Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lauren) don't gotta say anything
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    (lauren) don't gotta say anything
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû 2020 - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't gotta say anything
    → ft. @Lauren Flores  

    La semaine à Paris était géniale et ça m'a fait du bien de changer de cadre, me changer les idées. Faut croire que le Summer Camp ne me réussit pas tellement et c'est avec une boule au ventre que je retourne en Thaïlande. Parce que je sais que Lauren me fait la gueule et dans un sens, ça me fait bien chier et ça me rend triste mais d'un autre, ça me rend folle de rage. J'ai peut-être été égoïste, mais c'est pas comme si elle ne l'était pas elle non plus. Alors je suis à peine arrivée à l'hôtel de la ville où nous allons passer deux jours que je dépose ma valise dans ma chambre, demande à la réceptionniste la chambre de ma soeur et je l'attends devant celle-ci. Assise dans le couloir, à côté de sa porte, j'attends. J'attends. Jusqu'à ce que sa silhouette apparaisse dans le couloir. Je me relève, m'adosse au mur en la regardant s'approcher sans rien dire. Nerveuse. Nerveuse parce que si je n'ai pas peur de la confrontation, je n'aime pas la confronter elle. Ça fait une semaine qu'elle me fait la guerre, j'ai juste envie d'enterrer ça, calmer les tensions.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû 2020 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't gotta say anything
    → ft. @Meaghan Flores  

    j'avais besoin du summer camp pour m'amuser un peu. le reste de l'année je suis tellement concentrer par mes études et par mon stage que j'en oublie parfois un peu de vivre. cet été, c'était vraiment le moment pour moi de laisser retomber la pression qu'havard nous met. alors j'ai profité avec mon équipe, j'ai aussi passé du temps avec Macy même si tout ne se passe pas comme je le voudrais.. mais que dire de toi. tu m'as déçu, tu m'as rendu très triste en préférant passer mon anniversaire à paris avec mikke plutôt qu'avec moi. pas un seul anniversaire sans toi et il a fallu que tu me fasses ça à l'autre bout du monde. je t'ai demandé de rentrer par message mais la rancune est toujours là. j'ai peur qu'on s'éloigne, que le temps passer et que nos chemins se séparent un peu, j'ai peur que le fait qu'on ne soit pas soeur de sang, ça finisse par changer les choses un jour. je suis partie faire un petit tour et acheter des trucs à manger avant de retourner me reposer un peu dans ma chambre. Macy est partie seule visiter la ville et prendre quelques photos. c'est quand j'arrive dans le couloir de ma chambre d'hôtel que j'aperçois ta petite tête. « qu'est-ce que tu fais là ? » je pourrais être plus délicate je sais, mais je suis étonnée et surtout.. toujours en colère contre toi.




    hj : pardon pardon pardon, je réponds méga en retard, t'as le droit de me fouetter (lauren) don't gotta say anything 1881463262

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum