Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( a drop in the ocean ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (( a drop in the ocean ))
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû 2020 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c a r a c t è r e » zhenya est une jeune femme pétillante et extravertie. derrière ce visage de poupée se cache une demoiselle qui fait tout en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle désire, sans pour autant faire souffrir les gens qu'elle aime. dotée d'une grande intelligence, zhenya a certainement un brillant avenir et est très cultivée. en plus de tout cela, zhenya est artisique. que ce soit le dessin, la lecture, la danse ou le chant, la jeune femme ne peut tout simplement pas se passer de l'art. c'est une jeune femme curieuse qui aime apprendre sur plein de truc. elle est une geek dans l'âme qui aime les jeux vidéos et les arcades. toutefois, comme tout le monde, elle a des défauts. la jeune femme peut être très têtue, surtout quand elle est convaincue d'avoir les meilleures idées. elle est aussi jalouse, mais jamais dans l'excès. si on s'attaque aux gens qu'elle aime, zhenya peut devenir violente et sortir les griffes. dans le fond, zhenya est un véritable rayon de soleil qui illumine une pièce, dès qu'elle entre dans celle-ci. malgré tout, elle peut aussi devenir une véritable tornade, si on la provoque trop. elle est une jeune femme simple et compliquée, mais ça fait parti de son charme.

    a n e c d o t e s » zhenya est une geek ; elle désire devenir architecte ou conservatrice dans un musée ; elle est bisexuelle ; zhenya aime les animaux ; sa saga préférée est harry potter ; elle adore la bière ; zhenya n'est pas sportive, mais aime la danse ; la jeune femme a un accent russe ; zhenya n'aime pas trop qu'on lui quoi faire et comment agir ; elle n'est pas matérialiste ; ça lui arrive d'être maladroite ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis sa dernière rupture ; zhenya vit dans le centre-ville de boston ; elle croit aux fantômes ; elle ne s'est jamais fait teindre les cheveux ; elle a deux tatouages ; elle chante bien, mais ne chante pas souvent ; zhenya est curieuse de nature ; elle porte rarement des chaussures à talons hauts ; elle aime sortir dans les bars et clubs ; elle aime ses amis plus que tout

    // à vous :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû 2020 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zhenya Komarov cette beauté. (( a drop in the ocean ))  4205929361
    moi j'veux un lien, même si j'ai pas vraiment d'idée là tout de suite. (( a drop in the ocean ))  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû 2020 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flóra Björk-Laxness avec plaisir! qu’est-ce que tu cherches avec ton personnage?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû 2020 - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zhenya Komarov cette beauté (( a drop in the ocean ))  4205929361 tu m'acceptes ? (( a drop in the ocean ))  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû 2020 - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Monroe Barlow évidemment que je t’accepte mon chaton (( a drop in the ocean ))  3850463188
    on part sur une connaissance et on avise ensuite?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû 2020 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    entre étudiante en archi, il y a moyen qu'on s'entraide ?  (( a drop in the ocean ))  1946740601  :heaart:
    de plus...

    Zhenya Komarov a écrit:elle est une geek dans l'âme qui aime les jeux vidéos et les arcades.
    parce que les projets en architecture sont souvent longs et exténuants, durant jusqu'à tard dans la nuit, je les vois décompresser et s'exciter comme des enfants de 10 ans dans les salles d'arcades xD

    zhenya n'est pas sportive
    zara non plus même si elle est déterminée à prouver le contraire (( a drop in the ocean ))  1881463262

    elle croit aux fantômes
    zara elle croit au surnaturel et d'autres bizarrerie  face

    elle chante bien, mais ne chante pas souvent
    zara chante souvent mais mal et elle s'en fou xD

    elle porte rarement des chaussures à talons hauts
    zara est toujours à plat et a une obsession pour les Birkenstock (( a drop in the ocean ))  1881463262

    bref je suis pour qu'on trouve quelque chose (( a drop in the ocean ))  1881567943
    si tu veux bien de moi, of course (( a drop in the ocean ))  550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû 2020 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zara Oliveira avec grand plaisir! une idée? (( a drop in the ocean ))  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2020 - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zhenya Komarov je ne sais pas ce que tu as besoin dans l'immédiat
    mais autrement je serai partie sur ce que j'ai dit plus haut.
    ayant plus au moins le même âge, elles pourraient être potes de classe et voisine d'atelier ? des amies qui se réservent des places, mangent ensemble lors des pauses, révisent et bossent sur des même projets en architecture jusqu'à très tard ou tôt le matin... épuisée mentalement, je les vois finir leur journée par boire une petite bière dans leur atelier en architecture ou se rendre dans les arcades ouverts 24h pour se relâcher, décompresser (( a drop in the ocean ))  1616978029
    t'en penses quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2020 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zara Oliveira c’est une très bonne idée (( a drop in the ocean ))  3850463188
    une bonne copine alors!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2020 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zhenya Komarov exact une bonne copine sur qui elle peut toujours compter ;) d'ailleurs si j'ai bien compris elle est partie une année en Russie, mais pour quelle raison ? et elle est rentrée quand exactement ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum