Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
3.98 €

orphéa ✿ free little girl

Aller à la page : 1, 2  Suivant

orphéa ✿ free little girl Tumblr_ppk476WeNl1w5c6dpo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à harvard, dans ma petite chambre étudiante.
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques semaines.
. Tu peux m'appeler : orphéa ou féfé.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, je n'ai jamais eu de relation de ma vie, je ne sais même pas ce que c'est.
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 32
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) marine d'amouur (profil) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : ross (w. moseley) primrose (s. waterhouse) tommy (d. sharman) margot (b. lively)

orphéa ✿ free little girl AX5nE1K
orphéa ✿ free little girl Tumblr_inline_o90de1Seus1tw2m0e_100 orphéa ✿ free little girl Tumblr_inline_o90de9gHsq1tw2m0e_100 orphéa ✿ free little girl Tumblr_inline_o90de1Seus1tw2m0e_100