Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
44.79 €
Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €

meetsachussets/burzed

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

meetsachussets/burzed - Page 9 Tumblr_pbdankp9CF1wqaa5qo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation
et j'y ai posé mes valises depuis : à ses 15 ans
. Tu peux m'appeler : Nev'ou Eva
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire éternel
Je viens de : Paris en France.
Dans la vie, je suis : étudiante en troisième année de droit pour devenir pénaliste.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lana Condor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar / Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
, d'où les : 669
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : Killings Boys (vava), art parcks (icon), bb Jendy (Profil)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Jayson King (PFO) & Musa Luang (IDW) & Ezeckiel Deauclaire (STU)
meetsachussets/burzed - Page 9 Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do1_400 meetsachussets/burzed - Page 9 Tumblr_pdtpi55kNW1ulmv3fo8_400 meetsachussets/burzed - Page 9 Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do6_400
NEVADA ARNAURT
⌜ · This is me ⌟ Tes parents étaient trop jeune pour vous garder Neyla et toi. Ils ont préférés vous placer à l'adoption. Grand bien leur fasse car la famille Arnault, on piu vous offrir tous ce qu'on peut rêver d'avoir. Ϟ Tu es née avec une cuillère en or dans la bouche, et tu ne t'en ai jamais plaint. Ϟ Tu as joué les mannequins lors d'une campagne de pub pour les parfum de Dior, assez simple d'être recruté quand ton père en est le PDG. Ϟ Tu es une féministe dans l'âme. Ϟ A 16 ans, tu as couché avec un de tes prof particulier, il était ton ainée de 7 ans. Ϟ Tu as pris des cours de self-defense, histoire de pouvoir te défendre si tu te fais agresser. Ϟ Tu aimes voyager, visiter des pays toujours en étant bien logé bien sur, dans des beaux hôtel avec des guides personnels. Ϟ Autant du matin que du soir, car la journée appartient à ceux qui se lève tôt mais tu es un vrai fêtarde, tu tiens bien l'alcool et il t'arrive aussi de fumer en soirée. Ϟ Tu parles très bien anglais, français, un petit peu de vietnamien. Ϟ Tu joues du violoncelle. Ϟ Tu es quelqu'un de très famille. Ϟ Tu possèdes deux tatouages et des piercings, principalement aux oreilles mais aussi un au nombril. Ϟ Le 15 août 2017, tu tombes dans le coma après une soirée un peu trop arrosé et une chute du haut d'un toit, poussée dans la piscine, tu n'as pas de souvenir de l'accident. Ϟ Tu passes environ 1 an dans le coma plutôt caché de tous, un accident lié à l'alcool et prise de drogue, ton père fait tous pour cacher l'affaire et ne pas entacher l'image de la famille Arnault. Ϟ Tu te fais soigner par les meilleurs médecins au monde, tu te réveilles le 18 juillet 2018. De multiples fractures mais heureusement ta moelle épinière n'est pas touché, on ne peux pas en dire autant de ta tête. Il te faudra pourtant des mois de rééducation après ton réveille. Tu passes ton bac en candidat libre et ta première année de droit la même année, professeur particulier, plus école soudoyé tu arrives quand même à rattraper largement ton retard. Ϟ Tu entres à Harvard et c'est en septembre 2020 que tu intègres la troisième année de droit. Ϟ Tu rejoints la Dudley cette même année.⌜ · to be continued· ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/burzed - Page 9 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb meetsachussets/burzed - Page 9 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb meetsachussets/burzed - Page 9 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, Neyla soeur jumelle Eros Grand frère Zeus Grand frère prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

⚠ : Accident, manipulation.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)

LIEN DU POST
Dim 21 Fév - 23:58

Nev_Arnault vous suit désormais

meetsachussets/burzed - Page 9 Tumblr_ppwenqj7bQ1xy2rloo8_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : un peu partout, il rare que je dorme chez moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis mes cinq ans lors de mon adoption.
. Tu peux m'appeler : astra ça suffit.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Je viens de : née à amsterdam, mais rapidement rapatriée à boston après mon adoption.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit des affaires et gérante d'une bijouterie de luxe.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : valentina zenere.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
, d'où les : 1850
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : baby roro (avatar) marine mon amouuur la meilleure (profil) tumblr (gifs) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : orphéa (k. shipka) aurora (m. robbie) noah (h. giesler)
meetsachussets/burzed - Page 9 SFKoG0p
( bad story ) »» elle est née le 14 octobre 1996 à amsterdam, capitale des pays-bas ; née de parents criminelles, ils étaient les bonnie & clyde de la ville, sans peur, ils n’hésitaient pas à cambrioler toutes les banques du pays. lorsque sa mère est tombée enceinte, ils étaient en pleine période de cavale, les autorités les traquant depuis des mois ; ils décident finalement de déposer astra dans un orphelinat américain à l’âge de cinq ans, ne voulant pas d’une vie remplie de risques pour leur petite fille ; astra resta en orphelinat quelques mois seulement, se faisant rapidement adopter par la famille deauclaire ; parents modernes préférant adopter, elle a eu beaucoup de chance de tomber sur eux, elle se retrouve avec deux frères et deux soeurs eux aussi adoptés ; malgré qu’elle soit au courant de son adoption, elle s’est posée peu de questions sur ses parents biologiques, voyant les deauclaire comme sa vraie famille ; une enfance et adolescence heureuse, ses parents ont pourtant été inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tellement astra pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mettant en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde à la fin du lycée. elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle découvre et se découvre. apprenant les joies de la fête et des plaisirs charnels, aujourd’hui elle est toujours accroc. amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; vivant quelques mois sans argent pendant son voyage, elle se porta sur le vole pour continuer de vivre. s’entrainent de jours en jours, elle est devenue une voleuse d’exception, maitresse de l’illusion, personne n’a encore compris son petit jeu. aujourd’hui, malgré qu’elle soit aisée, elle continue de voler lors de galas mondains pour son propre plaisir. sûrement atteinte du syndrome du criminel comme ses parents biologique ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. éloignée de la peur astra sait prendre sa maladie en son avantage, elle sait qu’elle peut devenir un requin devant un barreau, éloignée de toutes inquiétudes qui pourraient faire rater sa plaidoirie ; cela fait maintenant un an qu’elle a décidée d’investir dans une boutique de bijoux de luxe, se retrouvant envahie par les plusieurs bijoux qu’elle a volée, elle décide de les revendre dans sa boutique en élaborant de faux certificats, métier important pour elle, elle veut prouver à ses parents qu’elle est capable de faire quelque chose ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre sa boutique, ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; ayant vécue de simples amourettes, elle préfère s’amuser et profiter ; plutôt sportive, elle pratique la natation, l’équitation et le tennis ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter.

( fire in her brain ) »» affectueuse - astra elle aime tout le monde, elle est très ouverte d'esprit, elle peut être adorable avec n'importe qui. plutôt tactile et amoureuse de l'humain, elle ne se fait jamais d'aprioris sur quelqu'un amusante - toujours d'un bon vivant naturel, elle aime rire et faire rire les autres, il est rare de l'a voir de mauvaise humeur audacieuse - elle n'est pas touchée par la peur, elle n'a aucun problème pour prendre des risques. incapable de voir lorsqu'elle est en danger,  c'est une grande casse coup. elle a une longue liste de toutes les choses pleine d'adrénaline qu'elle pourrait faire avant de mourir bornée et têtue - il est difficile de contre-dire astra, lorsqu'elle pense avoir raison, impossible de lui faire changer d'avis survoltée et pétillante - toujours envahie d'énergie, elle n'a aucune limite, elle détesterait avoir une vie simple et posée caractérielle - miss n’a pas la langue dans sa poche et elle ne le cache pas, elle n’est pas du genre à se faire marcher dessus. gentille en général, elle se relève être une diablesse dès qu’on réveille cet aspect de sa personnalité charismatique - loin d’être timide et même plutôt bavarde. sûre d’elle, elle montre une confiance sans bavure, elle ne se demande jamais si elle peut faire quelque chose, elle le fait, tout simplement courageuse - aucune peur pour l’a retenir, elle est déterminée et rien ne peut l’empêcher d’atteindre son but débauchée - elle rencontre le monde de la fête dès son jeune âge, elle a pris l’habitude de sortir très souvent, elle est rarement chez elle et termine souvent ses nuits dans des hôtels étant incapable de retrouver ses clés directe - elle est franche astra, elle passe rarement par quatre chemins pour donner son avis décadente et provocante - elle ose, loin d'être prude elle aime provoquer, miss incendiaire sait se faire remarquer généreuse - lorsqu’elle aime, elle donne, elle n’est pas du genre égoïste, elle est dotée d’un vrai bon coeur insouciante et irresponsable elle agit la plupart du temps sans réfléchir aux conséquences de ses actes, elle n’a pas peur des problèmes, au contraire elle s’en amuse - passionnée - quand elle aime quelque chose, ce n’est jamais à moitié. ayant eu plusieurs activités sportives ou artistiques au long de sa vie, elle s’investie énormément dans ce qu’elle entreprend dépensière - adoptée par une famille aisée, elle dépense énormément tous les mois, elle n’a pas réellement la valeur de l’argent.

meetsachussets/burzed - Page 9 Tumblr_ouuqhyzlrr1vnjkzlo1_250 meetsachussets/burzed - Page 9 Tumblr_ouuqhyzlrr1vnjkzlo2_250 meetsachussets/burzed - Page 9 Tumblr_ouuqhyzlrr1vnjkzlo3_250

( links with others ) »» nom, lien.

meetsachussets/burzed - Page 9 Fire_1f525 meetsachussets/burzed - Page 9 Gem-stone_1f48e meetsachussets/burzed - Page 9 Money-with-wings_1f4b8

lien à rajouter: deauclaire, layla, luna, alma, kobe, andréa, jessie, bradley, léo, oren, phoenix

WARNING // concernant astra maladie, vole, alcool, drogue, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

meetsachussets/burzed - Page 9 660faa9fd0b4fe089e316b2e0fb3981eee14af91

meetsachussets/burzed - Page 9 Notebook_1f4d3 rps en cours / (5/6 free)

luna - sully - kobe - deauclaire - léo

LIEN DU POST
Ven 26 Fév - 0:33

PRIMBARLOW vous suit désormais

just a girl on fire

≈ i'm unstoppable, i'm a porsche with no brakes 

meetsachussets/burzed - Page 9 443480b96590b959ef8aea09e49ca66b65d23a1c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : peu de temps
. Tu peux m'appeler : jen
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul et new-york.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire et littérature
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim minjeong / winter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/07/2020
, d'où les : 1455
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : moonset (avatar) ; 201117 (gifs sign.) & waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : mackenzie; yisoo ; zhenya ; hyun sook ; sydney ; min jun ; yunseo
meetsachussets/burzed - Page 9 37e31b50d88627f5d5ec9cea5a8ac149997caa23 meetsachussets/burzed - Page 9 F483ef4ab0bd9db455348506cb5300b2019ce2d1 meetsachussets/burzed - Page 9 5bc96f8c77eef5f53225fe649868b84ee7413e0c
JENNIE WARNER

(first part) – u.c

meetsachussets/burzed - Page 9 D0e4d3f184033eb3b6c130b80f755fe26f4a93ddmeetsachussets/burzed - Page 9 F8b2861dfdd270508b2e7af5a37fc51daeaaed3f meetsachussets/burzed - Page 9 Bb0204dfe263b99a5432645c82a1a351de7962aa
⋆ . ·
she's like the wind

(caractère) – jennie est souvent décrite comme étant un tourbillon d'émotions. enfant terrible, mais si fragile à la fois, la demoiselle en fait voir de toutes les couleurs. elle peut être très joyeuse, mais ensuite être très triste, quand elle se retrouve toute seule. jennie ne supporte pas la solitude trop longtemps. c'est sans doute pour cette raison qu'elle recherche autant la compagnie des gens, même d'inconnus. jennie aime dire que le noir est la couleur qui lui correspond le plus, mais, pourtant, il y a une partie de sa personnalité qui est très colorée. amusante et captivante, jennie aime faire la fête. sans doute un peu trop, au grand malheur de ses parents adoptifs qui essaient de la comprendre et de la soutenir. jennie peut être très têtue et, la plupart du temps, elle gagne. jeune femme fragile, elle essaie de ne pas trop le montrer, sachant que ça peut se retourner contre elle. jennie possède un talent pour se rebeller quand ça l'enchante. elle est cette petite poupée qui prétend être forte, alors que ce n'est pas toujours le cas. enfant simple et compliquée. c'est ça, jennie warner.

⋆ . ·
girls just want to have fun

meetsachussets/burzed - Page 9 Db2d5c72ee12a24dcc235a97eea4424eb9fb29e8
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

meetsachussets/burzed - Page 9 015ee4eb1b8a632b23f70cab945207b170103e6e meetsachussets/burzed - Page 9 127a91da8f5d02dda6422a9cc5fa17772a8d44c1 meetsachussets/burzed - Page 9 17776206706685e4551dfdd72e7dc18a8db8ae6b

f a m i l y p o r t r a i t ,, ron, warner son frère adoptif de qui elle est très proche. ils se complètent. neo, warner frère adoptif, mais également son aîné. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
prénom, nom descriptif lien. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » abandon, adoption, consommation de drogue douces et d'alcool, sexe léger

write your own story ,,

(RP) »
01. nom » titre du rp 02. nom » titre du rp 03. nom » titre du rp 04. nom » titre du rp

(QUICK'N'TALK) »

01. xuanyi » girls just want to have fun 02. nom » titre du rp

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Ven 12 Mar - 17:02

JIACHEONG veut discuter

--- she’s mad
but she’s magic. there’s no lie in her fire.
meetsachussets/burzed - Page 9 7lh8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec layla.
et j'y ai posé mes valises depuis : un peu moins de sept années
. Tu peux m'appeler : xavi, quand bien même il s'agit déjà d'un diminutif
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, ainsi soit-il. - père d'un petit garçon de deux ans.
Je viens de : grande-bretagne
Dans la vie, je suis : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : neels visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/01/2021
, d'où les : 517
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, avatar. - siren charms (sign.) - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes, gene, edie, river.
WARNING // concernant (personnage) adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

· rps en cours · ...
LIEN DU POST
Ven 12 Mar - 17:45

wolfame. vous suit désormais

soon.
meetsachussets/burzed - Page 9 B9ef1006a42f61ad342fa7f8354cff0e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à la coloc toudouuuum
et j'y ai posé mes valises depuis : quasi 6 ans, quelque chose comme ça pour Boston, depuis février à la coloc
. Tu peux m'appeler : Jessie c'est bien aussi. Certains m'appellent Jess' (il/he).
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire (snif).
Je viens de : Monaco
Dans la vie, je suis : Etudiant en 5e année de sciences politiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cole Sprouse askip

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Moore (IL genre comme IL comme un garçon ! svp merci ! ^^)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/05/2020
, d'où les : 3038
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : salvia (profil), astra(signature), et moi (ava)
. Pour finir, je joue également : Caesar Falls et Hazel Paulson
meetsachussets/burzed - Page 9 A02870b11183d79db209b2c88851b8bb meetsachussets/burzed - Page 9 5d0188880464226244bde4cfc7cb45aa meetsachussets/burzed - Page 9 A02870b11183d79db209b2c88851b8bb
j e s s i e - g r i m a l d i
◜ dont
qu
it ◞

c h a r m i n g / adj
A deux grains de beauté sur la joue droite - A quelques cicatrices sur les bras et le torse, elles sont fines et parfois un peu boursoufflées, elles datent de son accident de voiture - A peur de prendre le volant - 1m82 pour 70kg - Running back chez les Crimsons de Harvard - Tiens mal l'alcool mais fume de temps en temps, cela lui permet de mettre de côté sa timidité - loyal, toujours là pour ses amis et pour venir en aide - jaloux, protecteur mais pas possessif - modeste, il n'aime pas parler de son titre - Parle italien, français, espagnol et anglais car il a vécu dans ces pays et a quelques notions d'allemand - Possède une Honda CB550 - Possède deux visages, un Jessie calme et un Jessie qui aime prendre des dangers inutiles

s t o r y / noun

Né le 7 février 1998 à Monaco, il a vécu à la fois à Monaco, Rome, Florence, Paris, Madrid dans sa jeune enfance. Son père est le souverain de la principauté de Monaco ce qui le place en prince héritier, dauphin de la couronne. Il doit tout à sa famille et il en est reconnaissant, il l'a toujours été. Il est conscient de ses privilèges et de la chance qu'il a eu de voyager, vivre comme bon lui semble... Il a fait la quasi totalité de ses études en Europe cependant il est parti à New York pour ses dernières années de lycée où il a passé les SATS. Il a par la suite été accepté à l'université d'Oxford, Sorbonne et Harvard. Il a choisi de suivre des études de sciences politiques dans l'université bostonienne. Il arrive à Boston et s'installe à la Currier, sa confrérie. Il entre par intermittence en colocation jusqu'en 2021 où il quitte Lana pour s'installer dans la villa que ses parents lui ont offert pour ses 23 ans où il vit désormais en colocation. Il est co-rédacteur avec Sirius pour le Harvard Times. Il a eu un accident de voiture il y a quelques années après sa rupture avec Alyssia.

some links
meetsachussets/burzed - Page 9 A02870b11183d79db209b2c88851b8bb
need my family - Grimaldi - héritiers au trône > Casiraghi - non-héritiers au trône > Ducret - non-héritiers au trône
nathaniel ducret (best cousin ever)

friendship never end - orphéa wertheimer (bff) > sirius moon (best friend) > lana killbane (ex-roomate) > clary killbane (lana's sis') > hayley h. greene (lana's gf) > elsie barlow (ex-neighbour) > nevada arnault (locked friend) > mala tenenbaum (pelicans supporter) > peyton lodges (fav prez') > livia lodges (running friend and prom date)

love is the quality - alyssia volturi (ex-gf, broken heart) > alba keene (flirt) > astra deauclaire (ex-flirt (?) and bandage after aly)

work is just serious play - lana killbane (boss) > lukas o. spritz (boss) > hayley h. greene (barmaid) > alma e. nightindale (waitress) > elsie barlow (cook) > aaron kaine (barman) > gemma anderson (pastry chef) > mingi jung (cook)

home buddies - orphéa wertheimer (rom-com) > cleo salazar (docu) > cataleya lazarini (horror) > mingi jung (cuisto) > eva jimenez (comedie)

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
i don't wanna be you anymore
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

meetsachussets/burzed - Page 9 BGXCWoc

WARNING // concernant Jessie
sexe, accident, angoisse

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE (svp ou prévenez moi pour les inrp)

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Jeu en RP/QNT et meets (mais je suis moins actifs sorry)

LIEN DU POST
Dim 11 Avr - 1:06

JESSTURE vous suit désormais

❝ Who crowned you queen ❞ You think you're too cool. Making beautiful look ugly. The way you put yourself above me. You treat me like I got nothing on you. You ain't the ruler of my country.

Who made you the queen?
meetsachussets/burzed - Page 9 18dc65f2c1a5b7fc5186ea2fc1afc253152cb5cf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Harbor Area
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps
. Tu peux m'appeler : Lex
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : helsinki, finland
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Abigail Cowen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2020
, d'où les : 448
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; easton ; loyd

meetsachussets/burzed - Page 9 02d8c15aa8d9e251295c03406a13bdeb84c2b1e9 meetsachussets/burzed - Page 9 F9b353733337312503ca29d5f97ee8a324ee6af8
꧁ Love you now but not tomorrow
Plastic hearts are bleeding ꧂

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Le papillon qui s'est déployé seul. Petite n'est pas restée chenille longtemps. Sa vie a été bousculée par l'assassinat de sa mère, elle qui croyait tellement en elle et en son talent : la danse. Pour lui rendre honneur, elle accepte la bourse à Harvard et ne veut jamais cesser de danser. D'abord froide, hautaine, peste détestable, son caractère s'est adoucit après ce drame et elle comble le manque maternel en faisant des bonnes actions pour remplir son coeur d'amour et de fierté. C'est l'amie sur qui tu peux compter mais attention, elle reste très compétitrice quand on essaye de lui voler le rôle de la meilleure.

meetsachussets/burzed - Page 9 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3837643435593973624d353351413d3d2d3634322e313636316632376161323630623634343739353934373237383032312e676966

WARNING // concernant (lexa) ; mort
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, sexe (rp +18 cru), homophobie

(horace)(yoni)(sully)(drake) + oren

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Sam 17 Avr - 20:13

flo_ra vous suit désormais

- - My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love. But my mind holds the key. I'm living in an age that calls darkness light. Though my language is dead still the shapes fill my head.
meetsachussets/burzed - Page 9 Tumblr_p9kgx2Amj51rdibb3o2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un grand appart au dernier étage (avec une chambre à la dudley aussi)
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2019.
. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire (et pas intéressé pour que ça change)
Je viens de : Wichita, Kansas, USA (origines: juives, irlandaises, écossaises, anglaises).
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économie (mineure: danse #balletboy).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb Brandon Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : herondaled (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2021
, d'où les : 433
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar), doom days (code profil)
. Pour finir, je joue également : Bryce Cobalt (Josephine Langford)
meetsachussets/burzed - Page 9 0855d45db9191a93ca52bcaf6864fa95df762918
meetsachussets/burzed - Page 9 SWrxoxIg_o
OREN KOCH
⌜ · a paper boy · ⌟ fils de riche, héritier de koch industries. - il a été enlevé par une secte à l'âge de dix ans et n'a recouvré sa liberté qu'en juillet 2018. - traumatisé par cette époque de sa vie, il en est ressorti très affecté même s'il n'en parle pas ou très peu. - accro à l'alcool, à la clope et consommateur de drogues douces. - passionné de danse classique depuis l'enfance, il est insatisfait de son niveau et n'envisage plus vraiment d'avenir dans ce domaine. - sous son beau sourire et son attitude décontractée, il est à la dérive, figé par sa peur du passé et de l'avenir. - il se sent constamment en décalage avec les autres tout en étant ironiquement très entouré. - il est le bon copain, celui qui sait s'amuser, qui va toujours aux fêtes et apporte toujours de bonnes bouteilles avec lui. un bon déconneur, surtout quand il a quelque chose dans le nez. - il est très différent du garçon solaire et rieur qu'il était avant. il se traîne à présent toujours une part d'ombre, comme si l'obscurité en lui pouvait surgir à tout instant, étouffant tout fragment de lumière. - il a un bon fond. il est aimant et très tolérant. - une grande colère couve en lui, dirigée contre personne en particulier. les personnes qu'il voudrait vraiment punir l'ont déjà été. il a conscience que c'est malsain, mais il ne parviens pas à se débarrasser de ce sentiment. - il est pansexuel, l'assume totalement et enchaine les coups d'un soir. il a un peu mauvaise réputation à ce sujet, même s'il est toujours honnête au sujet de ce qu'il veut (à savoir pas d'engagement, juste du sexe). - dormir c'est sa hantise et il est tout le temps épuisé. - il a le sentiment que tout le monde attend quelque chose de lui et il est persuadé de son incapacité à satisfaire qui que ce soit. - il est courageux, fort même, mais il est fatigué. après plus d'une décennie de galère, il est empêtré dans une quête de repos jusqu'ici restée veine.

il est tatoué. comme une façon de se ré-approprier son corps après une longue captivité. - il se perçoit comme un jouet cassé. quelque chose a été brisé en lui. plusieurs cordes ont été sciées. - il dors mieux quand il est saoul, ou bien lorsqu'il est accompagné. il fait malgré tout beaucoup de cauchemars. - il a son permis, mais il ne conduit pas très bien. un danger, pour ainsi dire, sur la route comme en dehors. - il est très couvé par ses parents et ses grandes sœurs depuis qu'il a été retrouvé il y a deux ans. sa mère, plus particulièrement, qui vit en californie et aurait préféré qu'il choisisse d'étudier là-bas, laisse rarement passer un jour sans lui téléphoner ou le solliciter par texto. oren s'agace un peu de tout ça, mais il comprend et il serre les dents. ⌜ · in a paper town · ⌟

f a m i l l e ,, il est le seul fils et de ce fait l'héritier de charles koch. ses parents sont divorcés et il a une poignée de demi-sœurs toutes plus âgées que lui et nées d'unions passées de son père (charles s'est marié cinq fois et oren est né de sa quatrième union). l'un dans l'autre, il s'entend plutôt bien avec ses parents même s'il ne se confie quasiment jamais à eux. il n'est pas très proche de sa grande fratrie non plus, quand bien même les liens se sont un peu resserrés depuis l'été 2018.

f r i e n d s ,, freya, gates cf. stranger kids davy, macmillan cf. stranger kids timothy, gates cf. stranger kids zed, burgess son dernier coup de foudre amical et pas des moindres. il ne le connaît que depuis janvier dernier, mais ils sont déjà inséparables, rarement l'un sans l'autre. zed est aussi son coloc à la dudley, quand oren dors là-bas à l'occasion. holden, bishop rencontré en octobre 2020, il est rapidement devenu l'un des bons amis d'oren. un ami pour sortir, pour s'amuser, essentiellement, mais pas que. oren a perçu quelque chose de familier en holden. une émotion similaire à la colère qui sature ses veines. et ça le rassure, ça le réconforte. en avril 2021, toutefois, alors que les deux garçons étaient bourrés, ils ont tabassé un type, le laissant pour mort (sans s'en assurer) dans une rue de boston. si oren a été sur le champ assommé de remords, il n'a rien vu de tel chez holden. ils gardent le secret de ce qu'ils ont fait et vu qu'aucun avis de décès n'est remonté (oren a méticuleusement suivi les annonces nécrologiques), il semble que le type a survécu. profondément marqué par tout ça, oren s'inquiète, culpabilise et maintiens une forme de distance avec holden depuis. lexa, walmsley après quelques aprioris trompeurs, il s'en est fait une bonne amie. une amitié vraiment fonctionnelle, très saine et fondée autour d'un principe de non-jugement total. #NJBC andréa, davenport sa camarade d'aventures (et de mésaventures). une bonne amie qui l'aide à rattraper tout ce qu'il a pu manqué lorsqu'il était enfermé.

s t r a n g e r k i d s,, (groupe autre fois soudé et formé durant les années d'oren au sein de la secte) freya, gates sa meilleure amie depuis plus d'une décennie. arrivés quasiment en même temps au sein de la secte, ils ont une amitié pour ainsi dire parfaite. entre eux, jamais d'ambiguïté ou de complications. pas de disputes non plus. une affaire qui roule, toujours. elle est l'un de ses piliers. l'après secte reste toutefois compliqué. s'ils sont toujours aussi proches, oren est conscient que son amie n'approuve pas forcément la personne qu'il est devenu et ça lui fait vraiment mal. il n'a pas envie de la décevoir et n'imagine pas la perdre. davy, mcmillan son meilleur ami, rencontré au sein de la secte avant même que la bande ne soit formée. oren a vite accroché avec davy et leur lien ne s’est jamais effrité. à ce jour, davy reste la personne à laquelle oren se confie avec le plus de facilité. ils sont inséparables, une véritable entité. timothy, gates son autre meilleur ami, la troisième partie de leur trio infernal avec davy, un trio qui sévit encore aujourd'hui à harvard. orphéa, wertheimer proches au sein de la secte (il n'avait pas son pareil pour la faire rire et sourire), le retour dans le monde réel les a éloignés. oren a changé et il connaît suffisamment bien orphéa pour savoir qu'il n'est par définition plus le genre de garçons qu'elle veut fréquenter. ils ont recommencé à se parler davantage aux environs de mai 2021. oren s'emploie à raviver leur amitié. elsa, boehringer s'appréciant sans être vraiment proches à l'époque de la secte, ils sont aujourd'hui unis par un vrai lien de confiance. ils savent qu'ils peuvent se fier l'un à l'autre.

p e c u l i a r ,, ashleigh, brimsey rencontrée début 2021, il a rapidement ressenti une forme de proximité, de connexion, avec ashleigh. le sentiment étant réciproque, ils se sont revus, se retrouvant pour quelques soirées avant de commencer à coucher ensemble. à ce jour, elle est la seule fille avec laquelle il a, ne serait que brièvement, songé à démarrer une histoire. et il a le pressentiment qu'elle aurait été partante. mais conformément à ses habitudes, oren a refusé d'aborder leur relation sur un plan nouveau. aujourd'hui, ils ne couchent plus ensemble et sont amis, ou quelque chose s'en approchant. elle n'en reste pas moins son what if, le regret qu'il pourrait bien se traîner durant des années.

s e x l i s t ,, (vierge en matière de relations amoureuses, il est beaucoup moins regardant sur le sexe en général. il couche beaucoup, avec des filles, avec des gars. il couche sans attendre rien de plus que ça, sans jamais prétendre qu'il aspire à autre chose. ça parait plus simple, moins dangereux. il a déjà suffisamment à gérer comme ça. -- il se tape une réputation non de salaud, mais tout du moins de briseur de cœur, de type distant, détaché, inaccessible même, du moins sur le plan amoureux.) bailee, rothschild l’une de ses sexfriends jusqu'au bal de fin d'année 2021, peut-être même sa préférée du lot. ils couchaient ensemble depuis près d’un an et ça se passait très bien. ils s’amusaient, sans sentiments ni complications, et ils avaient même réussis à bâtir quelque chose qui ressemblait à s’y méprendre à une amitié. une jalousie s'était malgré tout installée entre eux, indésirable mais gérable en théorie. jusqu'au bal. jusqu'à ce qu'un oren complètement bourré n'ait une réaction aussi insultante qui n'inappropriée. il s'est excusé pour ça, mais a décidé de cesser les coucheries. c'était devenu trop compliqué. il regrette ce qu'il s'est passé et bailee lui manque mais il reste persuadé qu'il fallait faire quelque chose. juliet, hong-west ils couchent ensemble depuis environ un mois et demi. ça se passe bien et au delà du sexe, il l'apprécie sincèrement. depuis début mai cependant, il devine qu'elle cogite un peu trop, essayant de rendre leur relation plus compliquée qu'elle ne doit le rester. ça agace oren qui n'a clairement pas signé pour ça. sloane, jenkins le scénario classique, du moins en ce qui concerne oren. rencontre en soirée, voilà quelques mois, feeling qui s'installe, jeu de séduction qui prends place. depuis ils se sont revus et sont devenus sexfriends. une relation simple, jusqu'alors dénuée de complications. oren n'attend rien de plus que ça.

n e u t r a l s ,, rhéa, fitzsimmons une inconnue rencontrée il y a peu et qu'il a accepté de prendre pour cavalière à son bal de fin d'année. ils ont passé une bonne soirée et ça n'a pour l'heure pas été plus loin. peut-être que c'est sensé rester comme ça. une histoire d'une nuit, parmi les fées et autre elfes. edie, reuben une rencontre peu conventionnelle pour ces deux-là. elle l'a surpris fin avril 2021 au beau milieu d'une crise de panique après qu'il se soit fait enfermer par mégarde dans la bibliothèque du campus. gêné qu'elle ait assisté à ça, oren éprouve malgré tout de la reconnaissance à son égard. clyde, stenberg rencontré en cours de danse, clyde a une influence positive sur lui, même s'il n'en a pas forcément conscience. ils entretiennent une sorte de rivalité en cours de danse, rivalité qui aide oren à s'impliquer dans ce sport qu'il plaçait autrefois au centre de son présent et de son avenir. les deux garçons s'apprécient, bien qu'opposés l'un à l'autre sur certains points. laia, duque //uc

m e h ,, theodora, pasquier fondamentalement, il ne l'apprécie pas. les trois quarts du temps (plus encore, en fait), elle l'agace. l'incarnation de l'enfant pourrie gâtée dotée d'une personnalité difficile avec ça. outre tout ça, elle semble aussi se faire un devoir de multiplier les allusions à la secte, comme si elle voulait voir oren craquer d'une façon ou d'une autre, libérer des choses qu'il n'a pas intérêt à révéler. il se doute que ce n'est qu'un jeu pour elle, un bête bouton à presser. il essaie de ré-équilibrer les choses, de dégoter une info sur elle, quelque chose, histoire d'avoir une arme si les choses devaient s'accélérer. astra, deauclaire rencontrée lors de l'année qu'il a passé à voyager (celle qui a suivi la secte et précédé son entrée à harvard), ils sont devenus sexfriends sur la route, tissant un lien qui aurait pu être solide. la vie en a voulu autrement toutefois. alors qu'elle avait bu et tenait le volant, astra a renversé un type et n'a pas voulu s'arrêter. oren a essayé de l'en persuader, en vain. et après... après c'était trop tard. dès le lendemain de cet accident, oren, en colère et sous le choc, s'est tiré, rentrant peu à peu de voyage. il ne s'attendait pas à revoir astra mais ils se sont retrouvés à harvard. désormais réunis sur le campus, oren reste très froid à son égard. ce n'est pas qu'il déteste astra, mais il ne tiens pas à l'intégrer à sa vie plus qu'elle ne l'est déjà.

i d g a f ,, prénom, nom //uc prénom, nom //uc

f u c k o f f ,, prénom, nom //uc prénom, nom //uc

WARNING // concernant oren ; enlèvement, séquestration durant plus de dix ans, violences morales et physiques subies au sein de la secte, trouble de stress post-traumatique, addiction à l'alcool, à la cigarette et consommation de drogues douces.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, viol, violence animale, sexe cru (favorise les ellipses).

LIEN DU POST
Lun 19 Avr - 18:24

ORENK vous suit désormais

Actually, the problem is that I can’t
lose my mind. It’s inescapable.

the thing about a spiral is, if you follow it inward, it never actually ends. it just keeps tightening, infinitely.
-john green

meetsachussets/burzed - Page 9 Tumblr_inline_oplji953Ll1rifr4k_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le city center
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2021
. Tu peux m'appeler : rhéa ou fitz pour les intimes
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco (californie).
Dans la vie, je suis : assistance personnelle dans une conciergerie privée
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alisha boe.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/04/2021
, d'où les : 347
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : @maimihina. (av) @killingboys (code profil) @StrangeHell+rowkhair (icons profil) @patinkin (gifs)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia, elsie barlow et avery langford.
meetsachussets/burzed - Page 9 27a01d51d8f8d71279a1dcdc62fb9865204da233 meetsachussets/burzed - Page 9 07ab82fc7fd931c0e8db6722eeeccd3545ae135c meetsachussets/burzed - Page 9 Cbd488b128260c8c0ed2c6e64d0d880ed3efa5c9
propulsée dans dans une famille recomposée de trois nouveaux frères mais de base fille unique ⊱ jamais été "assez" douée pour avoir une bourse et entrée jeune dans le monde du travail ⊱ indépendante et volontaire, elle a gravit les échelons de postes d'assistances dans plusieurs petites boites sur san francisco ⊱ victime d'une déficience auditive de plus en plus significative avec les années à l'oreille gauche ⊱ elle connait la langue des signes et la pratique avec sa mère qui est malentendante ⊱ adore se vanter d'un passé et des grandes aventures qu'elle n'a pas forcement connue dans le but de se rendre intéressante ⊱  adore son job pour les accès que celui ci peut lui donner, surtout pour ça en fait ⊱ rêve de voyager à travers le monde mais manque de moyens ⊱ préfère largement vivre dans son petit studio de 18m² plutôt que dans un grand appartement en colocation, hors de question de partager son intimité ⊱ charmante avec les portiers, les concierges, les chauffeurs des familles pour lesquelles elle travaille, on sait jamais ça peut être utile ⊱ s'est déjà fait attraper par la sécurité d'un magasin pour vol, du coup depuis elle fait attention… elle est plus discrète ⊱ pudique sur sa vie sentimentale, n'a pas l'habitude de se donner au premier venu ⊱ n'a jamais de très longues et belles relations, ça a toujours été ses objectifs et ses rêves avant tout ⊱ vit clairement pour son boulot, son téléphone n'est jamais éteint et lorsqu'elle ne bosse pas elle dort ou rêve éveillée des paillettes et des étoiles » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, zed burgess savannah styx sully carmichael hazel paulson sully carmichael » 5/4 p l a c e s

l i e n s a c t u e l s ,, madison cousin maternel / oren cavalier au bal / isaiah bourreau fleuriste / zed guide dudley / savannah fuis moi je te suis / sully attirance interdite / stan meilleur ami / alma confidente / lysias ex disparu / baker chantage incontrôlé / elsa amie / lou en cours / johan client capricieux / hazel ex et amie perdue / elsa amie et collègue / lou amie d'enfance et de sorties / charlie partner in crime / saem en cours » t ou s l e s l i e n s

w a r n i n g ,, déficience auditive, vols
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 30 Avr - 17:20

update

rhéafitz vous suit désormais

à san francisco du 03/06
au 13/07 pour le boulot

- -  it’s hard for girls like us, we don’t know who we trust. not even the ones we love, ’cause they don’t know
meetsachussets/burzed - Page 9 0XVvRETj_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, un loft vue sur cimetière
et j'y ai posé mes valises depuis : 2011, du haut de tes 16 ans
. Tu peux m'appeler : ava, déjà un diminutif d'avalon
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur brisé, à prendre, à garder à tout jamais.
Je viens de : seattle, l'autre bout du pays et les origines bretonnes
Dans la vie, je suis : community manager d'une marque de sextoys
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alysha bae nett.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lucie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2021
, d'où les : 1183
rps. Merci aux doigts de fée de : waldosia (av).
. Pour finir, je joue également : personne d'autre.
meetsachussets/burzed - Page 9 GXZk5uY9_o

AVALON STEADWORTH

(HISTOIRE) -- (naissance) originaire de seattle, paternel américain et maternel française par ses grands parents (bretagne) sans histoire. parents croyants, très. catholiques aux règles strictes et la pratique tenace. diagnostiquée comme stérile, incapable d'avoir d'enfant naturellement, l'enfant miracle. accueilli comme un message direct de dieu, la volonté des cieux. (enfance) cadre militaire. des parents qui veulent protéger leur miracle des péchés et de la débauche. une parcours déjà tracé, volonté que leur enfant devienne bonne soeur, servir son créateur et le remercier de ce cadeau de la vie. gamine qui ne connait pas les écrans, jeux et jouets d'enfants. sans un mots, l'enfant qui canalise, qui veut exploser. (hypersensibilité) jamais diagnostiquée, pourtant des symptômes tous cochés. sentiment d'être incomprise, impossible à caser. trop sensible, trop tout. dans l'extrême perpétuel. simple remarque d'un camarade pour pleurer toute une soirée. difficulté à lier des amitiés, à vivre dans cette société. famille aimante qui pourtant n'a rien arrangé. essayant de t'aider, maladresse accumulée. un simple sentiment de rejet qui s'est construit d'années en années. (adolescence) incapable de rester canaliser. des années de pression sans une syllabe de travers. période compliquée, conflit entre ton éducation et tes envies. fugue de l'internat, drogue, alcool. l'opposé du cadre souhaité. scolarité aux notes correctes, mais discipline défaillante. envoyée dans cet internat sélectif de boston (2011) pour tenter de te canaliser. en vain. parents qui finissent par renier cette progéniture débauchée, loin d'être à la hauteur. (harvard) une grand mère paternelle décédée, ton nom sur le testament, l'unique petite fille. un héritage confortable légué avec la seule instruction de s'en servir pour ses études. grand mère loin des pensées religieuses de son fils et sa belle fille, voulait offrir une vie confortable à cette gamine reniée. harvard où quatre années se déroulent en communication. bachelor en communication en poche. (surnaturel) passionnée par le vaste univers surnaturel depuis toujours. celui que tu qualifies de monde parallèle. don évolué grâce à cette voisine mystique, tu sais utiliser les pendules, tu ressens ces vibrations inexpliquées en entrant dans un lieu au lourd passé. tu crois aux fantômes et autres entités. (relations amoureuses) compliqué. ligne discontinue sans aucuns sens. du picasso. un premier amour parfait inachevé, des relations par la suite totalement chaotiques et malsaines pour la plus part. un ex violent, deux années de relation. violeurs à ses envies. des cicatrices qui sont encore visibles le long de ton derme. et pour les autres, indélébiles dans ton cœur. soit tu tu ne t'attaches pas, soit tu es trop présente, les gens partent, jambes au cou. tu n'as couché qu'avec peu de personne. (sexualite) attirée par tous les genres sans exceptions. pansexuelle aux limites inexistantes. peu essayée autre chose que les courbes masculines mais tout autant attirée par le reste, les infinis possibilités. tu n'es sans sans aucuns tabous. (relations amicales) difficile à tenir. jugée trop extrême, tu n'arrives jamais à cerner les amitiés positives. tu en demandes trop, parfois pas assez. incapable de bien doser. multiples questions en tourbillon dans ton crâne : est tu assez bien pour lui ? est ce qu'il voulait te blesser ? c'était une blague ? pourquoi elle répond pas ? compliqué. (carapace) renfermée dans cette bulle construite d'années en années. bloque de protection qui te permets de monter ce masque, façade d'une personne forte. en réalité tu n'es que guimauve de l'autre côté de cette muraille. une personnalité renforcée pour affronter cette société qui pourrait t’écraser. (militante) tu as tes propres valeurs, tes convictions. celles que tu pourrais défendre corps et âmes. féministe en grande partie, tu défends tous les combats, contre les injustices, la cruauté, la débilité. tu participes à des manifestations, tu donnes parfois de l'argent, parfois de ton temps. (phobie) peur du noir, peur de l'abandon, peur des insectes, peur de l'eau. de quoi tu n'as pas peur exactement ?

meetsachussets/burzed - Page 9 RD5lyimy_o
⋆ . ·
enfant égaré

(CARACTERE) -- tu es le feu, flamme qui t'animes constamment. gamine turbulente devenue adulte colérique, parfois violente. personne ne sait te contrôler, pas même toi. lionne en cage, indomptable, on en peut t'enfermer sans conséquences. tu frappes, tu hurles, tu bouges dans tous les sens. déterminée, sans jamais te soucier des conséquences. totalement irréfléchis et spontanée, combien de voiture brulée par simple mental breakdown ? combien de flic insulté par simple haine de l'injustice ? incapable de refuser n'importe quels défis lancer, compétitrice dans l'âme. tu veux être la meilleure, gagner, constamment triompher dans ce que tu entreprends, égo mal placé. pourtant fausse humble, selon les circonstances. tu sais avouer ta défaite pour mieux exceller par la suite. on pourrait presque parler d'une certaine jalousie éprouvée quand d'autres réussissent où tu échoues. tu n'abandonnes pas, bornée par tes convictions et tes valeurs, persévérante. tu défends tes pensées, tu n'aimes pas qu'on te contredise, têtue. sans passer par plusieurs chemins, la diplomatie n'est pas ton fort, franche, dans l'extrême. parfois même vulgaire, sans te soucier des conséquences ou des apparences. leader née, tu n'aimes pas suivre, tu es charismatique. cheffe de bande. amoureuse de l'aventure et l'adrénaline, tu aimes explorer différentes contrées. curieuse absolue, tout t'intéresses sans exceptions. selon toi, tout peut être intéressant, tolérante. on te dit garçon manquée, autant féminine que masculine, préférant les sports et métiers masculins que le rose et les paillettes. carapace bien établie. fausse sauvage. tu es hypersensible, émotions à vifs, constamment. sujette aux crises d'angoisses. faits anodins qui peuvent te révolter sans que personne ne s'en serait soucié, simple images triste qui laisse tes larmes couler, un regard sans mauvaises pensées qui peut te faire cogiter toute une soirée. tu réagis là où tout le monde s'en fou. la peur du noir, de la solitude, d'être enfermée, tu es terriblement anxieuse. malgré cette arrogance, vulgarité, tu n'es que fragilité. pourtant le coeur sur la main, tu aides les autres, les inconnus, les animaux, optimiste sur un monde meilleur un jour, même si tu avoues tout le contraire. instable dans tes choix et tes émotions, tu n'as que peu confiance en toi. pensées largement dissimulées. dans tes relations tu n'es que loyauté et fidélité, du temps pour accorder pleinement confiance, mais cette ligne passée, tu es une sang-sue. présente pour tes proches pour les pires situations, prête à enterrer un cadavre s'il le fallait. sexuellement, tu es pan, simplement attirée par tous les genres. tu as besoin de sentiments, on pourrait te qualifier d'amoureuse de l'amour. tu aimes sentir que tu attises les convoitises et le désir. tu sais jouer de tes charmes sans jamais réellement assumer.  incapable de tomber dans les bras de n'importe qui, tu es joueuse et tu aimes t'amuser. tu as ce réflexe de protection quand quelqu'un bouge trop violemment à côté de toi. femme battue, violée par le passé, tu sais te reconstruire désormais. mystique, baignée dans l'ésotérisme depuis toujours. tu as des dons pas totalement domptés. tu sais utiliser un pendule et tu ressens des choses, intenses. passionnée par le surnaturel depuis des années, pour toi tout n'est que simple réalité. tu admires la mort et les mondes parallèles. artiste dans l'âme. tu peins, dessines, gribouilles sur tes carnets des montagnes de traits noirs sans parfois aucuns sens. les inconnus te jugent provocatrice et agressive, tes proches te savent douce et fragile.

⋆ . ·
maux troubles

(DETAILS) -- déteste le café et le thé, peur des araignées, dors nue, met quasiment jamais de soutient gorge ou alors des brassières, sportive, danse pour faire le ménage, chante comme une casserole sous la douche, style grunge/sexy/bobo, ultra féministe, maniaque, jamais sans écouteurs, panier percé, claustrophobe, dors lumière allumée, quatre cadenas pour ferme la porte d'entrée, préfère le printemps et déteste l'été et la chaleur.

meetsachussets/burzed - Page 9 MQok3eUA_o

amour ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

famille,, prénom, nomdescriptif lien

autres ,, prénom, nom descriptif lien

write your own story ,,

(RP)»
; [url=//]underco; [url=//]underco[/url][/size]

=⋆ . ·
crédit gifs -- self love gang; codage -- killing boys

WARNING // concernant (personnage) : dépression, alcool, violence, drogue, hypersensibilité, vulgarité.
TRIGGER // refuse de jouer : hot (ellipse), cruauté animale, inceste.

LIEN DU POST
Mer 2 Juin - 13:01

update

avalonely veut discuter.

il y a des mots faits d'un verre si fragile qu'ils se cassent si on les utilise ne serait-ce qu'une seule fois, laissent échapper leur contenu et éclaboussent.
meetsachussets/burzed - Page 9 Tumblr_pk1yessAmO1ve15v7o3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge. en coloc' avec kobe. et aussi à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 14029
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, charline ( avatar ) shelbies/anya ( bannière vote bal archley )
. Pour finir, je joue également : mikke, gaia, marley, Iwan
meetsachussets/burzed - Page 9 Iz5fLF8P_o
[ 23 yo - from newcastle / australia  - single ]
» fils d'un politicien & d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
meetsachussets/burzed - Page 9 Tumblr_inline_pdwwoxJSgZ1w6i44c_250 meetsachussets/burzed - Page 9 Tumblr_inline_pdwx5z3sfQ1w6i44c_250
SOCIABLE ☽ SOURIANT ☽ ALTRUISTE ☽ DEVOUE ☽ SPORTIF ☽ SENSIBLE ☽ FETARD ☽ DROLE ☽ FRANC ☽ TETE BRULEE ☽ AUTHENTIQUE ☽ GEEK ☽ ATTENTIONNE ☽ ROMANTIQUE ☽ CHARMEUR ☽ SOLAIRE ☽ FOUFOU ☽ IMPULSIF.

meetsachussets/burzed - Page 9 TMyjTnQq_o

meetsachussets/burzed - Page 9 0CDNzj3o_o

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Lun 7 Juin - 11:29

BURZED a accepté votre invitation @Ava Steadworth

Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant