Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou sexy and you know it (Vesta)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    You sexy and you know it (Vesta)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'envie de se faire plaisir. Ca revenait souvent chez Nephtys et surtout depuis son arrivée à Boston. Changement d'environnement, changement de cercle d'ami(e)s et de fréquentations. En fait, tout ou presque avant changé. Le fait qu'elle soit dealeuse à ses heures perdues lui avait quand même permis de faire des rencontres mais on ne pouvait pas dire que c'était vraiment le genre de personnes qui allaient la tirer vers le haut. Ceci dit, encore aurait-il fallu que retrouver le droit chemin soit ce qu'elle veuille.

    Nephtys était sortie en talons haut, jupe et mini-haut. Aucun doute que certains se retournaient sur son passage mais cela ne lui importait pas. Sa tenue provocante était le simple reflet de sa personnalité mais ce soir-là, elle trahissait surtout sa destination. Le Nirvana, lieu dans lequel elle savait qu'elle pourrait trouver une connaissance, une autre dealeuse qui y bossait. Même si l'endroit était rempli d'hommes en chaleur, elle ne faisait tout simplement pas attention à eux. Il fallait seulement que ces idiots de mâles gardent leurs mains dans leurs poches et tout se passerait bien.

    A peine était-elle arrivée que l'un d'entre eux lui demandait un show-privé. Effectivement, après réflexion, elle pouvait passer pour l'une des employées. Nephtys le laissa sur place, sans lui répondre, faisant fi de ces insultes. La jeune femme se rendit compte que peu de femmes venaient ici pour profiter des services, ce qui pouvait amener à se poser des questions sur la raison de sa présence. Rien qu'en pensant que la plupart des hommes présents étaient sans doute mariés, elle en était dégoûtée.

    L'égyptienne alla demander au responsable le service d'une de ces stripteaseuses. Il lui en proposa une mais elle refusa, sachant parfaitement qui elle était venue trouver en amenant ses fesses ici.
    - J'suis venue pour Vesta, ce sera elle ou rien. affirma-t-elle d'un ton plus que ferme. Pas question de s'offrir les services d'une autre personne. Si elle venait ici, c'était bien pour pimenter un peu ses rencontres avec la brune.

    Elle patienta au bar, profitant de la musique, des jeux de lumières des projecteurs et d'un petit cocktail rafraîchissant. Nephtys allait passer une bonne soirée; c'était une certitude. 

    @Vesta Borges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les jours commencent à s’enchaîner et à se ressembler pour la jolie colombienne. Le boulot en tant que danseuse et stripteaseuse, le deal… tout ça ne semble pas trop prompt à devenir routinier pourtant. Mais malheureusement, tout devient routine quand on n’a plus le sentiment d’avancer. Et Vesta se sentait bloquée depuis qu’elle avait compris les sentiments qui naissaient en elle pour le joli Edgar. C’était le bordel dans sa tête depuis qu’elle avait appris qu’il voulait être fidèle à une seule, et que cette seule n’était pas elle. Le partager était une chose, ce n’était pas si grave au fond. Mais savoir qu’il la laissait de côté pour une autre. Sa fierté était piquée au plus vif.

    Alors il fallait se plonger un peu plus dans le boulot, un peu plus dans la drogue, un peu plus dans la fête. User et abuser, danser et avancer. Ne pas trop réfléchir, ne pas trop douter et se laisser couler dans la luxure qu’elle connait si bien. Offrir son corps à ceux qui savent en prendre soin pour protéger son cœur de celui qui n’en a pas voulu. Alors qu’elle finit sa routine sur un des plateaux, elle prend une pause cigarette dehors, l’air estival la rafraîchissant légèrement. Ses cheveux sont humides d’avoir trop fiévreusement dansé. Elle écrase sa cigarette quand un des barmans vient la chercher pour voir si elle veut faire un show perso… Le garçon s’excuse de l’interrompre pendant sa pause mais explique que la jeune femme ne veut qu’elle. Un sourcil levé de surprise, elle rentre à la suite du garçon. « Dis lui que j’arrive… » dit-elle en passant devant le miroir pour gominer ses cheveux en arrière histoire qu’il ne tombent pas dans ses yeux maintenant qu’ils étaient humides. Elle vérifia son maquillage avant de sortir et de comprendre dès le premier regard qui avait demandé une danse personnelle.

    Nephtys, coquine. Voilà qui lui changerait les idées, passer un moment à la fois au taffe et avec la sublime égyptienne était vraiment pas la pire soirée qu’elle pouvait imaginer. Elle sourit en glissant une main dans le bas de son dos en se collant à elle. « Une tequila basilic s’il te plait » dit-elle au barman qui était venu la chercher. Elle n’avait pas besoin de faire tout le cérémoniel de « tu m’offres un verre ? » avec elle, elle ne comptait pas lui faire payer plus que de raison non plus. « Tu me suis ? » demanda-t-elle en lui tendant la main pour l’emmener dans une alcôve à l’abris des regards où ils pouvaient être un peu tranquilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'employé du Nirvana était rapidement revenu vers elle, lui disant que la colombienne allait arriver d'une minute à l'autre. Il la regarda d'un air noir, n'ayant sûrement pas apprécié la manière avec laquelle Nephtys avait demandé le service de Vesta en particulier.
    L'attente ne fut pas longue; alors qu'elle sirotait son cocktail, elle sentit une main se poser dans le bas de son dos, accompagnée de la présence sensuelle de la jolie brune.

    Pendant qu'elle commandait sa boisson, la blondinette en profitait pour l'observer. Fallait dire qu'elle était incroyablement belle cette femme aussi. Une sacré source de tentation. Si la brune semblait contente de la voir, elle avait également l'air préoccupée. Elle ne la connaissait pas assez bien pour se permettre d'affirmer que quelque chose n'allait pas mais tout de même, elle se posait la question.

    L'égyptienne attrapa sa main et la laissa la guider dans l'une des pièces où elles seraient plus tranquilles pour se livrer à leurs plaisirs. Lorsqu'elles furent enfin en tête à tête, elle s'approcha d'elle et joignit ses mains derrière sa nuque. Plongeant son regard dans ces beaux yeux, et même si l'envie de l'embrasser prédominait sur le reste, une question lui brûlait la langue.
    - Comment tu vas, beauté ? demanda-t-elle en lui souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était vrai qu’elle avait un peu la tête ailleurs la belle, elle n’était pas du genre à être perdue dans ses pensées et pourtant là, elle peinait à être dans l’instant à vivre le moment pleinement. Elle se posait mille questions à la seconde sur le comportement qu’elle devrait avoir avec Edgar… Elle qui n’était jamais amoureuse, qui avait bien eu une relation un peu compliquée avec un garçon à L.A. sans même appeler ça de l’amour, là elle perdait tous ses moyens… Au point que même la belle égyptienne voyait à travers la façade qu’elle mettait en avant.

    « Un peu fatiguée en ce moment mais te voir ici fait toujours du bien… » dit-elle avec un sourire en grimpant sur les genoux de la jeune femme, l’enjambant à califourchon pour effleurer ses lèvres des siennes. C’était comme une pause rémunérée que d’accueillir la belle dans une de ces alcôves… « Et toi ? Tu vas bien ? » demanda-t-elle en ondulant doucement des hanches contre les siennes. Leurs lèvres ne s’étaient pas encore unies, elle aimait faire durer ce moment la colombienne.  
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si elle ne connaissait pas Vesta depuis très longtemps, du peu qu'elle en voyait ce soir-là, quelque chose semblait clocher. Elle n'avait jamais affiché auparavant un tel visage. Etait-ce seulement la fatigue, comme elle le prétendait ? Avait-elle des problèmes ? Nephtys voulait savoir. Elle voulait lui apporter son aide si c'était possible.
     - Tu as des ennuis ? demanda-t-elle en cherchant les lèvres de la brune. Ca plaisait toujours à Vesta de la faire patienter, sachant pertinemment que l'égyptienne était une impatiente de service. A chaque fois, c'était la frustration qui naissait en elle, comme le désirait la brune.

    Est-ce que Nephtys allait bien ? C'était une bonne question. Que pouvait-elle répondre alors qu'elle avait du mal à trouver un équilibre depuis son arrivée à Boston ? Cette interrogation, aussi simple en apparence, semblait être comme une énigme pour elle.
    - J'ai besoin de quelqu'un dans ma vie, je crois. déclara-t-elle soudain en posant ses mains sur les hanches de la colombienne. La blonde admirait littéralement son déhanché; elle avait toujours cette manière de bouger incroyablement sensuelle. Posant son regard sur le sien, elle n'attendait désormais plus que de recevoir le premier baiser de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors ça se voyait tant que ça qu'elle n'était pas dans son état habituel ? La jeune femme aurait presque été émue. Elle n'était pas du genre à avoir beaucoup d'amis alors quelqu'un qui lui demandait sincèrement si ça allait, c'était quelque chose qu'elle connaissait très peu. Mais ça faisait beaucoup de bien, elle n'allait pas se mentir. Avant ça arrivait plus régulièrement, quand elle était avec sa meute, son gang. Mais depuis Boston, c'était la séduction et le charme avant la réelle rencontrer humaine qui est sensée s'en suivre. Elle glissa ses doigts sur son décolleté avec douceur. « Pas d'ennuis, ne t'en fais pas, tout va bien... » dit-elle avec un sourire. Elle n'en parlerait pas ce soir parce qu'elle ne savait pas encore réellement ce qui la faisait souffrir mais elle retiendrait que si elle avait besoin de parler, Nephtys serait là. Et ça c'était précieux.

    Jouant avec les lèvres qui essaient d'attraper les siennes, elle vint les prendre passionnément après quelques instants de jeu, interrompant presque ce qu'elle venait de dire. Besoin de quelqu'un dans sa vie ? Glissant sa main dans sa nuque en interrompant lentement le baiser après l'avoir duré. « Tu viendrais toujours me voir si tu avais quelqu'un dans ta vie ? » demanda-t-elle d'une voix un peu boudeuse, joueuse. Elle aimait les jeux de rôles avec Nephtys... et en même temps, elle appréciait que la belle égyptienne lisait quand même en elle. Ca faisait du bien de sentir "vue" dans un certain sens. C'était quelque chose qu'elle devrait contrôler dans d'autres circonstances et elle y ferait attention, mais là, à onduler sur ses genoux, c'était doux de jouer et de se dévoiler en même temps.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vesta était plutôt du genre souriante, de bonne humeur en général lorsque Nephtys l'avait vue les premières fois. Alors forcément, la voir avec un air différent, c'était étrange. Bien sûr qu'elle se demandait ce qu'il pouvait se passer. Le sexe et la tentation, c'était génial. Mais il ne fallait pas oublier qu'elle était une femme avant tout.
    Alors bizarrement, même si elle prétendait que tout allait bien, l'égyptienne avait du mal à y croire totalement. Elle ne pouvait qu'espérer que la brune vienne la trouver le jour ou elle voudrait en parler.

    Enfin, après quelques secondes de jeu, Vesta l'embrassa. Un baiser long et passionné, comme elle savait si bien le faire. Goûter à ces lèvres, c'était un petit coin de bonheur pour la blonde, qui n'attendait que ça. La brune s'interrompit après sa déclaration. Cette main sur sa nuque, ce contact lui faisait du bien. Mais son aveu traduisait malgré tout une souffrance, un mal-être affectif et sentimental.
    - Bien évidemment. J'te laisserai jamais tomber. déclara-t-elle, amusée par le ton qu'avait prit son amie. Bien sûr qu'elles continueraient à se voir. Jamais elle ne laisserait une relation amoureuse briser son amitié avec elle. C'était trop précieux.
    A son tour, elle alla chercher la nuque de la colombienne, avec sa bouche. Ses lèvres remontèrent jusqu'à l'oreille de Vesta, en frôlant sa peau.
    - Et toi, tu accepterai toujours de me voir ? demanda-t-elle en retour en continuant à couvrir son corps de baisers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Aoû - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La colombienne laissait onduler ses formes contre la jolie blonde, prenant ses lèvres au rythme de leurs souffles et de la musique. Elle aimait s'échapper de son travail dans ce genre de moments intimes. C'était plus doux, moins froid que lorsque ce n'était que le regard implacable des hommes qui se posait sur elle. Elle nicha ses lèvres dans son cou pour en dévorer la chair. « Tout dépend... Dans les enceintes de ces murs, je serai toujours à toi ma belle...» dit-elle avec un sourire. Et pour le reste... Elle ne savait pas. Elle n'avait pas pensé monogamie depuis qu'elle ne croyait plus aux comptes de fées alors c'était étrange que ce garçon réussisse à faire naître cette pensée dans son esprit. Elle releva le visage pour la regarder et sourire doucement en glissant ses mains sur sa taille, les remontant sur sa poitrine avec gourmandise. Elle voulait oublier ce soir... tout oublier. Elle reprit ses lèvres, de plus en plus fougueusement. « Mais le monde n'existe pas ce soir... Ce soir il n'y a que toi et moi... » souffla-t-elle en récupérant son verre pour le finir avant de l'embrasser à nouveau, partageant le goût du cocktail dans leur baiser plus langoureux que jamais. Des soupirs commencent à s'échapper de ses lèvres alors qu'elle la serre contre elle avec fièvre. « T'as envie de prendre des trucs ? » demanda-t-elle en sortant un petit pochon de sa poche où quelques pilules semblaient les narguer. Deux petits diable prêts à les emporter dans de nouvelles sphères de plaisir.
     

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum