on se le dise, dans l'eau, je suis un poisson. Élément que je connais. « Je vais pas te noyer. » que je lui précise, en lui faisant signe de venir avec moi. « Et j'ai certainement su nager avant de marcher. » si ça peut la rassurer. Donc, c'est parti, il ne lui reste plus qu'à me rejoindre, enfin pas tout à fait, il y a aussi d'autres invités. Je nage donc sur le côté afin d'aller récupérer, le sifflet dédié. « Prête ? » et ne lui laisse pas le temps de répondre puisque déjà, je souffle afin d'attendre que les deux dauphins du bassin s'approchent de moi.      


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    some kind of wonderful
    @A. Snow Burns
    Tu t'attendais à tout, sauf à faire de la plongée ce soir. Toi qui t'es mise sur ton trente-et-un, dans cette robe rouge féminine qui te met particulièrement en valeur. Mais en réalité, ça te rassure de savoir que tu ne vas pas devoir te glisser dans une ambiance romantique qui ne te met pas vraiment à l'aise en général. Il te surprend, pour ton plus grand plaisir, et vise même plutôt juste dans ce choix de rencard. Alors oui, peut-être qu'un baiser aurait été la moindre des choses, mais t'es pas facile à duper. T'es peut-être dure en affaire, comme il peut le dire, mais ça en vaut la chandelle. « Faut savoir se faire désirer. » réponds-tu avec cet air innocent que tu sais si bien faire. Tu restes fidèle à toi-même, directe dans tes propos, loin de jouer un rôle qui ne te ressemble pas. Avant de te glisser à ton tour dans l'eau, t'as besoin de savoir s'il a déjà fait de la plongée. Non pas que t'as besoin d'être rassurée, mais que toi, t'y connais rien. T'as du regarder plusieurs documentaires sur le sujet, mais ça ne fait pas pour autant de toi une experte en la matière. « Mmh, ok, je te fais confiance. » te positionnes-tu avant de te jetter à l'eau sans te poser de question, happée par ta curiosité. L'eau n'est pas un élément qui te fait peur, mais qui t'attire. Lorsque Snow te demande si tu es prête, tu arques un sourcil, te demandant bien de quoi il parle. Tu n'as même pas le temps d'approuver qu'il émet un son avec son sifflet. Tu aperçois subitement des dauphins foncés vers vous, alors qu'un grand sourire s'émerveille sur ton visage. Et cette expression, ce n'est qu'une infirme partie de l'excitation qui grouille en toi et que tu tentes de contenir au risque de te faire passer pour une gamine décervelée. « Des dauphins ? » demandes-tu, comme pour être sûre que tu n'es pas entrain de rêver. Toi, pourtant difficilement impressionnable en temps normal, tu as l'impression d'un peu perdre le contrôle des choses. Mais tant pis, tu l'acceptes, juste pour cette fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    some kind of wonderful
    w/ @Sloane Jenkins
    ~~~~

    « Faut savoir se faire désirer. » Certes et c’est tout à son honneur, mais dans le fond, moi, je trouvais que c’était mérité, juste un petit baiser. Alors on va juste dire que c’est tant pis, qu’après tout, si je n’avais eu envie que de la traîner dans mon lit, je ne l’aurai certainement pas amené jusqu’ici. Ce qu’il faut qu’elle comprenne, quand même, c’est que je ne sors pas la carte des dauphins à toutes les filles qui me plaisent bien.

    Quand elle me demande si j’ai déjà plongé, forcément, je ne peux pas la blâmer, en même temps, ce n’est pas commun d’être dans un bassin avec un inconnu, ou presque, et la demoiselle accède à ma requête au moment où elle me glisse ; « Mmh, ok, je te fais confiance. » et qu’elle laisse son corps entrer dans l’eau, à l’image du mien, et je lui offre un sourire carnassier, aimant le fait qu’aux yeux, elle n’a pas froid, c’est clairement une femme qui peut être pour moi.

    Un coup de sifflet et quelques secondes plus tard, ils arrivent les nouveaux participants à ce rencard. Et face à l’expression de Sloane, je me dis que mine de rien, j’ai réussi mon effet, que ça vaut le coup, parfois, de travailler pour les institutions de la ville et d’avoir la capacité à baratiner le monde entier. Ma grande gueule, c’est une chose que je ne troquerais jamais. « Des dauphins ? » Et un rire s’échappe de mes lèvres, non pas moqueur, mais parce que j’aime bien sa voix, son ton et sa saveur. La belle s’interroge comme si elle ne pouvait pas y croire, mais oui, nous sommes bien dans le bassin des dauphins ce soir.

    Alors j’attrape sa main, en blaguant « Je me suis dit que c’était mieux que les requins. » moins risqué, tout ça. Plus de chance de finir en un seul morceau, tu vois. En deux brassées, je nous approche, cote à cote, du premier, tapote sur l’eau, en invitant Sloane à faire la même chose que moi, jusqu’à ce que le premier s’approche assez. « N’aies pas peur. » on ne sait jamais, bien qu’ils aient la réputation d’être gentils, un poisson de ce genre, ça peut toujours impressionner. « T’as le droit de le toucher. » je murmure, ma paume entrant en contact avec le rugueux de la peau de l’animal. Ce n’est peut-être pas ma première fois, mais ça reste tout aussi génial.      


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    some kind of wonderful
    @A. Snow Burns
    T'es difficilement impressionnable, mais ton rencard du soir a réussi à sortir son épingle du jeu. Ce ne sont pas tous tes prétendants qui t'ont sorti le grand jeu, et tu apprécies l'effort. Un petit baiser aurait été mérité, et c'est sans doute ce que tu aurais fait en temps normal, mais pas cette fois. Non pas l'envie qui manque, mais t'as envie de faire les choses différemment, à l'image de ce rendez-vous que tu n'as pas l'habitude de vivre. Tu décides de lui faire confiance, les yeux fermés, lui qui a réussi à instaurer ce sentiment depuis le début. Désormais dans l'eau, tu n'as qu'une hâte de découvrir la suite des choses. Snow a l'air expert dans le milieu, et tu comptes sur lui pour te faire sentir comme un poisson dans l'eau. Un coup de sifflet, et voilà que des invités s'invitent autour de vous. La surprise est réelle sur son visage, telle une gamine à qui on offre le plus beau cadeau. Après tout, qui n'aime pas ces petits mammifères, à faire fondre le plus bad des humains ? Lorsque le jeune homme mentionne les requins, un rire s'échappe d'entre tes lèvres encore parfaitement maquillée. « Sage décision. » T'es du genre à ne pas avoir froid aux yeux, mais si cette situation se présentait, tu doutes pouvoir le rester. Tu le laisses finalement te guider, vous rapprochant des dauphins alors qu'il t'invite à mimer ses gestes. Tu tapotes délicatement sur l'eau, l'animal ne tardant pas à venir au plus près de vous. Snow te dit de ne pas avoir peur, une consigne que tu intègres rapidement. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que tu as l'occasion d'approcher un dauphin d'aussi près. Quand enfin il te dit de le toucher, tu ne perds pas de temps pour t'exécuter. D'un geste doux, ta main vient se poser sur la peau du cétacé que tu caresses délicatement. Un moment que tu vis pour la première fois, des étoiles pleins les yeux. « Tu viens officiellement de réaliser l'un de mes rêves d'enfant. » Ta manière de lui dire merci. Ce soir, tu as rangé la Sloane froide et qui a besoin de tout contrôler. Tu te décides de te laisser aller, de vivre l'instant présent sans te poser de question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    some kind of wonderful
    w/ @Sloane Jenkins
    ~~~~

    « Sage décision. » Et puisqu’elle rit, qu’elle s’émerveille, je me dis que j’ai vraiment tapé dans le mile avec ce rendez-vous. Même si ça peut sembler un peu fou. Enfin pas qu’un peu, à la vérité, c’est carrément un truc de dingue que j’ai fait pour une fille que je ne connais.

    Dans l’eau les dauphins arrivent rapidement, et je la guide pour lui dire de ne pas s’effrayer, car ce serait bête que la peur l’empêche de profiter. Je ne compte pas non plus venir squatter l’aquarium à répétition, enfin, il ne faut juste pas abuser. Les bonnes choses, c’est avec parcimonie qu’il faut les réaliser. Et elle s’approche de l’énorme poisson, et j’en vois toutes ses émotions. « Tu viens officiellement de réaliser l'un de mes rêves d'enfant. » Vous voulez que je vous dise ? J’suis tellement pas un mauvais bougre, et tellement un mec bien, que ce qu’elle vient de prononcer, ça me suffit. Parce que voilà, je ne la connais peut-être pas, mais ces mots-là, ils valent quelque chose de plus grand, un truc dont je ne suis même pas conscient. Et même si ça ne mène à rien, elle et moi, je me dis que ça valait le coup, parce qu’elle se souviendra toujours de moi, comme le mec qui a réalisé son rêve de gosse et ça… Ca, ça vaut peut-être pas une partie de jambe en l’air, parce que je ne suis qu’un homme et bon, je ne suis pas non plus un enfant de cœur. Sauf que ça compte, et c’est pas si mal, n’est-ce pas. « Avec plaisir. » je me contente de prononcer en un sourire. Et je continue de caresser l’animal, avant de m’accrocher à sa nageoire dorsale. Et puisqu’il est entraîné, il comprendre directement ce que j’attends qu’il fasse, il se met à nager, et j’avoue que même pour moi, le côté régressif, je le vois. Petit Snow n’en rêvait peut-être pas, mais il est toujours là, le gosse en moi.      


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mar - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    some kind of wonderful
    @A. Snow Burns
    Différente, c'est exactement ce que tu es avec lui. Toi qui a l'habitude de rester sur tes gardes, tu décides de faire confiance à un homme que tu connais à peine. Parce que snow, c'est ce qu'il t'inspire depuis vos premiers échanges. Tu décides de tout simplement te laisser aller, et de profiter de l'instant. Tu ne peux cacher ton engouement en cet instant même, bien trop impatiente de pouvoir approcher ces dauphins de plus près. C'est vrai, ils sont impressionnants, mais tu n'as pas peur pour autant. Peut-être parce ce que tu idéalises ces cétacés depuis toute petite, et que pouvoir partager un instant avec des dauphins fait partie de toi depuis ton enfance. Ta main qui se poser sur l'animal que tu caresses doucement, le sourire étiré jusqu'aux oreilles. Snow ne le sait peut-être pas encore, mais te voir de la sorte, tu ne l'autorises qu'à très peu de personnes. Et encore moins à des gens que tu connais à peine. Mais tu te dis que c'est le moins que tu puisses faire, lui qui, jusqu'à maintenant, fait un sans faute avec toi. Tu le regardes s'accrocher à la nageoire dorsale du gros poisson qui s'exécute aussi tôt à nager pour l'entraîner avec lui. Tu le regardes alors s'éloigner de toi, voulant à ton tour faire la même chose. Alors, tu n'attends même pas qu'il te donne les consignes pour faire la même chose que tu T reproduis soigneusement les mêmes gestes qu'il venait de faire quelques secondes plus tôt. En un rien de temps, le dauphin se met à nager pour t'embarquer avec lui et te faire ressentir une sensation que tu ignorais encore. Tu retombes littéralement en enfance, l'expression accrochée à ton visage te trahit. Inutile de dire quoi que ce soit pour le comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mar - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    some kind of wonderful
    w/ @Sloane Jenkins
    ~~~~

    Je le sais, que j’ai tapé fort, que l’expérience que je lui offre ce soir, elle vaut aussi bien que de l’or. Ce n’est pas tous les jours qu’on vit un baptême de ce genre. Nager avec des dauphins, retomber en enfance et se sentir tout simplement bien. Jamais je n’aurai pensé qu’un rendez-vous pouvez prendre ce tournant. Mais voilà, à me demander de la surprendre, j’ai vu les choses en grand. Parce que Snow Burns a pour qualité de toujours se comporter en géant.

    Alors elle se laisse porter, et les minutes défilent, tous les deux à barbotter en compagnie des cétacés. On profite tout simplement, on ne réfléchit pas, il y a tout qui est simple, voilà ce que je crois. Et la vie, je l’aime beaucoup plus lorsqu’elle est comme ça. Rien ne compte plus que de mettre les choses difficiles de côté de seulement profiter. C'est un leitmotiv dont je ne me passerai jamais. Ma version à moi, d'Hakuna matata.

    Et une fois la baignade terminée, je retourne m’assoir sur le rebord pour la regarder. Et lui souffler aussi fier que je puisse l’être. « Alors dis-moi, j’ai réussi ? » A relever ton défi ? A faire que ce rendez-vous marque ton esprit. Que l’on passe oui ou non, ensemble, la nuit. Parce que même si les femmes, je les apprécie, je n’ai jamais forcé personne, et bien que je ne la connais, la sourire, ça me suffit. Un peu connard, un brin bâtard, mais avec les femmes, gentleman assumé qui ne laisse rien au hasard.       


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    some kind of wonderful
    @A. Snow Burns
    Ce moment, tu t'en souviendras. C'est bien la première fois que tu vis ce genre de rancard, et tu es contente d'avoir laisser une chance à snow. T'es comme une enfant, entourée de ces dauphins qui font briller tes yeux marrons. Tu pourrais rester une éternité dans ce bassin, tant en compagnie du jeune homme que celle des cétacés. Cette soirée est atypique sous tous les angles. Et t'aimes la personne que tu es en ce moment. Ca fait du bien d'être soi-même, de ne pas être sur la retenue, de juste apprécier le moment présent. Des instants comme celui-ci, tu en voudrais plus souvent. Ce sourire constamment accroché à tes lippes reflètent ton état d'esprit. Pourtant, tu ne peux rester indéfiniment dans ce bassin. La baignade terminée tu te rapproches du bord pour rejoindra snow. A sa question posée, une réponse évidente : « Défi plus que réussi, je dirais même : haut la main. » Une reconnaissance que tu lui accordes volontiers, c'est la moindre des choses que tu puisses faire. Sur ces paroles, tu hisses ton corps hors de l'eau pour venir t'assoir sur le rebord. « Ca mérite bien ça... » Souffles-tu avant de venir déposer tes lèvres sur les siennes pour lui voler un baiser. Celui qu'il avait réclamé un peu plus tôt dans la soirée, et que tu avais préféré reporter. Mais surtout, parce que tu en as envie. Tu reprends ensuite ta place, te pinces doucement les lèvres avant de prononcer : « Merci pour cette soirée. » Parce que tu le penses vraiment, et que tu tenais à le lui dire.

    the end. :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum