Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €

some kind of wonderful // sloane


Aller à la page : 1, 2  Suivant

we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, ma chérie
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un petit con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 1136
messages, dont : 145
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : T.V.F
My first love. Guizmo, le pas beau.
some kind of wonderful // sloane _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
some kind of wonderful // sloane 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
some kind of wonderful // sloane 0X2A8366-750x350

some kind of wonderful // sloane 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Ella * BFF
Gabriella *
Calliopée *
Sloane *
Iris *
Edel *
Orphea *
Wesley *
Bianca *
Sloane *
Margot *

PROFIL EN CONSTRUCTION

WARNING // concernant (nom du personnage)
Que dalle, je suis un imbécile heureux.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !


Rp en cours ;

-ELLA - 6 AOUT
-WESLEY - 09 AOUT
-FRANKIE - AOUT
-MARGOT - AOUT
-MARIA - AOUT
-ORPHEA - AOUT

-[url=RP]XX[/url]

------------------------------------


Terminés/archivés :

-ARIA




LIEN DU POST
Sam 15 Aoû - 12:25




some kind of wonderful




Je sais bien qu'on ne le croirait pas, mais elle est la première femme que je vais rencontrer grâce à cette application, et il y a un petit truc en moi qui bouillonne, comme de l'appréhension. En plus, j'ai voulu lui vendre du rêve, alors je me dois d'être à la hauteur de ma propre réputation. J'aurai pu choisir n'importe quel endroit, mais il m'a semblé évident de choisir celui là. En bossant au musée, le fait est que j'ai des privilèges en ce qui concerne les activités culturelles de la ville. Et puisque je suis un bon copain, j'ai demandé au gardien de nuit de l'aquarium de nous laisser entrer. Ainsi que de pouvoir utiliser certains équipements mis a disposition.

Je l'ai déjà fait, plusieurs fois, alors ce qui est sympa c'est que nous n'allons pas avoir besoin d'une tierce personne pour nous assister.  Alors je n'ai pas choisi un costume, mais un jean, une chemise légère, un truc qui sent l'été et le côté décontracté, je n'ai pas non plus misé sur le dîner aux chandelles, le but de ce soir était de la surprendre et de voir si elle est aussi intéressante que ce qu'elle le laisse penser. Je lui envoie donc un énième message, histoire de lui indiquer où me retrouver, parce qu'elle ne m'a pas donné son adresse – ce que je comprends parfaitement – et que je n'aurai donc pas le loisir d'aller la chercher.

Au cas où, je prends un second casque de moto au cas où elle voudrait que je la raccompagne à la fin de la soirée, et me mets en route vers la destination. Pensant à la dernière indication que je lui ai laissé en texto. Un truc un peu démodé, mais j'espère que ça l'aura faite sourire. Parce que de toutes les façons, notre rencontre reste un tantinet clichée, et moi, j'avoue que j'en adore ce côté. Après quelques minutes de trajet, je me gare sur le côté, observant autour de moi, pour être certain de ne pas la louper.  

 

☾ anesidora


This moment
we own it
I am whatever I am,
Only God can judge me
some kind of wonderful // sloane 952dbc957b3ddb02a5daac564880c69d50653c43
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay, Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : Slo-ane (pour la prononciation), sinon Slow pour les intimes
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : seule, et cette liberté me plaît.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : infirmière
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : hailey baldwin bieber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove (Laurie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/04/2020
, d'où les : 1050
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : © bambieyes (ava.) + © sugar slaughter (icon.) + © tumblr
. Pour finir, je joue également : lenka (v.bronova)
m y . h e a d . i s . a . j u n g l e

some kind of wonderful // sloane Tumblr_inline_q89j6i1Ae81t0yoye_500 some kind of wonderful // sloane 7b25b01eb8e677cd9008b8a1ed50dd9c9b0e84c6 some kind of wonderful // sloane Tumblr_inline_ov9zls1JBz1t0yoye_500

•• history.
Je suis née et j'ai vécu toute mon enfance à Londres. ☽ J’ai été élevée par un homme formidable qui n’est pas mon père biologique mais de coeur. ☽ Ma mère est décédée d'un cancer alors que je n'étais encore qu'une gamine. ☽ J'ai reçu une lettre de ma mère qu'elle avait écrite avant sa mort, me révélant que mon père biologique était encore en vie. Ma mère l'a volontairement sorti de notre vie car elle le considérait comme "toxique". Il n'est pas la figure paternelle parfaite mais plutôt une tête à éliminer d'un réseau de drogue assez conséquent. ☽ Mon arrivée à Boston a été encouragée par le fait d'avoir envie de savoir qui il était. ☽ Il est sorti depuis peu de prison, en liberté conditionnelle et sous surveillance suite à son arrestation pour trafic de drogues. Je mène moi-même ma petite enquête sur lui, en restant la plus invisible possible pour le moment. Je ne sais pas réellement quel genre d'homme il est, mais fouiller autant dans sa vie ne présage rien de bon au vu de son passif. ☽ Je vis dans le quartier de Back Bay à Boston, avec mon chien Poppy. ☽ Je suis financièrement indépendante. Mon travail en tant qu'infirmière me permet de de subvenir à mes besoins, et l'héritage de ma mère à me faire plaisir. ☽ Le sport fait pleinement partie de mon quotidien. Il me permet de m'évader et de lâcher prise. ☽ Je parle l'anglais, le français et l'espagnol. ☽ J'ai eu la chance de beaucoup voyager durant mon enfance, notamment grâce à un programme d'échange qui m'a permis de vivre 1 an dans une famille en Espagne.

•• character.
joie de vivre. indépendante. impulsive. spontanée. jalouse. marrante. sociable. pudique sur ses sentiments. rancunière. déterminée. possessive. ambitieuse. bornée. engagée. fidèle et sincère en amitié. bavarde. rusée. piquante. affirmée. souriante. imposante. n'a pas peur du ridicule. aventureuse. curieuse. bornée. dominante. gourmande. libre. maladroite. perspicace. besoin d'avoir le contrôle sur tout. attachante. déterminée. maligne. franche. se lasse en amour. clean. joueuse. têtue. adore les défis.


some kind of wonderful // sloane Tumblr_inline_omicuvNlza1s2oyp1_500

•• links.
(( bianca )) la femme de ma vie, ma bff ; (( allyson )) mon meilleur ami, possessivité assurée ; (( alejandro )) un ami et plus si affinité ; (( mickey )), ma première rencontre, uk forever ; (( gresham )) un ami protecteur ; (( taylor )) ma partenaire de soirée ; (( shade )) mon confident et allié dans mon enquête sur mon père ;

WARNING // concernant Sloane ; addiction, sang, mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, abus sexuel, inceste.

LIEN DU POST
Mar 18 Aoû - 19:57

some kind of wonderful
@A. Snow Burns
Le sourire sur les lèvres, tu déposes ton téléphone après avoir répondu au dernier texto que t'a envoyé Snow. Rejoins moi entre la 10ème et la 12ème. Porte quelque chose de rouge, d'accord ? Histoire que mon regard soit de suite attiré. ; tu te creuses l'esprit un instant, intriguée par ces mots à te demander ce qu'il vous a réservé pour cette première rencontre. Il t'avait précédemment confié être prêt à te surprendre et tu ne demandes qu'à voir ça. T'aime casser les codes, sortir de ton confort et des rencards traditionnels, alors tu espères qu'il t'a concocté quelque chose qui va dans ce sens. Les heures défilent à une vitesse tellement folle, au point que tu n'as même pas vu l'après-midi passer. Dans à peine une heure, tu devras te pointer à ce rendez-vous mystère, alors il vaut mieux pour toi de te bouger pour te préparer si tu ne veux pas arriver en retard. Tu expires un bon coup, un moyen efficace pour te motiver à lever tes fesses du canapé, direction ton dressing. Du rouge, il t'a demandé de porter du rouge, alors tu décides de suivre ses indications sans trop te poser de questions. Parcourant tes nombreuses robes, tu ne veux pas trop en faire, alors tu optes pour une petite robe moulante rouge en toute simplicité, qui aura le mérite de mettre tes formes en valeur. Pour tes cheveux, tu les attaches de manière à avoir un chignon strict et assuré. Une petite touche de maquillage nude plus tard, tu quittes ton appartement, impatiente d'entamer cette soirée. Pour y aller, t'as décidé d'appeler un taxi, qui t'attend déjà au bas de ton immeuble. Tu lui donnes les -vagues- indications du lieu de rendez-vous, et quelques minutes plus tard, tu arrives au but de ce trajet, pile à l'heure. Tu te retrouves près de l'aquarium de boston, sans te douter un seul instant que c'est là que vous irez. Tu descends du véhicule en remerciant le chauffeur, ton regard parcourant ta droite, puis ta gauche, à la recherche du mystérieux inconnu. Mais comment le reconnaître instantanément ?


hj. par contre tu t'es trompé de célébrité dans le gif. some kind of wonderful // sloane 3997999705


astra; bb —Then you go and make me feel okay Got me thinkin' it'd be better If we didn't stay together Then you put your hands upon my waist.
we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, ma chérie
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un petit con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 1136
messages, dont : 145
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : T.V.F
My first love. Guizmo, le pas beau.
some kind of wonderful // sloane _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
some kind of wonderful // sloane 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
some kind of wonderful // sloane 0X2A8366-750x350

some kind of wonderful // sloane 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Ella * BFF
Gabriella *
Calliopée *
Sloane *
Iris *
Edel *
Orphea *
Wesley *
Bianca *
Sloane *
Margot *

PROFIL EN CONSTRUCTION

WARNING // concernant (nom du personnage)
Que dalle, je suis un imbécile heureux.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !


Rp en cours ;

-ELLA - 6 AOUT
-WESLEY - 09 AOUT
-FRANKIE - AOUT
-MARGOT - AOUT
-MARIA - AOUT
-ORPHEA - AOUT

-[url=RP]XX[/url]

------------------------------------


Terminés/archivés :

-ARIA




LIEN DU POST
Ven 21 Aoû - 14:45




some kind of wonderful




Et quand je la vois, je me dis que j'avais raison, que le rouge est parfait pour elle, et qu'elle a ce truc que les autres n'ont pas. Bien évidemment pour l'activité que j'ai prévu, ça ne servira strictement à rien qu'elle soit habillée de cette manière là. Et peut-être pourra-t-elle se vexer. Le fait est que devant sa beauté, je ne peux décemment pas lui dire que je suis désolé. Alors comme l'heure est arrivée et que je ne vois aucune autre femme portant du rouge débarquer, je m'approche d'elle. Un sourire charmeur flanqué sur mes lèvres. Perturbé par le fait que j'aurais pu penser à lui acheter des fleurs. Cependant, je me rassure, me disant, que ça aurait fait beaucoup trop baratineur. Et une fois à son hauteur … « Bonsoir. » le mot est prononcé, tandis que ma main va se poser sur son bras, à au niveau de son poignet pour ne pas trop empiéter avec trop de proximité dès la première seconde de notre rendez-vous improvisé.

Et puis tout de même parce que ça me brûle les lèvres de le dire depuis l'instant où elle est apparu. « La rouge te va à la perfection. » Un compliment qui peut très bien passer pour un cliché, mais qui ne perd cependant pas de sa véracité. Elle est belle, point. Elle le serait avec une couleur, c'est certain. Mais le rouge, ça donne au teint quelque chose qui le ravive et toujours un soupçon de coquin. « Snow Burns, enchanté. » je lui précise étant donné que l'on ne se connait pas, et que je ne voudrais pas qu'elle pense que je suis un autre que moi. Un sourire encore avant de lui demander. « Alors tu es prête ? » A vivre une nuit que tu n'oublieras jamais. Je peux le promettre, sans même sourciller.


 

 

☾ anesidora


This moment
we own it
I am whatever I am,
Only God can judge me
some kind of wonderful // sloane 952dbc957b3ddb02a5daac564880c69d50653c43
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay, Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : Slo-ane (pour la prononciation), sinon Slow pour les intimes
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : seule, et cette liberté me plaît.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : infirmière
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : hailey baldwin bieber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove (Laurie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/04/2020
, d'où les : 1050
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : © bambieyes (ava.) + © sugar slaughter (icon.) + © tumblr
. Pour finir, je joue également : lenka (v.bronova)
m y . h e a d . i s . a . j u n g l e

some kind of wonderful // sloane Tumblr_inline_q89j6i1Ae81t0yoye_500 some kind of wonderful // sloane 7b25b01eb8e677cd9008b8a1ed50dd9c9b0e84c6 some kind of wonderful // sloane Tumblr_inline_ov9zls1JBz1t0yoye_500

•• history.
Je suis née et j'ai vécu toute mon enfance à Londres. ☽ J’ai été élevée par un homme formidable qui n’est pas mon père biologique mais de coeur. ☽ Ma mère est décédée d'un cancer alors que je n'étais encore qu'une gamine. ☽ J'ai reçu une lettre de ma mère qu'elle avait écrite avant sa mort, me révélant que mon père biologique était encore en vie. Ma mère l'a volontairement sorti de notre vie car elle le considérait comme "toxique". Il n'est pas la figure paternelle parfaite mais plutôt une tête à éliminer d'un réseau de drogue assez conséquent. ☽ Mon arrivée à Boston a été encouragée par le fait d'avoir envie de savoir qui il était. ☽ Il est sorti depuis peu de prison, en liberté conditionnelle et sous surveillance suite à son arrestation pour trafic de drogues. Je mène moi-même ma petite enquête sur lui, en restant la plus invisible possible pour le moment. Je ne sais pas réellement quel genre d'homme il est, mais fouiller autant dans sa vie ne présage rien de bon au vu de son passif. ☽ Je vis dans le quartier de Back Bay à Boston, avec mon chien Poppy. ☽ Je suis financièrement indépendante. Mon travail en tant qu'infirmière me permet de de subvenir à mes besoins, et l'héritage de ma mère à me faire plaisir. ☽ Le sport fait pleinement partie de mon quotidien. Il me permet de m'évader et de lâcher prise. ☽ Je parle l'anglais, le français et l'espagnol. ☽ J'ai eu la chance de beaucoup voyager durant mon enfance, notamment grâce à un programme d'échange qui m'a permis de vivre 1 an dans une famille en Espagne.

•• character.
joie de vivre. indépendante. impulsive. spontanée. jalouse. marrante. sociable. pudique sur ses sentiments. rancunière. déterminée. possessive. ambitieuse. bornée. engagée. fidèle et sincère en amitié. bavarde. rusée. piquante. affirmée. souriante. imposante. n'a pas peur du ridicule. aventureuse. curieuse. bornée. dominante. gourmande. libre. maladroite. perspicace. besoin d'avoir le contrôle sur tout. attachante. déterminée. maligne. franche. se lasse en amour. clean. joueuse. têtue. adore les défis.


some kind of wonderful // sloane Tumblr_inline_omicuvNlza1s2oyp1_500

•• links.
(( bianca )) la femme de ma vie, ma bff ; (( allyson )) mon meilleur ami, possessivité assurée ; (( alejandro )) un ami et plus si affinité ; (( mickey )), ma première rencontre, uk forever ; (( gresham )) un ami protecteur ; (( taylor )) ma partenaire de soirée ; (( shade )) mon confident et allié dans mon enquête sur mon père ;

WARNING // concernant Sloane ; addiction, sang, mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, abus sexuel, inceste.

LIEN DU POST
Sam 29 Aoû - 15:22

some kind of wonderful
@A. Snow Burns
T'es là, devant l'endroit où il t'avait donné rendez-vous. Mais si lui t'avait demandé de porter du rouge pour te repérer, toi, tu n'avais aucun élément pour en faire de même. Il y avait plusieurs personnes aux environs, mais tu n'étais pas vraiment sûre que c'était lui à chaque fois. Et puis d'un coup, tu entends une voix masculine et tu sens une main se poser sur toi. Ca doit être lui c'est sur, et cette hypothèse se confirme lorsque tu tournes la tête dans sa direction. « Bonsoir. » réponds-tu à ton tour, un fin sourire venant se dessiner sur tes jolies lèvres rouges. T'as pas trop l'habitude des rendez-vous, mais tu es bien curieuse de savoir ce qu'il a prévu au programme. Lorsqu'il te complimente sur ta tenue, ton sourire s'élargit d'avantage. « Du rouge, comme tu me l'as gentiment suggéré. » Une réquisition que tu as suivi pour jouer le jeu, et qui aura eu le mérite de te faire remarquer. Il se présente alors, bien que je sais à qui j'ai affaire. « Sloane Jenkins, enchantée. » réponds-tu à ton tour, le regard plongé dans le sien. Tu le trouves plutôt pas mal, et même mieux en vrai que sur photos. Il te tarde à présent d'apprendre à le connaître, déjà séduite par ce que tu as pu découvrir au préalable lors de vos échanges. « Prête à vivre de nouvelles aventures. » dis-tu d'un ton curieux de savoir ce qu'il vous a réservé. « On va où ? » Tu te demandes s'il va te surprendre et tenir parole. Parce que toi, tu n'attends que ça ce soir, alors t'espères qu'il a un peu la pression.


hj. hihi t'es toute pardonnée. some kind of wonderful // sloane 3997999705


astra; bb —Then you go and make me feel okay Got me thinkin' it'd be better If we didn't stay together Then you put your hands upon my waist.
we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, ma chérie
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un petit con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 1136
messages, dont : 145
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : T.V.F
My first love. Guizmo, le pas beau.
some kind of wonderful // sloane _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
some kind of wonderful // sloane 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
some kind of wonderful // sloane 0X2A8366-750x350

some kind of wonderful // sloane 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Ella * BFF
Gabriella *
Calliopée *
Sloane *
Iris *
Edel *
Orphea *
Wesley *
Bianca *
Sloane *
Margot *

PROFIL EN CONSTRUCTION

WARNING // concernant (nom du personnage)
Que dalle, je suis un imbécile heureux.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !


Rp en cours ;

-ELLA - 6 AOUT
-WESLEY - 09 AOUT
-FRANKIE - AOUT
-MARGOT - AOUT
-MARIA - AOUT
-ORPHEA - AOUT

-[url=RP]XX[/url]

------------------------------------


Terminés/archivés :

-ARIA




LIEN DU POST
Lun 31 Aoû - 14:42




some kind of wonderful




« Bonsoir. »
Je ne saurais dire si elle semble surprise ou pas, mais un sourire se pose sur ses lèvres pulpeuses et comme réaction ça me va. Lorsque je complimente sa tenue, en étant parfaitement honnête avec elle, et pas simplement pour la baratiner, elle répond l’expression de son visage toujours enjouée. « Du rouge, comme tu me l'as gentiment suggéré. » Effectivement, et malgré l'activité que je nous ai prévu, j'avoue que le plaisir de la voir dans cette tenue... Oui, cela valait le coût de proposer cette couleur bien qu'elle soit un peu clichée. « Sloane Jenkins, enchantée. » C'est encore mieux, quant elle le dit.

Puis nous y voilà, ce moment où je lui demande, presque, de façon détournée si elle a confiance en moi. Parce qu'après tout, ce que nous allons faire n'est pas commun et qu'on est loin du dîner classique a souhait. « Prête à vivre de nouvelles aventures. » Parfait. D'ailleurs j'en hoche le visage, déterminé. « On va où ? » Ahah ! J'hésite, en feignant la véritable hésitation, comme un brave petit con. Mais je lui tends mon bras, afin qu'elle s'accroche à celui là. Et quand elle le fait, on s'avance plus loin dans la rue afin de nous retrouver face à la devanture de l'aquarium. Puis si elle ne l'a pas compris toute seule, je lui précise en désignant l'endroit du doigt. « On va là. » Et lui lançant un regard sur le côté, synonyme muet d'un « On avait parlé d'un endroit atypique, n'est-ce pas ? » Puis en riant un peu, j'accélère le pas. « Mais on ne passe pas par la grande porte. » Parce qu'il fait nuit, et qu'il est fermé depuis quelques heures déjà. « J'ai mes entrées. » Je frime un peu, et lui sourit de toutes mes dents, enclin à la fierté. On se dirige sur le côté, vers la portie de sortie de secours, où le gardien nous attend. Et nous précise gentiment. « Deux heures, Burns. » C'est peu, mais je sais bien que c'est déjà une faveur. Et je tape dans sa main, pour sceller un contrat tacite, et on passe tous les deux devant lui. Il referme derrière nous, et ma paume en profite pour descendre sur le bas des reins de Sloane, toujours avec élégance, je ne franchis pas les limites de la bienséance. « Tu as dit que tu voulais être surprise. » Et pour l'être, forcément, elle le doit. Mais si elle n'est pas encore enchantée, ça ne saurait tarder.


 

 

☾ anesidora


This moment
we own it
I am whatever I am,
Only God can judge me
some kind of wonderful // sloane 952dbc957b3ddb02a5daac564880c69d50653c43
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay, Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : Slo-ane (pour la prononciation), sinon Slow pour les intimes
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : seule, et cette liberté me plaît.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : infirmière
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : hailey baldwin bieber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove (Laurie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/04/2020
, d'où les : 1050
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : © bambieyes (ava.) + © sugar slaughter (icon.) + © tumblr
. Pour finir, je joue également : lenka (v.bronova)
m y . h e a d . i s . a . j u n g l e

some kind of wonderful // sloane Tumblr_inline_q89j6i1Ae81t0yoye_500 some kind of wonderful // sloane 7b25b01eb8e677cd9008b8a1ed50dd9c9b0e84c6 some kind of wonderful // sloane Tumblr_inline_ov9zls1JBz1t0yoye_500

•• history.
Je suis née et j'ai vécu toute mon enfance à Londres. ☽ J’ai été élevée par un homme formidable qui n’est pas mon père biologique mais de coeur. ☽ Ma mère est décédée d'un cancer alors que je n'étais encore qu'une gamine. ☽ J'ai reçu une lettre de ma mère qu'elle avait écrite avant sa mort, me révélant que mon père biologique était encore en vie. Ma mère l'a volontairement sorti de notre vie car elle le considérait comme "toxique". Il n'est pas la figure paternelle parfaite mais plutôt une tête à éliminer d'un réseau de drogue assez conséquent. ☽ Mon arrivée à Boston a été encouragée par le fait d'avoir envie de savoir qui il était. ☽ Il est sorti depuis peu de prison, en liberté conditionnelle et sous surveillance suite à son arrestation pour trafic de drogues. Je mène moi-même ma petite enquête sur lui, en restant la plus invisible possible pour le moment. Je ne sais pas réellement quel genre d'homme il est, mais fouiller autant dans sa vie ne présage rien de bon au vu de son passif. ☽ Je vis dans le quartier de Back Bay à Boston, avec mon chien Poppy. ☽ Je suis financièrement indépendante. Mon travail en tant qu'infirmière me permet de de subvenir à mes besoins, et l'héritage de ma mère à me faire plaisir. ☽ Le sport fait pleinement partie de mon quotidien. Il me permet de m'évader et de lâcher prise. ☽ Je parle l'anglais, le français et l'espagnol. ☽ J'ai eu la chance de beaucoup voyager durant mon enfance, notamment grâce à un programme d'échange qui m'a permis de vivre 1 an dans une famille en Espagne.

•• character.
joie de vivre. indépendante. impulsive. spontanée. jalouse. marrante. sociable. pudique sur ses sentiments. rancunière. déterminée. possessive. ambitieuse. bornée. engagée. fidèle et sincère en amitié. bavarde. rusée. piquante. affirmée. souriante. imposante. n'a pas peur du ridicule. aventureuse. curieuse. bornée. dominante. gourmande. libre. maladroite. perspicace. besoin d'avoir le contrôle sur tout. attachante. déterminée. maligne. franche. se lasse en amour. clean. joueuse. têtue. adore les défis.


some kind of wonderful // sloane Tumblr_inline_omicuvNlza1s2oyp1_500

•• links.
(( bianca )) la femme de ma vie, ma bff ; (( allyson )) mon meilleur ami, possessivité assurée ; (( alejandro )) un ami et plus si affinité ; (( mickey )), ma première rencontre, uk forever ; (( gresham )) un ami protecteur ; (( taylor )) ma partenaire de soirée ; (( shade )) mon confident et allié dans mon enquête sur mon père ;

WARNING // concernant Sloane ; addiction, sang, mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, abus sexuel, inceste.

LIEN DU POST
Dim 13 Sep - 16:54

some kind of wonderful
@A. Snow Burns
Tu ne connais pas le programme de cette soirée, mais il te tarde de la découvrir. Tu avais pris le soin de mettre snow au défi, bien désireuse de casser les codes des premiers rendez-vous. T'es pas du genre romantique toi, t'aimes bien le naturel, et encore plus l'inattendu. Le sourire suspendu à tes lèvres, tu tournes les regard dans la direction indiquée. « L'aquarium ? » Un endroit auquel tu ne t'attendais pas, mais qui a le mérite de piquer ta curiosité. Un bon point pour toi, Snow. Tu attrapes le bras qu'il te présente, te laissant guidée par ses pas vers l'entrée qui vous est réservée. Un homme vous y attend patiemment, vous laissant accéder au bâtiment sous condition d'y rester pas plus de deux heures. Tu estimes ce temps suffisant, après tout, vous ne serez que deux à l'intérieur. « J'vois que t'as de bonnes relations. » lui fais-tu remarquer tout naturellement, presque impressionnée d'être là. C'est vrai, tu te sens comme privilégiée de pouvoir accéder à l'aquarium à une heure pareille. « T'as tenu parole, c'est un bon point. » réponds-tu à sa remarque, le regard tourné en sa direction. « J'espère que ce n'est que le début des surprises. » Maintenant, tu as encore plus hâte de découvrir la suite des choses. Parce que oui, outre harponner les galeries aquatiques, tu te demandes bien ce qu'il vous a réservé.


astra; bb —Then you go and make me feel okay Got me thinkin' it'd be better If we didn't stay together Then you put your hands upon my waist.
we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, ma chérie
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un petit con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 1136
messages, dont : 145
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : T.V.F
My first love. Guizmo, le pas beau.
some kind of wonderful // sloane _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
some kind of wonderful // sloane 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
some kind of wonderful // sloane 0X2A8366-750x350

some kind of wonderful // sloane 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Ella * BFF
Gabriella *
Calliopée *
Sloane *
Iris *
Edel *
Orphea *
Wesley *
Bianca *
Sloane *
Margot *

PROFIL EN CONSTRUCTION

WARNING // concernant (nom du personnage)
Que dalle, je suis un imbécile heureux.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !


Rp en cours ;

-ELLA - 6 AOUT
-WESLEY - 09 AOUT
-FRANKIE - AOUT
-MARGOT - AOUT
-MARIA - AOUT
-ORPHEA - AOUT

-[url=RP]XX[/url]

------------------------------------


Terminés/archivés :

-ARIA




LIEN DU POST
Jeu 24 Sep - 13:25




some kind of wonderful




« L'aquarium ? » J'aime la surprise qui se glisse dans sa voix. J'aime me dire que je prends le contrôle et que les filles apprécient ça. Alors on s'avance tous les deux vers le-dit aquarium. Quand mon collègue nous laisse passer, je reste tout sourire quand elle me dit ; « J'vois que t'as de bonnes relations. » Effectivement, j'en ai, même si je préfère me vanter sur autre chose, ça m'arrive de les faire jouer ces dites-relations.

On s'avance tous les deux et mes prunelles ne se perdent pas sur les parois des nombreux aquariums mais sur le visage sans défaut de Sloane qui reprend la parole. « T'as tenu parole, c'est un bon point. » Ne t'inquiètes pas, je compte bien les accumuler, ces bons points, et tu n'as pas fini de les compter, à la vérité. « J'espère que ce n'est que le début des surprises. » Et toujours ma paume se trouve contre elle, je me fais un peu plus – si c'est possible – charmeur. « Tu n'as même pas idée. » un sourire sur ma bouche, un mystère dans mon ton et on marche encore. Bien sur nous pourrions nous attarder sur les nombreux poissons, mais j'ai bien d'autres aspirations.

Alors on arrive près d'une porte réservée aux employés, et je l'ouvre malgré le panneau interdiction qui trône au milieu de celle ci, et je lui lance un énième regard. « Tu es vraiment jolie, ce rouge c'est... » Divin, je me répète, certes, mais étant donné ce qui nous attend. « Dommage que tu ne la garderas pas très longtemps. » Et je m'amuse parce que je me doute bien qu'elle va penser que je vais me jeter sur elle afin de la déshabiller, sauf que ce n'est pas – pour l'instant – ma première volonté.   

 

☾ anesidora


This moment
we own it
I am whatever I am,
Only God can judge me
some kind of wonderful // sloane 952dbc957b3ddb02a5daac564880c69d50653c43
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay, Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : Slo-ane (pour la prononciation), sinon Slow pour les intimes
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : seule, et cette liberté me plaît.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : infirmière
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : hailey baldwin bieber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove (Laurie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/04/2020
, d'où les : 1050
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : © bambieyes (ava.) + © sugar slaughter (icon.) + © tumblr
. Pour finir, je joue également : lenka (v.bronova)
m y . h e a d . i s . a . j u n g l e

some kind of wonderful // sloane Tumblr_inline_q89j6i1Ae81t0yoye_500 some kind of wonderful // sloane 7b25b01eb8e677cd9008b8a1ed50dd9c9b0e84c6 some kind of wonderful // sloane Tumblr_inline_ov9zls1JBz1t0yoye_500

•• history.
Je suis née et j'ai vécu toute mon enfance à Londres. ☽ J’ai été élevée par un homme formidable qui n’est pas mon père biologique mais de coeur. ☽ Ma mère est décédée d'un cancer alors que je n'étais encore qu'une gamine. ☽ J'ai reçu une lettre de ma mère qu'elle avait écrite avant sa mort, me révélant que mon père biologique était encore en vie. Ma mère l'a volontairement sorti de notre vie car elle le considérait comme "toxique". Il n'est pas la figure paternelle parfaite mais plutôt une tête à éliminer d'un réseau de drogue assez conséquent. ☽ Mon arrivée à Boston a été encouragée par le fait d'avoir envie de savoir qui il était. ☽ Il est sorti depuis peu de prison, en liberté conditionnelle et sous surveillance suite à son arrestation pour trafic de drogues. Je mène moi-même ma petite enquête sur lui, en restant la plus invisible possible pour le moment. Je ne sais pas réellement quel genre d'homme il est, mais fouiller autant dans sa vie ne présage rien de bon au vu de son passif. ☽ Je vis dans le quartier de Back Bay à Boston, avec mon chien Poppy. ☽ Je suis financièrement indépendante. Mon travail en tant qu'infirmière me permet de de subvenir à mes besoins, et l'héritage de ma mère à me faire plaisir. ☽ Le sport fait pleinement partie de mon quotidien. Il me permet de m'évader et de lâcher prise. ☽ Je parle l'anglais, le français et l'espagnol. ☽ J'ai eu la chance de beaucoup voyager durant mon enfance, notamment grâce à un programme d'échange qui m'a permis de vivre 1 an dans une famille en Espagne.

•• character.
joie de vivre. indépendante. impulsive. spontanée. jalouse. marrante. sociable. pudique sur ses sentiments. rancunière. déterminée. possessive. ambitieuse. bornée. engagée. fidèle et sincère en amitié. bavarde. rusée. piquante. affirmée. souriante. imposante. n'a pas peur du ridicule. aventureuse. curieuse. bornée. dominante. gourmande. libre. maladroite. perspicace. besoin d'avoir le contrôle sur tout. attachante. déterminée. maligne. franche. se lasse en amour. clean. joueuse. têtue. adore les défis.


some kind of wonderful // sloane Tumblr_inline_omicuvNlza1s2oyp1_500

•• links.
(( bianca )) la femme de ma vie, ma bff ; (( allyson )) mon meilleur ami, possessivité assurée ; (( alejandro )) un ami et plus si affinité ; (( mickey )), ma première rencontre, uk forever ; (( gresham )) un ami protecteur ; (( taylor )) ma partenaire de soirée ; (( shade )) mon confident et allié dans mon enquête sur mon père ;

WARNING // concernant Sloane ; addiction, sang, mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, abus sexuel, inceste.

LIEN DU POST
Sam 10 Oct - 18:25

some kind of wonderful
@A. Snow Burns
L'aquarium est le dernier endroit auquel tu aurais pensé. Toi qui l'avais mis au défi de te prendre par surprise, c'est chose accompli. Tu es d'autant plus impatiente de savoir ce qu'il vous a réservé pour la suite. Chose que tu ne perds pas de temps pour lui faire savoir, espérant que ce n'est que le début de la surprise. Il te répond que tu n'as même pas idées de ce qui va suivre, ce qui pique davantage ta curiosité, ton sourire s'agrandissant de part et d'autres de ton joli visage. Tu te laisses alors guider par ses pas, qui vous mènent tout droit face à une porte qui soulève ton attention. En réalité, c'est surtout cette pancarte interdite qui suscite plusieurs questions, à savoir ce qui se cache derrière. Snow souligne soudainement le fait que le rouge te va à ravir, une fois encore, mais la suite de ses paroles t'intriguent aussi tôt. « Qu'est-ce que tu veux dire par là ? » fronces-tu doucement les sourcils. « Rassure-moi, tu n'as pas prévu de me sauter dessus tout de suite ? » lui demandes-tu en ricanant. Tu ne le connais pas, mais tu espères qu'il parle de tout autre chose. Non, tu espères qu'il est bien plus classe et distingué que ce genre de mec. Puis surtout, tu te dis que si c'était pour ça, il ne se serait pas donné autant de mal pour organiser ce rendez-vous dans ce lieu insolite. Alors tu te demandes bien quel sous-entendu il vient de faire, attendant presque impatiemment la finalité de sa réponse.


astra; bb —Then you go and make me feel okay Got me thinkin' it'd be better If we didn't stay together Then you put your hands upon my waist.
we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, ma chérie
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un petit con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 1136
messages, dont : 145
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : T.V.F
My first love. Guizmo, le pas beau.
some kind of wonderful // sloane _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
some kind of wonderful // sloane 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
some kind of wonderful // sloane 0X2A8366-750x350

some kind of wonderful // sloane 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Ella * BFF
Gabriella *
Calliopée *
Sloane *
Iris *
Edel *
Orphea *
Wesley *
Bianca *
Sloane *
Margot *

PROFIL EN CONSTRUCTION

WARNING // concernant (nom du personnage)
Que dalle, je suis un imbécile heureux.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !


Rp en cours ;

-ELLA - 6 AOUT
-WESLEY - 09 AOUT
-FRANKIE - AOUT
-MARGOT - AOUT
-MARIA - AOUT
-ORPHEA - AOUT

-[url=RP]XX[/url]

------------------------------------


Terminés/archivés :

-ARIA




LIEN DU POST
Jeu 15 Oct - 11:48




some kind of wonderful




Évidemment, dans son regard, je lis la surprise suite à ma phrase, mais qu'elle se rassure, je ne suis pas du style ordure. Bien que les femmes ne se sont jamais plaintes du moment où je passe réellement à l'action avec elles. M'enfin, là n'est pas la question, je veux lui faire vivre quelque chose de mieux, parce qu'elle l'a demandé, et parce que je trouve que c'est toujours une expérience à vivre. « Qu'est-ce que tu veux dire par là ? » Et je lui souris, de façon charmante, de manière mystérieuse, parce qu'elle ne se doute pas du tout de ce qui lui attend, et ça, ça me plaît vraiment. « Rassure-moi, tu n'as pas prévu de me sauter dessus tout de suite ? » Cette fois, je hoche le visage par la négative. Je ne suis pas un animal, qu'elle soit rassurée.

Et j'attrape sa main, pour la mener plus rapidement vers l'endroit qui nous attend vraiment. « On verra les poissons plus tard. » On passe donc cette porte réservée et on se retrouve de l'autre côté. Face à nous se trouvent donc deux tenues de plongée. Et je regarde Sloane, amusé, tout en lui demandant « Tu sais nager ? » parce que si ce n'est pas le cas, l'idée tombe un peu à plat. J'attrape la première tenue juste avant de lui tendre pour l'inviter pour de bon à faire notre activité de la soirée. « On va plonger. » Au milieu des abysses océaniques représentées ici, parce que je dois avouer que c'est vraiment à voir, c'est magique, et je ne suis pas du tout fleur bleue, juste réaliste. « Allez changes-toi. » que je lui dis avant de retirer mes premiers vêtements, me retrouvant torse-nu sans être gêné pour autant.   

 

☾ anesidora


This moment
we own it
I am whatever I am,
Only God can judge me
some kind of wonderful // sloane 952dbc957b3ddb02a5daac564880c69d50653c43
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay, Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : Slo-ane (pour la prononciation), sinon Slow pour les intimes
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : seule, et cette liberté me plaît.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : infirmière
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : hailey baldwin bieber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove (Laurie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/04/2020
, d'où les : 1050
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : © bambieyes (ava.) + © sugar slaughter (icon.) + © tumblr
. Pour finir, je joue également : lenka (v.bronova)
m y . h e a d . i s . a . j u n g l e

some kind of wonderful // sloane Tumblr_inline_q89j6i1Ae81t0yoye_500 some kind of wonderful // sloane 7b25b01eb8e677cd9008b8a1ed50dd9c9b0e84c6 some kind of wonderful // sloane Tumblr_inline_ov9zls1JBz1t0yoye_500

•• history.
Je suis née et j'ai vécu toute mon enfance à Londres. ☽ J’ai été élevée par un homme formidable qui n’est pas mon père biologique mais de coeur. ☽ Ma mère est décédée d'un cancer alors que je n'étais encore qu'une gamine. ☽ J'ai reçu une lettre de ma mère qu'elle avait écrite avant sa mort, me révélant que mon père biologique était encore en vie. Ma mère l'a volontairement sorti de notre vie car elle le considérait comme "toxique". Il n'est pas la figure paternelle parfaite mais plutôt une tête à éliminer d'un réseau de drogue assez conséquent. ☽ Mon arrivée à Boston a été encouragée par le fait d'avoir envie de savoir qui il était. ☽ Il est sorti depuis peu de prison, en liberté conditionnelle et sous surveillance suite à son arrestation pour trafic de drogues. Je mène moi-même ma petite enquête sur lui, en restant la plus invisible possible pour le moment. Je ne sais pas réellement quel genre d'homme il est, mais fouiller autant dans sa vie ne présage rien de bon au vu de son passif. ☽ Je vis dans le quartier de Back Bay à Boston, avec mon chien Poppy. ☽ Je suis financièrement indépendante. Mon travail en tant qu'infirmière me permet de de subvenir à mes besoins, et l'héritage de ma mère à me faire plaisir. ☽ Le sport fait pleinement partie de mon quotidien. Il me permet de m'évader et de lâcher prise. ☽ Je parle l'anglais, le français et l'espagnol. ☽ J'ai eu la chance de beaucoup voyager durant mon enfance, notamment grâce à un programme d'échange qui m'a permis de vivre 1 an dans une famille en Espagne.

•• character.
joie de vivre. indépendante. impulsive. spontanée. jalouse. marrante. sociable. pudique sur ses sentiments. rancunière. déterminée. possessive. ambitieuse. bornée. engagée. fidèle et sincère en amitié. bavarde. rusée. piquante. affirmée. souriante. imposante. n'a pas peur du ridicule. aventureuse. curieuse. bornée. dominante. gourmande. libre. maladroite. perspicace. besoin d'avoir le contrôle sur tout. attachante. déterminée. maligne. franche. se lasse en amour. clean. joueuse. têtue. adore les défis.


some kind of wonderful // sloane Tumblr_inline_omicuvNlza1s2oyp1_500

•• links.
(( bianca )) la femme de ma vie, ma bff ; (( allyson )) mon meilleur ami, possessivité assurée ; (( alejandro )) un ami et plus si affinité ; (( mickey )), ma première rencontre, uk forever ; (( gresham )) un ami protecteur ; (( taylor )) ma partenaire de soirée ; (( shade )) mon confident et allié dans mon enquête sur mon père ;

WARNING // concernant Sloane ; addiction, sang, mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, abus sexuel, inceste.

LIEN DU POST
Lun 9 Nov - 16:06

some kind of wonderful
@A. Snow Burns
T'es pas une très grande romantique, ni adepte aux rendez-vous, mais tu es bien heureuse d'avoir fait une exception à la règle pour ce soir. Snow t'intrigue, et même si tu ne le connais pas plus que ça, tu sais que tu vas passer une bonne soirée. Tu te laisses entièrement guider par ton partenaire, lui qui est les maîtres de ces lieux le temps d'une soirée. Il te tarde alors de connaître ce qu'il vous a réservé, impatiente de savoir ce qu'il se cache derrière cette porte mystérieuse. Les deux tenues de plongée attire aussi tôt ton regard. Tu comprends ce qui vous attend, ce qui a le mérite d'afficher un grand sourire sur ton visage. « T'es sérieux ? On va vraiment plonger ?! » lui demandes-tu enjouée, presque à deux doigts de sautiller sur la place tant l'activité te plaît. Tu n'as jamais eu l'occasion de faire de la plongée, mais c'est ça a toujours fait partie de ta liste des choses à faire. « Aurais-tu fait une recherche sur moi avant de m'inviter à ce rendez-vous ? » Parce que pour le moment, c'est un sans faute. Alors, sans plus attendre, lorsque snow t'invite à te changer, tu t'empresses d'attraper la combinaison qui t'est destinée. Tu ne manques pas de te rincer l'oeil discrètement lorsque le jeune homme laisse apparaître son torse musclé. A ton tour, sans te poser de questions, tu hôtes ta robe pour te retrouver en sous-vêtements face à lui. Pas l'ombre d'une gêne ne s'affiche sur ton visage, il te faut beaucoup plus que ça pour te sentir mal à l'aise. Non, toi t'es plutôt à l'aise avec ton corps, pas du tout du genre pudique.  « J'suis prête ! » t'exclames-tu, parée à rejoindre le monde aquatique et d'en découvrir ses moindres secrets.


astra; bb —Then you go and make me feel okay Got me thinkin' it'd be better If we didn't stay together Then you put your hands upon my waist.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: