Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

bébé burgess. (léonie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

bébé burgess. (léonie) - Page 8 086f6ccbf9bb278c921a839f5be0fa92f66183a7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans déjà
. Tu peux m'appeler : tu DOIS m'appeler Will.
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : épris d'une jolie blonde.
Je viens de : montréal.
Dans la vie, je suis : fleuriste.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zefron.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 1572
messages, dont : 84
rps. Merci aux doigts de fée de : bichette (avatar).
. Pour finir, je joue également : becca & victor, lilly & mikha.
bébé burgess. (léonie) - Page 8 C8b72d18bcf0dd3ee67fe073fe84653c2db93263 bébé burgess. (léonie) - Page 8 07f36a99e3a08e9331ca68f86639f0b13587253a bébé burgess. (léonie) - Page 8 C910e608e9d31e248e397d9ec0030a99cf55be50
WILBY TREMBLAY
⌜ · character and all · ⌟ bébé burgess. (léonie) - Page 8 2600 bélier bébé burgess. (léonie) - Page 8 1f319 scorpion ASC cancer. canadien d'origines allemandes, belges, anglaises & écossaises. ne connait pas sa famille. hétérosexuel. ne souhaite pas d'enfants. sdf. fleuriste. Il est sociable, rigolo, pudique, fier, macho, manipulateur, audacieux, énergique, courageux & enthousiaste.
Plat : pâtes carbonara.
Dessert : tarte au citron.
Couleur : noir.⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

bébé burgess. (léonie) - Page 8 8e8ddce6fa4afdf88297f71abb28268a0eb5b805 bébé burgess. (léonie) - Page 8 A1c86e4ab0b46f0cbf4c125434ed093687196967 bébé burgess. (léonie) - Page 8 F2007a3907309726913c859172fcf585e6bab0e3

f a m i l y p o r t r a i t ,, unknown.

w h a t l o v e r s d o ,, andréa, davenport oneshot. bianca, almeida ex. gabriella, mitchell la femme de ses rêves.

o t h e r s ,, aisling, moore rencontre meetsa. naëlle, underhill l'a sauvé d'un accident de la route. mark, underhill papa de naëlle. grâce-ann, beckett rencontre sur le campus. mikke, fitzgerald tête à claque. meaghan, flores victime de son racisme.

JUST WORDS...

bébé burgess. (léonie) - Page 8 Y5Xowhie_o

WARNING // concernant (personnage) raciste envers les gens de couleurs noirs.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste.

#bianca #gabriella #kaiden #sofia #aidan #riley #noctali #grace
LIEN DU POST
Dim 29 Nov - 23:01
@Léonie Burgess super, je nous ferais ça alors

“I love you as we love some dark things, secretly, between shadow and soul”

LIEN DU POST
Jeu 10 Déc - 10:37
moi moi moi bébé burgess. (léonie) - Page 8 550846730
bébé burgess. (léonie) - Page 8 EJjzW9tq_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sasha chistova.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 4329
messages, dont : 337
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove, laurie chérie.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas).
bébé burgess. (léonie) - Page 8 Olomfn6l_o bébé burgess. (léonie) - Page 8 Y2fK8nFP_o bébé burgess. (léonie) - Page 8 0TZW02Ta_o
famille b u r g e s s

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

bébé burgess. (léonie) - Page 8 Pqvg

bébé burgess. (léonie) - Page 8 Ptpp
» l o v e »
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime).

bébé burgess. (léonie) - Page 8 Aq7p

bébé burgess. (léonie) - Page 8 7jn6
» f r i e n d s // c o n n a i s s a n c e s »
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), amalia (meilleure amie), raven (meilleure amie).

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), silas (meesta), frédérico (sauveur), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds).

bébé burgess. (léonie) - Page 8 7a3s

bébé burgess. (léonie) - Page 8 Lb6o
» e n e m i e s // c o m p l i q u é »
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Jeu 10 Déc - 14:08
@Sergej Bach oui, dis moi. Qu’est ce qui te ferait plaisir ? :luv2:

mini burgess

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)
cavalière de Loïc au bal de fin d'année

LIEN DU POST
Jeu 10 Déc - 14:11
@Léonie Burgess j'aime assez le personnage de léo (elle est trop mims dans le rp de fredouille) bébé burgess. (léonie) - Page 8 1881463262 du coup, je pense qu'au fond, elle pourrait bien plaire à Sergej, même si il est moins calme que fred bébé burgess. (léonie) - Page 8 1616978029 j'imaginais bien quelque chose de positif. sergej est assez charmeur sur les bords, il aurait pu jeter son révolu sur léonie en la croisant lors d'une soirée. si au début c'était juste pour s'amuser, elle aurait pu davantage attirer son attention. si je me souviens, léo est partie en voyage humanitaire? la maman de sergej a fait de même avec lui quand il avait six ans bébé burgess. (léonie) - Page 8 550846730
bébé burgess. (léonie) - Page 8 EJjzW9tq_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sasha chistova.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 4329
messages, dont : 337
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove, laurie chérie.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas).
bébé burgess. (léonie) - Page 8 Olomfn6l_o bébé burgess. (léonie) - Page 8 Y2fK8nFP_o bébé burgess. (léonie) - Page 8 0TZW02Ta_o
famille b u r g e s s

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

bébé burgess. (léonie) - Page 8 Pqvg

bébé burgess. (léonie) - Page 8 Ptpp
» l o v e »
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime).

bébé burgess. (léonie) - Page 8 Aq7p

bébé burgess. (léonie) - Page 8 7jn6
» f r i e n d s // c o n n a i s s a n c e s »
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), amalia (meilleure amie), raven (meilleure amie).

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), silas (meesta), frédérico (sauveur), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds).

bébé burgess. (léonie) - Page 8 7a3s

bébé burgess. (léonie) - Page 8 Lb6o
» e n e m i e s // c o m p l i q u é »
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Jeu 10 Déc - 14:52
elle est hyper chou hein ?? bébé burgess. (léonie) - Page 8 3850463188
oui , j'aime bien l'idée. on peut partir là-dessus et voir ce que ça donne par la suite en rp ? :luv2:

mini burgess

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)
cavalière de Loïc au bal de fin d'année

LIEN DU POST
Jeu 10 Déc - 17:02
@Léonie Burgess oui trop bébé burgess. (léonie) - Page 8 550846730
ça me va, on se fait un rp quand tu veux bébé burgess. (léonie) - Page 8 2109348208
bébé burgess. (léonie) - Page 8 A77cd7fc9fa11f8337bfdd5d4a63b2f8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Toujours
. Tu peux m'appeler : Cal'
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en tourisme en 8eme année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Melissa benoist

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lelie ou celia
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/03/2021
, d'où les : 261
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : Endless love (avatar)
. Pour finir, je joue également : Livia Lodges
★ Petite quand elle allait faire les courses avec ses parents, elle se déguisait obligatoirement en stitch ★ Elle a fait du théâtre quand elle avait 15 ans et elle se la racontait quand il y avait des représentations ★ Elle préfère les bains que les douches, elle adore mettre des produits de beauté dans son bain pour prendre soin de sa peau ★ Elle chante souvent chez elle quand elle est toute seule, à n'importe quel moment même quand elle est sur les toilettes ★ Elle s'est fait tatoué il y a peu son signe astrologique sur sa nuque. ★ Elle adore relever les défis et n'a quasiment peur de rien ★

bébé burgess. (léonie) - Page 8 Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_540

bébé burgess. (léonie) - Page 8 1365205372-pris

Louve-amie (400 coups)
Sloane- demi sœur
Bella-connaissance
Riley- amie d'enfance
Alba - amie, elle me donne des astuces niveau danse
Peyton - amie proche

Loic - meilleur ami
Ethan - colocataire
Nathaniel- ex devenu ami proche
Blaine- ex
Eben - ex (séparé en fevrier 2021)

WARNING // concernant Callie sexe (sans aller dans le cru)
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Inceste, cruauté animale, homophobie

LIEN DU POST
Mer 7 Avr - 20:03
As tu encore de la place pour une adams ? @Léonie Burgess

SAVAGE LOVE Savage love. Did somebody, did somebody. Break your heart? Lookin' like an angel But your savage love When you kiss me I know you don't give two fucks But I still want that
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8