Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityorphéa ✿ free little girl - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    orphéa ✿ free little girl
    Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : orphéa ✿ free little girl - Page 7 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    orphéa ✿ free little girl - Page 7 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    orphéa ✿ free little girl - Page 7 TMyjTnQq_o

    orphéa ✿ free little girl - Page 7 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    orphéa ✿ free little girl - Page 7 U6fn4AyA_o

    orphéa ✿ free little girl - Page 7 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    orphéa ✿ free little girl - Page 7 2R2jLzk

    orphéa ✿ free little girl - Page 7 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    orphéa ✿ free little girl - Page 7 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    orphéa ✿ free little girl - Page 7 RvpsQAe
    RPS en cours :
    orphéa ✿ free little girl - Page 7 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 214
    Messages : 14048
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2020 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah écoute si tu peux le faire, ça m'arrange sinon, je commence ça demain si j'ai le time :luv2:




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep 2020 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonie Burgess merci beaucoup d'avoir commencée le rp ma belle hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct 2020 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    orphéa ✿ free little girl - Page 7 2142158544 orphéa ✿ free little girl - Page 7 2142158544 orphéa ✿ free little girl - Page 7 2142158544
    t'es moche orphéa ✿ free little girl - Page 7 2142158544
    mais je t'aime orphéa ✿ free little girl - Page 7 1602807762
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct 2020 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lien ? orphéa ✿ free little girl - Page 7 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct 2020 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Frédérico Mancini moi je suis moche ? :TT: t'as brisé mon petit coeur :TT: heureusement que y'a de l'amour dans l'air orphéa ✿ free little girl - Page 7 166564858 boooon, on s'aime pour la vie du coup ? :heaart:

    @Thibal Halstead oh ouiii j'allais justement passer dans ta fiche hanwii orphéa ✿ free little girl - Page 7 4205929361 pour commencer, tu avais besoin de liens en particulier ou on cherche ensemble ? orphéa ✿ free little girl - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct 2020 - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orphéa Wertheimer on s'aime pour la vie, jusqu'à la mort orphéa ✿ free little girl - Page 7 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct 2020 - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orphéa Wertheimer trop rapido orphéa ✿ free little girl - Page 7 636082422
    je suis sur le tel, du coup c'est compliqué pour copier coller x) mais je recherche vraiment de tout (meuf pas chiante) Vic
    on peut creuser ensemble, à moins que tu aies une idée de lien hanwii :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct 2020 - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thibal Halstead j'pense qu'on peut creuser ensemble hanwii déjà j'ai vu son métier j'adore, c'est mon métier irl orphéa ✿ free little girl - Page 7 1881463262 orphéa ✿ free little girl - Page 7 3997999705
    alors je viens de lire ta fiche et j'aime tellement ton personnage orphéa ✿ free little girl - Page 7 1365124802 je pense qu'au niveau du catactère ils peuvent réellement s'entendre, ils ont pas mal de point commun. un sourire constant qui cache un manque de confiance en sois et des angoisses orphéa ✿ free little girl - Page 7 1365124802
    j'ai aussi vu qu'il avait une petite soeur, j'pense qu'elle est plus dans la tranche d'âge d'orphéa que thibal du coup. du coup je me disais que orphéa aurait pu être proche de sa soeur et ils auraient pu se rencontrer comme ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct 2020 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orphéa Wertheimer ouuuh mais c'est génial ! (faut que tu me donnes des conseils alors orphéa ✿ free little girl - Page 7 1881463262 ) j'ai toujours rêvé de faire ce métier orphéa ✿ free little girl - Page 7 3850463188

    moh, mais t'es trop chou, merci orphéa ✿ free little girl - Page 7 1365124802 je suis allé lire ta fiche aussi éhéh, et effectivement, ils sont assez similaire au niveau du caractère, je pense qu'ils pourront se compléter et surtout se comprendre orphéa ✿ free little girl - Page 7 3061977507 Orphé n'a pas eu la vie facile omg... j'aime également ta jolie blonde, je la trouve touchante et j'ai envie d'lui faire des câlins de love ! yes, exact, c'est une excellente idée de passer par la petite sœur. ( d'ailleurs, si tu veux, je pourrais rajouter un lien avec Orphé pour le scéna ? orphéa ✿ free little girl - Page 7 2109348208 )

    pour le lien, peut-être que titi pourrait la considérer comme sa petite sœur ? il est très protecteur avec ses proches, et je le vois bien la prendre sous son aile orphéa ✿ free little girl - Page 7 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct 2020 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thibal Halstead ooooh mais oui pas de soucis orphéa ✿ free little girl - Page 7 3850463188 orphéa ✿ free little girl - Page 7 3997999705 bon j'suis encore étudiante, alors j'ai encore pas mal de choses à apprendre orphéa ✿ free little girl - Page 7 166564858

    en effet sa vie n'est pas simple et plutôt wtf orphéa ✿ free little girl - Page 7 550846730 merci beaucoup pour ces compliments, ça me fais très plaisir hanwii :heaart: tu peux lui faire des câlins quand tu veux orphéa ✿ free little girl - Page 7 152426858

    et oui avec plaisir pour être rajoutée au scénario orphéa ✿ free little girl - Page 7 2109348208 orphéa est hyper bon vivant, donc j'pense qu'elle peut se faire des amies facilement orphéa ✿ free little girl - Page 7 3850463188 (enfin surtout fille, garçon elle a un peu plus de mal orphéa ✿ free little girl - Page 7 1881463262) mais du coup je valide totalement l'idée qu'il serait comme un grand frère pour elle, surtout qu'elle en a pas orphéa ✿ free little girl - Page 7 1365124802 elle compterait souvent sur lui quand ça ne va pas ou pour s'adapter à cette vie qu'elle trouve si difficile ! ça lui ferait du bien un lien comme ça à orphé :heaart: ça serait d'ailleurs drôle qu'il soit parfois un peu trop protecteur orphéa ✿ free little girl - Page 7 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum