nara woo ☽ fiancée damnée

Aller à la page : 1, 2  Suivant

nara woo ☽ fiancée damnée Tumblr_otx19tN8Qq1vqid3xo9_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 54 Pinckney St, Boston, MA 02114
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : nara.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, le coeur déchiré par sa funeste absence
Je viens de : busan, south korea
Dans la vie, je suis : artiste multidisciplinaire (peintre + pianiste)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : park sora

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : spf
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2020
, d'où les : 1048
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : pastel breathing.
. Pour finir, je joue également : yujin ahn & jun ho gyeon

uc.

nara woo ☽ fiancée damnée M7A3m4

WARNING // concernant nara woo : mention du suicide, mort, deuil, dépression

TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 8 Aoû - 13:53
née à busan, south korea, un 21 février 1994mariée très jeune (( vingt et un ans )), est est veuve depuis le 18 février 2020, suite au suicide de sa moitié, amour de sa vie. ∝ vit dans le downtown boston, dans une maison leur première maison;; les fantômes de leur amour la hante encore, cet antre si vide qui aurait dû accueillir les rires et les pleurs d'un enfant en devenir ∝ artiste professionnelle et multidisciplinaire à la carrière bien entamée;; peintre & pianiste ∝ en arrêt de travail depuis le suicide de son époux ∝ surconsommation d'anxiolytiques et sédatifs-hypnotiques qui lui ont été prescrits pour l'aider à se calmer et à trouver le sommeil ∝ étapes du deuil pénibles à traverser ;; elle se perd dans les bras d'hommes, dans le but d'oublier le corps de l'être disparu ∝ enceinte de l'é p h é m è r e ;; deux mois d'une grossesse dont elle ignore tout jusqu'à présent

nara, l'prénom mélodieux, presque poétique, celui d'une beauté éternelle, ou encore celui de la muse de cet artiste un peu bohème. n a r a, le prénom dont la résonance suave et mielleuse rappelle le chant des sirènes. nara woo, la douceur dans les traits, le timbre enjôleur dans la voix, la flamme divine dans le regard.. nara, douce et sensuelle créature; de son déhanchement, elle attire les regards, alors que de son sourire espiègle, elle charme et capture les coeurs. sans même s'en rendre compte mais l'sien, ce coeur de guimauve, n'a toujours été destiné qu'à un seul être, l'seul qui ait jamais fait chavirer sa petite vie bien rangée.

artiste passionnée à la carrière bien entamée, avant que ne s'effondre sur sa vie les méandres d'un drame terrible. les doigts tremblants capturent les pinceaux immaculés, sans jamais réussir à les écraser contre la toile blanche. l'instrument prend la poussière, la mélodie d'autrefois demeure silencieuse; aujourd'hui, de sa musique, ne reste plus que le hurlement déchirant qui perce la nuit, lorsque la ville s'est endormie.

nara, beauté sulfureuse, le roucoulement dans la voix;; l'adn généreux, la fleur qui s'extirpe du bourgeon, la fleur qui pousse même en hiver;; celle qu'on admire et envie, mais qui s'efface par sa modestie et sa générosité, la panthère que l'ont craint par ses gênes sauvages, mais qui ronronne dans la douceur.

uc
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center dans l'appartement n°3 du The Victor - North End, appartement chic et moderne, à mon image
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans
. Tu peux m'appeler : Shadou, Shade, S. ou ton amant préféré
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire pour l'éternité, j'aime bien trop butiner ailleurs pour me poser sérieusement et être exclusif.
Je viens de : d'Ecosse par ma famille adoptive, mais en réalité, j'ai des origines grecques.
Dans la vie, je suis : détective privé à mon compte, j'ai mon propre cabinet l'Underworld Investigations à City Center.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris Hemsworth.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : msliu
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/10/2019
, d'où les : 2383
messages, dont : 80
rps. Merci aux doigts de fée de : lacavernedalivava (avatar) , poughkeepsie (sign) et moi (profil)
. Pour finir, je joue également : max la menace (e. gonzalez)

✩ (( my history ))
Aîné d’une fratrie, les Ralston, adoptés pour la plupart d'entre eux. A été adopté à l'âge de 10 ans par les Ralston qui étaient des amis de ses parents. Son père biologique s'est suicidé selon les dires, rongé par la culpabilité d'avoir assassiné un de ses amis. Shade n'a jamais cru à cette histoire, son père n'était pas un meurtrier mais un homme bon. Sa mère l'a abandonné après la mort de son mari, non pas par envie, mais parce que "il le faut". Shade n'a jamais eu le fin mot de l'histoire. Tout ce qu'il retient c'est qu'il a été abandonné par sa propre mère alors qu'il venait de perdre son père. Traînant en famille d'accueil durant quelques mois, il a été adopté par les Ralston qui s'étaient attachés au fils de leur défunt ami. Il est devenu détective privé à sa sortie d'Harvard, cette intention pour comprendre et laver l'honneur de son père. Il recherche la vérité.

✩ (( caractère ))
Shade, il est taquin avec tout le monde. Il ne se froisse pas souvent à moins qu’on touche les zones sensibles concernant sa vie. Dit ce qu’il pense sans penser aux conséquences. Il sort des insultes et des jurons à tout va. « Ta gueule », « La ferme », « Va te faire foutre », « Je t’emmerde », tant de choses qui font partis de son vocabulaire. Blagueur même dans les situations les plus incongrues, il arrivera toujours à remonter le moral. Shade est bienveillant, il aide souvent beaucoup de personnes, raison pour laquelle il exerce son métier de détective privé. Il n’aide en aucun cas les ordures, au contraire, il aide les victimes. Mais ce qui caractérise le plus Shade, c’est son syndrome du Don Juan. Ahhhh. Shade c’est un dragueur, un véritable as du charme et du plaisir. L’acte charnel est pour lui une manière de se requinquer, de retrouver son énergie, ses forces et ses esprits. Passé trop de temps sans le faire, il devient plus fatigué, plus mou et moins concentré. Shade a ce don de rendre toute femme désirable. Il ne veut pas s’engager pour le moment et il n’est d’ailleurs jamais tombé amoureux. Il a essayé d’être exclusif plusieurs fois mais rien n’y a fait : il aime trop les femmes pour ne s’arrêter que sur une seule.
Shade est un homme très protecteur envers ses proches. Il ne faut pas se méprendre, c’est un homme qui s’avère très menaçant. Parce que Shade il n’a peur de rien, il n’a pas peur de se faire planter dans la seconde, de se faire tirer dessus, il se croit au-dessus des lois et ça peut lui jouer des tours. Si c’est pour protéger les personnes qu’il apprécie, il est capable de tout.  

les adjectifs:

nara woo ☽ fiancée damnée ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
✩(( qui suis-je ? ))
Sa première fois a été à ses 18 ans. Il est éprit de sexe et de passion. Il se sent revivre à chaque fois qu’il passe une nuit avec une femme. Il n’a jamais été amoureux. Il est protecteur envers tous ses amis. Il se bat souvent pour protéger son entourage ou lorsqu’il voit une personne faible face à quelqu’un qui profite de la situation. Longtemps, il a voulu exercer un métier dans la médecine mais les paroles de ses amis lui reviennent toujours de plein fouet : « tu es en seras incapable ». Ca ne l’a pas empêché d’effectuer trois années de médecine à Harvard avant d’abandonner pour finalement se réorienter et obtenir un diplôme en droit à Harvard.  Il pratique la boxe, la savate et le taekwondo depuis qu’il est enfant. Se refusant toujours d’être le faible dans une situation. Il s’est fait opérer d’une tumeur au genou quand il avait 7 ans. Un traumatisme qui lui revient parfois. Dans des situations de trop grand stress, son cerveau se souvient de la douleur et la lui fait revivre. Il adore les fruits notamment exotiques : fruits rouges, fraise, framboise, ananas, melon, pastèque sont ses favoris. Peut-être parce que leurs couleurs lui rappellent l’érotisme. Oups. Il enchaîne les relations d’une nuit, voir de quelques semaines, mais ça ne va pas plus loin. Il ne veut pas être en couple et préfère se conformer à une vie de liberté. Il mate tout ce qui bouge. Il a souvent un café froid en main, pour le maintenir éveillé. Parfois de la RedBull pour changer. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il préfère la bouffe saine au fast-food. Il a fumé de ses 17 à 23 ans et a arrêté parce que ça l'a soulé. Il roule toujours sur sa moto, une Ducati qu'il a eut aux enchères à un prix impressionnant. Il a aussi une BMW qu'il prend moins.

nara woo ☽ fiancée damnée ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
relationships

nara woo ☽ fiancée damnée FIIrhJeJ_o
✩ (( family ))
ARCHER (★★★★★) le petit frère qu'il protège depuis toujours. Pas le même sang, mais c'est tout comme. 》 TALLEV (★★★★★) petit frère, quelques années les séparent. Relativement différents, pourtant ils se comprennent et se protègent.

nara woo ☽ fiancée damnée Tumblr_ppggre0jLw1sq03lro2_400 nara woo ☽ fiancée damnée Tumblr_ppggre0jLw1sq03lro1_400
✩ (( flirts, love & autres drogues ))
LAURA (❥❥❥★★) la malveillance, relation toxique à son paroxysme. Jeux dangereux, jalousie au garde à vous. Ils s'appartiennent, s'adonnent dans tous les domaines. Deux âmes vagabondes qui volent au gré de leurs envies mais qui reviennent toujours l'une à l'autre. Amis, mais surtout amants et ce, pour toujours. Désespérante au possible, mais addictive jusqu'à la fin. 》 TALYA (❥❥❥♡♡) une obsession qui lui tient aux tripes, l'envie de la posséder, de la goûter, une tension palpable qui est réciproque. Un passé lourd qui les lient, sans qu'ils le sachent. 》 NAVI (❥❥❥♡♡) des moments baise intense, quelques mensonges pour l'espionner pour sa soeur joy. Espiègle Navi, qui s'amuse autant que lui. 》 CARLA (❥❥❥❥♡) instinct primaire, la pensée et la sensation qu'elle lui appartient alors même qu'il ne l'a jamais touché. Jeux troubles entre eux, piques par ci, piques par là, mais incitation à se rapprocher constamment. Un soir, il tape dans un mur par jalousie mais le poing ricoche sur elle. Il s'en veut à mourir car il ne touche pas les femmes. 》 ALLIE (❥❥♡♡♡) attirance mal placée car amie de son frère, tallev. 》 LOU (❥❥♡♡♡) conversation suggestive sur meets, proposition vite accepté de se rejoindre en corée pour une semaine pleines de sensations. Moments charnels torride et sans honte alors même qu'ils ne sont que deux inconnus l'un pour l'autre. 》 GABRIELLA (❥♡♡♡♡) drague impudente envers la nouvelle prof d'Harvard en 2018. Trop professionnelle, elle a refusé les avances de Shade. Aujourd'hui, ils ne sont plus élève et professeur, rien ne peut les arrêter pour s'amuser ? Ca risque d'arriver. 》 JULIANNE (❥♡♡♡♡) ex petite-amie qu'il a abandonné parce qu'elle voulait trop s'engager. Ca lui fait peur à Shade, il veut pas de ça. Alors il la quitte après un de leur rendez-vous, elle le prend mal. Encore plus lorsqu'elle le voit le lendemain avec une autre fille en rendez-vous. 》 MAYSSA (❥❥❥♡♡) ex petite-amie de quelques semaines avant qu'ils ne s'arrangent pour ne rester que des plans culs. Parce que c'est mieux pour eux deux, c'est mieux pour Shade.

✩ (( friends ))
LAIS (★★★★★) meilleure amie, une moitié de lui-même. 》 ANDREW (★★★★★) meilleur ami, mêmes caractères, mêmes instincts de chasseurs, un tout qui se complète. 》 TEDDY (★★★★★) meilleur ami, différents caractères, différentes façons de voir les choses, mais complémentaires. 》 AGATHE, anciens amants, anciens amis que tout a séparé suite au départ de shade d'harvard et parce qu'il a privilégié LAURA à agathe. Retrouvailles car elle a besoin de ses services. 》 》

nara woo ☽ fiancée damnée Balston2_3
balston
She's my poison, baby I believe that theres one more night we could be together, i know it's hard to see when the stars don't shine we could live forever. give me time to breathe and when I die don't you show me fake love nah. could you show me how to love yeah ? don't you lie tell me you don't give a fuck now, what a life all these bitches want the clout.

nara woo ☽ fiancée damnée SW7K2Tax_o
shalya
She's my flower. J'ai rencontré une fille aujourd'hui, je ne pouvais pas y croire. je l'ai vue marcher dans la rue c'était comme un rêve. je lui ai donné une fleur, mais elle n'en avait pas besoin parce qu'elle est si douce, je dis que je veux lui parler et apprendre à la connaître, je veux être son homme et je pense que je peux. je souhaite qu'elle soit à moi mais je suis un tel garçon, je veux l'emmener dans ma chambre. (♪ necta - shashamon)

WARNING // concernant (personnage) sexe, violence, addiction

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, abus, automutilation, cruauté animale,

LIEN DU POST
Sam 8 Aoû - 17:34
@Nara Woo j'kiffe tellement sora mais surtout, j'aime tellement ta plume nara woo ☽ fiancée damnée 3452291088
je veux un lien ! si tu veux de moi :heaart: nara woo ☽ fiancée damnée 3850463188

lover
want to make love with no strings attached, a girl dressed in black dress with flowers on the wall.
(c)crackintime
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, le coeur déchiré par sa funeste absence

uc.

LIEN DU POST
Sam 8 Aoû - 19:23
@Shade Ralston ce serait avec plaisir oh nara woo ☽ fiancée damnée 3061977507
je ne sais pas si tu venais avec une idée déjà, alors je me suis permis de lire ce qui est écrit dans ton profil, Shade est un personnage hyper intéressant, ouf !
Je suis convaincue qu'il y a de quoi faire d'intéressant à jouer et à développer :heaart:
uc
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center dans l'appartement n°3 du The Victor - North End, appartement chic et moderne, à mon image
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire pour l'éternité, j'aime bien trop butiner ailleurs pour me poser sérieusement et être exclusif.
Je viens de : d'Ecosse par ma famille adoptive, mais en réalité, j'ai des origines grecques.
Dans la vie, je suis : détective privé à mon compte, j'ai mon propre cabinet l'Underworld Investigations à City Center.

rps. Merci aux doigts de fée de : lacavernedalivava (avatar) , poughkeepsie (sign) et moi (profil)

✩ (( my history ))
Aîné d’une fratrie, les Ralston, adoptés pour la plupart d'entre eux. A été adopté à l'âge de 10 ans par les Ralston qui étaient des amis de ses parents. Son père biologique s'est suicidé selon les dires, rongé par la culpabilité d'avoir assassiné un de ses amis. Shade n'a jamais cru à cette histoire, son père n'était pas un meurtrier mais un homme bon. Sa mère l'a abandonné après la mort de son mari, non pas par envie, mais parce que "il le faut". Shade n'a jamais eu le fin mot de l'histoire. Tout ce qu'il retient c'est qu'il a été abandonné par sa propre mère alors qu'il venait de perdre son père. Traînant en famille d'accueil durant quelques mois, il a été adopté par les Ralston qui s'étaient attachés au fils de leur défunt ami. Il est devenu détective privé à sa sortie d'Harvard, cette intention pour comprendre et laver l'honneur de son père. Il recherche la vérité.

✩ (( caractère ))
Shade, il est taquin avec tout le monde. Il ne se froisse pas souvent à moins qu’on touche les zones sensibles concernant sa vie. Dit ce qu’il pense sans penser aux conséquences. Il sort des insultes et des jurons à tout va. « Ta gueule », « La ferme », « Va te faire foutre », « Je t’emmerde », tant de choses qui font partis de son vocabulaire. Blagueur même dans les situations les plus incongrues, il arrivera toujours à remonter le moral. Shade est bienveillant, il aide souvent beaucoup de personnes, raison pour laquelle il exerce son métier de détective privé. Il n’aide en aucun cas les ordures, au contraire, il aide les victimes. Mais ce qui caractérise le plus Shade, c’est son syndrome du Don Juan. Ahhhh. Shade c’est un dragueur, un véritable as du charme et du plaisir. L’acte charnel est pour lui une manière de se requinquer, de retrouver son énergie, ses forces et ses esprits. Passé trop de temps sans le faire, il devient plus fatigué, plus mou et moins concentré. Shade a ce don de rendre toute femme désirable. Il ne veut pas s’engager pour le moment et il n’est d’ailleurs jamais tombé amoureux. Il a essayé d’être exclusif plusieurs fois mais rien n’y a fait : il aime trop les femmes pour ne s’arrêter que sur une seule.
Shade est un homme très protecteur envers ses proches. Il ne faut pas se méprendre, c’est un homme qui s’avère très menaçant. Parce que Shade il n’a peur de rien, il n’a pas peur de se faire planter dans la seconde, de se faire tirer dessus, il se croit au-dessus des lois et ça peut lui jouer des tours. Si c’est pour protéger les personnes qu’il apprécie, il est capable de tout.  

les adjectifs:

✩(( qui suis-je ? ))
Sa première fois a été à ses 18 ans. Il est éprit de sexe et de passion. Il se sent revivre à chaque fois qu’il passe une nuit avec une femme. Il n’a jamais été amoureux. Il est protecteur envers tous ses amis. Il se bat souvent pour protéger son entourage ou lorsqu’il voit une personne faible face à quelqu’un qui profite de la situation. Longtemps, il a voulu exercer un métier dans la médecine mais les paroles de ses amis lui reviennent toujours de plein fouet : « tu es en seras incapable ». Ca ne l’a pas empêché d’effectuer trois années de médecine à Harvard avant d’abandonner pour finalement se réorienter et obtenir un diplôme en droit à Harvard.  Il pratique la boxe, la savate et le taekwondo depuis qu’il est enfant. Se refusant toujours d’être le faible dans une situation. Il s’est fait opérer d’une tumeur au genou quand il avait 7 ans. Un traumatisme qui lui revient parfois. Dans des situations de trop grand stress, son cerveau se souvient de la douleur et la lui fait revivre. Il adore les fruits notamment exotiques : fruits rouges, fraise, framboise, ananas, melon, pastèque sont ses favoris. Peut-être parce que leurs couleurs lui rappellent l’érotisme. Oups. Il enchaîne les relations d’une nuit, voir de quelques semaines, mais ça ne va pas plus loin. Il ne veut pas être en couple et préfère se conformer à une vie de liberté. Il mate tout ce qui bouge. Il a souvent un café froid en main, pour le maintenir éveillé. Parfois de la RedBull pour changer. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il préfère la bouffe saine au fast-food. Il a fumé de ses 17 à 23 ans et a arrêté parce que ça l'a soulé. Il roule toujours sur sa moto, une Ducati qu'il a eut aux enchères à un prix impressionnant. Il a aussi une BMW qu'il prend moins.

relationships

✩ (( family ))
ARCHER (★★★★★) le petit frère qu'il protège depuis toujours. Pas le même sang, mais c'est tout comme. 》 TALLEV (★★★★★) petit frère, quelques années les séparent. Relativement différents, pourtant ils se comprennent et se protègent.

nara woo ☽ fiancée damnée Tumblr_ppggre0jLw1sq03lro2_400 nara woo ☽ fiancée damnée Tumblr_ppggre0jLw1sq03lro1_400
LAURA (❥❥❥★★) la malveillance, relation toxique à son paroxysme. Jeux dangereux, jalousie au garde à vous. Ils s'appartiennent, s'adonnent dans tous les domaines. Deux âmes vagabondes qui volent au gré de leurs envies mais qui reviennent toujours l'une à l'autre. Amis, mais surtout amants et ce, pour toujours. Désespérante au possible, mais addictive jusqu'à la fin. 》 TALYA (❥❥❥♡♡) une obsession qui lui tient aux tripes, l'envie de la posséder, de la goûter, une tension palpable qui est réciproque. Un passé lourd qui les lient, sans qu'ils le sachent. 》 NAVI (❥❥❥♡♡) des moments baise intense, quelques mensonges pour l'espionner pour sa soeur joy. Espiègle Navi, qui s'amuse autant que lui. 》 CARLA (❥❥❥❥♡) instinct primaire, la pensée et la sensation qu'elle lui appartient alors même qu'il ne l'a jamais touché. Jeux troubles entre eux, piques par ci, piques par là, mais incitation à se rapprocher constamment. Un soir, il tape dans un mur par jalousie mais le poing ricoche sur elle. Il s'en veut à mourir car il ne touche pas les femmes. 》 ALLIE (❥❥♡♡♡) attirance mal placée car amie de son frère, tallev. 》 LOU (❥❥♡♡♡) conversation suggestive sur meets, proposition vite accepté de se rejoindre en corée pour une semaine pleines de sensations. Moments charnels torride et sans honte alors même qu'ils ne sont que deux inconnus l'un pour l'autre. 》 GABRIELLA (❥♡♡♡♡) drague impudente envers la nouvelle prof d'Harvard en 2018. Trop professionnelle, elle a refusé les avances de Shade. Aujourd'hui, ils ne sont plus élève et professeur, rien ne peut les arrêter pour s'amuser ? Ca risque d'arriver. 》 JULIANNE (❥♡♡♡♡) ex petite-amie qu'il a abandonné parce qu'elle voulait trop s'engager. Ca lui fait peur à Shade, il veut pas de ça. Alors il la quitte après un de leur rendez-vous, elle le prend mal. Encore plus lorsqu'elle le voit le lendemain avec une autre fille en rendez-vous. 》 MAYSSA (❥❥❥♡♡) ex petite-amie de quelques semaines avant qu'ils ne s'arrangent pour ne rester que des plans culs. Parce que c'est mieux pour eux deux, c'est mieux pour Shade.

✩ (( friends ))
LAIS (★★★★★) meilleure amie, une moitié de lui-même. 》 ANDREW (★★★★★) meilleur ami, mêmes caractères, mêmes instincts de chasseurs, un tout qui se complète. 》 TEDDY (★★★★★) meilleur ami, différents caractères, différentes façons de voir les choses, mais complémentaires. 》 AGATHE, anciens amants, anciens amis que tout a séparé suite au départ de shade d'harvard et parce qu'il a privilégié LAURA à agathe. Retrouvailles car elle a besoin de ses services. 》 》

balston
She's my poison, baby I believe that theres one more night we could be together, i know it's hard to see when the stars don't shine we could live forever. give me time to breathe and when I die don't you show me fake love nah. could you show me how to love yeah ? don't you lie tell me you don't give a fuck now, what a life all these bitches want the clout.

shalya
She's my flower. J'ai rencontré une fille aujourd'hui, je ne pouvais pas y croire. je l'ai vue marcher dans la rue c'était comme un rêve. je lui ai donné une fleur, mais elle n'en avait pas besoin parce qu'elle est si douce, je dis que je veux lui parler et apprendre à la connaître, je veux être son homme et je pense que je peux. je souhaite qu'elle soit à moi mais je suis un tel garçon, je veux l'emmener dans ma chambre. (♪ necta - shashamon)

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, abus, automutilation, cruauté animale,

LIEN DU POST
Dim 9 Aoû - 6:27
@Nara Woo je suis venue sans idée je dois t'avouer mais un petit qqchose à pointé le bout de son nez nara woo ☽ fiancée damnée 1365124802 Shade aurait pu être un ami de son défunt mari, un très bon ami même, quitte à être proche du couple qu'il admirait pour sa sincérité. Pourquoi s'est il suicidé ? Bcz ça serait qqchose qui le toucherait énormément puisque son propre père s'est (soi disant) lui même suicidé. Ce n'est explicité nul part puisque j'ai eu l'idée il y a quelques semaines avec une autre joueuse mais en fait, Shade aurait été témoin du meurtre de son père. Je ne sais pas dans quelles criconstances elle a découvert son mari mort et si c'est faisable selon toi, mais Shade aurait pu lui aussi être présent lors d ela découverte de son mari ? Ça aurait pu être un premier électrochoc dans sa quête de mémoire oubliée, des flashbacks qui reviennent en tête quand il voit son ami qui a commit cet acte.
Maintenant, il pourrait être une épaule pour Nara parce qu'il sait qu'elle souffre, qu'elle est toujours en deuil. Et pour son ami, il veillerait sur elle.
T'en penses quoi ? :heaart:

Merci également pour les compliments ça me fait super plaisir :heaart: nara woo ☽ fiancée damnée 1365124802

lover
want to make love with no strings attached, a girl dressed in black dress with flowers on the wall.
(c)crackintime
nara woo ☽ fiancée damnée Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 184-186 Otis St, Cambridge, MA 02141
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance
. Tu peux m'appeler : Adrian et rien d'autre
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Cambridge.
Dans la vie, je suis : sans emploi depuis que j'ai démissionné. Avant, j'étais jardinier paysagiste pour Harvard et dans Cambridge
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Jongin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : rf (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/03/2020
, d'où les : 1313
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : rf & intokai
. Pour finir, je joue également : Lucian Clements (jcw)

LosingYourMemory

nara woo ☽ fiancée damnée B29acad1fa4f1428adea1448739288f27c373ed6
nara woo ☽ fiancée damnée Red-divider-png-3
WHO IS HE ⋮ Un emblème de la colère et de l'abandon. Fils né d'un adultère entre deux personnes mariés, il a toujours été la personnification de la trahison, de la honte et du déshonneur. Il a été abandonné à son grand-père paternel très tôt dans sa jeunesse, malentendant, vieux, et malade. Adrian peut s'exprimer couramment en langue des signes. Au décès de son grand-père, il a récupéré la totalité de l'héritage et cela a encore plus envenimé ses relations avec son père. Adrian travaille depuis 9ans en tant que jardinier paysagiste, essentiellement sur le campus de Harvard. Sa mère est tibétaine, son père coréano-kazakh.

WHAT NOW ⋮ Août 2020 ↬ Adrian craque et songe au suicide. Aria l'en empêche à temps et le surveille régulièrement. Il reconnait être alcoolique et s'est débarrassé de toutes ses bouteilles. Il démissionne également de son travail et se cherche une nouvelle voie. Adrian se retrouve également avec un chiot Golden Retriever d'un mois laissé chez lui par Aria qui l'a sauvé de la rue. Juillet 2020 ↬ Adrian est parti deux semaines faire un roadtrip qui ne s'est pas avéré concluant. Il revient encore plus mal en point, encore plus noyé dans l'alcool et l'agressivité. Il frôle la prison suite à une agression et multiplie les conflits. Juin 2020 ↬ Adrian apprend pour le décès de Cecilia avec une semaine de retard. Récupérant son téléphone chez Aria, il découvre que Cecilia lui a laissé un long message vocal où elle l'encourage et avoue ses sentiments. La culpabilité, la honte et la colère le rongent, il ne veut plus y penser et commence à sérieusement augmenter sa consommation d'alcool. Mai 2020 ↬ Les conflits avec Aria reprennent de plus belle et lorsqu'elle lui a avoué ses sentiments, il ne l'a pas crue. Adrian fait la rencontre de Cecilia qui ne devait être qu'un coup d'un soir mais pour qui il se surprend à développer un peu d'affection et un intérêt sincère ; il se montre néanmoins agressif et mauvais envers elle par peur. Adhara devient un échappatoire pour les fois où il a besoin de se dépenser dans une relation physique. Fin Mai, Aria prend possession par erreur du téléphone d'Adrian.

HIS LOVERS
nara woo ☽ fiancée damnée 3fcc36d0e1832135eb7a47a8db15bf0c849bcdc0
PRESENT ⋮ Il n'y en a pas, et même s'il éprouvait de l'affection pour quelqu'un, ce cas social ne saurait pas comment le gérer autrement qu'en repoussant cette personne. C'est un sentiment qu'il ne connait quasiment pas et qui le terrifie, qui est pour lui inutile et synonyme de faiblesse. Il n'en veut pas.

PAST ⋮

CECILIA (2020, décédée) ⋮ Rencontre Tinder, coup d'un soir, s'il n'envisage pas de garder contact avec elle, elle ne l'a pas laissé indifférent de par sa différence. Une sorte d'envie de la protéger l'a pris durant leur rencontre et il s'est montré beaucoup plus doux qu'à l'accoutumée. Elle lui a permis de la recontacter et lui, dans son éternelle incompétence à établir des liens, a voulu la repousser, en vain ; il l'a fuie pendant un temps, lâche, seulement pour apprendre qu'un jour elle n'a pas survécu à sa maladie. Elle lui a laissé un long message vocal dans lequel elle se confesse et l'encourage. Il galère à s'en remettre.

ARIA (2019) ⋮ Il y a bien eu une fille, une seule, qui n'a jamais été une ex car il n'y a jamais eu d'officialisation ni même d'exclusivité. Une fille dont il s'était entiché et avec qui il avait passé beaucoup de temps jusqu'au début de l'année 2020, une jeune femme qui avait su apprécier et dompter sa fougue, séduite par ce qu'il était. Mais ça, c'était avant. Avant qu'Adrian n'ose demander à avoir une relation exclusive, charmé par la jeune feme. Avant qu'une terrible et violente dispute explose et qu'Adrian la jette hors de chez lui, la faisant tomber et la blessant, parce qu'elle lui a refusé ce qu'il voulait et l'a profondément blessé dans ses sentiments. S'il ne s'est jamais pardonné ce geste, il ne s'est jamais excusé non plus et tout lien a été rompu entre eux. 2020 : Après de nombreux conflits, ils arrivent à renouer lorsque Aria et Adrian se font face en août. Adrian évacue toute sa détresse et la colère s'en va, ne restent que la peur et la douleur. Ils essaient de se trouver chacun une place, ne sachant pas vraiment ce qu'ils sont l'un pour l'autre.

HIS FRIENDS
nara woo ☽ fiancée damnée NGrWIuxn_o

JO HEE ⋮ Un like sur Tinder, des intérêts communs, et ils ont passé une nuit des plus torrides dans les loges du Nirvana. Une fille dont il gardera un souvenir vif et qui répond à bien des fantasmes, mais il ne compte pas établir de lien quelconque avec elle.

SIHAN ⋮ Une rencontre inattendue, toujours hasardeuse, toujours au mauvais moment pour Adrian. C'est quand Adrian est mal en point, ivre ou en rage que Sihan apparait. Il reste néanmoins le gars qui lui a sauvé la vie en 2015 et c'est assez étrange entre eux depuis. En tout cas pour Adrian, ça l'est. Une sorte de pote, probablement ?

ADHARA ⋮ Tinder lui a permis de découvrir une fille qui semble être son alter-ego. Elle pense comme lui, parle comme lui, aime beaucoup de mêmes choses que lui, en détestent pareil. Ils s'entendent bien, seraient presque des amis, même si c'est difficile à qualifier.

- - - - - - - - - - - - - -

Cleo ⋮ locataire future fouteuse de caca ultime
Kaiden ⋮ assistant de son avocat gérant le dossier contre le père Dastanov
Aspen ⋮ uc
Deirdre ⋮ uc
Zara ⋮ locataire cheloue mais pas bien méchante

Adrian traite des TW:
- violence verbale
- dépression
- suicide
Mes TW:
- les stéréotypes (utilisation abusive du langage + utilisation abusive des maladies)

LIEN DU POST
Dim 9 Aoû - 6:46
(je valide une amitié douloureuse faites moi chialer merci)

“For those we have lost. For those we can yet save.”
A smile better suits a hero.

uc.

LIEN DU POST
Dim 9 Aoû - 8:09
@Shade Ralston alors, je veux, je veux, je veux. je trouve que c'est excellente idée et ça pourrait tout à fait se faire, si on dit par exemple que le jour où Hyun-seok (son mari) s'est suicidé, les garçons s'étaient réunis chez Sam (nom fictif, le meilleur ami de Hyun depuis plusieurs années), pour prendre un verre, échanger, rire, tout ça. Mais voilà, Hyun souffrait terriblement en silence depuis des mois déjà, voire plus, et il a décidé de passer à l'acte là-bas, probablement pour ne pas offrir une telle scène d'horreur à Nara, qui aurait été encore plus détruite qu'elle ne l'est présentement, si c'est elle qui avait dû découvrir son corps au bout d'une corde...
Je trouve ça hyper intéressant que la découverte du corps de Hyun (et donc de l'ami de Shade, si on va sur cette pente), trigger son cerveau, que le traumatisme des images lui en rappellent d'autres, de son enfance, qu'il aurait probablement terrées bien loin par instinct de survie.

Là, il faut savoir que Nara, depuis la mort de Hyun, est passée déjà par quelques "étapes;; au début elle restait terrée chez elle, dans son lit, ne voulant voir ni recevoir, ni parler à personne. j'imagine qu'elle a dû rester comme ça de longues semaines. depuis sa mort d'ailleurs, elle dort peu, elle dort mal, elle se nourrit mal également, a beaucoup maigri, même si son ventre risque de grossir sous peu, hein.. elle est à deux mois de grossesse. Et justement, l'étape suivante, c'est qu'elle a commencé à faire n'importe quoi. Elle a mal, si mal, alors elle cherche une façon d'engourdir cette douleur, et le seul moyen qu'elle trouve à le faire, c'est de se perdre dans les bras d'autres hommes;; alors elle ne fait pas attention, elle ne voit plus l'utilité de faire attention à elle, tu vois.

Bref, que Shade soit présent, que ça puisse aussi marquer un tournant dans l'évolution de ton personnage à travers un grave traumatisme, je trouve ça hyper intéressant :heaart: Je dis OUI ! Même si, j'sais pas encore si elle va essayer de se raccrocher désespérément aux amis de son époux qui étaient là ce soir là, en l'occurence Sam (PNJ pour l'instant) et Shade, et peut-être un autre, ou si elle va essayer de les éviter comme la peste, parce que la douleur est trop vive.. ?

@Adrian Dastanov bjr vous face
nara woo ☽ fiancée damnée 1e438eb823fc383dfeed38645c7150a335e0440c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (3ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gavin Leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 466
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : queliot
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; april ; amiel ; maise

nara woo ☽ fiancée damnée 79183e2b73ff3c6805f5676c22fd62dcbb77c980
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent en surpoids, harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

nara woo ☽ fiancée damnée 687752cbdfaadaeed9ab74ba1dcb1ff8f6e4f852

WARNING // concernant (gustin) suicide, abus (mentaux/sexuels), troubles de l'alimentation, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

LIEN DU POST
Dim 9 Aoû - 11:23
@Nara Woo puis-je ? nara woo ☽ fiancée damnée 1365124802

- Up all night on another red-eye. We wish we never learned to fly high maybe we should just try. To tell ourselves a good lie.

uc.

LIEN DU POST
Dim 9 Aoû - 11:26
@Gustin Mahoney mais bien sûr :heaart:

je vois que tu as quelques personnages, venais-tu avec une intention/idée particulière pour l'un d'eux? une préférence vis-à-vis l'un de tes persos, ou pas réellement? histoire qu'on regarde ensemble :heaart:
nara woo ☽ fiancée damnée Tumblr_ppr2wodW1T1rbb9x4o2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 18 ans maintenant
. Tu peux m'appeler : Callio, Calli ou Call
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire...
Je viens de : Miami mais j'ai toujours vécu à NY
Dans la vie, je suis : étudiante en 4ème année de médecine et pianite
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la belle Lorde.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sam/Eline, au choix
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 280
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : excelsior (avatar) lovebug (profil)
. Pour finir, je joue également : Cleo Salazar.

nara woo ☽ fiancée damnée 1513785615-basgif
nara woo ☽ fiancée damnée 49cf30904b27bd3934ff531c5a097f02490a6ac7
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS Cinquième et dernier enfant du PDG de Warner Bros ♫ Sa mère est une pianiste ratée ♪ Enfant adoptée ♫ Parents divorcés à causes des mensonges incessants de sa mère ♪ Manipulée par sa mère, retournée contre son père ♫ Etait prédestinée à faire du piano sa vie mais a réussi à persuader sa mère d'étudier la médecine à Harvard ♪ Mère gravement malade, renouveau dans sa vie ♫ Découverte de comment elle a été adoptée.

CARACTÈRE Elitiste ● Acharnée ● Sensible ● Sociable ● Captivante ● Anxieuse ●

nara woo ☽ fiancée damnée 1513785615-basgifnara woo ☽ fiancée damnée 450a8939b5741ea80e61e0573ec883582b39a191 nara woo ☽ fiancée damnée 0c830ae153d838aeddf4fd9dac609623c69d98fd
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES Asher Son ami depuis la première année, tous les deux adoptés mais plus liés qu'ils ne le pensent ●

FRIENDS Summer Colocataire propriétaire d'une tortue dont elle s'occupe en son absence. Calli apprécie beaucoup Summer. ● Aisling Aisling, c'est la personne qui lui a redonné un peu foi en son instrument, le piano. Elle soutient la chanteuse qui mériterait un peu plus de reconnaissance, malgré son jeune âge. ● Snow Bon ami, avec qui elle aime passer une soirée autour d'un verre. ●

OTHERS Anun Rencontré l’hôpital, alors qu'il lui criait dessus. Personne qui semble malheureuse au fond de lui, Calli aimerait bien le connaître un peu plus. ● Thaddeus Durant leur enfance, ancien concurrent abonné aux compétitions de piano, mais il est finalement devenu une des rares personnes qu'elle encourageait vraiment, tous les deux ayant le même rapport au piano. Ils se sont croisés alors qu'elle avait un problème administratif. ●

LOVE INTEREST [b]xxx.[/] .... ●

WARNING // concernant Calliopé Enlèvement/Kidnapping, Drogue
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale,
Troubles de l'alimentation, Inceste

nara woo ☽ fiancée damnée 1513785615-basgifnara woo ☽ fiancée damnée Tumblr_pn2rry4Arq1qdwujbo4_400 nara woo ☽ fiancée damnée Tumblr_pn2rry4Arq1qdwujbo2_400
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

RPs en cours Aïden Warner (PNJ)ThaddeusTG privé - Summer's birthday partyTG privé - Camping SnowAsherAnun

RPs terminés Anna Chesterfield

RPs abandonnés Christian S. Baumann

WhatsApp AislingAsherLucian
LIEN DU POST
Dim 9 Aoû - 11:55
Hello, je pense qu'un lien Nara/Calli peut être envisageable ! J'ai pas d'idée précise mais on peut en discuter !
uc

✩ (( my history ))

✩ (( caractère ))

les adjectifs:

✩(( qui suis-je ? ))

relationships

✩ (( family ))

✩ (( friends ))

balston

shalya

LIEN DU POST
Lun 10 Aoû - 15:28
@Nara Woo Shade sera d'autant plus peiné et surpris de ne pas avoir vu que son ami n'allait pas bien huhu, je suis tristesse rien que de lire tout ce que t'as écris.
Concernant son état c'est tout à fait compréhensible qu'elle ait été dans ces états-là et autant dire que Shade aurait tenté d'être là pour elle, de la faire sourire un peu même s'il n'y arrivait pas. Et le fait qu'elle se perde dans les bras de d'autres hommes tu penses qu'il pourrait le savoir ? Du style, il pourrait se rendre chez elle et croiser un mec qui sort de chez elle?
+ l'idée qu'elle puisse s'éloigner est si parfaite même si ce sera à voir au feeling. Parce que ça pourrait lui faire trop de mal et Shade, bien qu'il veuille être là pour elle, voudrait aussi respecter son choix. Ce qui est sûr c'est qu'elle est encore en deuil, a encore le coeur brisé, donc il ne l'abandonnera jamais. Il était l'ami de Hyun, mais il est aussi l'ami de Nara.
Bref, tout ça c'est perf et comme je t'ai dis je vous rejoins sous peu dans le rp :heaart:

@Adrian Dastanov compte sur nous (emo)

lover
(c)crackintime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant