Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynara woo ☽ fiancée damnée - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    nara woo ☽ fiancée damnée
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nara Woo cette plume, et cette histoire. nara woo ☽ fiancée damnée - Page 2 1365124802
    J'veux un lien et j'ai peut-être un départ d'idée. Est-ce que le drame mentionné se passe sur boston ? Car Sloane est infirmière, alors j'crois qu'il y a quelque chose à jouer là-dessus. nara woo ☽ fiancée damnée - Page 2 550846730 J'la vois bien avoir assisté son mari, faisant partie des petites mains qui ont tenté en vain de le sauver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors, pardonnez-moi du retard, j'ai complètement oublié de passer par ici :TT:

    @Calliopé L. S.-Warner ce serait avec plaisir :heaart: tu as un résumé quelque part ? sinon, j'irai m'attaquer à ta fiche

    @Shade Ralston alooors, finalement, on a pas mal nos bases, désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt aussi nara woo ☽ fiancée damnée - Page 2 863241595 il ne reste plus qu'à peut-être lancer les sms, si tu es d'accord avec cette idée, et on s'ouvrira un rp prochainement quand tu seras dispo nara woo ☽ fiancée damnée - Page 2 1365124802 ça promet d'être haut en feels hihihi

    @Sloane Jenkins merciii, c'est trop gentil de ta part nara woo ☽ fiancée damnée - Page 2 1365124802 alors oui, ça se passe sur boston, j'imaginais que ça se passait au Massachusetts General Hospital, mais je n'ai pas précisé dans le rp que j'ai ouvert là-dessus..
    alors, ça pourrait être une possibilité oui oh :heaart: l'équipe médical a travaillé d'arrache-pied pour essayer de sauver Hyun (son mari), mais c'était peine perdue, il était trop tard lorsque ses amis ont retrouvé son corps et l'ont détaché, alors le temps d'appeler les services d'urgence, d'arriver à l'hôpital, tout ça.. Sloane aurait pu avoir assisté aussi à la crise d'hystérie de Nara.. qui a été calmée par Lucian Clements.

    mais alors, après, il faut voir dans quel contexte elles pourraient être portées à se revoir, si elles se reconnaitraient l'une et l'autre, pourquoi elles se recroiseraient comme ça, tout ça..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Aoû - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nara Woo oupsiiii, j'pensais avoir répondu nara woo ☽ fiancée damnée - Page 2 2157042859
    gooood alors, c'est parfait si ça coïncide. nara woo ☽ fiancée damnée - Page 2 3850463188 j'vois bien Sloane avoir été touchée par Nara et par cette scène tragique à laquelle elle a assisté à l'hôpital. Peut-être qu'un jour, pour X raison (à définir) dans la rue, Sloane aurait pu vouloir l'aider, la voyant complètement déboussolée et ailleurs et elle l'aurait directement reconnue. J'pense que de là, elles auraient pu se lier d'amitié ? Genre Sloane aurait l'instinct/l'envie de la protéger par cette fragilité qu'elle dégage ? Bon, ce ne sont que des pistes d'évolution, mais ça reste complètement libre. nara woo ☽ fiancée damnée - Page 2 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nara Woo Alors déjà je m'excuse pour le temps que j'ai mis à te répondre ! Et j'ai un résumé rapide dans le profil, mais sinon je peux te le faire ici !
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : nara woo ☽ fiancée damnée - Page 2 NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nara Woo moi? nara woo ☽ fiancée damnée - Page 2 1365124802


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calliopé L. S.-Warner Comme je t'ai maintenant sur discord, je vais passer te voir là bientôt pour discuter :heaart: (je suis tellement, tellement désolée du délai omfg :TT:)

    @Min Jun Baek ahw, min jun c'est ton nouveau bébé? :heaart: il m'a l'air cuuuute. tu venais avec une idée ?
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : nara woo ☽ fiancée damnée - Page 2 NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nara Woo oui nara woo ☽ fiancée damnée - Page 2 3850463188 pas en particulier, mais on peut se trouver un lien sympa :heaart:


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum