Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/m) never alone
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    (F/m) never alone
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : N'a pas le même père que le reste des enfants Lodges  » Vient de perdre sa mère après pres de deux ans à se battre contre un cancer  » A appris tout récemment que son père biologique est de retour à Boston » Présidente des curriers et de club de voyages humanitaires » Étudiante en médecine, stagiaire dans un cabinet d'aide aux victimes en pédiatrie

    Les deux revers de la médaille. On peut voir Peyton comme la fille qui se consacre corps et âme à ses études, aux projets qu'elle entreprend. L'étudiante studieuse qui n'a aucune tâche à son dossier. La demoiselle toujours souriante avec qui on a immanquablement l'envie de parler. C'est une fille qui dégage une joie de vivre sans limite. Même dans les moments les plus durs, c'est le positif qu'elle fait ressortir. Pour elle, rien est un cas désespéré. Cette jeune fille généreuse, attachante, des plus aimables, celle qu'on veut tous dans son cercle d'amis. Puis, il y a la Peyton aventureuse. Celle qui part à la conquête du monde sur un coup de tête, celle qui prend des décisions uniquement quand c'est nécessaire, celle qui n'a pas froid aux yeux. Sensations fortes, l'inconnu. Tout ça l'attire. Puis, c'est une fille qui se respecte également. Les relations d'un soir avec un mec qui utilise les filles comme des bout de chiffons, non merci. Elle connaît ses limites et sait les respecter coûte que coûte. Au final, Peyton se révèle être plus forte d'esprit qu'elle ne le pense elle-même. Surmontant les épreuves une à une en tentant de garder la tête hors de l'eau.  Elle se lance dans les projets pour oublier ce qui peut la chagriner. Mais c'est constamment en mouvement dans sa tête puisque sa souffrance, elle la garde pour elle. Puis, au fond, c'est un volcan sur le bord de l’irruption.

    Née à Boston, elle y a passé toute sa vie. Elle a une grande soeur ainsi qu'un grand frère et une petite soeur. Elle grandi dans une famille aimante et unies. Elle a intégré l'université d'Harvard à 18 ans en médecine. Lors de sa troisième année, elle apprend que sa mère a eu une aventure vingt ans plus tôt et qu'elle en est le résultat. Elle délaisse ses études et coule son trimestre. Elle décide de partir avec son père biologique pour faire le tour du monde pendant un an et demi.Elle revient au printemps quand elle apprend que sa mère a un cancer. En septembre, elle reprend ses études en médecine et tente de retrouver sa vie d'avant.

    Les liens proposés: De tout pour faire bouger ma petite Peyton. À l'exception de meilleure amie et de la famille (quoi que j'suis pas fermée à avoir de la famille du côté de son père biologique) La demoiselle, elle va bientôt apprendre qu'elle est atteinte du même cancer qui a emporté sa mère l'an dernier. Du coup, elle aurait besoin autant de soutien que de personnes qui lui changent les idées. Bref, de quoi la faire bouger, rajouter plus de drama et d'action dans sa vie.

    Préférence: Pas de préférence à l'exception que je préfères les liens qui sont joués en rp ou via les réseaux sociaux. :bugkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges J'me permets de te proposer Allyson :lookatme:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Aoû - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Allyson Dawkins Évidemment (F/m) never alone 1508216586 j'crois qu'on a jamais fini de parler lien entre peyton et Alysson (F/m) never alone 3850463188
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (F/m) never alone EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (F/m) never alone L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    (F/m) never alone TMyjTnQq_o

    (F/m) never alone CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    (F/m) never alone U6fn4AyA_o

    (F/m) never alone CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    (F/m) never alone 2R2jLzk

    (F/m) never alone 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    (F/m) never alone 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    (F/m) never alone RvpsQAe
    RPS en cours :
    (F/m) never alone IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 214
    Messages : 14047
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Aoû - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si tu veux, on peut se trouver un truc ? Léo est une vraie petite boule d'énergie, difficile de la débrancher. du coup, je pense que ça sera simple pour elle de lui changer les idées (F/m) never alone 1881463262




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Aoû - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges Effectivement, on a pas fini d'en parler (F/m) never alone 321341868
    Du coup, tu as besoin de quelque chose en particulier ? (Je sais que j'ai déjà un lien avec Alizée mais bon :p)
    Au passage, Allyson connait Vesta aussi... (F/m) never alone 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Aoû - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges Je suis dans l'icone et pas dans tes liens, faut qu'on règle ce problème (F/m) never alone 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Aoû - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je propose Evie pour ta @Peyton Lodges :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan Effectivement, faut rectifier ça (F/m) never alone 1508216586
    Tu as une idée ma belle?

    @Evie Watson Ouiiii! T'as une idée? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Aoû - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis, il y a la Peyton aventureuse. Celle qui part à la conquête du monde sur un coup de tête, celle qui prend des décisions uniquement quand c'est nécessaire, celle qui n'a pas froid aux yeux. Sensations fortes, l'inconnu. Tout ça l'attire.

    En 2015-2016 Evie est partie un an en Nouvelle Zélande mais elle a fait aussi quelques états aux USA et un peu en Europe (Grande bretagne surtout). Peyton est partie où déjà en voyages ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Aoû - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonie Burgess OMG j'ai jamais vu le message tu peux me taper si tu veux
    On avait pas un lien avec neyla d'ailleurs? (F/m) never alone 1616978029

    @Evie Watson Un peu partout. J'ai jamais vraiment pris la peine de spécifier pour me laisser une certaine liberté de ce côté là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum