Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-24%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go (Orange) à 499€
499 € 659 €
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 – LIVOO DOM200 pour 6 Personnes
42 € 79 €
Voir le deal

meetsachussets/burzed

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sofia Dunn-Aguera FIRE OHEHO

meetsachussets/burzed - Page 6 Tumblr_pk1yessAmO1ve15v7o3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge. en coloc' avec kobe. et aussi à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 14014
messages, dont : 163
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, charline ( avatar ) shelbies/anya ( bannière vote bal archley )
. Pour finir, je joue également : mikke, gaia, marley, Iwan
meetsachussets/burzed - Page 6 Iz5fLF8P_o
[ 23 yo - from newcastle / australia  - single ]
» fils d'un politicien & d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
meetsachussets/burzed - Page 6 Tumblr_inline_pdwwoxJSgZ1w6i44c_250 meetsachussets/burzed - Page 6 Tumblr_inline_pdwx5z3sfQ1w6i44c_250
SOCIABLE ☽ SOURIANT ☽ ALTRUISTE ☽ DEVOUE ☽ SPORTIF ☽ SENSIBLE ☽ FETARD ☽ DROLE ☽ FRANC ☽ TETE BRULEE ☽ AUTHENTIQUE ☽ GEEK ☽ ATTENTIONNE ☽ ROMANTIQUE ☽ CHARMEUR ☽ SOLAIRE ☽ FOUFOU ☽ IMPULSIF.

meetsachussets/burzed - Page 6 TMyjTnQq_o

meetsachussets/burzed - Page 6 0CDNzj3o_o

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 15:00

BURZED a ajouté deux photos

please, draw me a sheep..

meetsachussets/burzed - Page 6 EJjzW9tq_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sasha chistova.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 4788
messages, dont : 369
rps. Merci aux doigts de fée de : aurélie d'amour
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), charlize seaton (guetta).
meetsachussets/burzed - Page 6 K3SWITvX_o

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

meetsachussets/burzed - Page 6 Olomfn6l_o

meetsachussets/burzed - Page 6 A82LFMV6_o
meetsachussets/burzed - Page 6 IUOAS39U_o
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime), loïc (flirt), silas (crush inavoué).

meetsachussets/burzed - Page 6 2R2jLzk
meetsachussets/burzed - Page 6 0TZW02Ta_o

meetsachussets/burzed - Page 6 566h6bfF_o
meetsachussets/burzed - Page 6 TJrx3Qwx_o
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), quinn (meilleure amie), aden (copain d'aventure), elsie (copine comme jumelle), maëlys (influenceuse)

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds), reyes (ex beau-frère, ami), asher (big bro), holden (friend).

meetsachussets/burzed - Page 6 Y2fK8nFP_o

meetsachussets/burzed - Page 6 0FmdELUB_o
meetsachussets/burzed - Page 6 DtnZAs5o_o
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué), taeil (mitigé).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Mar 22 Déc - 16:19

leoburg a aimé votre photo

mini burgess

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Sofia Dunn-Aguera FIRE OHEHO

meetsachussets/burzed - Page 6 Tumblr_pk1yessAmO1ve15v7o3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge. en coloc' avec kobe. et aussi à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace.
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 14014
messages, dont : 163
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, charline ( avatar ) shelbies/anya ( bannière vote bal archley )
. Pour finir, je joue également : mikke, gaia, marley, Iwan
meetsachussets/burzed - Page 6 Iz5fLF8P_o
[ 23 yo - from newcastle / australia  - single ]
» fils d'un politicien & d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
meetsachussets/burzed - Page 6 Tumblr_inline_pdwwoxJSgZ1w6i44c_250 meetsachussets/burzed - Page 6 Tumblr_inline_pdwx5z3sfQ1w6i44c_250
SOCIABLE ☽ SOURIANT ☽ ALTRUISTE ☽ DEVOUE ☽ SPORTIF ☽ SENSIBLE ☽ FETARD ☽ DROLE ☽ FRANC ☽ TETE BRULEE ☽ AUTHENTIQUE ☽ GEEK ☽ ATTENTIONNE ☽ ROMANTIQUE ☽ CHARMEUR ☽ SOLAIRE ☽ FOUFOU ☽ IMPULSIF.

meetsachussets/burzed - Page 6 0CDNzj3o_o

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Jeu 31 Déc - 19:14

BURZED a actualisé son statut

est passé de en couple à célibataire

meetsachussets/burzed - Page 6 Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans.
. Tu peux m'appeler : Sisi, Loé, la petite Langford.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, se brulant avec le feu.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse et influenceuse pour Hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Scarlett Leithold

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
, d'où les : 2494
messages, dont : 179
rps. Merci aux doigts de fée de : Cosmiclights (avatar) EXORDIUM (signature) jendy profil
. Pour finir, je joue également : Peyton, Madelaine, Neyla, Quentin & Zayne
meetsachussets/burzed - Page 6 Original meetsachussets/burzed - Page 6 1f2222ea2e7ced24236824c740d2cbc0 meetsachussets/burzed - Page 6 F931bfc3baab2b20b9ce7bb6ab27b2ea
HARPER SILOÉ LANGFORD
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» p r é s e n t a t i o n

» m e e t s a

meetsachussets/burzed - Page 6 5793d652ce85bd049413df9f868d3279 meetsachussets/burzed - Page 6 8f77b52ef19ba45fc2f2c5c41672a19b meetsachussets/burzed - Page 6 9d74e7204d365405b3f5aa75e4604422

f a m i l y p o r t r a i t ,, Asher Frère, celui dont elle est le plus proche Avery Frère, jalousie entre les deux Kobe Frère, amour discrète Morgan Frère, protecteur.

w h a t l o v e r s d o ,, Shayn Séduction, romance, destiné Kian Attirance non avoué, tendresse. Jayson Ex copain, amitié qui dure.
[size=8]s a d g i r l s c l u b ,,
Theodora blondasse préférée Mala Meilleure amie Minji Meilleure amie Rosalia copine d'Asher, relation indescriptible Fallon Amitié, sexfriend Zed Meilleur ami. Seth Coloc, tout mignon Oriana Copine. Min jun Copain Aurora Copine Freya copine[/size]

JUST WORDS...

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Jeu 31 Déc - 19:28

Siloé.L a ajouté une réaction à votre statut

Siloé.L a commenté votre statut

Love you, babe :heaart:

Zed Burgess FIRE OHEHO

meetsachussets/burzed - Page 6 L7gk7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans une petite villa avec piscine
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours. je suis née à boston
. Tu peux m'appeler : vee
Je viens de : boston.
Dans la vie, je suis : étudiante en 2eme année de médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : haley lu richardson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 8531
messages, dont : 49
rps. Merci aux doigts de fée de : balaclava (a) (avatar) & edelweiss (a) codesigna
. Pour finir, je joue également : sana (v.pedretti) alicja (s. sweeney) & quincy (m. lafontan)
meetsachussets/burzed - Page 6 107e56542cf4dcf6b98b524bf2dc6987c29892c4 meetsachussets/burzed - Page 6 4944f34c76469ff16ca3090c49aa79cb6b862df5 meetsachussets/burzed - Page 6 Ae29140aa46fed775b74a09dddcb7c48e2bdd526VERLAINESWAROVSKImeetsachussets/burzed - Page 6 GdOZv
VIERGE, tu n'assumes pas. MYSTÉRIEUSE, il est parfois difficile de te cerner. TRANQUILLE, tu es toujours sereine. RAYONNANTE, tu aimes croquer la vie à pleine dent. INTÉRESSANTE, on ne s'ennuit jamais en ta compagnie. INNOVATRICE, tu n'es pas du genre vieux jeux. TAQUINE, c'est ton deuxième surnom. POSSESSIVE/JALOUSE, en amour, tu n'aimes pas partager. DIFFÉRENTE, tu n'es pas une fille comme les autres. ÉNERGIQUE, tu bouges trop. PAS DRAGUEUSE, t'es un pied. OBSTINÉE, surtout lorsque tu veux quelque chose. REDOUTABLE, seulement lorsqu'on te cherche. IMPULSIVE, il t'arrive de partout au quart de tour rapidement. FEMME-ENFANT, tu aimes retourner en enfance. DRÔLE, tu te penses, mais tes blagues sont pourries. SENSIBLE, tu as la larme facile. TIMIDE, tes joues deviennent automatique rouges devant un beau garçon. MANQUE DE CONFIANCE, c'est pour cela que tu es encore vierge. PEU RÉSERVÉE, tu mets un temps à aller vers les autres, mais une fois fait, tu boulverses. NON FUMEUSE, tu ne portes pas l'odeur de la clope dans ton cœur.

meetsachussets/burzed - Page 6 Tumblr_inline_p3ui9gOkQW1uc6nia_250 meetsachussets/burzed - Page 6 Tumblr_inline_p3ui925gqw1uc6nia_250 meetsachussets/burzed - Page 6 Tumblr_inline_p3ui9cgTjg1uc6nia_250

ce qu'elle aime ;; son chien (golden retriever) nommé polo ◇ voue un amour inconditionnel aux animaux, particulierement les chiens ◇ très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie ◇ kiffe le gin-tonic ◇ elle n'a pas besoin de parler de son côté geek, il est si évident. ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, elle ne manque jamais de se confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une ◇ elle aime manger des choses bien grasses puis se défouler pendant deux heures sur son tapis de course afin de perdre toutes ces calories ◇ elle aime sortir entre amies, mais parfois préfère rester seule devant son ordinateur, pour faire sa petite geek ◇ adore regarder des séries jusqu'à 3h du matin, que ce soit américain, japonais ou coréen ◇ elle aime le dessin, plus particulièrement style manga ◇ elle aime l'odeur de l'essence et l'odeur des marqueurs indélébiles ◇ elle aime retourner en enfance, de temps à autres ◇ elle adore faire les boutiques et baver devant des choses qu'elle n'oserait jamais porter...
ce qu'elle n'aime pas ;; elle est irritée dès qu'elle sait que les vacances sont bientôt finies ◇ elle n'aime pas parler de sa mère, souvenirs beaucoup trop douloureux pour elle ◇ elle n'aime pas les regards qui rabaissent et les paroles qui blessent ◇ elle n'aime pas qu'on touche à sa fierté ni à sa dignité ◇ elle déteste l'hypocrisie, préfère la franchise ◇ elle n'aime pas voir quelqu'un pleurer ◇ elle déteste le goût du café mais en prend tout de même tous les matins ◇ elle n'aime pas être malade et déteste les hôpitaux, ça lui rappelle la mère qu'elle n'a jamais connu ◇ elle a peur des insectes en général ◇ non fumeuse, elle porte pas trop l'odeur de la clope dans son cœur.

meetsachussets/burzed - Page 6 Tumblr_inline_p3ui8uMX1W1uc6nia_250 meetsachussets/burzed - Page 6 Tumblr_inline_p3uifdhpVC1uc6nia_250 meetsachussets/burzed - Page 6 Tumblr_inline_p3uifd89XI1uc6nia_250

ZED (★★★★★) elle est proche de lui, Vee est aussi attirée par lui, elle le trouve tout simplement canon avec ses bouclettes // EVAN (★★★★★) une belle amitié, il est extrêmement doux et gentil avec elle, Vee le trouve tout autant attirant, mais elle ignore qu'il est ainsi simplement pour un pari qu'il a fait avec ses potes // ZAHRA (★★★★★) meilleure amie à la vie, à la mort // MIN JUN (★★★☆☆) ancien crush // uc (★☆☆☆☆)

meetsachussets/burzed - Page 6 Uc༄ so much to say...

WARNING // vierge, pré-sexe (préliminaires), décès de sa mère.
TRIGGER // violence animale, inceste.

LIEN DU POST
Ven 8 Jan - 12:56

VS vous suit désormais

you be the sun, i'll be the moon, just
let your light come
SHINING THROUGH

Zed Burgess FIRE OHEHO

meetsachussets/burzed - Page 6 6aabb4ef126e776be23904dc9133220c6a070c69
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai dix-huit ans, en deux mille quinze
. Tu peux m'appeler : par mon prénom
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de graviter autour de lui.
Je viens de : Londres, UK.
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astrophysique, astronomie et robotique à Harvard ainsi qu'au MIT. J'ai commencé un travail de recherche dans mon domaine d'étude en parallèle de celles-ci
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la très jolie Ellie Bamber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nympheas / eugénie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 21073
messages, dont : 177
rps. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av) lumos solem ♥ (bannières ship)
. Pour finir, je joue également : rosamund (emma w.) & theodore (freddy c.)
meetsachussets/burzed - Page 6 25a3b3a3e83bfd72f378adccdb46b521 meetsachussets/burzed - Page 6 2856bcf4d297b90de6ba544e98760dfa meetsachussets/burzed - Page 6 32164885ea17b6a5f62327bba85b867949e6c2b6

» WARNING automutilation, dépression, mort, mort infantile

» TRIGGER sexe (favorise les ellipses), cruauté animale, pédophilie, viol, inceste

» TOUTES LES INFORMATIONS SUR MARLA

» SON MOODBOARD

meetsachussets/burzed - Page 6 138afd49749ea87a729fe0516f41037b0efa73cc

meetsachussets/burzed - Page 6 Tenor

meetsachussets/burzed - Page 6 VGuLkWUY_o

meetsachussets/burzed - Page 6 VJUTlI1H_o

meetsachussets/burzed - Page 6 UEaHT0rs_o

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 2:29

MARLOVE a aimé vos photos

THE STARS, THE MOON, THEY HAVE ALL BEEN BLOWN OUT
you left me in the dark. no dawn, no day, i'm always in this twilight. in the shadow of your heart and in the dark, i can hear your heartbeat. so i stayed in the darkness with you

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 23:17

alba_k vous suit désormais

meetsachussets/burzed - Page 6 32GEk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, voisine de Gael
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis 4 ans
. Tu peux m'appeler : ali
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, frissonne de plaisir sous des souffles erratiques.
Je viens de : la pologne
Dans la vie, je suis : esthéticienne et propriétaire du endless beauty (+ fleuriste à mes heures perdues)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sydney sweeney

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/01/2021
, d'où les : 692
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar)
. Pour finir, je joue également : sana (v.pedretti) & quincy (m.lafontan)
meetsachussets/burzed - Page 6 Fdc2ac85a07401b5c6064099b63b9ac27d15828d meetsachussets/burzed - Page 6 Ff78c4d70ade409d92810463797af969d89462ce meetsachussets/burzed - Page 6 365e10caeb67348c8820ed6c4c6b88762f00440c
ALICJABLOSSOMmeetsachussets/burzed - Page 6 GdOZv
Alicja possède deux faces, la première : extérieure, forte, rusée, pleine de confiance et de grâce, et la seconde beaucoup plus secrète, réagissant intérieurement, renfermée, « encaissant les coups » en silence, manque de confiance. PEU INFLUENÇABLE, elle dit toujours ce qu'elle pense et ne fait pas toujours ce qu'elle dit. AMBITIEUSE, elle a son propre système de valeurs et de croyances où se mêlent opportunisme et intérêt. Cette forte intuition lui permet de choisir avec clairvoyance ceux qui l'entourent, et ceux dont elle pourra se servir. SÉDUCTRICE, souvent de manière calculée et artificielle. MANQUE DE CONFIANCE, elle a une énorme carapace autour d'elle, rare sont celles qui arrivent à la franchir et elle préfère repousser toute forme d'attachement sentimentale depuis qu'elle a eu le cœur brisé. FONCEUSE, princesse aime prendre des risques et pourtant, elle sait qu'elle va se brûler les ailes. AUDACIEUSE, rien ne l'arrête. ORGUEILLEUSE, aime pas qu'on lui refuse quelque chose. DIVA SANS PUDEUR, elle donne l'impression d'avoir un cœur aussi froid que l'hiver de la Pologne. ÉNERGIQUE, et pleine de vie, son but principal est bien de profiter au maximum de la vie. MACHIAVÉLIQUE, elle est très douée pour échafauder des plans. CHANGEANTE, bien plus par soucis de conserver sa liberté, son indépendance, que par frivolité.

meetsachussets/burzed - Page 6 Fc34924c752c52c5226a319b099c6c4899e9d3ac meetsachussets/burzed - Page 6 A651e36f45772af2102a5fc9e3b31692d877aea4 meetsachussets/burzed - Page 6 A54b8ce8a4b5980b7b16ff8636906214eb29025e

ce qu'elle aime ;; ses soeurs ◇ sa chatte louise ◇ le petit déjeuner ◇ son boulot ◇ les fleurs ◇ danser ◇ le billard mais préfère le bowling ◇ manger chinois ◇ faire la folie ◇ le sexe ◇ taquiner grazy ◇ prendre des risques ◇ l'adrénaline et les sensations fortes ◇ tester ses limites ◇ se brûler les ailes ◇ les cuisses de poulets ◇ rester en pyjama toute la journée du dimanche. ◇ les orages. mais seulement si elle est chez elle, enfermée avec quelqu’un et sous sa couette ◇ le laser game et le paintball ◇ le coca et l'alcool ◇ les soirées déguisées ◇ regarder des dessins animés ◇ dormir avec une jambe sous la couette et une jambe qui prend l’air ◇ les cookies ◇ l'odeur du cacao et du croissant ◇ danser de préférence sous la pluie, cela lui procure un sentiment de bien être et d'immortalité ◇ les feux d'artifices ◇ tout ce qui est pas banale, un peu bancale, ce qui sort du commun, ce que les gens ne voit pas ◇ les gens passionnés et ambitieux.
ce qu'elle n'aime pas ;; devoir attendre ◇ quand la batterie de son portable lache 10X plus vite quand il ne lui reste quasiment plus de batterie ◇ entendre son réveil le matin ◇ ne pas avoir de wifi ◇ avoir froid aux pieds ◇ quand elle ne peut pas faire son lit parce que son chat dors dessus ◇ parler de son passé sentimental ◇ les paquets de chips avec plus d'air que de chips ◇ être en retard ◇ être malade pendant les vacances ◇ l'odeur du vomi ◇ faire la queue à la caisse ◇ les embouteillages ◇ perdre ses souvenirs de la veille après une soirée trop arrosée ◇ les personnes qui ne tiennent pas leurs engagements.

meetsachussets/burzed - Page 6 567282c2bdb99b7066be2d4bd69c729035637a10 meetsachussets/burzed - Page 6 5d883e5a9eec35ed992a0fd6ec58cf8f7b669fc1 meetsachussets/burzed - Page 6 Efb46e303c124c7bf65218ff77e947bead889f09

MAGICKA, DONUTJA, GRAZYNA, blossom sister's et amours de sa vie // BAKER, son meilleur ami, son roi, son tout, duo diabolique et inséparable, pas touche sinon elle mord // MAÏ LINH, sa reine, comme une sœur, une confidente, elles sont toujours fourrées ensemble. Jamais l'une sans l'autre // MARSO, doux prénom qui sonne comme un début de délice coordination, poto de 400 coups, entre séduction, attirance et attraction, la belle désir le marquer au fer rouge // LIAM, jeu de séduction // UC, uc //

WARNING // sexe, fausse couche, personnage haut en couleur.
TRIGGER // violence animale, inceste.

LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 21:58

aliblossom vous suit désormais

you are only a secondary actor
in the comedy of her life
THE PAWN OF FATE
meetsachussets/burzed - Page 6 Sans_t12
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Suzy
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Bridgeport (Connecticut).
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jourdan Sloane.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Antoine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2020
, d'où les : 669
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : Salvia
. Pour finir, je joue également : Orson Morrow

meetsachussets/burzed - Page 6 VAXWl1
MY PORTRAIT

Infos • née le 3 Février 1999 • From Bridgeport (Connecticut) • 3e année de design de mode • Influenceuse proche de ses followers • Travel Addict • Passionnée de dessin et de photos • homosexuelle qui peine à assumer
Son caractère • Studieuse • Optimiste • Indépendante • Passionnée • Inventive • Travailleuse • Bienveillante • Audacieuse • Possessive • Gourmande • Bavarde • Émotive • Pointilleuse • Râleuse • Stressée • Tactile

meetsachussets/burzed - Page 6 P7OGWz
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Friends
• Leilani Bertram : meilleure amie
• Talisha Blackwell : comme une sœur
• Johan de Monpezat : collab, maison de couture collaborative
• Adel Malacki : première expérience homosexuelle, ancienne sex-friend
Fuck you A venir

meetsachussets/burzed - Page 6 LxByLl

WARNING // concernant (personnage) rien à déclarer
TRIGGER // refuse de jouer : Abus ; Cruauté animale ; Pédophilie, Inceste, Viol, Sexe +18 cru

LIEN DU POST
Mer 27 Jan - 21:17

SuzyCollins vous suit désormais

LIEN DU POST
Sam 30 Jan - 17:14

minniemouse vous suit désormais

Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant