Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshaylia -- darkness night
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    shaylia -- darkness night
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin de soirée au bal Ce bal a été un fiasco, tout qui semblait être pour le mieux se retrouve à partir en couilles. D'abord le baiser de Sandro sur la piste de danse, mais what, j'avais loupé quelque chose où alors peut être que c'était juste un adieu pour sa vie d'étudiant et clore pour de bon notre complicité de toujours. Mal à l'aise j'avais rejoins rapidement la table, pour prendre l'air, puis j'avais retrouvé @Caesar Falls au plus mal alors qu'il ne cessait de pleurer j'avais fini par comprendre que rien n'allait plus pour @Céleste Courtin-Clarins. Paniquée je m'étais réfugiée avec quelques verres et mon nouvel ami, ou aussi ex petit ami @Jayson King, et là le drame. Tout s'électrisa après ses lèvres sur les miennes, comme un baiser volé, pris en flagrant délit par ma cousine @Katalia Borgia qui s'en était donnée à coeur joie de briser mon couple, de tout dévoiler à Asher, je maudissais toutes ses personnes, toutes autant les uns que les autres à cet instant. Asher était parti en colère, dans un mutisme et un silence sans nom. Je en savais même pas où il pouvait bien être. Les yeux encore humides je sortais des toilettes de la soirée lorsque mon corps rentra en colision, avec un corps je ne connaissais que trop bien @Shayn Jefferson Jr. MAUDITE à souhait. Que cette soirée se termine, que je me réveille, que tout aille bien demain au réveil, alors que j'allais partir pour quelques jours avec la PFO et ses dramas, et ses engueulades et toutes ses personnes qui étaient au plus mal. Pardon j'aurais du regarder où j'allais ... Tu me laisses passer , ou t'as pas envie ?  On va pas se regarder dans le blancs des yeux pendant des heures, je déteste l'idée que tu me vois affaiblie, triste. Et je déteste tout autant que lorsque rien ne va dans ma vie, c'est ta présence qui s'impose à moi. En tout cas tu es tout en beauté ce soir. Mais j'espère ne pas trop m'en souvenir longtemps car l'alcool fort m'appelle ...   dis je en laissant la phrase en suspens, une invitation ? peut être ? défouler mes nerfs sur lui était comme une passion dont il semblait prendre goût ... la guerre incessante entre nous le confirmait, et pourtant il y avait toujours ce lien invisible qui semblait ne pas vouloir nous laisser tranquille. Je force finalement le passage, pour rejoindre le buffet, prendre une des bouteilles de vodka et un diluant, direction le jardin, un banc sous la tonnelle et des baldaquins.

    cadeau ma belle @Shayn Jefferson Jr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce bal était une mauvaise idée, Shayn l'a toujours sû. Grosse erreur que d'y venir pour faire bonne figure, pour s'afficher comme un petit couple parfait au bras de Céleste. Tout est d'ailleurs parti en vrille dès les premières secondes, lorsqu'ils sont arrivés à la table. Le pourquoi du comment, il n'en sait rien. Et honnêtement, il s'en tape. Des histoires de filles, des trucs particulièrement chiants quand on y pense. Céleste a beau être une amie, ça ne l'intéresse pas de savoir pourquoi elle fait la gueule à telle ou telle personne. Dans le fond, ce ne sont que des gamineries. Sérieusement, tout le monde sait que le meilleur endroit pour dissoudre les couples, c'est le bal de fin d'année. Bien loin de l'univers disney et des princesses qui chantent à en perdre la voix; le bal de l'université représente plutôt le lieu de la débauche et de l'infidélité. En bref, c'est une soirée à oublier. Céleste est partie à l'hôpital -encore une fois-, Siloé s'affiche fièrement au bras de son nouveau petit copain, qui a l'air niais as fuck, au passage. Mais ce ne sont que des détails, pas vrai ?
    Le ténébreux a déjà descendu quelques verres avant de se décider à bouger. Un tour aux toilettes va être nécessaire pour se remettre les idées en place. Sauf qu'il n'a pas le temps d'arriver sur place qu'une silhouette familière lui rentre dedans. Et il l'aurait envoyée chier, s'il ne l'avait pas reconnue. Rosalia. La fille qui l'énerve et l'attire en même temps. Elle le fatigue et le fascine. Tout les sentiments contraires sont réunis lorsqu'elle est proche de lui. A voir son visage, ce n'est pas la grande forme de son côté non plus. Seulement, il ne demandera pas pourquoi, puisqu'elle va l'envoyer chier, quoi qu'il arrive. A moins que... Serait-ce une invitation à partager un verre ? Merde alors, c'est surprenant de sa part. A peu près autant que son compliment, quand il y pense. Le regard s'accorde au sien, le temps d'une seconde, avant qu'elle ne décide de passer en lui mettant un léger coup d'épaule au passage. Dans quoi tu vas encore te fourrer, Shayn ? Lâchant un profond soupir, le jeune homme finit par la suivre, récupérant au passage une bouteille de whisky, pour sa propre consommation. Ce décor est foutrement grotesque, mais il s'y fera pour la nuit. Effronté jusqu'au bout, Shayn choisit de s'asseoir près d'elle, assez pour qu'elle ressente sa présence. - Alors, on commence par quoi ? Tu bois, ou tu m'insultes en premier ? l'un et l'autre ne tarderont pas à arriver de toute façon. Elle ne peut pas s'empêcher de lui cracher des horreurs au visage. - Au passage, t'es plutôt mignonne aussi. un compliment partout, balle au centre.

    @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attarde pas trop longtemps avec @Shayn Jefferson Jr alors qu'il semble décidé finalement à me suivre dans les méandres de l'alcool, la dépression de la rupture et l'incertitude du futur. Il s'installe un peu trop près de moi et je recule de quelques millimètres, laissant un périmètre de sécurité entre lui et moi, obligation. J'aurai d'ailleurs du le faire durant toute la soirée pour ne pas que deux mecs ne se décident à m'embrasser. Irrésistible certes, mais en couple surtout. Je dépose les bouteiles sur la table basse qui se trouve devant moi, pianotant des messages à mon petit @Asher R. Langford espérant qu'il lise, après tous les appels sans réponse que je venais de faire depuis trente minutes, les trente minutes les pire de cette soirée. Il était parti laissant mon coeur à l'abandon et au bord de la faillite. Quelle question, je n'aurais même pas la force de t'insulter ! Buvons à ne plus savoir combien ... t'en pense quoi ? D'ennemi il devenait allié de soirée pour oublier la miséreuse existence. Qui l'aurait cru ? D'ailleurs je ne comprenais toujours pas j'accepté qu'il se trouve là devant moi, ou peut être qu'il saurait trouver les mots, qui sait peut être qu'il pouvait être quelqu'un de bien au fond de lui même avec moi sa pire détractrice.   Ou bah oublie les compliments Shayn ! Je ne veux plus de compliments, plus de complicité, plus d'amis, plus rien du tout ... je veux juste sombrer ou que mon petit copain veuille bien finir par répondre !   Je marque une pause alors que mon esprit se rend compte que je me livre à cet presque inconnu, à cet homme pour qui je méfie et en qui je n'ai aucune confiance. Ferme là Borgia. Et toi alors pourquoi t'as pas le moral ? Ce bal était aussi le pire que tu n'es jamais espéré ? @H. Siloé Langford en "couple" avec un autre et Céleste qui était partie, bien trop tôt, pourquoi tout le monde est maudit ?! Pourquoi le temps d'une soirée rien ne pourrait juste être BIEN, BEAU, INTENSE !?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au coeur d'une soirée pourrie, il fallait qu'il tombe sur Borgia. En terme de chiantise, c'est difficile de faire mieux qu'elle. Alors, allez savoir pourquoi il la suit. Pourquoi il se donne toujours la peine de la rattraper, de prendre du temps avec elle. C'est pourtant pas faute d'être condamné à recevoir insultes et autres jurons de sa part. La brune est abonnée au devoir de l'emmerder, depuis le début de leur relation. Shayn se pensait fourbe, mais c'est rien à côté de Rosie. Cette histoire de manipulation lui reste en travers de la gorge, comme il le lui rappelle à chacune de leurs conversations. Et c'est bien ça qui fait mal, dans le fond; savoir qu'elle ne s'est jamais réellement intéressée à lui. Tout par intérêt. Pourtant, il se joint à elle -un peu trop près- et déjà, la voilà qui se recule. - T'as qu'à dire que je pue aussi... qu'il marmonne dans sa barbe. Au final, elle se pose sur son portable et délaisse les bouteilles. Tant pis pour elle, tant mieux pour lui. Shayn ne se prive pas pour en récupérer une de plus, prenant quelques gorgées au passage, avant de la reposer à son côté, à l'opposé de la jeune femme. - Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui a pas la force de m'insulter.. Je crois pas que boire pourrait t'aider. qu'il répond le plus sérieusement du monde. C'est vrai et elle le sait. L'alcool ne règle pas les problèmes, c'est à peine s'il les fait disparaitre le temps de quelques heures. Encore faudrait-il que son état ébrieux ne la pousse pas à faire d'autres conneries. Et pour changer, elle est en pétard. A croire qu'elle se calme jamais, la petite Borgia. - Okay okay okay.. On se calme. Tu vas rien sombrer du tout, ça en vaut pas la peine. et cette fois, il s'est tourné vers elle. On progresse... Ou pas. Avec Rosalia, c'est toujours un pas en avant, cinquante en arrière. Et puis.. A quel moment ça lui importe qu'elle aille bien ou mal ? Mince, Shayn doit avoir de la fièvre aussi. - Oh non, tranquille. Je pensais déjà que cette soirée n'avait rien d'une bonne idée. Ca n'a fait que le confirmer. J'suis clairement pas fait pour ces conneries. Siloé, Céleste, Rosalia, Lyra, ça fait beaucoup de noms en tête. Ca fait beaucoup d'histoires pour pas grand chose surtout. Netflix sur le grand écran de son appart', ça aurait été une bonne idée aussi. Et son téléviseur, contrairement à Rosie, possède un bouton 'off' et même un 'mute'. Pratique non ?

    @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me juge ou il essaye de donner des conseils avisés, mais est ce que c'est vraiment cela dont j'ai besoin ? Non ! Je le regarde de haut en bas après avoir balancé mon téléphone sur le sofa d'extérieur. Et je ne crois pas que tu saches ce qui pourrait me faire du bien à cet instant même ... A dire vrai, le bal de l'an dernier avait été catastrophique mais celui ci est pire encore, donc je crois que j'ai besoin de cette bouteille et surement d'une autre aussi ! J'attrape d'ailleurs la bouteille avec le verre que j'avais été capable de ramener, maligne Mini Borgia et je commence à le remplir de vodka, laissant peu de place pour le diluant mais peu importe après tout ... se mettre la tête à l'envers c'était ça le but, non ? A voir si Jefferson allait se laisser tenter lui aussi. Mes paroles se délient bien trop facilement avant de me stopper puis c'est à son tour de prendre part à quelques confidences, plutôt timides et peu informatives comme à son habitude.  Et bien au moins tu peux en avoir le coeur net maintenant ... Qu'est ce qui s'est passé de si dérangeant Shayn ?   Vas y raconte après tout je ne saurais m'en rappeler demain donc tu ne risques pas grand chose, le verre de vodka y passe en un cul sec alors que je le regarde pour qu'il se décide enfin de parler.

    @Shayn Jefferson Jr :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les regards se croisent et se confrontent; Shayn peut lire dans le sien un mélange de sentiments, tous plus explosifs les uns que les autres. C'est pourtant pas faute de dire quelque chose de censé cette fois. Mais non, évidemment, les conseils venant de lui ne sont pas les bienvenus. Il aurait dû s'en douter. - Mais vas-y, mets toi minable, je t'en prie.. Ce soir t'as des problèmes; demain t'aura des problèmes et la gueule de bois. Génial. merde Borgia réveille toi ! L'alcool n'a jamais été une solution, si ce n'est pour finir à gerber dans les toilettes.. Ou pour terminer la nuit dans le lit d'un inconnu. Bien sûr, le verre est carrément mal dosé, comme il s'y attendait. L'envie de le balayer de sa main est tellement forte; c'est trop tentant. Mais connaissant un minimum le phénomène, elle serait capable de lui en coller une. Alors plutôt que de chercher, il accompagne. Débile jusqu'au bout, c'est une certitude. Shayn se saisit directement de la bouteille en question, espérant ainsi lui enlever l'envie de la lui reprendre des mains. Et damn, elle tape le cul sec ! Le meilleur moyen de finir torchée en dix minutes. - Céleste est partie à l'hôpital. Et j'en ai ma claque de jouer la comédie. à son tour de boire; direct à la source s'il vous plait. Quelques gorgées pour lui éclater la gorge, merci la vodka pure. Shayn prend soin de ne pas aborder le sujet Siloé, sachant qu'ils ont échangé un baiser au cours de la soirée.. Rosalia serait -encore une fois- capable de lui en mettre une. - Tu adores me détester Borgia. N'est-ce pas ? qu'il lance de but en blanc, plantant son regard dans le sien avec cette même intensité; celle de la dernière fois sur la plage. Et il se rapproche, provocateur qu'il est. Leur relation est trop complexe et bien plus intense qu'un simple échange autour d'une bouteille d'alcool; soyons sérieux.

    @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le fusille du regard alors qu'il tente de faire de l'humour ou le grand frère, merde je n'ai pas besoin de ça, ni de tes reproches ou quoi que ce soit, j'ai juste envie de me la mettre à l'envers, ce n'est pas si difficile à comprendre. Je crois surtout que si tu continues j'vais avoir mal de crâne dans trente secondes. Génial comme tu dis ! Et clairement je préfères avoir mal de crâne du breuvage qui me tend les mains plutôt que d'une ultime embrouilles pour cette soirée. Le verre en cul sec, ça arrache, ça donne mal à la gorge et pourtant le temps de juste quelques secondes je me sens vivante et maître de mes gestes pour la première fois depuis le début de cette soirée, où les lèvres de trop de mecs se sont déposées sur les miennes, fuck ! Je le regarde qui m'accompagne et je crois que j'ai trouvé un allié de taille pour quelques minutes. J'esquisse un sourire alors qu'il boit à son tour, qu'il décide de rester là avec la pitoyable nana que je suis, et allez savoir pourquoi ça me fait du bien, sa simple présence me fait du bien, même si je préfère scander haut et fort que je le déteste. J'ai vu Caesar qui m'en a un peu parlé oui ... j'espère qu'elle va aller mieux vite ! Jouer la comédie, ici personne ne te demande de la jouer, t'as envie de quoi, toi ? Je ne sais pas encore pourquoi mon envie d'en savoir plus sur lui, sur ce qui bat dans son coeur ... ou alors que peut être à cet instant mon coeur mort ne demande qu'un peu d'évasion et connaître les envies de cet individu qui n'était "qu'un ennemi" depuis que j'avais découvert ses multiples vies. Si tu savais comme j'adore déteste multiples personnes, détruire sur mon passage, taper où ça fait mal ! Que ça soit toi ou un autre, cela rythme ma vie ... oui ! Je baisse les armes quelques instants, après tout toutes mes histoires de coeur on était un fiasco celle actuelle tend également vers cela, ma relation avec Katalia ne valant pas mieux ... J'attrape de nouveau la bouteille pour un nouveau shot que je me sers, avant de le servir à son tour, jouons ! Pourquoi cette question Jefferson ?

    @Shayn Jefferson Jr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle continue son cirque, rien ne la fera arrêter de toute façon. Il n'est pas vraiment question de le détester; mais plutôt de lui permettre de vider son sac. C'est ça le truc: il lui faut une personne sur laquelle elle peut décharger sa haine et sa colère. Et cette personne, c'est forcément lui. Shayn est la cible idéale. - Blablabla.. Tu brasses de l'air Rosie. T'as vraiment une grande gueule, c'est incroyable. le ténébreux change de stratégie; les conseils avisés se taisent et laissent place à cette pure provocation, celle dont il se délecte. Tant pis pour elle, sa patience a des limites. L'alcool ne changera rien à sa peine mais il va quand même suivre.. Des fois que ça puisse l'aider. Et c'est bien un sourire qu'il aperçoit sur ces lèvres, miracle ! Cette donzelle est une énigme et il ne compte pas la résoudre. Pourquoi elle gueule ? Pourquoi elle se met à sourire ? Aucune idée. Il ne la comprendra jamais. Mais ça ne l'empêche pas de l'apprécier, au fond du fond. - J'espère aussi. la voix s'éteint subitement, dès lors qu'il cherche à comprendre ce qu'il souhaite. Bonne question. On ne lui a jamais laissé le choix; c'est presque étrange. - Revoir ma mère. le regard se perd dans un flou total et la gorge se serre dans la seconde qui suit. C'est sorti comme ça, comme un réflexe vital. C'est le genre d'envie qu'on ne peut acheter. Qu'il ne peut obtenir. Tant pis. Une bonne gorgée d'alcool pour faire repartir la machine et il revient sur terre, près d'elle. La jeune Borgia le fait sourire avec sa passion pour la destruction. C'est peut-être ce côté détestable qui lui plait autant. - Mais c'est qu'elle est mignonne la mini-Borgia ! Avec son air tout fâché, pas contente du tout ! Et sous la colère et l'impulsivité se cache un coeur d'artichaut.. elle n'est pas méchante, c'est totalement faux. Elle pourra prétendre le contraire, même autant qu'elle le souhaite. Jamais Shayn ne la croira. On a tous une bonne raison de se construire une carapace, puisque le monde extérieur a tendance à être dur et impitoyable. Mais au fond, si elle se retrouve ici, à boire en sa compagnie... C'est bien parce que ça l'affecte. - Parce que j'aime bien ton tempérament. A la tienne Rosie. le sourire pointe sur ses lèvres et le verre est descendu cul sec, après avoir trinqué. Ils se détestent, c'est leur manière de s'apprécier.


    @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Redis le, les yeux dans les yeux que j'ai une grande gueule Shayn, vas y ne te prive pas ! L'alcool fait son oeuvre et voilà que les pédales se perdent, je me retrouve avec ma robe de soirée blanche à me mettre en position pour lui asséner une réplique d'une posture de ninja, mais tout ceci était en oubliant qu'il était fort, trop fort. Il me maîtrise en deux, et alors que je sens la chute arriver je m'accroche au dernier moment à sa nuque, mon regard suppliant le sien de ne pas me laisser bousiller ma robe sur le sol. Passera ou passera pas ? Puis quelques minutes plus tard la sagesse reprend quelque peu le contrôle, alors que nos dire dérivent vers Céleste et ... sa mère. Confidence ou pas je le regarde un peu incrédule de tant de sincérité brutalement. Ta mère ? Elle est où ... ? Aurions nous plus de points communs que je ne l'aurais pensé, l'évocation de sa maternelle, vint taper en plein coeur alors que l'image de ma mama revenait en pleine tête. Ces souvenirs heureux que je me tuais à cacher pour ne pas ouvrir la plaie béante que sa disparition avait sillonée en moi. Puis alors que je lui confies ma façon d'être, les boutades ne se font pas attendre et voilà que je le dévisage avant de taper ses bras dans une tape qui se voulait forte mais sous l'effet de l'alcool, de la fatigue, ridicule. Un coeur d'artichaud, tu y crois vraiment à cette histoire toi ? Le calme avant la tempête, et après le cyclone. Mini Borgia n'a un coeur que quelques instants par jour, ce moment était déjà passé. D'ailleurs l'appelle de l'alcool se faisait déjà de nouveau et voilà qu'il but cul sec à son tour, je me resservais direct. Pas trop j'espère que tu l'aime bien ... faudrait pas que tu t'y piques de trop prêt ! L'épine Borgia fait mal, très voire trop mal, parole de Borgia. Bon à la prochaine, on se fait un défi ? Des défis ça s'enchaînent comme les verres je l'espérais.

    @Shayn Jefferson Jr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non seulement elle ne tient pas l'alcool; mais plus elle picole, plus elle devient insupportable. Parfois, il se dit qu'elle mériterait de prendre une bonne claque dans la tronche. Peut-être que ça lui permettrait de dormir. Peut-être que ça lui remettrait les idées en place.. - Tu as une putain de GRANDE GUEULE Rosie ! les yeux dans les yeux, comme elle l'avait demandé. Au jeu du plus con, Shayn gagne à tout les coups, faut pas chercher. Et il pensait ramasser une baffe pour ça, mais c'est pire en fait. Posture et gestuelle ridicule, impossible de comprendre ce qu'elle souhaitait faire. Et ça aurait pu être vraiment amusant, s'il n'avait pas eu à la maîtriser pour la calmer. Rosalia manque de tomber, se raccroche à sa nuque comme si sa vie toute entière en dépendait et Shayn enroule ses bras autour de sa taille pour lui éviter de toucher terre. Geste qui tient plus du réflexe que d'autre chose. - T'as finis ton cirque ? demande-t-il posément, le regard toujours planté dans le sien. Elle l'énerve. Toujours à dire qu'elle le déteste, pour finir par se retrouver dans ses bras. C'est du grand n'importe quoi. Mais à l'instant d'après, tout redevient plus sérieux. L'alcool aide sûrement sa propre confidence; du moins, il le suppose. Sa mère, il n'en parle pour ainsi dire jamais. Sauf à Lyra, la dernière fois. Elle seule est au courant. - J'me pose la même question. répond-il sur un ton redevenu froid. Ca ne sert à rien d'en parler, il n'a aucun élément sur le sujet. Les questions qu'on pourrait lui poser, il se les pose déjà depuis de nombreuses années. La présence maternelle trop vite disparue, l'ignorance quant à son destin, funeste ou pas. Plutôt que de poursuivre sur cette lancée, il préfère la charrier, l'embêter sur fond de vérité. L'effet est immédiat et elle tente une nouvelle fois de le taper, sans obtenir plus de succès. Nulle Borgia. Zéro pointé. - Ouais, t'as un coeur, moi j'te le dis. Juste là. souffle-t-il en appuyant son index sur sa robe, à l'emplacement de la pompe cardiaque. - Mais tu fais genre que non, parce que c'est plus facile de détester les autres que de les aimer. comme eux deux, par exemple. A leur image. Est-ce qu'il pourrait avoir raison ? De toute façon, Shayn doute qu'elle réponde par la stricte vérité. C'est trop dur à avouer. - J'ai jamais eu peur des épines, Rosie. Je joue en permanence avec la douleur figure toi. Tes petits avertissements, garde les pour les autres. avec fascination, son regard ébène se pose sur sa propre main, dont les fractures sont encore en cours de guérison. Entre le plaisir et la douleur, la frontière est mince. - Okay. T'as une idée ? c'est probablement une mauvaise idée, pour pas changer. Ca commence à devenir une habitude, de s'embarquer dans des jeux à la con.


    @Rosalia C. Borgia
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum