Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityilhan » hey dude
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    ilhan » hey dude
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une énième soirée au Japon. Je ne sais même plus dans quelle ville on se trouve. Je suis défoncée h24, alcoolisée jusqu'à en faire péter mon foie. Mais qu'est-ce que je m'amuse bordel. J'ai bien fait de quitter la librairie, mes frères et tout le merdier. Je me sens comme un oiseau qui fait ce qu'il veut de ses ailes, loin de tout. C'est décidé, je vais rester ici et plus jamais rentrer. Nope. De toute façon, il n'y a rien qui me retient là-bas. J'adore l'Asie, j'adore les japonais et j'ai tellement hâte de découvrir les prochaines étapes du Summer Camp. Je me déplace jusqu'au bar de la boite - si on peut appeler ça comme ça - et je commande des sakès pour mes amis. Enfin, mes nouveaux amis locaux. Les japonais. Ils sont drôles, dès que je fais quelque chose, ils rigolent comme des fous. Y'en a juste un qui est chiant, qui ne fait que me coller, me parler et il a une haleine de chacal en plus. Je pensais m'être débarrassée de lui mais je sens sa présence derrière moi, rien qu'à l'odeur. Mayday mayday. Ce que je fais ? Je me colle spontanément à l'homme à côté de moi. " ah chéri t'es là. " je lève le visage vers @Ilhan Locke, inconnu au bataillon mais franchement pas dégueu. Lui qui me regarde d'un air interrogateur et moi qui essaye de lui faire des signes faciaux avec mes yeux et ma bouche pour lui faire comprendre que j'ai un mec relou derrière moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me fais bien à la vie japonaise. ses locaux, leurs habitudes, le fameux saké. le départ pour la prochaine destination c'est pour bientôt alors j'ai décider de me créer encore quelques bons souvenirs du début de mon périple en asie. si seulement déjà j'arrive à m'en souvenir. franchement, je ressemble à rien comme ça. je sais pas trop où je suis exactement, l'heure qu'il est. faudrait vérifier pour mon identité mais je suis pas sûr d'exceller dessus non plus. l'endroit tourne drôlement fort. on se croirait dans une roue d'hamster. une fille m'interpelle, en m'appelant chéri. je fonctionne au ralenti alors je prends du temps à capter qu'elle s'adresse à moi. qu'elle a besoin de mon aide pour se débarasser d'un lourdeau qui empeste à m'en chatouiller le nez. t'en as mis du temps ! viens par-là. ni une ni deux, je lui ouvre mes bras et lui colle même un patin.

    @April Townsend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ilhan Locke wow wow. Je m'attendais à un peu de compassion mais pas tant. Ce jeune homme me prend sans gêne dans ses bras et prend son rôle très à coeur en aller cherchant mes lèvres avec une fougue déconcertante. J'a-dore. Je crois que je viens de trouver la perle rare de mon séjour. Un mec aussi taré que moi. Je libère mes lèvres pour reprendre mon souffle et j'étire un grand sourire en détaillant mon faux-mec de haut en bas. " quelle fougue bébé ! vivement ce soir que j'te fasse ta fête. " je penche ma tête sur le côté, glisse mes doigts sur sa chemise. Un regard de remerciement et je pivote face au comptoir. Quand je tourne doucement ma tête de l'autre côté, je vois que le japonais m'a épargné. Alléulia, il a filé. Je peux me détendre. Je baisse mes épaules comme un ballon de baudruche qui se dégonfle. " mon dieu, enfin la paix. merci. " que je lance au jeune homme d'un air presque désinteressée. Genre, tu m'as bien servi deux secondes mais maintenant que service est rendu, ça s'arrête là. Je me commande un verre en faisant signe au serveur de s'approcher.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum