Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityveni, vidi, amavi. — (( marlon ♡ ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    veni, vidi, amavi. — (( marlon ♡ ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercredi 5 août, en journée.
    L’Île de Jeju, t’en es tombée amoureuse dès l’instant où tu l’as découverte. T’avais jamais eu la chance d’y aller par le passé ou, plutôt, tu connaissais absolument pas ce coin du globe et t’avais pas pris la peine de te renseigner dessus. Dès le premier jour sur l’île, t’as profité du magnifique paysage qui s’offrait à toi pour te prélasser et t’aventurer dans les recoins un peu exigus. Aujourd’hui, t’as eu vent d’une randonnée jusqu’aux chutes de Jeongbang et inutile de dire que t’as été plus que motivée à t’y rendre. Pour cette fois, c’est en solitaire que t’as décidé de te lancer. Mais dans la foule qui s’apprête à s’aventurer vers lesdites chutes, tu repères rapidement une tête familière au loin. Tu t’empresses de le rejoindre, tes mains se déposant brusquement sur ses épaules pour le surprendre. « Hey ! Je savais pas que tu t’étais mis à la rando. » que tu lances en lui offrant ton plus beau sourire.

    @Marlon Thompson :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une randonnée ? Je suis fortement intéressé, je suis habitué aux courses à pied mais j'aime tout autant la marche à pied, notamment quand le paysage est extraordinaire. Je décide alors de prendre mes meilleurs chaussures, habillé d'un short en lin et d'un simple débardeur dévoilant mes bras musclés. Alors que je commence à marcher, en suivant le petit groupe, seul, une voix m'interpelle. Me retournant, je te découvre et souris. Ça fait assez longtemps que l'on ne s'est pas vus, toi et moi. J'aime bien marcher et découvrir. Et toi alors? Dis-je en gardant mon sourire. Comment vas-tu ? J'espère que tu t'es équipée pour cette randonnée? Finis-je par te demander.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum