Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
3.98 €

orphéa ✿ free little girl

Aller à la page : 1, 2  Suivant

orphéa ✿ free little girl Tumblr_ppk476WeNl1w5c6dpo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à harvard, dans ma petite chambre étudiante.
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques semaines.
. Tu peux m'appeler : orphéa ou féfé.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, je n'ai jamais eu de relation de ma vie, je ne sais même pas ce que c'est.
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 32
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) marine d'amouur (profil) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : ross (w. moseley) primrose (s. waterhouse) tommy (d. sharman) margot (b. lively)

orphéa ✿ free little girl AX5nE1K
orphéa ✿ free little girl Tumblr_inline_o90de1Seus1tw2m0e_100 orphéa ✿ free little girl Tumblr_inline_o90de9gHsq1tw2m0e_100 orphéa ✿ free little girl Tumblr_inline_o90de1Seus1tw2m0e_100

( story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; elle a deux jumelles edelweiss et ella, elle est la dernière des triplettes avec trois grand frères ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse, elle a été dans les meilleurs écoles et les meilleurs endroits. elle fait partie de ces enfants privilégiés qui ont beaucoup de chance ; elle a toujours été très proche de ses soeurs, sentant un lien indestructible entre elles, quand l'une ne va pas bien, l'autre le ressent toujours, cela représente bien la connexion des triplets ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, beaucoup sont envieux de sa famille et de son père. grand chef d'entreprise sans pitié, il était capable de se faire des ennemies bien trop rapidement ; lorsqu'orphéa était endormie accompagnée de son ours en peluche, elle se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste qui est modelé par rapport aux apparences ; orphéa petite, a bien eu du mal à comprendre ce qu'il lui arrive, les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker étaient bien pire que la ferme, les gens devenaient fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux. elle réussissait à tenir en se disant qu'elle a été chanceuse d'être sauvée de cette apocalypse, elle passait son temps à prier pour le monde entier ; pendant ces années, elle a continué à vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en mai 2020 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille et sa soeur était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle compte énormément sur edelweiss pour l'aider à trouver un quotidien normal, c'est pour ça qu'elle a décidée de l'a suivre à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études.

( cutie girl ) »» ADORABLE, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; AMUSANTE, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire et sourire son entourage, sa bonne humeur est toujours présente ; BIZARRE, elle n'a aucune connaissance du monde d'aujourd'hui et des façons de faire, il lui arrive très souvent de dire des phrases qui ne sont pas en correspondance avec son temps et son âge, bien trop curieuse de découvrir le monde, elle ne se gêne pas pour poser n'importe quelle question étrange sans réellement se rendre compte de son erreur. elle pense qu'on peut être ami avec tout le monde, elle n'y connait rien aux mensonges ou la manipulation, elle pourrait facilement se faire embarquer par un inconnu sans même se rendre compte qu'il s'agit d'un kidnapping ; ATTENTIONNÉE, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; RELIGIEUSE, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; BOUTE-EN-TRAIN, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; FANTAISISTE, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; NAÏVE, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; LOUFOQUE, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss Luna Lovegoode ; PACIFIQUE, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; PÉTILLANTE, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; PUDIQUE & PRUDE, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; GÉNÉREUSE, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; SURVOLTÉ, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; UTOPISTE, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; GOURMANDE, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours.

orphéa ✿ free little girl De4e98cab23d504bc186c57b8381b8e7f8efb139

( links with others ) »» edelweiss wertheimer , sa soeur jumelle, son double, depuis qu'elles se sont retrouvées elles passent beaucoup de temps ensemble, orphéa compte énormément sur elle

orphéa ✿ free little girl Umbrella-on-ground_26f1 orphéa ✿ free little girl Spiral-shell_1f41a orphéa ✿ free little girl Palm-tree_1f334

à rajouter : personne.

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 18:39
histoire : elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; elle a deux jumelles edelweiss et ella, elle est la dernière des triplettes avec trois grand frères ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse, elle a été dans les meilleurs écoles et les meilleurs endroits. elle fait partie de ces enfants privilégiés qui ont beaucoup de chance ; elle a toujours été très proche de ses soeurs, sentant un lien indestructible entre elles, quand l'une ne va pas bien, l'autre le ressent toujours, cela représente bien la connexion des triplets ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, beaucoup sont envieux de sa famille et de son père. grand chef d'entreprise sans pitié, il était capable de se faire des ennemies bien trop rapidement ; lorsqu'orphéa était endormie accompagnée de son ours en peluche, elle se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste qui est modelé par rapport aux apparences ; orphéa petite, a bien eu du mal à comprendre ce qu'il lui arrive, les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker étaient bien pire que la ferme, les gens devenaient fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux. elle réussissait à tenir en se disant qu'elle a été chanceuse d'être sauvée de cette apocalypse, elle passait son temps à prier pour le monde entier ; pendant ces années, elle a continué à vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en mai 2020 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille et sa soeur était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle compte énormément sur edelweiss pour l'aider à trouver un quotidien normal, c'est pour ça qu'elle a décidée de l'a suivre à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études.

caractère : ADORABLE, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; AMUSANTE, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire et sourire son entourage, sa bonne humeur est toujours présente ; BIZARRE, elle n'a aucune connaissance du monde d'aujourd'hui et des façons de faire, il lui arrive très souvent de dire des phrases qui ne sont pas en correspondance avec son temps et son âge, bien trop curieuse de découvrir le monde, elle ne se gêne pas pour poser n'importe quelle question étrange sans réellement se rendre compte de son erreur. elle pense qu'on peut être ami avec tout le monde, elle n'y connait rien aux mensonges ou la manipulation, elle pourrait facilement se faire embarquer par un inconnu sans même se rendre compte qu'il s'agit d'un kidnapping ; ATTENTIONNÉE, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; RELIGIEUSE, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; BOUTE-EN-TRAIN, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; FANTAISISTE, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; NAÏVE, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; LOUFOQUE, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss Luna Lovegoode ; PACIFIQUE, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; PÉTILLANTE, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; PUDIQUE & PRUDE, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; GÉNÉREUSE, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; SURVOLTÉ, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; UTOPISTE, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; GOURMANDE, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours.

c'est à vous directement les amis hanwii je suis ouverte à toute proposition orphéa ✿ free little girl 3997999705
orphéa ✿ free little girl 073d0ca6807c8e136199a35da1737493019fc537
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, squattant à droite à gauche
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Billie, c'est bien Billie
ans, et si t'es curieux, je suis : volage, désintéressée.
Je viens de : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Dans la vie, je suis : étudiante en sciences environnementales, et serveuse pour payer les factures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Saoirse Ronan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2017
, d'où les : 1439
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : avengedinchains
. Pour finir, je joue également : Alexis & Jasper

orphéa ✿ free little girl 7ebf798e683767f1a14eb70935b14ecac536e220
orphéa ✿ free little girl 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ● irlandaise, et new-yorkaise depuis ses douze ans ● brillante étudiante en sciences environnementales ● bisexuelle ● ses parents tiennent une librairie à New-York, qui périclite depuis plusieurs années ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard, et travaille comme serveuse ● son petit frère a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● son frère Zach et elles étaient similaires en de si nombreux points qu’on les prenait pour des jumeaux ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort, et gardent espoir de le retrouver un jour ● imprudente, moqueuse, effrontée et bornée ● ses yeux sont d’un bleu perçant ● vit intensément, se nourrissant d’adrénaline ● se coupe les cheveux elle-même, et devient une experte du carré bordélique ● fait la collection des peluches Aristochats, et particulièrement O’Malley pour des raisons évidentes ● cuisine souvent, pas toujours très bien, mais adore essayer des plats de tous les horizons, surtout quand le nom est imprononçable ● déteste le café et ne boit que du chocolat ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les personnes décédées ; ce don la rassure plus qu’il ne l’effraie, même si elle ne le maîtrise pas encore très bien ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de sa petite particularité ● prends toutes les nouvelles avec un optimisme et une légèreté déconcertante ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● se met rarement en colère ; du moins pas publiquement ● tantôt négligée, tantôt féminine, elle s’adapte à son environnement ● la plupart de ses vêtements ont été trouvés dans des friperies, ou achetés d'occasion sur internet ● bénévole pour la SPA ● incapable de montrer ses failles ● si on l’interroge sur son futur, elle vous parlera de son métier, jamais d’enfant ou de mariage ● Billie, elle s’en fout ; de toi, de moi, de son futur et de son passé. Elle se moque de s’écorcher les genoux sur le sol, des mots qu’on dit sur son chemin et d’écraser ses lèvres contre des bouches inconnues.

Présent : UC

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 18:48
@Orphéa Wertheimer JE VEUX. Orphéa a été dans une secte, Billie voit des fantômes. Elles sont bizarres, engagées dans la cause écologique, énergiques, imprudentes, et font d'ailleurs les mêmes études de sciences environnementales. orphéa ✿ free little girl 2109348208

si nous ne sommes que de passage
o'malley. Si je n'ai que mes rêves je vis heureuse comme ça. Quand je vois la chance qui s'promène je lui fais signe du doigt. A quoi bon me préoccuper du chemin que je dois emprunter, où qu'il veuille aller je saurai l'aimer. // alaska
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à harvard, dans ma petite chambre étudiante.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, je n'ai jamais eu de relation de ma vie, je ne sais même pas ce que c'est.

rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) marine d'amouur (profil) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : ross (w. moseley) primrose (s. waterhouse) tommy (d. sharman) margot (b. lively)

orphéa ✿ free little girl Tumblr_inline_o90de1Seus1tw2m0e_100 orphéa ✿ free little girl Tumblr_inline_o90de9gHsq1tw2m0e_100 orphéa ✿ free little girl Tumblr_inline_o90de1Seus1tw2m0e_100

( story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; elle a deux jumelles edelweiss et ella, elle est la dernière des triplettes avec trois grand frères ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse, elle a été dans les meilleurs écoles et les meilleurs endroits. elle fait partie de ces enfants privilégiés qui ont beaucoup de chance ; elle a toujours été très proche de ses soeurs, sentant un lien indestructible entre elles, quand l'une ne va pas bien, l'autre le ressent toujours, cela représente bien la connexion des triplets ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, beaucoup sont envieux de sa famille et de son père. grand chef d'entreprise sans pitié, il était capable de se faire des ennemies bien trop rapidement ; lorsqu'orphéa était endormie accompagnée de son ours en peluche, elle se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste qui est modelé par rapport aux apparences ; orphéa petite, a bien eu du mal à comprendre ce qu'il lui arrive, les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker étaient bien pire que la ferme, les gens devenaient fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux. elle réussissait à tenir en se disant qu'elle a été chanceuse d'être sauvée de cette apocalypse, elle passait son temps à prier pour le monde entier ; pendant ces années, elle a continué à vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en mai 2020 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille et sa soeur était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle compte énormément sur edelweiss pour l'aider à trouver un quotidien normal, c'est pour ça qu'elle a décidée de l'a suivre à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études.

( cutie girl ) »» ADORABLE, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; AMUSANTE, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire et sourire son entourage, sa bonne humeur est toujours présente ; BIZARRE, elle n'a aucune connaissance du monde d'aujourd'hui et des façons de faire, il lui arrive très souvent de dire des phrases qui ne sont pas en correspondance avec son temps et son âge, bien trop curieuse de découvrir le monde, elle ne se gêne pas pour poser n'importe quelle question étrange sans réellement se rendre compte de son erreur. elle pense qu'on peut être ami avec tout le monde, elle n'y connait rien aux mensonges ou la manipulation, elle pourrait facilement se faire embarquer par un inconnu sans même se rendre compte qu'il s'agit d'un kidnapping ; ATTENTIONNÉE, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; RELIGIEUSE, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; BOUTE-EN-TRAIN, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; FANTAISISTE, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; NAÏVE, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; LOUFOQUE, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss Luna Lovegoode ; PACIFIQUE, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; PÉTILLANTE, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; PUDIQUE & PRUDE, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; GÉNÉREUSE, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; SURVOLTÉ, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; UTOPISTE, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; GOURMANDE, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours.

( links with others ) »» edelweiss wertheimer , sa soeur jumelle, son double, depuis qu'elles se sont retrouvées elles passent beaucoup de temps ensemble, orphéa compte énormément sur elle

orphéa ✿ free little girl Umbrella-on-ground_26f1 orphéa ✿ free little girl Spiral-shell_1f41a orphéa ✿ free little girl Palm-tree_1f334

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 19:03
@Billie O'Malley mais, mais, mais orphéa ✿ free little girl 4205929361 c'est clair qu'elles sont faites pour s'entendre orphéa ✿ free little girl 1881463262 limite j'ai tout de suite envie de dire meilleures amies si la place est libre pour toi orphéa ✿ free little girl 3997999705
d'ailleurs pour les fantômes, ça me donne une idée de lien avec @Primrose Barlow mon autre compte orphéa ✿ free little girl 3997999705 Vic (elle a vécue dans une maison hantée et elle écrit maintenant des livres sur des faits d'horreur) du coup j'suis chaud pour deux liens si t'es opé orphéa ✿ free little girl 152426858
Dans la vie, je suis : étudiante en sciences environnementales, et serveuse pour payer les factures

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi

Infos ● irlandaise, et new-yorkaise depuis ses douze ans ● brillante étudiante en sciences environnementales ● bisexuelle ● ses parents tiennent une librairie à New-York, qui périclite depuis plusieurs années ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard, et travaille comme serveuse ● son petit frère a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● son frère Zach et elles étaient similaires en de si nombreux points qu’on les prenait pour des jumeaux ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort, et gardent espoir de le retrouver un jour ● imprudente, moqueuse, effrontée et bornée ● ses yeux sont d’un bleu perçant ● vit intensément, se nourrissant d’adrénaline ● se coupe les cheveux elle-même, et devient une experte du carré bordélique ● fait la collection des peluches Aristochats, et particulièrement O’Malley pour des raisons évidentes ● cuisine souvent, pas toujours très bien, mais adore essayer des plats de tous les horizons, surtout quand le nom est imprononçable ● déteste le café et ne boit que du chocolat ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les personnes décédées ; ce don la rassure plus qu’il ne l’effraie, même si elle ne le maîtrise pas encore très bien ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de sa petite particularité ● prends toutes les nouvelles avec un optimisme et une légèreté déconcertante ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● se met rarement en colère ; du moins pas publiquement ● tantôt négligée, tantôt féminine, elle s’adapte à son environnement ● la plupart de ses vêtements ont été trouvés dans des friperies, ou achetés d'occasion sur internet ● bénévole pour la SPA ● incapable de montrer ses failles ● si on l’interroge sur son futur, elle vous parlera de son métier, jamais d’enfant ou de mariage ● Billie, elle s’en fout ; de toi, de moi, de son futur et de son passé. Elle se moque de s’écorcher les genoux sur le sol, des mots qu’on dit sur son chemin et d’écraser ses lèvres contre des bouches inconnues.

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 19:52
@Orphéa Wertheimer La place est libre, et j'voyais ce lien directement aussi quand j'ai lu le profil orphéa ✿ free little girl 3997999705
Puis Billie a par contre une sexualité libérée, et elle observe beaucoup les gens pour les analyser, elle ne donne que très rarement sa confiance, alors elles devraient bien se compléter :heaart: J'pense que Billie se sentirait très à l'aise, et parfaitement en confiance avec cette espèce de pureté/naïveté que dégage Orphéa. Elle se montrerait relativement méfiante envers ceux qui l'approchent, et possessive je pense  orphéa ✿ free little girl 863241595
Elles ont le même âge aussi orphéa ✿ free little girl 152426858 Orphéa est à Harvard depuis combien de temps ?

Et du coup carrément partante aussi pour un lien avec Primrose orphéa ✿ free little girl 4205929361 Même si Billie essaye de ne pas trop parler de ce qu'elle "voit", elle aurait pu lire les livres de Primrose, et venir lui parler lors d'une séance de dédicace ? Même si Billie n'aime pas le fait qu'on se fasse de l'argent sur ces notions, elle aurait eu envie de parler avec elle pour voir si ce sont des faits réels, ou une pure invention de sa part. Et à terme, pouvoir lui parler de son "don". Elle en parle à personne de peur d'être catégorisée comme folle, mais là, ça la rassurerait de voir qu'une autre personne y croit.

o'malley. Si je n'ai que mes rêves je vis heureuse comme ça. Quand je vois la chance qui s'promène je lui fais signe du doigt. A quoi bon me préoccuper du chemin que je dois emprunter, où qu'il veuille aller je saurai l'aimer. // alaska
orphéa ✿ free little girl Tumblr_p4b6egKr4I1uponsfo1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans à peu près
. Tu peux m'appeler : 'Lon ou tout simplement par mon prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibtaire.
Je viens de : des états-unis, mais apparemment j'ai quelques origines africaines assez obscures
Dans la vie, je suis : étudiant en bio-ingénirie et barman au people's republik
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : michael b. jordan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nico
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/07/2020
, d'où les : 484
messages, dont : 37
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (bazzart), tumblr (signature)
. Pour finir, je joue également : personne d'autre.

marlon t h o m p s o n
you go your way and i'll go mine
orphéa ✿ free little girl Separateur

orphéa ✿ free little girl Tumblr_pqy7peojYN1sq4ln1o1_250

orphéa ✿ free little girl Tumblr_pqy7peojYN1sq4ln1o8_250
» m o o d b o a r d »
son existence est dû au fait qu'il est un savior babies » il n'a jamais pu profiter de son enfance » il suit un alimentaire strict et possède un corps très sain » il n'a jamais eu de problème de santé » a appris en autodidacte à maîtriser le piano et la guitare e

» character coeur sur la main, il n'hésite pas à aider ceux qui sont réellement dans le besoin ou pas. il n'a jamais jugé les gens, n'aimant pas qu'on le juge lui-même. il se sent rapidement coupable et égoïste lorsqu'il fait quelque chose pour lui. doux comme un agneau, il en faut énormément pour énerver marlon, il ne sait jamais battu réellement si ce n'est lors de léger entraînement de boxe.

LIEN DU POST
Dim 2 Aoû - 23:23
@Orphéa Wertheimer oh mais elle est pas du tout comme sa jumelle la orphéa orphéa ✿ free little girl 166564858
we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, ma chérie
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un petit con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 95
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : T.V.F

orphéa ✿ free little girl Tumblr_inline_nrduurVm061qlt39u_250

Ella * BFF
Gabriella *
Aria *
Savannah *
Calliopée *
Sloane *
Iris *
Edel *
Wesley *

Rp en cours ;

-ARIA
-[url=RP]XX[/url]
-[url=RP]XX[/url]
-[url=RP]XX[/url]

------------------------------------

Rps terminés ;

LIEN DU POST
Mar 4 Aoû - 14:35
@Orphéa Wertheimer Par hasard aurais-tu de la place pour moi ? orphéa ✿ free little girl 1353104593

Only God can judge me.

LIEN DU POST
Mer 5 Aoû - 1:01
@Billie O'Malley mais c'est parfait alors hanwii je suis contente de trouver une meilleure amie pour orphéa qui lui ressemble autant et avec qui elle se sentira bien orphéa ✿ free little girl 3850463188 vu qu'avec son passé je pensais que j'aurai un peu de mal à trouver orphéa ✿ free little girl 1881463262
évidemment orphéa aurait tout de suite accrocher avec elle et avec le temps elle se serait rendu compte que c'est une amitié réellement sincère orphéa ✿ free little girl 3850463188 j'aime beaucoup le fait qu'elle soit un peu possessive orphéa ✿ free little girl 3997999705 je pense qu'orphé compterait un petit peu sur billie pour être sa protectrice de tous ces étudiants qui pensent avec leurs zizis qui pourraient venir emmerder orphéa orphéa ✿ free little girl 1881463262 elle est là depuis un an orphéa ✿ free little girl 3850463188 elle aurait pu se rencontrer au premier jour d'orphéa ? billie est dans quelle maison ? orphéa ✿ free little girl 2109348208

han trop contente que tu acceptes pour primrose hanwii je pense que ça lui ferait plaisir qu'on vienne lui parler et qu'on vienne se confier à elle par rapport à ça, si elle a écrit des livres c'est surtout pour ça orphéa ✿ free little girl 2109348208 pour ceux qui ont vécu la même chose qu'elle orphéa ✿ free little girl 927261665 après si billie ne veut pas 'vendre' ses anecdotes, primrose le fera pas, c'est pas une escroc orphéa ✿ free little girl 1881463262 justement primrose parle sincèrement de son passé avec personne et elle pourrait le faire avec billie se sentant super à l'aise avec elle orphéa ✿ free little girl 1616978029 puis elle pourrait aussi lui présenter sa soeur @Birdy Barlow qui est un peu sensible et qui a une sorte de don aussi orphéa ✿ free little girl 3850463188

@Marlon Thompson non c'est le petite ange orphéa orphéa ✿ free little girl 3997999705

@A. Snow Burns évidemment, j'ai même beaucoup trop de place orphéa ✿ free little girl 3997999705 tu as une petite envie ou une idée ? orphéa ✿ free little girl 3850463188 on peut aussi chercher ensemble Vic

just a free little girl
“ after the darkness will come the sun, what if i burn my wings on the road ? what if i shut down lights by myself ? ”

LIEN DU POST
Mer 5 Aoû - 9:56
@Orphéa Wertheimer Ouiii, moi aussi j'avoue que j'avais du mal à imaginer une meilleure amie pour Billie, et en lisant le profil d'Orphéa c'était une évidence.  :heaart:
J'pense qu'il y a un an, elle aurait pu voir Orphéa un peu perdue en arrivant sur le campus, elle l'aurait observé, et serait intervenue quand un de ces  gros lourdaux lui proposait une visite. Elle s'est occupée elle-même de lui montrer les lieux, et depuis elles ne se sont plus quittées orphéa ✿ free little girl 3997999705 Billie se fout un peu de tout de le monde, alors j'pense que ça l'aurait étonné elle-même de s'accrocher aussi vite, et de se montrer si protectrice avec quelqu'un  orphéa ✿ free little girl 1881463262
Billie va être une Adams à la rentrée  orphéa ✿ free little girl 1365124802 Et Orphéa ?

Pour Primrose, j'pense que Billie justement n'aurait pas parlé tout de suite ce qu'elle voit, elle serait venue en éclaireur en séance de dédicace, et elles auraient pu continuer à bavarder de ça après qu'ils soient tous partis. Une fois que Billie s'est rendue compte que ce n'était pas que du marketing, elle aurait pu se confier à Primrose, ayant pour une fois une oreille qui sait ce que c'est. Mais lui aurait fait promettre de ne jamais utiliser ses anecdotes à elle. Avec plaisir pour la rencontre avec @Birdy Barlow orphéa ✿ free little girl 1365124802

we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, ma chérie
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un petit con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 95
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : T.V.F

orphéa ✿ free little girl Tumblr_inline_nrduurVm061qlt39u_250

Ella * BFF
Gabriella *
Aria *
Savannah *
Calliopée *
Sloane *
Iris *
Edel *
Wesley *

Rp en cours ;

-ARIA
-[url=RP]XX[/url]
-[url=RP]XX[/url]
-[url=RP]XX[/url]

------------------------------------

Rps terminés ;

LIEN DU POST
Mer 5 Aoû - 13:44
@Orphéa Wertheimer Je suis en train d'en demander un a ta sœur, donc je me dis que ça pourrait être drôle que Snow tombe sur ta minette et la confonde ?

Only God can judge me.
orphéa ✿ free little girl Tumblr_pq0huk2xMg1tc5gvpo5_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house, dans ma modeste chambre étudiante, j'en suis ravie, au moins je suis à proximité des autres membres de la maison
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019, on peut dire que c'est récent
. Tu peux m'appeler : birdy, bird ou petit oiseau, en fait c'est à ta guise, disons que je ne suis pas contre les surnoms
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et bien trop concentrée sur mes études pour penser à autre chose que mes cours d'architecture gothique du XIIème siècle.
Je viens de : new-york city, la ville de la grosse pomme, mais aujourd'hui je suis contente de m'en être éloignée.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture, mon rêve est de devenir historienne en architecture gothique du XII au XIVème siècle, je suis aussi barista à mi-temps au starbucks du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ella purnell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : unbelievable. (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2020
, d'où les : 187
messages, dont : 53
rps. Merci aux doigts de fée de : NYMPHEAS (av), unbelievable. (profil + crackship barlow's), méli (crackship birni), alaska (sign) & tumblr (gifs + icons).
. Pour finir, je joue également : paolina (n. dobrev), romie (k. gillan) & mimi (solar).

orphéa ✿ free little girl 200619040529158413
orphéa ✿ free little girl 200619035949176295 orphéa ✿ free little girl 200619035949241926 orphéa ✿ free little girl 200619035949518473

( timeline ) »» poupée attachante, née à new-york city (2000) ; elle pourrait mourir pour les membres de sa famille ; arrive dans sa nouvelle maison en banlieue new-yorkaise (2011) ; première apparition de samantha, sa meilleure amie dans sa maison hantée, amie qualifié par la fratrie barlow, d'imaginaire (janvier 2012) ; première griffure surnaturelle apparue dans le dos au beau milieu de la nuit (septembre 2012) ; décès de sa mère, agatha, dans la maison hantée (2013) ; nouveau départ pour une nouvelle vie, son père est une épave et c'est nolan qui assume le rôle du parent (2014) ; fait des cauchemars terribles de la maison dans laquelle elle a vécue (2014-2018) ; est acceptée comme étudiante en histoire de l'art et architecture à harvard, elle prends son envol pour boston (septembre 2019) ; devient membre à part entière de la currier house (mai 2020) ; ses cauchemars sont revenus, elle voit des choses qu'elle ne devrait pas voir (mai 2020) ; elle a commencé à boire pour éviter de dormir, même si elle a des symptômes de fatigue chronique à cause de sa maladie au foie, elle fait un séjour à l'hôpital ne supportant pas l'alcool ingurgité (juin 2020) ; elle décide quand même de se rendre au summer camp, espérant que ça lui changera les idées, elle prends même la décision de participer à la compétition et fait partie de l'équipe 3, les yakitori.

( la véritable birdy ) »» elle mesure 158 cm ; elle a toujours été complexée par ses grands yeux, yeux qui sont aussi capables de voir des choses qu'elle n'est pas censée voir ; elle a un tatouage dans la nuque, c'est une étoile, qui représente pour elle la lumière qui lui manque dans la vie ; c'est une fan des disney, tous les films, même si elle a une préférence pour les disney princesses ; elle fait de l'urbex depuis qu'elle a seize ans ; elle a apprit le tirage des cartes, elle refuse de les tirer à ses proches, craignant d'y voir des malheurs ; sa boisson fétiche c'est le fuze tea au citron ; elle tuerait pour un plateau de sushis ; elle ne boit pas de café, sa boisson chaude de prédilection c'est le chocolat chaud ; elle a toujours rêvé avoir un animal, un chat pour être plus précis.

orphéa ✿ free little girl 200619114152762220 orphéa ✿ free little girl 200619114152685881 orphéa ✿ free little girl 20061911415343770

( links with others ) »» nolan barlow, le premier de la fratrie barlow, depuis son départ du cocon familial, nos contacts ont été coupés, mais je ne rêve que d'une chose, c'est de retrouver cette relation de proximité que j'avais avec lui ; primrose barlow, le soleil de ma vie, toujours considérée comme un modèle, un exemple à suivre, aujourd'hui, toute la rancune est derrière nous ; monroe barlow, grand frère détruit par des substances nocives, je l'ai toujours embêté enfant pour qu'il joue avec moi ; neyla al zahid, meilleure amie depuis l'enfance, mon tout, mon pilier ; toni caldwell, rencontre récente au bal d'harvard 2020, il lui a semblé triste, alors elle veut lui redonner le sourire ; lana killbane, rencontrée en octobre 2019 lors d'une soirée d'halloween, elle est devenue une bonne amie avec qui je peux parler de mes problèmes de fantômes ; asher langford, il a été mon parrain lorsque je suis arrivée sur le campus d'harvard, aujourd'hui notre relation a évolué de telle manière à ce que je le considère comme un grand frère ; peyton lodges, le roc pour ma maladie, celle qui a été là après ma crise au foie à cause de l'alcool ingurgité, celle qui est comme ma grande soeur ; tallev ralston, rencontre typique faîte dans le bar de l'hôtel, il semble être au plus bas, mon désir de le réparer devient plus fort que moi.

B I R N I ♡

orphéa ✿ free little girl VJlZ1Dv

B A R L O W ' S ♡

orphéa ✿ free little girl 200622104353425716

LIEN DU POST
Mer 5 Aoû - 15:36
@Orphéa Wertheimer @Billie O'Malley orphéa ✿ free little girl 1924519849 orphéa ✿ free little girl 1924519849 orphéa ✿ free little girl 1924519849.
tu parles d'un don, c'est surtout une malédiction ouais orphéa ✿ free little girl 550846730 orphéa ✿ free little girl 1881463262.

et ça fait bim, bam, boum
j'ai beau tenter, rien ne perce, depuis mes lèvres closes, mais j'avoue, je confesse, à l'intérieur, j'explose.
orphéa ✿ free little girl 7DP6pv73_o
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant