Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's better to losing me than losing you (lee squad)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    it's better to losing me than losing you (lee squad)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's better to losing me than losing you
    — with @Yeon-Min Lee

    pays de merde. été de merde. qu'il ne cesse de répéter en boucle dans sa tête depuis qu'ils se sont posés en corée. ce pays a beau être sa maison, son coeur le porte en dégoût le plus total. l'air de seoul lui fait remonter en lui les pires souvenirs. son âme divague entre colère, dégoût et honte. incapable de se regarder dans le miroir. le message d'eunji qui tourne encore en boucle dans sa tête. s u i c i d e. le mot tabou, le mot qui l'a ébranlé. comment pourrait-il rester à ses côtés alors qu'il est en partie la cause de son mal être. que ses mensonges auraient pu être à l'origine de sa crucifixion. il n'avait pas le droit. couple brisé en plein vol. coup de massue sur sa tête. ce n'est pas qu'une petite amie qu'il a perdu, mais bien la seule personne qui réussissait à lui faire voir le monde en couleurs. aujourd'hui tout était redevenu gris, encore plus dans cette ville maudite à ses yeux. sung n'avait dormi - ou plutôt somnoler - que quelques heures seulement. les insomnies se faisaient plus violentes ces jours-ci. une seule envie aujourd'hui: comater dans cette chambre d'hôtel, s'abrutir devant des jeux vidéos tout en consommant soju et bières à volonté. rien d'autre ne l'intéressait. mais c'était sans compter sur son cher petit frère qui avait eu la charmante idée de trainer son corps aussi mou que celui d'un pantin. il connaissait très bien yeon pour savoir qu'il n'allait pas le lâcher tant qu'il ne serait pas sorti de ces quatre murs. alors plus vite c'était fait, plus vite il aurait l'occasion de se reconfiner. vieux jean, t-shirt informe et changement slip une fois fait, yeon l'avait séquestré dans le premier taxi. loin d'être satisfait de cette excursion, sung ne répondait que par des onomatopées, se contentant de regarder le ciel gris menaçant au travers des vitres. il était loin de se douter que la destination lui transpercerait encore plus le coeur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Aoû - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ it's better to losing me than losing you
    w/ @Ji-Sung Lee

    vacances tourmentées. loin de la vision utopique qui découle de sa définition. deuxième fois en l'espace d'un mois que tu te retrouves à fouler le sol de ce territoire qui t'a vu naître, grandir mais aussi fut le théâtre de la honte. comme le hasard fait bien les choses il a fallu que ce retour tombe en ce triste anniversaire. sombre période de l'année. presque un an s'est écoulé mais la rancœur, colère, dégout, sont toujours ancrés dans ton âme. malgré ce climat chaotique du fait d'être à séoul, ta volonté n'est pas de t'apitoyer sur ton sort, de te couper de cette société, de ne parler à personne. rester enfermé dans une chambre d'hôtel à broyer du noir n'allait guère rendre plus agréable l'étape de ces vacances. à contrario de ton frère qui se cloître dans cette pièce de vie fade. bien qu'il traverse une période compliqué, l'inquiétude à son égard croît de jour en jour. la négociation ne fut pas des plus faciles pour le faire sortir de cette chambre dans laquelle il s'est emprisonné. paroles brèves qui s'échappent sans aucunes réponses en retour. jamais tu n'avais vu un sung aussi éteint. cette sortie s'annonce compliqué. seul à connaître la destination de cette sortie tu appréhendais sa réaction. car c'est loin de pouvoir lui remonter le moral. mauvais petit frère que tu es. le trajet se fait en silence. plus le taxi se rapproche plus la crispation s'empare de ton corps. "on est arrivés" lâches tu osant finalement accordé un regard à ton frère avant de descendre de la voiture. coeur qui se serre lorsque tes yeux se confrontent à ce triste endroit, témoin de sanglots incontrôlables et d'une profonde déchirure. tête baissée, tu te diriges vers le côté où sung été installé. lui qui paraît réticent à sortir de cette voiture. "c'est notre devoir de venir ici. ensemble. on doit pas l'abandonner" lances tu d'une voix fragile.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's better to losing me than losing you
    — with @Yeon-Min Lee

    il n'y arrive pas. il n'a plus envie d'avancer. à quoi bon se remettre en selle ? c'est trop en l'espace d'un an seulement. il a essayé de gravir le sommet, de toucher le bonheur du doigts mais tout s'est écroulé si vite. chute désastreuse qui le plonge à nouveau dans les abysses. il s'en fiche de tout, il veut juste qu'on le laisse tranquille, à ronchonner dans son coin. vie de solitude c'est peut être tout ce qu'il mérite malgré son dégoût d'être seul. supplice qu'il s'auto inflige. de toute façon il est guère en état de voir des gens, surtout pas dans cette ville où ne plane que le malheur. toi t'es le seul à avoir réussi à le mettre debout, mais ça c'est juste parce qu'il n'a pas l'envie de se prendre la tête. sung a déjà trop perdu alors si tu venais t'ajouter à cette liste, il ne donnerait pas cher de sa peau. mais il fait pas vraiment d'effort. habillé comme un plouc pour monter dans cette voiture qui les mène on ne sait où. pire, il ne t'adresse quasiment pas la parole, comme si cela lui demander un effort surhumain d'émettre un son. limite il s'endort dans le taxi et c'est ta voix qui le réveille. clignement de paupières, atmosphère tendue. comme un mauvais présage. ouvre la portière et réalise l'endroit. main tremblante qui reste aggripée sur l'ouverture de la porte et tu oses lui dire que t'as eu raison de vous emmener ici. y'a des claques qui se perdent." tu te fous de ma gueule ? " et pour en rajouter une couche, voilà le chauffeur qui fulmine parce qu'il aimerait bien repartir. volcan qui s'agite en lui. à deux doigts de défoncer ce taxi à coup de pieds pour éviter de te frapper toi. enfin dehors sur ses deux jambes, il vacille. envie soudaine de vomir, incapable de regarder l'horizon." ça sert à rien d'être ici. ça ne la ramènera pas. " déglutit à ses mots prononcés à voix haute.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ it's better to losing me than losing you
    w/ @Ji-Sung Lee

    ce n'est pas de gaieté de coeur que tu traînes ton frère jusqu'au cimetière. non pas que tu veux rajouter ton grain de sel aux maux de sung mais il était inconcevable que tu n'ailles pas te recueillir sans lui, ou même pas du tout. c'est clair que c'est pas le meilleur programme des vacances, que ça ravive la haine. sûrement pour ça que tu n'avais pas informé sung d'où tu l'emmenais. c'était couru d'avance qu'il allait se braquer et tu n'avais clairement pas envie de te prendre la tête avec lui, seul membre de la famille qui te reste. à vrai dire tu as plutôt retarder ce moment que tu redoutes. tu ne le blâmes pas de ruminer dans son coin. ça te blesse plus qu'autre chose de le voir souffrir. et sur ce coup tu n'es vraiment pas d'une grande aide pour lui. alors tu fais profil bas. tu ne prêtes pas attention aux remarques qu'il te lance. tu le laisses encaisser le choc de retourner en ce lieu. surtout qu'il n'est pas au bout de ses surprises. mais tu gardes toujours un oeil méfiant sur lui car de toute évidence il n'est pas dans son assiette et tu culpabilises. les mains qui tremblent, un large soupire qui s'échappe quand les paroles déchirantes de sung arrivent jusqu'à tes oreilles. "je sais que ça la ramènera pas mais ..." les mots qui buttent contre les lèvres tant l'émotion prend à la gorge. "au moins cette fois ci il n'y aura que nous et elle" que tu finis par déglutir en t'approchant de ton frère, déposant ta main sur son épaule pour le guider vers le chemin du souvenir. "moi non plus ça me réjouit pas d'être ici mais c'est pas tous les quatre matins qu'on va revenir dans cette ville, si on y va pas maintenant on risque de le regretter dans quelques années." que tu ajoutes pour tenter de le convaincre de te suivre.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's better to losing me than losing you
    — with @Yeon-Min Lee

    il n'est pas si fort qu'il n'y parait. sung veut juste qu'on lui foute la paix alors qu'il sait parfaitement qu'avec sa mentalité , il aurait de quoi consulter un psy. maux du coeur qui viennent s'ajouter à ceux présents depuis bien trop longtemps. le jour où il explosera, la déflagration risque de se faire ressentir à de smilliers de kilomètres de là. et comme si ces malheurs n'étaient pas assez compliqués à endurer, il fallait que tu en rajoutes une couche. ton rôle de frère était pourtant celui de le secourir, de le relever lorsque ses ailes ont été coupées. mais non tu le plaquais à terre tel un rugbyman. les pulsions primaires qui remontent à la surface, se contient de ne pas te frapper alors que c'est tout ce que tu mérites pour être aussi immonde. les mots qui sortent difficilement car l'évoquer à voix haute, c'est lui tordre le coeur une fois de plus, le cauchemar qui défilent sous ses yeux. même ton excuse elle est minable. juste vous deux pas comme le jour des funérailles où la comédie avait été savamment orchestrée. suicide maquillée en accident pour éviter que la honte s'abatte sur la famille." ça change rien. " parler dans le vide alors que tout ce qu'il aurait voulu c'était la serrer une dernière fois dans ses bras, sentir son parfum si caractéristique de jasmin. d'un geste rapide de la main il se débarrasse de ton geste qui se voulait affectueux." t'as raison, je ne reviendrais jamais ici. " la terre de ses ancêtres c'est fini, il n'y remettra jamais les pieds. ça ne respire que le malheur." t'as qu'à y aller tout seul si ça te fait plaisir, je vais trouver un bar pour t'attendre. " souiller le peu d'âme qui lui reste.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum