Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -30%
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – ...
Voir le deal
79.99 €
Le Deal du moment : -23%
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
Voir le deal
61.49 €

meetsachussets/orféfé


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

meetsachussets/orféfé - Page 7 Tumblr_pcoehuAkMA1uh24doo2_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le city center
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2020, presque 1 an déjà
. Tu peux m'appeler : elsa, c'est suffisamment court
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, amoureuse de la liberté mais néanmoins, grande romantique.
Je viens de : l'allemagne, l'europe est magnifique.
Dans la vie, je suis : propriétaire et patronne de ma boutique de fleurs dans le city center
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bryden jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : unbelievable. (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/10/2020
, d'où les : 498
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : ALL-SOULS (av), unbelievable. (profil & gif elvery), alaska (code sign).
. Pour finir, je joue également : birdy ;; luna ;; samuel.
meetsachussets/orféfé - Page 7 210330021050514681
elle est née à ingelheim am rhein en allemagne, deuxième enfant des parents boehringer, elle est la petite fille voulue après le garçon. elle est du signe astrologique poisson et conserve toutes les caractéristiques de son signe, comme la sensibilité et l’imagination. enfance heureuse, elle a toujours été très proche de son frère et ce fut le drame lorsqu’il disparut le jour de son dixième anniversaire. chamboulée, elle doit se reconstruire à seulement huit ans. lorsqu’à son tour elle atteint son dixième anniversaire, elle disparut dans les mêmes circonstances étranges que son aîné. séquestrée dans la secte des suiveurs de dieu, elle vit l’enfer mais retrouve son frère sur les lieux. elle arrive à se faire quelques amis, d’autres enfants dans la même situation qu’elle. à l’âge de treize ans, elle embrasse un garçon pour lui dévoiler ses sentiments, coup fatal puisqu’ils sont surpris et elsa est envoyé sur une autre géolocalisation de la ferme, au canada. ce n’est qu’à ses vingt ans que le fbi retrouve finalement sa piste et la délivre de ses ravisseurs. de longues années à penser aux pires actes, sans réellement sauter le pas. elle rentre en allemagne mais tout a changé, elle veut découvrir la vie et commence à sortir et à faire la fête à outrance. son frère la quitte à nouveau pour aller étudier à harvard, ça lui brise le cœur. un an plus tard, elle décide de le rejoindre sur le campus pour faire des études en botanique, passionnée par les plantes, depuis sa séquestration. elle décide finalement de stopper ses études en mars 2021 après avoir racheter la boutique de fleurs dans laquelle elle travaillait et de se concentrer sur son travail. il lui arrive de faire encore des cauchemars sur son enfance et se demande si un jour, elle réussira à sortir de cet enfer qu’elle a vécue.


Spoiler:
 


w a r n i n g ; boulimie vomitive ;; manque de confiance en soi ;; sexe ;; kidnapping et séquestration dans sa jeunesse.
t r i g g e r ; violence gratuite sans consentement ;; pédophilie ;; cruauté animale ;; pornographie (( hot trop explicite )).


LIEN DU POST
Mer 13 Jan 2021 - 4:59





ICEGIRL a aimé votre photo






tu peux laisser ton sourire changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

meetsachussets/orféfé - Page 7 079cf8a7313245b0b33bb042da882fdd47d05f8b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudoum.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt deux ans.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : avec gus le grand méchant loup
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 3482
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : mathouu (avatar) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (v. zenere) noah (h. giesler) primrose (e. roberts)
meetsachussets/orféfé - Page 7 Dm4U9rB
( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste modelé par rapport aux apparences ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en juillet 2018 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.


( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire ; attentionnée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.


meetsachussets/orféfé - Page 7 Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 meetsachussets/orféfé - Page 7 Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 meetsachussets/orféfé - Page 7 Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée, grande soeur ; elias, grand frère ; samuel, grand frère ; billie, meilleure amie ; jessie, meilleur ami ; gustin, petit-ami ; birdy, amie ; eowyn, amie admirée ; jessie, eva, cataleya, mingi, la coloc netflix ; eva, danae, hae-won, colombe , groupe de copines ; davy, ancien meilleur ami ; elsa, amie ; oren, ami proche ; hazel, amie adams et ordre du phoenix ; madison, ancien coloc adams et odre du phoenix.



meetsachussets/orféfé - Page 7 Evergreen-tree_1f332 meetsachussets/orféfé - Page 7 Church_26ea meetsachussets/orféfé - Page 7 Cherry-blossom_1f338

meetsachussets/orféfé - Page 7 TSRDxGS

meetsachussets/orféfé - Page 7 BPY1ygXV_o

meetsachussets/orféfé - Page 7 6jVVb5U

meetsachussets/orféfé - Page 7 2R2jLzk

meetsachussets/orféfé - Page 7 MCnMIKT

lien à rajouter: personne.

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.


meetsachussets/orféfé - Page 7 513ae57563ac962c062ae2aeabd571cee0cd358f

meetsachussets/orféfé - Page 7 Notebook_1f4d3 rps en cours / (9/6 full)

elias - davy - oren - alyssia - jessie - samuel - billie - gustin - gustin

LIEN DU POST
Dim 17 Jan 2021 - 10:25





ORFÉFÉ a ajouté une photo


angel in the dark. meetsachussets/orféfé - Page 7 1f608 thanks to my little baby @Quinn Habsbourg meetsachussets/orféfé - Page 7 1f602meetsachussets/orféfé - Page 7 1f495



≈ together against the world  

meetsachussets/orféfé - Page 7 3glY
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans une villa de luxe avec Alizée & Alba ainsi que Salem et Luna mes chats.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : Quinn c'est suffisant, Quinnie pour les intimes.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : éperdument amoureuse du plus fou des matelots (28/02) future maman
Je viens de : Dublin en Irlande
Dans la vie, je suis : Étudiante en danse et en mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dove Cameron

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2020
, d'où les : 5020
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : nine (ava) stufficonns (icon)
. Pour finir, je joue également : Rothschild Genesis & Bridgerton Chandler & Bradford Loïc & Wolford Nirvana
meetsachussets/orféfé - Page 7 Ohyw meetsachussets/orféfé - Page 7 Tumblr_p21ni6nVyw1w6f1yao6_400 meetsachussets/orféfé - Page 7 Axln
______________
Quinn
PRINCESS V I B E S

She puts the '’ hot ‘’ in psychotic
______________


meetsachussets/orféfé - Page 7 1513785615-basgif
meetsachussets/orféfé - Page 7 PN36iaL4_o
meetsachussets/orféfé - Page 7 1513785615-basgif
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS Native de Dublin en Irlande, née le jour de la St-Patrick, fête culte pour ce peuple, présage de bon augure ou pas ● Étudiante en danse classique et en mode, mannequin pour le magazine vogue depuis peu ● Vit dans une villa avec deux de ses meilleures amies Alizée et Alba ainsi que Luna et Salem, ses chats ● Fait partie du groupe des Sailors, elle incarne la blonde excentrique Usagi, la lune plus exactement ● Vierge, élevée dans la religion catholique, mais qui s’est détourné de ces principes en intégrant un pensionnat pour fille à Salem ● Elle est Wicca, adepte des rituels les soirs de pleine lune ● Elle travaille dans une boutique ésotérique ● Jeune fille effrontée, qui n’a peur de rien. Princesse complètement barge ● Sa couleur préférée est le rose, son film préféré est Sleepy Hollow ● Croqueuse d’homme, allumeuse hors pair, mais avec une volonté de fer, elle ne cède pas aux avances du vice ● Switch girl, devant tout le monde elle incarne l’image même de la beauté enviée de tous. Une fois seule, elle se transforme en quelque chose de beaucoup moins glamour; chignon grossier, pantalon de sport, lunettes rondes sur le bout du nez, t-shirt amples.

CARACTÈRE Sous tes airs de fille de bonne famille, tu caches un caractère bien trempé. Tu n’as pas froid aux yeux, tu fonces tête première sans savoir où ça va te mener. Tu assumes les conséquences de tes choix. Tu es une petite fleur pure et naïve, mais tu n’en reste pas moins intelligente et déterminée. Tu es une petite chieuse caractérielle, tu sais où tu vas et ce que tu veux. Tu as une joie de vivre débordante, tu fais naître un tas de sourires sur ton passage. Tu es une jeune femme attachante, bien que menteuse. Tu aimes avoir l’attention sur toi, plutôt m’as-tu-vue, mais pas dans le sens négatif du terme. Tu es capricieuse à tes heures, tu es une petite reine rien de moins. Tu es très respectueuse avec un langage soutenu. Tu regorges de bonnes manières et d’un franc parlé. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, bien que ton physique angélique témoigne du contraire. Tu es spontanée, créative et impulsive. Il est facile de tomber sous ton charme et tu sais en jouer lorsqu’il le faut.

meetsachussets/orféfé - Page 7 1513785615-basgifmeetsachussets/orféfé - Page 7 Tumblr_inline_p828x6Rqyj1t9ndkh_540 meetsachussets/orféfé - Page 7 Tumblr_inline_p828x5DA7a1t9ndkh_540
meetsachussets/orféfé - Page 7 1513785615-basgif
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

PAST Jaxson ton premier petit ami, tu l’as aimé cela va de soi, mais tu n’étais pas prête à passer le cap avec lui. Un blocage, drapeau rouge en berne. Ça ne lui a pas plu et il t’a quitté.

PRESENT Kael ♡♡

GOOD VIBES Kael Faux petit ami, Bunny & Clyde, démon du vice qui t'entraîne dans sa démence. Mytho ou réalité, tu ne sais plus. Attirance bel et bien réelle qui s'intensifie avec le temps. ● Aisling Rencontre meet, elle cherche à te faire voir l'envers de la médaille, qu'une femme peut être plus intéressante qu'un homme. Elle te drague, mais tu sais qu'elle est sans attache. Les causes désespérées c'est pas trop ton délire, du coup ça bloque, surtout que t'as jamais envisagé d'être avec une nana. ● Matteo Ami d'enfance, vous jouez à celui qui fera craquer l'autre le premier.

meetsachussets/orféfé - Page 7 1513785615-basgif
meetsachussets/orféfé - Page 7 E732758020aaae404734fcf61ef569cbd7ffdc18_hqmeetsachussets/orféfé - Page 7 1513785615-basgif
| THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS |

BESTIES Edgar Meilleur ami depuis l’enfance, l’homme de ta vie. Entre vous, c’est à la vie à la mort. Promesses faites de la bouche d’enfants insouciants et naïfs qui perdureront à jamais dans le temps. Amitié souvent enviée, mais jamais égalée. Rien ni personne ne pourra jamais vous séparer ● Alizée (Venus) Meilleure amie et Colocataire, elles font parties de la même bande de copines. Tu l'adores, confidentes et grand soutien ● Mackenzie (Mars) Ta jumelle, Ta meilleure amie, Team blondasse qui ravage tout sur son passage. Elle est la maman du groupe, beaucoup plus terre à terre que toi ● Zahra (Neptune) Meilleure amie qui te rejoint dans la mode, tu poses pour sa marque de vêtements et tu l'aides à se lancer en affaire. Elle est aussi ton binôme en classe, sans doute la plus sage du groupe. ● Alba (Jupiter) Meilleure amie, grande soeur de coeur et Colocataire. Elle est la seule à soutenir ta pseudo relation avec Kael et t'encourager dans tes délires.

FRIENDS Deirdre Cousine, mentor Wicca, protectrice de ta personne. Tu l'adores et tu aimes lui demander conseil ● Wren Mari de ta défunte soeur, il veille sur toi du mieux qu'il peut, bien que ça t'amuse de le faire tourner en bourrique ●Reyes Pokémon légendaire impossible à attraper. Il t'a vu sous ton plus mauvais jour et tente de te faire comprendre que tu n'as pas besoin d'en faire trop pour te faire aimer des autres. Peut-être a-t-il décelé quelque chose de spécial en toi. De ton côté, tu as l'impression qu'il ne te porte pas dans son coeur.


WARNING // concernant (quinn) Abus sexuel, mort TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie

LIEN DU POST
Dim 17 Jan 2021 - 10:35





QUEEN.H a ajouté une réaction








QUEEN.H a commenté votre photo

Graou ma tigresse, tu es faites pour les soirées ma beauté :heaart:


Lifetime
You are my everything I'd give up everything Show me the darkest parts of your heart, I ain't gonna run Every dance is slow Every kiss is woah They say you know when you know, well I know you're the one



Lilypie Pregnancy tickers
meetsachussets/orféfé - Page 7 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans une villa avec ma fille la moitié du temps.
et j'y ai posé mes valises depuis : des années, j'ai arrêté de compter.
. Tu peux m'appeler : eli, wertheimer. elias c'est bien aussi.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec poppy depuis le 1er juin 2021.
Je viens de : la capitale française, paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : jeune kinésithérapeute, diplômé depuis un an à peine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
, d'où les : 2401
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : nine. clochette pour la crackship de la signature.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta)
meetsachussets/orféfé - Page 7 L2sYZmq6_omeetsachussets/orféfé - Page 7 JK9RruCU_o
petit-fils du pdg de chez Chanel. fils du directeur. — aîné d'une fratrie de quatre ans. un petit frère et deux petites soeurs. grand frère protecteur, élu super relou de l'année. — a passé beaucoup de temps à l'hôpital avec Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa soeur, Orphéa, quand il était gamin. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. — rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours d'Ali à l'hôpital. il a toujours mis un point d'honneur à être présent pour elle. — moment de malêtre où il pouvait constater le désespoir dans les yeux de sa mère. — est parti étudié à Boston pour s'éloigner de la pression. — a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kiné. — à côté de ses cours, il passait beaucoup de temps en boîte de nuit ou à la salle de boxe. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. — une seule a réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille. il l'a de nombreuses fois oublié avant de se battre avec son ex pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. — a retrouvé sa petite soeur Orphéa quelques mois après la naissance de sa fille. — a décidé de reprendre sa vie en main. pour le plus grand bonheur de tous. — diplômé kiné depuis un an maintenant. — jeune homme qui se concentre à maximum sur son travail et sur sa famille. — sa fille est sa priorité, fini les histoires sans lendemain, fini les soirées passées sur le ring. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation.


meetsachussets/orféfé - Page 7 BPY1ygXV_omeetsachussets/orféfé - Page 7 QLrVlaco_o
louise, sa fille — alizée, sa soeur — orphéa, sa soeur — edie, son ex et la mère de sa fille
meetsachussets/orféfé - Page 7 WC4CRAHM_omeetsachussets/orféfé - Page 7 5bKQ5jMz_o
poppy, son crush — siloé, la première fille qu'il a vraiment aimé et qu'il a fait souffrir — agathe, son ex cinglée


meetsachussets/orféfé - Page 7 WaAIxOXT_omeetsachussets/orféfé - Page 7 T06WwH6H_o
oriana, sa meilleure amie — leonel et evan, ses meilleurs amis — céleste, son amie d'enfance et ex sexfriend
meetsachussets/orféfé - Page 7 C2yWGbAf_omeetsachussets/orféfé - Page 7 PpsAefec_o


WARNING // concernant (personnage) passé sombre, violence, sexe, disparition. TRIGGER // refuse de jouer ; pas de limites.

LIEN DU POST
Dim 17 Jan 2021 - 15:53





eli.wer vous suit depuis toujours






meetsachussets/orféfé - Page 7 AdrJ8D2U_o
meetsachussets/orféfé - Page 7 P5AoN725_o
meetsachussets/orféfé - Page 7 KgBRqK6G_o

meetsachussets/orféfé - Page 7 WiX2E02F_o
don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself.
meetsachussets/orféfé - Page 7 W92by



LIEN DU POST
Mer 20 Jan 2021 - 3:47





uptowngirl vous suit désormais

LIEN DU POST
Sam 23 Jan 2021 - 17:18

damgk souhaite prendre contact avec toi

meetsachussets/orféfé - Page 7 079cf8a7313245b0b33bb042da882fdd47d05f8b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudoum.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt deux ans.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : avec gus le grand méchant loup
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 3482
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : mathouu (avatar) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (v. zenere) noah (h. giesler) primrose (e. roberts)
meetsachussets/orféfé - Page 7 Dm4U9rB
( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste modelé par rapport aux apparences ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en juillet 2018 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.


( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire ; attentionnée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.


meetsachussets/orféfé - Page 7 Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 meetsachussets/orféfé - Page 7 Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 meetsachussets/orféfé - Page 7 Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée, grande soeur ; elias, grand frère ; samuel, grand frère ; billie, meilleure amie ; jessie, meilleur ami ; gustin, petit-ami ; birdy, amie ; eowyn, amie admirée ; jessie, eva, cataleya, mingi, la coloc netflix ; eva, danae, hae-won, colombe , groupe de copines ; davy, ancien meilleur ami ; elsa, amie ; oren, ami proche ; hazel, amie adams et ordre du phoenix ; madison, ancien coloc adams et odre du phoenix.



meetsachussets/orféfé - Page 7 Evergreen-tree_1f332 meetsachussets/orféfé - Page 7 Church_26ea meetsachussets/orféfé - Page 7 Cherry-blossom_1f338

meetsachussets/orféfé - Page 7 TSRDxGS

meetsachussets/orféfé - Page 7 BPY1ygXV_o

meetsachussets/orféfé - Page 7 6jVVb5U

meetsachussets/orféfé - Page 7 2R2jLzk

meetsachussets/orféfé - Page 7 MCnMIKT

lien à rajouter: personne.

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.


meetsachussets/orféfé - Page 7 513ae57563ac962c062ae2aeabd571cee0cd358f

meetsachussets/orféfé - Page 7 Notebook_1f4d3 rps en cours / (9/6 full)

elias - davy - oren - alyssia - jessie - samuel - billie - gustin - gustin

LIEN DU POST
Sam 23 Jan 2021 - 19:48





orféfé a acceptée ton invitation @Damian Aberdingk



≈ together against the world  

meetsachussets/orféfé - Page 7 F2f3f1064948cdb876bec61347f7d4b0d8512ae1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation avec Reira
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance
. Tu peux m'appeler : Adel
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de design de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emma Corrin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 2462
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : fassylovergallery (avatar), salvia (profil) kokoroicons + ico-ns (icons profil)
. Pour finir, je joue également : Alma E. Nightindale
meetsachussets/orféfé - Page 7 E4936c837da6bf7cf4d95c119308be5ffc4ea82d meetsachussets/orféfé - Page 7 4814d7057d0fd57c0d61cf5ffa4fff74f24b4a7f meetsachussets/orféfé - Page 7 42f904253280cb7c983d664c72d8366be4a8b394
a d e l ( a i d e ) - m a l a c k i
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / serenity
Adel, c’est le calme à tout épreuve. Même en cas de désaccord, elle n’aura pas un mot plus haut que l’autre, ce qui a de quoi provoquer l’énervement de ses interlocuteurs. Elle croit en certaines choses et défend les causes qui lui tiennent à coeur, même s’il faut pour ça froisser son entourage. Depuis petite, elle déteste les injustices, peut-être à cause du milieu dont elle vient, peut-être à cause des railleries qu’ils ont subi, dans leur fratrie. Et pourtant, c’est le genre de femme à voir le verre à moitié-plein, même lorsqu’il est vide au trois quarts. Utopiste dans l’âme, elle se démènera toujours pour obtenir ce qu’elle veut, pour réaliser ses objectifs. Pourtant c’est l’ambition qui l’anime, l’ambition de réussir, de montrer ce qu’elle vaut. A côtoyer des gens, qui lui ont parfois fait comprendre sans ménagement qu’elle ne valait rien, elle a développé un sentiment de revanche, de combativité pour atteindre ses buts, pour montrer sa vraie valeur. Malgré tout, elle n’a aucun scrupule à se servir des autres s’ils peuvent la rapprocher de ses objectifs, parce qu’elle a compris que dans le milieu qu’elle convoite, être trop gentille ne lui serait pas toujours utile.



some links
meetsachussets/orféfé - Page 7 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b
need my family - Kassim ((big brother)) Dela ((big sister)) Kassidy ((little sister)) Desmond ((little brother)) Azraël ((little brother))


friendship never end - Reira ((roomates, work and friend))
meetsachussets/orféfé - Page 7 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a


meetsachussets/orféfé - Page 7 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Suzy ((ex sex friend))


some rps
meetsachussets/orféfé - Page 7 Db028ff81f6e50233f0c0d38b4e4445644735907
en cours - Malacki family - Suzy


terminés - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
meetsachussets/orféfé - Page 7 B6041c6de054ff5ea71cefa15ee8da960999597e


meetsachussets/orféfé - Page 7 Ba7c024aae999ea68cbea1820f40260a578dfc75
meetsengers - Malacki family - Suzy


WARNING // concernant Adel Blessure
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, Troubles de l'alimentation, Inceste, Psychophobie, LGBTphobies

LIEN DU POST
Dim 24 Jan 2021 - 8:29





eko_cleo vous suit désormais

LIEN DU POST
Sam 30 Jan 2021 - 11:51





@eliosbyers vous suit désormais

meetsachussets/orféfé - Page 7 B596660a882c04530b2a04bea230eb5c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans.
. Tu peux m'appeler : Zay, Lynksey
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Nouvelle-Zélande.
Dans la vie, je suis : photographe sportif
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nathaniel Buzolic

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/01/2021
, d'où les : 835
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : Lempika. (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Siloé & Quentin
WARNING // concernant (Zayne) Blessure, mensonge, alcool
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Sam 13 Fév 2021 - 15:44





Leti.Castillo vous suit désormais

Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: