Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-42%
Le deal à ne pas rater :
Pompe à air électrique et portable Xiaomi Mi Pump
28.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

meetsachussets/J.King

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

meetsachussets/J.King - Page 3 5zCSOch
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : En coloc avec Alyssia, Poppy, Gene
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis septembre 2015.
. Tu peux m'appeler : J' ou Jay'
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : perdu/ tiraillé entre le passé et le présent.
Je viens de : d'Italie et je suis itali-américain
Dans la vie, je suis : Etudiant en langue spécifisité anglais et italien, sportif dans l'équipe des Crimsons
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cody Christian

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/11/2019
, d'où les : 2978
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Undercover (Vava), Pando (icon), Elow & May0osh (Gif), Amantia (banderole), Lovebug (Signature)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Nevada Arnault (D.H) & Musa Luang (IDW) & Ezekiel Deauclaire (Stud)
⋆ — Who I am
JAYSON KING
meetsachussets/J.King - Page 3 Tumblr_inline_nrykff8iRQ1qlt39u_250
Né le 29 Juin 1995 à New York, 15 minutes avant sa soeur jumelle, c'est le fils du co-PDG Skoda et d'une agent haut placée dans une unité de la CIA. ◇Tu deviens diplomé de la Trinity High School de New York City en Juillet 2013. ◇ Après ça tu te rends en Italie pour passer une année dans la même ville que ton meilleur ami, tu entames aussi ta première année de fac là-bas. ◇ Septembre 2014, ton entré à Harvard en deuxième année avec un double cursus journalisme et en langue. Tu entres aussi a la Wintrop Mai 2015, tu te mets officiellement en couple avec Rosalia, ta première vrai relation amoureuse, intense et rapide. ◇ 1er Janvier 2017, tu termines ta relation avec Rosalia après que tu l'ait retrouvé au lit avec une femme. Tu quittes aussi la Wintrop car à la suite des incendies d'octobre, plus ta rupture tu ne te sent plus à ta place chez les rouges, tu préfères rester un simple étudiant. ◇ Tu profites tranquillement de la vie qui s'offre à toi, des spring break, des summer camp et de la vie d'étudiant, jusqu'en Janvier 2019, les attentat de boston, tu te retrouves au milieu de la foule pendant le discourt du maire de la ville et te retrouve touché par une balle directement dans l’hypocondre droit, la balle n'a pas fait beaucoup de dégâts interne, tu t'en remets rapidement physiquement, tu as juste une belle cicatrice. ◇ Mai 2019 , après les attentats de Boston, tu avais besoin de souffler car tu n'arrivais plus du tout à gérer, tu termines malgré tous ton année avant de signer un contrat avec la marque Dolce Gabana, tu deviens égérie de la marque. ◇ Septembre 2019, tu reviens à Havard pour la nouvelle année scolaire, mais repart avant la fin du mois car on t'a proposé un nouveau contrat de mannequinat en Italie. ◇ Fin octobre 2019, tu préfères rompre ton contrat car vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur ton salaire, tu repars chez tes parents à New York. ◇ Novembre 2019, tu es toujours chez tes parents mais puisqu'il travail tu ne les vois jamais, tu apprends aussi l’existence de ta soeur jumelle qui est décédé quand elle avait 4 mois, tu n'en avais jamais entendu parlé jusque là, tu confrontes tes parents, mais tu n'entends que des mensonges, ce qui te fait quitter NY pour revenir à Harvard, proche de Milo et Elvia que tu considères comme ton frère et ta soeur. ◇ Decembre 2019, tu adoptes ta chienne Nova, tu emménages dans l'appartement en face que chez Milo et Elvia. Jaytaluzine est reformé. Tu deviens bizuts à la Pforzheimer House. ◇ Janvier 2020, tu deviens un Pforzheimer officiel. Tu pars sur l'ile d'Hawai où ton meilleur ami fait un stage, tu y fais la connaissance d'une magnifique blonde Elisa et entre vous un jeu s'installe. Tu te trouves dans le métro lorsque celui ci déraille, heureusement tu n'es pas vraiment blessé, tu as juste cassé ton portable. ◇ Février 2020, Tu ouvres ton logement à la coloc' et tu es rejoint Juliette, Sven et Alyssia. Après l'accident de métro, tu as besoin de respirer, Elisa aussi, tu décides de la kidnapper et de partir dans les montagnes de l'Utha, pendant 2 semaines, tu te mets en couple avec elle un jour avant la Saint-valentin avec Elisa. Quelques jours après arrive votre première épreuve, Véritas balance que Katalia serait enceinte de toi, chose qui est fausse. ◇ Mars 2020, Tu profites a font du Spring Break avec ta copine. Retour du SB, Elisa t'annonce qu'elle est enceinte, tu te braque et l'accuse de s'être servis de toi, tu as bien cru la perdre. ◇ Avril 2020, Shayne arrive à la coloc. Avec Elisa, vous apprenez à discuter et à vous connaitre un peu plus. Katalia t'embarque pour rendre visite dans les Hamptons à ta meilleure amie MeluzineMai 2020Juin 2020Juillet 2020 Il part en voyage surprise de deux mois en amoureux avec ElisaAout 2020 Toujours en Islande il demande en mariage Elisa,il apprend également pendant ce voyage et à la suite de message échangé qu'il à une soeur Baylee. Il passe la dernière semaine à Bali, Elisa rencontre sa meilleure amie Katalia. Il retrouve aussi son amie LéonieSeptembre 2020Octobre 2020Novembre 2020 Thanksgiving entre amis chez Aymaline & Andrewavec son ami Liam, il leur présente ElisaDécembre 2020

(Caractère) : Ambitieux ◇ Intelligent ◇ Gourmand ◇ Possessif ◇ Geek ◇ Franc ◇ Fêtard ◇ Impulsif ◇ Dominateur ◇ Optimiste ◇ Respectueux ◇ Confiant ◇ Autonome ◇ Séducteur ◇ Tactile.

⋆ — They make me who I am

(Family) : Elisa, ta soeur jumelle née quinze minutes après toi, qui est décédée un peu après vos 4 mois dû au syndrome du bébé secoué. Tu n'as appris son existence seulement il y a quelques mois. ◇ Milo & Elvia, Les enfants Novak, c'est comme ta deuxième famille, habitué petit à passer tes vacances chez eux, il a même passé un an en Sicile pour sa première année de faculté afin d'entrer à Havard en même temps que Milo, alors que Elvia nous rejoints un an plus tard. Tu les adores tout les deux, les considérant comme ton frère et ta soeur. ◇ Baylee & Andréas Alvarez, son demi frère et sa demi soeur né d'un adultère de son père. Tu ne les connais pas vraiment, mais tu aimerais qu'ils fassent partis de ta vie, tu envoies tous les mois de l'argent à leur mère, 15000$, c'est pas grand chose mais c'est le moins que tu puisses faire.

(Love) : Tu as actuellement le coeur brisé par une magnifique blonde.

(Past) : Elisa(février 2020- janvier 2021) une relation explosive, tu ne te vois pas sans elle. Tu te mets à sourire comme un idiot quand tu la vois, t'as l'air vraiment con mais tu t'en fou c'est pour la bonne cause. Mais malheureusement vos chemins se séparent quand Elisa part sans un mot pour rejoindre son père, une enveloppe où tu trouves une bague offert en aout pour céler votre amour et une lettre expliquant son départ. ◇Daisy, une de tes premières copines, tu avais 18 ans lors de cette relation, c'était un peu avant que tu quittes New York, vous êtes restés quelques mois ensemble, pour toi ce n'était pas une relation parfaite, il y avait des disputes et tu pensais que vous étiez plus là pour vous amuser qu'autre chose, du coup tu la trompé, et puis elle l'a su bien évidement. ça c'est mal finit et en plus tu partais pour l'Italie ça tombait bien. ◇ Rosalia, c'est surement la relation qui a le plus compter pour toi. Tu étais vraiment amoureux d'elle, prêt à imaginer un éventuel futur avec elle. Votre relation a durée de Mai 2015 à 31 décembre 2016, un an et demi de mensonge puisque tu a appris ce soir là, qu'elle te trompait avec une femme et qu'elle se servait de toi au yeux du public, qu'elle était avec toi seulement pour prendre son pied et pour avoir des numéros dans son carnet d'adresse, mais qu'elle n'avait jamais eu de réels sentiments pour toi. Elle t'a dégouté de l'amour ce jour là.

(Friend) : Milo, c'est ton meilleur ami, un de tes pilier fondamental. Vous vous connaissez depuis petit, vos pères travaillent en collaboration depuis déjà des années et vos mères sont également amies. Milo c'est plus qu'un frère pour toi, tu pourrais largement donner ta vie pour lui. En revenant à Harvard, tu as directement emménagé en face de chez lui. Tu sais que tu pourras toujours compter sur lui et inversement. ◇ Meluzine, cette petite boule de feu au tempérament de guerrière, c'est ta meilleur amie. Vous vous connaissez depuis la Trinity High school de vue principalement et vous aviez des amis en commun mais c'est lors de votre arrivée à Harvard en septembre 2014 que tu t'es vraiment lié d'amitié avec cette fille. Peine d'énergie, de ressources, elle est drôle et te conseille toujours de la meilleure façon, même si parfois elle a un caractère de cochon. Tous le monde devrait avoir une Meluzine dans sa vie. ◇ Elvia, Ta plus vieille amie avec Milo. Tu la considères comme ta soeur, et tu ne peux pas t'empêcher de vouloir la protéger. Même si à un moment, tu la trouvais super attirante et que tu aurais pu envisager quelques choses entre toi et elle, rien ne c'est jamais passé. Tu préfères la garder comme amie, une amitié indestructible. ◇ Aymaline, tu la considère comme ta soeur. C'est ta confidente. Toujours a te guider dans la bonne voie, et puis sa Shayleen est vraiment trop mignonne, tu les adore toute les deux. ◇ Katalia C'est la meilleure amie de Meluzine, une chieuse de première mais que tu aimes quand même, enfaite tu l'adore et tu comprends parfaitement pourquoi c'est la meilleure amie de ta meilleure amie. Sauf qu'un jour, vous vous êtes retrouvés à vous embrasser dans le taxis du retour à chez toi, tu t'es retrouvé dans le même lit qu'elle après une soirée bien arrosée, tu as même cru que tu avais couché avec elle mais après quelques quiproquo, vous vous êtes rendu compte que rien ne c'était passé. Katalia tu l'a voit seulement comme une amie et tu adore votre amitié à la Jaytaluzine. ◇ Rim, C'était ta meilleure amie, il y a quelques années lorsque tu étais encore au lycée mais vous vous êtes perdu de vue quand tu es partie en Italie, et à ton entrée à Harvard, votre relation n'était plus la même. ◇ Liam, Ça remonte à la Wintrop vous deux, vous êtes amis depuis longtemps maintenant, à un moment vos aviez un jeu qui était celui qui choppera le plus de nana. Tu lui en a voulu quand il c'est mit en couple avec Gemma et tu n'aurais jamais cru qu'il arrive à tenir mais aujourd'hui vous êtes tout les deux en couples, du jamais vu.

Jane : Ta stagiaire, ton assistante.
Elisa, Juliette & Alyssa : colocataire
Neal : l'ex de Milo, tu ne peux pas le voir en peinture.
Mahé, Milo, Prim, Tobias, Dante, Yennefer : Les titans

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

meetsachussets/J.King - Page 3 Pfoalone

meetsachussets/J.King - Page 3 TDJTthZD_o

meetsachussets/J.King - Page 3 BL3E2dug_o

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile.

LIEN DU POST
Sam 16 Jan 2021 - 11:41

J.King a actualisé son statut

est passé de en couple à célibataire

meetsachussets/J.King - Page 3 Tumblr_on27piNUmd1uqtcf6o1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Donovan
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Sydney
Je viens de : la nouvelle-orléans
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme & théâtre, danse et média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2020
, d'où les : 1172
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : lumossolemstuff (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Xuanyi, Madelaine, Zayne & Siloé
WARNING // concernant Quentin maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mar 19 Jan 2021 - 8:16

D.Quentin vous suit désormais

meetsachussets/J.King - Page 3 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Sydney Goldstein

ஃ Quentin Donovan
LIEN DU POST
Dim 14 Fév 2021 - 16:38

MELU_HTRTN vous suit désormais

LIEN DU POST
Mar 2 Mar 2021 - 13:25

ZERAEL vous suit désormais

meetsachussets/J.King - Page 3 G0ud
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, jayson, kassidy, gene.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes neuf ans
. Tu peux m'appeler : pops, si on est assez proches
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : officiellement en couple avec elias depuis le 1er Juin 2021.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alyssa lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
, d'où les : 3487
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ÆTERNAM (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva, alizée & bailee.
meetsachussets/J.King - Page 3 POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
meetsachussets/J.King - Page 3 Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle de s'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont quatre enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec ses frères et ses sœurs se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , GENE, CHIARA, EZEKIEL, ASTRA - mes frères et soeurs adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

love, a sweet poison
meetsachussets/J.King - Page 3 CqmmlLuUkAAjSjf meetsachussets/J.King - Page 3 Cme8RRiXgAI62se meetsachussets/J.King - Page 3 DGARuzfUQAAyatC
meetsachussets/J.King - Page 3 WC4CRAHM_o
now - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ce qui ne nous a pas empêché de nous revoir et de se rapprocher. il m'a embrassé lors du bal de fin d'année le 21 mai 2021. officiellement en couple depuis le 1er juin.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.

friendships forever
meetsachussets/J.King - Page 3 JollyArtisticAzurevase-max-1mb meetsachussets/J.King - Page 3 Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 meetsachussets/J.King - Page 3 RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - j'ai rencontré THADEE en septembre 2020 et ce fut le coup de foudre amicale. on est très proches et je sais calmer son côté volcanique et impulsif ; EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; LIVIA est ma meilleure amie depuis toujours. on se connait depuis notre enfance ayant vécu toutes ses années à boston ; ERICA, KARMA, SYDNEY et WILMA sont mes meilleures amies, mes acolytes.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, KASSIDY, GENE.
friends - LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; ALMA est une bonne amie de longue date ; je connais DESEAN depuis mars 2020 lors des rééducations. il avait l'air mal alors j'essaye de l'apaiser, de le rassurer, de le motiver ; GEMMA et QUINCY sont des amies avec qui j'adore faire de la moto.

meetsachussets/J.King - Page 3 DxlOO
meetsachussets/J.King - Page 3 XGdkW
meetsachussets/J.King - Page 3 2R2jLzk
meetsachussets/J.King - Page 3 T3zw
meetsachussets/J.King - Page 3 RPujwhqJ_o

:meetsachussets/J.King - Page 3 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
meetsachussets/J.King - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Mer 3 Mar 2021 - 4:35

poppydclr vous suit désormais

keep bleeding love

My heart melted to the ground, found something true. And everyone's looking round thinking i'm going crazy.

meetsachussets/J.King - Page 3 B9ef1006a42f61ad342fa7f8354cff0e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à la coloc toudouuuum
et j'y ai posé mes valises depuis : quasi 6 ans, quelque chose comme ça pour Boston, depuis février à la coloc
. Tu peux m'appeler : Jessie c'est bien aussi. Certains m'appellent Jess' (il/he).
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire (snif).
Je viens de : Monaco
Dans la vie, je suis : Etudiant en 5e année de sciences politiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cole Sprouse askip

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Moore (IL genre comme IL comme un garçon ! svp merci ! ^^)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/05/2020
, d'où les : 3044
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : salvia (profil), astra(signature), et moi (ava)
. Pour finir, je joue également : Caesar Falls et Hazel Paulson
meetsachussets/J.King - Page 3 A02870b11183d79db209b2c88851b8bb meetsachussets/J.King - Page 3 5d0188880464226244bde4cfc7cb45aa meetsachussets/J.King - Page 3 A02870b11183d79db209b2c88851b8bb
j e s s i e - g r i m a l d i
◜ dont
qu
it ◞

c h a r m i n g / adj
A deux grains de beauté sur la joue droite - A quelques cicatrices sur les bras et le torse, elles sont fines et parfois un peu boursoufflées, elles datent de son accident de voiture - A peur de prendre le volant - 1m82 pour 70kg - Running back chez les Crimsons de Harvard - Tiens mal l'alcool mais fume de temps en temps, cela lui permet de mettre de côté sa timidité - loyal, toujours là pour ses amis et pour venir en aide - jaloux, protecteur mais pas possessif - modeste, il n'aime pas parler de son titre - Parle italien, français, espagnol et anglais car il a vécu dans ces pays et a quelques notions d'allemand - Possède une Honda CB550 - Possède deux visages, un Jessie calme et un Jessie qui aime prendre des dangers inutiles

s t o r y / noun

Né le 7 février 1998 à Monaco, il a vécu à la fois à Monaco, Rome, Florence, Paris, Madrid dans sa jeune enfance. Son père est le souverain de la principauté de Monaco ce qui le place en prince héritier, dauphin de la couronne. Il doit tout à sa famille et il en est reconnaissant, il l'a toujours été. Il est conscient de ses privilèges et de la chance qu'il a eu de voyager, vivre comme bon lui semble... Il a fait la quasi totalité de ses études en Europe cependant il est parti à New York pour ses dernières années de lycée où il a passé les SATS. Il a par la suite été accepté à l'université d'Oxford, Sorbonne et Harvard. Il a choisi de suivre des études de sciences politiques dans l'université bostonienne. Il arrive à Boston et s'installe à la Currier, sa confrérie. Il entre par intermittence en colocation jusqu'en 2021 où il quitte Lana pour s'installer dans la villa que ses parents lui ont offert pour ses 23 ans où il vit désormais en colocation. Il est co-rédacteur avec Sirius pour le Harvard Times. Il a eu un accident de voiture il y a quelques années après sa rupture avec Alyssia.

some links
meetsachussets/J.King - Page 3 A02870b11183d79db209b2c88851b8bb
need my family - Grimaldi - héritiers au trône > Casiraghi - non-héritiers au trône > Ducret - non-héritiers au trône
nathaniel ducret (best cousin ever)

friendship never end - orphéa wertheimer (bff) > sirius moon (best friend) > lana killbane (ex-roomate) > clary killbane (lana's sis') > hayley h. greene (lana's gf) > elsie barlow (ex-neighbour) > nevada arnault (locked friend) > mala tenenbaum (pelicans supporter) > peyton lodges (fav prez') > livia lodges (running friend and prom date)

love is the quality - alyssia volturi (ex-gf, broken heart) > alba keene (flirt) > astra deauclaire (ex-flirt (?) and bandage after aly)

work is just serious play - lana killbane (boss) > lukas o. spritz (boss) > hayley h. greene (barmaid) > alma e. nightindale (waitress) > elsie barlow (cook) > aaron kaine (barman) > gemma anderson (pastry chef) > mingi jung (cook)

home buddies - orphéa wertheimer (rom-com) > cleo salazar (docu) > cataleya lazarini (horror) > mingi jung (cuisto) > eva jimenez (comedie)

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
i don't wanna be you anymore
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

meetsachussets/J.King - Page 3 BGXCWoc

WARNING // concernant Jessie
sexe, accident, angoisse

pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE (svp ou prévenez moi pour les inrp)

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Jeu en RP/QNT et meets (mais je suis moins actifs sorry)

LIEN DU POST
Sam 10 Avr 2021 - 19:05

JESSTURE vous suit désormais

❝ Who crowned you queen ❞ You think you're too cool. Making beautiful look ugly. The way you put yourself above me. You treat me like I got nothing on you. You ain't the ruler of my country.

Who made you the queen?
meetsachussets/J.King - Page 3 Tumblr_placglfG6K1tjyaf7_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec ma jumelle adorée et ma fille.
et j'y ai posé mes valises depuis : des années.
. Tu peux m'appeler : bailee, ça ira bien.
ans, et si t'es curieux, je suis : une maman célibataire d'une petite fille de trois ans.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : étudiante dans la comptabilité et le management. influenceuse sur les réseaux sociaux
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : amy jackson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2021
, d'où les : 1307
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : AILAHOZ (avatar) lovebug (profil) mathoumatoufait (bann profil)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva, alizée & poppy
meetsachussets/J.King - Page 3 Ua60
une rothschild ne se laisse pas marcher sur les pieds et t'es bien comme ça, bailee. un fort caractère qui ne laisse personne de marbre. tu te rends bien compte que parfois t'es trop directe dans tes paroles, trop crue et ça ne plait pas forcément à quiconque, pourtant t'arriveras jamais à changer cela et ça restera ainsi. t'as toujours détesté l'injustice, tu te bats aussi contre la maltraitance animale, la violence faite sur les femmes. t'es persuadé qu'un jour le monde sera meilleur, mais pour l'instant il est rempli de crasses et ça te répugnes. tout ce que tu voudrais c'est que ta fille vive dans un monde plus convenable. tu ferais tout pour elle, ton rayon de soleil, ta princesse, la prunelle de tes yeux. la seule, tout comme mes jumeaux, qui connait une autre facette de toi. celle qui donnerait tout pour ses proches, très protectrice et à l'écoute. t'es une amie et une soeur exemplaire, tu fais le nécessaire pour l'être. malgré ton fort caractère et tes caprices d'enfant, tu sais que tu peux compter sur eux, qu'ils seront toujours là pour t'épauler et inversement.

meetsachussets/J.King - Page 3 5PoHBm2

née le 16/09/1996 à Londres. tu viens d'une famille très aisée, les Rothschilds sont connu pour être riches, une famille que beaucoup de monde fait rêver. la cadette de tes triplés, danae et thadee. vous avez jamais manqué de rien, tout ce que t'as toujours voulu, tu l'as eu. une mère américaines aux origines canadiennes, elle a immigrée à Londres pour y développer son entreprise fleurissante. Père aux ancêtres allemands, il a vu le jour en Angleterre, mais ne peut oublier ses origines passées qui marque son gêne au fer. une relation amoureuse qui fait donc naître des triplés. solidaires et protecteurs envers et contre tout. t'as toujours été une femme brillante dans tes études et tu te donnes à fond pour arriver à tes fins. t'es déterminée à réussir dans ta vie et tout ce que t'entreprends tu ne le laisses pas tomber. que ce soit pour tes études comme tes convictions. tu te bats contre la cruauté animale, la violence faite aux femmes et tout ces tas de trucs qui font que la vie est devenue un véritable chaos. t'es têtue et tu sais ce que tu veux surtout. il t'arrivait parfois de fuguer de ton domicile rien que pour voir tes amies, tu n'es pas la fille parfaite non plus. t'as déjà essayé la drogue et tu t'es mise à fumer jusqu'à ce que t'as arrêté par rapport à ta grossesse, mais ça, c'est bien plus tard. t'es accepté et intègres l'université d'Harvard pour ton plus grand bonheur et t'es dans l'obligation de déménager à Boston. ça te fait mal au coeur d'abandonner ton frère, thadee qui mettra des années avant de venir nous rejoindre. en revanche, ta jumelle, danae te suit pour étudier à la même fac que toi et t'en es ravie. à tes dix-neuf ans, en juillet 2016 tu rencontres quelqu'un. l'amour de ta vie, dis-tu. tu le crois en tout cas et t'en es convaincue. tu te fiches pas mal de ce que la famille en penserait, il a ce quelque chose que tu aimes et tu ne saurais pas décrire quoi. il te fait tomber dans ses filets et votre couple bat quelques fois de l'aile, mais vous vous en sortez toujours. tu savais qu'il n'était pas un homme fréquentable, vous étiez dans deux mondes totalement différents pourtant c'est lui que tu veux et personne d'autre. quelques mois plus tard, t'apprends que t'es enceinte de lui et tu lui avoues. il est plutôt ravi, il est en panique cela dit, mais te fait comprendre qu'il sera là pour le bébé et toi et t'es rassurée. seulement, il va disparaître et tu ne sauras pas pour quelle raison. t'es convaincue qu'il t'as laissé pour de bon, qu'il te mentait depuis le début et qu'il ne voulait plus rien savoir de toi. t'as le coeur en miettes, heureusement que ta soeur est là pour te réconforter. elle te promets que tout ira bien et ne te laissera jamais tomber. t'ignores que ton bien aimé est en réalité en prison et non disparu pour ne pas assumer son rôle de père.
en août 2018 danae est victime d'un accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie. t'étais en souffrance pendant tout ce temps, tu n'étais pas toi-même faisant un peu n'importe quoi. ça ne te ressemblait pas l'image que tu donnais de toi, arpentant les rues jusqu'à pas d'heure et pleurant le soir dans ton lit, draguant quelques hommes et les laissant tomber une fois l'affaire conclue, tu le fais peu de fois parce que tu repenses à ta fille et tu ne veux pas qu'on a une sale image de toi alors tu te reprends. te remets sur pieds lorsqu'elle sort de son coma, deux mois c'était bien trop long, insoutenable. tu te promets de rester toujours à ses côtés comme tu l'as toujours fait jusqu'à présent et t'aurais pu crever si elle ne s'en était pas sortit. tu donnes ta vie pour elle comme pour thadee. tu donnes naissance à ta fille en 2017, l'appelant sanae. t'as donné naissance à ta fille depuis maintenant trois ans. sanae c'est ton rayon de soleil, ta princesse, ton monde, la prunelle de tes yeux. tu ne crois pas en l'amour, mais t'espères tout de même le rencontrer un jour. t'essayes d'oublier ce malheureux incident avec celui que t'as cru qu'il s'agissait de l'amour de ta vie. tu espères vivre dans un monde meilleur pour ta fille, tu ferais tout pour elle comme la complicité qui te lie avec tes jumeaux.

meetsachussets/J.King - Page 3 Ncfrmeetsachussets/J.King - Page 3 Gj7EEJtmeetsachussets/J.King - Page 3 Exke
bailee relationship

Familydanae et thadee, jumeaux. reyes, frère. layla, spencer, kian cousins. sanae, ma fille.

Love/Ambiguënoah, ex petit ami et père de ma fille, il m'a abandonné suite à l'annonce de ma grossesse. en réalité il était en prison à cause du plan machiavélique de mes parents.
oren, sexfriends, jalousie, possessivité .
adrian, chien et chat, attirance inavoué.
sully, premier amour.
jayson, ami, jeu de séduction.

Friendsfallon, loéva meilleures amies.
edie, camille bande d'amies.
thélio meilleur ami.
janessa, léonie, maëlys, amies influenceuses.
kale, meilleur ami, ambiguë.
capucine amie proche.
madelaine, amie soutien.
leilani, amie d'enfance.
anders, ami d'enfance.
bella, amie.
juliet, amie de longue date.
ana, soeur de la femme de mon frère (reyes) qui est décédée. amie proche.
phoenix, ami, drague.
wesley, patron de stage chez PI depuis le 24 mai 2021 et futur contrat d'alternance.

meetsachussets/J.King - Page 3 26a0 WARNING // concernant kaylee sexe, drogue, grossesse, accident de voiture de sa soeur, disparition de son ex, naissance de sa fille.
meetsachussets/J.King - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Dim 18 Avr 2021 - 14:18

bailee.roth vous suit depuis toujours

the taste of your lips

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.

(code northern lights.)
meetsachussets/J.King - Page 3 GIF-JOEY-5-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre-ville, en colocation avec mes soeurs, ma nièce, honoria et jamie
et j'y ai posé mes valises depuis : le mois d'août 2013
. Tu peux m'appeler : l'esclave de lyse
ans, et si t'es curieux, je suis : libre de toute attache, une réputation de charo qui me colle pourtant à la peau.
Je viens de : londres, d'origines anglaise et juive par mon père et indienne par ma mère.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année de gestion entrepreneuriale (majeure) et stratégie (mineure)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : joey london.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mégane ou meduza
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2020
, d'où les : 3305
rps. Merci aux doigts de fée de : bb chachou (avatar), astra (signature)
. Pour finir, je joue également : louve mulliez (nailea devora) ♡ carla scorsese (mishti rahman) ♡ tallulah blevins (laurel thoma).

⌜ · ilan sloan, reuben · ⌟ on le décrit comme cet indomptable lion dont la vie est exclusivement rythmée par ses propres aspirations. l'avarice, l'orgueil et la colère sont ses trois péchés capitaux. pourtant doté d'une attachante arrogance, il est doué d'une extrême sociabilité et d'une aisance naturelle dans la foule qui lui valent le rôle de meneur. d'apparence souriant et charmeur, il flirte parfois sans même s'en rendre compte. mais, dans le fond, ilan n'en demeure pas moins un homme honnête et protecteur qui est prêt à tout pour ses proches.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 177cm, pèse 82kg. ⋯ voix rauque, accent british. ⋯ multiples tatouages et piercings. ⋯ fort intérêt pour le satanisme laveyen. ⋯ asian food lover. ⋯ musicien autodidacte, tombé amoureux des platines. ⋯ businessman à l'argent sale. ⋯ pratique le muay thai et le mma. ⋯ passe beaucoup de temps à faire de la musculation. ⋯ réputation de coureur de jupons à mille lieux de la réalité. ⋯ se laisse aller à l'urbex à ses heures perdues.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1995 ) né à londres, d'un père magnat de l'immobilier et d'une mère au foyer, désormais deuxième plus grosse fortune britannique. ( 12.2012 ) décès de son premier amour, de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, frappée par une tumeur cérébrale qui l'aura eue après trois années de combat. ( 08.2013 ) arrivée à boston pour sa première année d'études à harvard et intégration de l'eliot house. ( 19.02.2017 ) des heures sans nouvelles de sa petite-amie, rongé par la jalousie et la colère, il a fini par y céder et lever la main sur elle dès son retard. geste aussitôt regretté, pourtant bien trop tard, il ne se l'est jamais pardonné. ( 09.2017 ) début d'une année sabbatique dans le but de faire le tour du monde.

meetsachussets/J.King - Page 3 GIF-JOEY-1-1 meetsachussets/J.King - Page 3 GIF-JOEY-2-1

⌜ · family portrait · ⌟ edie, reuben ;; joyau que tu protèges excessivement, presque étouffée par ta présence. ta nièce, louise, comme ta petite princesse. ☾ jill, reuben ;; uc.

⌜ · what lovers do · ⌟ lyse, benitez ;; 10.2016 — 02.2017. amour véritable que tu lui portais pourtant avorté par tes coups. t'aurais été capable de décrocher la lune pour elle. une nuit sans nouvelles de sa part et de l'alcool, dangereux mélange qui t'a mené à relâcher tes nerfs sur elle, le regrettant immédiatement sans jamais te le pardonner depuis. ☾ katalia, borgia ;; fin 2017. histoire de quelques semaines partagée au cours de votre séjour commun en amérique du sud, initialement connue par reda. gardée secrète, idylle terminée avec pourtant un pincement au coeur. ☾ camille, de luxembourg ;; 05.2018 — 11.2018. relation à distance entamée pendant les semaines passées au luxembourg à la fin de ton tour du monde. retour à boston et distance qui auront eu raison de votre histoire, un dernier aller-retour au luxembourg en novembre pour lui annoncer votre séparation. ☾ grazyna, blossom ;; 08.2019 — 07.2020. tentation à laquelle t'as fini par céder en dépit de sa relation avec ta soeur. près d'une année passée à ses côtés, toutes tes activités et certains de tes amis abandonnés pour l'aider à garder la tête hors de l'eau alors que plus rien n'allait après le décès de ses parents. rupture décidée d'un commun accord, bonne entente qui demeure.

⌜ · under the sheets · ⌟ layla, rothschild ;; nuit partagée à londres autrefois, retrouvailles à la pfo.

⌜ · team pfo · ⌟ a. leo, de liechtenstein ;; lien. · ☾ caesar, falls ;; lien. ☾ céleste, courtin-clarins ;; partenaire de sport, tu t'improvises à la fois coach et cheerleader pour la motiver. ☾ jayson, king ;; ami très proche, ce frère que tu n'as pas. ☾ meluzine, heatherton ;; amie de longue dates, soirées autrefois partagées avec reda et katalia. perdue de vue durant de longs mois, sessions de révisions communes. ☾ nathaniel, ducret ;; rival d'antan devenu ami, entre compétitions et rires. partenaire d'urbex. ☾ tova, markovich ;; ancienne sexfriend, désormais exclusivement amie.

⌜ · friends til the end · ⌟ jamie, levi ;; meilleur ami rencontré au détour d'un bar où il a tenté de te séduire en novembre 2018. ☾ reda, al rajhi ;; meilleur ami de longue date, l'ambition comme point commun. ses poings abattus sur toi pour te corriger après ce que t'as fait endurer à lyse. ☾ oriana, versace ;; meilleure amie d'enfance, petit trésor que tu surprotèges en permanence. ☾ nirvana, wolford ;; meilleure amie d'enfance, ses sentiments récemment avoués sans que tu saches trop sur quel pied danser. ☾ roméo, versace ;; ami d'enfance, familles amies. ☾ thélio, versace ;; ami d'enfance, familles amies. ☾ iwan, lockhart ;; ami d'enfance, mères amies. vacances d'été régulièrement passées ensemble, tu le charries sur le fait que vos parents espèrent le voir épouser edie. ☾ isaiah, seaton ;; ami et partenaire de boxe, même club. ☾ eben, wolford ;; ami d'enfance, connu par nirvana. ☾ zayne, lynskey ;; pote de soirées. ☾ zhenya, komarov ;; rencontre via meet durant le sb, bonne entente.

⌜ · cheers to the haters · ⌟ elias, wertheimer ;; haine de ta part pour avoir mis ta soeur enceinte et ne plus être avec elle à présent. tu fais pourtant bonne figure pour ta soeur et ta nièce. ☾ rosalia, borgia ;; amie de lyse, t'a pourri durant des années pour ce que tu lui as fait endurer. haine de sa part, tu l'évites pour ne pas regretter. ☾ adrian, steinfeld ;; inconnu à tes yeux, ami de lyse qui te déteste pour tes coups sur elle.

meetsachussets/J.King - Page 3 CH8cXvz

meetsachussets/J.King - Page 3 Xuwo

╱╲╱╲╱╲╱╲

WARNING // concernant ilan ; décès, maladie, violence (conjugale et générale), sexe, argent sale.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie.

LIEN DU POST
Jeu 22 Avr 2021 - 17:18

IL.AN vous suit

- - why be a king when you can be a god.
meetsachussets/J.King - Page 3 Cprf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le quartier de Back Bay
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2014
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, c'est déjà un bon début.
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de me battre contre moi-même.
Je viens de : la plus belle ville du monde, la capitale de la mode et de la gastronomie, Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante en tourisme et développement durable
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cette beauté qu'est Camille Cerf.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : xcamay ou Marie (elle/she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/01/2021
, d'où les : 1173
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil) ** | lumos solem (vava) ♡ | little wolf (signa)
. Pour finir, je joue également : la douce Hayley H. Greene.
*squeal*:

meetsachussets/J.King - Page 3 Mine-15 meetsachussets/J.King - Page 3 Mine-16 meetsachussets/J.King - Page 3 Mine-14
CÉLESTE COURTIN-CLARINS
⌜ · all about my life · ⌟ uc ⌜ · the end lala · ⌟

⌜ · what they say about me · ⌟ superficielle, coquette, attachiante, sportive, insensible, paradoxale, séductrice, rebelle, forte, compétitrice, ambitieuse, élitiste, appliquée, arrogante, drama queen, curieuse, franche, indépendante, courtoise, raffinée, diplomate, mi-ange mi-démon, méfiante, engagée, intelligente, réaliste, entêtée, agaçante, jalouse. ⌜ · so truth? or lies? · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/J.King - Page 3 Mine-27 meetsachussets/J.King - Page 3 Mine-13 meetsachussets/J.King - Page 3 Mine-28

f a m i l y p o r t r a i t ,, esmée, courtin-clarins (scénario) grande sœur aînée. juliette, courtin-clarins (scénario) grande sœur cadette. mr. courtin-clarins uc prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, shayn, jefferson ex plan cul, faux petit ami et maintenant faux fiancé.

s e x y t i m e s ( p a s t o r p r e s e n t ) ,, elias, wertheimer ami d'enfance, ex sexfriend secret. tova, markovich quelques fois sous la couette ensemble, dont une avec "Roméo". team chasteté & pureté maintenant. caesar, falls alias Roméo, coup d'un soir, sur la voie de l'amitié désormais. team chasteté & pureté. alba, keene attirance physique mutuelle, coup d'un soir à plusieurs reprises. alizée, wertheimer meilleure amie d'enfance. premier dérapage non contrôlé, beaucoup de mal pour mettre un terme à ce qu'il se passe. dépendance totale.

r e a l a n n o y i n g f r i e n d s ,, iwan, lockhart quelques fois sous la couette, ami en or, coup de cœur amical à Harvard. rosalia, borgia amitié bizarre, puis brisée et, finalement, retrouvée. nora, chamberlain grande amie depuis plusieurs années maintenant.

s a d g i r l s c l u b ,, katalia, borgia amitié parfaite et fusionnelle, puis brisée suite à un traumatisme.

t e a m p f o ,, a. léo, de liechtenstein #chasteté&pureté. nathaniel, ducret #chasteté&pureté. + ilan, reuben #chasteté&pureté, binôme sportif. jayson, king #chasteté&pureté. meluzine, heatherton #chasteté&pureté.

k e e p y o u r e n e m i e s c l o s e ,, capucine, beauregard meilleure ennemie depuis l'enfance.

JUST WORDS...

+ Eliott + Cleo + Clary ...

WARNING // concernant Céleste ;
déficit immunitaire (DICV), coma

cruauté animale et enfantine ○ viol ○ pédophilie ○ RP18+ (trop cru, détaillé)

meetsachussets/J.King - Page 3 Mine-31
RPs

e n c o u r s ,, tova & caesar | alba | alizée | lotte | jasmin | hardin | ...
(+ Tova)

q n t s ,, alizée | ...

t g s ,, façade pfo | caesar's birthday | drink | ...

m e e t s ,, alizée | shayn | elias | tova | rosalia | nora | clary | eliott | cleo | ...

r p s t e r m i n é s ,, katalia | ...

BEAUTIFUL WORDS...

LIEN DU POST
Ven 23 Avr 2021 - 13:20

celestecclarins vous suit désormais

dans le coma depuis le 21 mai au soir ✻ can i soar up through the clouds? leave all of this behind?
meetsachussets/J.King - Page 3 5zCSOch
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : En coloc avec Alyssia, Poppy, Gene
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis septembre 2015.
. Tu peux m'appeler : J' ou Jay'
ans, et si t'es curieux, je suis : perdu/ tiraillé entre le passé et le présent.
Je viens de : d'Italie et je suis itali-américain
Dans la vie, je suis : Etudiant en langue spécifisité anglais et italien, sportif dans l'équipe des Crimsons
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cody Christian

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/11/2019
, d'où les : 2978
rps. Merci aux doigts de fée de : Undercover (Vava), Pando (icon), Elow & May0osh (Gif), Amantia (banderole), Lovebug (Signature)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Nevada Arnault (D.H) & Musa Luang (IDW) & Ezekiel Deauclaire (Stud)
⋆ — Who I am
JAYSON KING
meetsachussets/J.King - Page 3 Tumblr_inline_nrykff8iRQ1qlt39u_250
Né le 29 Juin 1995 à New York, 15 minutes avant sa soeur jumelle, c'est le fils du co-PDG Skoda et d'une agent haut placée dans une unité de la CIA. ◇Tu deviens diplomé de la Trinity High School de New York City en Juillet 2013. ◇ Après ça tu te rends en Italie pour passer une année dans la même ville que ton meilleur ami, tu entames aussi ta première année de fac là-bas. ◇ Septembre 2014, ton entré à Harvard en deuxième année avec un double cursus journalisme et en langue. Tu entres aussi a la Wintrop Mai 2015, tu te mets officiellement en couple avec Rosalia, ta première vrai relation amoureuse, intense et rapide. ◇ 1er Janvier 2017, tu termines ta relation avec Rosalia après que tu l'ait retrouvé au lit avec une femme. Tu quittes aussi la Wintrop car à la suite des incendies d'octobre, plus ta rupture tu ne te sent plus à ta place chez les rouges, tu préfères rester un simple étudiant. ◇ Tu profites tranquillement de la vie qui s'offre à toi, des spring break, des summer camp et de la vie d'étudiant, jusqu'en Janvier 2019, les attentat de boston, tu te retrouves au milieu de la foule pendant le discourt du maire de la ville et te retrouve touché par une balle directement dans l’hypocondre droit, la balle n'a pas fait beaucoup de dégâts interne, tu t'en remets rapidement physiquement, tu as juste une belle cicatrice. ◇ Mai 2019 , après les attentats de Boston, tu avais besoin de souffler car tu n'arrivais plus du tout à gérer, tu termines malgré tous ton année avant de signer un contrat avec la marque Dolce Gabana, tu deviens égérie de la marque. ◇ Septembre 2019, tu reviens à Havard pour la nouvelle année scolaire, mais repart avant la fin du mois car on t'a proposé un nouveau contrat de mannequinat en Italie. ◇ Fin octobre 2019, tu préfères rompre ton contrat car vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur ton salaire, tu repars chez tes parents à New York. ◇ Novembre 2019, tu es toujours chez tes parents mais puisqu'il travail tu ne les vois jamais, tu apprends aussi l’existence de ta soeur jumelle qui est décédé quand elle avait 4 mois, tu n'en avais jamais entendu parlé jusque là, tu confrontes tes parents, mais tu n'entends que des mensonges, ce qui te fait quitter NY pour revenir à Harvard, proche de Milo et Elvia que tu considères comme ton frère et ta soeur. ◇ Decembre 2019, tu adoptes ta chienne Nova, tu emménages dans l'appartement en face que chez Milo et Elvia. Jaytaluzine est reformé. Tu deviens bizuts à la Pforzheimer House. ◇ Janvier 2020, tu deviens un Pforzheimer officiel. Tu pars sur l'ile d'Hawai où ton meilleur ami fait un stage, tu y fais la connaissance d'une magnifique blonde Elisa et entre vous un jeu s'installe. Tu te trouves dans le métro lorsque celui ci déraille, heureusement tu n'es pas vraiment blessé, tu as juste cassé ton portable. ◇ Février 2020, Tu ouvres ton logement à la coloc' et tu es rejoint Juliette, Sven et Alyssia. Après l'accident de métro, tu as besoin de respirer, Elisa aussi, tu décides de la kidnapper et de partir dans les montagnes de l'Utha, pendant 2 semaines, tu te mets en couple avec elle un jour avant la Saint-valentin avec Elisa. Quelques jours après arrive votre première épreuve, Véritas balance que Katalia serait enceinte de toi, chose qui est fausse. ◇ Mars 2020, Tu profites a font du Spring Break avec ta copine. Retour du SB, Elisa t'annonce qu'elle est enceinte, tu te braque et l'accuse de s'être servis de toi, tu as bien cru la perdre. ◇ Avril 2020, Shayne arrive à la coloc. Avec Elisa, vous apprenez à discuter et à vous connaitre un peu plus. Katalia t'embarque pour rendre visite dans les Hamptons à ta meilleure amie MeluzineMai 2020Juin 2020Juillet 2020 Il part en voyage surprise de deux mois en amoureux avec ElisaAout 2020 Toujours en Islande il demande en mariage Elisa,il apprend également pendant ce voyage et à la suite de message échangé qu'il à une soeur Baylee. Il passe la dernière semaine à Bali, Elisa rencontre sa meilleure amie Katalia. Il retrouve aussi son amie LéonieSeptembre 2020Octobre 2020Novembre 2020 Thanksgiving entre amis chez Aymaline & Andrewavec son ami Liam, il leur présente ElisaDécembre 2020

(Caractère) : Ambitieux ◇ Intelligent ◇ Gourmand ◇ Possessif ◇ Geek ◇ Franc ◇ Fêtard ◇ Impulsif ◇ Dominateur ◇ Optimiste ◇ Respectueux ◇ Confiant ◇ Autonome ◇ Séducteur ◇ Tactile.

⋆ — They make me who I am

(Family) : Elisa, ta soeur jumelle née quinze minutes après toi, qui est décédée un peu après vos 4 mois dû au syndrome du bébé secoué. Tu n'as appris son existence seulement il y a quelques mois. ◇ Milo & Elvia, Les enfants Novak, c'est comme ta deuxième famille, habitué petit à passer tes vacances chez eux, il a même passé un an en Sicile pour sa première année de faculté afin d'entrer à Havard en même temps que Milo, alors que Elvia nous rejoints un an plus tard. Tu les adores tout les deux, les considérant comme ton frère et ta soeur. ◇ Baylee & Andréas Alvarez, son demi frère et sa demi soeur né d'un adultère de son père. Tu ne les connais pas vraiment, mais tu aimerais qu'ils fassent partis de ta vie, tu envoies tous les mois de l'argent à leur mère, 15000$, c'est pas grand chose mais c'est le moins que tu puisses faire.

(Love) : Tu as actuellement le coeur brisé par une magnifique blonde.

(Past) : Elisa(février 2020- janvier 2021) une relation explosive, tu ne te vois pas sans elle. Tu te mets à sourire comme un idiot quand tu la vois, t'as l'air vraiment con mais tu t'en fou c'est pour la bonne cause. Mais malheureusement vos chemins se séparent quand Elisa part sans un mot pour rejoindre son père, une enveloppe où tu trouves une bague offert en aout pour céler votre amour et une lettre expliquant son départ. ◇Daisy, une de tes premières copines, tu avais 18 ans lors de cette relation, c'était un peu avant que tu quittes New York, vous êtes restés quelques mois ensemble, pour toi ce n'était pas une relation parfaite, il y avait des disputes et tu pensais que vous étiez plus là pour vous amuser qu'autre chose, du coup tu la trompé, et puis elle l'a su bien évidement. ça c'est mal finit et en plus tu partais pour l'Italie ça tombait bien. ◇ Rosalia, c'est surement la relation qui a le plus compter pour toi. Tu étais vraiment amoureux d'elle, prêt à imaginer un éventuel futur avec elle. Votre relation a durée de Mai 2015 à 31 décembre 2016, un an et demi de mensonge puisque tu a appris ce soir là, qu'elle te trompait avec une femme et qu'elle se servait de toi au yeux du public, qu'elle était avec toi seulement pour prendre son pied et pour avoir des numéros dans son carnet d'adresse, mais qu'elle n'avait jamais eu de réels sentiments pour toi. Elle t'a dégouté de l'amour ce jour là.

(Friend) : Milo, c'est ton meilleur ami, un de tes pilier fondamental. Vous vous connaissez depuis petit, vos pères travaillent en collaboration depuis déjà des années et vos mères sont également amies. Milo c'est plus qu'un frère pour toi, tu pourrais largement donner ta vie pour lui. En revenant à Harvard, tu as directement emménagé en face de chez lui. Tu sais que tu pourras toujours compter sur lui et inversement. ◇ Meluzine, cette petite boule de feu au tempérament de guerrière, c'est ta meilleur amie. Vous vous connaissez depuis la Trinity High school de vue principalement et vous aviez des amis en commun mais c'est lors de votre arrivée à Harvard en septembre 2014 que tu t'es vraiment lié d'amitié avec cette fille. Peine d'énergie, de ressources, elle est drôle et te conseille toujours de la meilleure façon, même si parfois elle a un caractère de cochon. Tous le monde devrait avoir une Meluzine dans sa vie. ◇ Elvia, Ta plus vieille amie avec Milo. Tu la considères comme ta soeur, et tu ne peux pas t'empêcher de vouloir la protéger. Même si à un moment, tu la trouvais super attirante et que tu aurais pu envisager quelques choses entre toi et elle, rien ne c'est jamais passé. Tu préfères la garder comme amie, une amitié indestructible. ◇ Aymaline, tu la considère comme ta soeur. C'est ta confidente. Toujours a te guider dans la bonne voie, et puis sa Shayleen est vraiment trop mignonne, tu les adore toute les deux. ◇ Katalia C'est la meilleure amie de Meluzine, une chieuse de première mais que tu aimes quand même, enfaite tu l'adore et tu comprends parfaitement pourquoi c'est la meilleure amie de ta meilleure amie. Sauf qu'un jour, vous vous êtes retrouvés à vous embrasser dans le taxis du retour à chez toi, tu t'es retrouvé dans le même lit qu'elle après une soirée bien arrosée, tu as même cru que tu avais couché avec elle mais après quelques quiproquo, vous vous êtes rendu compte que rien ne c'était passé. Katalia tu l'a voit seulement comme une amie et tu adore votre amitié à la Jaytaluzine. ◇ Rim, C'était ta meilleure amie, il y a quelques années lorsque tu étais encore au lycée mais vous vous êtes perdu de vue quand tu es partie en Italie, et à ton entrée à Harvard, votre relation n'était plus la même. ◇ Liam, Ça remonte à la Wintrop vous deux, vous êtes amis depuis longtemps maintenant, à un moment vos aviez un jeu qui était celui qui choppera le plus de nana. Tu lui en a voulu quand il c'est mit en couple avec Gemma et tu n'aurais jamais cru qu'il arrive à tenir mais aujourd'hui vous êtes tout les deux en couples, du jamais vu.

Jane : Ta stagiaire, ton assistante.
Elisa, Juliette & Alyssa : colocataire
Neal : l'ex de Milo, tu ne peux pas le voir en peinture.
Mahé, Milo, Prim, Tobias, Dante, Yennefer : Les titans

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

meetsachussets/J.King - Page 3 Pfoalone

meetsachussets/J.King - Page 3 TDJTthZD_o

meetsachussets/J.King - Page 3 BL3E2dug_o

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile.

LIEN DU POST
Sam 15 Mai 2021 - 15:23

update

j.king a mis à jour son profil.

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant