Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydiabolique sumalee (belle fleur) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    diabolique sumalee (belle fleur)
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 7:56:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sumalee Deauclaire une sorte de muse peut-être diabolique sumalee (belle fleur) - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 15:15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @August Townsend là avec malee, il ne va pas avoir le choix que de mettre les freins, c'est sûr. diabolique sumalee (belle fleur) - Page 2 1881463262 il va avoir du répondant en face. ça peut être sympa.

    @Ziggy Schäfer si en plus elle est une sorte de muse, elle va totalement adhérer. diabolique sumalee (belle fleur) - Page 2 80508888 du coup, ils se connaîtraient depuis un moment, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 20:40:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sumalee Deauclaire Va pour ça diabolique sumalee (belle fleur) - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 11:08:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sumalee Deauclaire ils peuvent se connaître depuis un petit moment tous les deux, puisqu'elle est là depuis un bout de temps diabolique sumalee (belle fleur) - Page 2 166564858
    une rencontre basique dans un bar?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Aoû - 20:04:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ....Un lien entre thaïlandais ? (ils ont pas grandit dans les mêmes coins, mais voilà x_x)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 17:13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ziggy Schäfer ça peut-être ça, et comme elle n'a que 21 ans, et que leur relation remonte, elle aurait pu rentrer dans des bars grâce à une fausse carte d'identité. c'est tout à fait son genre. diabolique sumalee (belle fleur) - Page 2 152426858
    elle aurait pu se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas, et soit elle quitte le bar sans donner sa véritable identité et jouer de ça les fois précédentes, soit elle se fait démasquer car l'un des collègues de son père dévoile le subterfuge. diabolique sumalee (belle fleur) - Page 2 2157042859

    @Anun Nattapong avec plaisir. diabolique sumalee (belle fleur) - Page 2 3026748879
    peut-être que l'un d'eux auraient pu parler thaïlandais, et dans un élan de bonté l'autre aurait pu lui parler. bon ce n'est pas vraiment le genre de malee, elle est assez agressive. diabolique sumalee (belle fleur) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 17:17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou @Sumalee Deauclaire :heaart:

    Alors, j’hésite depuis un moment à venir m’installer sur ta fiche, car j’arrive les mains et la tête vide, mais je sais pas, je trouve ta demoiselle très intéressante. Je me sauve bientôt pour le boulot, mais si un lien te dit avec mon Yujin, fraîchement débarqué de Séoul (il est arrivé le 31 août, et n’a jamais mis les pieds qu’en Corée avant ce jour), alors je m’y poserai plus sérieusement pour réfléchir :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 20:10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sumalee Deauclaire ça aurait forcément amusé zig' diabolique sumalee (belle fleur) - Page 2 166564858
    peut-être qu'il aurait pu la tirer d'affaire à ce moment là ? diabolique sumalee (belle fleur) - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep - 22:12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sumalee Deauclaire
    Ecoute, c'est parfait si elle est du genre agressive et à mordre parce que... Anun est aussi un sale gosse. Est-ce que si genre un vendeur lui a fait une crasse, Sumalee jurerait en thaïlandais ? Ca pourrait attirer l'attention d'Anun, et ils pourraient comploter tranquillement un truc pour qu'elle se venge (j'viens de voir qu'elle avait le même prénom que sa maman, donc elle aura vite sa sympathie, il va l'aider, voilà)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 13:01:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yujin Ahn oh mais tu as bien fait de venir finalement. diabolique sumalee (belle fleur) - Page 2 2109348208 et ce n'est pas grave, on va pouvoir trouver un lien à nous deux. diabolique sumalee (belle fleur) - Page 2 3026748879
    je me disais que l'on pouvais peut-être partir sur le fait qu'il soit bipolaire. malee aimerait ses phases maniaques, elle lui suivrait, l'encouragerait. et quand il serait en phase de dépression, elle serait saoulé de le voir dans cet état. diabolique sumalee (belle fleur) - Page 2 1881463262

    @Ziggy Schäfer vaut mieux en rire qu'en pleurer comme on dit. diabolique sumalee (belle fleur) - Page 2 550846730
    oh il aurait pu vouloir l'aider, sauf qu'au final, il se serait mis dans de sales draps, vu que la police connait bien malee. diabolique sumalee (belle fleur) - Page 2 1881463262
    le pauvre ... diabolique sumalee (belle fleur) - Page 2 927261665

    @Anun Nattapong deux sales gosses, y a rien de plus amusant. diabolique sumalee (belle fleur) - Page 2 1602807762
    oui, ça peut tout à fait être ça. et il aurait répondu en thaïlandais lui aussi, insultant peut-être le serveur, et là ça serait le début d'une grande histoire. diabolique sumalee (belle fleur) - Page 2 847616947
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum