Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymission coloration/explications | aubrey - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    mission coloration/explications | aubrey
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( aubrey/zed #rp1 ))

    mission coloration/explications



    cette fois, hors de question de quitter cette soirée sur une note négative. t'en avais ras le cul de t'embrouiller avec elle, parce que madame avait juste un caractère de merde. t'avais l'habitude des meufs avec leurs caractère chelou. mais aubrey, elle avait un level assez élevé pour le coup. et t'étais pas forcement d'humeur de base pour la laisser gagner. quoi que, gagner est un mot qui ne convient pas forcement à la situation cette fois. aubrey, elle a pas l'air bien en forme. pas assez en forme pour que tu puisses dire 'c'est bon je me casse, elle ira mieux demain'. tu vois que cette fois, elle n'a pas envie de batailler non plus et ça ne lui ressemble pas ça. posé devant elle, agenouillés, appuyant tes paumes sur le canapé, tu veux lui montrer que tu la laisseras pas ce soir. que votre soirée ne se terminera pas sur une embrouille. elle approuve tes dires, retrouvant un brin de sourire. tu captes son regard, un peu plus, puis pouffe de rire à sa remarque, alors que tu prends une de ses mèches blonde entre tes doigts en grimaçant ah bah là, tu risques faire fuir tous les clients avec cette allure. mèche que tu relâches pour reposer ta main à l'endroit où elle se trouvait initialement. la sienne qui vient s'y poser. t'as compris. son geste, son regard qui veut dire qu'elle s'excuse. et t'as pas besoin de dire quoi que ce soit. elle sait bien que tu lui en veux pas. parce que t'es pas rancunier pour un sou et surtout parce que t'es un mec en or.. ouais trop vrai ça. bref, moment de tendresse amicale dont elle vient vite mettre fin en te tapant sur l'épaule te demandant de lui faire enfin sa couleur. tu te lèves d'un bond, puis te rends vers la poche. hop, couleur en main, tu reviens à ses côtés avec une serviette que t'avais été cherché vite fait dans la salle de bain, la lui met en place puis, c'est parti... couleur que tu commences à étaler, tu malaxes sa tignasse va falloir couper les pointes, c'est d'la paille. grimace, levant les yeux au ciel, puis soupire longuement. c'est quoi ces filles qui font pas attention à leurs cheveux ? s'tu veux je peux m'en occuper de ça aussi hein. doit bien y avoir un ciseau quelque part non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    mission coloration/explications.
    ★ ─ w/ @Zed Burgess  

    La tempête rapporte ses vents vers elle, laisse la brise de nouveau prendre sa place, la tendreté entre les deux, celle qui a tendance à se dissimuler quand les coups fusent et la dispute les emporte tel des frères et sueurs. Il s'accroche bien plus qu'elle ne l'aurait espéré et en même temps elle a rangé les armes ce qui lui rend la tâche plus facile. Une mèche blonde qui se tend sous ses yeux, son rire qui atteint ses oreilles réveille le sien et réchauffe en même temps son petit coeur qui n'est pas doté de pierre, bien qu'elle aimerait le croire.«Ah, moi je croyais qu'ils auraient tous envie d'avoir mon numéro.» La caresse sur sa main, les excuses qui sont acceptés, elle l'aurait presque pris dans ses bras tant elle avait besoin de réconfort à ce moment-ci, mais elle opte pour quelque chose de plus rude, le coup sur l'épaule qui lui fait entamer la deuxième raison pourquoi il était venu jusqu'à chez elle.  La teinture prend vite forme sur sa tête blonde et Aubrey se sent déjà à nouveau elle. «Coupe tout ce que tu veux, ça repoussera. J'ai des ciseaux dans la cuisine.» Elle se retourne avec un sourire en coin. «Oui je sais, c'est pas le meilleur truc au monde, mais c'est tout ce que j'ai.»Et de toute manière la brune n'avait jamais été vraiment attaché à ses cheveux plus que ça, bien qu'elle soignait son apparence tout de même. Un de ses doigts se dépose sur sa tête enduite de teinture, puis directement sur la joue de Zed. «Oups !» La brune qui arrive à rigoler par moment, difficilement, mais surement. La vie adulte qui la rattrape si facilement en ce moment, elle a envie d'y mettre un terme, ce soir et encore plus si son ami était là. «On devrait te teindre les cheveux en vert ou en bleu une fois.» dit-elle presque trop sérieusement. «Tu serais le mouton le plus original de la bande.» Elle continue d'observer ses boucles, en espérant que l'idée lui fasse peur un peu.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( aubrey/zed #rp1 ))

    mission coloration/explications



    ta principale qualité zed c'est d'être toujours là pour ceux qui en ont besoin; aubrey, elle pourra pas dire le contraire. depuis tout ces années, t'étais là, durant les bons et les mauvais moments. la lâcher ? c'est pas dans tes projets. alors ouais, même si parfois tu l'envoies bouler parce qu'elle a un caractère de merde et tu te caches pas de lui dire, bah tu seras toujours là. tu sais aussi faire preuve de patience quand tes potes en valent la peine et bon dieu, qui d'autre en vaudrait plus la peine qu'elle ? t'as pas trouvé encore. aubrey, elle a pas eut la vie facile et toi, depuis que tu la connais t'as juste envie d'être son petit bonheur au quotidien. pas celui qui va lui apporter encore plus de soucis. teinture étalée sur ses cheveux, ton attention qui se porte sur ses pointes et te voilà à font dans ton rôle de coiffeur personnel. couleur qu'elle étale rapidement sur ta joue, te disant même qu'il faudrait tenter des couleurs sur toi. hausse les sourcils, prenant un air étonné, voir apeuré j'viens de retrouver nina et toi tu veux m'enlaidir ? pas sur que l'idée lui plaise; et toi, ton but c'est pas vraiment de faire fuir la brune qui te fait battre le coeur, au contraire. puis aubrey, elle a tellement confiance en toi qu'elle te laisse même attraper le ciseau de la cuisine pour que tu lui coupes les pointes. wow. qui oserait te connaissant ? peu de monde. voir personne à part elle. ciseau en main, tu prends soin de bien brosser ses cheveux une fois lavés, puis lui coupe un bon, deux ?, centimètres de cheveux, voir trois... ou quatre, boarf, ça dépend d'où on regarde et de quel côté on se place mais c'est quasi à égalité de chaque point de vue; tu regardes ton art, dubitatif tout en massant ton menton mh. c'est... pas droit ? oh... boarf, disons que ça effet vagues ? clairement, elle peut lancer la mode là. bon, ton ciseau c'est sur que c'est pas pour les cheveux hein.. pour l'poulet je dis pas, mais les cheveux bah... voilà voilà, c'est la cata/div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    mission coloration/explications.
    ★ ─ w/ @Zed Burgess  

    «Ta tête t'appartiens, elle t'aime pas juste pour tes cheveux. En tout cas, j'espère pour toi.» Il était inconcevable pour Aubrey de changer pour une personne, même par amour. Alors au fond ça lui était égal de faire fuir, Nina, elle en avait l'habitude de faire fuir les gens qu'elle aimait autant amitié qu'en amour. Elle avait presque réussi une fois de plus, mais Zed il s'accrochait malgré la tempête. Il était fort et surtout si patient et c'était totalement incompréhensible pour Aubrey qui croyait encore dur comme fer qu'elle ne méritait pas tout ça. Dans une confiance aveugle elle lui laisse ses cheveux entre ses mains et même les couper. Quelle idée saugrenue de confier une tâche aussi minutieuse à un sportif maladroit. «C'est ?» Elle insiste pour qu'il enchaine et en l'attendant se justifier, la jeune femme peut déjà imaginer la catastrophe capillaire qu'elle vient de subir. «Donc c'est affreux ?» se retourne-t ‘elle un sourcil relevé avant de sauter sur ses pieds pour aller voir dans le salle de bain le travail effectué. Un léger crie quand son reflet tombe dans la glace en voyant ses cheveux qui ne sont pas droit. Non, c'est difficile de cacher cette catastrophe même en voulant les attacher. «PUTAIN ZED. Tu l'as fait exprès ?» Sa tête qui sort du cadre de la porte en le fixant quand il tente de se cacher maladroitement dans le sofa. Elle revient rapidement dans le salon en accourant pour attraper les ciseaux sur la table de salon. «Attends un peu, moi aussi je vais te faire une coupe» Un sourire retrouve le chemin vers son visage, surtout quand elle voit la peur s'emparer de son regard se demandant si elle oserait vraiment.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum