Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde luxensend ; everybody wants to be us
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    de luxensend ; everybody wants to be us
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse




    everybody wants to be us

    feat. @Margot De Luxembourg


    tu avais passé plus de temps qu'à l'habitude devant ton placard ce matin, enfiler, essayer, combiner, pour finalement retirer les épaisseurs et recommencer ce processus pendant plus de dix minutes sans être réellement satisfait. l'envie d'un sans-faute, passer l'épreuve haut la main, mais avec cet arrière-goût de victoire. à croire que tu allais à la rencontre d'un ex à qui tu souhaitais en mettre plein les yeux, lui faire remarquer ce qu'elle avait perdu. en soit ce n'était pas totalement faux, il y avait un peu de ça. les appels manqués et messages de margot avaient titillé ta curiosité, et elle savait ô combien elle avait l'avantage avec ça. elle t'avait ferré comme un poisson avec le meilleur des appâts, des sous-entendus auxquels tu ne pouvais pas faire la sourde oreille. et toi, pie devant laquelle on agitait un caillou brillant, tu avais foncé tête baissée, en plein dans la gueule du grand méchant loup. tu t'étais finalement arrêté sur un grand classique, un pantalon en satin noire, surmontée d'une veste de dans la même matière et une chemise blanche en cotton pour garder un peu de tradition. chaussures pointues qui allaient te filer des ampoules depuis le temps que tu ne les avais pas porté, merci à la chaleur qui faisait parfois gonfler tes pieds comme une femme enceinte. dernière touche avec ton peigne qui plaquait tes cheveux vers l'arrière, comme toujours, cette marque de fabrique. tu enfourchais ta moto pour te rendre au point de rendez-vous qui vous arrangeait tout les deux, petit bar étudiant qui faisait fureur ces derniers temps pour une raison qui t'échappait, mais il fallait lui donner sa chance. tu semblais être le premier sur les lieux, en profitant pour te recoiffer dans le rétroviseur, sourire satisfait que tu t'auto-adressais avant de t'aventurer dans la foule de jeunôts en quête de soirée à finir dans le lit d'un autre. tu retiens l'adresse pour l'une de tes prochaines nuits solitaires, l'ambiance était rendez-vous alors que ce n'était encore que la fin d'après-midi, quoique plutôt début de soirée ? chacun son point de vue. tu t'installais à une table haute isolée, commandant un martini pour patienter, et pendant que tu regardais le serveur s'éloigner, des boucles blondes attirèrent ton regard. margot, reine des entrées pour se faire remarquer. ils étaient nombreux à se retourner sur son passage, les filles aussi jugeant sa tenue qui détonnait comme d'habitude avec les classiques jeans et tee-shirts. et bien, ça c'est ce que j'appelle de la tenue. tu ne pouvais retenir le compliment, car il fallait l'avouer, elle avait toujours fait preuve d'une classe sans égale. tu te levais, ne sachant comment réellement l'accueillir, tu optas pour un fin sourire en tirant sa chaise avant de toi-même t'installer de nouveau. tu ne serais pas par hasard la grosse mercedes blanche que j'ai doublé tout à l'heure ? ça ne t'étonnerais pas le moins du monde.


    codage par aqua



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {everybody wants to be us}
    ✰ w/ @Salmon Townsend

    Les vacances sont bien trop courte pour Margot, elle a peut-être voyager dans les quatre coins du monde, mais ça n’était pas des vacances en sachant qu’elle se déplaçait la plupart du temps pour le magasine. En effet, le mois de septembre risque d’être un mois assez compliqué pour blondie, la Fashion Week de New York ainsi que celle de Paris approche et elle se devait d’être prête pour couvrir tout l’évènement. Si elle faisait ce travail c’était clairement pour participer à ce genre de chose où elle se sentait entièrement dans son élément, mais c’était aussi une charge de travaille énorme qui l’inquiétait beaucoup. Evidemment, elle était sûre d’elle et elle savait pertinemment qu’elle était la meilleure dans son travail, mais elle n’avait pas spécialement confiance en son personnel, bien trop perfectionniste elle perdait souvent son temps à passer après ses employés pour vérifier chaque détails. Tout ça l’inquiétait énormément pour cette future Fashion Week, il était fondamentale que tout soit parfait autant pour son avenir que pour sa réputation. C’est pour ça qu’au début de l’été, elle décida de passer un coup de fil à Salmon son ancien stagiaire. Elle en aurait certainement fait de lui quelqu’un de grand avec un haut poste dans le magasine si il n’avait pas décidé de partir, des assistants et des employés elle en a vu énormément passer mais personne n’était comme Salmon. Aussi perfectionne et précis que la miss, il se débrouillait toujours pour l’a satisfaire. Ça en était presque devenue perturbant pour Margot, mais elle s’est vite rendu compte qu’elle avait besoin de lui. Et ô comme elle détestait avoir besoin de quelqu’un, miss indépendante n’aime pas ça. Elle avait donc mis son égo de côté pour passer cet appel bien déçu de ne pas recevoir de réponse jusqu’à il y a quelques jours. C’était un soulagement pour blondie et elle était prête à montrer son meilleur aspect de négociatrice pour le réengager. Après quelques messages envoyés elle décida qu’il était mieux de le rencontrer quelques part pour maximiser ses chances, disons qu’il est parfois difficile d’ignorer les beaux yeux de Margot aha. Elle a d’ailleurs passé sa journée entière à regarder des CV afin de trouver l’assistant parfait, sans résultat, elle était encore plus déterminée à obtenir Salmon. Habillée de talons haut noir, un tailleur blanc et noir à carreau ainsi que son sac Hermès, elle quitta les bureaux de Vogue afin de rejoindre le Sunset Grill, bar étrange où ils s’étaient donnés rendez-vous. Une fois son chauffeur garé, elle sortait de la voiture afin de rejoindre le bar, elle arqua un sourcil en voyant cette ambiance étudiante. Elle n’était pas habituée à ce genre d’endroit, elle pouvait limite faire tâche. Son regard bleu se posa finalement au fond de la salle où elle reconnut Salmon déjà installé. Un sourire en coin sur les lèvres elle s’approcha du brun  amusée par ses paroles. Je ne te l’ai pas déjà dis ? Si tu veux être convainquant il faut l’être aussi physiquement. Dit-elle légèrement amusée, en réalité elle sortait du magasine, donc évidemment qu’elle était toujours impliquée dans ses tenues quand elle travaillait, quoi que tout le temps, en fait. C’est possible, mon chauffeur préfère se préserver en étant à l’heure. Dit-elle en haussant ses épaules, son chauffeur espérait surtout ne pas se faire crier dessus par la femme pressée qu’il avait comme patronne. Je suis contente que tu sois venue. Alors ton nouveau travail, dis-moi ça se passe bien ? Dit-elle d’un air détendu, disons qu’elle l’était beaucoup plus que lorsqu’elle était sa patronne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse




    everybody wants to be us

    feat. @Margot De Luxembourg



    dire que tu aurais pu être parmi eux, étudiant débauché qui sort de sa dure semaine dans cette prestigieuse université qui brûlent les lèvres de tout le monde. pathétique, ne méritant pas tout le bruit qu'elle provoque. une pointe de jalousie mêlée à de l'envie, car toi tu n'avais pas eu le coeur à forcer la main à tes parents et les faire céder pour qu'ils saignent leur compte en banque. très peu pour toi d'être endetté à peine sorti des couches-culottes, tu avais parié sur un cheval moins fringuant, mais le résultat était le même, seuls les noms changeaient. preuve vivante qu'est ta rencontre avec margot, te voilà à encore fréquenter une grande dame, vogue, c'est du haut standing. alors que toi, petit saumon tu étais cantonné à attendre ta prochaine mission et vider les cartons des magasines que personne n'achète à la librairie. ton regard qui glisse sur le tissu, si la classe avait un nom, il porterait très certainement celui de margot. je n'avais pas oublié l'adage, ne t'en fais pas pour ça. réponds malicieusement, l'époque où tu devais être tiré à quatre épingles constamment te paraissais loin. tu as beau ne pas être le meilleur ami des joggings, tu n'avais pas ressorti ton costume dior depuis des siècles, pensant d'un temps à l'autre à le ramener à la boutique pour regagner l'argent qui avait troué ton porte-monnaie à l'époque. et bien sûr qu'elle allait te rétorquer ça, tu ne l'avais que trop souvent vu sortir de l'habitacle en se déhanchant dans sa plus belle robe, le téléphone déjà coller à l'oreille et le café dans le main tandis que tu peinais à trouver un emplacement pour ta moto, la peur au ventre que son chauffeur vienne à la renverser dans un angle mort. détonation totale des deux styles en apparence, la belle qui se faisait conduire et la bête domptant sa chevelure électrisée par son casque. tu arquais légèrement un sourcil, elle ne perdait pas de temps. le travail c'est le travail comme on dit, je ne vais pas cracher dessus surtout avec la crise en ce moment. ça avait toujours touché tous les milieux, mais avec les manifestations et les épidémies, il ne faisait pas bon d'être journaliste. c'est plutôt placide, j'ai le temps d'aider mon frère et ma soeur, je ne sais pas si tu te souviens mais ils ont la librairie à l'angle de la cinquième avenue. sûrement que non, elle ne s'en rappelait pas, avec tout ce qui se passait dans sa tête, le stress et les délais à tenir, mais tu es sûr d'avoir lancé l'information au détour d'une conversation. tout se passe bien au bureau ? pour ne pas dire en enfer, tu retournes rapidement la question pour en éviter davantage sur ta position inconfortable, rien de comparable avec ton expéreince au qg.

    codage par aqua



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {everybody wants to be us}
    ✰ w/ @Salmon Townsend

    En temps général, Margot est plutôt douée pour obtenir ce qu’elle veut, mais elle sait qu’avec Salmon cela sera une tâche plus difficile. Plusieurs fois, elle s’est demandé les raisons de son départ. Elle était plutôt logique, elle savait qu’il ne venait pas spécialement d’une bonne famille et qu'il avait déjà quelques handicaps donc oui, elle trouvait ça dommage, il aurait pu obtenir un grand avenir à ses côtés. Certes, Margot n’était pas la plus aimable, ni la plus patiente des patronnes, mais elle savait aussi reconnaître le bon travail et le mettre en valeur quand elle le remarque. Elle est pourtant certaine que Salmon est un homme avec du potentiel et que c’est réellement du gâchis de ne pas s’en apercevoir. Peut-être qu’il n’avait pas besoin d’elle pour avoir de grand projet, mais elle préférait attaquer avant que les autres le fassent, c’est elle qui l’avait remarqué et formé de cette façon, elle ne voulait clairement pas que sa petite pépite s’échappe. C’est pour ça qu’elle comptait tout miser pendant ce rendez-vous. En arrivant sur place, elle était peut-être déçu des lieux mais sûrement pas de l’élégance que le brun abordait, cela lui échappait un sourire presque invisible. Elle voyait qu’il n’avait pas lésiné sur les efforts et que peut-être, lui aussi avait quelque chose à gagner dans cette histoire. Elle souriait en coin à l’écoute de ses paroles, il était toujours autant présomptueux mais cela prouvait bien qu’il avait compris les règles élémentaires de la vie. Elle décida finalement de ne pas perdre de temps en commençant à tâter le terrain concernant son travail, peut-être qu’elle se fourvoyait et qu’il avait actuellement un boulot génial qu’il ne voudrait certainement jamais quitter. Donc oui Margot préfère avoir un peu plus d’informations le concernant. Elle posa ses yeux bleus dans les siens pour l’écouter tout en gardant un léger sourire contre ses lèvres. Donc il travaille dans une librairie ? Elle est sûrement déjà passée devant et en effet, ça ne paye pas de mine. Quand elle parlait de gâchis, elle parlait bien de ça. Elle ne trouvait pas ça normal qu’il s’occupe de livres poussiéreux alors qu’il pourrait écrire des articles lu par tout Boston. Je comprend, les temps sont vraiment dur en ce moment.. Donc tu travailles réellement comme libraire ? Je pensais que tu rejoindrais un autre magasine, je trouve ça dommage. Dit-elle d’une légère moue, elle manquait peut-être de tact, mais elle se demandait presque si il était au courant de sa capacité et ses compétences. Elle souriait quand il lui demanda des informations concernant le magasine, ravie qu’il s’y intéresse. Décidément il n’y a que des bons points pour Margot depuis le début de cette conversation. C’est la folie, tu n’imagines même pas.. Les fashion week de Paris et New York approchent pour le mois de septembre et avec tous les problèmes actuels, j’ai préférée virée les incompétents, du coup je me retrouve à faire beaucoup trop de choses toute seule. Dit-elle en grimaçant légèrement, disons qu’elle mettait la situation en place, peut-être qu’elle n’aura rien à dire et que cela viendra de lui même, mais c’est certainement trop beau pour être vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 5:38
    taggercitereditionsupprimeradresse




    everybody wants to be us

    feat. @Margot De Luxembourg



    l'objectif était de viser plus loin, plus haut, et tu t'étais senti comme un poisson dans l'eau dans les bureaux de vogue. cette pression constante qui avait raison des plus faibles, big up à la petite stagiaire derrière ses énormes lunettes qui était un cliché sur talons compensés, dès le premier jour quand vous étiez arrivés tu n'avais pas donné cher de sa peau. tu avais grandi, ta première expérience fut rude sous les commandements d'une margot toujours plus insatisfaite, à te faire recommencer plus d'une vingtaine de fois la même phrase, à la virgule près. j'ai toujours été très famille, officiellement mon frère en est le propriétaire, je m'occupe plus du côté administratif, la paperasse et tout ça. pour deux raisons, ton dédain pouvait se lire face à certains clients que tu jugeais pénibles à servir ce qui n'était pas bon pour la bonne réputation de la boutique, puis tu ne faisais aucune confiance à april pour ce côté là, elle aurait vite fait de vous faire mettre la clé sous la porte. mais en parallèle j'ai trouvé un mi-temps pour un journal à boston, c'est pour ça que j'étais au japon pendant un mois. tu prenais une gorgée de ton verre, l'air détaché et presque ennuyé, car si en apparence ça pouvait sonner un peu prestigieux d'avoir été envoyé à l'autre bout du monde, n'empêchait qu'à l'heure actuelle tu attendais toujours qu'ils te confient autre chose. enfin, pendant ce temps j'étais chargé de la rubrique voyage, relater le summer camp pour les moins chanceux qui n'ont pas pu s'y inscrire et qui sont restés à respirer les pots d'échappement. tu haussais une épaule, rien de bien incroyable, tu n'avais pas non plus couvert l'évènement du siècle où toute la jet-set s'était donnée rendez-vous pour parader. tu tendais l'oreille, là ça allait être du scoop, tu avais totalement abandonné cet univers fermé dans lequel margot continuait d'évoluer, alors forcément que les nouvelles allaient être intéressantes. ça ne m'étonnes pas bizarrement. hoquet de rire en reposant ton verre, si tu devais lancer les paris tu dirais qu'ils en sont réduits à la moitié des effectifs à présent. j'avais pourtant fait passer le message aux principales concernés en partant qu'ils étaient sur un siège éjectable. tu t'occupais d'une grande partie du boulot, ta place vacante avait dû être un poids pour certains qui s'étaient reposés sur leurs lauriers. tu n'as gardé personne de ma promotion ? vous deviez être cinq ou six dans tes souvenirs, sortant d'une école pas minable, mais pas incroyable non plus.

    codage par aqua



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {everybody wants to be us}
    ✰ w/ @Salmon Townsend

    Margot écoutait ses explications et elle gardait toujours un visage apaisée et intéressée par ses paroles quand il lui parlait. Mais au fond d’elle, elle bouillonnait. Elle avait déjà en tête tous les arguments possible pour contre-dire son avenir actuel. Affaire familial ? Ton destin est encore devant-toi Salmon, ce n’est pas avec une famille derrière toi que tu avancera. Son article au japon ou pour le Summer camp ? Cela pouvait être onéreux pour un vulgaire étudiant en journalisme, mais pas pour le Townsend, le monde attendait beaucoup plus de sa part. Heureusement les faux semblants, elle s’y connait plutôt bien Margot et elle savait prendre les situations avec professionnalisme. Evidemment, elle serrait encore sa patronne, elle n’aurait pas hésité à dire qu’elle n’en avait rien à faire de ses choix d’avenir et que le plus important pour elle était bien qu’il termine son article, ou qu’il lui ramène son café avec assez de sucre. Mais cette fois, elle devait prendre la situation d’une manière différente. Elle devait être plus fine que ça et elle devait surtout lui montrer les opportunités qu’il pourrait rater en ne suivant pas Margot dans cette grande aventure. Evidemment, elle ne pouvait pas savoir son ressentie en tant que salarié, elle ne sait pas ce que c’est d’avoir une patronne exécrable derrière son dos. Elle savait qu’elle n’était pas la plus gentille ni la plus patiente des rédactrices, mais elle savait aussi que le bon travail prônait avant tout. Je vois.. Et tu comptes faire ça toute ta vie ? Tu n’espères pas plus ? Dit-elle sincèrement en ne déviant pas son regard de ses yeux bleus. C’est peut-être un peu.. Franc, de ma part. Mais, clairement Salmon, j’ai un petit peu de mal à t’imaginer longtemps dans une librairie poussiéreuse à espérer tous les jours qu’on te demande d’écrire. Dit-elle alors qu’elle haussait ses épaules en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson. Elle lui faisait ensuite un rapide résumé de la folle cadence du magasine, elle se retenait de lever ses yeux au ciel quand il parlait de siège éjectable ou bien de sa promotion. Comment pouvait-elle le savoir ? Elle ne connait même pas le prénom de son assistante. Les seuls visages ou noms qu’elle mémorise sont ceux des personnes qui ont fait quelque chose d’assez bien pour que Margot leur donne un minimum d’importance. Le brun face à elle n’avait clairement pas conscience qu’il faisait partie de ces personnes et à quel point ça pouvait être important. Oh tu sais, tellement de personnes sont arrivés et repartie depuis. Elle voulait lui faire comprendre que ça n’avait pas d’importance et que c’était de lui qu’elle voulait parler actuellement. Mais j’ai encore trouvée personne en qui j’ai réellement confiance, si ça continue je vais finir toute seule. Dit-elle d’une légère moue, elle se disait qu’il était temps de mettre le train en marche. Tu sais Townsend, tu payais pas de mine quand tu es arrivé, ton sourire arrogant m’énervait plus que tout. Mais, tu as réussis à être plus fort que les autres à passer au-delà de cet enfer. J’ai encore croisée personne capable de faire ça. Dit-elle en appuyant ses bras sur la table afin de s’approcher plus de sa personne. Je pense qu’on peut s’aider tous les deux, j’ai besoin de toi et tu as clairement besoin d’un avenir. Dit-elle finalement d’un sourire satisfait, une nouvelle fois elle misait sur la franchise, mais c’était bien pour la première fois qu’elle disait à quelqu’un avoir besoin de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse




    everybody wants to be us

    feat. @Margot De Luxembourg



    non ça ne lui ressemble pas, madame de luxembourg n'aurait pas pris la peine de sortir de son joli quartier pour simplement te passer le bonjour, quel intérêt ? vous n'étiez pas en mauvais termes, mais la notion d'amitié était assez floue. tu fronçais les sourcils, bientôt la ride du lion qui pointera le bout de son nez et tu en seras bien assez dégoûté, alors placide sal, détends-toi. bien entendu que non, j'ai pas fait des études de journalisme pour finir mes jours à encaisser les mots croisés du troisième âge. disons que tu n'avais pas véritablement eu le choix, c'était plus arrangeant pour gus d'avoir à te payer de moitié plutôt que de prendre un énième vendeur, toi tu étais un peu la pièce de secours pour les galères qui pouvaient lui tomber dessus. fierté qui vient d'en prendre un coup, comme si tu avais une tête à te complaire là-bas. les soupirs quotidiens, la lenteur dans tes tâches faisaient bien comprendre que tu n'étais pas dans ton élément. pour le bien de l'équipe tu suivais les indications, mais tes venues se faisaient de plus en plus rares. je n'aspire pas à y rester, temporaire plutôt, un moyen de passer du temps en famille on va dire. tu ponctuais ta phrase en secouant la tête, est-ce que margot comprendra ça ? tu ne sais même pas une seule chose de sa vie privée, des proches ou quoi que se soit, c'est une véritable workaholic, ça te surprendrais que quelqu'un ou même quelque chose partage sa vie. à l'image de l'affluence de stagiaires qui arrivaient dans les locaux avec toute l'innocence et la motivation de la planète, qui finissaient rincés, pressés jusqu'à la dernière goutte par une margot toujours plus assoiffée de qualité. tu pouffais dans ta barbe inexistante, la main qui venait couvrir ta bouche pour cacher un potentiel fou-rire. pourquoi ça ne t'étonnait pas ? personne ne survivait à l'impératrice, même les autres grands partageant le pouvoir avec elle se faisaient oublier. l'exigence a un prix il faut croire. et toi tu en avais fait les frais, tu étais ressorti de cette expérience essoufflé, plusieurs mois pour t'en remettre physiquement et mentalement. mais l'adrénaline t'avait manqué, la pression sur tes épaules plus légères était devenu une source de motivation, l'envie de se surpasser constamment en sachant que la prochaine étape sera davantage rude. occupé à remuer ton verre tu t'attendais à un énième reproche, sûrement te rappeler la fois où tu avais oublié d'agrafer l'article à relier, mais non, éloge cachée derrière des crocs acérés. tu relevais les yeux vers elle, incrédule, puis non, tu méritais amplement ces compliments. dans ce cas je t'en prie, cartes sur table. tu posais tes coudes sur la table, oreilles attentives.

    codage par aqua



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {everybody wants to be us}
    ✰ w/ @Salmon Townsend

    Margot ne pouvait s’empêcher d’esquisser un sourire quand il avoua ne pas vouloir continuer ses jours dans ce genre d’environnement. La situation commençait à prendre son avantage et elle était heureuse de voir qu’il est bien conscient que son travail n’est pas mérité. Elle ne sait pas réellement si famille est au courant de son talent, si ils avaient un minimum de respect pour lui, ils auraient mieux fait de l’envoyer voler loin du cocon pour mieux réussir ailleurs. Mais bon, ses histoires de famille n’était pas son problème. En réalité quand on travaille à vogue on oublie vite ses proches et son entourage, il n’y a plus que le travaille et la réussite qui existe. Salmon était conscient de tout ça, voilà pourquoi il avait tapé dans l’oeil de la rousse. Elle a entachée légèrement sa fierté en lui disant tout ça, mais elle voulait qu’il ouvre les yeux. Ne pouvant pas laisser passer le temps alors qu’une opportunité pourrait s’offrir à lui. Et bien voilà, nous sommes d’accord sur ce point. Dit-elle de son phénoménal sourire alors qu’elle hocha sa tête un instant quand il confirma à nouveau ne pas vouloir rester dans sa librairie. Décidément, elle venait peut-être de planter la graine pour y voir une magnifique fleur pousser à la fin de cette entrevue. Margot décida ensuite de jouer carte sur table avec Salmon, passant par la détresse de son manque de personnes compétentes tout en passant par la case compliment. Ca lui arrachait clairement un organe de lui dire tout ça, mais elle se disait que pour une fois, le bon travail devait être reconnu. Mais elle ne comptait pas en dire plus, le poste qu’elle voudrait lui offrir était bien plus important que des stupides compliments. Et toi, tu connais son prix. Dit-elle d’un petit sourire en coin lorsqu’il parlait du prix de l’exigence. Il n’hésita ensuite pas à demander d’être plus directe à la rousse, elle avait l’impression qu’il attendait qu’elle fasse son spitch de commercial pour l’obtenir. Habituellement ce n’était pas à elle de vendre la chose, il lui en demandait peut-être un peu trop. Mais le stresse de la fashion week l’obligeait à prendre sur sa fierté et elle voyait le monde déjà plus facile si Salmon était à ses côtés pour l’a soutenir. Tu reprends ton ancien poste, avec trois articles en plus par semaine et je te laisse choisir ton salaire. Evidemment avec la fashion week qui approche, tu vas devoir faire des heures supplémentaires et m’accompagner à Paris et New York. Après ça, si ton travail est fait convenablement, tu pourras partir avec une recommandation de ma pars et la carte des plus grands rédacteurs de la ville. Dit-elle finalement d’un sourire en croisant c’est bras contre sa poitrine. Sérieusement, qui peut proposer mieux ? Elle lui servait réellement le poste de rêve sur un plateau d’argent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse




    everybody wants to be us

    feat. @Margot De Luxembourg


    être d'accord avec la de luxembourg ? de souvenir ça n'était pas arrivé souvent, trop rare pour que ça vienne éclairer ton esprit. tu connais ce sourire, ses mimiques qu'elle affiche quand elle estime avoir raison, qu'elle te tient par le collier comme un animal docile prêt à obéir aux moindres de ses ordres. t'es une âme libre, besoin de divaguer, suivre tes propres chemins et goûter à des expériences différentes. margot avait été la seule maîtresse de stage qui avait sû te tenir avec discipline sans véritablement te brider, tout du moins quand ce n'était pas nécessaire. sans t'en rendre compte tu faisais tournoyer le contenant de ton verre, incapable de faire autre chose, l'attente insoutenable. tu n'es pas naïf, les pièces du puzzle s'assemblent depuis un moment. ces appels suivis d'un rendez-vous sorti de nul part et là des sous-entendus qui ne pouvaient mener qu'à une seule chose. l'ambiance adolescente autour de vous ne t'importe plus, pas plus que le beau mec au bar qui te lançait des regards insistants depuis que tu étais venu t'attabler seul. non, même le corps de rêve que tu pouvais deviner sous sa chemise n'avait pas plus d'intérêt que les mots prononcés par margot. si on m'avait dit ça l'an dernier, je n'y aurais pas cru une seule seconde. rire à peine audible à cause de la musique qui s'échappe de tes lèvres quand tu bois une gorgée, les glaçons presque fondus t'arrachant un frisson au creux de l'échine, à moins que ça ne soit le regard perçant de la rousse cauchemardesque. je savais que j'étais le meilleur des bleus, mais de là à ce que mademoiselle margot de luxembourg vienne en personne réclamer mon aide, j'hésite à aller jouer au loto en sortant. il y avait autant de chance que tu te fasses frapper par la foudre ou que tu apprennes que tu étais le fils caché d'une célébrité à scandale. et à la question : quand ? je présume que la réponse est dès demain ? tu le sais, tu le sens, margot ne va pas attendre plus de quelques minutes ta réponse à cette offre, mais d'un côté elle te paraissait plutôt acculée, tu es son premier et dernier recours, elle ne pourrait pas te laisser passer entre les mailles du filet. est-ce que j'aurais quand même un bureau perso ou encore l'open space avec les odeurs qui vont avec ? vogue ne rimait pas forcément avec impeccable, plus d'une fois tu avais été importuné par des collègues bien moins précautionneux que toi.


    codage par aqua



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {everybody wants to be us}
    ✰ w/ @Salmon Townsend

    Quand Margot a commencée a travailler dans ce milieu, elle aurait clairement appréciée qu'on vienne l'a voir et qu'on lui fasse comprendre qu'elle avait un grand avenir devant elle, comme elle le faisait actuellement avec Salmon. Sa réussite était grâce à son talent certes, mais quand on vient d'une grande famille il est simple d'avoir des bons contacts, surtout quand votre mère déjeune tous les jeudi avec Anna Wintour. Donc ça avait été plus simple pour la rousse, mais elle a su montrer ses qualités et sa persévérance. Elle a toujours montrée qu'elle méritait son poste, ayant déjà eu plusieurs compliments sur la jeunesse et l'esprit farouche qu'elle avait pu donner aux dernières éditions de Vogue depuis qu'elle avait été engagée. Donc oui, si Salmon méritait ça aujourd'hui c'était pour le travail précis et consciencieux qu'il avait donné et non pour une histoire de piston. Il pouvait être fier de lui. Elle n'avait donc pas attendu une seconde de plus pour lui annoncer son offre, elle ne voulait pas attendre plus longtemps et elle espérait partir de ce bar miteux avec une réponse. Positive elle espérait, si ce n'était pas le cas, Margot était plutôt douée pour faire filer les informations et cela serait dommage qu'elle accuse l'idiotie de Salmon auprès des autres rédacteurs en chef de la ville. C'était vile ? Peut-être, mais des vies elle en avait détruit et elle savait que ce n'était que le début. Mais pour le moment, elle plaçait Salmon dans une bonne position, même dans la meilleure. Il avait toutes les cartes en mains pour réussir. Un léger sourire amusé s'afficha sur ses lèvres lorsqu'il montra sa surprise d'une tel proposition venant de Margot. Tu es conscient de la qualité de ma proposition, c'est déjà ça. Dit-elle en gardant son sourire calme et posé, qu'il en profite, elle n'est pas le prête de le garder une fois sortie d'ici. En effet, demain ça m'arrange. Mais je peux te laisser jusqu'à lundi pour prévenir ta famille que tu seras moins présent, je ne veux pas de problème à cause d'eux, d'accord ? Ils allaient certainement devoir partir en voyage à Paris et Margot ne pouvait pas se permettre de perdre Salmon du jour au lendemain pour un problème familial. Elle ne pu s'empêcher de lever ses yeux au ciel lorsqu'il demanda son propre bureau, il était intelligent, il avait comprit que Margot avait besoin de lui et qu'il pouvait donc se montrer un minimum opportuniste. Mais en sois, c'est ce qu'elle aimait chez lui et elle espérait qu'il continue de se comporter comme tel au travail. T'as de la chance, un bureau est resté libre. Mais une erreur de ta part et tu retrouves les mauvaises odeurs, je te préviens. Dit-elle en finissant son verre cul sec alors qu'elle sortait un papier de son sac. Elle avait déjà préparée le contrat ? Evidemment, elle voulait faire les choses bien et ne surtout pas attendre après sa réponse. Evidement je m'engage à tout si tu signes maintenant. Dit-il en faisant glisser le papier face à lui en affichant son plus beau sourire. Ce genre de moment pouvait facilement se comparer à la signature d'un pacte avec le diable.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum