Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ la première année au lieu de 14,99€
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal

meetsachussets/J.King

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

meetsachussets/J.King - Page 2 5zCSOch
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : En coloc avec Alyssia, Poppy, Gene
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis septembre 2015.
. Tu peux m'appeler : J' ou Jay'
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : perdu/ tiraillé entre le passé et le présent.
Je viens de : d'Italie et je suis itali-américain
Dans la vie, je suis : Etudiant en langue spécifisité anglais et italien, sportif dans l'équipe des Crimsons
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cody Christian

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/11/2019
, d'où les : 2978
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Undercover (Vava), Pando (icon), Elow & May0osh (Gif), Amantia (banderole), Lovebug (Signature)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Nevada Arnault (D.H) & Musa Luang (IDW) & Ezekiel Deauclaire (Stud)
⋆ — Who I am
JAYSON KING
meetsachussets/J.King - Page 2 Tumblr_inline_nrykff8iRQ1qlt39u_250
Né le 29 Juin 1995 à New York, 15 minutes avant sa soeur jumelle, c'est le fils du co-PDG Skoda et d'une agent haut placée dans une unité de la CIA. ◇Tu deviens diplomé de la Trinity High School de New York City en Juillet 2013. ◇ Après ça tu te rends en Italie pour passer une année dans la même ville que ton meilleur ami, tu entames aussi ta première année de fac là-bas. ◇ Septembre 2014, ton entré à Harvard en deuxième année avec un double cursus journalisme et en langue. Tu entres aussi a la Wintrop Mai 2015, tu te mets officiellement en couple avec Rosalia, ta première vrai relation amoureuse, intense et rapide. ◇ 1er Janvier 2017, tu termines ta relation avec Rosalia après que tu l'ait retrouvé au lit avec une femme. Tu quittes aussi la Wintrop car à la suite des incendies d'octobre, plus ta rupture tu ne te sent plus à ta place chez les rouges, tu préfères rester un simple étudiant. ◇ Tu profites tranquillement de la vie qui s'offre à toi, des spring break, des summer camp et de la vie d'étudiant, jusqu'en Janvier 2019, les attentat de boston, tu te retrouves au milieu de la foule pendant le discourt du maire de la ville et te retrouve touché par une balle directement dans l’hypocondre droit, la balle n'a pas fait beaucoup de dégâts interne, tu t'en remets rapidement physiquement, tu as juste une belle cicatrice. ◇ Mai 2019 , après les attentats de Boston, tu avais besoin de souffler car tu n'arrivais plus du tout à gérer, tu termines malgré tous ton année avant de signer un contrat avec la marque Dolce Gabana, tu deviens égérie de la marque. ◇ Septembre 2019, tu reviens à Havard pour la nouvelle année scolaire, mais repart avant la fin du mois car on t'a proposé un nouveau contrat de mannequinat en Italie. ◇ Fin octobre 2019, tu préfères rompre ton contrat car vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur ton salaire, tu repars chez tes parents à New York. ◇ Novembre 2019, tu es toujours chez tes parents mais puisqu'il travail tu ne les vois jamais, tu apprends aussi l’existence de ta soeur jumelle qui est décédé quand elle avait 4 mois, tu n'en avais jamais entendu parlé jusque là, tu confrontes tes parents, mais tu n'entends que des mensonges, ce qui te fait quitter NY pour revenir à Harvard, proche de Milo et Elvia que tu considères comme ton frère et ta soeur. ◇ Decembre 2019, tu adoptes ta chienne Nova, tu emménages dans l'appartement en face que chez Milo et Elvia. Jaytaluzine est reformé. Tu deviens bizuts à la Pforzheimer House. ◇ Janvier 2020, tu deviens un Pforzheimer officiel. Tu pars sur l'ile d'Hawai où ton meilleur ami fait un stage, tu y fais la connaissance d'une magnifique blonde Elisa et entre vous un jeu s'installe. Tu te trouves dans le métro lorsque celui ci déraille, heureusement tu n'es pas vraiment blessé, tu as juste cassé ton portable. ◇ Février 2020, Tu ouvres ton logement à la coloc' et tu es rejoint Juliette, Sven et Alyssia. Après l'accident de métro, tu as besoin de respirer, Elisa aussi, tu décides de la kidnapper et de partir dans les montagnes de l'Utha, pendant 2 semaines, tu te mets en couple avec elle un jour avant la Saint-valentin avec Elisa. Quelques jours après arrive votre première épreuve, Véritas balance que Katalia serait enceinte de toi, chose qui est fausse. ◇ Mars 2020, Tu profites a font du Spring Break avec ta copine. Retour du SB, Elisa t'annonce qu'elle est enceinte, tu te braque et l'accuse de s'être servis de toi, tu as bien cru la perdre. ◇ Avril 2020, Shayne arrive à la coloc. Avec Elisa, vous apprenez à discuter et à vous connaitre un peu plus. Katalia t'embarque pour rendre visite dans les Hamptons à ta meilleure amie MeluzineMai 2020Juin 2020Juillet 2020 Il part en voyage surprise de deux mois en amoureux avec ElisaAout 2020 Toujours en Islande il demande en mariage Elisa,il apprend également pendant ce voyage et à la suite de message échangé qu'il à une soeur Baylee. Il passe la dernière semaine à Bali, Elisa rencontre sa meilleure amie Katalia. Il retrouve aussi son amie LéonieSeptembre 2020Octobre 2020Novembre 2020 Thanksgiving entre amis chez Aymaline & Andrewavec son ami Liam, il leur présente ElisaDécembre 2020

(Caractère) : Ambitieux ◇ Intelligent ◇ Gourmand ◇ Possessif ◇ Geek ◇ Franc ◇ Fêtard ◇ Impulsif ◇ Dominateur ◇ Optimiste ◇ Respectueux ◇ Confiant ◇ Autonome ◇ Séducteur ◇ Tactile.

⋆ — They make me who I am

(Family) : Elisa, ta soeur jumelle née quinze minutes après toi, qui est décédée un peu après vos 4 mois dû au syndrome du bébé secoué. Tu n'as appris son existence seulement il y a quelques mois. ◇ Milo & Elvia, Les enfants Novak, c'est comme ta deuxième famille, habitué petit à passer tes vacances chez eux, il a même passé un an en Sicile pour sa première année de faculté afin d'entrer à Havard en même temps que Milo, alors que Elvia nous rejoints un an plus tard. Tu les adores tout les deux, les considérant comme ton frère et ta soeur. ◇ Baylee & Andréas Alvarez, son demi frère et sa demi soeur né d'un adultère de son père. Tu ne les connais pas vraiment, mais tu aimerais qu'ils fassent partis de ta vie, tu envoies tous les mois de l'argent à leur mère, 15000$, c'est pas grand chose mais c'est le moins que tu puisses faire.

(Love) : Tu as actuellement le coeur brisé par une magnifique blonde.

(Past) : Elisa(février 2020- janvier 2021) une relation explosive, tu ne te vois pas sans elle. Tu te mets à sourire comme un idiot quand tu la vois, t'as l'air vraiment con mais tu t'en fou c'est pour la bonne cause. Mais malheureusement vos chemins se séparent quand Elisa part sans un mot pour rejoindre son père, une enveloppe où tu trouves une bague offert en aout pour céler votre amour et une lettre expliquant son départ. ◇Daisy, une de tes premières copines, tu avais 18 ans lors de cette relation, c'était un peu avant que tu quittes New York, vous êtes restés quelques mois ensemble, pour toi ce n'était pas une relation parfaite, il y avait des disputes et tu pensais que vous étiez plus là pour vous amuser qu'autre chose, du coup tu la trompé, et puis elle l'a su bien évidement. ça c'est mal finit et en plus tu partais pour l'Italie ça tombait bien. ◇ Rosalia, c'est surement la relation qui a le plus compter pour toi. Tu étais vraiment amoureux d'elle, prêt à imaginer un éventuel futur avec elle. Votre relation a durée de Mai 2015 à 31 décembre 2016, un an et demi de mensonge puisque tu a appris ce soir là, qu'elle te trompait avec une femme et qu'elle se servait de toi au yeux du public, qu'elle était avec toi seulement pour prendre son pied et pour avoir des numéros dans son carnet d'adresse, mais qu'elle n'avait jamais eu de réels sentiments pour toi. Elle t'a dégouté de l'amour ce jour là.

(Friend) : Milo, c'est ton meilleur ami, un de tes pilier fondamental. Vous vous connaissez depuis petit, vos pères travaillent en collaboration depuis déjà des années et vos mères sont également amies. Milo c'est plus qu'un frère pour toi, tu pourrais largement donner ta vie pour lui. En revenant à Harvard, tu as directement emménagé en face de chez lui. Tu sais que tu pourras toujours compter sur lui et inversement. ◇ Meluzine, cette petite boule de feu au tempérament de guerrière, c'est ta meilleur amie. Vous vous connaissez depuis la Trinity High school de vue principalement et vous aviez des amis en commun mais c'est lors de votre arrivée à Harvard en septembre 2014 que tu t'es vraiment lié d'amitié avec cette fille. Peine d'énergie, de ressources, elle est drôle et te conseille toujours de la meilleure façon, même si parfois elle a un caractère de cochon. Tous le monde devrait avoir une Meluzine dans sa vie. ◇ Elvia, Ta plus vieille amie avec Milo. Tu la considères comme ta soeur, et tu ne peux pas t'empêcher de vouloir la protéger. Même si à un moment, tu la trouvais super attirante et que tu aurais pu envisager quelques choses entre toi et elle, rien ne c'est jamais passé. Tu préfères la garder comme amie, une amitié indestructible. ◇ Aymaline, tu la considère comme ta soeur. C'est ta confidente. Toujours a te guider dans la bonne voie, et puis sa Shayleen est vraiment trop mignonne, tu les adore toute les deux. ◇ Katalia C'est la meilleure amie de Meluzine, une chieuse de première mais que tu aimes quand même, enfaite tu l'adore et tu comprends parfaitement pourquoi c'est la meilleure amie de ta meilleure amie. Sauf qu'un jour, vous vous êtes retrouvés à vous embrasser dans le taxis du retour à chez toi, tu t'es retrouvé dans le même lit qu'elle après une soirée bien arrosée, tu as même cru que tu avais couché avec elle mais après quelques quiproquo, vous vous êtes rendu compte que rien ne c'était passé. Katalia tu l'a voit seulement comme une amie et tu adore votre amitié à la Jaytaluzine. ◇ Rim, C'était ta meilleure amie, il y a quelques années lorsque tu étais encore au lycée mais vous vous êtes perdu de vue quand tu es partie en Italie, et à ton entrée à Harvard, votre relation n'était plus la même. ◇ Liam, Ça remonte à la Wintrop vous deux, vous êtes amis depuis longtemps maintenant, à un moment vos aviez un jeu qui était celui qui choppera le plus de nana. Tu lui en a voulu quand il c'est mit en couple avec Gemma et tu n'aurais jamais cru qu'il arrive à tenir mais aujourd'hui vous êtes tout les deux en couples, du jamais vu.

Jane : Ta stagiaire, ton assistante.
Elisa, Juliette & Alyssa : colocataire
Neal : l'ex de Milo, tu ne peux pas le voir en peinture.
Mahé, Milo, Prim, Tobias, Dante, Yennefer : Les titans

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

meetsachussets/J.King - Page 2 Pfoalone

meetsachussets/J.King - Page 2 TDJTthZD_o

meetsachussets/J.King - Page 2 BL3E2dug_o

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile.

LIEN DU POST
Dim 6 Déc 2020 - 6:49
- photo supprimé

Spoiler:

meetsachussets/J.King - Page 2 P9dtrbkE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en quatrième année (à la rentrée) de management et affaires internationales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 12392
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : @hedgekey (av) @killingboys (code profil) @primalucerpg+ hedgekey (icons)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/J.King - Page 2 Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo2_250 meetsachussets/J.King - Page 2 H7FJQjzc_o meetsachussets/J.King - Page 2 Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo8_250
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / erica belle-sœur / meluzine meilleure amie (en norvège) / reda meilleur ami / jayson meilleur ami ☆ / ilan ex-aventure secrète ☆ / lukas ami proche / peyton girls squad / veïa pillier / gemma confidente / antonio ami proche / caesar souffre douleur ☆ / kian adoptive son / maëlys amie / marla amie et conseillère / théodora ennemie jurée / asher animosité / céleste ex amitié brisée ☆ / nathaniel ami ☆ / léo ami ☆ / tova amie ☆ / lenka copine d'anto » t ou s l e s l i e n s
☆ team chasteté et pureté

meetsachussets/J.King - Page 2 K1NiWsps_o meetsachussets/J.King - Page 2 C5k2czul_o meetsachussets/J.King - Page 2 Z3Xv7Z4q_o
kattis meetsachussets/J.King - Page 2 Revolving-hearts_1f49e
since june 2020

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 6 Déc 2020 - 9:31

KATALIABORGIA a aimé votre photo

- - i need love, i need love. like an addict needs a drug, like a body needs to feel
meetsachussets/J.King - Page 2 99a6b34df6619c3612964f899a0ad885c90ea3c4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : vingt ans
. Tu peux m'appeler : jun
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable d’oublier celle qu’il aime.
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique et mannequin à temps partiel
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : song kang

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 3452
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : bb jendy (avatar & profil) & mars (sign.)
. Pour finir, je joue également : mackenzie ; hyun sook ; jennie ; zhenya ; sydney ; yunseo
meetsachussets/J.King - Page 2 E651be6f42d8105f8a83972c7f505074916d931a meetsachussets/J.King - Page 2 C5ed4f560bbc7b10dd306e01e36bc751367e958c meetsachussets/J.King - Page 2 E6115cae2b59435f49f5e08567a6a9df8ae8202a
MINJUN BAEK

(first part) -- il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

meetsachussets/J.King - Page 2 41b075807d18cc4acb68465fd365c34a7e0c4059 meetsachussets/J.King - Page 2 F8512fb3cf616c322f319b07f8d3b61073579d00 meetsachussets/J.King - Page 2 4a7c792969d2059e9bb9830e7a7d875555d89ffc
⋆ . ·
smooth like butter

(caractère) -- min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.

⋆ . ·
high like the moon rock with me baby

meetsachussets/J.King - Page 2 De6e66554ae39b5697c7962d67487a2156d77ea7
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

meetsachussets/J.King - Page 2 D64fb86286249632fafa5e93ae9ba961a5ae0f02 meetsachussets/J.King - Page 2 B37b6f18ec37c3019f0a8e19f431655e020e4d1e meetsachussets/J.King - Page 2 9eb77e248491cc5a54bb8517fef9bc387d6b2ea4

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, minha, wolford demoiselle rencontrée sur meet. une jeune femme qui le captive et la trouve magnifique. peut-être qu’il s’attache à elle. clyde, stenberg jeune homme rencontré sur meetsa. ils ont couché ensemble une fois. daemin, beauregard cet ami qu’il trouve trop attirant. il ne sait pas combien de temps il va tenir le coup. prénom, nom descriptif lien

s a d b o y s c l u b ,, aden, standall meilleur ami. ils se connaissent depuis un long moment. ils se sont toujours bien entendus. ils ont déjà couché ensemble. lara-jean, kim fréquentation qui est devenue une amie. minjun tient à elle. ravens, squad une bande d'amis matthew, zang ami qu'il a déjà embrassé. maintenant, ils se parlent moins, mais jun tient quand même à matt. stella, baldi une amie qu'il a rencontré en corée du sud, lorsqu'elle était en vacances à gangneung, sa ville natale. thadee, rothschild un ami de minjun. ils s'entendent merveilleusement bien. jun pense que thad est bisexuel et ça énerve le jeune homme en question. eben, wolford meilleur ami de thad, mais aussi le frère de minha. minjun l'aime beaucoup et le considère désormais comme un ami. hae-won, min son amie, son rayon de soleil. le jeune homme tient sincèrement à son amie et la protège sans doute un peu trop. bonnie, mancini une rencontre sur meet. ils ont flirté, mais ce n'est pas allé plus loin. ils sont devenus amis et bonnie l'aide à draguer plus facilement, sans s'attacher. layla, rothschild ancienne petite-amie d'aden, le meilleur ami de jun. il l'a toujours apprécié, mais se sont un peu éloigné, quand layla et aden ont rompu. ils se retrouvent et jun veut essayer de remettre layla avec son meilleur ami.

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » aucun

write your own story ,,

(RP) »
01. aden » part of me 02. poppy » don't worry, be happy

(QUICK'N'TALK) »

01. daemin » cap ou pas cap? 02. minha » please, say something

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Dim 6 Déc 2020 - 15:47

JUNBAEK vous suit désormais

i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
LIEN DU POST
Ven 11 Déc 2020 - 17:10

ELISA a aimé votre photo

ELISA a ajouté une réaction

meetsachussets/J.King - Page 2 EJjzW9tq_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sasha chistova.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 4815
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : aurélie d'amour
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), charlize seaton (guetta).
meetsachussets/J.King - Page 2 TMyjTnQq_o
meetsachussets/J.King - Page 2 K3SWITvX_o

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

meetsachussets/J.King - Page 2 Olomfn6l_o

meetsachussets/J.King - Page 2 A82LFMV6_o
meetsachussets/J.King - Page 2 IUOAS39U_o
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime), loïc (flirt), silas (crush inavoué).

meetsachussets/J.King - Page 2 2R2jLzk
meetsachussets/J.King - Page 2 0TZW02Ta_o

meetsachussets/J.King - Page 2 566h6bfF_o
meetsachussets/J.King - Page 2 TJrx3Qwx_o
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), quinn (meilleure amie), aden (copain d'aventure), elsie (copine comme jumelle), maëlys (influenceuse)

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds), reyes (ex beau-frère, ami), asher (big bro), holden (friend).

meetsachussets/J.King - Page 2 Y2fK8nFP_o

meetsachussets/J.King - Page 2 0FmdELUB_o
meetsachussets/J.King - Page 2 DtnZAs5o_o
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué), taeil (mitigé).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Mar 22 Déc 2020 - 10:22

leoburg a aimé votre photo

mini burgess

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Zed Burgess et Minjun Baek FIRE OHEHO

meetsachussets/J.King - Page 2 5zCSOch
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : En coloc avec Alyssia, Poppy, Gene
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis septembre 2015.
. Tu peux m'appeler : J' ou Jay'
ans, et si t'es curieux, je suis : perdu/ tiraillé entre le passé et le présent.
Je viens de : d'Italie et je suis itali-américain
Dans la vie, je suis : Etudiant en langue spécifisité anglais et italien, sportif dans l'équipe des Crimsons
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cody Christian

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/11/2019
, d'où les : 2978
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Undercover (Vava), Pando (icon), Elow & May0osh (Gif), Amantia (banderole), Lovebug (Signature)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Nevada Arnault (D.H) & Musa Luang (IDW) & Ezekiel Deauclaire (Stud)
⋆ — Who I am
JAYSON KING
meetsachussets/J.King - Page 2 Tumblr_inline_nrykff8iRQ1qlt39u_250
Né le 29 Juin 1995 à New York, 15 minutes avant sa soeur jumelle, c'est le fils du co-PDG Skoda et d'une agent haut placée dans une unité de la CIA. ◇Tu deviens diplomé de la Trinity High School de New York City en Juillet 2013. ◇ Après ça tu te rends en Italie pour passer une année dans la même ville que ton meilleur ami, tu entames aussi ta première année de fac là-bas. ◇ Septembre 2014, ton entré à Harvard en deuxième année avec un double cursus journalisme et en langue. Tu entres aussi a la Wintrop Mai 2015, tu te mets officiellement en couple avec Rosalia, ta première vrai relation amoureuse, intense et rapide. ◇ 1er Janvier 2017, tu termines ta relation avec Rosalia après que tu l'ait retrouvé au lit avec une femme. Tu quittes aussi la Wintrop car à la suite des incendies d'octobre, plus ta rupture tu ne te sent plus à ta place chez les rouges, tu préfères rester un simple étudiant. ◇ Tu profites tranquillement de la vie qui s'offre à toi, des spring break, des summer camp et de la vie d'étudiant, jusqu'en Janvier 2019, les attentat de boston, tu te retrouves au milieu de la foule pendant le discourt du maire de la ville et te retrouve touché par une balle directement dans l’hypocondre droit, la balle n'a pas fait beaucoup de dégâts interne, tu t'en remets rapidement physiquement, tu as juste une belle cicatrice. ◇ Mai 2019 , après les attentats de Boston, tu avais besoin de souffler car tu n'arrivais plus du tout à gérer, tu termines malgré tous ton année avant de signer un contrat avec la marque Dolce Gabana, tu deviens égérie de la marque. ◇ Septembre 2019, tu reviens à Havard pour la nouvelle année scolaire, mais repart avant la fin du mois car on t'a proposé un nouveau contrat de mannequinat en Italie. ◇ Fin octobre 2019, tu préfères rompre ton contrat car vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur ton salaire, tu repars chez tes parents à New York. ◇ Novembre 2019, tu es toujours chez tes parents mais puisqu'il travail tu ne les vois jamais, tu apprends aussi l’existence de ta soeur jumelle qui est décédé quand elle avait 4 mois, tu n'en avais jamais entendu parlé jusque là, tu confrontes tes parents, mais tu n'entends que des mensonges, ce qui te fait quitter NY pour revenir à Harvard, proche de Milo et Elvia que tu considères comme ton frère et ta soeur. ◇ Decembre 2019, tu adoptes ta chienne Nova, tu emménages dans l'appartement en face que chez Milo et Elvia. Jaytaluzine est reformé. Tu deviens bizuts à la Pforzheimer House. ◇ Janvier 2020, tu deviens un Pforzheimer officiel. Tu pars sur l'ile d'Hawai où ton meilleur ami fait un stage, tu y fais la connaissance d'une magnifique blonde Elisa et entre vous un jeu s'installe. Tu te trouves dans le métro lorsque celui ci déraille, heureusement tu n'es pas vraiment blessé, tu as juste cassé ton portable. ◇ Février 2020, Tu ouvres ton logement à la coloc' et tu es rejoint Juliette, Sven et Alyssia. Après l'accident de métro, tu as besoin de respirer, Elisa aussi, tu décides de la kidnapper et de partir dans les montagnes de l'Utha, pendant 2 semaines, tu te mets en couple avec elle un jour avant la Saint-valentin avec Elisa. Quelques jours après arrive votre première épreuve, Véritas balance que Katalia serait enceinte de toi, chose qui est fausse. ◇ Mars 2020, Tu profites a font du Spring Break avec ta copine. Retour du SB, Elisa t'annonce qu'elle est enceinte, tu te braque et l'accuse de s'être servis de toi, tu as bien cru la perdre. ◇ Avril 2020, Shayne arrive à la coloc. Avec Elisa, vous apprenez à discuter et à vous connaitre un peu plus. Katalia t'embarque pour rendre visite dans les Hamptons à ta meilleure amie MeluzineMai 2020Juin 2020Juillet 2020 Il part en voyage surprise de deux mois en amoureux avec ElisaAout 2020 Toujours en Islande il demande en mariage Elisa,il apprend également pendant ce voyage et à la suite de message échangé qu'il à une soeur Baylee. Il passe la dernière semaine à Bali, Elisa rencontre sa meilleure amie Katalia. Il retrouve aussi son amie LéonieSeptembre 2020Octobre 2020Novembre 2020 Thanksgiving entre amis chez Aymaline & Andrewavec son ami Liam, il leur présente ElisaDécembre 2020

(Caractère) : Ambitieux ◇ Intelligent ◇ Gourmand ◇ Possessif ◇ Geek ◇ Franc ◇ Fêtard ◇ Impulsif ◇ Dominateur ◇ Optimiste ◇ Respectueux ◇ Confiant ◇ Autonome ◇ Séducteur ◇ Tactile.

⋆ — They make me who I am

(Family) : Elisa, ta soeur jumelle née quinze minutes après toi, qui est décédée un peu après vos 4 mois dû au syndrome du bébé secoué. Tu n'as appris son existence seulement il y a quelques mois. ◇ Milo & Elvia, Les enfants Novak, c'est comme ta deuxième famille, habitué petit à passer tes vacances chez eux, il a même passé un an en Sicile pour sa première année de faculté afin d'entrer à Havard en même temps que Milo, alors que Elvia nous rejoints un an plus tard. Tu les adores tout les deux, les considérant comme ton frère et ta soeur. ◇ Baylee & Andréas Alvarez, son demi frère et sa demi soeur né d'un adultère de son père. Tu ne les connais pas vraiment, mais tu aimerais qu'ils fassent partis de ta vie, tu envoies tous les mois de l'argent à leur mère, 15000$, c'est pas grand chose mais c'est le moins que tu puisses faire.

(Love) : Tu as actuellement le coeur brisé par une magnifique blonde.

(Past) : Elisa(février 2020- janvier 2021) une relation explosive, tu ne te vois pas sans elle. Tu te mets à sourire comme un idiot quand tu la vois, t'as l'air vraiment con mais tu t'en fou c'est pour la bonne cause. Mais malheureusement vos chemins se séparent quand Elisa part sans un mot pour rejoindre son père, une enveloppe où tu trouves une bague offert en aout pour céler votre amour et une lettre expliquant son départ. ◇Daisy, une de tes premières copines, tu avais 18 ans lors de cette relation, c'était un peu avant que tu quittes New York, vous êtes restés quelques mois ensemble, pour toi ce n'était pas une relation parfaite, il y avait des disputes et tu pensais que vous étiez plus là pour vous amuser qu'autre chose, du coup tu la trompé, et puis elle l'a su bien évidement. ça c'est mal finit et en plus tu partais pour l'Italie ça tombait bien. ◇ Rosalia, c'est surement la relation qui a le plus compter pour toi. Tu étais vraiment amoureux d'elle, prêt à imaginer un éventuel futur avec elle. Votre relation a durée de Mai 2015 à 31 décembre 2016, un an et demi de mensonge puisque tu a appris ce soir là, qu'elle te trompait avec une femme et qu'elle se servait de toi au yeux du public, qu'elle était avec toi seulement pour prendre son pied et pour avoir des numéros dans son carnet d'adresse, mais qu'elle n'avait jamais eu de réels sentiments pour toi. Elle t'a dégouté de l'amour ce jour là.

(Friend) : Milo, c'est ton meilleur ami, un de tes pilier fondamental. Vous vous connaissez depuis petit, vos pères travaillent en collaboration depuis déjà des années et vos mères sont également amies. Milo c'est plus qu'un frère pour toi, tu pourrais largement donner ta vie pour lui. En revenant à Harvard, tu as directement emménagé en face de chez lui. Tu sais que tu pourras toujours compter sur lui et inversement. ◇ Meluzine, cette petite boule de feu au tempérament de guerrière, c'est ta meilleur amie. Vous vous connaissez depuis la Trinity High school de vue principalement et vous aviez des amis en commun mais c'est lors de votre arrivée à Harvard en septembre 2014 que tu t'es vraiment lié d'amitié avec cette fille. Peine d'énergie, de ressources, elle est drôle et te conseille toujours de la meilleure façon, même si parfois elle a un caractère de cochon. Tous le monde devrait avoir une Meluzine dans sa vie. ◇ Elvia, Ta plus vieille amie avec Milo. Tu la considères comme ta soeur, et tu ne peux pas t'empêcher de vouloir la protéger. Même si à un moment, tu la trouvais super attirante et que tu aurais pu envisager quelques choses entre toi et elle, rien ne c'est jamais passé. Tu préfères la garder comme amie, une amitié indestructible. ◇ Aymaline, tu la considère comme ta soeur. C'est ta confidente. Toujours a te guider dans la bonne voie, et puis sa Shayleen est vraiment trop mignonne, tu les adore toute les deux. ◇ Katalia C'est la meilleure amie de Meluzine, une chieuse de première mais que tu aimes quand même, enfaite tu l'adore et tu comprends parfaitement pourquoi c'est la meilleure amie de ta meilleure amie. Sauf qu'un jour, vous vous êtes retrouvés à vous embrasser dans le taxis du retour à chez toi, tu t'es retrouvé dans le même lit qu'elle après une soirée bien arrosée, tu as même cru que tu avais couché avec elle mais après quelques quiproquo, vous vous êtes rendu compte que rien ne c'était passé. Katalia tu l'a voit seulement comme une amie et tu adore votre amitié à la Jaytaluzine. ◇ Rim, C'était ta meilleure amie, il y a quelques années lorsque tu étais encore au lycée mais vous vous êtes perdu de vue quand tu es partie en Italie, et à ton entrée à Harvard, votre relation n'était plus la même. ◇ Liam, Ça remonte à la Wintrop vous deux, vous êtes amis depuis longtemps maintenant, à un moment vos aviez un jeu qui était celui qui choppera le plus de nana. Tu lui en a voulu quand il c'est mit en couple avec Gemma et tu n'aurais jamais cru qu'il arrive à tenir mais aujourd'hui vous êtes tout les deux en couples, du jamais vu.

Jane : Ta stagiaire, ton assistante.
Elisa, Juliette & Alyssa : colocataire
Neal : l'ex de Milo, tu ne peux pas le voir en peinture.
Mahé, Milo, Prim, Tobias, Dante, Yennefer : Les titans

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

meetsachussets/J.King - Page 2 Pfoalone

meetsachussets/J.King - Page 2 TDJTthZD_o

meetsachussets/J.King - Page 2 BL3E2dug_o

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile.

LIEN DU POST
Ven 1 Jan 2021 - 16:24

Jayson King FIRE OHEHO

meetsachussets/J.King - Page 2 Tumblr_pk1yessAmO1ve15v7o3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge. en coloc' avec kobe. et aussi à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 14036
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, charline ( avatar ) shelbies/anya ( bannière vote bal archley )
. Pour finir, je joue également : mikke, gaia, marley, Iwan
meetsachussets/J.King - Page 2 Iz5fLF8P_o
[ 23 yo - from newcastle / australia  - single ]
» fils d'un politicien & d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
meetsachussets/J.King - Page 2 Tumblr_inline_pdwwoxJSgZ1w6i44c_250 meetsachussets/J.King - Page 2 Tumblr_inline_pdwx5z3sfQ1w6i44c_250
SOCIABLE ☽ SOURIANT ☽ ALTRUISTE ☽ DEVOUE ☽ SPORTIF ☽ SENSIBLE ☽ FETARD ☽ DROLE ☽ FRANC ☽ TETE BRULEE ☽ AUTHENTIQUE ☽ GEEK ☽ ATTENTIONNE ☽ ROMANTIQUE ☽ CHARMEUR ☽ SOLAIRE ☽ FOUFOU ☽ IMPULSIF.

meetsachussets/J.King - Page 2 TMyjTnQq_o

meetsachussets/J.King - Page 2 0CDNzj3o_o

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Ven 1 Jan 2021 - 16:39

burzed a aimé votre photo

Jayson King FIRE OHEHO

meetsachussets/J.King - Page 2 Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans.
. Tu peux m'appeler : Sisi, Loé, la petite Langford.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, se brulant avec le feu.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse et influenceuse pour Hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Scarlett Leithold

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
, d'où les : 2537
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : Cosmiclights (avatar) EXORDIUM (signature) jendy profil
. Pour finir, je joue également : Peyton, Madelaine, Neyla, Quentin & Zayne
meetsachussets/J.King - Page 2 Original meetsachussets/J.King - Page 2 1f2222ea2e7ced24236824c740d2cbc0 meetsachussets/J.King - Page 2 F931bfc3baab2b20b9ce7bb6ab27b2ea
HARPER SILOÉ LANGFORD
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» p r é s e n t a t i o n

» m e e t s a

meetsachussets/J.King - Page 2 5793d652ce85bd049413df9f868d3279 meetsachussets/J.King - Page 2 8f77b52ef19ba45fc2f2c5c41672a19b meetsachussets/J.King - Page 2 9d74e7204d365405b3f5aa75e4604422

f a m i l y p o r t r a i t ,, Asher Frère, celui dont elle est le plus proche Avery Frère, jalousie entre les deux Kobe Frère, amour discrète Morgan Frère, protecteur.

w h a t l o v e r s d o ,, Shayn Séduction, romance, destiné Kian Attirance non avoué, tendresse. Jayson Ex copain, amitié qui dure.
[size=8]s a d g i r l s c l u b ,,
Theodora blondasse préférée Mala Meilleure amie Minji Meilleure amie Rosalia copine d'Asher, relation indescriptible Fallon Amitié, sexfriend Zed Meilleur ami. Seth Coloc, tout mignon Oriana Copine. Min jun Copain Aurora Copine Freya copine[/size]

JUST WORDS...

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Ven 1 Jan 2021 - 16:49

SiloéL a aimé votre photo

meetsachussets/J.King - Page 2 Ak27
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec roméo & léonie
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq années
. Tu peux m'appeler : ori mais certains se contente de me surnommer ana
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, la solitude est une vertu après tout.
Je viens de : rome, ville berceau de mon enfance et de mes racines.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture, depuis quelques temps stagiaire dans un cabinet d'architecture
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : diana silvers.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2020
, d'où les : 1310
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : kobe, reyes, gene, amren & Edie.
meetsachussets/J.King - Page 2 G5sv meetsachussets/J.King - Page 2 2cqd meetsachussets/J.King - Page 2 7g8p
ORIANA VERSACE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/J.King - Page 2 Ife4 meetsachussets/J.King - Page 2 8tge meetsachussets/J.King - Page 2 6ihp

f a m i l y p o r t r a i t ,, thélio, versace (pnj) oldst brother roméo, versace oldest brother and roomate matteo versace oldest brother

w h a t l o v e r s d o ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, marley ainsworth best friend, powerpuff girls hae-won min best friend, powerpuff girls elias wertheimer bestfriend zed burgess close friend & ravens club leonie burgess close friend and roomate eva jimenez romeo 's ex-girlfriend and heart sister jayson king friend, ravens club h. siloé langford friend, ravens club aurora gadner ravens club freya gates ravens club min jun baek ravens club katalia borgia childhood friend rosalia borgia friend edgar windsor recent friendship

JUST WORDS...

WARNING // de son accident de voiture (occasionnellement), harcelements.
TRIGGER // abus sexuels, cruauté animale, relation forcée, violence. - à définir en privé.

· rps en cours · elias, topic adams house, topic bal, thelio, ilan, colton, roméo, marley/hae.
LIEN DU POST
Sam 2 Jan 2021 - 8:44

orianav. a aimé votre photo

- - you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite
meetsachussets/J.King - Page 2 Nicola-peltz-Tumblr
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, one more time.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 13332
messages, dont : 31
rps. Merci aux doigts de fée de : miserunt ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (m. rios) drake copperfield (j. elordi)
meetsachussets/J.King - Page 2 F0aeb034f882132810676200da224913be5193fb

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/J.King - Page 2 SDhm3yki_o meetsachussets/J.King - Page 2 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 meetsachussets/J.King - Page 2 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 3 Jan 2021 - 14:51

@maë_carmichael vous suit désormais

@maë_carmichael a aimé votre photo

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant