Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-49%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la machine à café automatique Saeco PicoBaristo SM5473/10
449 € 880 €
Voir le deal
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
41.88 € 79.90 €
Voir le deal

meetsachussets/cperol

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

meetsachussets/cperol - Page 4 6aabb4ef126e776be23904dc9133220c6a070c69
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai dix-huit ans, en deux mille quinze
. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de graviter autour de lui.
Je viens de : Londres, UK.
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astrophysique, astronomie et robotique à Harvard ainsi qu'au MIT. J'ai commencé un travail de recherche dans mon domaine d'étude en parallèle de celles-ci
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la très jolie Ellie Bamber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nympheas / eugénie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 21157
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av) lumos solem ♥ (bannières ship)
. Pour finir, je joue également : rosamund (emma w.) & theodore (freddy c.)
meetsachussets/cperol - Page 4 25a3b3a3e83bfd72f378adccdb46b521 meetsachussets/cperol - Page 4 2856bcf4d297b90de6ba544e98760dfa meetsachussets/cperol - Page 4 32164885ea17b6a5f62327bba85b867949e6c2b6

» WARNING automutilation, dépression, accident de parachute

» TRIGGER sexe (favorise les ellipses), cruauté animale, pédophilie, viol, inceste

» TOUTES LES INFORMATIONS SUR MARLA

» SON MOODBOARD

meetsachussets/cperol - Page 4 138afd49749ea87a729fe0516f41037b0efa73cc

meetsachussets/cperol - Page 4 Tenor

meetsachussets/cperol - Page 4 VGuLkWUY_o

meetsachussets/cperol - Page 4 VJUTlI1H_o

meetsachussets/cperol - Page 4 UEaHT0rs_o

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 10:44

MARLOVE a aimé votre photo

THE STARS, THE MOON, THEY HAVE ALL BEEN BLOWN OUT
you left me in the dark. no dawn, no day, i'm always in this twilight. in the shadow of your heart and in the dark, i can hear your heartbeat. so i stayed in the darkness with you

meetsachussets/cperol - Page 4 079cf8a7313245b0b33bb042da882fdd47d05f8b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudoum.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt deux ans.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : avec gus le grand méchant loup
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 3501
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : mathouu (avatar) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (v. zenere) noah (h. giesler) primrose (e. roberts)
meetsachussets/cperol - Page 4 Dm4U9rB
( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste modelé par rapport aux apparences ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en juillet 2018 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.

( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire ; attentionnée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée, grande soeur ; elias, grand frère ; samuel, grand frère ; billie, meilleure amie ; jessie, meilleur ami ; gustin, petit-ami ; birdy, amie ; eowyn, amie admirée ; jessie, eva, cataleya, mingi, la coloc netflix ; eva, danae, hae-won, colombe , groupe de copines ; davy, ancien meilleur ami ; elsa, amie ; oren, ami proche ; hazel, amie adams et ordre du phoenix ; madison, ancien coloc adams et odre du phoenix.

meetsachussets/cperol - Page 4 Evergreen-tree_1f332 meetsachussets/cperol - Page 4 Church_26ea meetsachussets/cperol - Page 4 Cherry-blossom_1f338

meetsachussets/cperol - Page 4 TSRDxGS

meetsachussets/cperol - Page 4 BPY1ygXV_o

meetsachussets/cperol - Page 4 6jVVb5U

meetsachussets/cperol - Page 4 2R2jLzk

meetsachussets/cperol - Page 4 MCnMIKT

lien à rajouter: personne.

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

meetsachussets/cperol - Page 4 513ae57563ac962c062ae2aeabd571cee0cd358f

meetsachussets/cperol - Page 4 Notebook_1f4d3 rps en cours / (9/6 full)

elias - davy - oren - alyssia - jessie - samuel - billie - gustin - gustin

LIEN DU POST
Dim 22 Nov - 21:41

orféfé vous suit désormais

≈ together against the world  

meetsachussets/cperol - Page 4 Jck1LKU2_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Along Charles River, au penthouse.
et j'y ai posé mes valises depuis : environ quatre ans.
. Tu peux m'appeler : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée. maman de magnifiques jumelles depuis mai 2020.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, en quatrième année. ça t'impressionne ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
, d'où les : 11112
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : Mathilde d'amour.
. Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas), Charlize Seaton (C. Guetta)
meetsachussets/cperol - Page 4 6jVVb5U

meetsachussets/cperol - Page 4 Eyo9xpKm_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.

meetsachussets/cperol - Page 4 NuxHx6nr_o
meetsachussets/cperol - Page 4 G1iLO8nL_o

( b l o o d )
maman de ella et tessa depuis le 16 mai 2020. colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de camille de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son ex beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées. elle a couché avec pour énerver louve. nabil belhaj, son meilleur ami et nouveau petit-ami en date de sa soeur.

meetsachussets/cperol - Page 4 QQjfmyw9_o
meetsachussets/cperol - Page 4 QSu4Z7Lj_o

( l o v e )
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
hayden fisher, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.

meetsachussets/cperol - Page 4 NVePrTQP_o
meetsachussets/cperol - Page 4 HZeQ5Umm_o

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis. thadee rothschild, un passé assez spécial qui les rassemble. une jolie amitié derrière beaucoup de taquineries.

( c o n n a i s s a n c e s )
elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

meetsachussets/cperol - Page 4 YqkMdPqE_o
meetsachussets/cperol - Page 4 CH3PTt59_o

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)

WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Lun 30 Nov - 8:34

cperol a ajouté une photo

what the fuck ? meetsachussets/cperol - Page 4 1f602 #crazybaby #family

i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡
meetsachussets/cperol - Page 4 P9dtrbkE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en admiration devant caesar falls et accessoirement en quatrième année (à la rentrée) de management et affaires internationales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 12398
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : @hedgekey (av) @killingboys (code profil) @primalucerpg+ hedgekey (icons)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo2_250 meetsachussets/cperol - Page 4 H7FJQjzc_o meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo8_250
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / erica belle-sœur / meluzine meilleure amie (en norvège) / reda meilleur ami / jayson meilleur ami ☆ / ilan ex-aventure secrète ☆ / lukas ami proche / peyton girls squad / veïa pillier / gemma confidente / antonio ami proche / caesar souffre douleur ☆ / kian adoptive son / maëlys amie / marla amie et conseillère / théodora ennemie jurée / asher animosité / céleste ex amitié brisée ☆ / nathaniel ami ☆ / léo ami ☆ / tova amie ☆ / lenka copine d'anto » t ou s l e s l i e n s
☆ team chasteté et pureté

meetsachussets/cperol - Page 4 K1NiWsps_o meetsachussets/cperol - Page 4 C5k2czul_o meetsachussets/cperol - Page 4 Z3Xv7Z4q_o
kattis meetsachussets/cperol - Page 4 Revolving-hearts_1f49e
since june 2020

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 30 Nov - 10:42

KATALIABORGIA a aimé votre photo

- - i need love, i need love. like an addict needs a drug, like a body needs to feel
LIEN DU POST
Mar 1 Déc - 9:02

NICODL a aimé votre photo

NICODL a ajouté une réaction

meetsachussets/cperol - Page 4 GIF-6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, along charles river, avec rose et nabil
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2014
. Tu peux m'appeler : lou
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée, la sensation que le sort s'acharne.
Je viens de : paris et je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de finance et d'économie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nailea devora.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : wild flowers (mégane)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/07/2019
, d'où les : 3595
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : sicecream ♡ (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
. Pour finir, je joue également : carla scorsese (mishti rahman) ♡ ilan reuben (joey london) ♡ tallulah blevins (charly jordan).
meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_inline_q9vrmw7hSR1swgyyf_500 meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_inline_q9vrn1bEAl1swgyyf_500 meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_inline_q9vrndFr0F1swgyyf_500
LOUVE PEROL
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
WHO SHE IS ‹‹‹

(( louve lila, perol )) ⋯ elle est sauvage, autrefois volage, désormais plus sage. elle aime. elle parle fort, elle crie, elle rit ; louve, elle vit. à cent à l’heure, à deux-cents ou à mille. elle gesticule beaucoup, se fait voir et entendre, aime avoir les regards braqués sur elle, devenir le centre de l’univers. mais au fond, louve, elle est sensible. hypersensibilité camouflée par une épaisse carapace que de très rares personnes ont su percer. une peur de l’abandon, une peur de la trahison, la phobie d’être blessée. alors, pour contrer ses peurs, elle est déraisonnable et désagréable ; elle boit, elle consomme, elle se consume. elle trompe, elle ment, elle joue. et, dès lors qu’une bribe de sentiments se dévoile, elle disparaît à tout jamais. jusqu’à ce qu’il arrive, jusqu’à ce qu’il change tout, jusqu’à ce qu’elle n’ait plus le choix ; basile, le sauveur, le dompteur.

EN VRAC * mesure 154cm, pèse 45kg. ⋯ voix grave. ⋯ quelques tatouages et piercings bien camouflés. ⋯ pratique la danse classique et l'équitation depuis son plus jeune âge, passionnée. ⋯ pratique la boxe depuis cinq ans. ⋯ allergique aux poils de chats et aux acariens. ⋯ junk food lover. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ ancienne droguée, la cocaïne et l'ecstasy n'ont plus de secret pour elle. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ voit un psychiatre pour mettre un terme à ses addictions, libérée depuis octobre avant une rechute début février.

TIMELINE * ( 22.02.96 ) née à paris, quatrième enfant, deuxième fille. garçonne. petit génie, pourtant si difficile et si rebelle. ( 07.2014 ) obtention d'un baccalauréat littéraire à paris. ( 09.2014 ) arrivée à harvard et intégration de la mather house. début d'études de droit et d'économie. ( 04.2017 ) première grossesse, cachée des semaines durant à sa famille. enceinte de nick, un sexfriend rencontré deux mois plus tôt aux urgences. ( 06.2017 ) grossesse étalée anonymement sur les réseaux, colin et marin la forcent à avorter. deux semaines plus tard, son père lui apprend qu'elle se mariera au fils d'un influent homme d'affaires russe qu'elle connaît depuis l'adolescence. ( 07.2017 ) mariage à boston avec denys pour contrer la volonté de son père, marin et ashleigh comme témoins. ( 08.2017 ) rapatriement forcé du summer camp à paris, son père refuse son retour à harvard après avoir appris la nouvelle. divorce prononcé à la fin du mois et retour à boston dans la foulée, après d'intenses négociations entre ses frères et leur père. ( 11.2017 ) kidnappée avec d'autres étudiants à l'occasion d'une fête de thanksgiving, libérée début décembre. ( 01.2018 ) kidnappée par trois hommes avec mila à la sortie d'un bar, faites prisonnières deux jours durant pour des combats illégaux. abandonnées sur le port de boston en pleine nuit. ( 03.2018 ) officialisation de sa relation avec nick, le coeur brisé par basile un mois plus tôt. ( 04.2018 ) disparition soudaine, louve s'enfuit au brésil pour rejoindre sa mère après avoir appris le divorce de ses parents. ( 09.2018 ) retour discret à boston pour reprendre ses études. ( 10.2018 ) retrouvailles avec basile après des mois de silence. a répondu à sa recherche de colocataire. ( 31.12.2018 ) officialisation de sa relation avec basile. ( 19.01.2019 ) victime de l'attentat de la fête foraine à l'occasion du discours du maire. tombée dans le coma à la suite d'un traumatisme crânien, réveil 9 jours plus tard. ( 22.02.2019 ) mariage à las vegas avec basile à l'occasion de son 23ème anniversaire. ( 04.2019 ) deuxième grossesse, désormais assumée avec basile bien que cachée des mois durant à marin qui fait le tour du monde. ( 06.2019 ) installation à nyc pour les études de basile, retour à boston un mois et demi plus tard. ( 30.01.2020 ) naissance de rose, perte des eaux à la suite d'une dispute avec marin. ( 03.2020 ) rechute dans la drogue et l'alcool, fuite du domicile conjugal. ( 05.2020 ) retrouvailles définitives avec basile à l'occasion du bal de fin d'année, retour au domicile. ( 09.2020 ) reprise d'études à harvard. ( 13.11.2020 ) départ de basile qui demande finalement le divorce début décembre. ( 21.12.2020 ) officialisation de sa relation avec nabil, son meilleur ami de toujours, un mois après son installation temporaire à la villa pour soutenir louve face au départ de basile. ( 06.02.2021 ) rechute dans la drogue, un sachet de cocaïne acheté au détour d'une ruelle et qu'elle a bien failli consommer avant de prendre conscience de sa conerie. ( 20.02.2021 ) départ au caire avec nabil pour une semaine de vacances de manière à pouvoir se ressourcer. ( 05.03.2021 ) officialisation de son divorce avec basile après trois mois de procédure, garde alternée enfin validée. ( 24.03.2021 ) de retour du spring break, elle apprend qu'elle est enceinte d'environ un mois. nabil quitte la maison le soir-même, le silence s'installe pendant deux mois. ( 21.05.2021 ) le soir du bal, basile lui avoue qu'elle lui manque et nabil fait son retour, initialement déterminé à rompre, il change d'avis en entendant sa discussion avec son ex-mari. ( 16.06.2021 ) opérée en urgence à la suite d'un décollement du placenta à 18 sa, elle a perdu les jumelles qu'elle portait.

✧ ✦ ✧

when all the dust is settled
and all the crowds are gone,

·−− −− ··− ·−· · ··· − ·−· −− −−·
the things that matter
are faith, family and friends.

meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_inline_q9vpw3XmVe1swgyyf_500 meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_inline_q9vpwasH4j1swgyyf_500 meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_inline_q9vpwioPjd1swgyyf_500
MY ENTIRE WORLD
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
EVIL QUEEN ‹‹‹

FAMILY * COLIN PEROL (PNJ) ;; ( ★★☆☆☆ ) le plus âgé, celui que tu portes le moins dans ton coeur. ☾ MARIN PEROL (PV) ;; ( ★★★★★ ) ton frère aîné, une relation fusionnelle qui s'est malheureusement détériorée au fil des mois. ☾ FAUVE PEROL (PNJ) ;; ( ★★★★☆ ) la plus sage de vous, la plus âgée des filles aussi. celle que tu considères pourtant comme ton bébé, que tu protègerais envers et contre tout. ☾ COLOMBE PEROL ;; ( ★★★★☆ ) ta soeur cadette, une relation qui n'est pas toujours au beau fixe mais pourtant si forte. ☾ JOAO MORAES ;; ( ★★★★☆ ) ton cousin, ta préférence, celui qui comprend et n'en fait pas des tonnes. ☾ NICOLAS DE LUXEMBOURG ;; ( ★★★☆☆ ) le futur mari de ta soeur. tu le connais depuis que t'es gamine et tu le remercieras jamais assez pour ce qu'il fait pour coco.

LOVE & CO * NABIL BELHAJ ;; ( ♡♡♡♡♡ ) une rencontre au collège, à paris ; une petite bande à l'adolescence ; des années à le porter dans ton coeur. ton meilleur ami, bien que vous ayez toujours eu ces répliques ambiguës entre vous. plus d'un an où vous vous êtes perdus de vue avant qu'il n'arrive ici, à boston, en septembre dernier, pour découvrir la femme et la mère que t'es devenue. une nuit passée dans ses bras quelques heures après l'annonce de ton divorce, les plaisirs charnels reproduits toutes celles qui ont suivi. et puis, l'officialisation de votre relation le 21 décembre 2020 alors que tu pensais l'avoir perdu pour tes conneries. ☾ BASILE MULLIEZ ;; ( ♡♡♡♡♡ ) coup de foudre d'enfance, vous vous êtes mis en couple le 31 décembre 2018 avant de vous marier à las vegas le 22 février 2019. une relation tumultueuse, que tu pensais pourtant plus forte que tout. à croire que t'as eu tort, il a plié bagage le 13 novembre 2020, te laissant seule avec rose, votre fille. divorce demandé par ses soins début décembre, vous vous accordez sur une garde alternée deux semaines plus tard lorsqu'il accepte enfin de te recontacter.

FRIENDS & CO * ELISA DESCHAMPS ;; ( ★★★★★ ) ta meilleure amie, la prunelle de tes yeux, ton pilier. sans elle, t'aurais sans doute chuté bien plus de fois que tu l'as fait. ☾ ALBA KEENE, JELLAL DRÄGNÏR & PIA FIBONACCI ;; ( ★★★★★ ) squad. tes copines à toi, le partage d'amour et d'emmerdes. celles pour qui t'as aucun secret et qui seront là quelle que soit la situation. ☾ GINEVRA ST-CLAIR ;; ( ★★★★★ ) ta partner in crime, ton acolyte de soirées, les 400 coups à ses côtés.

╱╲╱╲╱╲╱╲

meetsachussets/cperol - Page 4 Qto8

meetsachussets/cperol - Page 4 6ea5e0f78ebf18d50161bbfaaf5e289d051c73e4
» b a l o u »
i look at you and i'm home. i see nothing worse than to be without you because with you my soul feels complete, you're the other half of me and i love you. you're my home no matter where that is. » every day that passes reminds me to thank the universe for giving me a husband as wonderful as you are.

╱╲╱╲╱╲╱╲

WARNING // concernant louve ; coma, kidnapping, drogue, alcool, dépression, sexe, déchéance, enfant.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, zoophilie.

LIEN DU POST
Mar 1 Déc - 13:58

AME.ANIMALE a aimé votre photo

this is our
happily ever after
~~~~

Lilypie Second Birthday tickers
meetsachussets/cperol - Page 4 62da06aa79e3fdc1e1823ec8f9ba2517ec8e7624
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2020
. Tu peux m'appeler : vic
, j'ai : 46
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ma belle et douce.
Je viens de : medellin
Dans la vie, je suis : dj au royale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alvaro morte

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/10/2020
, d'où les : 1317
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : asli ben.
. Pour finir, je joue également : becca, wilby, lilly & mikha.
meetsachussets/cperol - Page 4 A2ff0b7b917e17ec8c17f3dde26d990cdc050f4d
meetsachussets/cperol - Page 4 XmbHpLvI_o
BLABLABLA :: je suis solaire poisson, ascendant gémeaux, lunaire gémeaux. J'ai un fort accent colombien. Vesta a ma fille préférée. J'ai des cicatrices sur tout le corps, suite à mon incarcération en Corée du Nord. J'adore le café. Je suis dj, spécialisé dans le hardstyle. Je possède une bmw série 1. Je pense à changer de métier pour profiter pleinement de ma belle.

meetsachussets/cperol - Page 4 0b21d81aadfd5030f9818f768cb30d500fe7ca9b
Je suis : tendre, curieux, voyageur, romantique, rêveur, sanguin, décisif, investi, imaginatif, instinctif, fougueux, impatient, indépendant, colérique, sportif, sens de la famille, insouciant, paresseux, égoïste, sensuel, attentionné, inquiet, aimable, sociable, fidèle, immature, et irresponsable.

meetsachussets/cperol - Page 4 2fd63760e33b42212eed179f4d66b034bab3ec02
VESTA BORGES (fille - pnj)

GRACE-ANN BECKETT (compagne) - GABRIELLA MITCHELL (ex sexfriend, amie) - BISHA BENNETT (ex, en mauvais terme) - AISLING MOORE (fille de cœur) - SIMBA DUMBLEDORE (fils de cœur) - EDGAR WINDSOR (beau-fils, pnj) - ALEXANDER WINDSOR (meilleur ami)- ALEJANDRO ORTEGA (ami et ancien coloc).

Spoiler:

Warning concernant Victor :: torture, drogue.

Trigger // refuse de jouer :: pédophilie + cruauté animale + zoophilie + inceste + viol.

•. GABRIELLA B. MITCHELL :: Sex on fire.
•. GRACE-ANN BECKETT :: Ten years later.
•. GRACE-ANN BECKETT :: Happy now.
•. BISHA BENNETT :: Toi, moi et un café.
•. MADALYN FOX :: The story of the night.

Code:
#AB90AB

LIEN DU POST
Mar 1 Déc - 17:36

SENOR BORGES vous suit désormais

“You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.”
― Dr. Seuss

meetsachussets/cperol - Page 4 1d7b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 17 ans
. Tu peux m'appeler : Brad ou Brady ça dépend
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec Maitre Fibonacci et papa d'une petite fille adorable nommée Ciara
Je viens de : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
Dans la vie, je suis : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jamie Dornan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DarkMinds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/10/2017
, d'où les : 23843
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: fairytalesoflie ; img sign: tumblr; profil: jude
. Pour finir, je joue également : Aisling Moore

meetsachussets/cperol - Page 4 593fff8a78434a078e170b5dbc9ef16dbb4d7676
 ☼  

☾ Histoire ☽ Je mesure 1m81 • Je déteste mes jambes, c'est mon complexe • Je suis blond à la base mais mes cheveux ont viré au châtain à mes 10 ans. • J'ai grandi en plein milieu de Londres dans le centre ville, je passais ma vie en vélo avant d'avoir le permis • J'ai un tatouage sur mon torse au niveau de mon coeur, avec le prénom de ma fille "Ciara" • je suis rapidement devenu professeur après mes études à Harvard. • Je suis major de ma promotion. • Je n'ai jamais été dans une maison étudiante. Ce n'était pas pour moi. • Je ne suis jamais tombé dans la drogue ni dans l'alcool. Je ne consomme pas de drogue non plus. • Je passe de femmes en femmes pour ne plus m'attacher depuis des années maintenant. • Je suis un accro au réseau sociaux, mais je ne poste pas souvent de photo de moi. • Je possède un husky prénommé Démon, il a 3 ans. • Depuis son ex jel n'ai jamais connu l'amour, où alors cela à durer quelques mois. Rien de bien sérieux. •Je travaille comme un fou, je fait des horaires de dingue. • Au Starbucks je prend un Grande Americano • Je suis toujours au téléphone, ou devant mon ordinateur à répondre à des mails. • la paperasse me saoule. • Je joue du piano et de la guitare, il m'arrive de chanter mais vous allez pas me retrouver au Grammy. • J'ai fais deux cursus, droit et musique à Harvard. • Je vis dans un duplexe de plus de 700m2. • Je possède du personnel, Kelly, mon intendante et mon chauffeur les jours de la semaine pour les déplacements pro.

☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

☾ Nouvelles actualités ☽ Développement de O'Connor Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue après les fusillades.

meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
Family time
 ☼  

☾ Sang ☽ CIARA ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 14 Juin 2016 à Boston. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de sa mère et moi.

☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.

☾ Demi soeur ☽ Je découvre que j’ai une demi soeur, mon père ayant tromper ma mère pendant un temps. Elle s’appelle Apple (PNJ) et elle fut de bref passage sur Boston pour me retrouver, elle repart rapidement ensuite retrouver sa mère qui avait besoin d’elle.

meetsachussets/cperol - Page 4 Ae7376b36363a87609aeec7250d1ce4eed212ed2
Love time
 ☼  

☾ Présent ☽ Simplement son célibat. Il essaye de se reconstruire tout en passant de lit en lit. Même si ça le saoule des fois. Il ne fera rien les semaines où il garde sa fille pour ne pas qu'elle voit qui il est devenu et le nombre de femmes venant chez lui. Il ne veut plus se projeter pour un futur à 2.

☾ exs ☽ ....

meetsachussets/cperol - Page 4 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
Work team
 ☼  
☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. ETHAN C. MAXWELL ●●●○○ Il bossait pour B&G, il vient d’arriver suite à la fermeture du cabinet chez le mien. LIAM ●●●○○ Retour à la maison comme dirait l’autre, après la fermeture de son cabinet. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles.

meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_penje8LuXh1uwflyeo2_r1_250
Friends time
 ☼  
☾ Meilleurs amis ☽ LIAM ●●●○○ Au début on était ennemis, puis au fur et à mesure du temps l’amitié s’est installé, et voila maintenant on est les meilleurs potes et on se soutient ! WESLEY ●●●○○[/b] Mon client, l’amitié s’est développé pareil au fur et à mesure, j’essaye de le conseiller sur tous les aspects privée et public. On s’entend très bien. Milyana ●●●○○[/b] Ma meilleure amie malgré qu’on s’est perdu de vue un moment car j’allais pas bien à cause de mon auto destruction. On se retrouve maintenant que je suis stable.

☾ Amis ☽ PRIMROSE ●●●○○ L’ambiguïté rime avec notre amitié. Elle est ma cliente pour une affaire assez compliqué, derrière l’amitié s’est installé et on délire bien. Dites merci au Spring Break et à la piscine, ça fait des miracles une crème solaire et un torse nu… GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. JAMES ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. SHADE ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

☾ Ennemis ☽ J'en ai pas

meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_p3fkddul5B1vs8ghco4_r1_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

WARNING // concernant (Drew)
Sexe (cru)
Mort
Suicide
Famille
Sang
Dépression

TRIGGER // refuse de jouer ;
je peux tout jouer

Leta x4 • Rakel • Dinah • Nadia • Llhéva x2 • Bella • Tova • Prim • Prim/Leta/Nolan • Rebecca • Kate
You ?

OPEN

LIEN DU POST
Ven 4 Déc - 9:22

DrewSpector vous suit désormais

best of both worlds
Got two girls in my life, one is my precious daughter and the other is the one I love. I'm stronger now thanks to both of them.  :heaart:
meetsachussets/cperol - Page 4 D6b9ebcd431b90f2d0f58ed351231602884339d2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le Manoir Patterson. En compagnie de mon fils Jordan, Will, Eden et Wes évidement
et j'y ai posé mes valises depuis : Des années mais avec une absence entre Mai et Novembre 2020
. Tu peux m'appeler : Liam
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal à mon compte et Barman et Proprio du Drink. Oui tout ça !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris wood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
, d'où les : 31463
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : (.s) et lovebug pour le profil
. Pour finir, je joue également : Shane & Willara
meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_pe1y5vGqmA1ufqujxo1_400 meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_pe1y5vGqmA1ufqujxo2_400

Son caractère l Fidèle • Drôle • Sarcastique • Sentimentale • Malin • Surdoué • Intelligent • Protecteur • Fier • Méfiant • Romantique • Théâtrale • Enjoué • Immature • Sûr de lui • Maniaque • Ponctuel • Lève tard •

meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_pvbdz7JCah1vji4zyo3_400 meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_pvbdz7JCah1vji4zyo5_400

WARNING // concernant (Liam )
• Ne mâche pas ses mots, propos vulgaire, Rp sexe ( si d'un commun accord ) N'hésitez pas à me mp si un truc vous gêne :heaart:
TRIGGER // refuse de jouer ; scène de viol, relation toxique, grossesse, triangle amoureux. Le reste à voir par mp.

(memo : Sebastian Billingsley-Rodriguez )
LIEN DU POST
Ven 4 Déc - 10:39

L_Gizmo vous suit désormais

★ Prend soin de toi, Souris à la vie ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_pwpzsqbon01vfkzago2_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : colocation entre princesses dans le centre de boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis sept ans.
. Tu peux m'appeler : rora si tu veux faire plus court.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : faussement en couple avec casey, mais en réalité à la recherche du grand amour.
Je viens de : londres en angleterre.
Dans la vie, je suis : gérante de son entreprise dans l'organisation de mariage et d'évènement.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : margot robbie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
, d'où les : 2330
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyes (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouuur la meilleure (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : orphéa (k. shipka) astra (v. zenere) noah (h. giesler) primrose (e. roberts)
meetsachussets/cperol - Page 4 Eg5QiuK
( great story ) »» elle est née le jour des amoureux le 14 février 1995 à londres ; elle a une petite soeur et un petit frère ; elle a une soeur jumelle dont ses parents ont préférés se séparer, elle ne connait pas son existence ; fille d'un grand médecin réputé et d'une politicienne aux dents acérés, les gardner ont toujours vécus dans la richesse et l'opulence, ses grands-parents étant déjà aisés ; petite fille parfaite jusqu'à son adolescence, elle a toujours fait la fierté de ses parents, ils ont constamment fait en sorte de mettre leur fille devant les projecteurs ; toute sa vie, on lui a dit comment se comporter et comment parler, elle a été élevée avec des règles strictes qu'il était impossible d'enfreindre ; dès son plus jeune âge elle a appris plusieurs instruments de musique comme le violon, le piano et la guitare, elle a aussi fait pas mal de sports comme l'escrime, l'équitation ou la natation, elle n'a jamais réellement eu le choix concernant ses activités ; petite fille à papa, il a toujours été là pour l'a soutenir et l'aimer, alors qu'au contraire sa mère n'a fait que l'a rabaisser et lui imposer des règles ; c'est lorsqu'elle devint une lycéenne qu'elle commença à se rebeller, son caractère devenant plus fort et ses convictions plus ancrés dans la pierre, elle a besoin de respirer et de vivre les choses comme elle le veut ; elle a essayée de trouver tous les stratagèmes possible pour échapper à la dictature de sa mère, sortant en cachette ou trouvant des mensonges pour éviter ses cours de chinois ou d'équitation ; sa mère comprenant son petit jeu a décidée de l'envoyer en pensionnat pour jeune fille pendant deux ans, deux années atroce pour aurora où elle s'est sentie complètement seule, c'est là-bas qu'elle a découvert sa bisexualité qu'elle assume complètement aujourd'hui ; une fois de retour à londres, elle fut anéantie. son père était mort depuis maintenant plusieurs mois et sa mère n'a jamais pris le temps de lui annoncer, furieuse et douteuse sur les circonstances de sa mort, elle a toujours été persuadée que sa mère n'y était pas pour rien dans cette histoire ; c'est à l'âge de dix-huit ans qu'aurora quitta le foyer familial pour la grande université d'harvard, elle a toujours promis à son père d'y faire ses études et elle veut représenter ses dernières volontés ; même si aurora est à l'autre bout du pays, sa mère continue de gérer sa vie et lui donner des ordres, l'a menaçant constamment de l'a priver d'argent, aurora s'est habitué à cette vie de luxe, elle n'est pas encore capable de tourner le dos à sa famille ; elle a choisis de faire des études de médecine en chirurgie générale comme son père, elle est heureuse de lui faire hommage, mais elle n'est pas à l'aise dans ses études, ne se sentant pas assez forte pour faire ce métier ; depuis un an, elle travaille dans une agence de mariage comme wedding planer, elle s'amuse énormément avec ce métier, évidemment elle n'a jamais dévoilée cet aspect de sa vie à sa famille ; elle continue ses études mais de jour en jour, elle rêve de voyager et découvrir le monde, elle est malheusement enfermée dans les filets dorée de sa famille pour le moment ; depuis quelques mois, la mère d'aurora insiste pour que sa fille se marie afin de faire perdurer la dynastie familial, aurora voulant attendre le grand amour pour honorer ses voeux n'est pas d'accord avec ça, elle a donc décidée d'embaucher un faux petit-ami pour obtenir sa tranquillité, elle joue le jeu tous les jours auprès de casey, mais continue de profiter de sa vie en secret ; sa mère sort depuis des mois avec david windsor, père des enfants windsor, elle sait que ses nouveaux beaux-frères et belles-soeurs se trouvent à harvard et elle a hâte de les découvrir.

( pretty woman ) »» affectueuse, aurora est proche des gens et elle sait se montrer très serviable envers eux, elle est aussi très présente pour les personnes qu'elle aime. c'est l'amie parfaite que tout le monde rêve d'avoir. ; ambitieuse, elle a des rêves d'avenir et quand la blonde veut quelque chose, elle est capable de tout pour l'obtenir. elle voit constamment les choses en grand, elle n'a pas de limite ; amusante et adorable, le sourire et la bonne humeur elle l'a constamment sur ses lèvres, sa joie n'a pas de limite. il est rare de l'a voir de mauvaise humeur, mais quand c'est le cas, c'est une vraie terreur ; audacieuse, aurora adore découvrir de nouvelles choses, elle est constamment en recherche de quelque chose qui pourrait l'a faire vibrer, elle est toujours en quête d'adrénaline ; bavarde, elle parle tout le temps et elle a souvent le bon sujet de conversation, plutôt très sociable, elle n'a aucun problème pour parler avec ceux qui l'entourent ; brillante, très intelligente depuis sa jeunesse, elle a toujours été très studieuse dans ses études, elle réfléchit très rapidement, capable de faire des calculs de tête de façon impressionnante ; survoltée et pétillante, sa bonne humeur va avec son énergie, elle est tous les jours en forme et toujours motivée pour faire des choses, elle ne refuse jamais une bonne proposition ; peste et capricieuse, quand aurora veut quelque chose et qu'elle ne l'obtient pas, ça ne lui plait pas et ça l'a met en colère. parfois capable de se comporter comme une enfant en tapant du pied, elle n'a peur de rien pour être satisfaite dans ses envies ; charismatique, quand elle entre quelque part, elle est plutôt douée pour se faire remarquer. elle donne souvent l'image d'une petite princesse ; créative, elle adore dessiner, faire de la musique ou créer des vêtements, elle est passionnée des couleurs et des textures, créer des choses lui permet de s'évader ; directe et franche, aurora n'a pas réellement sa langue dans sa poche et elle n'hésite pas à donner son avis quand elle le veut, parfois elle manque même de tact ; féminine, elle est très coquette et elle fait énormément attention à son apparence, elle adore se maquiller et s'habiller, c'est très important pour elle de toujours être à la mode ; fêtarde, s'amuser et faire la fête fait partie de ses passions, le soir, il est rare qu'elle ne sorte pas s'amuser et elle n'a parfois aucune limite dans sa consommation d'alcool ; fourbe et manipulatrice, elle adore s'amuser des gens et établir des petits jeux avec eux ou contre eux, douée de ses mots, elle arrive souvent à obtenir ce qu'elle veut sans même qu'on s'en rende compte ; volage, aurora aime être entourée et séduire fait partie de ses passions. il est rare qu'elle passe ses nuits seule, bien trop friande de plaisirs charnels ; sensible, elle peut facilement être vexée pour perdre toute sa logique quand on l'attaque, elle vit plus avec son coeur qu'avec son cerveau ; coeur d'artichaut , elle s'attache très facilement et elle a du mal à se détacher, elle est tombée amoureuse beaucoup trop de fois et elle n'est plus capable de compter ses relations aujourd'hui.

meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_inline_od5m3xTMvE1unx8f8_100 meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_inline_od5m2ssmRc1unx8f8_100 meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_inline_od5m40DtWG1unx8f8_100

( links with others ) »» casey, faux fiancé ; jayson, crush ; nolan, ex relation ; alizée, jumelle ; camille, amie proche ; wesley, meilleur ami ; elsa, ancienne colocataire ; danae, meilleure amie ; gresham, ancien professeur de psychologie ; caesar, ami ; victoria, ambiguïté difficile ; quentin, ex relation ; lana, ex relation ; rosalia, amitié ambigüe ; alexander, beau-frère ; avery, très bon ami ; colombe, ancienne mariée ; sun, ancien partenaire d'organisation de soirée ; colin, rencontre imprévue et attirance ; lena, amie proche ;

meetsachussets/cperol - Page 4 Blonde-woman_1f471-200d-2640-fe0f meetsachussets/cperol - Page 4 Wedding_1f492 meetsachussets/cperol - Page 4 Money-with-wings_1f4b8

lien à rajouter: personne.

WARNING // concernant aurora
alcool, sexe, drogues.

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, cruauté animale.

meetsachussets/cperol - Page 4 Tumblr_inline_oxaq2qIxce1t6dlp2_250

meetsachussets/cperol - Page 4 Notebook_1f4d3 rps en cours / (9/6 full)

lena - nolan - alizée - victoria - avery - jayson - jayson - colin - camille

LIEN DU POST
Mar 8 Déc - 19:14

AURGARDNER vous suit désormais

QUEEN OF DREAMS

≈ once he told me to be nice, strong and smart 

Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant