Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB - your only limit is your mind (+ quito)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    FB - your only limit is your mind (+ quito)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 17:52:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your only limit is your mind
    — with @Quito Halgrove

    soirée des plus ordinaires. routine perpétuelle avant de monter sur scène: revêti cette tenue légère faite de paillettes ne couvrant que le strict nécessaire, cheveux parfaitement coiffés retombant en cascade sur ses épaules dénudés. contraste entre le rouge pivoine sur ses lèvres et le teint caramel de sa peau. escarpins lui faisant gagner une dizaine de centimètres. sierra ou plutôt reyna dans le monde de la nuit n'est que fantasme pour les âmes luxurieuses qui attendent impatiemment dans la salle. sierra n'a aucune honte à n'être qu'un objet de désir. quand on vient d'une famille comme la sienne, c'est presque une destinée logique. alors bien sûr qu'elle s'imagine mieux mais elle sait qu'elle pourrait être à une bien pire place que celle-ci. la nuit plane sur boston et c'est désormais l'heure pour la danseuse de monter sur scène, de faire chavirer les esprits pervertis pour la plupart d'entre eux. mais elle a l'habitude, les regards elle ne les sens même plus. sierra elle fait juste son job, laissant reyna prendre le dessus. virevoltant d'hommes en hommes, laissant son parfum vanille comme seule trace de son passage. bien souvent les mains se veulent baladeuses mais elle sait les remettre à leur place quand il le faut. elle sait aussi déceler, ceux qui n'ont pas l'habitude, ceux qui découvrent cet univers rimant avec interdit. et c'est d'ailleurs le cas avec lui, qui ose à peine la regarder, comme s'il commettait le plus grand des péchés." il n'y a pas de mal à me regarder. " il est censé être là pour ça, non ? malgré la pénombre, sa mâchoire savamment dessinée lui évoque un air de déjà vu mais impossible de poser un visage dessus. pourtant elle ne connait pas grand monde dans cette vaste métropole.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû - 21:53:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your only limit is your mind
    — with @Serafina Murillo

    Le coeur perdu. Alexis en Asie et moi ici. Loin d'elle, loin de moi. Je ne suis pas au top de ma forme. On s'est quitté sous des baisers endiablés et même si je suis content pour elle qu'elle profite, la savoir loin de moi à des milliers de kilomètres me fait suffoquer. Je crois que je n'ai jamais été aussi inquiet pour quelqu'un. J'ai besoin d'elle, tout le temps, pour toujours. Je ne me vois pas avancer sans elle. Tant pis si elle fait deux pas quand j'en avance d'un, tant pis si pour le moment c'est le capharnaüm. Je suis quelqu'un qui persiste. Peut-être un peu trop ? Je pars du principe que quand on veut quelque chose assez fort, on l'obtient. Mes potes, ils ont cramé que j'avais besoin de sortir me changer les idées. Je ne suis pas le genre de personne qui parle quand ça ne va pas. Souvent, on le devine. Il suffit de regarder mon air de chien battu naturel pour le savoir. On m'a emmené au Nephilim. Si au début j'étais un peu réticent, après quelques verres, l'ambiance est devenue plus agréable. Assis sur notre canapé, tout près des danseuses, nos regards sont vite attirés par autre chose que nos verres. Mais le mien, il est attiré par cette demoiselle aux lèvres rouges et à la chevelure sombre. Je reste perplexe, clignant des yeux plusieurs fois. Je la connais, je l'ai déjà vue. Elle s'adresse à moi et je ne réponds pas tout de suite. J'essaye de me remémorer. Une nuit, ça me revient, je l'ai aidée. Mais elle s'est enfuie par la suite. J'ai cherché après elle, mais aucune trace. « pardon, c'est juste... j'ai l'impression de vous connaitre. » enfin, connaitre est un grand mot. Disons que j'ai déjà vu ce visage, j'en suis sûr. Mes potes ne nous écoutent pas, trop occupés à regarder la fille respective qui danse devant eux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 15:25:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your only limit is your mind
    — with @Quito Halgrove

    le nephilim c'est son quotidien, son deuxième foyer, son gagne pain mais avant tout le seul endroit de boston où elle se sent en sécurité. ici elle connait la plupart des personnes, et sait qu'elle n'a rien à craindre d'eux. étonnant pour un métier considéré dégradant mais pour sierra c'est un monde confortable en comparaison de son sombre passé. aucune honte à virevolter à travers la salle, à satisfaire le regard parfois malsain parfois ébloui de ces messieurs. abeille qui butine de fleurs en fleurs, qui laisse son empreinte sur la peau de ces inconnus. jamais trop mais jamais assez. art dont elle est reine. séduction qui la rend un temps soit peu vivante. sierra elle aime plaire mais ce n'est pas pour autant qu'elle tisse des liens avec les clients du club, malgré les nombreux numéro de téléphone qu'elle a pu récolter depuis ses débuts ici. toujours rester professionnelle, malgré l’ambiguïté de ce job. c'est avec cet esprit de gagner sa journée qu'elle l'a approché. lui qui ressemble à un poisson hors de l'eau. sierra prend son temps pour l'initier, le rassure par ses mots. de sa main, elle jette sa chevelure ébène sur son épaule opposé, dévoilant sa nuque et son parfum sucré. la réponse du jeune homme confirme les soupçons de sierra. ses yeux s'agrandissent, son corps se tend légèrement." c'est peut être votre imagination qui vous joue des tours. " ou bien l'a t-elle déjà ensorcelé. elle a l'habitude de ces gens qui pensent la connaître par coeur au bout de quelques secondes pensant pouvoir s'approprier la latine. mais sierra elle n'a pas le choix que de continuer à jouer de ses tours, hanches qui mouvent avec une aisance déconcertante devant lui, lui offrant le spectacle pour lequel il a dépensé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Aoû - 13:51:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your only limit is your mind
    — with @Serafina Murillo

    Cette demoiselle, je l'ai déjà vue dans une ruelle, je suis venu même prêter main forte pour qu'un type la laisse tranquille. Des regards échangés, mais rien de bien concret. Elle s'est enfuie aussitôt, comme une chauve-souris à qui on dérange son sommeil, ou son plan d'attaque nocturne. Jamais je n'oublie un visage et jamais je n'aurais oublié ce regard en particulier qu'elle m'a fait. Je n'avais plus pensé à cette soirée jusqu'à maintenant. Charmeuse, envoutante, elle est bien des choses à la fois. Ce n'est pas tous les jours que mon regard se pose sur une jolie femme et je dois dire qu'elle me fait beaucoup d'effets, même si je ne montre rien avec les traits de mon visage inquiets. Oui, inquiet, je ne sais pas pourquoi. C'est comme si elle m'appelait, cette sublime créature. Un cri du plus profond de ses entrailles. Un appel à l'aide. Ou comme elle le dit si bien, juste mon imagination qui me joue des tours. « je retiens chaque regard que je croise. » que je lui réponds lorsqu'elle est de nouveau un peu plus proche de moi. Les hommes à côté de moi invitent leurs mains à se poser sur les hanches des demoiselles, mais moi, je ne bouge pas d'un poil. Je n'oserais pas la toucher comme si c'était un simple jouet. Même si on a payé pour ça. « je dois dire que le votre m'a scotché. » que je dis en plantant mes iris dans les siennes. Je la regarde un long moment. J'oublie ses formes, ses courbes, le parfum qu'elle peut bien porter. Je me concentre que sur ses yeux. J'ai bien vu qu'ils ont doublés de volume quand j'ai émis l'hypothèse que je l'avais reconnue.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Aoû - 18:18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your only limit is your mind
    — with @Quito Halgrove

    sierra envoutante, sierra sirène. elle n'utilise pas sa voix pour charmer, quand bien son accent fait souvent fondre, c'est son corps qui attire, dévore les sens. et dire que sa beauté elle l'a tient d'un père voyou. sublime créature née de l'enfer. c'est dérangeant mais la latine a effacé cette donnée de son esprit depuis bien longtemps. tant pis si elle a hérité de ses formes d'un monstres, l'essentiel c'est qu'elle sait s'en servir. pas vraiment le choix pour survivre. danseuse convoitée par bon nombre de clients, hélas elle ne peut pas se dédoubler et satisfaire toutes les envies. ici serafina a la chance de pouvoir choisir qui elle approche, un confort pour sa sécurité. et même si certains de ses habitués présents cette nuit, elle avait préféré se concentrer sur lui qui semblait avoir la tête ailleurs. sans doute qu'il pensait faire une bêtise en étant là ce soir. alors oui elle avait ressenti le besoin de le rassurer. parce que se sentir en sécurité, c'est essentiel et sierra sait parfaitement de quoi elle parle. il intrigue, respire le mystère. insistant sur le fait que leurs chemins se sont déjà croisés, son coeur s'emballe un peu mais ça ne l'empêchera pas de continuer le show, de jouer son rôle de femme réconfortante. son visage qu'elle approche à quelques centimètres du sien. elle tente de lire entre les lignes. tête penchée, sa main se veut légère lorsqu'elle caresse la ligne de sa mâchoire délicatement, tel un souffle." il n'y a que mon regard qui vous intéresse ? " c'est inhabituel, étrange, carrément déconcertant venant d'un homme. ici on ne la regarde pas dans les yeux. ici on veut autre chose. s'il n'est pas là pour la magie de son corps alors qu'attend t-il d'elle ? la brune n'a pas le droit de demander les raisons de sa présence ici. elle doit contourner la question si elle veut connaître ses intentions." dites moi ce qui vous ferez envie ? " se doutant que sa réponse sera à des antipodes des demandes habituelles.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 19:55:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your only limit is your mind
    — with @Serafina Murillo

    J'ai énormément de respect pour les femmes et je dois bien avouer que quand on m'emmène de force dans ce genre d'endroit, je ne suis pas à l'aise. Elle l'a sans doute remarqué, la danseuse, car elle s'efforce d'essayer de me détendre. Mais je ne peux pas, je n'y arrive pas. Y'a des flashs qui me reviennent et qui me donnent l'impression que cette femme n'est pas en sécurité. J'essaye de lire la peur dans son regard, le moindre détail qui me mettra la puce à l'oreille. Elle distrait ma curiosité en me sortant des phrases mielleuses de ses lèvres rouges. Okay, je dois reconnaitre qu'elle sait me charmer. Dans un contexte différent, sans personne autour, si une fille s'approche de moi comme elle le fait, je risque de me prêter au jeu et me laisser totalement aller. Mais ce n'est pas le cas. Je lève un sourcil lorsqu'elle me demande s'il n'y a juste que ses yeux que je veux. Son visage si proche du mien, je ferme les paupières et je me mords la lèvre. J'ai pu sentir son parfum envoutant. J'ai presque envie de me rapprocher à mon tour pour le goûter une seconde fois. Non Quito, résiste. Je rouvre les yeux. « ce dont j'ai envie... » je prends une pause, cherche une réponse adéquate pour la faire réagir. La brune peut éveiller de nombreuses envies chez les hommes. C'est sans doute la question préférée qu'elle pose une dizaine de fois par jour. Voir plus. Mais j'suis pas un habitué du coin. Je suis loin de l'être. « j'ai envie de tout savoir de vous, de A à Z. » dans tous les moindres détails. Beau parleur, va-t-elle penser. Si ça tombe, des hommes exposent distinctement aussi cette envie de la connaitre et elle connait déjà son récit par coeur. Le faux. Celui qu'on veut entendre mais qui n'est pas représentatif de la jeune femme qu'elle est réellement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 21:02:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your only limit is your mind
    — with @Quito Halgrove

    comme un poisson dans l'eau, serafina ou plutôt reyna quand elle danse, sait parfaitement ce que les hommes veulent ici. ce n'est pas simplement un corps qu'ils viennent chercher mais l'envie de se sentir vivant. et surtout de l'attention, certains pour de mauvaises raisons, mais parfois il y en a des bonnes. la vie est cruelle, sierra le sait mieux que personne et quand c'est trop on n'a pas envie d'être seul. elle est sans doute trop gentille de penser que des hommes cherchent du réconfort sans arrière pensée dans un lieu comme celui-ci mais la naïveté fait partie intégrante de son caractère. la grande cause de tous ses malheurs. sierra aurait aimé qu'on la sauve, même si c'était peine perdue. son regard de chien battu l'inquiète autant qu'il l'angoisse. peur de tomber sur une personne qui lui voudrait du mal mais elle se répète en boucle qu'elle ne craint rien dans ce lieu public. la guatémaltèque charme pour tenter d'obtenir des réponses. elle sait pertinemment que son corps est sa meilleure arme. on l'a entrainé pour s'en servir et elle sait parfaitement faire. les gestes sont lents et délicats et surtout ne laissent qu'un avant gout de tout ce qu'elle pourrait faire. question qui le fait vaciller. peut être qu'il a honte de sa réponse. sierra qui joue avec ses mèches noires, garde la face malgré sa réponse envahissante. main qui vient désormais glisser sur l'épaule de l'inconnu." une femme ne dévoile jamais tous ses secrets. " et encore moins sierra." mais vous pouvez m'appeler reyna. " nom de scène, et nom qu'elle donne pour s'éviter les ennuis. elle sans papiers." mais si vous voulez vraiment tout savoir. je peux être n'importe qui pour vous. " l'épaule réconfortante, le fantasme, la confidente, la haine, l'amour... véritable caméléon.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 0:18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your only limit is your mind
    — with @Serafina Murillo

    Me voilà presque charmé par une parfaite inconnue. Un visage pas si neuf que cela, mais un visage dont je ne connais pas les failles. Je regarde cette femme danser, comme un aigle qui déploie ses ailes pour montrer sa puissance. Des hommes, elle doit en faire tomber pas mal. Je me sens tout petit, face à elle. Comme un enfant submergé par un objet précieux auquel il n'a jamais eu affaire avant. Elle est sur son lieu de travail, je suis juste un client. Des lourds qui parlent aux filles dans l'espoir d'avoir un petit bénéfice, y'en a tous les soirs. Mais moi, je ne veux pas ça, je ne veux rien de son corps. Ce que je veux, c'est son esprit. Découvrir qui elle est réellement. Pendant plusieurs secondes, mon regard ne quitte pas le sien. Cette façon qu'elle a de glisser ses doigts sur ma peau a un don réconfortant. La chaleur des mains d'une femme qui réchauffe le coeur. Cette cage vide, sans vie, qui hurle sa peine. Reyna. Doux prénom, à la fois rempli de caractère. J'affiche un léger sourire avec un haussement de tête. « et vous pouvez m'appeler quito. » si ça te chante ? Si non, tant pis. Quand quelqu'un se présente, je réponds de même. Question de courtoisie. Elle peut être n'importe qui pour moi ? Je lève un sourcil, cherche la phrase qui peut la coincer. « alors soyez vous-même, pour moi. » ne joue pas ce rôle que tu habilles une fois la nuit tombée. Je le sais, je le sens, y'a une autre part de vérité derrière cette danse et ce regard chaleureux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep - 21:59:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your only limit is your mind
    — with @Quito Halgrove

    sierra ne peut pas dire qu'elle aime sa vie. plus jeune elle avait des rêves plein la tête, enfin un en particulier: celui de chanter mais de là où elle vient c'est impossible. et surtout la première chose à laquelle on pense c'est survivre, ce que lui a apporté son gang pendant un temps. petite princesse, objet précieux à ses yeux mais l'insécurité s'est réveillé sous ses coups, la honte aussi. honte de ne pas avoir su protéger son enfant. à partir de ce moment, elle a arrêté de rêver, n'a demandé qu'à vivre et ce même dans la monotonie et la solitude. évite de penser à toutes ses erreurs, à toutes les vies qu'elle a détruites y compris celle de sa famille. ici au nephilim, elle n'est personne, juste une fille qui a besoin d'argent, et c'est mieux ainsi. le seul pouvoir qu'elle a c'est de faire tourner les têtes, d'offrir du rêve aux hommes à défaut de pouvoir réaliser les siens. se présente sous les traits de reyna, comme toujours ici. ses yeux qui papillonnent lorsqu'il lui rend la pareil avec son prénom qui respire le sud comme elle. et alors qu'elle pensait avoir tout son contrôle, la demande qui l'ébranle, la met sous l'eau. se mord la lèvre non pas sensuellement mais bien par crispation. ferme les yeux, respire un grand coup." je ne peux pas. je n'ai pas le droit. " pour elle. pour lui. pour tous les autres. il vaut mieux qu'elle reste un fantasme à ses yeux." je préfère vous montrer la meilleure partie de moi. " réponse à moitié véridique. reyna c'est la surface de l'iceberg, celle qu'on admire. sierra c'est la face cachée, le démon qu'il faut fuir pour ne pas couler.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 23:29:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your only limit is your mind
    — with @Serafina Murillo

    Elle a joué, et elle l'a insinué. Elle peut être n'importe qui pour moi. Alors sois-toi même, demoiselle ténébreuse et volcanique. C'est tout ce que je demande. Ta danse me donne du baume au coeur mais ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Dois-je lui rappeler que je suis intervenu dans cette ruelle pour qu'elle puisse s'enfuir sans que les mecs la rattrapent ? J'en garde toujours une pique au niveau de l'oeil par moment. Dès qu'elle plante ses iris dans les miens. « je vois... » je soupire, m'écarte d'elle pour poser mon dos sur le dossier du siège et prendre une gorgée dans mon verre. Je n'aime pas jouer, manipuler mais parfois, il faut savoir être convainquant quand on désire quelque chose. « donc vous ne voulez même pas exhausser le voeu du mec qui est venu à votre rescousse la nuit dernière quand trois mecs vous ont demandé vos papiers.  » de l'extérieur, cela ressemble peut-être à une menace mais cela n'en est pas une. Je garde un visage impassible, doux, sans sourire forcé. Je veux qu'elle craque, qu'elle cède. Le cobra doit retirer sa peau pour se montrer sous sa plus belle nature. N'aie pas peur Reyna, j'ai moi-même été sans papier pendant de nombreuses années. Sauf que j'étais un gosse au moment des faits. J'attrape son poignet pour avoir toute son attention. « laissez-moi vous aider. » cette phrase qui sort de ma bouche ou qui sort de plus loin encore. Si spontanée mais réfléchie à la fois.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum